Vous n'êtes pas identifié.

#1 2016-01-16 23:16:57

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Hé !
Le titre a du attirer ton attention pas vrai ? Hé bien tant mieux parce que c'était le but ! *rire diabolique*

A vrai dire j'ai ouvert ce topique pour rendre plus visible la petite conversation qu'on a eu dans
Demande d'ouverture de rp. (va donc y jeter un coup d'oeil pour plus de détails)

pensina a écrit:

Coucou :D

Une petite question :
Que diriez-vous, joueuses, d'ouvrir le RPG des survivants?
Je veux dire, un RPG avec uniquement des joueurs qui passent régulièrement avec, au minimum, un post à tous les deux jours, par exemple. Il faudrait que l'on se mettre d'accord sur un univers, une époque et un contexte qui convienne au plus grand nombre de personne et ça pourrait être bon.
Vous en dîtes quoi? :D


Donc voici l'idée général: FAIRE UN SUPER RP AVEC LES GENS MOTIVÉS ET QUI PASSE RÉGULIÈREMENT !


Ici je vous propose de donner votre avis et vos idées, toutes les idées sont bonnes à prendre et l'important c'est que tous les volontaires puissent se saisir du projet afin d'être le mieux intégré dedans.

Il faut savoir aussi, que si on a vraiment beaucoup trop d'idée, il pourrait être possible d'ouvrir un deuxième Rp de ce genre, à vitesse plus lente si nécessaire. Je pense notamment pour les gens qui ne peuvent vraiment passer que le weekend mais qui sont également actifs et surtout motivés :p


IDÉE NUMÉRO 1

Faire un Rp qui retracerait l'histoire d'un groupe de personnage qui irait de monde en monde (comme dans Tsubasa Reservoir Chronicle) et que chaque monde correspondrait à un Rp existant ou ayant existé.

Cette idée a quelques impératif:
-Un fil rouge prévu pour chaque monde et un objectif général
-Une préparation en amont par un groupe de joueuse du futur monde où le groupe sera envoyé

Elle a aussi quelques inconvénients, en effet, l'idée peut sembler compliquer à mettre en place et donc compliqué à tenir sur tout un Rp. Mais si vous êtes motivés \o/

IDÉE NUMÉRO 2


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2 2016-01-17 11:33:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Perso, je suis dispo pour aider à mettre en place l'idée n°1 ! O/
En plus j'ai récupéré internet dans mon nouveau chez moi donc je suis là maintenant! O/

Sinon, je peux proposer une autre idée? Catitiz_PDT_18

Ca serait qu'on fasse des jeunes adultes (genre 18 - 25 ans), qui partent ensemble dans un genre de voyage organisé dans la montagne (par exemple), au début ils seraient tous un grand groupe avec plein de personnes, et petit à petit, des personnes disparaissent, on ne les retrouve pas, on ne sait pas ce qu'il se passe...

Comment mettre ça en oeuvre dans un RP?
Je propose qu'on ait 2 types de persos:
→ Des personnages de bases (comme les persos qu'on inscrit habituellement, avec un formulaire etc...) eux, ce seront les personnages fixes de l'histoire.
→ Des personnages genre "PNJ" qui auront à but de disparaître petit à petit au fil du RP, des persos qui auront un formulaire moins complet (voir juste avec les infos de base).  Vous me suivez toujours où je vous ai perdu...?

Et le but, ça sera pour nos personnages de découvrir ce qui se passe, où toutes ses personnes disparaissent etc...
Ca aussi ça à l'air compliqué, mais ça peut faire une super intrigue et tenir les joueurs en haleine tout le long du RP !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#3 2016-01-20 04:58:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Coucou, je n,abandonne pas l'idée! :'D
Je peux aussi proposer quelques idées en vrac :

-Real life (je sais que le RPG a déjà été fait, autre fois, mais pourquoi pas?) : juste des personnages qui vivent une vie de tous les jours avec des problèmes à l'école, dans leur famille, avec leur boulot... etc. Des intrigues conjugales, amicales, manipulation ou autres. Toutes les voies pourraient être possibles.

-Vie de bureau : Ça rejoint un peu l'idée 1, se serait des persos qui travaillent tous pour la même compagnie (à des petits (serveur au comptoir à sandwich) et gros posts (PDG)) et, en gros, on suivrait leur journée de travail, leur relation avec le patron, les collègues, leur augmentation et etc. Il pourrait avoir possibilité de stage (donc perso plus jeunes).

-Le cliché : Après un quelconque accident, des persos débouchent dans un monde fantastique (ou dans le passé) qui leur est inconnu et doivent apprendre à s'y intégrer.

-Un truc un peu plus original : Des persos font des rêves dans lesquels ils peuvent se rencontrer et interagir. Chacun croient que les autres sont le fruit de leur imagination fertile, que se passera-t-il quand ils rencontrent les personnes qui meublent leur rêve dans la réalité?

Citron, le truc en montagne, y'a juste un problème : un coup que l'intrigue sera résolue, il se passe quoi? Le RPG est fini?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#4 2016-01-21 18:04:57

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

J'aime beaucoup l'idée de Citron mais comme le dit Pensina le gros problème reste qu'une fois l'intrigue finie, on sera au point mort. Du coup faudrait trouver un moyen de relancer, genre une fois qu'ils comprennent ce qui s'est passé soit ils meurent tous et on recommence avec d'autres persos et un autre lieu etc, soit ils survivent et on part sur leur réhabilitation à la vie normale mais avec des séquelles, puis un nouvel épisode inquiétant etc.

Quant à tes idées Pensina j'apprécie plutôt la première, mais pareil, Real life ça risque de vite nous ennuyer vu qu'avant tout on vient sur le fofo pour créer quelque chose d'original et qui nous change du quotidien. Du coup l'idée du rêve est pas mal non plus mais on devra bien développer pour comprendre tout ça, et pour avoir de la matière à exploiter :x


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#5 2016-01-22 22:22:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Bah après, ça serait comment est-ce qu'ils vont reprendre une vie normale etc... Forcément y aura des séquelles etc...

Ca pourrait rejoindre le rp Real Life mais franchement, ça risque de vite nous lasser surtout que ça va nous rapprocher à notre vie à nous xD
Quoi que en un peu plus fun si on peut choisir notre vie comme dans les sims, ça pourrait être sympas Catitiz_PDT_26
Mais dans ce cas là, il faudrait trouver des intrigues ou des événements qui puissent arriver !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#6 2016-02-08 19:44:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Projet déjà en abandon...?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#7 2016-02-08 23:03:08

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

J'attends simplement votre délibération :) Personnellement encore une fois je suis ouverte à tous les projets du moment qu'on a de la matière et de quoi rebondir !


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#8 2016-02-09 21:11:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Bah honnêtement, je ne sais pas, si tu as d'autres idées à proposer, il faudrait les regrouper pour qu'on puisse délibérer toutes ensembles. Mais c'est dommage si on est que 4 :/


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#9 2016-02-09 21:51:10

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Moi j'attendais de voir si on a d'autres volontaires D: J'ai envoyé quelques Mp mais rien... C'est dommage :o
On devrait dire ce que chacune préfère dans les propositions qui ont été faites.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#10 2016-02-10 11:29:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Donc récap:

IDÉE NUMÉRO 1

Faire un Rp qui retracerait l'histoire d'un groupe de personnage qui irait de monde en monde (comme dans Tsubasa Reservoir Chronicle) et que chaque monde correspondrait à un Rp existant ou ayant existé.

Cette idée a quelques impératif:
-Un fil rouge prévu pour chaque monde et un objectif général
-Une préparation en amont par un groupe de joueuse du futur monde où le groupe sera envoyé

Elle a aussi quelques inconvénients, en effet, l'idée peut sembler compliquer à mettre en place et donc compliqué à tenir sur tout un Rp. Mais si vous êtes motivés \o/

Vote:

IDÉE NUMÉRO 2

Jeunes adultes (genre 18 - 25 ans), qui partent ensemble dans un genre de voyage organisé dans la montagne (par exemple), au début ils seraient tous un grand groupe avec plein de personnes, et petit à petit, des personnes disparaissent, on ne les retrouve pas, on ne sait pas ce qu'il se passe...

Comment mettre ça en oeuvre dans un RP?
Je propose qu'on ait 2 types de persos:
→ Des personnages de bases (comme les persos qu'on inscrit habituellement, avec un formulaire etc...) eux, ce seront les personnages fixes de l'histoire.
→ Des personnages genre "PNJ" qui auront à but de disparaître petit à petit au fil du RP, des persos qui auront un formulaire moins complet (voir juste avec les infos de base).  Vous me suivez toujours où je vous ai perdu...?

Et le but, ça sera pour nos personnages de découvrir ce qui se passe, où toutes ses personnes disparaissent etc...
Ca aussi ça à l'air compliqué, mais ça peut faire une super intrigue et tenir les joueurs en haleine tout le long du RP !

Problématique:
Que faire après que "l'enquête" soit résolue?

Vote: 1

IDÉE NUMÉRO 3

-Real life (je sais que le RPG a déjà été fait, autre fois, mais pourquoi pas?) : juste des personnages qui vivent une vie de tous les jours avec des problèmes à l'école, dans leur famille, avec leur boulot... etc. Des intrigues conjugales, amicales, manipulation ou autres. Toutes les voies pourraient être possibles.

Problématique:
- Ennuie au bout d'un moment
- Trouver des étapes importantes pour faire rebondir l'histoire

Vote:

IDÉE NUMÉRO 4

-Vie de bureau : Ça rejoint un peu l'idée 1, se serait des persos qui travaillent tous pour la même compagnie (à des petits (serveur au comptoir à sandwich) et gros posts (PDG)) et, en gros, on suivrait leur journée de travail, leur relation avec le patron, les collègues, leur augmentation et etc. Il pourrait avoir possibilité de stage (donc perso plus jeunes).

Problématique:
c.f N°3

Vote:

IDÉE NUMÉRO 5

-Le cliché → RP Fantastique : Après un quelconque accident, des persos débouchent dans un monde fantastique (ou dans le passé) qui leur est inconnu et doivent apprendre à s'y intégrer.

Problématique:
Sujet redondant avec certains RPs: Fusion, Ame soeur, For ever and ever different etc... Bref tous les RPG fantastique.

Vote: 1

IDÉE NUMÉRO 6

-Un truc un peu plus original : Des persos font des rêves dans lesquels ils peuvent se rencontrer et interagir. Chacun croient que les autres sont le fruit de leur imagination fertile, que se passera-t-il quand ils rencontrent les personnes qui meublent leur rêve dans la réalité?

Problématique:
A mieux expliquer car confu. (ou c'est moi suis bête xD)

Vote: 1

IDÉE NUMÉRO 6

Un monde fantastique où il existe trois types de personnes: les dragonniers, qui sont des éleveurs et amis de dragons, chacun en a un, ils sont rares; les mages, ils sont dotés de pouvoirs particuliers et uniques, plus courant; les guerriers, ils sont des gens normaux, mais doués de capacités physiques élevées et aptes au combat, ils peuvent utiliser tous types d'armes, de techniques... Et évidemment les gens tout ce qu'il y a de plus normal, comme vous et moi...
Les gens forment des groupes entre différentes classes, pour s'entraider dans leur quête pour ranimer les mânes de personnages mystiques figés dans le temps par des ennemis communs à tout le monde (qui peuvent évidemment être joués).

Vote: 1

IDÉE NUMÉRO 7

Notre monde, an 2016. De jeunes enfants entre 5 et 15 ans se découvrent le pouvoir de donner vie à ce qu'ils dessinent. Il sont convoités par tous types d'organisations, œuvrant pour la sauvegarde de l'humanité, à des fins personnelles ou contre des états. Comment vont-ils réagir et se défendre contre et avec ce don incroyable?
Ce don a des limites, à décider postérieurement.

Vote: 1

IDÉE NUMÉRO 8

Au travers du monde vivent des gens, et d'un coup, ils se voient transformés en hommes-anges, hommes-sirènes ou homme-elfes, (dépend). Ils créent un monde pour eux seuls: un monde parallèle né du fruit de leurs pouvoirs concentrés. Ils peuvent y accéder au travers de la cité d'Atlantide, des temples Kuryoiji au Japon ou de la ville blanche, dans le ciel. Ces trois endroits leurs sont propres, mais sont des portes vers leur monde commun. A développer, peut-être...

Vote:

IDÉE NUMÉRO 9

Idée tirée du (des?) livre(s): U4.
"Jules, Koridwen,Yannis,Stéphane, ont entre 15 et 18 ans. Ils ont survécu au virus U4, qui a décimé 90% de la population mondial.Ils ne se connaisent pas, mais ils se rendent pourtant au même rendez-vous"
On pourrais s'en inspirer,  creer d'avantage de personnage, ...
Le virus U4, est un virus qui tue les personne, par la suite les cadavres pourrissent et deviennent vert, ...

Vote:

IDÉE NUMÉRO 10

Un jour, un homme Lord Gengesbein a inventé une nouvelle technologie qui transformait l’homme en robot… Fini les « frais humains », la fatigue, la maladie… Tous les côtés négatifs du corps humain avait disparu. Beaucoup de personne subir l’opération : « Menschlichen Automaten », transformer les humains en robot. Vous allez me dire, mais tout le monde était d’accord ? Bien sûr que non ! Mais pensez vous que dans une société pourrie par l’argent les personnes eurent le choix ? Grosse prime promise à tout ceux qui se transformait totalement en robot, demi prime pour ceux qui se transformait à moitié et petite prime pour ceux qui subissait une opération partielle… Des primes ? Ah ? Quelle prime… ? Personne ne les vit jamais. Les hommes devenus robots ne purent s’opposer à personne vu qu’ils étaient contrôlés de A à Z… Pareille pour les « Demi automates » qui étaient contrôlés partiellement… Par contre, seuls les personnes qui n’avaient que subit des opérations partielles par exemple un bras, une main, une jambe etc… Réussir à fuir. Pareille pour tout ceux qui ne voulaient pas être transformés… Ils fuirent la ville, créant leur propre cité de misère…
Mais… Un jour, la révolution sonnera. Qui régnera, les robots, les riches personnes pourries jusqu’aux os… ? Ou les honnêtes hommes vivants dans la misère ?

Il y aura 4 types de persos jouables :
> La Brigade : persos style soldats qui doivent repousser les rebelles et maintenir l’ordre dans la Ville Riche.  Parmis eux ont pourra faire des persos avec de haut grade, à voir ensemble ^^
> La Rebellions : organisation des habitants de la Ville Pauvre qui veulent gagner le contrôle de la Ville Riche, ils ne veulent plus vivre comme ça.
> Les Habitants : que ça soit des deux villes, qu’ils soient marchands, étudiants, citoyens etc… Ils mènent leurs petites vies.  Ils peuvent être pour ou contre la rébellion ou indifférent.

Parmis toutes ces personnes les persos pourront être des humains victimes de l’opération « Menschlichen Automaten » qui restent travailler dans la Ville Riche ou qui ont fuit dans la Ville Pauvre.


Vote: 1

IDÉE NUMÉRO 11

Pour la deuxième idée, elle se rapporte au film Summer Wars de Mamoru Hosoda ^w^ Notre monde réel à nous, mais avec une plate forme virtuelle assez conséquente où l’on peut créer son propre avatar (attention ! pas un avatar humains mais un avatar fantastique, licorne, écureuils volant, nuage, icône etc…  Ou simplement des animaux avec des attributs humains (style Antro) je vous ai mi une image pour comprendre : ici, le petit garçon et le lapin qui est son avatar).

Le but du jeu ? Se créer une nouvelle vie sur cette plate forme, discuter avec le monde entier, devenir une star virtuelle etc…

Pour faire avancer l’histoire, on pourra inventer divers événements qui touchent soit le jeu virtuel (un peu comme dans le film où il y a une menace de destruction,…) soit le monde réel.

Vote:

Faites vos votes!

Dernière modification par limonadecitron (2016-02-16 21:04:24)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#11 2016-02-10 16:05:36

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Salut!
Je viens de découvrir ce forum récemment, mais je peux me connecter assez souvent, et personnellement ça me motive ^^. Mes trois idées préférées sont l'idée 2, l'idée 5 et l'idée 6.
Voilà ! :)

Dernière modification par emawan (2016-02-10 16:05:47)


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#12 2016-02-10 16:23:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Welcome petit chat ! Catitiz_PDT_18 Oui parce que tu as le même nom que le chat à une amie, sans le "E")

Tu peux proposer tes propres idées de RPG si tu veux ! Ca nous ferait même plaisir, mais je note tes votes Catitiz_PDT_18


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#13 2016-02-10 18:06:46

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Ok, je vais y réfléchir. Je vous dit si j'ai des idées... Parce que chez moi, les idées ça vient en masse avec beaucoup d'inspiration, mais pas trop quand je veux Catitiz_PDT_25


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#14 2016-02-13 18:12:36

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

J'adore l'idée et le concept !!! Catitiz_PDT_18


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#15 2016-02-13 21:18:32

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

J'ai peut-être eu quelques idées... Pas forcément géniales, malgré mes attentes, mais je vais essayer d'en trouver d'autres.

1. Un monde fantastique où il existe trois types de personnes: les dragonniers, qui sont des éleveurs et amis de dragons, chacun en a un, ils sont rares; les mages, ils sont dotés de pouvoirs particuliers et uniques, plus courant; les guerriers, ils sont des gens normaux, mais doués de capacités physiques élevées et aptes au combat, ils peuvent utiliser tous types d'armes, de techniques... Et évidemment les gens tout ce qu'il y a de plus normal, comme vous et moi...
Les gens forment des groupes entre différentes classes, pour s'entraider dans leur quête pour ranimer les mânes de personnages mystiques figés dans le temps par des ennemis communs à tout le monde (qui peuvent évidemment être joués).

2. Notre monde, an 2016. De jeunes enfants entre 5 et 15 ans se découvrent le pouvoir de donner vie à ce qu'ils dessinent. Il sont convoités par tous types d'organisations, œuvrant pour la sauvegarde de l'humanité, à des fins personnelles ou contre des états. Comment vont-ils réagir et se défendre contre et avec ce don incroyable?
Ce don a des limites, à décider postérieurement.

3. Au travers du monde vivent des gens, et d'un coup, ils se voient transformés en hommes-anges, hommes-sirènes ou homme-elfes, (dépend). Ils créent un monde pour eux seuls: un monde parallèle né du fruit de leurs pouvoirs concentrés. Ils peuvent y accéder au travers de la cité d'Atlantide, des temples Kuryoiji au Japon ou de la ville blanche, dans le ciel. Ces trois endroits leurs sont propres, mais sont des portes vers leur monde commun. A développer, peut-être...

Je dois y aller, bye !


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#16 2016-02-14 17:40:35

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

J'ai une idée interessante celon moi (peut être pas vous Catitiz_PDT_12 ) :
Je ne sais pas si vous avez lu un des livre U4 ?
Je vous écrit la description :
"Jules, Koridwen,Yannis,Stéphane, ont entre 15 et 18 ans. Ils ont survécu au virus U4, qui a décimé 90% de la population mondial.Ils ne se connaisent pas, mais ils se rendent pourtant au même rendez-vous"
On pourrais s'en inspirer,  creer d'avantage de personnage, ...
Le virus U4, est un virus qui tue les personne, par la suite les cadavres pourrisent et deviennent vert, ...
Voila voila, je trouve que ça pourrais être intéréssent Catitiz_PDT_12
J'attend vous réponce ;)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#17 2016-02-14 18:22:10

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

C'est pas mal! Je suis un peu repoussé par l'idée des cadavres verts, mais l'ensemble me parait bien.
J'ai moi aussi eu encore une nouvelle idée, inspirée du livre Elantris.

Dans un monde différent du notre, il existe une ville appelée Elantris, où vivent des humains merveilleux: à l'origine normaux, ils ont été pris par le Shaod (n'importe qui peut être "contaminé") et sont devenus des sortes de dieux possédant des pouvoirs élémentaires. Un jour, la ville tombe dans la décrépitude d'un coup d'un seul, et les Elantrians deviennent des humains constamment en souffrance dont le corps ne se soigne plus. Il doivent trouver la cause de cette malédiction pour rétablir leur état initial.


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#18 2016-02-14 21:22:17

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Ça peut aussi être intéressant Catitiz_PDT_29
Sinon en repensnt des cadavres on peut modifier parce que dans le livre c'est vraiment gore, asticots et j'en passe Catitiz_PDT_18


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#19 2016-02-16 20:30:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Emawan, je note tes idées, les deux premières me plaisent beaucoup, c'est juste la tranche d'âge qui me pose problème... Pourquoi ne pas aller plus haut? Par exemple jusqu'à 20 ans...?

Mini mimi, mmmh... Why not, tu pourrais décrire un peu plus...? ._. En clair ils ont une maladie et doivent savoir d'où elle vient? Et une fois que c'est fait, qu'est ce qu'il se passe...?

Edit:

J'ai rajouté 2 idées!
On se laisse jusqu'à fin du mois pour délibérer...?

Dernière modification par limonadecitron (2016-02-16 21:04:49)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#20 2016-02-17 09:41:15

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Ok alors ...

Toutes les personne (qui ne sont pas des ados de 15 ans à 18 ans) sont mort du virus U4. Les ados doivent apprendre à vivre seul, avec coupures d'electricite, coupure de resaux et coupure d'internet. Ils doivent trouver de l'eau et à mangée. Certains ados forment des groupes. L'armée demande à tout les jeunes de ce rejoindre au R-point chaque jour à n'importe qu'elle heure. Celement à partir d'un moment, l'armée va demander à tout les jeunes de ne plus quitter les R-point, ce qui ne plait pas au jeunes. Alors certains ce Rebelles.
Les Ados vivent dans toute la France et rejoignent Paris
Voila voila à peut près :)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#21 2016-02-17 21:04:30

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Oui, c'est vrai, la tranche d'âge est assez limitée... Va pour jusqu'à 20 ans. C'est juste que mon univers à moi se réduit jusqu'à 15 ans... ^^


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#22 2016-02-17 22:57:01

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Comme tu veut ;)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#23 2016-03-06 15:34:57

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Coucou ^^ On fait quoi du coup ? Je constate tout de même que les votes sont répartis.. On pourrait peut-être faire un nouveau vote parmi ceux pré-sélectionnés... puis éventuellement commencer ! Catitiz_PDT_18
Voilà voilà


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#24 2016-03-11 09:53:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Honnêtement personne ne se bouge désolée mais moi j'abandonne le projet! Ca sera sans moi.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#25 2016-03-16 18:07:14

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Mais non !!! Tu reste, si les survivor ne sont plus des survivor alors ... ils ne sont plu des survivor !!! ( en même temps c'est logique Catitiz_PDT_12  )


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr