Vous n'êtes pas identifié.

#26 2016-08-10 19:19:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: I not love T2

Sarah.

Rapidement, le bateau quitta le port et toute terre écossaise disparut de l'horizon. C'est à cet instant que Sarah comprit la réalité de son mariage avec Adrian et ce qu'elle impliquait dorénavant. Ses mains se serrèrent sur le bois du pont où elle se trouvait. Par chance, Ella vint la trouver à cet instant. Cela l'apaisa quelques peu de voir sa dame de compagnie et amie d'enfance à ses côtés. Les deux jeunes femmes décidèrent alors de se rendre dans leurs appartements pour se reposer après la longue chevauchée.

Ce n'est que plus de deux heures plus tard que les deux jeunes femmes se présentèrent au dîner, dans la salle de réception. Alors qu'Ella s'asseyait à la place qui lui avait été attribuée, Sarah, dans une robe d'un beige élégant, vint s'asseoir à la droite de son époux.

- Êtes vous bien installé, Adrian?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#27 2016-08-10 20:28:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I not love T2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Après avoir navigué un peu, il était l'heure de dîner, Adrian s'en serait bien passé mais bon il fallait respecter les traditions et les convenances pour un homme de son rang. Il se rendit alors dans la salle de réception.

Il était le premier à être arrivé, il était souvent très ponctuel, cela ne semblait pas avoir changé. C'est quelques instants plus tard qu'Ella et Sarah firent leur entrée. Sarah vint s'asseoir à côté de lui comme le voulait la coutume.

A sa question, il répondit brièvement.

Oui

Il ne répondit pas davantage bien préoccupé pour ses cousines. Il s'était absenté depuis un moment et il n'avait pas vraiment une grande confiance en Alix qui avait toujours voué un culte à son père Sir Robert, cependant il savait que Queen devait veiller au grain. Elle était sa conseillère et son bras droit après tout.

C'est quelques minutes plus tard qu'il daigna ajouter:

Et vous? Avez-vous pu visiter vos quartiers?

Hors ligne

 

#28 2016-08-10 21:11:46

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: I not love T2

Sarah.

La réponse de son mari raviva son sentiment de solitude, de colère et de frustration envers celui-ci. Qu'avait-elle fait pour qu'Adrian lui soit hostile à ce point? Inverser les rôles de cette manière ne lui plaisait pas. Ne comprenait-il pas ce qu'elle pouvait ressentir?

Sarah n'avait pas faim ce soir. Aussi dîna-t-elle de manière légère en quelques minutes, avant qu'Adrian ne lui retourne la question.

Posant ses couverts sur le bord de l'assiette, la jeune femme essuya des lèvres avant de se tourner vers lui.
- Oui. Si vous le voulez bien, je souhaite me retirer dans mes appartements pour me reposer, Adrian.

Elle se leva alors et fit signe à Ella de la suivre. Les deux jeunes femmes esquissèrent leur révérence au Sir Pendragon et à la salle, avant de quitter le banquet.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#29 2016-08-10 21:20:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I not love T2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian n'avait point digérer le comportement de Sarah tantôt. Il pouvait comprendre que c'était difficile de quitter sa famille, lui il n'avait plus de parents et sa seule famille c'était ses cousines. Il devait veiller sur elles et surtout veiller à ce qu'elles ne manquent de rien, elles et leurs enfants.

Sarah ne pouvait sans doute pas comprendre que le jeune homme pouvait être préoccupé par autre chose que sa petite personne. Elle était très jolie et Adrian était amoureux d'elle mais il avait aussi des devoirs envers les siens et cela le tracassait.

Bien sûr, faîtes donc, reposez-vous bien se contenta-t-il de dire poliment. Il se leva à son tour pour aller sur le pont et contempler l'horizon.

J'arrive murmura-t-il.

Hors ligne

 

#30 2016-08-10 21:21:52

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: I not love T2

Mathieu.

Le Lord Lowander passait beaucoup de temps dans ce jardin et veillait à ce que les roses rouges de sa femme soient parfaitement entretenues pour revenir plus belles encore à chaque printemps. Quant à Mathieu, il aimait s'y promener, y flâner. L'aura poétique du lieu l'inspirait.

- Je n'ai malheureusement pas eu le temps de la connaître, elle est morte en nous donnant naissance, Sarah et moi. Mais tous ceux qui l'ont connu ici ont le souvenir d'une femme belle et forte de caractère. Si Sarah n'a pas sa beauté, de l'avis de tous, elle lui ressemble beaucoup dans son comportement.

Mathieu avança vers les glaïeuls et ôta l'une des fleurs fanées qui s'y trouvait.
- La pivoine est une belle fleur, odorante. Dans le langage des fleurs, elle est synonyme de fidélité, de protection et timidité. , lui indiqua-y-il.

Sarah.

Quitter la salle du banquet lui fit un bien fou. L'atmosphère qui y régnait lui donnait le sentiment étouffer: tous les regards s'étaient tournés vers le couple Pendragon et avait assisté à la froideur de leurs rapports. Ce n'était pas comme cela que Sarah avait imaginé ces premières journées de femme mariée. Leur relation s'améliorerait-t-elle au fil du voyage de trois semaines?

Lorsqu'ils atteignirent la haute mer, les remous se firent plus puissants et Sarah eut besoin de l'aide d'Ella pour se soutenir. Les voyages en mer lui retournaient véritablement le ventre. Aussi Ella l'aida à revêtir ses vêtements de nuit et à s'allonger dans ses draps.

Sarah fut malade tout au long de la nuit, sous l'effet des vagues de l'Ocean Atlantique.

Dernière modification par transparente (2016-08-10 21:31:55)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#31 2016-08-10 21:57:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: I not love T2

[Je te laisse mettre ça en place Mimi :3 ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme souriait à son chien qui courait après les papillons au bord de la route. Il bondissait dans les airs dans l'espoir d'en saisir un entre ses crocs avant de retomber pataud, la gueule vide sur le sol. Elle ne pouvait s'empêcher de rigoler devant la mine dépité des son camarade à quatre pattes, qui n'hésitait pas à repartir à l'assaut, répétant l'exact même schéma. Elle tourna la tête vers Adam et haussa les épaules.
A: Aucune idée, je n'ai pas vu ma famille, enfin ce qu'il en reste depuis plusieurs années, on ne m'impliquait pas là-dedans quand j'étais petite. Tu devrais demander à Reino, lui il sera au courant.
Suggéra-t-elle en désignant le soldat finlandais qui cheminait en tête du groupe.

La demoiselle regarda la route devant elle, même s'ils empruntaient des chemins bien entretenus, de grandes prairies bordaient les sentiers. Elle n'avait qu'une envie, partir au grand galop pour se sentir libre. Un sourire malicieux s'afficha sur son visage et elle serra ses cuisses pour lancer son cheval au trot, elle frôla Reino, attrapant au passage le foulard qu'il avait mis autour de son cou. Ce dernier glissa dans les mains de la jeune femme qui se retourna pour fixer le cavalier.
A: Attrape moi si tu peux !
Lança-t-elle avant d'écarter son cheval en direction de la prairie, il galopait rapidement.
Reino soupira. Á croire qu'elle avait de nouveau douze ans. C'était un jeu auquel ils jouaient il y a des années, lors des sorties familiales à la campagne. Celui qui réussissait à garder le foulard gagnait. Mais ce jeu n'avait plus de raison d'être, Aliisa était une jeune femme maintenant, plus une enfant. Il secoua la tête.
-Mon dieux, comme si on n'avait que ça à faire, reviens ici.
Cria-t-il à la demoiselle qui continuait de s'éloigner.
Il n'y avait qu'une solution, la rattraper. Á son tour il talonna sa monture pour lui faire prendre de la vitesse dans l'espoir de rejoindre la jeune femme.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#32 2016-08-11 16:00:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I not love T2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie aimait les fleurs, c'était une passion et les sentir était comme une seconde nature chez la jeune femme. Voir une fleur s'épanouir la comblait de joie. Il ne fallait pas grand chose à la jeune femme pour respirer le bonheur. Il fallait parfois ce contenter de peu pour être heureuse.

Je suis désolée, j'avais oublié ce détail, veuillez m'en excuser. Je suis convaincue que cela devait être une femme formidable pour avoir des enfants tout aussi merveilleux. Elle parlait en particulier de Sarah et Mathieu étant donné qu'elle ne connaissait pas plus que ça le frère aîné.

Mélodie écouta alors le discours de Mathieu au sujet de la pivoine et de ce qu'elle symbolisait.
Elle répondit un sourire amusée.

Alors c'est ainsi que me vit Nan? C'est très gentil de sa part...Je suis touchée.

Puis la jeune femme sembla songeuse, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas de nouvelle de son demi-frère Arthur, entre ça et le départ de Madame Sarah il y avait de quoi être préoccupée. Elle effaça ses pensées de sa tête et se força à sourire.

Où son votre frère et votre soeur dans ce splendide jardin?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Leur relation évoluerait en fonction du comportement de Sarah à son égard. Adrian estimait qu'il avait bien fait des efforts jusqu'à présent. Il en avait un peu marre de prendre sur lui et de faire comme si tout allait bien, lui aussi avait des sentiments après tout, lui aussi était loin de sa famille en cet instant. Les voyages s'annonçaient toujours peu tumultueux et il espérait du plus profond de son coeur car il en avait un qu'ils arriveraient sains et sauf et qu'il retrouverait sa famille, du moins ce qu'il en restait.

Adrian regardait le paysage, pendant ce temps un des hommes du Sir Pnedragon confia à Ella une lettre d'une des cousines de Adrian, Queen. Adrian n'était pas au courant de la manœuvre de sa cousine qui avait ordonné au soldat de remettre la lattre à la future épouse par n'importe quel moyen le moment venu.

Voici le contenu de sa lettre:

Madame,

La famille Pendragon s'est préparée à accueillir en son sein une nouvelle venue : vous. Nous mettrons tout en oeuvre pour que vous sentiez chez nous comme chez vous. C'est avec une immense joie que notre famille vous attend.

Vous n'êtes pas sans savoir que l'union de nos deux familles représentent un enjeu majeur pour notre devenir et nos lignées respectives. Ainsi l'honneur des Pendragon est en jeu et je veillerai à ce que notre nom ne soit pas traîner dans la boue comme ce fut le cas dans le passé. Certaines choses doivent rester non dites, je suis sûr que vous comprendrez. C'est pourquoi je ne laisserai rien passer et porterai une attention particulière à votre égard.

En tant qu'épouse légitime d'Adrian, mon cousin, vous avez le devoir de le soutenir, je ne vous apprends rien, vous serez également amenée à rencontrer du beau monde, l'aristocratie du nouveau monde comme j'aime la nommer. Toutefois sachez Madame, que même si vous êtes Madame Pendragon, vous n'aurez pas le contrôle sur tout, il est de mon devoir veiller sur l'intérêt de la famille. J'imagine que vous comprendrez mon point de vue et vous vous sentirez nullement froissée, tout cela n'est que politique.

Cela n'empêche que je vous adresse mes félicitations pour votre mariage et vous souhaite de vous épanouir.

Au plaisir de vous rencontrer.

Queen.


http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam avançait, il restait sur ses gardes, ayant toujours ce mauvais pressentiment qui l'envahissait. Il posa son regard sur le petit chien d'Aliisa. Adam appréciait beaucoup ce petit chien même s'il n'avait pas toujours fait preuve de gentilesse avec ce dernier. C'était sa maîtresse qui avait été en tord dans l'histoire, le petit chien n'avait fait que d'être loyal à son égard.

Je ne voudrai pas vous offenser Aliisa, mais je doute que Reino ait l'honnêteté de nous donner de telles informations, il semble tenir un minimum à votre sécurité et nous n'avons pas la même notion de ce mot, pour lui sécurité c'est probablement vous tneir dans l'ignorance...

Adam n'avait aucune confiance en Reino et il ne comptait pas lui demander quoique ce soit.

Puis Aliisa eut la "merveilleuse" idée de se mettre à galoper, qu'est-ce qu'elle pouvait être idiote parfois. Elle ne tenait pas compte de ce qu'il disait ou quoi...Voilà qu'elle était partie au galop et s'amusait à jouer les enfants en prenant le foulard du maudit Reino qui était parti à sa poursuite.

Adam était jaloux oui mais surtout agacé qu'ils ne prennent pas au sérieux le mot sécurité ici, il décida de les rattrapa, gardant une main sur son épée.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

(ok c'est parti)

Au petit matin, la jeune femme fut réveillé par un des domestiques de la maison des Lowander, ce dernier lui apportait une lettre qui lui était destinée. Elle reconnut rapidement le sceau familial, et plus particulièrement celui de son frère. La jeune femme ouvrit alors la lettre et la lut avec attention.

Malgrés son état, elle devait y aller, se hâter, elle n'avait guère le temps de prévenir Darren, et puis s'il la cherchait et voulait être finalement avec elle au nouveau monde, le domestique lui annoncerait qu'elle avait dû partir brusquement pour l'Irlande.

La jeune femme avait demandé à ce qu'on lui prépare son cheval et ne perdit guère de temps. Son frère avait besoin d'elle, il y avait beaucoup de remue de ménage dans son pays, c'était probablement dangereux qu'elle y aille. Son frère lui demandait de fonder des héritiers et de l'oublier qu'elle était l'unique espoir pour la famille O'Brian désormais.

Il était hors de question qu'elle parte sans le voir, il devait tenir bon jusqu'à ce qu'elle arrive...La jeune femme retenait ses larmes et chevaucha pour rejoindre un bateau, elle paierait le prix fort pour partir immédiatement.

Le domestique était parti prévenir Darren, bien que ce n'était pas ses affaires, il était préoccupé par la santé de la jeune femme qui tenait péniblement sur ses deux jambes.

Hors ligne

 

#33 2016-08-11 17:33:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: I not love T2

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La demoiselle n'avait rien répondu à Adam. S'il ne voulait pas demander à Reino, elle n'allait pas le faire pour lui. Elle se sentait en sécurité avec son garde, il avait toujours veillé sur elle, depuis qu'elle n'était pas plus haute que trois pommes. La jeune femme lui faisait confiance, elle ne s'inquiétait pas, contrairement à Adam qui semblait hautement préoccupé. Elle l'avait laissé dans ses réflexions, galopant pour aller jouer avec son ami.

Elle était loin devant les autres, agitant le foulard en l'air tandis que Keir courrait près de sa monture en jappant comme un fou. Aliisa rigolait. Un rire insouciant. Celui d'une enfant ravie d'avoir retrouvé un ami, l'ami en question était insaisissable, elle retrouvait la liberté ! Aliisa goûtait de nouveau à ce plaisir qu'elle n'avait plus eu le droit de connaître depuis ses fiançailles avec le laird Lowander.

Reino donna un nouveau coup de talons dans les flancs de son étalon, il fallait qu'il rattrape Aliisa avant qu'elle ne fasse bêtise. Il savait que les routes n'étaient pas toujours sûre dans la campagne écossaise, et même s'il ne doutait pas des capacités de sa maîtresse, il s'inquiétait tout de même à son sujet. La distance entre leurs deux chevaux commençait à se rapetir, il gagnait du terrain.
-Aliisa ! Aliisa ! Arrête ton cirque, on n'a pas de temps à perdre !
Lui cria-t-il.
Ce à quoi la jeune femme se contenta de répondre par un sourire et une langue tirée, une expression moqueuse et juvénile.
-Bon sang !
Marmonna Reino


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#34 2016-08-11 17:53:09

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: I not love T2

Sarah.

La nuit fut difficile pour la jeune femme qui fut tourmentée par des maux de ventre et des pertes d'équilibre fréquentes. Elle resta à ses côtés tout au long de la nuit, à l'exception de quelques minutes où elle dit s'absenter, selon les ordres de l'un des gardes Pendragon.

Ce ne fut que le lendemain matin que Sarah fut en capacité de se lever. Alors qu'elle sirotait le jus de fruit que lui avait apporté des domestiques, Ella vint lui remettre une lettre confidentielle. Celle-ci portait le sceau Pendragon. La jeune mariée se demanda s'il s'agissait d'une lettre d'Adrian: cela semblait étrange à son goût. Alors, l'ouvrant, elle découvrit son interlocutrice. Queen, la cadette des Pendragon, de deux ans son aînée.

Lisant patiemment la lettre, il lui apparaissait comme claire la volonté de la jeune femme de garder un certain contrôle sur sa famille. Sans doute avait-elle eu une place principale, voir avait été la maîtresse de maison en quelque sorte. Cela fit quelque peu sourire Sarah: Queen devait être une personne de caractère, qui se battait pour l'honneur de sa famille.

Après avoir prit un bain préparé par des domestiques, Sarah revêtit une robe légère, suivant ses courbes, et une touche de rouge sur ses lèvres. Elle sortit alors de sa cabine, et monta sur le pont. Balayant celui-ci du regard, elle s'approcha de l'avant du bateau, où se trouvait Adrian.
Elle s'avança pour arriver à sa hauteur.

- Bonjour Adrian. As-tu bien dormi?, demande-t-elle poliment, dans le tutoiement qu'ils avaient convenu lorsqu'ils étaient en privé.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#35 2016-08-11 20:43:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I not love T2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian n'avait pratiquement pas fermé les yeux de la nuit et était resté sur le pont à contempler l'océan. Bien sûr l'océan l'avait un peu bercé et il avait été tenté de fermer quelques instants les yeux sombrant ainsi dans le sommeil mais ce ne fut que pour une durée déterminée et courte.

Le jeune homme ignorait que Sarah avait reçu une lettre de cousine Queen.

Il luttait pour ne pas s'endormir, c'est alors qu'il entendit la voix de Sarah, il la regarda, les yeux grands ouverts et déclara:

Bonjour, j'ai passé la nuit ici pour dire vrai, je n'ai que très peu dormir mais je vais bien et toi?

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Voir la demoiselle chevauchait avec ce Reino cela lui soulevait le coeur. Adam était peut-être jaloux mais il avait surtout la tête sur les épaules.Il n'était pas parano, c'était une certitude, Adam n'était jamais inquiet pour sa sécurité sans une bonne raison.

Le jeune laird fit arrêter son cheval et descendit, il dégaina son épée flairant un danger imminent, si Reino ne faisait pas son devoir correctement, lui le ferait.

On est observé... se contenta-t-il de dire.

Adam était plus à l'aise au corps à corps qu'à un combat sur sa monture.
Il ne voulait pas non plus que sa monture soit blessé, il y tenait comme à la prunelle de ses yeux, c'était un cadeau de sa mère...

Hors ligne

 

#36 2016-08-12 12:12:38

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: I not love T2

Sarah.

Son regard se fixa sur le large, là où des milliers de kilomètres plus loin se trouvaient les côtes sauvages du Nouveau Monde. L'océan était calme, paisible, et Adrian le contemplait sans un mot.

Debout à ses côtés, Sarah ne mentionna pas la lettre de Queen, comprenant que cette dernière souhaitait garder celle-ci secrète aux yeux de son cousin. Un accord tacite, en quelque sorte.

Se tournant vers son époux, Sarah lui adressa un sourire poli.
- Il devait être agréable de contempler le ciel et l'océan, cette nuit, observa-t-elle.
- La nuit me fut difficile également, mais je vais bien.
Elle fit une courte pause.
- Savez-vous combien de jours nous séparent du Nouveau Monde?

[Coucou Mousse! Ça te dit de faire partir Math maintenant afin que Nath entre en scène? J'ai bien envie de lancer définitivement une guerre de religions 8)]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#37 2016-08-12 15:15:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: I not love T2

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Reino poursuivait toujours Aliisa qui s'était bien éloignée du groupe. Il réussit enfin à l'atteindre, attrapant le foulard d'entre ses mains.
-Arrête de jouer maintenant ! On a un long voyage à faire.
Aliisa leva les yeux au ciel, c'était juste un petit jeu, il n'y avait rien de mal … Elle rapprocha encore sa monture de celle du garde et l'observa.
A: C'est bon, c'est pas comme si c'était grave, avoue que ça t'a amusé de me courir après.
Lança-t-elle en lui adressant un sourire provocateur.
Le soldat l'observa droit dans les yeux avant de secouer doucement la tête.
-Tu es insupportable ! …
Marmonna-t-il en reconduisant son cheval en direction du sentier.
La jeune femme éclata de rire, elle devinait parfaitement ce qu'il ne disait pas, pas besoin d'en dire plus. Elle l'observa s'éloigner vers la route en souriant. La jeune femme allait le suivre lorsqu'un bruit dans les broussailles attira son attention. Adam avait-il raison de s'inquiéter au sujet d'ennemis de la famille ? La jeune femme plissa les yeux et fit reculer sa monture sans quitter la végétation du regard.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#38 2016-08-15 11:49:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I not love T2

Ok transpa ça me va

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian aimait beaucoup l'océan,celui-ci ne le jugeait pas et lui ressemblait plus qu'il ne voulait l'avouer, le jeune homme était bien calme en sa présence comme apprivoisé par ce dernier.

Il répondit à Sarah en hochant légèrement la tête avant de déclarer:

Il est toujours agréable de contempler l'océan. J'aime quand les étoiles se reflètent dans celui-ci. A chaque fois que je regarde ces deux opposés, je pense à l'histoire que me comptait ma mère quand j'étais petit avant qu'elle nous quitte...Voulez-vous l'entendre? Adrian ne voulait pas l'embêter avec ses histoires si elle ne voulait pas l'entendre...

Je dirai encore une semaine.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Alors qu'Aliisa et Reno s'amusaient se croyant au "monde des bisounours", Adam lui était bel et bien dans la réalité, il avançait prudemment, son épée à la main.

La végétation bougeait anormalement, ce qui confirmait la thèse d'Adam qu'ils étaient observés et qu'ils n'étaient pas seuls.

Adam s'approcha alors dans crainte. Il jeta un oeil sur Aliisa.

Vous feriez mieux de vous éloigner davantage déclara-t-il. Il ne voudrait pas qu'elle soit blessé.

Le laird continua d'avancer vers la végétation jusqu'à disparaître derrière celle-ci. Des coups d'épée se firent entendre.

Hors ligne

 

#39 2016-08-15 17:40:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: I not love T2

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Adam arriva à sa hauteur et lui dit de reculer. Aliisa lui adressa un regard sceptique avant de le laisser filer dans la végétation dense. Il ne fallut pas plus de cinq minutes pour que des bruits d'épées qui s'entrechoquent se dégagent des buissons. Aliisa n'attendit pas pour engager sa monture à travers les fourrés et rejoindre le laird Lowander qui était aux prises avec plusieurs personnes/une personne (tu me dis x3).

Reino ne tarda pas à les rejoindre, dégainant l'épée pour se jeter dans la bataille. Il ne pouvait pas laisser des gens s'en prendre à leur convoie, et surtout pas à la demoiselle !

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
On frappa brutalement à la porte du soldat. Ce dernier n'était debout que depuis dix minutes. Il avait entamé sa toilette, et était en train de se raser. Il ouvrit la porte torse-nu et découvrit un domestique venu lui parler de sa fiancée. Elvide avait encore filé entre ses doigts. Leur histoire finissait par se résumer à un jeu du chat et de la souris, mais cette fois-ci, c'était pour une raison très sérieuse que la jeune femme avait fui. Sa famille souffrait d'un grave trouble, les O'Brian pourraient perdre leur hère sur le trône.

Il remercia le domestique avant de s'habiller en trombe, rejoindre les écuries, seller sa monture et s'éloigner au grand galop. Avec un peu de chance il la rattraperait en chemin ! Il galopait depuis une bonne demie heure lorsqu'il devina un nuage de poussière soulevée par un cheval, c'était peut-être Elvide. Il talonna son destrier dans l'espoir de prendre un peu plus de vitesse. Il savait que la jeune femme se trouvait sur cette route, le port le plus proche était là, non loin, le seul moyen pour elle de rejoindre l'Irlande.

Le soldat gagnait du terrain, il reconnaissait la silhouette de sa fiancée. Il l'appela à plein poumon pour lui demander de ralentir, l'attendre. Il devait lui parler !


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#40 2016-08-15 20:37:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I not love T2

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

La jeune femme galopait, il est vrai qu'elle aurait pu dire au revoir à Darren avant de partir mais elle n'avait pas voulu le réveiller et le déranger alors qu'il avait d'autres obligations avec le nouveau de monde. Elle le rejoindrait le moment venu s'il voulait encore d'elle après tout cela.

La jeune femme versa une petite larme, elle était déchirée entre l'état de son frère et le fait de devoir être loin de Darren, un homme qui la comprenait enfin. Elle avait des priorités même si cela allait à l'encontre des instructions de son frère.

Alors qu'elle s'approchait peu à peu de son but, elle entendit une voix criée son nom. Rêvait-elle? Ou était-ce...?

Elle caressa sa monture la faisant ralentir jusqu'à l'arrêt avant de remarquer Darren.

Pour une fois, elle l'avait écoutée et l'attendait. Elle n'était pas très douée pour les adieux mais vu qu'il était là pour elle, elle prendrait sur elle et lui offrirait un petit présent pour qu'il ne l'oublie pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Le jeune laird faisaient face à des hommes surentraînés, un peu d'exercice de temps en temps cela ne faisait pas de mal. Le jeune laird devait affronter six hommes. Six contre un c'était déloyal, il se défendait plus que bien mais du sang devait couler des deux côtés. Le jeune laird prit une flèche dans l'épause à la place de Aliisa pour la protéger.

C'est alors que Reino arriva, un peu d'aide n'était pas de refus.

Le laird alors à terre se redressa enlevant la flèche de son épaule. Il saignait mais il était prêt à donner sa vie pour Aliisa et ça cela voulait dire qu'Aliisa comptait à ses yeux, si ce n'était pas une preuve d'attachement, qu'est-ce que ça pouvait être.

Il se saisit de son épée, il se plaça devant Aliisa et sa monture.

Partez! Sauvez votre vie! dit-il levant l'épée pour contrer un coup. 

Il regarda Reino.

Faîtes votre boulot, allez avec elle, je m'occupe de ces hommes!

Hors ligne

 

#41 2016-08-15 23:06:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: I not love T2

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Ce qu'elle découvrit la paniqua ! Un groupe de six hommes s'en prenaient à Adam. Et ce dernier s'était jeté sur son chemin pour la protéger d'une flèche, il était blessé, par sa faute ! Aliisa n'était pas une gentille fille qui écoutait lorsqu'on lui disait de courber l'échine et prendre la fuite. Elle dégaina son arme. Une épée de taille moyenne et chargea sur les hommes. Son arc lui manquait. C'était son arme de prédilection, elle aurait tous pu leur ôter la vie en quelque instant.

Aliissa n'allait pas abandonner Adam ici, seul face à ces brigands, elle allait tailler les autres en rondelles, ils n'auraient plus jamais intérêt à venir se mêler de leur affaire !

Reino jeta un coup d'oeil à Adam, ce dernier lui ordonnait d'emmener Aliisa loin de là. Il l'aurait bien fait, cependant deux hommes venaient en sa direction pour le rouer de coup. Le soldat n'eut d'autre choix que d'engager le combat avec eux, laissant sa maîtresse aux prises avec l'archer qui avait décoché la flèche dans sa direction. Il devinait que l'homme ne vivrait pas longtemps, la demoiselle était une vraie furie, si elle n'avait pas été une femme, elle aurait été une guerrière valeureuse, cependant son sort se limitait à épouser un homme et en devenir son esclave ...

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le jeune homme fut surpris de la voir ralentir si vite. D'ordinaire Elvide trouvait toujours moyen de lui filer entre les doigts et d'ignorer ses demandes. Il se demanda si la situation ne le dépassait pas. Cela devait être bien plus grave que tout ce qu'il avait envisagé avant. Darren arriva finalement à sa hauteur, il arrêta sa monture, qui fut plus que soulagée de pouvoir enfin reprendre son souffle. Le soldat regarda la demoiselle O'Brian. Il ne savait pas comment commencer … quoi lui dire. Tout lui semblait si irréel.

D: J'ai … j'ai appris pour votre famille, je suis sincèrement désolé Elvide. Je …
Mais que pouvait-il faire ? Darren était incapable de trouver les mots pour finir sa phrase. Il n'était qu'un homme faible. Impuissant face à la réalité du monde. La mort. La maladie. Tout ce genre de chose qui atteint les hommes sans que l'on puisse y faire quelque chose.
D: Est-ce que vous allez bien ? … La nouvelle ne vous a pas trop bouleversé ?
Demanda-t-il en croisant son regard, il devinait pourtant que cette question était stupide, comment ne pouvait-elle pas être dans tous ses états après une telle découverte ?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#42 2016-08-16 10:46:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I not love T2

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Voilà qu'Aliisa entrait dans le combat, cette fille était pas croyable. Elle faisait tujours le contraire de ce qu'on lui disait.

Quand est-ce que vous finirez par faire ce qu'on vous demande! s'exclama-t-il.

Ce n'était pas la première fois qu'il était blessé et puis à l'épaule il survivrait.

Adam jeta un regard à Reino qui semblait bien occupé. Adam planta son épée dans son assaillant lui ôtant ainsi la vie. Il ne restait plus beaucoup d'hommes à éliminer. Ces derniers se battraient jusqu'à la mort et ne feront jamais demi-tour.

Quand les assaillants furent tous éliminés, il s'approcha d'Aliisa.

Est-ce que vous allez bien?

C'était lui qui était blessé mais il s'inquiétait toujours pour elle. Il avait une de ses mains sur son épaule pour empêcher le sang de trop couler.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Cette fois-ci Elvide n'avait pas voulu le fuir, non elle aurait bien accompagné avec elle mais c'était impossible, Darren était un garde qui avait des devoirs et des responsabilités, d'autant plus qu'elle s'en allait pour une durée indéterminée.

Darren ne semblait pas douer pour les adieux, tout comme elle, cela avait un côté rassurant dans un sens pour la jeune femme.

Ne te donne pas cette peine Darren, aucun mot ne peut me réconforter, par contre... Elle attrapa les mains de Darren pour les mettre sur sa taille et posa sa tête sur son torse.

Être dans vos bras me réconforte plus...

Darren était décidément très maladroit.

Je...

La jeune femme se serra un peu plus contre lui, pleurant à chaude larmes. Elvide n'était pas du genre à montrer ses émotions à quiconque mais là elle n'en pouvait plus, elle craquait.

M'accompagnerez-vous jusqu'au bateau?

Hors ligne

 

#43 2016-08-16 15:08:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: I not love T2

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme finissait son affaire avec l'archer avant de revenir en direction d'Adam pour lui prêter main forte. Elle lui adressa un sourire amusé avant de lui répondre.
A: Probablement jamais. Mais vous pouvez toujours essayer, on ne sait jamais.
Sur ce elle repartit plus loin prendre en chasse quelques hommes qui lui semblaient louches.

Reino regarda autour de lui. La bataille était finie. Il inspecta les hommes à terre avant de secouer la tête. Il avait des doutes sur la raison de l'attaque. Que faisaient ces gens ici ? Le soldat aimerait ne pas en avoir une idée …

Aliisa jeta un coup d'oeil à Adam avant de secouer la tête. Pour sa part, elle souffrait simplement des égratignures faites par la dense végétation des bosquets.
A: Je vais bien, par contre, vous, vous semblez toujours finir par vous blesser quand nous sommes ensemble. Retournons à la calèche pour trouver de quoi vous soigner.
Proposa-t-elle en guidant sa monture hors des bois en direction de la voiture qui avait poursuivi son chemin sans encombre.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le jeune homme laissa la demoiselle s'envelopper de ses bras, il ne put s'empêcher de la presser tendrement contre lui. Il aurait aimé pouvoir faire quelque chose de plus pour la jeune femme, mais c'était impossible, il ne pouvait rien. Elle sanglotait à présent dans ses bras. Darren comprenait la douleur de savoir qu'on était en train de perdre quelqu'un face à la maladie. Sa première femme, il l'avait vu tomber en miette jour après jour. Il n'avait pu que la regarder devenir le fantôme d'elle-même, une femme qu'il ne reconnaissait même plus à la fin de sa vie.

D: Oui bien sûr, je suis venu pour vous y escorter. Je veux être sûr que vous arriviez à bon port.
Déclara-t-il d'une voix douce, rassurante.
Il ne pouvait pas lui offrir grand chose à part cela. Son absence ne serait pas remarqué par son maître, il reviendrait aussitôt à ses obligations une fois qu'il aurait accompagné Elvide jusqu'au bateau. Il ne pouvait pas l'accompagner jusqu'en Irlande mais il pouvait au moins faire une petite partie du chemin avec elle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#44 2016-08-17 10:35:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I not love T2

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Vous vous mettez en danger inutilement, cela vous portera défaut tôt ou tard... dit-il agacé. Adam n'était pas agacé par le fait qu'elle lui était venu en aide alors qu'elle n'était une femme quoique ça touche à son amour propre. Il était agacé par le fait qu'elle était immature et se mettait en danger. Elle aurait pu être blessé s'il n'était pas intervenu, il aurait pu la perdre mais ça n'avait probablement pas effleuré le petit esprit riquiqui de la demoiselle.

On se demande pourquoi soupira-t-il nonchalamment à la remarque d'Aliisa comme quoi il se blessait toujours en sa présence.

Il ajouta:

Je vais très bien, des soins sont inutiles je vous assure.

Il n'allait pas se faire soigner devant Reino quand même sauf si Aliisa et lui était proche pendant les soins, ce qui énerverait le garde et ça amuserait le jeune laird.

A cette idée, il se ravisa et ajouta:

J'ai juste besoin d'un bandage. J'accepte qu'on me soigne à condition que ce soit vous qui faites mon bandage.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

La jeune femme alors contre lui, décolla son visage du torse de Darren pour lever les yeux vers lui et le regarder. Ses yeux étaient rouges de par les larmes qu'elles venaient de verser.

C'est gentil...Surtout que tu n'es pas obligé tu sais...Je ne voudrai pas te faire perdre du temps si tu as mieux à faire.

La jeune femme posa ses lèvres sur les siennes avant de s'écarter. Elle se redirigea vers sa monture tournant ainsi le dos à Darren.

J'ignore pour combien de temps je serai absente. Je te rejoindrai dés que possible dans le Nouveau Monde...Enfin si tu veux de moi bien sûr... car si je m'absente longtemps peut-être auras-tu rencontré quelqu'un d'autre...

Même s'ils étaient promis l'un à l'autre, il était possible que Darren rencontre en son absence dans le Nouveau Monde quelqu'un qui éveillerait en lui de nouveaux sentiments. Elvide n'avait pas le choix de toute façon même si ça allait à l'encontre de la volonté de son frère et que cela mettait sa vie en danger. Elle était en train de tout perdre...

Elle monta ensuite sur sa monture.

Tu viens?

Hors ligne

 

#45 2016-08-17 14:25:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: I not love T2

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
A: Peut-être mais jusque là j'aurais vécu ma vie pleinement, et je n'aurais donc aucun regret.
Se contenta-t-elle de répondre sur le chemin du retour.
Reino se tenait en arrière, s'assurant que personne ne les suivait. Les bandits semblaient avoir pris les jambes à leur coup et avait disparu. Ils ne seraient plus une menace avant quelques temps probablement.

A: D'accord, d'accord, mais ne venez pas vous plaindre si vous souffrez.
Dit-elle en levant les yeux au ciel.
Elle ne comprenait pas pourquoi les hommes s'obstinaient à jouer les intouchables et à ne pas assumer qu'ils avaient mal … tout le monde avait des faiblesses, qu'y avait-il de mal à les admettre ? Elle allait lancer sa monture au trot lorsque le jeune homme changea d'avis. La demoiselle plissa un sourcil avant de secouer doucement la tête.
A: Qui d'autre ? Je n'allais pas laisser Reino vous parcourir de ses mains … quoique la scène aurait été amusante à regarder.
Lança-t-elle avec un sourire espiègle.
L'image des deux hommes à moitié en train de se disputait tandis que Reino essayait de poser un bandage sur Adam s'imposa dans son esprit. Un rire franchit la barrière de ses lèvres.
A: Montons dans la calèche, sinon nous allons perdre du temps, et je crois que l'un de nous va finir par devenir fou si cela continue.
Souffla-t-elle en désignant Reino du regard.
En effet, ils avaient perdu du temps, un temps précieux. Aliisa se glissa au sol et monta dans la voiture qu'on avait préparé pour elle avant qu'elle ne décide de monter son propre cheval. Elle fit place à Adam pour qu'il puisse s'installer aussi.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
D: Tu es ma priorité. J'aurais tout le reste de la journée pour m'occuper des tâches qu'on m'a confié. Par contre, avec toi mon temps est précieux, je voudrais profiter de chaque instant.
Murmura-t-il avant qu'elle ne dépose ses lèvres sur les siennes.
Darren lui rendit un baiser, tendre, doux, passionné.

D: Ne t'en préoccupe pas pour le moment. Tu dois penser à ton frère, nous nous retrouverons. La distance et le temps ce n'est pas grand chose. La promesse du Nouveau Monde est à nous.
Répondit-il à la jeune femme avant de se remettre en selle.
Le plus vite elle arriverait au port, le plus rapidement elle pourrait retrouver l'Irlande et sa famille. Même si cela fendait le coeur du soldat de la laisser partir, il savait au fond de lui que c'était la bonne chose à faire. Elvide avait besoin de sa famille. Son frère. Retourner dans son pays lui ferait du bien, même si les raisons de son retour n'étaient pas des plus joyeuses.

D: Allons-y !
Dit-il en talonnant doucement sa monture qui partit au galop.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#46 2016-08-20 17:48:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: I not love T2

Sarah.

Tout comme l'océan, Adrian semblait être un être calme, plein de vie et de secret, dont la colère ne se manifeste que sous des orages violents.  Quant à Sarah, sans doute pouvait-elle être assimilée à ces vents de tempêtes. D'un naturel volatil, elle ne vivait qu'en tant qu'être viscéralement égoïste et surtout, libre. Là était l'un des reproches qu'on lui avait souvent adressés: elle ne se souciait guère de son prochain, à l'expression d'êtres véritablement aimés, en faisant ce qu'il lui plaisait. Aussi, leur couple était-il la métaphore d'une tempête. Quelle était la chance qu'il fonctionne?

Debout aux côtés de son époux, le visage de son père s'imposa à elle, avec ses "recommandations" pour ce mariage, et Sarah prit la main d'Adrian dans la sienne, entremêlant ses doigts. Esquissant un sourire poli, elle amena le jeune homme à ses côtés sur l'un des bancs qui se trouvaient là.
- Si tu souhaites partager cette histoire avec moi, tu le peux.

Jouer son rôle d'épouse ne lui plaisait guère. Sans doute arrêtera-t-elle rapidement cette comédie par la suite. Pourtant, puisqu'il restait une semaine de voyage, elle devait soigner sa relation avec Adrian avant qu'il ne comprenne par lui-même qu'elle ne sera jamais l'épouse qu'il souhaitait.
- Peux-tu me parler de tes parents? , lui demandra-t-elle avec tact.



Mathieu.

Prenant la main de Mélodie au creux de la sienne, il l'emmena près des parterres où se trouvaient les fleurs d'Adam et Sarah. Ceux-ci se faisaient face, formant un triangle avec celui de Mathieu, triangle qui entourait les parterres de leur père et de leur mère.
S'agenouillant, il montra une fleur rouge à Mélodie, celle symbolisant Adam dans l'esprit de Nan.
- Ce sont des Amaryllis. Elles représentent la victoire et la gloire.
Puis, il se tourna vers le parterre de sa soeur jumelle.
- Ce sont des Églantines. Je ne me souviens plus de la signification, excusez-moi. , dit-il en déposant un baiser sur sa joue.

Soudain, il aperçut Robb qui courrait vers eux. Fronçant les sourcils, il s'excuse auprès de sa fiancée, et vont à son encontre.
- Que se passe-t-il?
[Robb]- Églises.... Forêt... Sacrifice... Protestants.... Gregory..., furent les seuls mots que Mélodie puisse entendre dans leur discussion à voix basse.

Visiblement inquiet, Mathieu se tourna de nouveau vers la jeune femme.
- Mélodie, certains faits nécessitent de mon temps, et ce maintenant. Je suis désolé de devoir abréger ainsi notre entrevue... Je serai là ce soir, dînons ensemble d'accord?

Se penchant vers elle, il l'entoura de ses bras pour l'attirer vers lui quelques instants avant de lui voler un baiser possessif.

Remettant son chapeau, il suivit alors Robb d'un pas rapide.

Dernière modification par transparente (2016-08-20 18:06:53)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#47 2016-08-21 10:56:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I not love T2

Je m'excuse pour le gros pavé transpa.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Vous ne tenez pas plus que ça à la vie alors si je comprends bien...

Adam soupira, quand est-ce qu'Aliisa se soucierait un peu d'elle-même? Apparemment jamais.

Adam espérait que ces hommes ne reviendraient pas et que le voyage se passerait en toute tranquillité.

Je ne souffre pas...
Même s'il souffrait, il ne se plaindrait jamais.

Avouer qu'on avait mal était une faiblesse pour un homme qui avait le poids de toute sa famille sur ses épaules.

Je ne sais pas, avec vous je m'attends à tout...Cela n'aurait rien eu d'amusant, vous aurez juste perdu votre garde qui y aurait laissé sa vie.

Adam la suivit et monta dans la calèche. La calèche c'était vraiment un truc de femme pour le laird, il préférait chevaucher sa monture mais bon elle voulait le soigner alors il s'était résigné à la suivre.

Il monta à son tour dans la voiture et la regarda sans dire un mot.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Ta priorité? Depuis quand je suis ta priorité? Était-ce une déclaration de la part de Darren? Et dire qu'au début ils se chamaillaient tout le temps et maintenant il disait qu'elle était sa priorité et que son temps était précieux avec elle.

Leurs baisers lui manqueront.

J'espère que nous nous retrouverons. Tu vas me manquer c'est une certitude.

La jeune femme galopait au côté de Darren pour rejoindre le port. L'idée de quitter Darren lui fendait le coeur mais elle n'avait guère le choix. Au bout de plusieurs minutes de trajet, ils arrivèrent au port.

La jeune femme ralentit alors, le coeur noué. Elle arrêta sa monture et descendit. Elle attendit Darren, il était temps de lui faire part de son présent pour qu'il ne l'oublie pas.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian n'était plus le petit garçon qu'il avait pu être autrefois. Ce jeune homme était mort avec ses parents et encore plus lorsque son oncle l'avait défiguré par jalousie et pour l'humilier. Sarah ne savait rien d'Adrian et encore moins des Pendragon et cela devait rester ainsi. Ce n'est pas forcément ce qui a de mieux pour un couple mais certaines choses devaient rester non dites.

Adrian laissa Sarah lui prendre la main sans broncher. Après tout elle était son épouse. Il la suivit et s'assit sur le banc où elle l'avait entraîné.

Il y a fort longtemps, deux âmes se sont trouvées: un domestique et une demoiselle à la beauté inégalée venant d'une famille aisée. Ces deux êtres s'aimaient éperdument et ne pouvaient plus se quitter. Ils étaient bien conscients que leur union étaient impossible mais ils prirent le risque, ils prendraient la fuite quitte à tout perdre. C'était sans compter sur un troisième être dont la jalousie et la soif de pouvoir était sans paraître. Il ne pouvait supporter qu'on lui prenne l'objet de sa convoitise. Il retrouva les deux âmes se rendit compte que la demoiselle était enceinte...Sa fureur fut si énorme qu'il usa d'un sortilège. Le domestique se retrouva dans le ciel alors que sa bien aimée fut prisonnière de l'océan qui parfois se déchaîne pour rejoindre son amant. Quant à l'enfant, il fut élevé par le troisième être. En grandissant, il apprit la vérité. Quand son père d'adoption fut éteint, il enterra ce dernier dans la terre. Ainsi il était plus près que le domestique de l'objet de sa convoitise ...Leur enfant ne pouvait s'empêcher d'aller dans l'océan pour sentir la présence de sa mère qui le berçait tout doucement et levait les yeux au ciel pour demander conseil auprès de son père...Il finira par rejoindre plus tard ses parents décidant de se noyer pour que son corps soit à jamais auprès de sa mère alors que son âme avait elle rejoint son père pour être à ses côtés...Ma mère m'a toujours dit que ces personnes veilleraient sur nous...Ce n'est pas une histoire réjouissante je sais...

Quand elle lui demanda de parler de ses parents il se tût un instant...

Il n'y a pas grand chose à dire...Mon père a été assassinée et ma mère est morte noyée...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

http://img15.hostingpics.net/pics/259838nathanielnotlove.png

La princesse de France écouta attentivement les explications de Mathieu, c'était intéressant et ces fleurs étaient magnifiques. Elle était habituée à voir de jolis jardins mais aucun de ceux qu'elle avait vus avait des fleurs représentants chaque membre d'une même famille.
C'est magnifique, je n'ai jamais vu une telle beauté...

Elle ne lui en voulait pas de ne plus se souvenir, Mélodie aimait apprendre et est toujours intéressée par enrichir ses connaissances.

Mélodie ne vut pas Robb tout de suite, elle le remarqua quand son fiancé s'excusa pour aller voir ce dernier.

La jeune femme n'entendit que des brides de conversation malgré elle. Elle tiqua sur le nom Grégory. N'est-il pas le nom de famille de celui à qui elle avait accordé sa protection. Cela annonçait rien de bon.

Je serai présente... dit-elle se forçant à esquisser un petit sourire alors que son esprit était envahi par l'inquiétude.

Elle le laissa partir n'ayant pas le temps de lui demander ce qui se passait. Il lui aurait probablement rien dit car elle était une demoiselle...Il lui avait volé un baiser, elle s'était laissée faire et n'avait rien dit, le regardant partir.

Elle continua à se promener dans le jardin, c'est alors qu'elle entendit des bruits de pas. Ce n'était pas ceux de Mathieu. Cela voulait dire que quelqu'un les avait observé jusqu'à présent.

Nathaniel avait vu toute la scène. L'attitude de Mathieu avec la princesse lui donnait la nausée. Il reconnaissait bien là les Lowanders: on se sert des gens, on les manipule, on écrase leur sentiment, l'important c'est d'avoir le pouvoir. Le laird Gregory avait été élevé avec cette famille mais n'avait pas été "intoxiqué" par les idées du père Lowander.

Il observa la princesse. Comment pouvait-on faire du mal à tant d'innocence et de beauté? Mathieu n'avait décidément aucune limite dans la manipulation. La disparition de celle-ci devrait non seulement le déstabiliser mais cela atteindrait aussi le père Lowander.

Nathaniel était sorti de sa cachette, s'approchant de la princesse.

Bonjour Mélodie, veuillez m'excuser de ma venue inattendue et surtout de mon apparence pas des plus appropriée...

La jeune princesse posa sa main sur le visage de celui-ci.

Nathaniel que se passe-t-il? Qui vous a fait ça? Que faîtes-vous ici?

Le jeune laird attrapa la main de la demoiselle et la prit dans la sienne.

La protection que vous m'avez accordée lors de la soirée de Sarah n'a guère plus aux Lowanders comme j'imagine vous vous en doutiez. Depuis ils me traquent, me pourchassent...Je suis ici pour veiller à votre sécurité Mélodie. Je sais ce qui est arrivé à Arthur votre frère c'est ça? 

Mélodie avait du mal à croire le laird Gregory mais pourquoi mentirait-il? La jeune femme ne savait plus où se plaçait. Elle ne trahirait pas les Lowanders mais elle désirait avoir des explications.

Que lui est-il arrivé? Je veux le voir?

Nathaniel l'entraîna avec lui.

Que faîtes-vous?!

Mélodie vous devez me suivre...

La jeune femme refusa demandant instamment qui lui relâche le bras.

Nathaniel n'aimait pas faire ça mais il n'avait guère le choix, il endormit la jeune femme plaquant un tissu sur le visage de la jeune femme, il la porta.

Mélodie était trop remarquable avec sa robe. Il se chargea alors de la changer mettant à la plaque quelques vêtements de domestique. Il se débarrassa alors de la tenue de la princesse la mettant à côté des fleurs de Mathieu. Cela énerverait probablement davantage le laird de savoir que non seulement sa promise avait été kidnappée mais qu'en plus son agresseur avait pu la voir déshabillée. Il avait également laissé sur cette tenue le tissu qui avait endormi la princesse. Il s'enfuit avec cette dernière regagnant la forêt.

Hors ligne

 

#48 2016-08-21 17:24:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: I not love T2

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
A: Possible, ou vous auriez fini avec un oeil au beurre noir pour accompagner votre blessure.
L'embêta-t-elle.
Á vrai dire, s'ils se battaient, Aliisa avait bien peur des conséquences, c'était un combat qui ne pouvait pas être gagné. Les deux hommes finiraient avec de sales blessures, et aucun vainqueur … Mieux valait-il éviter de les confronter tout les deux, pour le bien de tous.

Elle se pencha pour attraper une boîte en bois, enfouie sous le siège avant de la poser sur le fauteuil de la voiture. Aliisa leva les yeux en direction du Laird Lowander.
A: Montrez moi votre blessure, je vais voir ce que je peux faire pour empêcher que cela ne saigne partout.
Dit-elle en regardant la tâche rouge qui s'était répandue sur la chemise du jeune homme.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Ils n'avaient pas de temps à perdre. Le garçon hocha la tête pour approuver les paroles de la demoiselle O'Brian. Elle lui manquerait beaucoup aussi, mais c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour l'instant. Après tout ce n'étaient pas des adieux, mais un au revoir. Ils se reverraient dans le Nouveau Monde, une fois que leur situation respective ce serait améliorée.

Arrivé au port, Darren descendit de son cheval et s'approcha de la jeune femme. Est-ce qu'une bateau était prêt à l'emmener en Irlande ou bien fallait-il que cette dernière trouve une embarcation ? Il était là pour l'aider, son regard se porta sur les nombreux navires amarrés au port. Il y en avait bien un qui se dirigeait vers l'Irlande.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#49 2016-08-24 20:21:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: I not love T2

http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/27/150727034939864648.png

Avec attention, Sarah écouta l'histoire que lui conta son époux. C'était, sans nul doute, une bien triste histoire, quoique très romantique. Cela eut pour effet de toucher la jeune fille en fleur qu'elle restait malgré tout. N'était-ce pas cruel comme histoire? L'amour et la mort étaient-ils si intrinsèquement liés, à la fin de toute chose? Dans ce conte, il n'y avait ni méchants ni gentils, seulement des gens soumis à la passion qui les dévorait qui se heurtaient les uns aux autres. C'était, en quelque sorte, une belle métaphore de la vie.

- C'est une bien triste histoire mais cela souligne la beauté de l'amour qu'ils se portaient tous, n'est-ce pas? Ils étaient tous prêts à se battre pour ceux qu'ils aimaient, jusqu'à commêtre l'impensable pour les garder auprès d'eux, dit-elle, tout doucement, comme pour ne pas troubler cet instant solennel.

Lorsqu'Adrian lui annonça le triste sort de ses parents, Sarah se tut quelques instants, avant de poser sur son épaule une main compatissante. Bien qu'il lui soit difficile d'avoir un côté particulièrement tactile envers son mari, elle garda longtemps cette position, juste assise à ses côtés.
- Je suis désolée, je ne voulais pas te rappeller de mauvais souvenirs. Si tu ne souhaites pas m'en parler davantage, ce n'est pas grave. Nous avons toute la vie, n'est_ce pas?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#50 2016-12-14 19:07:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: I not love T2

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/23/78/67/2378672e9e356fb373d3d83e625cb4d0.jpg

Quittant précipitament sa fiancée, Mathieu suivit Robb au pas de course. Les évènements étaient assez importants et inquiétants pour nécessiter toute son attention. Alors qu'ils arrivaient dans ses appartements, se trouvaient déjà de nombreux hommes qui se levèrent à son arrivée. Tous étaient là, à son service, prêts à lui dévoiler les résultats de leurs recherches et investigations dans la région. Prenant la tête de la table ronde où chacun était installé, Mathieu étudia la carte qui était étendue face à lui, répertoriant l'ensemble des attaquesdes huguenots et sacrifices protestants. Si leur région était particulièrement touché, les autres provinces n'étaient pas en reste: le pays semblait aujourd'hui au bord de la guerre civile ouverte et si les massacres ne cessaient pas, ces querelles pourraient bientôt prendre une toute autre ampleur. Relevant les yeux après avoir analysés les faits quelques instants, Mathieu indiqua qu'ils allaient faire un tour de table.
- Des restes de sacrifices ont été trouvés dans la forêt derrère le village de Dumfrays et des gardes-champêtres jurent avoir vu des feux dans la forêt, il y a deux nuits de cela.
- Des hommes ont été arrêtés et pendu après avoir eu les preuves de leur hérétisme sur le village avoisinant le domaine des Gregory.
- Le roi a été prévenu de l'ampleur des faits par message hier soir par le Comté voisin.


Ecoutant silencieusement ses hommes, Mathieu pinça les lèvres. Prenant quelques secondes de réflexion, il reprit la parole.
- Rassemblez les hommes de mon père. Procédez à des fouilles, des arrestations. Que tous les présumés coupables comparaissent ici d'ici la semaine prochaine.

Soudain, entra dans la pièce un soldat. Alors que Mathieu s'apprétait à lui ordonner de partir, sans mot dire, un fait l'arrêta: le garde tenait entre ses doigts la robe que Mélodie portait il y a de cela quelques dizaines de minutes plus tôt.
- Gregory a été aperçu par la meunière, sans qu'elle n'ait eut le temps d'avertir la sécurité.
Serrant le poing, Mathieu remit son veston.
- Préparez les chevaux et les chiens. Gregory sera mort ce soir.

Quelques minutes plus tard, toute une cavalerie, Mathieu en tête s'élança dans la forêt à la recherche du traître.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr