Un peu partie, un peu naze,j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
Un peu partie, un peu naze,j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
J'espère que vous allez bien :3 Pour ma part je suis un peu en manque d'inspiration et de motivation pour répondre aux rps, mais je vais faire de mon mieux pour répondre bientôt et pas trop vous bloquer. Gros bisous♥
Chip's cherchant sa motivation:
~ What ever you decide to do, Make sure it makes youhappy~
Moi cha va bien ^^ Je suis actuellement en stage sur une exploitation agricole :p Pas de soucis, prend ton temps. Je connais ces périodes moi aussi :x On patientera le temps qu'il faut :3