Vous n'êtes pas identifié.

#526 2016-08-01 20:44:36

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Elle sourit et fit mine de gonfler ses muscles pour appuyer ses dires. Calypso finit pas replacer elle même ses cheveux, pour que sa gène cesse. Sa glace était déjà bien entamée lorsque Yoite lui parla de sa famille. La jeune femme l'écouta attentivement, en hochant la tête de temps en temps. Lorsqu'il lui expliqua que sa mère n'était pas comme lui elle paru étonnée.

- Parce que vous pouvez avoir des enfants entre... heu... différentes espèces? Par exemple tu peux avoir des enfants avec une humaine demanda-t-elle. Même si cette dernière phrase pouvait avoir un sens caché ce n'était pas le cas pour Calypso. Elle était seulement curieuse et sa question était totalement innocente. Ensuite Yoite lui expliqua qu'il avait surement deux demis frères mais qu'il ne les avait jamais vu. Cela la rendit triste. Bien qu'elle soit fille unique elle pouvait comprendre que ce soit dur de ne pas connaitre une parti de sa famille. Elle se risqua encore à lui poser une question.

- Mais... tu n'as jamais essayé de les trouver ou... d'avoir des informations sur eux...? demanda-t-elle en hésitant. Bien qu'il lui ait dit de ne pas hésiter à lui poser des questions elle n'avait pas pour habitude d'être trop curieuse. Habituellement elle ne posait jamais de question préférant ne pas savoir que de blesser quelqu'un. mais avec Yoite c'était différent, elle avait vraiment envie de le connaitre. Sûrement parce qu'il n'était pas comme elle et que son monde lui était inconnu... ou peut être pas. A la fin de son explication elle lui sourit légèrement tentant de le rassurer.

- Ne t'inquiète pas j'ai tout compris. Je fini pas croire que je m'habitue à tout ça dit elle en ne détachant pas son sourire de son visage. Enfin elle fini sa glace.

Hors ligne

 

#527 2016-08-01 21:55:02

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                 Yoite

* En voyant qu'elle fis exprès de gonfler ses muscles pour appuyer ses propos, il ne pus s'empêcher de pouffer de rire avant de se calmer et de continuer de déguster sa glace; voyant qu'elle préférait se recoiffer elle-même. Mais elle lui posa une question sur sa famille et donc lui expliqua avant qu'elle ne repose une autre question. Yoite hocha la tête *
- Oui oui, on peut avoir des enfants avec des vampires, des anges, des humains aussi, avec tous le monde. Mais après il peut y avoir des difficultés lors de la grossesse pour la maman selon les espèces ou pour la suite lorsque l'enfant grandit *expliqua t-il voyant qu'elle était curieuse, ne prenant pas sa question pour elle mais comme une question d'une personne curieuse.
Puis il parla de ses deux demi-frères qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avais jamais connus, il n'était pas si triste que ça vu qu'il avait grandis comme fils unique et n'avais appris que sa plus tard.
- Si, j'ai tenté de rechercher de nouveau auprès de mon grand-père mais il ne savait rien mais il m'a confié qu'ils étaient sûrement sur Terre. Donc il faut juste que je demande à ma mère de m'en dire plus sur eux et de savoir ce qu'ils sont devenus vu qu'elle veille encore sur eux. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de retourner dans mon pays *répondit-il content de la voir curieuse a propos de lui même si elle était encore un peu hésitante, il ne fallait pas hésiter.

Puis Calypso lui fis un grand sourire, il la regarda et fis un doux sourire *
- D'accord, n'hésite pas si tu as des questions ou autre, mon mode est assez compliqué ! *dit il retrouvant un sourire continuant sa glace et la finissant en deux deux.*
- Tu veux aller quelque part en particulier, mademoiselle ? *reprit-il tout sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#528 2016-08-02 21:22:20

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Elle écouta attentivement ce qu'il lui expliquait, mais elle voulait toujours en savoir plus, alors elle lui reposa une question

- Et tu peux me donner des exemples de difficultés pour la mère? Ou lorsque l'enfant grandit aussi!

Lorsqu'il parla de sa mère, Calypso vit bien que cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Elle aurait bien voulut l'aider, mais elle ne pouvait rien faire.

- C'est aussi pour cette raison que tu es venu sur Terre? Pour retrouver tes frères? demanda-t-elle.

Il lui proposa alors d'aller quelque part, elle réfléchit mais n'avait pas tellement d'idée.

- Et bien... Je ne sais pas trop... On peut continuer de se promener ou... faire quelque chose comme une ciné ou je sais pas ou bien on rentre! C'est comme tu veux dit elle vraiment indécise

(J'suis vraiment désolée pour ce message de mercredi mais la je sais pas quoi écrire sorry >,<)

Dernière modification par metoos (2016-08-03 17:25:34)

Hors ligne

 

#529 2016-08-03 23:05:56

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                 Yoite

* Leur espèces n'était pas une limite concernant la descendance mais Calypso se montra curieuse de nouveau sur le sujet. Il réfléchit un instant avant de lui répondre :*
- La plupart du temps, enfin la plupart des unions est humains -vampires parce qu'ils sont beaucoup à se trouver sur Terre et font facilement chavirer les coeurs des humaines ou inversement. Mais lorsque l'humaine est enceinte, le bébé est a moitié vampire, moitié humain sauf qu'il garde sa nature prédominante qui est celle du vampire. Du coup le nourrisson va être en manque de sang et se nourrir du sang de celui de sa mère limite la tuant pour qu'il se développe. C'est pourquoi les grossesse comme celle-ci sont hyper dangereuse et le vampire doit nourrir l'humaine de sang puis la grossesse ne se fait pas en 9 mois mais seulement en 3 car il se développe plus vite. Tu as après un cs plus dangereux comme l'union entre le loup garou et le vampire. Ce sont deux êtres sanguinaires et qui se développent vite, donc il y a des risques lors de la grossesse car il va demander deux fois plus de sang et lorsqu'il va grandir, il n'arrivera pas a contrôler ses pulsions et a des chances de devenir un tueur né. Mais heureusement pour nous, ses deux espèces se détestent ! * expliqua t'il sérieusement avant de rigoler un peu, oui c'était vraiment une chance pour les autres créatures surnaturelles.

Lorsqu'elle demanda s'il était revenus sur Terre pour ses frère, Yoite se frotta la nuque doucement *
- Non, je ne suis pas revenus pour eux, ma raison est un peu plus lâche en faite. Lorsque j'étais chez moi, je n'avais plus de maître et j'ai reçu une punition de la part des ancêtres par rapport a ma conduite. Et ils voulaient me remettre au service d'un vampire et plus spécialement le frère de mon ancien maître. En voyant qu'ils allaient me forcer, j'ai commencer a renier ma nature et a venir sur terre pour vivre comme un être humain "normal". * expliqua t'il a nouveau doucement.

Calypso se montra indécise concernant le choix de leur activité puis pour le jeune homme c'était aussi compliquer.*
- C'est la première fois que je fais une sorte surtout avec une amie donc je ne sais pas trop quoi faire mais on n'a qu'à aller au ciné ? Ça pourrait être sympathique * proposa t-il en la regardant pour voir si elle serait d'accord avec ça.*


[ T'inquiète c'est pas grave :)
Désolée de répondre si tard ><"
J'ai une idée pour faire avancer un peu leur relation mais ça se passera que le soir ;) ]

Dernière modification par ashleegreen (2016-08-03 23:06:19)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#530 2016-08-24 18:04:30

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Malgré ses réticences au début de leur relation, Yori était heureuse d’avoir donné sa chance à Ever. Même si elle ne le montrait pas tout le temps et restait caractérielle, elle avait de réels sentiments pour lui. Et lui aussi visiblement, car il lui avait pardonné de l’avoir travesti et emmené dans un endroit où il avait risqué sa vie.
-Je crois qu’il y en a pas deux comme moi, sinon le monde s’éteindrait ! Toi aussi tu es unique en ton genre, surtout pour me supporter
Dit-elle avec un sourire en coin tout en le regardant tendrement. C’est fou comme l’amour pouvait changer les gens ! La vampire poussa un petit grognement quand Ever déposa sa marque, mais cela semblait plus l’amuser qu’autre chose. Cependant, Yori avait toute la journée pour en faire de même.
-Oui largement le temps…même pour faire pire…
Murmura-t-elle d’une voix taquine avant de lui mordiller l’oreille histoire de l’embêter un peu.

Par la suite, Ever chouchouta un peu Yori en lui démêlant les cheveux après leur petite douche. Mais l’histoire de ses vieux démons, dont le pieu qu’elle avait reçu en plein cœur fit un petit effert à Ever qui passa ses bras autour d’elle avant de l’embrasser sur la joue. Yori fut directement apaisé et posa ses mains sur ses bras avant de pencher la tête en direction d’Ever avec un sourire amusé.
-J’espère pour lui qu’il sait courir vite et loin oui ! Car je n’en ferai qu’une bouchée !
Rétorqua-t-elle avec amusement avant de l’embrasser tendrement.
-Je sais me défendre maintenant, et je n’hésiterai pas non plus à détruire tous ceux qui veulent ta peau…Tu es à moi maintenant et il faudra me passer sur le corps pour t’atteindre.
Murmura-t-elle en posant son front contre le sien.
Puis Ever l’installa sur ses genoux avant de l’embrasser et de remettre une mèche derrière son oreille. Yori continua un moment le baiser avant de poser une main sur sa joue avec tendresse tout en le regardant. Elle afficha un sourire amusé au petit bisou sur son nez.
-Tu es vraiment étrange parfois, tu sais ça ?
Répondit-elle pour le taquiner un peu. Après tout, ce n’était que des cheveux ! Une fois debout, Yori resserra un peu sa serviette autour d’elle pour ne pas la perdre avant de regarder Ever.
-Je peux faire n’importe quoi sauf dormir aujourd’hui…je ne supporterai pas de me reposer comme un être fragile une journée de plus ! A part éviter le soleil, je peux aller ou tu en as envie…
Dit-elle en lui adressant un doux sourire. Rare était les vampires capables de résister aux rayons du soleil. Leur peau était blanche et trop fine pour y résister trop longtemps. Après une exposition aux rayons du soleil, leur peau commençait à carboniser légèrement. Et une fois le délai écoulé, il ne restait plus qu’un tas de cendre…


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Asao avait passé tellement d’années de sa vie à servir de cobaye pour des expériences en tout genre juste à cause de son côté Kitsune, que quand Anju lui avait proposé de tester une drogue qui pouvait le contrôler, il n’avait pas hésité à accepter. Une case en moins ? Non, c’était carrément le cerveau tout entier qui avait disparu à ce stade !
-Marché conclu ! Ce soir, je vais visiter le monde intriguant et délirant de la drogue ! J’ai hâte de tester cette substance et voir les merveilleux effets que cela produit sur moi…
Dit-il avec un immense sourire comme si de rien n’était. Puis il regarda Anju avec un sourire amusé.
-« Malheureusement pour toi » ? Haha, je crois que tu te trompes là-dessus ! C’est plutôt, malheureusement pour TOI, car je vais pouvoir te harceler pendant encore très longtemps puisque tu sembles si heureuse de rester dans les parages. Puis concernant le baby-sitting de ce soir, nul doute que tu puisses te venger à ta guise comme je ne serai sûrement pas moi-même !
Expliqua-t-il en haussant les épaules, trouvant son explication très logique pour une fois. Lui qui avait tendance à la taquiner en tournant autour du pot, en la faisant devenir folle de rage ou autre, se trouvait pour une fois, légèrement mature. Comme quoi, les miracles existent !

Anju ne connaissait Asao que depuis peu de temps et pourtant elle avait rapidement compris comment il fonctionnait. Il avait beau avoir un physique plutôt pas mal, charmant même, mais mentalement, Asao se comportait comme un enfant. A faire des caprices et à taquiner tout le monde jusqu’à les pousser à bout. Alors oui, ce genre de comportement était vraiment pénible à la longue et énervait, mais était-ce réellement son vrai caractère ? Ou seulement une carapace pour ne plus jamais souffrir comme il avait souffert durant son enfance. Hélas, Asao ne parlait jamais de ça, préférant garder son côté enfantin pour voir la vie du bon côté et non revoir ses vieux démons. Il avait assez subit en si peu de temps d’existence !
Asao haussa les épaules tout en gardant un visage des plus neutres.
-J’ai grandis, mais ce masque d’enfant me convient parfaitement à moi. Pourquoi donc déjà penser aux malheurs de l’avenir ? Il faut vivre le moment présent au lieu de se torturer les méninges à se demander comment le futur sera. J’aviserai le jour où mon masque tombera en mille morceaux par terre. D’ici là, je ne pense pas changer. Tant que je suis bien dans ma peau tel quel, je ne vois pas pourquoi je chamboulerai tout !
Rétorqua-t-il avec un léger sourire en coin. Mais il ne suivit pas le regard d’Anju à travers le restaurant pour regarder les couples présents, préférant fixer son verre d’eau avant de boire quelques gorgées. Le sérieux et la contenance d’Asao était presque inhabituel et trop étrange. Si étrange qu’il décida de briser ce sérieux devenu trop pesant pour lui pour complimenter Anju avec un léger humour.
-Donc si je te fais si peur avec ce ton calme, je peux reprendre mon air enfantin ?
Demanda-t-il avec un sourire taquin en faisant référence à ce qu’elle lui avait dit juste avant.
-Mais parfois l’histoire de nos familles est tout de même liée à ce que nous devenons plus tard. Il reste malgré tout une certaine influence je trouve.
Ajouta-t-il en soupirant silencieusement tout en regardant les passants devant le restaurant. A vrai dire, il n’avait pas de réels souvenirs de sa famille, à part celle qui l’avait recueilli et traumatisé, alors c’était difficile à dire dans son cas.
Puis Asao lui sortit une phrase tout à fait innocente, mais au risque de se voir cracher de l’eau au visage. Asao afficha un sourire amusé en pouffant de rire face à la réaction d’Anju.
-Rien n’est jamais impossible dans la vie ! Puis il me suffirait de voler une banque, une bijouterie ou je ne sais quel palace pour te payer. Ou juste de kidnapper, te séquestrer et te forcer à l’être, c’est aussi simple que ça !
S’exclama-t-il avec un sourire malicieux, ayant hâte de voir la tête que ferait Anju face à ça.

Décidément, Asao avait vraiment du talent et un tact d’enfer pour charmer une fille et la mettre en confiance… ! Il n’aurait jamais pensé que sa blague ferait autant peur à Anju et qu’elle réagirait ainsi, avec une telle colère. Et c’est sans doute pour cela qu’il ne s’était pas défendu malgré la douleur des lianes. Ou alors parce qu’il avait vécu pire, ou qu’il aimait ça… ? Il y avait tant de possibilités avec ce Kitsune ! En tout cas, il regretta légèrement sa stupidité et détourna le regard. Oui, c’était un vrai gamin, il n’y avait plus aucun doute là-dessus.
-Tes pouvoirs sont inutiles contre eux… ?
Demanda-t-il un peu curieux de savoir pourquoi elle avait si peur car, apriori, elle savait parfaitement se défendre toute seule. En tout cas, son regard en disait long sur la peur qui la rongeait. Maman sirène n’était pas aussi cruelle qu’il l’imaginait. Elle semblait bien pire à en voir le regard terrifié d’Anju. Puis les ronces disparaissaient et Asao s’étira comme après un entraînement.
-Je le méritais donc…ne t’en fait pas !
Dit-il avant d’observer l’eau se diriger vers ses jambes. C’était un peu froid à son goût, mais bizarrement la douleur disparaissait petit à petit. Puis il haussa un sourcil avant de la fixer longuement, soudainement très intrigué.
-Tient donc…et avec quoi ? Un bâillon ?
Questionna-t-il avec amusement, voyant bien qu’Anju semblait plutôt amusée par cette discussion. Il fallait dire que d’imaginer Asao silencieux était déjà un véritable rêve alors… !
Asao se mit ensuite sur la défensive tout en observant Anju se mettre devant lui afin de l’interroger du regard.
-Je te retourne le compliment dans ce cas ! Mes oreilles ? Tu peux toujours rêver pour ça, je ne suis pas un petit toutou qui t’obéit princesse !
Rétorqua-t-il avec un sourire provocateur face au masque de princesse qu’elle venait de prendre.
-Parfois on peut aussi remarquer un vrai sourire naturel qu’un faux crispé et non sans arrière-pensées. Enfin, pour ça, il faudrait déjà avoir étudié les réactions du corps humain pendant plusieurs heures voire des années !  Oui j’ai bien dis ça, d’ailleurs tant mieux que tu ne sois pas souriante car tu donnerais presque la chair de poule avec !
Ajouta-t-il avec un sourire malicieux. Retour à l’envoyeur !


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#531 2016-08-25 19:45:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Même si de loin on pourrait penser que Yori est froide et ne ressent aucun sentiment envers Ever, il savait que c'était tout le contraire ! Même si elle ne l'es montrer pas, il savait qu'elle l'aimait puis elle arrive à se montrer douce et aimante quand elle le veut, ça lui suffit amplement. Il esquissa un sourire amusé *
- C'est vrai, le monde peut supporter une Yori mais pas deux ! Il suffit de s'habituer à ton caractère, c'est tout *dit il tendrement en ne la quittant pas des yeux. Mais par la suite, il déposa sa marque accompagner d'un grognement de la jeune femme mais elle se contenta juste de murmurer une phrase assez intéressant en lui mordillant l'oreille faisant légèrement frissonner Ever*
- J'ai hâte de te voir à l'oeuvre alors … *murmura t-il à son tour avec un petit sourire coquin, il se demandait ce qu'elle lui ferait.

Le jeune homme profita de cet instant de tranquillité pour chouchouter un peu sa copine, surtout lorsqu'elle parla de son passé et du pieu qu'elle avait reçu. Il la garda dans ses bras pour l'apaiser et étouffa un rire à sa réponse *
- J'espère pour lui aussi, enfin après ça dépend de quel bouchée tu parle ...*dit il en lui faisant un clin d'oeil avant de lui rendre son baiser. Les propos de Yori le surpris et le touchèrent, il ferma les yeux lorsqu'elle posa son front contre le sien avant de les rouvrir *
- Merci … Ce que tu dis me touche énormément Yori et je t'en suis à jamais reconnaissant, sache-le. Mais je te protégerais s'il arrive quelque chose, je ne veux pas qu'ils te tuent ou te blesse parce que tu es avec moi puis j'ai fais une promesse à ta cousine et à Ichijo qu'il ne t'arrivera rien.*déclara t-il en lui souriant, sincère *
- Même si je préfère me faire tuer par Azuka que par le Haut Conseil car je saurais que la raison sera plus justifié mais dans tous les cas je ne veux en aucun cas te faire du mal ou nuire à ton existence ...*rajouta t-il amusé avec un sourire avant qu'ils n'aient un petit moment tendre.*
- Ce n'est que maintenant que le sais ? *demanda t-il en rigolant un peu puis regarda Yori lui demandant ce qu'elle voulait faire : sa réponse fus digne d'elle !

La journée passa, ils avaient réussis à s'occuper comme ils le pouvaient, enfin Yori pu se venger de la marque d'Ever en lui faisant pire mais ça ne lui avait pas déranger au contraire ! Il faisait nuit désormais et comme ils l'avaient dit, ils allaient chasser ensemble. Ever était un peu nerveux d'aller dehors de peur de se faire voir mais il voulait passer le plus de temps avec elle.*
- Alors, en général tu te fais combien de personne ? *demanda t-il curieux en la regardant *



http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Anju et Asao papoter beaucoup abordant plusieurs sujets variés, intéressant ou non, sur un ton plus sérieux de temps en temps mais cela n'avait pas vraiment d'importance à par se chercher mutuellement.

La petite blague d'Asao ne fis pas vraiment rire Anju mais au contraire, elle lui avait fait extrêmement peur et c'est pour cela qu'elle avait réagit ainsi. Mais elle repris son calme et lui expliqua la raison de sa colère, elle remarqua qu'il détourna le regard avant qu'il ne pose une question, curieux. Anju le regarda, avant de se frotter le bras *
- Les gardes qui sont à ma poursuite sont des mercenaires entraînés pour tous type d'assassinat ou de kidnapping puis ils sont deux fois plus puissant que moi. Et concernant mes pouvoirs, je ne sais pas les contrôler parfaitement de ce fait ils sont moins puissant qu'une sirène normale ou celles étant mariées * expliqua t-elle rapidement, eh oui elle avait beau être une princesse et prétendante au trône, tant qu'elle ne sera pas mariée et que sa mère ne lui donne pas le 4ème élément à contrôler, elle était inférieure à toutes les autres sirènes.Dans sa colère, elle avait blessé mais le soigna en s'excusant avant d'imaginer un instant le kitsune muet avec un baîllon dans la bouche : le pur bonheur! Mais son sourire s'effaça lorsqu'il refusa de bouger ses oreilles, elle qui espérer avoir un Asao sous ses ordres, c'était raté ! Mais elle avait encore la motivation pour le convaincre! Asao se perdit dans son explication concernant le comportement et l'observation du corps humains, elle n'écouta que d'une oreille avant qu'il ne la « complimente » à sa façon. Elle lui adressa un sourire *
- Je suis rassurée, j'avais peur que tu me trouve mignonne ! *ajouta t-elle, ils arrêtaient pas de s'envoyer la balle ! *

Le soir:

* Après leur discussion très intéressante, ils s'étaient séparés pour le reste de l'après-midi. Anju en avait profiter pour préparer la drogue puis une fois finit, elle décida de manger un peu avant d'attendre Asao dans la maison où ils s'étaient donné rendez-vous. L'ambiance était un peu glauque, mais la sirène avait mis quelques boule de lumières *

Dernière modification par ashleegreen (2017-04-10 21:21:49)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#532 2017-04-10 21:54:21

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Laissant leur petit jeu de drague de côté et les discussions fâcheuses à propos du Haut Conseil et de qui protégerait qui, Yori étouffa un rire avant d’afficher un sourire taquin.
-Disons que je savais tout au fond de moi que tu étais étrange, mais je me suis dis qu’il n’y avait rien de plus étrange que moi alors...tu m’as paru plutôt normal au début
Répondit-elle en le regardant d’un air malicieux.

La nuit commençait petit à petit à tomber et Yori devenait de plus en plus animée. L’heure de la chasse était proche ! Ce n’était pas que le sang d’Ever la dérangeait, mais elle ne voulait pas le vider de son sang, puis...d’une certaine manière son côté sadique et sanguinaire ne pouvait pas disparaître. Il fallait qu’elle se défoule ! La vampire fouilla dans l’une de ses commodes avant d’être interrompue dans son élan par la question d’Ever. Toute personne normale aurait répondu normalement, mais l’esprit de Yori détournait tout d’une bien autre manière…
Se tournant lentement vers lui avec un sourire coquin, Yori glissa une main le long de son torse tout en le défiant du regard.
-Tout dépend de mon appétit...
Murmura-t-elle à son oreille avant de déposer un baiser dans son cou, l’effleurant de ses canines.

Mais après l’avoir assez traumatisé pour la journée, Yori lui tira la langue avant de lui jeter un gilet noir à capuche.
-Tu passeras plus inaperçu avec ça...et ne me demande pas ou je sors des vêtements d’homme de mon armoire, il en va pour ta conscience...
Expliqua-t-elle avant de se changer. Finit la tenue décontractée de d’habitude, place à la tenue de prédatrice ! Yori enfila un slim noir légèrement déchiré, un débardeur noir, sa veste en simili cuir noir et des talons assez épais. Le tout souligné de sangles autour de ses cuisses cachant quelques petites dagues, juste pour la déco.
-Prêt à terrifier la ville?
Demanda-t-elle les yeux rouge vif, déjà prête à s’attaquer à une première victime.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Ni Asao, ni Anju ne pouvait avoir une seule discussion normale sans s’embêter mutuellement, cherchant toujours à avoir le dernier mot.

Seulement le sujet du Royaume à Anju restait tout de même le sujet ultra sensible auquel Asao n’avait pas prêté attention jusque-là. Il la laissa donc s’expliquer tout en regardant un peu partout, sauf Anju. Asao comprenait un peu l’état d’esprit d’Anju, lui-même avait bien assez subit étant petit mais il ne préférait pas en parler, d’ailleurs, il n’en parlait jamais. Il préféra concentrer le sujet sur Anju.
- Parce que mariée tu aurais plus de pouvoir?
Demanda-t-il un peu perdu avant de s’étirer longuement, secouant ses oreilles.
-Je pourrais te servir de cobaye….je veux dire, pour que tu puisses maîtriser au mieux tes pouvoirs. Mon côté Kitsune je le maîtrise grâce à la ruse que j’utilise sur les gens...l’entraînement peut aider...
Expliqua-t-il en détournant le regard, se demandant soudainement pourquoi il lui proposait son aide. Qu’est-ce qui ne tournait pas rond dans sa tête ?! C’est d’ailleurs pour ça qu’il ne dit plus rien par la suite, trop perturbé par son propre comportement. Lui qui était si solitaire se mettait maintenant à tendre la main à une sirène ! Il n’y comprenait plus rien.

Le soir venu, et après avoir vagabondé toute l’après-midi seul, Asao se décida enfin à rejoindre Anju au lieu de rendez-vous. A savoir, un immeuble loin de la ville et isolé de tout, qui se décomposait lentement avec le temps. C’était l’endroit favoris d’Asao tant cet endroit donnait parfois la chaire de poule. Asao fit son apparition sans un bruit sous a forme de Kitsune dont l’apparence était minuscule, de la taille d’un chat pratiquement. A force, Asao maîtrisait l’apparence qu’il voulait avoir et celle-ci était la plus adaptée pour tromper l’ennemi. Et à peine une patte à l’intérieur du bâtiment qu’une fumée se dégagea pour laisser place à son apparence humaine.
-Je vois que le noir et un tel endroit lugubre te plaît...
Dit-il sur un ton moqueur en voyant toutes ces boules de lumière.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#533 2017-04-12 19:19:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/17/15/amiv.jpg
* En laissant de coté les sujets fâcheux et leur jeu de séduction, il regarda Yori répondre avec un air malicieux. Le chien fis un petit sourire en coin avant de lui répondre. *
- Tu n'est pas si étrange que ça je trouve, puis tout ce qui est étrange est incroyablement attirant … *murmura t-il a son oreille en lui mordillant légèrement.

Le soleil disparus pour laisser place à la nuit, une nuit un peu spéciale puisqu'il allait accompagner sa petite amie a la chasse. Il appréhendais un peu mais il était tellement heureux de pouvoir partager ce genre de moment avec elle aussi. Yori commença a fouiller dans l'une de ses commodes avant de s'interrompre face à sa question, posé innocemment mais d'un certain point de vue, ce n'était pas si innocent que cela. Elle se rapprocha de lui, glissant une main le long de son torse tout en le défiant du regard pour lui murmurer sa réponse et déposer un baiser dans son cou accompagné de ses canines. Ever frissonna légèrement en se remémorant sa question puis rougit légèrement avant d'afficher un léger sourire*
- J'espère que concernant ce genre d'appétit je te satisfait assez … *murmura t-il a son tour en plaçant ses mains au niveau de ses fesses.

Mais Yori s'éloigna en lui tirant la langue avant de lui jeter un gilet à capuche qu'il attrapa en vol, il la regarda hochant la tête sans poser de question, il préférait ne pas savoir même s'il avait une légère idée. Il enfila le gilet et mis la capuche par précaution, ébouriffa ses cheveux pour cacher son visage , il porter déjà son  jean noir donc il était prêt et en profita pour regarder sa copine qui était encore plus sexy dans cette tenue... Il se mordit la lèvre pour se retenir de lui sauter dessus, s'adossant à l’entrebâillement de la porte. Une fois prête, il pu apercevoir les pupilles rouges vif de Yori et hocha la tête*
- Je te suis mademoiselle *dit il en changeant ses beaux yeux marrons pour ses yeux rouge sanglant, qui étaient légèrement caché par ses cheveux*


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Le sujet de la famille rester comme principale conversation, enfin concernant la famille de la sirène, elle ne voulait pas trop aborder le sujet par rapport au kitsune voyant que c'était sensible. Ce qu'elle comprenait parfaitement vu son passé. Le sentant perdu dans ses explications, Anju réfléchis un moment avant de lui répondre.*
- Une sirène possède 1 à 2 éléments, une sirène de sang royale en possède 3, mais lorsqu'une sirène se marie, elle gagne la maîtrise d'un autre éléments et renforce ceux qu'elle possède déjà. Pour une sirène qui va se marier et succéder au trône, la reine précédente lui offre la maîtrise des 4 éléments et à le plein pouvoirs sur tout en faite. Et vu que j'ai fuguer, je n'ai pas acquis la maîtrise complète de mes éléments.*expliqua t-elle en essayant d'être le plus simple possible. Mais elle écarquilla les yeux en entendant la proposition d'Asao, le regardant pour voir si c'était une plaisanterie mais il détourna le regard, preuve que c'était pas une blague.*
- Tu ne pense pas que tu as assez servis de cobaye non ? Je ne veux pas te blesser ni te faire de nouvelle cicatrice, je me débrouillerais pour m'améliorer toute seule. *dit elle amusé pour détendre un peu l'atmosphère, elle ne voulait pas l'impliquer plus dans son histoire familiale et encore moins l'utiliser pour s'améliorer, ce n'était pas un objet mais un être humain.

L'après-midi passa et le soir arriva, Anju attendait patiemment Asao se demandant s'il allait venir ou s'il avait décider de ne pas venir. Elle avait eu le temps de préparer la drogue et de se fournir de quoi injecter, juste après avoir mis quelques boule de lumière pour y voir un peu plus, le kitsune se montra. Anju se retourna et le regarda *
- Ouais, je sais que personne ne viendra et que je serais tranquille. Enfin, à par ce soir ! Je n'ai pas la même vision que toi, sans lumière je ne vois rien *dit elle en  prenant l'une des sphères en main *
- Tu es prêt ? Tu peux toujours renoncer tu sais, je ne t'en voudrais pas *rétorqua t-elle pour le taquiner avec un sourire en coin*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr