Vous n'êtes pas identifié.

#101 2016-07-07 00:20:36

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Trop de pronoms tuent le sujet. Je parlais d'Alex et Bart :p Deux serdaigles de 6ième années, ils sont surement dans le même dortoir depuis tout ce temps ?)

Flavien soupira en écoutant l'aurore... Décidément, ils n'avaient pu profiter que quelques minutes de ce moment simple de la vie, dénué de toute magie.
Il sortit de l'eau et s'essuya les pieds contre l'herbe avant de s'asseoir pour remettre ses chaussettes. Il leva la tête vers Erin avec étonnement quand elle s'opposa à l'autorité, et finit par rire avec elle, ce que l'aurore ne sembla pas apprécier. Il lança un accio assez sec qui fit rouler le fauteuil jusqu'à eux.
-Nous discuterons également de votre insolence ! Je ne fais pas ça par plaisir, mais pour votre sécurité ! Vous avez conscience du mage noir qui sévit à l'extérieur ?
Le sourire amusé de Flavien se figea.
Il revit le corps du troisième année tomber.
Un frisson le traversa.
Puis il se leva, l'air froid:
-Oui. Plus que les autres.
Il repoussa l'aurore qui comptait aider Erin à s'asseoir et préféra le faire lui même.

Bart arqua un sourcils. Alexander n'était pas très observateur apparemment. Hérim avait encore plus d'influence, le héro, celui là même qui avait sauvé la vie du jeune russe.
Mais au final, ce qui motivait Bart à tellement rejeter le Gryffondor, c'était surtout la jalousie. Toutes les critiques qu'il trouverait à son encontre seraient bonnes à prendre:
-Ca peut changer qu'il y a déjà un président. Une présidente même. Hectorine tu t'en souviens ? Et Herim n'est plus bon à rien, tu as bien du le voir non ? Une question de temps avant qu'il ne fuie le château avec l'intention de devenir un moine moldue.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#102 2016-07-07 00:34:53

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Ceci était un message du ministère de l'éducation XD
Oui oui du coup j'ai compris, logique !)

Erin remercia Flavien du regard, elle n'aurait pas supporté que cet imbécile d'aurore ne lui touche ne serait-ce que le bras. Un imbécile oui, car comme venait de le souligner le Gryffondor, s'il y avait des personnes à même de comprendre le danger du mage noir, c'étaient bien eux.
-Et je suis bien étonné de constater que vous vous adonnez pourtant à l'effraction des règles établies pour votre sécurité. J'aurais pourtant juré que vous auriez fait preuve de plus d'intelligence.
Et ce faisant, Erin sentit le regard lourd de reproches qu'il leur fit avant de se positionner derrière eux.
-Vous les premiers, je ne tiens pas à me retourner et voir avec déception que vous aurez fui.


-Oh, excuse-moi de ne pas suivre l'intégralité des actualités d'un club que je ne fréquente même pas, rétorqua Alexander en roulant des yeux. Cela dit, je suis bien d'accord sur le fait qu'Hérim ne vaut même plus une noise, et ça, sois-en sûr, lui-même est au courant.
Le Serdaigle afficha un sourire amusé et sortit ses mains de ses poches.
-Je suis quasiment certain qu'il serait capable de renoncer au poste de président histoire de ne plus avoir aucune responsabilité sur qui que ce soit. Hectorine la gardera, sa place, conclut-il d'un ton réconfortant (dans le fond plus pour Hectorine elle-même qui n'était pas là que pour son frère).


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#103 2016-07-07 01:09:27

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Flavien eut un rictus. Comme si l'intérieur ou l'extérieur changeait vraiment quelque choses. Si les mangemorts voulaient les tuer, ils le feraient. Rien n'arrête la magie, c'était bien là le problème.
-L'attaque avait eu lieu à l'intérieur. Je dis ça comme ça.

L'aurore le fusilla du regard tandis que le Gryffondor poussait le fauteuil d'Erin pour s'éloigner le plus possible de cet aurore. Ce type était un idiot.

Le gain de confiance d'Alexander l'aurait rendu exécrable aux yeux de toute personnes normalement constitués. Mais nous parlons actuellement de Bartholeme Stuart. Contentez vous donc de vous dire qu'il ne pense pas comme vous, qu'il pense même forcément mieux que vous si vous suivez sa logique.
Oh bien sûr il était agacé, mais Alexander n'avait jamais paru aussi intéressant qu'en ce moment:
-Ah oui ?  Hectorine aura quitté le club et ne voudra plus y mettre les pieds. Se faire évincer comme ça, quand on a tant investit. Et elle est rancunière. 
Les jumeaux partageaient ce trait de caractère. Ils se ressemblaient peut-être.
-Je préférerais que le club soit fermé jusqu'à l'année prochaine. Mais bon. Je ne choisis pas, c'est mon oncle qui verra ça.

Dernière modification par lucimaru (2016-07-07 01:09:44)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#104 2016-07-07 17:52:33

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Erin pensait que l'aurore allait les raccompagner dans leur salle commune respective ou même dans la grande salle puisque c'était l'heure du repas du soir ; mais non, il les conduisait jusqu'en haut de l'une des tours septentrionales où se trouvait le bureau du nouveau directeur de Poudlard, qui portait lui aussi le nom Pars.
Sérieusement, un entretien avec Pars seulement parce qu'ils avaient trempé leurs orteils dans l'eau ?
-Et bien, vous ne dites plus rien ? ricana l'aurore alors qu'ils pénétraient dans le bureau. Pourtant, vous étiez bien bavards tout à l'heure.
-Merci Andrew, tu peux retourner faire la garde, le congédia alors Pars qui apparut du haut des escaliers menant à un grenier secret.
Erin se retint de pousser un soupir de lassitude. Poudlard ressemblait de plus en plus à Azkaban...

Alexander se retint de dire qu'il allait peut-être en toucher un mot à Hectorine pour la rassurer quant à son poste de présidente du club, sachant déjà qu'il aurait immédiatement droit à une remarque cinglante et critique de Bart. D'un autre côté, maintenant qu'il savait que le Serdaigle essayait de le draguer, il comprenait sa réaction froide quand il s'agissait de sa jumelle.
-Rien n'est encore joué, de toute façon. Et puis, en attendant, tu as les sélections à organiser, ajouta-t-il sur le ton de l'humour. D'ailleurs je ferais mieux de ne pas traîner dans les couloirs et d'aller réviser mes sorts...
Ce qui était stupide en soi, puisqu'il avait remporté les dernières sélections sans expérience aucune. Avec l'escapade qu'il avait vécue, l'épreuve lui serait d'autant plus simple ou du moins en était-il convaincu. L'expérience valait mieux que les livres, c'était ce qu'il avait retenu de cette sixième à année à Poudlard...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#105 2016-07-07 20:41:24

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Bart eut un rictus.
Il était sûr que le prof de potion arriverait à convaincre son oncle... Pour ce qui était de Hecky présidente... Oh... Disons que Bart n'en était pas à son premier mensonge, il détestait juste voir Flavien briller.
Oui il était jaloux de lui, comme beaucoup de garçons de Poudlard. Bartholome Stuart restait avant tout un être humain.
-Comme si tu avais besoin de t’entraîner, tu as parfaitement les capacités. Après, la question sera de savoir si tu peux encore affronter le danger. Ou si comme les autres rescapés tu as des moments d'absences.
Charlie n'était pas la seule, et tout ceux qui avaient survécu, sauf Stark peut-être, avaient des séquelles...
-Et mon oncle n'est pas vraiment engageant dans l'idée de recruter les anciens. Tu devras réussir à le convaincre plus que moi.

Bruce Pars, le frère de feu Peter Pars et celui de la mère des jumeaux Stuart, observa les deux adolescents. Il les reconnu tout de suite, il les avait sauvé quand même. Il lâcha un soupire et alla s'asseoir à son bureau:
-Qu'avons nous donc ? Erin Freeman et Flavien Herim. Le duo de choc médiatique. Il serait bien que votre prochaine une de la gazette des sorciers ne soit pas une tribune nécrologique non ?
Flavien détourna le regard. Ils étaient justes sortit,  ils n'étaient pas morts !
-Avez vous remarqué les panneaux placardés à l'entrée ? leur demanda Pars. Ceux avec le nouveau règlement ? Règlement instauré, je le rappelle, pour votre sécurité ! Vous pensez que l'école aurait réouverte sans ce règlement ? Vous pensez que parce que vous êtes des "héros" vous pouvez tout vous permettre ? Vous avez eu énormément de chance la dernière fois ! Si nous n'étions pas arrivé à temps, je n'aurais pas donné cher de votre peau !
Plus il parlait, plus sa voix augmentait de volume, il semblait vraiment agacé de voir que "l'élite" n'était même pas capable de montrer l'exemple:
-Il y a deux jours, des détraqueurs ont été aperçu en bordure de la forêt interdite. Ca vous rappelle quelque chose ? On a attrapé plusieurs mangemorts mais il y a de fortes chances qu'il en reste encore plus dans la natures ! Et vous ! VOUS ! Vous êtes les cibles ! Vous les avez ridiculisés !
Il eut un rictus.
-Ridiculisés par des gamins ! Vous pensez qu'ils vont laisser ça comme acquis pour la population ! Acquis que de pauvres adolescents peuvent les battre ?! Ils vont se venger, vous êtes les cibles prioritaires, tous les petits héros que vous êtes !  Ce n'est qu'une question de temps avant que l'un de vous ne meurt si jamais vous vous autorisez à enfreindre le règlement une nouvelle fois ! Je me suis bien fais comprendre ?!

Dernière modification par lucimaru (2016-07-07 20:47:23)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#106 2016-07-07 22:09:59

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Alexander tiqua un instant, comme s'il avait à prouver quoi que ce soit après ce qu'il avait traversé ! Il avait enduré la torture, aussi bien physique que psychologique, il était en mesure d'expédier un patronum et connaissait les rudiments de la survie grâce à son escapade avec Livie et Loki. Quel élève de cette nouvelle brigade était en mesure de présenter le même CV que lui ?
-Ne t'en fais pas, je sais être très convaincant, conclut-il alors cette fois avec une mimique qu'il se devait de contenir de crainte de montrer combien il retenait ses pensées de déferler sur ses lèvres.
De toute façon Bart n'y était pour rien, c'était à Stuart de juger. Inutile de s'en prendre à lui, car il avait raison : il avait les capacités, mais effectivement restait à savoir s'il n'allait pas bloquer au moment du duel. Il n'avait aucune certitude là-dessus, si ce n'est que ses réflexes allaient dépendre du contexte. S'il se sentait menacé, rien ne lui assurait de ne pas riposter avec une violence qu'il ne saurait contrôler ou au contraire, s'il n'allait pas se rouler en boule en pleurs dans une humiliation mordante...

Erin resta scotchée à son fauteuil. Elle s'était attendue à la ritournelle concernant le règlement, vous n'auriez pas dû blabla, vous allez être punis blabla, ne recommencez plus blabla. C'était comme ça que ça marchait avant, c'était ce qu'elle avait vécu une ou deux fois et c'était ce que son entourage racontait.
Non, la Serpentard ne s'était vraiment pas attendue à une menace de mort.
Car somme toute, c'est ce qu'elle retint du discours de Pars, le danger de mort imminent. Quelque part, elle trouvait cela d'une hypocrisie sans nom, car ce n'était clairement pas une structure comme l'école qui empêcherait les mangemorts vindicatifs de s'en prendre à eux, ni même les aurores qui n'auraient pas le temps de riposter qu'un sort interdit aurait été lancé du côté des ennemis.
C'était même franchement hypocrite, ce message qui sous-entendait qu'ils étaient désormais en sécurité, du moment qu'ils ne posaient pas le moindre membre à l'extérieur.
-Ce n'est pas le château qui les empêchera de nous tuer, marmonna-t-elle alors révoltée, alors excusez-moi mais je préfère autant profiter de ma vie et respirer le grand air que respecter votre fichu règlement et mourir dans les mêmes conditions.
-Freeman, regardez-vous un instant. Allons, faites l'effort de vous tourner vers le miroir, là, juste à côté. Mais rendez-vous compte. Mais pensez-vous vraiment que si l'un des mangemorts vous avait attaquée dehors, vous auriez eu une seule chance de fuir ? de riposter ? Freeman, reprit Pars en contournant son bureau pour faire face à la jeune fille, vous êtes de votre petit duo héroïque la moins à même de perturber le règlement, car vous êtes la plus affaiblie, et ça, il est temps que vous vous en rendiez compte. Poudlard vous assure une sécurité que vous ne pouvez plus maîtriser.
Il incendia alors Flavien du regard.
-Et qu'Hérim ne peut vous promettre non plus. Une heure, que sais-je, trente, ou dix minutes seulement de plus à l'extérieur et vous auriez été tués. Et vous osez continuer d'insinuer que je suis un tyran qui vous empêche de profiter ? Comme si tout cela n'était qu'un jeu. Mais ce n'est pas un jeu, Freeman, et je pensais que ce fauteuil vous le rappelait déjà constamment.
Erin baissa le visage face à son reflet, touchée de plein fouet, rendue muette par les paroles du directeur. C'était la première fois qu'elle n'avait plus rien à ajouter.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#107 2016-07-07 23:17:09

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Flavien n'avait pas conscience d'être une telle cible. Et cela chamboulait légèrement tous ses projets.
Il préféra garder la tête basse. Il allait devoir trouver d'autre moyens, ça devait bien exister... Il devrait aussi s'assurer qu'Erin serait en sécurité.
En y pensant, il vit un problème de taille se former devant lui.
Il grimaça, tandis que Pars se levait. Il semblait assurer qu'ils avaient bien comprit:
-Je ne vous punirez pas aujourd'hui. Il semble que vous ayez saisit l'inconscience de votre acte. Ne recommencez pas. Ou je serais obligé de trouver un autre moyen de vous le faire comprendre.
Il leur fit signe. Ils pouvaient partir.

Bart n'était pas aussi convaincu. Il était persuadé que le seul motif de leur capacité psychologique n'était pas le seul motif du désir de son oncle de garder les "rescapés" éloignés de la brigade et de l'action.
En vérité, il aurait bien joué en sa faveur, s'il n'était pas convaincu qu'il n'intégrait la brigade que pour plaire à Hecky et passer du temps avec elle ! Quoique... Aux dernières nouvelles, Bart était toujours le président de cette brigade. Il pouvait simplement les empêcher de faire leurs rondes ensembles en leur attribuant des créneaux différents...
Pourquoi n'y avait-il pas pensé avant ?!
Il n'aurait pas eu à faire sa crise de jalousie ! Et hors de question de revenir sur ses propos maintenant.
-Tu pars avec un gros handicap. Et prouve vraiment que tu n'es pas là que pour séduire Hecky.
C'était plus fort que lui. Du Bart tout craché.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#108 2016-07-08 18:11:35

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Erin jeta un regard en biais à Flavien afin de voir comment il réagissait au sermont de Pars ; mais il avait la tête baissée, et ce plus que toute autre chose l'inquiéta franchement.
Au signe du directeur la blonde ne se fit pas prier et prit le chemin de la sortie. Une fois dans le couloir, elle poussa un profond soupir, avant de prendre une longue inspiration et d'expirer à nouveau pendant quelques secondes, comme essayant de calmer ce qui se nouait en elle.
-En tout cas, j'ai quand même passé un très bon moment, fit-elle alors sur le ton de celle qui voulait faire de l'humour tout en sachant que ce n'était pas l'occasion idéale.
D'un autre côté, elle avait vraiment apprécié cette brève excursion, en dépit des mots de Pars qui l'avaient retournée.

Alexander réprima un sourire, Bart était vraiment têtu, persuadé qu'il se donnait tout ce mal seulement pour sa soeur... ce serait un mensonge de dire qu'Hectorine ne lui plaisait pas mais, tout de même, il avait des ambitions plus fortes que simplement draguer une fille !
-Ce ne sera pas difficile, puisque ce n'est pas le cas, rétorqua-t-il tout en sachant pertinemment que ce n'était pas cette phrase qui allait persuader Bart de la bonté de son engagement.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#109 2016-07-08 21:11:59

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Flavien suivit Erin, et finit par prendre son fauteuil, pour s'éloigner le plus vite possible d'ici. Il ne voulait pas de Pars dans ses pattes. Il mit du temps avant d'entendre ce que lui disait Erin, et il eut un léger sourire:
-La prochaine fois qu'on pourra se baigner ce sera pendant les vacances on dirait...
Mais qu'est-ce qu'il faisait ?! Il ne devait pas commencer à lui promettre ce genre de choses !

Et en effet, cette phrase ne persuada pas le moins du monde Bart. Il eut un rictus et se tourna vers le mur pour y épinglé une de ses affiches à l'aide d'un sort de colle.
-Tu n'arrives déjà pas à me convaincre moi.
Il se tourna vers Alexander avec un air amusé:
-C'est plutôt mal parti quand on voit ça.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#110 2016-07-09 23:30:50

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Erin sourit un peu plus, comme soulagée par les propos de Flavien. C'était une promesse, non ? Oh de toute façon c'était ce qu'elle avait voulu entendre, alors vérité ou non, la blonde était satisfaite d'une telle réponse.
-On va manger ? proposa-t-elle alors, persuadée que toute cette histoire était close en dépit du ton sévère de Pars.

-La différence, c'est que toi tu es jaloux,
releva alors Alexander avec un air qui ressemblait fort à du défi. Pars ne le sera pas, lui, alors j'ose espérer que c'est mieux parti que tu ne l'envisages.
En effet, Bart ne voulait pas qu'il ait une relation avec sa soeur, alors forcément, son avis était faussé.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#111 2016-07-10 20:54:44

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Flavien acquiesca, en poussant le fauteuil d'Erin vers la grande salle.
Il remarqua que les gens entraient peu importe leurs maisons.
-Ils ont dit que les tours servaient à rien finalement. Du coup tout le monde peut entrer mais ils limitent le nombre de place et tentent de contrôler le flot, leur dit Ullah quand Flavien demanda le pourquoi du comment.
Sûrement une demande de Stuart à son oncle après avoir vu que ça n'avait pas l'effet escompté.

Pour la première fois depuis...
Il ne savait pas depuis quand  ! C'était sûrement du jamais vu ! Mais Bart ne su pas quoi répondre.
Il ouvrit la bouche pour répliquer, mais rien ne sortit. C'était la vérité, il était jaloux  ! Le pire c'est qu'Alexander s'en rendait bien compte... Et il osait quand même draguer Hecky ?
-Oui forcément, vu de cet angle  !
C'était nul comme réponse ! Mais il était prit au depourvu. Alexander devrait s'en contenter.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#112 2016-07-21 22:46:44

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Japan expo, Pokego et soirées ça éloignent tellement du pc o-o | katara: oh my, oui j'avais pas vu l'heure pourquoi j'ai fait ça- )

Loki afficha un sourire gêné. Il avait gaffé pas vrai ? Sûrement gaffé... Bon, puis ce n'était pas si grave, il avait pu se tirer de cette situation...
- Je n'ai rien contre ! Mais on pourrait mettre autre chose que des myrtilles ? Ca me fait un peu peur de... Enfin... Tu sais, de nouveau étouffer ?

Il ralentit un peu le pas et observa la grande salle, puis Livie.
- Tu comptes faire ça maintenant, ou après le repas ?

Sharon déglutit. Il n'y avait pas vraiment de menace, et l'appel de l'air frais lui faisait terriblement envie, et trouver une salle vide était presque impossible !
Puis ils allaient se disputer à ce train là !
-  Bon ! Cherchons un endroit à l'intérieur où personne ne viendra nous déranger ! Mais dans le cas où il n'y en a pas, et je...
Ils ne l'écoutaient pas, tout les deux emportés dans leur discussion. Oh. Un rendez vous ici avec Léo. Pour s'entrainer bien sur !
- .. D'accord...
La Serdaigle resta un moment silencieuse, puis se tourna vers Vector.
- On... peut déjà commencer par relire un peu ?

Hors ligne

 

#113 2016-07-22 20:14:00

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Je te comprends, enfin, j'ai repris le boulot et je suis chez mon papa qui n'a pas internet T-T)

Erin esquissa un sourire, comme quoi, toutes les précautions ne valaient finalement rien contre la volonté de plusieurs centaines d'adolescents. C'était bien beau de leur faire la morale alors même que personne ne respectait rien, au point que les règles s'effondraient !
-Bon, enfin une bonne nouvelle ! soupira la Serpentard. On va pouvoir manger ensemble, c'est déjà vingt minutes de gagnées.

Alexander resta intérieurement bouche bée, mais enfin c'était la première fois que Bart n'avait plus rien à ajouter, plus rien à dire, somme toute, la première fois qu'il faisait une remarque inutile par manque de propos à tenir.
C'était merveilleux, le Serdaigle jubila. La confiance en soi pouvait changer tellement de choses, même l'ordre naturel du monde puisque que même Bart venait de se transormer sous ses yeux.
-Bon, dans ce cas à demain Bartholeme, je dois encore discuter avec ta sœur pour être prêt pour mon duel. Et je ne voudrais surtout pas le rater, tu comprends ! ajouta-t-il avec humour avant de marcher d'un pas décidé vers la Grande salle, bousculant très légèrement Bart au passage ; mais indécis, car il n'allait pas non plus devenir soudainement aussi fort et confiant qu'il le voulait, il ne mit pas assez d'intensité dans son mouvement et en fin de compte, la bousculade initialement prévue devint, l'espace d'un très court instant, le temps d'une demi-seconde, une caresse involontaire.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#114 2016-07-24 20:45:20

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Je rentre d'une chasse de 300 personnes en centre ville --' not allowed ce jeu... Mais bon, enfin sortit en France quoi !  )

Livie haussa des épaules, si ça ne tenait qu'à elle, elle serait directement allée dans les cuisines de Poudlard, surtout que les elfes les auraient nourris avec tous les plats également disponibles dans la grande salle... Mais bon, les Serpentard étaient assez traditionnels, ils avaient peut-être du mal à manger en dehors du cadre imposé par le règlement:
-Les deux options ne me gênent pas. Tu préfères manger dans la grande salle ?
Elle était sure qu'il n'était jamais allé dans les cuisines, c'était le genre de chose que les Poufsouffles gardaient pour eux.

Vector leva les yeux au ciel ! Qu'arrivait-il à Sharon pour être aussi inconsciente:
-Hé bien quand vous serez interdit de brigade vous ne viendrez pas vous plaindre parce que je vous aurais prévenue.
Elle partit devant.

Flavien parut amusé et se pencha sur son fauteuil pour se rapprocher de son oreille et lui faire remarquer:
-Le soucis c'est que je serais à la table des Gryffondors.
Sois, à l'opposer de la grande salle. Passer vingt minutes ensembles allaient donc être compliqué.

Le temps d'une demi-seconde ?
Une caresse involontaire ?
Tout ça n'était qu'une question de point de vue !
Si on refaisait la scène de celui de Bart, le résultat obtenue était totalement différent !
Tout d'abord, Alexander sembla ravis, vraiment ravis, vraiment très très ravis (indécemment ravis) que Bart confirme sa jalousie. (ce qui ravis Bart à son tour)
Il tenta ensuite de le rassurer maladroitement dans son discours, comme quoi il allait seulement s’entraîner pour le duel avec sa soeur, et que concrètement, ce n'était plus vraiment un rencart.... (Tant mieux !) En plus de ça il avait du bien comprendre que l'avis de Bart quand à son admission dans la brigade avait du changer (si Bart contrôlait ses faits et gestes, il s'assurerait qu'ils soient loins d'Hecky... Et plus proche de lui. Evidemment.).
Bref... Il tendit les bras, non pas pour le bousculer ! Qu'allez vous vous imaginez ?! Pour le serrer dans ses bras ! Mais il avait du se dire que c'était quand même trop tôt (Bart n'était pas de cet avis mais bon) et il le vit hésiter pour finalement... OUI ! Oui il l'avait fait ! Un long ! Et très long geste d'affection ! (Au moins 3 secondes). Il l'avait caressé ! Rien que ça !
Bart eut un léger sourire. Il se pencha et tenta de respecter sa timidité (oui, il est clair qu'Alexander voulait prendre son temps) en l'embrassant, mais seulement sur la joue.
-Bon appétit.
Et il s'éloigna, il devait aller placarder d'autres affiches dans la bonne humeur.

Dernière modification par lucimaru (2016-07-24 20:45:43)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#115 2016-07-24 23:42:24

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Enfin, oui XD J'ai pu le faire télécharger en France avant la sortie mais au final, c'est sorti peu après orz Alors, quelle team ?)

Loki l'observa sans trop comprendre. Bien sûr ? Où est-ce qu'ils mangeaient d'autre ?
Non, le Serpentard n'était jamais allé dans la cuisine et n'avait aucune idée de ce à quoi elle pouvait bien ressembler !
- Oui ? Enfin... Tu veux dire quoi par là ?

Elle ne pouvait que sous entendre qu'on pouvait manger ailleurs, non ? Le blond était intrigué, du coup.

Sharon soupira et suivit Vector.
- Ce sera pareil si on s'entraine à l'intérieur ! Puis ça ne va pas durer trop longtemps non plus...
Elle voulait vraiment intégrer cette brigade, enfin sortir de ce train train quotidien où elle ne pouvait qu'étudier après les cours pour essayer de vaincre l'ennui.

Hors ligne

 

#116 2016-07-25 18:27:08

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Bas on l'avait tous plus ou moins téléchargé avant (surtout ceux qui avaient android mouahaha)... Bref... La question qui divise le monde ces temps ci. Je suis dans la minorité, je voulais faire éclore pleins d'oeufs (mais ma détection GPS en a décidé autrement) j'ai donc rejoins le rang des jaunes...
Instant magique d'hier.
Orga:"LES ROUGES !"
Les rouges:"OOOOOOUUUUUAAAAIIIIS !"
Orga:"LES BLEUS !!!"
Les bleus:"OUUUUUUUUUUAAAAAAIIIIIIISSSS"
Orga:"LES JAUNES"
Moi:"On est là !" (Mon meilleurs ami et une inconnue qu'on vient de rencontrer secouent les bras en même temps)
Orga: "LES JAUNES SONT QUE TROIS !"
Les autres:"BOOOOUUUUUUUU"
Je suis sure que t'es bleue T_T Je t'imagine tellement bleue ! )

Livie eut un air malicieux sur le visage. C'est qu'il n'était peut-être pas borné à la grande salle finalement.
-Hé bien... On peut manger dans les cuisines, les elfes nous donnent ce qu'on veut...

Mais généralement, les Poufsouffles préféraient manger dans la grande salle, afin d'être entourés de tout leurs amis.
-Alors ? Tu décides quoi ?

Vector eut un rire sans joie. Et croisa les bras, abordant une attitude fermée vis à vis de ses deux comparses.
-Pareil ? Pas vraiment ! Vu que s’entraîner dans une salle de classe n'est pas interdit contrairement à s’entraîner à l'extérieur !
Ou aller tout court dehors. Elle finit par avoir un soupir las. A quoi bon se prendre la tête ?! De toute façon... C'était leur problème et ils étaient plus têtu que des mules !

Dernière modification par lucimaru (2016-07-25 18:33:08)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#117 2016-07-25 21:49:01

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(ahah pas du tout, je suis jaune ! XD Chez moi y en a suffisamment pour chopper les arènes de mon quartier èvé Puis honnêtement, vu comment Tumblr s'imagine le chef des Instincs, à savoir ça, je me suis tellement pas trompée de team.)

Cet air... Il devait avoir confiance, ou...
- La cuisine ?!
Manger directement là où était fait la nourriture... Ce n'était pas une idée si saugrenue, il le faisait bien parfois chez lui, mais à Poudlard, c'était autre chose !
Il jeta un coup d'oeil à la grande salle, hésitant. Oh, et puis pourquoi il hésitait ? On ne l'attendait à aucune table !
- Très bien. Allons y.

Sharon afficha une légère moue. Elle avait raison sur ce point.
- Mais rien n'est assez spacieux ici...
Puis elle en avait tellement marre de rester enfermée ici, elle avait l'impression de devenir lentement de plus en plus folle.

Hors ligne

 

#118 2016-07-26 19:57:12

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Finalement il y en avait une petite vingtaine cachée dans le reste du groupe, mais soit ils étaient trop loin, soit ils osaient pas lever la main. Bref, il est parfait *o* De toute façon les autres c'était beaucoup trop sérieux pour moi... On arrive jamais à garder des arènes bien longtemps, en même temps, sur le campus elles sont toutes hyper disputés et en centre ville, j'en parle même pas --')

Livie parut amusée par son hésitation... Il n'avait pas confiance ? Il y avait de quoi, son plan final était quand même de prouver qu'il était un loup-garou. Même si pour cela elle devait se rapprocher de lui et faire tomber toutes ses défenses.
Peut-être ferait-elle mieux de se confier ? Parler de choses personnelles pouvait nouer des liens, et peut-être l'encourager à faire de même. Il finirait peut-être par lui avouer la vérité: sa lycanthropie ! Et alors ! Livie se dépêcherait de faire un article et de le vendre à la gazette du sorcier ! Rien que ça ! Si le grand publique savaient que les aurores avaient laissé un des jeunes du grand sauvetage se faire mordre !
Oui, ce plan était parfait. Elle trouverait un moyen de lui faire avoir confiance... Elle allait devoir arrêter les airs malicieux.
Elle lui prit le bras et l’entraîna vers un escalier qu'elle descendit avec un léger sourire. Le chemin n'était pas compliqué, sa salle commune n'était vraiment pas loin. Puis elle sembla longer un long couloir et s'arrêta devant un tableau. Une nature morte représentant une coupe de fruit géante:
-On est juste en dessous de la grande salle.
Elle se pencha et chatouilla la poire verte, celle-ci sembla s’esclaffer et se transformer en une poignée de porte. Livie se tourna vers Loki et lui fit un clin d'oeil:
-Prêt à être ébahis ?
Elle actionna la poignée et le tableau pivota, laissant voir l'entrée d'une pièce immense avec quatre grandes tables autour desquelles s'activaient des centaines d'elfes de maison. On pouvait aussi y voir toutes sortes d’ustensiles de cuisine aux murs et de grands fourneaux.

Dernière modification par lucimaru (2016-07-26 20:03:44)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#119 2016-07-29 22:12:06

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(MAIS OUI IL EST PARFAIT XD Jeez j'ai tellement du mal à trouver des potes pour partir en exploration o-o c'est quoi tout ces gens occupés-)

Loki tressaillit, se faisant emporter par Livie. Elle allait véritablement l'emmener à la cuisine ? Enfin, il voyait mal pourquoi elle mentirait là dessus, en fait. Le blond descendit l'escalier, observa la peinture -et trouvait d'ailleurs cette entrée par le tableau assez bien trouvée !-, un peu inquiet.
Enfin le clin d'oeil l'aider à plus trop être inquiet. Juste confus.
- Euh...
Pas le temps de répondre, elle avait ouvert le passage vers la cuisine. Cuisine, ou plutot paradis. Loki n'aurait jamais pensé voir une telle cuisine un jour, ni même autant d'elfes de maison réunis dans une seule pièce !
- Wooow...
Il fit quelque pas pour s'approcher. Toute cette nourriture... Et rien qu'eux, et les elfes préparant les plats.
- C'est génial !!

Hors ligne

 

#120 2016-07-30 14:47:47

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Ha  ? J'ai pas trop de soucis pour ça :'D  mon seul problème c'est que j'xp pas vite T_T c'est à cause de ma détection gps, ils ont du mal à détecter mes mouvements. Mais depuis que j'ai découvert PokeVision mes chasses sont biens mieux :D (puis j'ai decouvert que la détection gps fonctionnait bien à vélo, je m_amuse à faire des balades de 5km pour juste faire éclore mes oeufs... Ce que j'arrivais pas avant  ;o ; une révolution ! Mais bon... Semblerait que mon modèle de smartphone a des bugs connus de gps donc... Normal  ? )... Bref. Ce jeu est super  :D le seul soucis c'est quand tu vies éloigné des grosses métropoles. Ca devient Rattataland.)

Les elfes remarquerent leur présence et plusieurs d'entre eux s'approcherent :
-Miss Holmes vous revenez cuisiner avec nous  ?
-Vous avez emmené un ami  ?
-Vous n'avez pas faim  ?
-Tenez prenez une assiette de tarte  !
-Vous avez la peau sur les os venez vous asseoir pour manger  !

Les elfes les pousserent vers une petite table leur apportant pleins de plats. Livie parut amusée par l'expression de Loki :
-C'est génial hein  ? Et ils sont toujours ravis de servir.
Elle s'ecarta légèrement dès petits êtres et leur expliqua qu'elle voulait plutôt cuisiner. Elle en profita pour leur parler de Bart et leur dire que c'était un horrible type. Elle leur suggéra de ne pas ranger son dortoir, bien qu'elle sache qu'ils le feraient quand même. Pendant qu'elle parlait plusieurs elfes s'étaient approcher pour lui apporter des ustensiles et des ingrédients.

Dernière modification par lucimaru (2016-07-30 17:12:47)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#121 2016-07-31 14:33:15

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

-Ah, oui, et en effet c'était un problème ; mais comme chaque problème avait sa solution, Erin ajouta d'un air malicieux :
-Ou sinon, on peut dire qu'avec mon fauteuil j'ai besoin d'un chauffeur, oh et j'ai une idée, et si tu étais mon chauffeur ? Tu mangerais avec moi comme j'aurai besoin de toi.
C'était l'idée la plus stupide qu'elle avait jamais eue mais c'était plaisant d'imaginer Flavien avec un chapeau et un badge de chauffeur, alors la Serpentard se mit à rire, puisque qu'elle n'avait plus que cela pour s'amuser.

Alexander ne s'était sincèrement franchement et honnêtement pas attendu à un tel geste de la part de Bart.
Enfin, un geste. C'était carrément un baiser sur sa joue ! Et pas un de ces innombrables baisers moqueurs auxquels il avait eu droit depuis que Bart s'était intéressé à lui ; non, un vrai baiser qu'il soupçonnait empli d'espoir.
Il s'en retrouva complètement décontenancé. Car jusqu'à maintenant, le fait qu'il plaisait à Bart n'était qu'une théorie abstraite ; or dorénavant il en avait la preuve concrète. Cela le perturba si fort qu'il se perdit un instant dans le château, s'étant déambulé sans vraiment faire attention à son trajet.
Quel toupet ! Enfin, ils s'étaient presque disputés la seconde d'avant et voilà que le chef de la nouvelle brigade lui avait clairement exprimé ses sentiments. Alors qu'il allait avoir un rencard avec sa soeur !
Ah, oui, le rencard. Toujours remonté contre l'audace du Serdaigle, Alexander se reconcentra sur son objectif : Hectorine, le duel, la brigade... Et surtout pas Bart. Non, pas Bart, quand même pas Bart !
Il se dépêcha d'aller manger, décidant que la nourriture et la présence de ses autres compagnons étoufferaient l'étrange sentiment qui s'était mis à couler dans ses veines. A croire que son coeur s'était emballé, et après tout, quoi de plus normal avec tout le stress qu'il ressentait ! Le duel n'était pas si gagné d'avance qu'il voulait le laisser paraître... Oui, oui, le stress. Beaucoup de stress...

Charlie était assise à sa table des Poufsouffle à l'extrémité la plus loin des portes de la Grande Salle. Toute seule. Devant une assiette pleine à craquer de choses plus grasses les unes que les autres, dans l'optique de regagner le poids qu'elle avait perdu, ce poids qui lui valait autrefois de larges hanches sur lesquelles elle complexait. Ah, si seulement elle pouvait encore complexer là-dessus. Ses deux kilos en trop encerclant son bassin lui manquaient. Au moins à cette époque était-elle en bonne santé. En bonne santé morale, aussi.
Elle soupira, la tête posée sur une main qu'elle avait manucurée la veille. Un beau vernis rouge pimpant, tout aussi élégant que le maquillage qu'elle prenait soin à appliquer sur ses yeux chaque matin. Elle voulait faire bonne mine, monter une façade impeccable. Histoire de cacher l'intérieur.
Mais l'intérieur refaisait surface, systématiquement, fissurant le mur qu'elle construisait tant bien que mal. Et elle faisait des crises d'angoisse, elle paniquait et pleurait, et ses terribles souvenirs lui encerclaient le cerveau et l'opprimaient et elle perdait pied, et se devait de s'isoler. Tout ça pour ça. Une assiette remplie pour rejoindre un passé qu'elle n'aurait plus, des cuisses de poulet et des frites pour oublier le malêtre présent.
-Charlie, tu manges pas ? demanda soudain l'un de ses confrères qui venait d'arriver.
-Non, non je me sens pas bien, prétexta-t-elle alors en portant une main à son front pour feindre la fièvre. Je vais me coucher.
Elle se leva mais bien sûr se dirigea à l'opposée de la salle commune des Poufsouffles. Elle avait envie d'air, depuis le temps qu'elle était coincée ici à ressasser ses souvenirs. Elle avait été coincée des mois durant et maintenant qu'elle était libre elle ne pouvait même plus profiter d'un courant d'air.
Alors qu'elle se dirigeait vers une porte tapie conduisant à l'extérieur, elle fut surprise par une voix provenant de derrière elle.
-Ça alors, une Poufsouffle sauvage qui prend la fugue !
Leo l'avait prise en flagrant délit, la main posée sur la poignée. Charlie posa un index sur ses lèvres pour lui faire comprendre qu'il devait se taire ; mais Leo éclata de rire.
-T'inquiète, je vais sortir moi aussi.
Il ouvrit la porte, une baguette en main.
-Madame, fit-il poliment.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#122 2016-07-31 19:04:19

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Y en a juste aucun chez moi o-o C'est la déception. Même à 5 km à la ronde, y a rien. Demain je pars en exploration dans un quartier étudiant, ça promet èvé)

Loki tressaillit en voyant tant d'elfe d'un coup les approcher, d'abord surpris, puis amusé par toutes ces attentions de leur part. Des tartes, des invitations à manger ! C'était parfait, cet endroit !
Il se laissa entrainer vers la table, ravi. Le blond adressa un grand sourire à la Poufsouffle, et commença à se servir pendant qu'elle parlait de Bart.
C'était sûrement les même plats servi dans la grande salle, mais cela avait pris des airs encore plus magique ici ! Il commença à manger, avant de voir les elfes tendre à Livie les instruments de cuisine.
-  Oh, tu vas les faire maintenant ?

Il posa ses couverts, comme s'il n'avait pas commencé à manger avant elle, et il voulait voir ce qu'elle pouvait bien mettre dans ses muffins...

Hors ligne

 

#123 2016-08-01 13:48:44

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(En même temps, il me semble tu vies dans une grande métropole justement non :'D Normal que t'ai pas de Rattata, t'as que des mini Draco :p (bon perso je vies sur un Spawn à Lippoutou donc bon...)... Au fait j'ai tellement ris et ça n'a rien à voir mais tu vas revenir ou pas sur Flying Island ? Comme je vais pas tarder à relancer l'intrigue (j'ai pleins d'idées pour le combat Dalfa :D)

BREF ! URGEMMENT ! AVEZ VOUS LU THE CURSED CHILD ?! J'avais vu pleins de spoils et j'étais en mode "Non c'est pas possible, c'est trop mauvais pour être vrai"... ET DAMN TOUT TOOOUUUUT était VRAI !... En gros, Albus et Scorpius sont géniaux mais l'histoire est à chier, et pourtant je suis bon publique, je suis du type à aimer Gossip Girl, mais là. LA !... Non. On dirait... Une fanfiction...)

Flavien parut amusé et fit une légère courbette:
-Mademoiselle si vous me permettez, dit-il avec une voix légèrement plus grave que d'ordinaire avant de reprendre le fauteuil et le pousser vers la grande salle avec la tête haute et tentant de se donner un air digne. Il était chauffeur de fauteuil roulant le temps d'un repas quand même !
Il allait vers la table des Gryffondor quand il vit Alexander passer devant eux, l'air perturbé et aller s’asseoir à côté d'Hectorine Stuart qui en sembla ravis.
Le voir tous les deux leur fit penser à cette nouvelle brigade.
-Ton traitement sera bientôt fini, tu vas pouvoir remarcher à ce moment là... Tu comptes intégrer la nouvelle brigade ? demanda-t-il à Erin en s'asseyant à côté d'elle à la table des Serpentard.

Vector était toujours avec Sharon, l'écoutant se plaindre que le château était trop étroit quand elle vit Léo filer vers la sortie avec Charlie. Elle leva les yeux au ciel et eut un soupire exaspéré:
-Tu sais quoi ? S'il se fait prendre, il peut dire au revoir à la brigade.

Livie acquiesça et commença à verser la farine dans un des plats que lui tendait un des elfes de maison.
-Oui, comme ça ils auront le temps de cuir pendant qu'on mange.
Elle vit qu'il s'était approcher pour la regarder faire. Elle ne s'y attendait pas vraiment. Il voulait aider ? Concrètement, elle voulait se débrouiller toute seule parce qu'être aidé, c'était partager le mérite. Et si ses gâteaux étaient bon, c'était seulement grâce à elle ! Aussi, elle ajouta rapidement les oeufs, le sucre et le beurre tout en laissant une cuillère tourner toute seule dans le plat.
-Vu que les myrtilles c'est pas ton truc, tu préférerais quoi ?

Dernière modification par lucimaru (2016-08-01 20:33:23)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#124 2016-08-18 17:39:44

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Pas de critiques sur Gossip Girl parce que franchement même si c'est abusément girly et clichés les persos sont géniaux (oui je suis fan de Blair) :D En tout cas non je ne l'ai pas lu mais, en conclusion, tu le recommanderais ou pas ??)

-Intégrer la nouvelle brigade ?
Et Erin éclata de rire. C'est qu'il avait de l'humour aujourd'hui, Flavien ! Comme si elle n'avait pas suffisamment souffert de la première, comme si elle allait accepter d'à nouveau se faire commander qui plus est pas un Serdaigle imbu de sa personne, comme s'il existait un seul argument plausible pour y remettre ne serait-ce qu'un orteil.
-Jamais, je ne ferai pas deux fois la même erreur tu sais. S'il y a bien une chose que j'ai apprise, c'est qu'on ne peut rien contre la folie meurtrière, même avec un blason, même dans un groupe soi-disant d'"élites".
Elle se servit quelques pommes de terre et piqua dans l'une d'entre elles, le regard rivé sur son assiette.
-Je suppose que toi aussi t'as compris tout ça...

Alexander, encore troublé par l'aisance de Bart, s'assit sans même vraiment s'en apercevoir à côté d'Hectorine, qu'il ne remarqua que lorsqu'elle lui adressa un salut resplendissant. Il lui rendit son sourire d'un air absent, comme mettant du temps à s'adapter au nouveau contexte auquel il était confronté ; mais lorsqu'il chassa enfin le dernier souvenir de Bart, il reprit confiance.
-Alors, ça tient toujours pour tout à l'heure ? fit-il en portant à ses lèvres un morceau de poulet. Je compte vraiment sur toi pour m'aider à intégrer la brigade...

Charlie crut renaître, mais au sens littéral.
Tout d'abord elle plissa les yeux sous la lueur du soleil tombant. Ensuite, elle respira à plein poumon l'air frais loin de l'humidité du château ; et enfin, elle éclata dans un grand sourire en arrachant quelques brins d'herbe pour les frotter entre ses doigts. Tous ses sens étaient en éveil, et après avoir erré quelques temps comme un fantôme happé par ses souvenirs, rien ne pouvait la rendre plus heureuse.
-C'est magnifique.
-Euh, oui, ça s'appelle la nature,
relativisa Léo en sortant sa baguette. Bon.
Il voulait encore attendre l'arrivée de Sharon, mais quelque chose lui disait qu'elle ne viendrait peut-être pas. Il s'assit au pied du château, les fesses dans la pelouse, se disant qu'il pouvait encore s'accorder un instant de patience (pas trop long quand même, la patience n'était pas vraiment son amie.)
-Tu attends quelqu'un ?
-Oui, pas toi ?
-Non, moi, j'attendais que ça,
fit-elle en écartant les bras pour désigner le parc.
-T'es un peu folle, nan ?
-Non, juste revigorée. Bon, je vais pas traîner, vu comme on est traqués...

Là-dessus, Charlie revint dans les couloirs et jamais l'obscurité qui y trainait ne lui parut aussi étouffante. Elle inspira un bon coup, quelques brins d'herbe toujours en main et avança vers la salle commune quand elle tomba nez-à-nez avec un auror ; elle se pressa de cacher l'herbe dans la poche de sa jupe.
-Tu viens d'où comme ça ?
-Couloir ouest, monsieur.
-Pourquoi tu n'es pas à table ?
-Je n'avais pas faim.
-Et bien moi je te dis que tu as faim. Dépêche-toi !


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#125 2016-08-22 21:09:50

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Je critique pas t'es malade, je suis une véritable fangirl de Chuck Bass. Bas, Scorpius Malefoy est la seule raison pour laquelle je te dirais de le lire. Mais concrètement, si tu peux l'avoir gratuitement, essaie de l'avoir eu gratuitement.)

Flavien eut un rictus. S'il avait comprit.
-On est impuissant, tous impuissant.
Il sembla hésiter, il avait beaucoup à dire. Mais il ne voulait pas inquiéter Erin, il ne voulait pas qu'elle se rende compte qu'il rejetait vraiment la magie, qu'il la trouvait dangereuse et qu'il lui reprochait justement de rendre impuissant ceux qui la subissait.
-On est impuissant face à la magie.
Il l'avait laissé échappé, et préféra se servir du pudding à la table des Serpentards où il était maintenant assit avec Erin.

Hecky sembla d'abord perturbé par son attitude rêveuse. Elle avait manqué quelque chose ? Il devait surement être perdu dans ses pensées, vu qu'il retrouvait déjà son habituel sourire. Hectorine acquiesça avec bonne humeur et se rapprocha de lui.
-Compte sur moi. De toute façon, Bart ne pourra jamais t'empêcher de nous rejoindre, je sais que tu as le niveau !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr