Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

#1 2015-08-17 18:08:45

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

[RP autorisé par Mousse ♥]

Bonjour ! Alors je m'en veux de faire attendre bien sûr, mais voilà, FAED est vivant depuis deux ans et demi (1 Janvier 2013), et j'avoue que c'est surtout grâce à vous, alors je tenais à vous remercier de tout mon cœur. FAED c'est le rp qui m'a donnée envie de progresser dans l'écriture et dans mes personnages, alors je vais tâcher de faire de mon mieux pour vous donner le même plaisir que j'ai à répondre à vos post' et vous rendre le double de ce que j'ai reçu à travers vos personnages, ces histoires, et ce rp. Bref, voilà le grand retour de l'immortel FAED, si ça tente aussi d'autre personne de se joindre à l'aventure, bien sûr que c'est et ce sera toujours ouvert.
Forever And Ever Differents ne tombera pas !

http://img15.hostingpics.net/pics/961644FAED.png
                                     Chapitre 1 ○ Marqué à jamais.
Et si vous portiez quelques part sur vous une marque indélébile délimitant une différence à vos 'semblables' comment pensez vous que le monde réagira ? Bien ? Mal ? Ahah combien de film on a vu démontrant les frontières de la tolérance humaine.
« Dégage, t'es pas comme nous. »
C'est plus ou moins ce que vous entendrez touts, chaque jour, chaque heure, chaque seconde. Après tout, on n'a vu aucune lois interdisant votre discrimination. Mis a l’écart, ou enterré sous les pierres, la journée vous aviez beau dire que vous vous en fichiez royalement, mais la nuit vous pleuriez en maudissant cette différence. C'est injuste non ? Oui oui je sais.
Voilà maintenant c'est cette fameuse différence vous sauvera, alors le reste du monde vous appelle à l'aide.
« Hey, je crois c'est un peu tard les gars. »
Oui, 'tard' c'est bien le mot. Vraiment, vraiment trop, tard. Maintenant cette différence vous aidera a combattre cet ennemis inconnu mais en avez vous seulement l'envie ? Non bien sûr que non, si vous n'êtes pas acceptés en tant qu'humains vous en avez au moins le caractère, donc la même fierté et dignité. Si l'humanité pense que vous allez bouger ne serai-ce qu'un poil après qu'elle vous ais crachée au visage, elle se fourre le doigt dans l'oeil....Et se crève les deux yeux en même temps. Bref, no way. Donc Vous refusez en croyant -naïvement, certes- que vous aviez le choix. Ah ah, pauvres idiots, non. Bien sûr que non, vous êtes qui vous proclamer ainsi que vous êtes libres de choisir ? Franchement, on a vu plus futé. Torture et d'autres horreurs vous sont servis sur un plateau d'argent parce que vous avez dit 'non'. Non mais comme ça vous saurez définitivement qu'on vous demande pas votre avis.
Alors vous vous tournez vers un autre argument, plus construit je l'accorde, mais vous vous êtes de nouveau fait démontés en beauté mes anges.
« Rien à faire, devant l'ennemi je me laisserais crever plutôt que de faire un seul pas pour vous protéger. »
«  Remballe le suicide t'es juste là pour les distraire, nous on se taille avant la fin du massacre. »

Vous n'osez pas refuser, pas la même erreur deux fois (enfin on va surtout dire que vous ne pouvez pas le faire hein...). Ainsi vous êtes résignés à vous battre, au moins pour faire bonne mine.
Je suis né différent, je mourrais différent. Cette phrase est gravée dans votre esprit.

                                Chapitre 2 ○ Survivre coûte que coûte.
La guerre est terminée. Les cadavres sur les champs de batailles s'entassent. Touts les « vrais » humains se sont lâchement enfuis on ne sais où. Qu'ils meurent ! Chacun son tour. pensez -vous le cœur remplit de rage. Vos amis, vos ennemis sont morts sans savoir pourquoi ils se battaient. Seule une infime partie des Différents sont vivants. L'humanité a disparue, vous êtes les derniers représentant de la race humaine. Mais comment des personnes comme vous, des rejetés, des rebuts de l'humanité, cette dernière qui a refusée jusqu’à son dernière souffle votre appartenance à sa race, peuvent être maintenant les derniers de celle-ci ? On se demande bien comment vous comptez endosser le rôle.
Survivre coûte que coûte voilà votre nouveau but. Vous les Différents, vous ne l'êtes plus désormais, cela change t-il quelques chose ? Rien n'est changé, votre survie est menacé, et vous resterez les mêmes. Toujours et à jamais différents, Je suis né différent, je mourrais différents. Non, vraiment, rien à changé.

                   Chapitre 3 ○ Toujours et à jamais poursuivis par les chaînes.
Oh, on s'réveille les loirs. Le réveil à sonné. Vous voilà touts rassemblés, réveillés dans un hangar aux airs macabres. Mais le meilleur n'est pas là, vous êtes enfermés. Pas dans le hangar non, dans une forêt et verdure d'environ 3km. Qu'est ce qui vous empêche d'en sortir ? Eux. Toujours, encore, eux. Ces increvables, ces humains. Vous êtes amnésique, donc vous ne savez pas la vérité. Mais vous vous doutez que les survivants de cette race se sont multipliés dans votre dos, se sont développé, et vous on enfermé. Vous êtes dans une enceinte, des murs hauts de dix mètres vous empêche de passer... et avant ça une bonne quantité d'obstacle. 
Alors c'est quoi l'intrigue ? Les humains ont trop peur de vous approcher, alors ils vont vous laisser mourir comme ça ? Où ils ont d'autre projet pour vous ? Mais sachez une chose, la forêt n'est pas celle des contes de fées, vous y trouverez la faim, la soif, et le danger. Trouvez une solution pour sortir, et trouvez ce qu'il se cache derrière la scène.




---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Formulaire pour un Different ○

Code:

[color=black][b]Formulaire :[/b][/color]
[b][color=orange]Pseudo :[/color][/b]
[b][color=black]Nom :[/color][/b]
[b][color=orange]Prénom :[/color][/b]
[b][color=black]Age :[/color][/b]
[b][color=orange]Sexe :[/color][/b]
[b][color=black]Différence :[/color][/b]
[b][color=orange]Armes :[/color][/b]
[b][color=black]Histoire (facultatif) :[/color][/b]
[b][color=orange]Description :[/color][/b]

Formulaire pour un Humain ○

Code:

[color=black][b]Formulaire (humain):[/b][/color]
[b][color=orange]Pseudo :[/color][/b]
[b][color=black]Nom :[/color][/b]
[b][color=orange]Prénom :[/color][/b]
[b][color=black]Age :[/color][/b]
[b][color=orange]Sexe :[/color][/b]
[b][color=black]son avis sur les Différents:[/color][/b]
[b][color=orange]Armes (facultatif):[/color][/b]
[b][color=black]Histoire (expliquez au moins pourquoi il est vivant):[/color][/b]
[b][color=orange]Description :[/color][/b]

Dernière modification par laloukou (2015-08-19 18:40:39)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#2 2015-08-17 18:11:50

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/472392FAED2.png

○ Suic d'Orge ○
Pseudo : Suic ^°^
Nom : /
Prénom : Kyara
Âge : 16 ans
Sexe : F
Différence : Sa peau est blanche, elle a deux cornes noires, et quand elle se sent menacer, son œil droit s’enflamme.
Armes : Elle porte toujours une épée noire qu’elle garde à la taille.
Histoire (facultatif) : Elle a vécu une vie assez simple sans embrouilles ni soucis. Elle vivait dans une maison avec son père et sa mère mais leur relation n’était pas très développée et ils ne s’entendaient pas particulièrement bien, ils ne s’adressaient pas souvent la parole. De ce fait, elle a toujours été solitaire et ne sais pas contenir ses émotions.
Description : http://img15.hostingpics.net/pics/546340suicky.png

Pseudo : Surimi o/
Nom : Kurami
Prénom : Meira
Age : 17 ans
Sexe : F
Différence : Elle a de grandes ailes noires.
Armes : Elle a une arbalète légère.
Histoire (facultatif) : /
Description : http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/ … 203609.png

Pseudo : Toujours le même surimi ~
Nom : Kano
Prénom : Shuuya
Age : 16 ans
Sexe : M
Différence : Ses yeux deviennent rouges quand il utilise son pouvoir. Il a le pouvoir de montrer une image différente de lui.
Armes : Son pouvoir, mais il se promène aussi avec un katana.
Histoire (facultatif) : Shuuya vivait dans un petit village paisible qui fut rasé par la guerre. Il habitait dans une ferme et aidait sa grande sœur à s’occuper des animaux et des champs. Il n’avait pas de parents, et d’aussi loin qu’il se souvienne, ils n’avaient jamais vécu avec eux. Sa vie était paisible, voir ennuyante, et c’est pour cette raison qu’il a développé une curiosité très prononcée, cela l’a occupait de nombreuses années. Puis vint le jour où des adultes vinrent le chercher. Mais avant qu’il soit emmené, sa sœur et lui se sont promis de ne jamais retourner sur le passé, et c’est pour cette raison qu’il n’a jamais cherché à la retrouver, malgré le fait qu’elle lui manque beaucoup. Il garde toujours sur lui un masque qu’elle lui a offert quelques années avant l’enlèvement.
Description : http://zupimages.net/up/14/32/1m3q.png

○ P'tit LU ○
Pseudo : P'tit Lu :3
Nom : /
Prénom : Rikki
Âge : 15 ans
Sexe : Femme
Différence : Sur son épaule gauche elle a un Z rouge et sur son épaule droite,un N bleu,elle ne sait pas d'où cela vient mais elle sait que ça à un rapport avec ses soeur Zoé et Niria. (Quand elle repense à ses soeurs ,ces deux lettres s’illuminent)
Armes : Un petit poignard qu'elle utilise rarement.Ainsi qu'un lapin en peluche albinos qu'elle trimbale partout et qui à la particularité de pouvoir figé les gens avec ses yeux.
Histoire (facultatif) : Rikki a toujours vécu avec sa mère et ses deux soeurs,elle n'a jamais connu son père. Cependant depuis la guerre, elle a perdu sa mère et ses sœurs, appartements disparus.. Elle cherche d'ailleurs à les retrouvé.
Description :http://data.whicdn.com/images/41704620/ … _large.jpg

Pseudo : P'tit Lu /o/
Nom : //
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Sexe : Homme
Différence : il a des oreilles ,des griffes(rétractables)et une queue de loup.Quand il est vraiment en colère ou triste,il se métamorphose entièrement en loup, agissant comme tel.
Armes : :Ses griffes et son hurlement de loup qui peut avoir des effets différents suivant la force de l'ennemie
Histoire (facultatif) : Kuro est né le même jour que sa soeur ,un mois d'octobre.Ils ont tout deux hérités de leur père qui,à la base est un loup garou.Seulement,Kuro lui,contrairement à sa soeur,ne peut pas faire disparaître ses oreilles et sa queue,il était donc,différent de tous,quelque part.Comme il se faisait beaucoup rejeré par cette différence, il allait souvent dans les bois,vivre comme un vrai loup, comme ce qu'il est.
Description :http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd … 100bdc.jpg

Dernière modification par laloukou (2015-08-18 18:08:04)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#3 2015-08-17 18:15:54

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

+1 Parce que ça peut toujours servir voyez vous, -pas les mêmes erreurs deux fois-
A vous !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#4 2015-08-18 13:50:12

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

J'ai bugué mentalement quand j'ai vu que le premier sujet de FAED était fermé xD (bref)
Une ch'tite question : C'est quoi cette histoire d'amnésie dans le chapitre 3 ? (j'ai peut-être raté un épisode xD)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#5 2015-08-18 18:05:22

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Oui moi aussi ça m'a fait bizarre XD ♥
Alors je suis partie du principe qu'ils sont tous 'bizarrement' tombé dans un profond sommeil (mouhark je vous réserve un truc derrière ça ♥) et qu'il se sont réveillé dans cet espace clos tout ça ~
En fait si personne ne se souvient de rien, c'est qu'ils étaient en train de pioncer ._. XD


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#6 2015-08-19 01:49:17

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Un FAED tout neuf! :'D ça fait bizarre! N'empêche ce RPG c'est du béton! Il résiste à tout! Et on est que trois à le maintenir mais il tient très bien ^^

lalou a écrit:

En fait si personne ne se souvient de rien, c'est qu'ils étaient en train de pioncer ._. XD

Bon bah au moins Rikki c'est bon xD .

Donc ils se retrouvent enfermer et doivent trouver une sortit?

Dernière modification par lulu15052000 (2015-08-19 01:56:29)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#7 2015-08-19 18:33:46

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Oui franchement bizarre !
FAED tiendra vous en faîtes pas, j'ai bien l'intention de le laisser encore vivant des années et des années ! "^"
GG Rikki XD

Alors, enfermé dans le Hangar, je pense pas que ça pourra en ralentir beaucoup, mais on peut dire que c'est fermé oui ~♥
Et ensuite si j'ai mal compris, enfermé dans une forêt de trois kilomètres avec des trucs chelous à l'intérieur jusqu'à ce qu'ils en meurent... Oui c'est ça ! :3
Donc voilà : Il faut qu'ils traversent la forêt (et ses belles surprises), qu'ils trouvent un moyen de passer la forteresse (ahah y'en a qui vont s'amuser), et une fois que ce sera fait... J'vous dit pas encore la suite sinon c'est pas drôle :3 ♫ ♥


http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il ouvrit les yeux brusquement, tombant nez à nez avec six yeux noirs et profonds le regardant sans cligner. Huit pattes noires et poilues cessèrent de bouger et posèrent face à lui, sur son nez. Ses paupières s'écarquillèrent, il prit une grande inspirations... Ses crochets était sortit, elle le terrifiait.
Le sang glacé, il ne cessait de fixer ses billes globuleuses qui le fixaient intensément... sin charme irrésistible peut être ? Si seulement cela pouvait déteindre sur la chose.
_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Ainsi, Valshe Amaël Métamorphe provoqua un éboulement dans tout le hangar, fin d'l'histoire.


http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mon Dieu, j'vais l'tuer. Ce fut bien la première pensé que cet albinos à eue vous voyez ? Parce que c'était pas la première fois qu'il se faisait réveiller par cette voix familière. 'Les jours où tranquillement tu dormiras, par la voix de Valshe tu sursauteras'... Il était où ? Aucune idée. Ils avaient était visiblement déplacés dans leur sommeil... Mais pour le moment ce n'était son premier problème (le sens des priorité de Ryku étant à revoir je ne m'étalerais pas plus dessus).
_RYKU RYKU DEPECHE ! Il se redressa brusquement, son meilleur ami, son frère était en danger, jusqu'à la mort il fera tout pour le sauver.
Puis finalement, ce crétin de blondinet avait seulement une araignée sur la tronche. Au grand maux, les grands remèdes. Il l'envoya valser d'une pichenette.
Nan mais c'était juste pour ça -pardon tout le hangar- qu'il avait été réveillé ? Ryku allait faire une leçon de morale à son ami, quand se dernier ce jeta à son cou. Il recula à cause du choc, ses mains touchèrent le mur en métal du hangar, et le voilà en feu. Vraiment, bien joué Ryku.

Dernière modification par laloukou (2015-08-19 18:42:27)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#8 2015-08-20 03:45:01

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Longue vie à FAED  /o/

Ah okay!
J'ai direct compris pour l'araignée xD J'étais morte de rire.

http://img11.hostingpics.net/pics/607698Rikkiban.png

Rikki ouvra quelque peu brusquement les yeux, réveillée par le crie de Valshe. Commençant à se relevée, elle fut prise d'une réflexion, elle était allongée dans un lieu où elle n'était pas avant. Elle regarda autour d'elle et en effet, c'était loin d'être la maison poussiéreuse dans laquelle elle s'était endormie en compagnie de Shuuya...
Elle eu le réflexe de serrer ses bras autour d'elle avant de baisser la tête. Rubis était là, bel et bien là. Rien que la présence du petit lapin en peluche la rassurait. Elle releva soudainement la tête. Elle avait entendu un cri, elle n'était donc pas seule et elle s'en rendit compte bien vite pars la suite. La plupart était allongé au sol et deux garçons étaient debout. Elle balaya les personnes du regard avant de remarqué Shuuya. Étant la seule personne quelle reconnaissait... Voir connaissait, elle s'approcha à quatre pattes vers lui.


http://img11.hostingpics.net/pics/409376Kuroiban.png
Les oreilles plutôt sensibles de Kuro se plaquèrent au cri.
-Urf...
Fit-il en fronçant les sourcils, attendant que ses oreilles s'en remettent un minimum. Par la suite, il ouvra les yeux...De l'herbe? Il glissa une de ses mains sur le sol vert , sentant chaque brin d'herbe. Un petit sourire s'afficha, hé, il a du s'assoupir. Il prit une inspiration et se frotta les yeux pour les réveiller se relevant et s'asseyant par la même occasion. Il vit des arbres, rien d'anormale quoi. Mais un bruit de métal peu commun tira son attention. Son oreille droite très vite suivit par son oreille gauche se tourna à vive allure vers le son. Des gens s'y était heurtés. Et Kuro remarqua cette... "pièce"? Punaise où est-ce qu'il a atterrit?


Tu as dis forêt alors j'ose supposer qu'il y a de l'herbe et des arbres nuh? xD

Dernière modification par lulu15052000 (2015-08-20 03:49:11)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#9 2015-08-20 05:47:13

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Toujours aussi discret Valshe XD
Et merci pour la réponse :3
(Rikki et Shuuya sont revenus o/ *fait la danse de la joie*)

http://img15.hostingpics.net/pics/546340suicky.png
Kyara n'était pas le genre de fille qui aimait ce faire réveiller par des cris, et encore moins par les cris d'un crétin qui l'énervait 24h/24. Elle grogna en entendant le cri de l'abruti de service. Elle se mit en boule sur le sol et posa ses mains sur ses oreilles pour faire taire la voix qui l'agaçait. Ce qui acheva de la réveiller fut l'odeur de cramer. Elle leva les yeux vers la source et soupira en voyant Ryku tout enflammer. Elle faillit se lever mais changea d'avis, se disant que ça lui ferait un peu de vacances. Elle bailla et se remit dans sa position de départ.

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il se réveilla sur le sol, en plein milieu d'autres personnes. Le cri qu'il venait d'entendre, et qui l'avait tiré de son sommeil, ne l'alarma pas plus que ça quand il vit deux adolescents se faire un câlin. Il ricana en voyant les flammes. Ce qui était sûr, c'était qu'ils n'étaient pas discrets.
Un mouvement vers sa droite attira son attention et il sourit en reconnaissant la jeune fille avec qu'il était quelques heures - ou peut-être plus - auparavant. Il lui fit un signe de la main en guise de salutation.
- Bien dormi ?


Je ferais Meira demain ~
Et désolée si c'est pas cohérent et bourré de fautes mais il est tard (ou tôt, tout dépend des points de vue) x)

Dernière modification par suicune34 (2015-08-20 05:49:30)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#10 2015-08-20 21:09:15

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Héhé, c'est un nouveau départ qui commence sur les chapeaux de roues :3 ♫ (façon Valshe quoi XD)
Je compatis Suicky d'Orge, je me suis fais un marathons rp's avec un pote jusqu'à 4h hier soir XD Genre, des gros pavés à fond ! Mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à en faire ici ;_;

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Ryku pris feu, en même temps que la plaque de métal. Ah ouiiiiii, le pauvre blondinet avait oublié que c'était 'ça' sa différence... Oh la la c'est pas cool d'oublier son pote comme ça. Pour se faire pardonner, Valshe empoigna rapidement son ami par sa veste pour le tirer loin de la plaque de métal. L'imbécile se brûla au passage mais bon, quand on aime on compte pas ? Aah, quand il aura un copine, je sens déjà venir les ennuis.
Puis il remarqua que Kyara faisait semblant de dormir. Ahah mais quel crétin ce Valshe. Il plongea sur elle,
-BOUUUUUH J'ME SUIS BRULE KYA' Un peu du style 'maman j'ai mal, tu m'fais un bizou magique ?


http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
Son coeur s'était arrêté sous la surprise, ça faisait tellement longtemps qu'il avait pris feu ! Pas qu'ça lui manque, mais disons que c'est toujours impressionnant de voir ses mains prendre feu...
Il regarda son meilleur ami le tirer hors de là (cet idiot franchement, il est pas au courant qu'il est imunisé ?) Résultat il s'est brûlé, et Ryku pari trois sous qu'il va aussi se faire frapper. Il soupira, cherchant plutôt (pour changer...) si personne n'était blessé. Ses yeux d'albinos, s'arrêtèrent sur un enfant-loup bien étrange. Ce dernier l'observait justement.
-Hey, ça va ? Désolé pour le hurlement, c'était Valshe qui... Bref, il regarda avec lui le hangar dans lequel ils étaient apparemment enfermé.
- Il va falloir qu'on sorte d'ici...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#11 2015-08-20 23:36:42

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Comme d'hab' avec lui xD
C'est tellement bien les marathons RP *.*
Bah t'es pas obligé de faire des pavés xD Tant que écrire t'amuse c'est parfait ~ (et puis c'est peut-être parce qu'on mets pas assez de contenus dans nos messages pour que tu puisses faire de bon gros pavés xD)
Et en fin de compte, je laisse Meira de côté, si un perso à besoin de compagnie xD

http://img15.hostingpics.net/pics/546340suicky.png
Elle était calée dans sa position, et n'avait pas la moindre envie de bouger. Et cette pour cette raison qu'elle donna un coup de poing dans le ventre de Valshe quand celui-ci sauta sur elle. Qu'est-ce qui lui tapait sur le système celui-là.
- Me touche pas cervelle de moineau. Et c'est pas mon problème si t'es trop idiot pour pas faire attention.
Elle se releva légèrement pour pouvoir s'asseoir et soupira en baillant. Elle se rendit enfin compte qu'ils avaient changé d'endroit et fronça les sourcils, perplexe.
- On est où en fait ?

Dernière modification par suicune34 (2015-08-21 03:46:22)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#12 2015-08-21 08:15:36

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img11.hostingpics.net/pics/607698Rikkiban.png
La jeune fille se mit à genoux à côté de lui, lui renvoyant le sourire.
-Oui, ça va j'ai plutôt bien dormis. Elle regarda son ventre un instant . Disons que j'ai dormis au mieux que j'ai pu. Et toi?



http://img11.hostingpics.net/pics/409376Kuroiban.png
Assis, il regarda les deux personnes qui s'embêtaient avant de tourné son regard bien autour de lui. A présent la plupart été éveillé. Mais certains dormaient encore. Et d'ailleurs seulement 6? Enfin Seulement. C'est déjà bien.

Je compatis avec Surimi /o/ Il n'y a juste pas assez de contenu! Mais avec le temps y'en aura t'inquiètes Lalou'! /o/
(Vii le retour de Shuuya et Rikki \o/ )
D'ailleurs lalou', tu devrais mettre tes persos des les inscrits nan? :3 Et y'a pas de règles tiens xD

Dernière modification par lulu15052000 (2015-08-21 08:15:59)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#13 2015-08-24 18:10:22

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

P'tit Lu, j'crois que t'as mis un vent à Ryku avec Kuro xD

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Il jeta un rapide coup d'oeil discret vers le ventre de la jeune fille pour vérifier qu'il n'y avait pas de sang. Satisfait, il nota dans son esprit qu'ils devraient trouver quelque chose qui pourrait servir de bandage.
- J'ai bien dormi, mais le fait qu'une jolie fille était avec moi m'as bien aidé.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#14 2015-08-25 01:36:07

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

le retour de P'tit Lu la pas douée xD

http://img11.hostingpics.net/pics/409376Kuroiban.png
Le regard de Kuro se remit sur l'albinos qu'il avait fixé un peu plus tôt. Ce dernier lui adressait la parle, alors il l'écouta.
-Ce n'est rien, votre ami a juste été surprit.
Dit-il calmement.
L'enfant-loup repassa son regard autour de lui, ses oreilles essayaient de percevoir d'autres bruits que ceux des différents ici présent.
-Oui, ce serait préférable. Mine de rien, cette endroit semble, franchement grand.


http://img11.hostingpics.net/pics/607698Rikkiban.png

Les joues de Rikki prirent un teinte rosée.
-"Jolie fille"?
Elle ricana nerveusement, peu habituée aux compliments, enfin.. Pas ce genre de compliments.
-Ce n'est rien Shuuya. Puis, à la base, c'est même toi qui a voulut m'aider!

Dernière modification par lulu15052000 (2015-08-25 01:38:41)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#15 2015-08-28 18:39:01

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Le pauvre Ryku à pleuré XD ♥

http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
Son regard balaya tout le hangar rapidement. Ça devenait vraiment louche tout ça. Combien de temps ils ont dormis ? Pourquoi sont-ils tout enfermé dans un hangar, qu'y avait t-il dehors ? Pourquoi personne ne semblait s'inquiéter ? ... La seule et unique question à la laquelle il avait une réponse c'était seulement 'Pourquoi Valshe vient de pousser une gémissement de fillette.'
_Tu veux bien m'aider à trouver une sortie ? Je n'aime pas l'idée de me savoir enfermé dans un endroit, sans savoir ce qu'il s'est passé. Lui ? Claustrophobe. Oubliez pas qu'avant la guerre il a passé des années enfermé dans une cage et après dans une 'prison commune', partageant la même pièce que des tas de Différents en colère et prêt à tout pour faire sortir leur haine et leur rancœur contre les humains... Et notamment aussi d'un blondinet hyperactif, surexcité, et brailleur... Donc oui, c'est possible que la peur d'être enfermé quelque part soit venu entre temps.


http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il chouina comme un enfant de quatre ans lorsque Kyara lui donna une coup de poing dans le ventre.
_Je voulais sauver mon meilleur ami moi ! En fait.. Je crois bien que... Je voulais devenir un peu comme... Comme un... UN SUPER-HEROS ! Donnez lui une gifle, par pitié. Un sourire gamin reflétant complètement le délire du pauvre petit ange se traçait sur les lèvres de ce cher Valshe quand il entendit la question de Kyara.
_N'ais pas peur mon trésor, peu importe où nous sommes, quelle que soit les épreuves, je serais toujours là pour te protéger... (♥) Ahahahaha-ha. Qui parie quoi cette fois ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#16 2015-09-21 19:17:09

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Aaaw x3

http://img11.hostingpics.net/pics/409376Kuroiban.png
Il fallait bien avouer qu'il n'y avait pas trente-six choix. Et face à cela, la réponse de Kuro était toute faite.
-Oui j'aiderai volontiers. Tout comme toi, je n'aime pas me sentir enfermé. Plus ou moins comme l'animal que je suis d'ailleurs..
Dit-il avec un ton neutre. Kuro observa une dernière fois ses alentours, se concentrant un peu plus à trouver une sorti ou quelconque ouverture. La tache semblait plus complexe que prévue..


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#17 2015-11-03 12:30:03

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Je suis désolée de mettre autant de temps pour répondre ;_;

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Un petit sourire amusé vint se planter sur son visage quand il la vit rougir. Il appréciait de plus en plus la jeune fille.
- C'est normal de t'aider, je n'allait pas laisser une jeune fille en détresse toute seule. Et puis j'ai été prince charmant à mes heures perdues, alors mes vieilles habitudes ont du refaire surface.
Il lui fit un clin d’œil, visiblement de bonne humeur malgré la situation dans laquelle ils se trouvaient.


http://img15.hostingpics.net/pics/546340suicky.png
Elle haussa un sourcil, partageait entre l'agacement et l'incrédulité.
- Sérieusement ? Tu crois encore aux super-héros ? Dites-moi que je rêve.
Elle leva les yeux aux ciel, étonnamment calme. Quand elle vit le sourire apparaître sur le visage du garçon, ou plutôt gamin, elle se fit méfiante. Et quand elle entendit la réponse, un soupir s'échappa de ses lèvres. Il était bien le seul à l'exaspérer à ce point.
- La prochaine fois que tu m'appelles "mon trésor" je t'égorges. Et je pense que c'est plus toi qui as besoin d'être protéger.
Elle le fixa d'un regard noir, luttant pour ne pas l'égorger ici et maintenant. Quoique, ça ferai des vacances à tout le monde si elle le faisait non ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#18 2016-08-29 10:11:21

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Tu es largement pardonnés Surimi .u. (Je réponds 8 mois plus tard c'est pas mieux x)

http://img11.hostingpics.net/pics/607698Rikkiban.png
Un rire détendu s'échappa de la demoiselle, imaginer Shuuya en prince charmant à ses heures perdues la faisait bien rire.
-Dommage que ton loyal cheval ne soit pas présent.
Dit-elle avec une pointe d'ironie dans le regard.
Son petit sourire se creusa un peu plus suite au clin d'oeil, elle rabattu une de ses mèches en arrière, gardant se sourire quelque peu timide
.

Dernière modification par lulu15052000 (2016-08-29 10:12:10)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#19 2016-08-31 19:16:20

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Oh. Mon. Dieu. Comment vous m'avez manquééééééééééééééééééééées TTOTT *caline très fort son P'tit Lu et sa Suicky* ♥ ♥ ♥ Je rep demain, c'est sûr. Je passais juste en vitesse vous dire que je vous luve ♥


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#20 2016-09-01 18:42:24

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
Bon et bien, ils étaient enfermés, certes, mais ils étaient Différents. Alors un hangar, honnêtement, c'était comme tenter d'enfermer une taupe sous terre. En parlant de ça justement. L'albinos se tourna vers Kuro, un air lumineux sur le visage,
_ Tu sais creuser l'ami ? le questionna t-il, en s'accroupissant pour examiner le mur de fer devant lui. Il renfila un de ses gants noir afin d'éviter de s'enflammer lui et le métal, puis toqua légèrement du doigt la façade. Un son clair et résonnant lui parvint. Il posa sa main sur la terre, et se redressa en grimaçant. Ses yeux volèrent vers Kuro pour lui faire son bilan,
_La bonne nouvelle c'est qu'on va pas devoir creuser loin. La mauvaise, c'est que la terre est dure. Il se frappa les mains entre elles, en signe de motivation, un sourire optimiste collé sur la face,
_Yosha tout le monde on se bouge les fesses !!


http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Le jeune garçon serra les poings, écarquilla grands les yeux, la mine fortement offensé. Bien sûr qu'il croyait encore aux super-héros ! Quelle question ! C'était un idéal pour lui ! Il posa ses poings sur ses hanches et leva une main afin d'expliquer sa position, malheureusement elle parla de l'égorger, ce qui éveilla ce triste bon sens, rarement sollicité en lui.
_Pourquoi, où est le mal ? Je trouve ça vraiment très affectif moi ! Mon sucre d'orge c'est mieux ? Oui c'est vrai que c'est mieux, ok, je suis d'accord avec toi, maintenant ce sera mon sucre d'orge ! A se demander s'il ne le faisait pas exprès. L'imbécilité de ce jeune Différent était-elle feinte ou réelle ?
_Bon allez mon sucre d'orge, on va aider Ryku à creuser son trou ! ♥ déclama t-il en s'emparant du bras de Kira pour la traîner avec lui en direction des deux autres.

Dernière modification par laloukou (2016-09-01 18:42:43)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#21 2016-09-05 22:37:46

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

LALOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU TTTTTTTTTTTTTwTTTTTTTT *epic câlin de retrouvailles* Toi aussi tu m'as énormément manqué ;w; Luve luve everywhere *-*

http://img11.hostingpics.net/pics/409376Kuroiban.png
Un sourire blasé se dessina temporairement sur le visage de l'enfant canidé.
-Moi, savoir creuser? Quelle question !
Kuro s'approcha du mur vers lequel Ryku était allé. A l'entente du bruit fait par le mur, le jeune garçon avait su visualisé de quoi il parlait. Ils était proche de la sortie.
L'homme aux oreilles de loups s'attela au travail, un jeu d'enfant pour lui. C'est le cas de le dire.
Comme Ryku a pu dire, la terre était particulièrement dure, se qui faisait plutôt mal aux doigts. Quoique, pas tant que ça pour Kuro, habitué à creuser.


http://img11.hostingpics.net/pics/607698Rikkiban.png
La jeune demoiselle leva le regard vers le groupe de différent qui se hâtait vers le mur, en voyant l'un d'entre eux creuser, elle pensait premièrement à une blague.
Ils allaient creusé? Vraiment?
En réfléchissant une seconde fois, Rikki comprit qu'il n'y avait pas tant de solution au final.
Elle se leva donc et lança un sourire à Shuuya, attendant que ce dernier se lève aussi pour aller rejoindre les autres.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#22 2016-09-06 19:20:53

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Raaaaah lala que d'amour, merci ma Lulu c'est trop émouvant ♥ ♥ ♥ Je t'aiiiiimeuh ♥

http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
Le jeune Différent décrocha un sourire satisfait en observant Kuro se mettre à l'oeuvre aussitôt, et de manière plutôt efficace devait-il avouer. Son sourire prit une teinte amère et il se perdit bien vite dans ses souvenirs de Différent discriminés. Ryku était un homme prisonnier de son passé, celui qui en voulait certainement le plus aux humains, et paradoxalement le plus diplomate des Différents. Il cligna des yeux et revint dans l'instant présent, surpris de sa propre évasion de la réalité. Aussitôt, le jeune homme remonta ses manches, s'agenouilla, et prêta main forte à Kuro.
Après quelques minutes de travail, il s'essuya le front où commençait à perler la sueur (c'qu'il est pas sportif) et se redressa pour saluer d'un sourire éclatant et chaleureux les Différents venus les aider,
_Allez les gars, on va bientôt pouvoir s'casseeer ♫ Et voir enfin où on se trouve.

Dernière modification par laloukou (2016-09-06 19:21:27)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#23 2016-09-06 21:49:02

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Attendez-moi, j'veux aussi un câlin xD *gros câlin à P'tit Lu et Koula* ~♥
J'passe vite fait pour vous dire que si vous voulez continuer sans moi, je ne vous en voudrai pas, vu que les cours prennent tous mon temps et que je suis même pas sûre de pouvoir passer le week-end pour répondre x) J'suis désolée d'être aussi embêtante (;_;) et j'vous adore ~♥


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#24 2016-09-06 21:54:08

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Calin partyyyyyyyyy ♥♥♥♥♥♥ (づ ̄ ³ ̄)づ
Maiiis heu c'est pas drole si on avance sans toi (╥_╥) mais je comprends tellement bien (。•́︿•̀。)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#25 2016-09-11 12:56:11

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

C'est pas grave SuicSuic ♥ On garde le topic actif /o/ ♥♥
Un jour on postera des tas et des tas de messages ! >u</ ♥

http://img11.hostingpics.net/pics/409376Kuroiban.png
Le garçon aux mains salit de terre, continuait inlassablement de creuser la terre dure. Le trou s'agrandissait et devenait de plus en plus profond, commençant à prendre une forme de tunnel. Le front perlant d'une légère sueur, les bras actifs ne faiblissaient pas et creusaient sans broncher. Les pupilles animal de Kuro se plantèrent sur les autres différents qui approchaient pour donner leur aide. Un léger sourire se dessina sur les lèvres sèches de l'enfant loup, il sentait cette atmosphère de complicité, l'entre-aide entre différent. ça le rassurait quelque part.
Alors qu'il avait posé un doux regard sur ses complices, Kuro fut sortit de sa rêverie par une absence de terre entre ses doigts. Son regard bleus sombres se focalisa sur le trou. Un point lumineux était apparu dans le bloc de terre, la sortie n'avait plus qu'à être agrandi.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr