Vous n'êtes pas identifié.

#1 2015-11-30 23:59:10

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Les paris sont lancés

Alors, pour une fois ils ont pensé à mettre le calendrier en avance et pas en retard (comme l'an dernier retard de deux jours)

alors maintenant pour " pimenter " un peu le jeu, lançons un pari :


A votre avis est-ce que le calendrier de l'avent sera exactement le même que celui de 2014 et 2013 ?

A votre avis va-t-il y avoir le " super set sapin de noël "


Vu que le jeu est mort, vu qu'il n'y a plus du tout d'équipe pour s'occuper de poney vallée, et que le jeu est laissé à l'abandon (malgré l'espoir du rachat de FEERIK)

Rien n'est fait malheureusement ...

alors amusons-nous un peu et les paris sont ouverts juste pour le fun ! :)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#2 2015-12-01 07:58:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Les paris sont lancés

case numéro 1 : accessoire sapin de l'avent XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#3 2015-12-01 12:05:04

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Les paris sont lancés

Tout pareil Catitiz_PDT_26


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#4 2015-12-01 19:03:23

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Les paris sont lancés

je suis déjà étonné que le sapin soit revenu. finalement je vais peut être me connecter tous les jours.

j'ai obtenu un coffre et une clé , on dirait que les sets ont été mise à jour, mais je peux me tromper ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas joué. Catitiz_PDT_27


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#5 2015-12-02 13:38:47

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Les paris sont lancés

Bon ben ... bien peur d'avoir le même calendrier 3 années de suite .... Catitiz_PDT_19


Hoooo bizarre vraiment Bizaarrreeee ....


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#6 2015-12-02 19:38:00

hikari69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-24
Messages: 366
Site web

Re: Les paris sont lancés

Ca me rassure. Oui c'est le même calendrier, mais c'est normal vu que le site est en stand by pour l'instant (même si il a été racheté, le nouveau propriétaire avait prévenu que le jeu serait mis de côté le temps qu'ils relancent les jeux plus connus). Au moins ils laissent un petit quelque chose. Ils ont même pensé à changer l'année ;)

Hors ligne

 

#7 2015-12-14 18:40:10

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Les paris sont lancés

Ha miracles, les bugs du coffre sans clés aurai t'il était résolu dans le calendrier ? Catitiz_PDT_26


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#8 2015-12-16 20:25:17

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Les paris sont lancés

J'ai encore les clefs de l'année dernière...Catitiz_PDT_27
Mais je ne dis pas non aux gènes gratuits, je m'amuse toujours à découvrir ce que je gagne même si c'est lassant. Et oui l'année a été changée, c'est déjà un progrès (nous passons de 2014 à 2016) ! Donc...merci quand même...Catitiz_PDT_03

Dernière modification par lux0 (2015-12-21 22:07:13)

Hors ligne

 

#9 2016-01-04 21:39:41

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Les paris sont lancés

Alors ! Pour celles qui sont allées jusqu'au bout, c'était quoi le super beau cadeau final ? Je ne me souviens plus ce que c'était l'année dernière et comme j'ai loupé des cases XD J'ai pas eu la méga surprise Catitiz_PDT_26


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#10 2016-01-05 01:30:51

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Les paris sont lancés

la méga surprise c'est comme l'an dernier un pack contenant un set de noël avec 30% de chances d'avoir un exclusif


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#11 2016-01-05 21:22:39

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Les paris sont lancés

Ok ! Je ne m'en souvenais plus :)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#12 2020-05-22 13:26:10

whitneybenson
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2020-05-22
Messages: 1

Re: Les paris sont lancés

I don't say no to free genes, I always have fun discovering what I gain even if it is boring. And yes, the year has been changed, it's already progress (we are going from 2014 to 2016)!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr