Vous n'êtes pas identifié.

#51 2015-09-13 13:18:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Pokémon

Caspian

Caspian aimait beaucoup cette idée de devenir scientifique , c'était une des vocations qui lui plaisait autant que Commander dans une team . Il fut un peu étonné et regarda Sakura de haut en bas , pas de dédain dans le regard mais surtout de l'étonnement et de l'intêret faisait briller une lueur dans ses yeux .

- Je vais devoir garder un oeil sur toi . J'aimerai beaucoup voir comment tu feras évoluer la science . J'apprécierai beaucoup voir tes livres . Saches que si tu as besoin d'un peu d'aide , je serais toujours dans le coin . Il n'y a pas meilleur endroit où se reposer que sous un arbre en regardant quelques pokémon sauvage

Il susurra la fin de ces mots . Caspian ne voulait pas que Yato puisse l'entendre  et gâcher ses seuls moments de paix dans la fôret . Il observa alors la carte . Il devait aussi se préparer pour sa fameuse épreuve et avec tout ce cirque il n'avait pas réfléchit à sa stratégie de combat .

Mais Caspian écouta Sakura tout d'abord dire à Mell qu'elle ne changerait pas son destin . Chose qui plut , elle était ouverte d'esprit et fort intéressante . Il jeta un coup d'oeil à Yato qui lui dit de ne pas cracher son venin

- Trop tard . Fais attention à ce qu'il ne coule pas dans ses veines et sers lui d'antidote .

Puis Sakura lui fit un peu la morale , il enleva sa casquette et la placa au niveau de son coeur " Je ne fais que dire la vérité , mademoiselle . Mais je ne risque pas de vous le dire , vous m'amusez beaucoup à parler ainsi et agir de manière aussi réfléchi " il sourit

- Alors pourquoi pas venir avec moi dès que nous serons dans la ville , la plus proche ? Je te promet de me faire pardonner .

Dit-il alors puis quand yato demanda pourquoi il ne partait pas du regard . Caspian sourit " La ville sera bientôt à toi , profite donc de ma présence pour le moment " et Caspian lui fit un croche-pieds digne de ce nom en rattarapant Moon bien sur

Hors ligne

 

#52 2015-09-13 13:53:17

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441103221-sakura.png

Sakura sursauta quand Mell vint lui prendre les mains pour l'encourager dans son rêve, en parlant de prières ... Elle fut prise d'un grand frisson et secoua ensuite vivement la tête de droite à gauche. "Ah non, je ne vais surement pas prier !" Elle se souvint de choses peu agréables puis se détendit et offrit un petit sourire à son amie alors qu'elle récupérait ses mains emprisonnée.

- Je ne demanderais pas à tierce personne, tel que Dieu, de veiller sur toi. Mes pensées irons directement t'encourager.

Elle vit le regard de Caspian la parcourir de haut en bas. Elle en fut étonnée, aussi elle braqua son regard dans ses yeux sans le faire exprès. Ils étaient rouges, un rouge profond et ... hum hum. "Le but de Mell est de s'entraîner et gagner des badges. Moi, je veux juste parcourir le monde. Mais seule, ce serrait terriblement ennuyant. Mais tu semble aussi être intéressé par ce que je t'ai dis." Elle sourit alors qu'il se rapprochait d'elle.

- Garder un oeil sur moi ? Aurais-tu des capacités ninja ?

Il lui murmura les derniers mots, surement pour que Yato ne les entendes pas. Après tout, il était légitime pour Caspian de vouloir un peu de paix. Mais pour ce qui était de la paix, Sakura n'était pas très douée ! Une boxeuse dans un corps de femme, Caspian était bien paradoxal. Enfin, c'était le rêve de Sakura qui l'intéressait ...

Elle marchait donc à reculons, les mains derrière le dos alors que Spark avait élu domicile sur sa tête, de nouveau. Il regardait Ina avec de grands yeux intéressés. Caspian mit ensuite sa casquette au niveau de son coeur, s'excusant. Jouant au jeu, Sakura battit des cils et fit de l'air avec sa main. "Voila une bonne question pour un Gentleman : Faut-il dire la vérité, donc être franc, ou bien se taire et garder son image de gentilhomme ? Ce qui es en tout cas sûr, c'est que dire à une jeune femme qu'elle l'amuse et qu'il aime son langage est des plus aimables." Elle sourit en retours au sourire de Caspian.

- Oh, mais ça me plairait beau-

Un cailloux. Cailloux + marcher à reculons = pas bonne idée. Sakura tomba donc vers l'arrière.

              Yato.

Yato tira la langue à Caspian de manière très mature puis se ré-intéressa à Mell et sa carte, qu'elle rangea peu de temps après. "Ne t'en fais pas, ce n'es pas si loin. Je te proposerais bien une monture Pokémon pour aller plus vite mais est-ce vraiment Fair-play envers les autres débutant ? Rencontrer un membre de la ligue, on va te dire que tu es pistonnée."

Caspian fit ensuite comme si Mell était empoisonnée, il la toucha donc du bout du bras.

- Je suis donc l'antidote, non ? Sinon comment pourrions nous être en vie tout les deux, sans tous les os cassés si nous n'étions pas insensible au venin de l'autre ?

Profiter de sa présence ? Caspian avait-il vraiment dit cela ? "Ah donc tu vas enfin partir, il était temps que-" Deuxième personnage à perdre l'équilibre. Moon alla dans les bras de Caspian alors que Yato se rapprochait dangereusement du sol. Encore heureux, il réussit à se rattraper : à Caspian, qu'il poussa donc dans son élan. Il le poussa juste au moment ou Sakura tombait aussi, et droit sur elle. Pour une fois, il ne l'avais pas fait exprès.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#53 2015-09-13 14:11:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/833088BannireMell.png

La jeune fille regarda Sakura secouer fortement la tête, comme si elle avait peur de prier, et n'insista donc pas et lui rendit son sourire quand elle lui dit préférer l'encourager directement sans passer par l'intermédiaire d'un Dieu

- Je ferais pareil pour toi dans ce cas. Nous sommes le seuls maitres de notre destin après tout, alors pas besoin de se reposer sur des méthodes indirectes.

Mell rangea ensuite effectivement sa carte quand il lui proposa une monture. Elle secoua la tête , elle ne voulait pas être privilégiée par rapport aux autres.

- Non, je préfère me débrouiller par mes propres moyens, après tout se perdre et chercher son chemin fait aussi partie de l’aventure, et si ça permet de rencontrer d’autres personnes à chaque fois, alors me perdre en vaut la peine. Je trouverais peut être des endroits extraordinaires par la même occasion.

Quand elle remarqua que Caspian et Sakura se faisaient des messes-basses, elle en profita pour ne plus cacher ce qu’elle ressentait depuis que Caspian lui avait dit qu’elle l’ennuyait, et laissa les larmes lui monter aux yeux, avant de finalement demander pour elle-même:

- Est ce que mon rêve a vraiment aussi peu de valeur simplement parce que d’autres le partagent avec moi et que nous y croient de toutes nos force à l’unisson? Est-ce vraiment de la faiblesse ou un manque de volonté de vouloir récolter des badges et affronter la ligue pour devenir plus forte et grandir. Est ce si mal? Suis-je vraiment quelqu’un sans ambition et sans cervelle? En quoi mon rêve est-il moins bien qu’un autre? C’est si injuste de penser ainsi….

Elle qui était si motivée de pouvoir commencer a vivre tant d’aventures se sentait maintenant chancelante et un peu déprimée. Sa bonne humeur s’était envolée. Elle regarda yato, espérant obtenir une réponse honnête ou un réconfort quelconque, mais celui-ci trébucha et tomba sur Caspian alors que Sakura trébuchait aussi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#54 2015-09-13 14:53:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Pokémon

Caspian

Caspian regarda Sakura , elle semblait frisonner à l'idée de Dieu . Bien lui aussi avait été plus ou moins traumatisé par Arceus , qui l'avait battu alors qui était-il pour juger son petit dégout apparent ? Il n'écouta pas plus la conversation entre Mell et Sakura . C'était quelque chose de plus ou moins privés .

Mais alors Caspian remarqua que Sakura le regardait aussi . Leurs regards se rencontrèrent . Il aimait beaucoup cette couleur violette . Dans le violet , il y avait quelque chose de doux et puissant qu'on ne pouvait vraiment attraper . Une couleur qui allait bien à Sakura qui elle se perdait dans son regard rouge . Il eut un petit sourire en coin , lui demandant ainsi du regard si elle voulait de l'aide pour ne pas se perdre dans cette immense mer rouge sang .

- Découvrir le monde . Tu pourrais le faire à mes côtés très facilement . Je suis plus ou moins nomade . Je me vois donc bien te servir de guide .

Puis Caspian sourit " Crois-ce que tu penses juste . Si je suis un ninja , cela me convient . Je le serais alors pour toi mais cela ne changera pas le fait qu'il ne faut pas que je perde de vue une scientifique qui je l'espère deviendra connu " 

Certes son choix de compagnon était bizarre mais après avoir supporté Yato . Caspian pouvait tout supporter et de plus la compagnie de cette fille , lui plaisait . Chose rare puisque vous le savez , Caspian n'aime pas tant parler et se dispute plus souvent avec les gens qu'il ne parle en soit .

Ina regarda Spark , on venait de lui interdir de jouer avec le Tarsal qu'elle intimidait mais elle voulait encore s'amuser mais il n'y avait pas assez de place sur la tête de Sakura pour se loger .  Caspian faillit rire en la voyant ainsi agir

- Je pense qu'il vaut mieux ne pas mentir . Dire la vérité est bien mieux , cela fait mal au début mais cela fait moins mal que des sourires hypocrites durant des années . N'êtes vous pas d'a..

Et puis le domino géant commença . Caspian tomba aussi , mais protéga la tête de Sakura . Il se trouva au dessus d'elle puis soupira " Yato..." C'était de sa faute mais bon . Accuser Yato était drôle . Il l'observa inquêt bien que sa main avait reçu le plus gros choc

- Tu vas bien ?

Puis il entendu Mell pleurer . Si elle ne pleurait que pour cela , c'est qu'elle n'avait pas assez de volonté . Il se concentra sur Sakura " Je veux dire , Milady ... Comment allez-vous ? "

Hors ligne

 

#55 2015-09-13 15:35:04

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441103221-sakura.png

Sakura ne parlait pas d'Arceus en cet instant. Elle ne se doutait d'ailleurs pas que le Pokémon créateur en question se trouvait dans le sac à dos de Yato en ce moment-même, alors qu'elle rêvait de le voir et de l'étudier en milieu naturel. Non, elle parlait de ce Dieu, à la représentation humaine au côté de ce même pokémon. Les humains devaient logiquement diriger leurs prières vers lui, mais Sakura refusait. Raison personnelle.

Caspian accrocha ensuite son regard lorsqu'il remonta vers son visage. Ses yeux d'un violet léger envoyèrent une question à Caspian, ou plutôt à ses yeux : comment voulez-vous que je ne me perde pas dans un regard comme ça ? Mais c'est Sakura qui trancha, alors qu'elle venait de voir le sourire en coin du dresseur, et détourna le regard.

Aux paroles de Caspian, Sakura voulu rire. N'était-il pas en train de l'inviter par tout les moyens ? Ah, mais c'est que Sakura était bien tentée par la proposition, c'est vrai. Etant franche, elle ne pouvait donc mentir.

- Je ne vois pas comment refuser une telle proposition.

Il lui dit ensuite être ce qu'elle voulait, ce qui lui fit vraiment de l'effet. Oui, son âme de boxeuse était sensible à ce genre de petites attentions. Elle voulut lui donner un coup de poing gêné mais s'abstint. A la place elle lui décrocha un faible coup sur le bras, un peu taquin.

- Donc, si moi j'accepte ton côté ninja, ne devrais-tu pas accepter mon âme de boxeuse, comme tu la qualifiait tout à l'heure ?

Spark se souvint de comment Sakura l'avait lancée et fit un petit cris joyeux, ayant bien aimé l'attraction. Le Salamèche, en voyant l'intérêt d'Ina pour lui, se redressa fièrement et fit le petit paon en descendant à terre. Il invita d'un mouvement de la queue la Pikachu à venir s'amuser avec lui.

- Je suis de ton avis. Je suis quelqu'un de franc, j'approuve donc cette méthode.

Elle leva le pouce en l'air. C'est à ce moment là que Caspian lui était tombé dessus, alors qu'elle même trébuchait contre le cailloux. Il protégea sa tête du choc, mais elle ferma tout de même ses yeux, par réflexe. Quand elle les rouvrit, il était au-dessus d'elle. Elle ne dit rien quelques secondes avant de se reprendre.

- Euh ... Ca va.

Caspian se reprit ensuite, et Sakura n'entendit les pleurs de Mell que d'une oreille distraite. "Voyez-vous monsieur, comme vous vous jetez sur moi." Elle sourit de manière vicieuse. " Vous vouliez que je vienne avec vous pour ce tournois auquel vous participer. Je suis désolée de vous dire que ..." Elle laissa une petite pause.

- Tant d'acharnement mérite un oui.

      Yato


Le Champion sourit quand Mell déclina son offre. Pour lui, c'était la bonne réponse, il détacha donc son regard d'elle pour le braquer droit devant. Enfin, il aurait bien voulu voir le chemin plus loin si Sakura et Caspian n'étaient pas en train de se faire de cachotteries et regards bizarres. Mais cette fois, il ne pourrait pas comparer cette fille avec un quelconque Pokémon. Cela l'irrita. Mais ça ne changeait rien au fait que Caspian était un lipoutou croisé avec un tadmorve.

- Tu ne peux tirer de cette aventure que du bon. Mais si tu as un soucis ... Tu sais ou me trouver.

Il comptait effectivement repartir vers la ligue sous peu. Mais il en soupirait déjà, aussi il se mit à réfléchir à un échappatoire. "Tant d'obligations. Mais j'aime la place que j'occupe tout de même."

Caspian, en plus de faire du mal à cette pauvre jeune fille, l'ignora alors qu'elle était en train de pleurer.

- Oui, pas si Gentleman que ça finalement ... Murmura-t-il alors qu'il se rapprochait de la pauvre dresseuse, laissant les tourtereaux à terre. Ne pleure pas, Caspian ne mérites pas ces larmes. Il n'est qu'un gros narcissique, grincheux et misogyne. Je trouve ton rêve tout à fais crédible. De plus, tu dois bien avoir des raisons cachées derrière, pour te mettre dans un état pareil.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#56 2015-09-13 15:57:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/833088BannireMell.png

Mell hocha la tête quand il lui dit qu'elle savait ou le trouver, mais elle se voyait mal aller à la ligue pour lui demander de l'aide. Elle devait apprendre à les régler toute seule si elle voulait un jour terrasser la ligue.

- Oh, je n'ai pas peur de rumeur de pistonnage, je me doute que tu seras encore plus dur avec moi parce que tu m’a rencontré, ce n’est donc pas vraiment un avantage. Mais je ne viendrais pas te trouver pour régler mes soucis, donc on se reverra probablement qu'une fois devenue forte pour t'affronter

Forte, pour lemoment, elle était loin de l'être, comme le témoignait les larmes qu'elle avait tenté de réprimer, mais c'était aussi le but de ce voyage: de faible, passer à quelqu'un de fort. Elle essaya d'arrêter la chute à effet domina que Yato provoqua, mais les deux autres devant tombèrent néanmoins, et Mell s'approcha, inquiète

- Tout va bien?

Voyant que c'était plus ou moins le cas, même si elle soupçonnait que Caspian se soit fait mal à la main, elle retourna vers l'arrière, ils étaient en pleine discussion privée après tout, même s'ils entendaient presque tout ce qu'ils se racontaient... ils pouvaient donc surement l'entendre renifler a cause de ses pleurs, et essaya de les atténuer. Finalement Yato intervint en tentant de la consoler, et elle sécha donc ses larmes.

- Je suis désolée. Je dois être pathétique en ce moment...

Mais la description que Yato fit de Caspian lui mit le sourire au lèvre, et elle retient un rire. Ca lui fit du bien, et elle leva donc un point en l'air, déjà plus motivée

- Alors c'est reparti pour la ligue! Youhou! Ogoesse, me voilà! Tu es prêt pour l'aventure, Happy?

Ce dernier produisit un cri affimartif. La jeune fille remercia Yato pour son soutien en prenant la main qui la touchait pour la soigner du venin de Caspian

Je crois que tu es vraiment un antidote, regarde, je vais déjà mieux. Je crois que le poison est en train de disparaitre, grâce à toi. J’espère pouvoir devenir un antidote comme toi plus tard.

La jeune fille fut ensuite étonnée qu'il ait remarqué qu'il y avait des raisons cachées derrière son rêve, et elle confirma ses propos de la tête

- C'est vrai, je ne peux pas abandonner et je n'abandonnerais jamais

Devait-elle tenter de lui parler de sa mère, pour avoir un indice? Elle se lança finalement, bien que prudemment

- As-tu connu Sharon, l'ancienne championne de la ligue des pokemon psy ?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#57 2015-09-13 16:47:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Pokémon

Caspian


Caspian s'amusa à la voir ainsi troublé par son regard de manière ouverte . Elle ne se cachait pas et ne semblait pas non plus effrayé . C'était amusant de trouver ce genre de personne qui était capable de discuter avec lui sans avoir besoin de mots , il appréciait vraiment cette fille qu'il avait mal jugé et à sa question sans mots , il n'aurait su répondre . Le sang tache les vêtements , alors une fois plongé dans ce bain rouge , il était dure de s'en détacher . Mais apparement , elle trouva son sourire tout aussi intéressant que son regard.

Caspian l'appréciait et le montrait . Tout comme il avait montré que Mell l'avait agacé . Il était un homme qui détestait cacher son ressenti . Et on trouvait rarement des filles aussi intéressante dans le coin . Voulez-vous une preuve ? Et bien pour que Caspian soit toujours en compagnie de Yato c'est qu'il ne devait pas en avoir de meilleur dans le coin

- En plus d'être intéressante , tu es sensé .

Caspian eut le droit à un petit coup , il posa sa main sur son bras " Sakura , épargnez-moi . Je ne suis pas un boxer , ma chère ami . Je ne suis qu'un simple ninja " puis il enleva sa main pour finalement remettre sa casquette dans ces cheveux . 

- Tu as raison . Je l'accepte , j'imagine qu'un ninja et une boxeuse doivent avoir des choses. À se dire et quelques techniques de combat à échanger .

Ina regarda Spark , quand il descendu pour jouer , elle n'hésita pas à descendre et heureusement car elle évita une chute dont elle n'avait pas connaissance . Ina alla donc aux côtés de Spark en lançant des petits cris joyeux .

Caspian et Sakura pensait donc de manière similaire . La franchise avant tout . Puis ils tombèrent . Caspian se fit mal à la main , lais ne dit rien . Ce n'était pas la blessure qu'on pouvait lui infliger et puis ça finirait par passer . Avec sa main , il lui souleva doucement la tête pour l'aider à se relever

- Je suis heureux de vous avoir pour compagnon de route . Vous ne regretterez pas tout cela . Tenez , pour me faire pardonner ... Je vous propose olus tard vers minuit une balade à dos de pokémon . Cela vous dit ?

Demanda t-il alors en se relevant et en l'aidant aussi

Hors ligne

 

#58 2015-09-13 18:18:04

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441103221-sakura.png

Sakura n'étais pas souvent silencieuse. Même un tant que servante dans cette maison de bourgeois, elle ne cessait de parler aux propriétaires alors qu'elle faisait les poussière juste à côté. Ou alors elle chantait pour combler le vide d'une pièce. A vrai dire, elle n'aimait pas vraiment le silence. Mais en cet instant, mis à part les voix de Mell et Yato, rien ne vint déranger Sakura dans son analyse du regard de Caspian, de même que son sourire. Elle se demanda alors ce que lui pouvais penser, et ça lui fit détourner les yeux, qui se posèrent quelques secondes à terre avant de reprendre leur fierté. Elle releva le nez.

Caspian, en effet, n'était pas le genre d'homme à garder ses émotions pour lui. Il disait presque ouvertement à Sakura qu'elle lui plaisait, et elle, elle devait l'avouer, trouvait le dresseur bad boy Gentleman très attirant. Mais n'ayant jamais vraiment ressentit cela, ainsi que pensé, elle ne s'attarda pas et laissa du répit à son cerveau embrouillé.

- Me voila donc intéressante et sensée, mais aussi boxeuse. Le dernier semble faire tache avec le reste, mais après tout tu es un gentleman ninja. Comme quoi des choses se cachent en chaque homme non ? Je me demande si c'est pareil avec les Pokémon.

Son instinct de chercheuse la reprit, et elle se demanda si les Pokémons pouvaient mentir. Comment savoir cela ? "Un ninja, oui. Boxeur et Ninja, des style complètement différents, sur toute la ligne."

Sakura suivit le mouvement de la casquette qui alla se remettre sur les cheveux noir de son propriétaire. La jeune fille trouva que tout chez ce garçon semblait intense : la couleur de ses yeux écarlate, et ces cheveux noir de jais. Elle se rendit compte ensuite qu'il l'avait appelé par son nom la première fois, avec un petit vouvoiement en prime. "Mais je suis Sakura la sauvage, monsieur Caspian. Il va falloir vous y faire car, comme vous, personne ne peu me dire de changer."

Spark, qui était à terre, fut vite rejoint par Ina qui poussait des petits cris vers lui. Il s'avança lui aussi et commença à sautiller sur ses deux pattes arrières. Le feu de sa queue devint plus intense, signe de son contentement.

Puis ils tombèrent, Sakura dos au sol et Caspian protégeant sa tête, qu'il releva d'ailleurs pour l'aider à se redresser. Elle s'assit donc au sol en expirant, son souffle ayant été coupé. Elle se sentit un peu bête, comme à chaque fois qu'elle tombait : c'est à dire assez souvent. Quand il lui parla de cette balade à dos de Pokémon ses yeux brillèrent de mille éclat.

- Oh oui, j'adorerai !

C'est en posant sa main à terre pour se mettre debout qu'elle remarqua celle de Caspian, qui était rouge et la paume légèrement ensanglantée. Elle la prit et vit que quelque cailloux et de la terre s'étaient incrusté dans les petites plaies. "J'ai une tête dure de boxeuse, il ne fallait pas sacrifier ta main ..."


         Yato

Ainsi Mell avait une grosse dose de fierté en elle et refusait l'aide de Yato. Bien que lui aurait quand même aimer le faire de temps en temps, elle lui assurait qu'ils se reverraient à la Ligue et qu'elle allait un jour tous les terrasser. Ce discours fit sourire Yato derrière son foulard déchiré.

- Je n'ai jamais eu d'élèves et je n'en voulais pas. Je ne sais donc pas moi-même comment je t'aurais formée. Comme un gros sadique ou avec compassion ? Je pencherais plus pour ...

Il laissa sa phrase en suspend, laissant à Mell le choix. Mais pour lui, c'était plutôt l'entrainement sadique. Les larmes de la dresseuses se tarirent, et ils reprirent leurs routes, dépassant les deux assis à terre après que Mell leur aie demandé leur état. Yato haussa les épaules à l'affirmation de Mell. "Pas pathétique, ça nous est déjà tous arrivé." Elle reprit ensuite du poil de la bête, voila une chose qui était réglée.

- Un antidote contre cet abruti, il en faudrait des millions. Un vrai vaccin.

Yato reprit sa pièce et la relança à l'air. Il vit la fin de la forêt non loin, au bout du chemin. Mell lui demanda ensuite si il avait connu Sharon, l'ancienne Champione Psy. Il fit marcher ses méninges (pour une fois) et stoppa sa pièce lorsque son analyse de mémoire fut terminé.

- Non. Je suis devenu Champion il n'y a pas longtemps, elle devait être déjà partie.

Dernière modification par ornelle (2015-09-13 18:20:00)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#59 2015-09-13 18:34:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/833088BannireMell.png

Mell redoutait un peu le moment ou elle serait seul, puisque visiblement Sakura comptait suivre Caspian, abandonnant son aime à son sort, pour le coup. Mais en même temps, elle était sure de rencontrer bien vite quelqu'un. Et puis, Happy était avec elle, elle n'était jamais vraiment seule.

- Tu parles au passé. Est ce que ça veut dire que tu voudrais avoir un élève maintenant? Je parie que tu ferais un excellent professeur, sévère - et donc un peu sadique, sans doute - mais pour la bonne cause.

Il avait laissé sa phrase en suspens et elle n'avait pas eu de mal à deviner, même si pour l'instant, il avait plus agit envers elle de façon douce que sadique. Il lui prouva encore sa compassion et sa gentillesse en lu disant que c'était déjà arriver à tous le monde. Yato était un peu comme un gros nounours quand il s'agissait d'amitié, mais en tant que professeur, il devait être terrifiant.

- Je sais, mais même en le sachant, on se sent quand même ridicule.

Un vaccin. Elle ne put se retenir de rire à cette idée. Caspian en microbe. Elle essayait de l'imaginer en miniature, la menaçant de son regard, et il n'était plus du tout intimidant, il suffirait d'une pichenette et le problème était réglé.  Elle vit qu'ils arrivaient au bout du chemin.

- On fait la course?

Elle voulait être la première à franchir l'orée de la foret, même si son aventure avait commencé depuis jours déjà, cette sortir de foret marquerait le début de sa plus forte détermination. Elle courrut jusque là, et tans pis si elle était la seule. Mais avant elle écouta la réponse de Yato, qui ne connaissait pas sa mère

- Oh, ce n'est pas bien grave. Oublie-ça.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#60 2015-09-14 00:59:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Pokémon

Caspian

Caspian aimait le silence , avant que sa mère ne meurt quand il restait à la maison , il devait rester silencieux pour ne pas réveiller son beau-père alcoolique . C'était grâce à quelques coups d'oeils que la mère et le fils discutaient . Quand elle mourut et qu'il se retrouva chez sa grand-mère , le mieux était de se faire oublier pour ne pas attirer ses foudres . Si bien que rester silencieux était une seconde nature chez lui . Et c'est aussi pour cela que quand il parlait , il émettait fortement son opinion .

Si bien que le fait que Sakura l'intéresse ne fut pas un secret gardé bien longtemps . Caspian n'avait qu'une vie , il ne la perdrait pas en tournant autour du pot . Sakura en plus d'être intéressante était particulièrement mignonne . Il voulait continuer à lui parler . Rien de bien méchant . Pour le moment , il voulait juste apprendre à la connaitre . C'était un magnifique compliment

- Ceux sont les portraits les plus surprenants qui sont les plus intéressant et souvent les plus plaisant . Un gentleman , ninja mais aussi une mauvaise fréquentation . J'ai oublié de le préciser . Cela t'effraies t-il petite boxeuse ?  Je ne le pense pas , tu es assez témeraire pour affronter une personne comme moi . Je ne t'arrêterai pas dans ta course .

Caspian après avoir arrangé sa casquette sentit le regard de Sakura sur lui et il ne se gêna pas pour la regarder , yeux violet , un roux chatoyant et chaleureux . Elle semblait bien douce et gentille ainsi , bien loin de son air à lui assez effrayant . Mais comme , elle le disait , elle était sauvage

- Une sauavgeonne , vouvoyant à tout va . Voilà quelque chose d'encore original . Mais qui embrasse votre personnalité a merveille . N'est-ce pas ? Vous êtes une merveilleuse créature . Je dois bien l'avouer .

Puis il dit son prénom " J'aime cette façon dont vous prononcer mon prénom. N'hésitez donc pas à m'appeler bien que j'imagine que ce ne sera jamais à l'aide , vous avez le profil d'une aventurière et non d'une demoiselle en détresse  . Mademoiselle Sakura . " il s'amusait si bien à jouer le gentleman qu'il prit sa main et faillit y poser un baiser sur le dos mais ne le fit pas et prit un air amusé

Ina vit alors Spark aussi joyeux qu'elle à l'idée de s'amuser , elle remarqua donc la flamme vivace , s'agitant alors au bout de la queue de Spark . Rien de mieux pour amuser Ina qui bien consciente décida de s'amuser avec le feu en prenant garde de ne pas se brûler .

Puis la chute , mais elle n'était pas blessé . C'était le principal . Quand il la releva  avec sa main pour tout d'abord l'asseoir et vérifier qu'elle n'avait rien , elle fut près de son torse . Mais elle n'avait pas mal , elle semblait heureuse

- Ray va être heureux d'avoir une demoiselle à ses cotés . Les dragons aiment protéger les princesses

S'amusa t-il à dire . Puis elle remarqua alors pour sa main " Certes mais tu es une fille et je suis un gentleman , n'est-ce pas ? Je ne peux donc pas te laisser te blesser . De plus , je n'aimerais pas te savoir blessé " . Il n'écoutait pas les dires sur lui . À vrai dire , il s'amusait trop avec  Sakura pour cela

- Faussons leur compagnie et allons-donc à ce fameux combat en vitesse . Je n'ai pas envie de les avoir avec moi . Me suis-tu petite boxeuse ?

Hors ligne

 

#61 2015-09-22 21:01:42

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441103221-sakura.png

Sakura savait se taire. Assez difficilement mais elle le pouvait, même si ce n’était pas dans ses habitudes. Lorsque ses maitres lui avaient finalement dit de fermer son clapet, elle avait gardé cette consigne jusqu’à ce qu’elle s’enfuie – sans rien dire, comme ils l’avaient demandé-. Haha. Elle savait respecter le silence lorsqu’elle jugeait qu’il s’installait joyeusement et sans aucune gêne. Aussi, avec Caspian, elle savait déjà que le silence serrait aussi agréable que les paroles.

Sakura avait grandi à l’écart du monde, qui se résumait à ses maitres, sa mère et quelques autres domestiques. Elle avait envie de découvrir différentes contrées et Pokémons, certes, mais aussi les autres humains. Elle avait donc vu Mell, Yato et Caspian. Même si le Maitre de Ligue avait du charme, Caspian l’attirait plus. Peut-être était-elle plus captivée par ses rêves d’avenirs ?

- Tu réponds toi-même à ta question. Oui, je suis une petite boxeuse qui n’a pas peur de toi et de toutes tes surprises ! Mais les surprises sont ce qu’elles sont, ne me dévoile pas tout trop vite.

Le dresseur ne se gêna pas de la regarder, et elle ne détourna pas le regard. Ce n’était pas son genre. Comment la voyait-t-il ? 

- Créature. Je me demande bien quand ce mot est devenu un compliment envers les femmes !

Elle rit légèrement. « Embrasse ma personnalité à merveille ? Serais-je donc une créature paradoxale cher Caspian ? Ai-je une façon spéciale de prononcer votre prénom si ce n’est qu’en rajoutant des mots agréables à l’oreille. Caspian. Je devrais juste le dire avec différentes émotions pour rendre tout cela plus fort encore. »Il prit ensuite sa main mais ne déposa pas ce baiser pourtant attendu et prit à la place un air amusé ce qui fit plisser les yeux de Sakura d’amusement.

- Me taquineriez-vous ?

Spark et Ina jouaient donc, cette dernière prenant garde à ne pas se brûler, jouant littéralement avec le feu.

Puis ce fut l’horrible chute. Enfin, horrible … Elle s’était faite rattraper de manière chevaleresque. Sakura mit sa main en visière lorsqu’elle fut assise, regardant derrière Caspian, puis prit un air étonné. « Ou es votre cheval blanc ? »   Ils se relevèrent.

- Ray ? Dragon ? Bien mieux qu’un cheval blanc, mais n’es ce pas d’un dragon dont vous devez me débarrasser ? Voilà un prince bien drôle.

Malgré la petite blague ses yeux brillèrent d’intérêt. « Un pokémon Dragon nommé Ray … Ne serait-ce pas ? » Elle ne finit pas sa phrase, une partie de sa question restant muette. Après cette petite inquiétude sur la main de Caspian, il lui proposa de partir comme des voleurs.

- J’ai l’impression de passer ma vie à ça, dit-elle tout bas. Mais c’est terriblement attrayant.

Elle sourit « Allons donc, mon ami ! »

            Yato

Yato n’avait jamais eu d’élèves et était répugné rien qu’à cette pensée. Passer son temps à entrainer et conseiller quelqu’un, c’était noble soit, mais le Maitre de Ligue avait toujours trouvé la noblesse ennuyante malgré la bonté de la chose. Léguer à son prochain, blablabla … Ce n’était pas vraiment ça qui l’intéressait, et avec Mell non plus. Ne vous méprenez pas, cette histoire d’élève-maitre …C’était simplement pour découvrir plus amplement cette jeune fille et ses capacités.

- Je n’appellerais pas vraiment ça un élève …

Il réfléchit donc à un mot plus approprié. « Mais plutôt un partenaire de travail ? Je te regarderais évoluer, mais ce sera à toi de trouver ton style et à être autonome dès le départ. »

Yato profita du joli rire de la jeune fille, qui devait penser à des choses bien drôles pour en rire ainsi. Caspian de manière gênante pour ce dernier ? Il imagina son pire ennemi en tutu, et il faillit s’étrangler à cette vue, et mit sa main devant sa bouche. « Dieu … » Il secoua sa tête vivement de droite à gauche, remettant ses idées en place. Il baissa ensuite son regard vers Mell qui lui proposa de courir.

- Hun ! Tu ne me battras pas à ça.

Il se mit donc à sprinter de manière très mature avec une grimace étrange sur la face.

Dernière modification par ornelle (2015-09-22 21:13:30)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#62 2015-09-22 21:49:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/833088BannireMell.png

Mell n'imagina  pas un instant que quelqu'un comme Yato prendrait une élève si débutante comme elle, il y avait vraiment une trop grande force de niveau entre eux, elle n'en était pas digne. Bon, en vérité, l'idée l'avait effleurée, mais le champion de ligue des pokemon ténèbres n'avait pas l'air enthousiaste à l'idée d'avoir un élève, surement parce qu'il y avait trop de responsabilité à endossé avec ce rôle. Aussi fut-elle étonnée quand il la compara à un partenaire de travail, il allait donc l'observer?

- Mais... tu ne devais pas retourner à la Ligue?

La nouvelle qu'il allait la regarder évoluer produit deux sentiments contraires en elle: d'abord, ça lui mettait un peu de pression, parce qu'elle n'aurait pas vraiment le droit à l'erreur, elle ne voulait surtout pas le décevoir, ça jamais. Donc, elle ressentit un peu de nervosité à cette idée, mais en même temps, c'était assez stimulant et flatteur qu'il s'intéresse à elle en tant que challenger avec du potentiel. Cela lui prouvait qu'il pensait qu'elle pouvait peut être le surpasser, et cette pensée la remotiva. Elle leva le point en l'air

- Compte sur moi! Je deviendrais super forte par moi-même, et tu ne pourras que rester bouche-bée en me regardant monter toutes les marches jusqu'au sommet, à la fin.

Mell lui fit un clin d'oeil, et le vit ensuite penser a quelque de visiblement très drôle parce qu'il dut se retenir d'éclater de rire. Elle était presque sûre qu'il était en train de ridiculiser Caspian en pensée. Ensuite elle lui lança un défi de vitesse sur la course, et il l'accepta. Elle le vit faire une drôle de tête alors qu'il courrait. Tentait-il de la distraire? Elle lui fit aussi une grimace, en tirant sur ses joues pour déformer visage, alors que Happy s'accrochait à son cou pour ne pas tomber

- C'est moi qui gagnerais!

Dernière modification par esperance96 (2015-09-22 23:35:54)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#63 2015-09-23 23:59:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Pokémon

http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=44567162


Caspian était pour sa part flatté d'avoir attiré l'attention de la demoiselle qui était tout à fait charmante de par son physique mais aussi par ses propos qui tirait vers l'intellectuelle malgré la conversation légère . Ce genre de personne , rare et plaisante , lui donnait envie de parler encore et encore mais de la garder près de lui sachant que Sakura ferait un merveilleux attrape-ennuie et l'empêcherait de trouver le temps long . Et de plus s'il pouvait attirer l'attention de la plus intelligente du groupe ( car les deux qui riaient comme des Medhyena en fond sonore , l'agaçait  . Enfin il ne les entendait pas trop captivé par sa boxeuse ) .

- C'est vrai , j'économise ta parole car je veux encore pouvoir te parler pendant des heures . Donc je t'épargne les réponses aux questions idiotes . Laissons l'idiotie pour Yato , c'est son domaine de prédilection

Et à ce moment il lui montra Yato qui faisait une merveilleuse grimace . Le jeune homme s'autorisa à lever les yeux vers le ciel puis les laissa retomber sur Sakura et il aborda alors un sourire léger " Ai-je l'air de quelqu'un qui dévoile tout de manière hâtive ? Ne t'inquiète pas mon âme est aussi insondable que ton regard pourpre " et il se regardèrent dans les yeux . Comment la voyait-il ? Voilà une question qu'il faudrait lui poser et dont il se ferait un plaisir de répondre sans la moindre once de honte .

- Une créature peut-être une sirène ou une nymphe . N'est-ce donc pas des magnifiques compliments ? Mais je ne suis pas sur de vous les avoir adressé , mademoiselle Sakura . Mais remedions à cela tout de suite . Vous êtes une magnifique créature me rappellant ses poèmes à l'ode de ces beautés féeriques grec tel que les nymphe .

Puis elle rit et il s'approcha un peu d'elle " Vous moqueriez vous de mes comparaisons et mes états d'âme a propos de vitre personnalité si paradoxale . Quelle vilaine fille vous faites , vous brisez le coeur d'un futur commander . Faites attention que je ne me venge pas . " puis elle s'amusa à prononcer son prénom " Allez-y , jouez moi la comédie et achevez moi en m'appellant de multiples fois Caspian . Ah Sakura . "

- Oserais-je donc faire cela à ma Milady ? Peut-être bien mais dites moi si vous volez que je pose des baisers sur le dos de votre main . J'en poserai alors

Il fit un sourire malicieux , attendant ces petites supplications qui ne viendraient pas . Il le savait mais ça l'amusait . Ina jouait bien , alors , elle cessa pour laisser échapper quelques éclats au niveau de ses joues . C'était nouveau de jouer avec des flammes et lorsque les pikachu voyaient des choses nouvelles , un peu d'électricite s'echappaient de leur joues .


Caspian rit à sa petite comédie " Hélas , je suis un prince à pied . C'est la crise jeune ami " puis elle eut les yeux brillants en s'imaginant voler sur Ray qu'elle devina être Rayquazza . Car , oui Caspian lui avait donné un surnom et non un nouveau nom .

- Oui c'est Rayquazza , un tantinet boudeur quelques fois mais adorable les autres .

Puis il descidèrent de partir comme des voleurs et c'est ce qu'iks firent alors et il rit " Tu risques de le faire souvent à mes cotés . " puis il regarda vers un hangar ou était entreposé des objets technologique . Une fois près de cet hangar , il sourit puis lui mit sa casquette

- C'est un signe pour montrer que tu es à moi , petite boxeuse . Je vais avoir besoin de garde du corps .

Puis il sortit une carte qu'il laissa se faire avaler puis il la colla contre lui . Ça allait un peu secouer et il se laissa tomber avec elle jusqu'à la vrai base . Malgré la chute vertigineuse , quelque chose ralentit leur chute

- Merci pour le système d'angi-gravité légère .

Dit-il à un homme habillé d'une blouse blanche qui regarda vers eux " Pas de quoi . Tu sais que tu es en retard . Je vois que tu es en bonne compagnoe , c'est rare de te voir interessé par autre chose que tes pokémon . Bien , jeune fille je suis Vinz . Suivez-moi , Caspian doit aller s'habiller pour son combat "

Hors ligne

 

#64 2015-10-14 16:07:57

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441103221-sakura.png

Sakura avait bien des facettes. Boxeuse, maladroite, vulgaire et d’un autre côté distinguée, drôle et … Charmante. On ne pouvait pas vraiment la qualifier d’intellectuelle car elle n’avait pas beaucoup de culture. Elle savait juste ce qu’elle avait lu dans les livres. Mais elle avait beaucoup de logique et aimait parler de tout et de rien, posément.

- Oh, pendant des heures ! Ma voix risquerait de ne devenir qu’un simple murmure tellement j’aurais la gorge sèche.


Elle mit sa main sur sa gorge sur ces paroles. « Mais serrez-vous un gentleman qui m’invitera à boire quelque chose de bien frais après votre compétition ? Une compétition, c’est bien cela ? Où je serais assise sur des gradins poussiéreux à côtés de fanas du combat emplit de sueur. Mon Dieu. »

Sakura prit un air vraiment choqué puis partit dans un fou-rire. « J’entends par-là que c’est surement moi plutôt qu’eux que vous entendrez crier ! Il ne me manque plus qu’une banderole à agiter. » Dit-elle en tendant les bras comme si elle en tenait vraiment une.
Il leva ensuite les yeux au ciel alors que Yato montrait une belle grimace, ce qui la fit rire intérieurement. Elle récupéra son salamèche à terre et lui caressa doucement la tête. « Votre regard peut donner de fausses idées. Insondable surement. Mais à la première impression il parait froid et distant. Je ne vous connais pas assez pour qualifier cette couleur pourpre de chaleureuse, mais je ne demande qu’à découvrir ce qu’elle cache.  Je suis plutôt douée pour ce genre de choses. » Elle plissa les yeux à ces paroles, comme si elle commençait déjà à lire en lui.

- Je n’ai pas connaissances de ces poèmes grecs dont vous me parlez. 

Son regard se voilà quelques secondes mais redevint vite comme à son origine, pétillant de malice. « Vous êtes bien romantique, ou avez-vous appris tout cela ? » Il n’accusa ensuite de se moquer de lui.

- Même si c’était le cas je ne l’avouerais jamais.

Elle lui sourit derrière la main qu’elle avait mise devant sa bouche. « Mais je ne dis pas que c’est la cas. Selon vous, serait-ce justifié que l’on se moque ? » Elle croisa les bras et se rapprocha pour lui décrocher un petit coup d’épaule.

- Vous me menacez de vengeance. Attention parce que …

Sakura mit soudainement Spark devant le visage de Caspian. « Mon Pokémon est enragé ! » Le Pokémon en question tenta un grondement menaçant ressemblant plus à un ronronnement. Sakura soupira.

- Ah, Caspian. Posez-donc un baiser sur le dos de ma main sur le dos de ce magnifique Rayquazza, mais attentez-vous à me rattraper, car je tomberais à coup sûr. Beaucoup trop d’un coup.

Elle leva les yeux vers le ciel alors qu’elle s’y imaginait déjà.  Il l’amena ensuite près d’un hangar. Ils furent séparés des autres, aussi elle jeta un coup d’œil incertain vers l’arrière. Mais lorsque Caspian lui mit sa casquette ses derniers doutes s’envolèrent. Elle l’effleura du bout des doigts alors qu’elle siégeait fièrement sur sa tête. « J’ai vraiment l’air d’une supporter maintenant. » Il lui dit ensuite qu’elle était à elle. « Je suis ainsi séquestrée. Qui aurait cru que cette casquette était en réalité des menottes. » Elle sourit.

- Ne prenez pas tout de suite la grosse tête mon cher, vous risquerez de ne plus pouvoir la poser sur vos beaux cheveux.

Il l’attira ensuite contre lui alors qu’ils descendent quelques niveaux. Son cœur fit un bond surpris et ne se calma que lorsqu’elle mit pied à terre. Elle fit comme si le sentiment de chute ne l’avait pas ébranlée et remit la casquette correctement. En sortant elle faillit buter contre ledit Vinz et releva la tête. Il était énorme. Elle se tourna quelques secondes vers Caspian avant de revenir vers l’homme en blouse blanche.

- Je vous suis. Et Caspian …

Elle ne le regarda, souriant dos à lui. « Donnez-moi une raison de m’embraser sur les gradins ! » Sur ces mots elle suivit Vinz.

http://31.media.tumblr.com/e1c72433509d44273b995888d100de09/tumblr_n1go0iVyTz1sqi9jto2_500.gif

On ne pouvait pas dire que Yato était débordé. Il n’était pas patient non plus. Et pas vraiment compréhensif. Et pas … Attendez, ça fait beaucoup de « pas » Yato avait-il vraiment des qualités ? Ce dernier sortit son téléphone de sa poche, un peu trop élégamment pour être crédible.

- Non, et puis de toute manière, j’ai un ami là-bas qui me tient au courant.

Il parla du Maitre de Ligue, qui le ferrait rappliquer dès qu’un dresseur potentiel ferrait son arrivée. Ce qui n’était surement pas pour demain. Inutile de vous dire que le Maitre a décidé de ne pas mettre cet animal furieux en cage, car ce serait une très mauvaise idée. Un Yato qui s’ennuie est très dangereux. Il devait avouer qu’une bonne dose de conneries avec Caspian lui avait fait un bien fou. Mais il ne le dira jamais.  La jeune Mell leva le poing en l’air, le sortant de ses pensées.

- J’attends de voir ça, dit-il avec un rictus provocateur, mais le chemin serra remplit d’épreuves. Ce ne seront pas de simples marches, mais bien avec des picots !

Il se souvint encore de ces jours ou les défaites était plus amères, ou il avait failli abandonner. Mais tout cela était à présent derrière lui. Tout comme Mell lorsqu’il l’avait dépassée pour courir comme un dératé vers la fin de la forêt.

Dernière modification par ornelle (2015-10-14 16:18:16)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#65 2015-10-14 20:24:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Pokémon

http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=44567162

Caspian avait reçu son éducation à la maison tout d'abord. C'est sa mère qui s'occupa de lui apprendre les bases car on ne découvrait pas le monde avec une tête vide . Mais cela était avant la venue de son beau-père , après cela il s'était bien plus concentré sur l'aspect de l'aventure mais n'avait pas oublié les conseils de sa mère et il avait quelques manuels dans son sac et quand il y pensait entre deux jeux , il s'asseyait et lisait son manuel près de la rivière . Puis une fois à l'orphelinat , il continua sur le même rythme bien qu'il s'amusa à fuir , il eut le droit a une éducation complète mais il n'était pas vantard sur ce point car tout le monde avait encore à apprendre .

- Un murmure peut tout de même servir dans une conversation et un égoisme me pousse à vous emmener jusqu'à vos derniers retranchements.

Caspian l'écouta dire " Je ne sais pas , je suis un bandit peut-être que voler la voix d'une jeune fille peut devenir une activité rentable et amusante . Mais avant que je ne vous la vole , auriez vous des arguments pour que je la preserve . " puis à l'évocation de banderole , il retint un rire en s'imaginant Sakura l'encourager dans les gradins là ou tout ses futurs "employés" seraient assis plus ou poins calmement

- J'aurais beaucoup aimé vous voir porter mes couleurs , Dame Sakura .  Mais je me contenterai de vos cris pour m'aider à passer cette épreuve .

Puis elle décrivit son regard et il en profita pour le poser sur elle " C'est ce que je suis froid et distant , n'ai-je donc pas fait pleurer votre ami et n'ai-je donc pas ignorer ses pleurs pour ne me préoccuper que de moi ? " puis quand elle tenta d'y lire , il eut un sourire malicieux . " Attention , le rouge ça tache "

- Et bien , moi je ne connais pas grand chose à propos de la douceur . Nous avons tout deux à apprendre .

Caspian regarda Sakura " J'ai bien des fois racontés des histoires à ma soeur , des histoires ou les princes vont sauver des princesses , j'ai lu des livres où les femmes se languissaient d'amour et les hommes aussi dans un coin de la fôret . J'ai appris puisqu'être un explorateur ne veut pas dire que découvrir des paysages , et puis découvrir le monde entier peut-être compliqué et les histoires me les permettent "

- Enragé . Oui , Spark a l'air vraiment très enragé . Ina , ici .

Elle grimpa sur son épaule et au ronronemment Caspian osa rire . Puis il sourit " Je ne vous rattraperai qu'au dernier moment " dit-il alors en regardant vers le haut amusé " Vous me verrez ainsi vous suivre avec un petit sourire "

- Elle te va bien Sakura . Et bien , si elles sont des menottes devraient-je te la donner pour que je m'assure que tu reste avec moi assez longtemps ou aussi longtemps que je le veux

Puis ils descendurent alors , Caspian la regarda pour voir si elle allait bien puis Vinz s'occupa d'elle mais avant de partir ,il leva une main " Vous verrez donc " Vinz dirigea la jeune fille tandis que Caspian alla se préparer , chemise , veste à epaulette dorée qui ressemblait presque à une veste de guerre , elle époustait son corps fin et élancée et lui donnait encore plus de carrure .bil échangea sa casquette rouge contre une noir avec une écriture en or et un emblème rouge et noir . Il descendu les escaliers et arrangea ses cheveux avant de se diriger vers la salle .

Vinz regarda la jeune fille

- Si tu as des questions , tu peux me les poser avant que ça ne commence ?

Hors ligne

 

#66 2015-10-14 21:00:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/833088BannireMell.png

Mell regarda le téléphone, elle aussi en avait un, comme tout jeune digne de ce nom sans doute. Mais comme elle venait d'une petite bourgade un peu paumée, elle était plutôt fière d'en avoir un.

- C'est pratique, tu peux voyager et voir le monde au lieu de rester bloquer à la ligue. Décidément, ça me donne encore plus envie de tous vous battre. Comme ça je voyagerais tout en revenant affronter mes challengers une fois devenue maitre de la ligue à mon tour

Il lui parla ensuite d'escaliers de picot et ça lui fit aussitôt penser à un pokemon en particulier, et elle eut un petit sourire tout en répondant

- Alors je deviendrais amie avec un cacnéa pour m'habituer aux piques, ça ne me fera ainsi plus rien une fois habituée. Il me serra ensuite facile de gravir les marches

Yato courrait vite, et elle sen rendit bien vite compte qu'elle n'arriverait pas à gagner pour cette course. Mais n'étant pas mauvaise perdante, elle admis sa défaite

- Tu es le plus fort pour cette fois

La jeune fille remarqua ensuite l'absence de son amie Sakura, ainsi que celle de Caspian - mais son absence a lui ne la gênait pas vraiment - et elle se demanda ou ils étaient passés.

- Je crois qu'ils ont filés en douce.... j'aurais au moins voulu dire au revoir à Sakura.... tans pis, j'ai déjà enregistrer son numéro de téléphone de tout de façon, on peut toujours garder contact.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#67 2015-10-17 22:18:10

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441103221-sakura.png


- Voilà donc une sorte de défi ! Arriverez-vous à me pousser jusqu’à mes dernier retranchement. Mais parler seulement de ma voix n’est pas bien excitant. Que proposez-vous ?

Sakura entortilla une mèche de cheveux sur son doigt alors qu’elle imagina Caspian le bandit. « N’avez-vous pas des choses grandioses à accomplir ? » Elle imaginait que Caspian passait cette compétition pour arriver à un but dans cette Team, à quelque chose qu’il voulait absolument obtenir, ou faire. Elle le vit terrasser d’un simple regard sur adversaires, accompagnés de ses Pokémons les plus puissants. Sakura eut presque un frisson à cette image puis en sourit. Était-elle face à la plus grande terreur de ce monde avant sa naissance ? Elle eut un sourire alors qu’elle reposait son regard sur lui.

- Je me sens presque à devoir choisir entre deux choses. Que vous me faites taire ou que je sauve ma voix. Vous me dites vouloir des arguments pour que je la préserve, mais la vraie question serrait : quels sont vos arguments pour ne plus vouloir l’écouter ?

Une épreuve. Voilà ce qui séparait Caspian de son rêve à présent.  « Il se peut donc bien que je perde ma voix, si c’est pour vous demander de vous bouger les fesses si vous êtes en situation difficile ! » Elle mit sa main devant sa bouche, faussement choquée par ses propres dires, mais riait sous cape. Il lui dit ensuite être froid et distant, abandonnant même une jeune fille en train de pleurer.

- Tu l’as juste laissée se faire consoler par Yato.

Elle avait recommencé à le tutoyer. « A présent elle est comme ça. » Elle mit ses deux doigts aux extrémités de sa bouche et fit un grand sourire. « Enfin j' imagine … » Après tout ils étaient séparés d’eux.

Caspian avait profité du fait qu’elle parle de son regard pour poser ses yeux sur elle. Elle le fixa, accrochant bien son regard au sien pour lui montrer qu’elle n’était pas du genre à flancher devant un regard aussi … « Comment vois-tu ton regard ? L’aimes-tu ? » Avait elle-dit, le mauve dans le rouge.

Il lui parla ensuite de ces livres qu’il avait lu à sa sœur. Après s’être étonnée de l’existence de cette dernière et s’être vaguement demandée ou elle était, Sakura pensa à ces histoires qu’elle n’avait jamais lu. Mais qu’elle avait vu, là où elle vivait. Elle avait été la confidante de la fille de ses maitres, et mon Dieu que ses histoires de cœurs étaient guimauve ! Et terriblement compliquées parfois. Oui, terriblement.

- Ne me suivez pas avec un petit sourire, ça ferait très psychopathe comme situation.

Elle sourit alors qu’elle retrouva contact avec le sol. Aux paroles de Caspian elle prit la casquette entre ses mains puis la fit tourner sur son index. « Aucun liens ne peuvent me retenir. » Puis elle la réajusta sur sa tête, rejoignant Vinz. Ainsi Caspian partit se changer, et Sakura ne pu ignorer son cœur qui battit plus fort face aux combats qui l’attendraient.

- Oui, j’ai effectivement une question. Pouvez-vous m’amenez immédiatement sur les gradins ? Dit-elle avec un sourire qui n’acceptait pas le refus.

http://31.media.tumblr.com/e1c72433509d44273b995888d100de09/tumblr_n1go0iVyTz1sqi9jto2_500.gif

- Oui, enfin, le Maître est un peu notre souffre-douleur !

Il partit dans un grand rire. « Ou notre baby-sitter ? Quoi qu’il en soit il n’a pas de chance de nous avoir, on est des vraies plaies, avec tout le monde qui se barre aux quatre coins du continent et lui qui doit nous tenir au courant de tout, il n’a pas la vie facile. Et quand on est réunis c’est la foire, tout le monde veut se mesurer à tout le monde. Mais c’est pour le fun, pas pour devenir Maître… On a bien compris l’enfer que c’était ! »

Yato avait conscience que si Mell était une jeune fille fragile et influençable, il venait peut-être de briser cette utopie d’être Maître. Il la regarda du coin de l’œil alors qu’il reprenait sa pièce pour jouer avec. Après quelques secondes il l’envoya à Moon qui joyeusement la redirigea vers lui.

- On ne s’habitue malheureusement pas à la douleur. Ce n’est pas à toi à t’habituer aux pico, mais bien eux à toi ! Savoir que rien ne pourra te casser les ferra faiblir.

Le dresseur arriva enfin à la fin de la forêt. Le chemin continuait encore un peu avant d’arriver à la ville où elle pourrait peut-être reposer son Pokémon et acheter différents objets. « Je suis toujours le plus fort. » Dit-il avec certitude.

Ils marchèrent encore un peu et arrivèrent enfin à la ville, animée et colorée. Tiens, un puits.

- Laisse-les. Et puis il faut bien que ce glaçon de Caspian se dégèle un jour, peut-être que ça arrivera. En parlant de numéro de téléphone ….

Yato sortit le sien et se tourna vers elle avec un petit sourire. « Au cas où on se perd … Tu me le donne ? »

Dernière modification par ornelle (2015-10-17 22:23:04)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#68 2015-10-17 22:49:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/833088BannireMell.png

Mell n'aurait pas cru qu'être maitre impliquait d'être le souffre douleur des champions de la ligue, mais ce n'était pas ça qui la décourageait, elle rit même en imaginant la scène

- Eh bien cela rajoutera un peu de piquant à l'affaire, même si elle n'en manquait déjà pas. Et puis, si ce maitre de la ligue se laisse malmener, c'est son problème, mais en ce qui me concerne, ce sera moi qui commanderais et non vous autres les champions. Ce sera moi qui partirais au tare coin du monde pendant qu'un de vous restera à la ligue à s'ennuyer fermement. Mais je ne suis pas cruelle, et je mettrais en place un système de tournante entre vous quatre afin que vous ayez du temps libre les trois-quart du temps. Ne suis je pas d'une générosité rare?

Elle le regarda jouer avec sa pièce. Il avait l'air de ne pouvoir s'en détacher. Peut être même qu'il l'utilisais pendant les combats entre les différents changements de pokemon. Happy avait l'air de vouloir jouer avec lui aussi.
Yato lui dit ensuite que c'était les picot qui devraient s'habituer à elle

- Ce n'est pas faux. je leur montrerais donc ma force en ne grimaçant pas quand je me ferais piquer. Comme ça ils penseront que ça ne marche pas sur moi.

Mell rejoignit le gagnant de la course et continua le petit gout de chemin avec lui alors qu'il se ventait d'être le meilleur

- Pour le moment. Cela changera.

Elle aperçut ensuite la ville, animée. Elle n'avait pas l'habitude de tant de foule, c'était assez impressionnant et elle était sur de se perdre. Peut être même qu'elle ne trouverait jamais la sortie. Au pire, elle demanderait son chemin, en espérant que ça suffirait. Elle chercha après le centre pokémon.

- Un toit rouge, un toit rouge.... Là! trouva t'elle en l'indiquant du doigt.

Elle sourit puis hocha la tête à la réponse de Yato. Sakura devait vivre sa propre aventure, et leur chemin finiraient bien par se croiser à nouveau, elle en était sure. Yao se tourna vers elle avec un petit sourire et lui demanda son numéro de téléphone

- Bien sur! Qui refuserait à ma place? Et puis je fais cette aventure avant tout pour rencontrer plein de gens

Elle lui donna donc, lui récitant de mémoire, puis elle entra dans le centre en tenant Happy dans les bras qui commençait à fatiguer.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#69 2015-10-18 11:31:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445138566-commande-natsuko-3.gif

- Je reconnais en toi cette boxeuse . Laissez donc le temps au temps , les conversations coulent seuls et se trouvent seuls en quelques instants et si on les précipite , l'on risque de s'y prendre les pieds . Et je suis sure de plus que les conversations peuvent s'enchainer facilement entre nous .

Caspian la regarda entortiller une mêche de ses cheveux roux , elle pensait à son destin et il le devina bien facilement quand elle resta silencieuse bien plus qu'à l'habitude et il décida de la couper de sa rêverie en énonçant des faits " J'ai déjà fait des choses grandioses , des choses dont on entends la rumeur et qu'on ne veut pas croire . C'est pour cela que je suis dans une team en partie c'est parce que j'ai su me faire remarquer . Aller dans cette team n'est pas uniquement bénéfique pour moi mais aussi pour eux mais je dois l'a ouer être commander a quelque chose frôlant le plaisir sans nom et cela me permettra d'avoir accès à de la main d'oeuvre et pouvoir essayer de nouvelles choses et de nouveaux horizons . Mais vous aussi vous avez beaucoup à faire , que voulez vous apprendre ? "

- Question ingénieusement bien tourner Sakura . Vous êtes bien plus maligne que beaucoup de gens que j'ai rencontré et qui m'expose leurs sciences et points de vue en pleine figure . En passant , après ce tournoi , je vous emmenerai voler mais aussi dès le lendemain visiter la ville . Et si vous avez besoin de moi vous n'avez qu'à me le dire .

Caspian passa une main dans ses cheveux et rit un peu " Alors vous ne crierez pas beaucoup . Et bien , j'imagine que je peux faire le spectacle pour vous et je ferais continuer ce combat bien plus qu'il ne le faut . Mais vous savez , je n'admets pas la défaite parce que la défaite signifierait blesser l'un de mes pokémons "

-  Ce n'est pas faux . J'imagine que je suis un gentleman après tout . Bien que j'en doute un tant sois peu

Plaisanta t-il avant qu'elle ne parle de ses yeux . À sa question , il resta silencieux et la regarda , il s'éclaircit la voix " J'aime penser qu'après chaque épreuve mes yeux deviennent d'un rouge plus intense et une légende dit même dans ma ville d'origine que j'avais les yeux clair et doux comme le ciel et qu'un soir ils ont bu tout le sang que j'ai pu voir . Et vous , ce violet ? Dans de multiples endroits le violet est la couleur de la joie et dans d'autres celui du deuil . Comment voyez vous vos yeux ? "

Puis ils arrivèrent , Caspian partit sur cette phrase quu disait qu'aucun lien ne pouvait capturer Sakura et lui voulait que toutes cette affirmations puisse être remise en doute . Vinz dirigea alors Sakura vers les gradins " Bien , bien . Pas d'inquiètude , je vous emmène "


Puis il trouva deux places à des bon endroits puis lui indiqua du doigt l'endroit ou Caspian devait arriver . Tout le monde ici , murmurait et faisait ses pronostics alors l'adversaire de Caspian arriva en premier , arrivant grâce à un de ses tubes qu'il y avait à l'entrée . Alors une voix au microphone rententit

- Third commander , Kurosawa Neimi , 27 ans , dresseuse de pokémon type poison .

La jeune femme salua le public de manière tout à fait militaire . Caspian arriva sans l'aide des tubes , on entendu alors ses pas claquer dans le silence et le haut parleur annonça alors ce dernier

- Adhreans Caspian , Future commander , 17 ans , dresseur pokémon : Tout type confondu .

Caspian retira sa casquette la posa sur son coeur puis salua le public . Il se tourna vers sa première adversaire et la voix recommença à parler " Cette épreuve décidera si Caspian entrera dans la team et quel sera son rang . Avez vous quelque chose à dire ? " Neimi rit alors

- Tu vas t'arrêter ici petit prétentieux dit-elle en lançant sa pokéball

Tandis que Caspian sembla un temps hésiter entre ses pokémons , il décida de laisser respirer un peu amphinobi . Puis il montra alors le Nidoking et lui dit alors " No pity for the ennemy "

Dernière modification par natsuuko (2015-10-18 12:35:59)

Hors ligne

 

#70 2015-10-18 13:49:26

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445138570-commande-ornelle-1.gif

Yato eut un rire à la limite du démoniaque alors que l’image du Maître lui traversait de nouveau l’esprit. Puis, il leva soudainement le doigt vers Mell, les yeux plissé. « Il a peut-être l’air d’un gros nigaud qui se laisse marcher sur les pieds, mais il est redoutable … Le Maître est à cette place depuis bien des années depuis que l’ancienne Maître s’est laissée battre. Et elle était sacrément fortiche. » Oui, leur Leader était l’homme le plus impressionnant que Yato avait eu l’honneur de voir. 

Le discours de Mell l’amusa beaucoup. Naïf mais avec de culot. Cependant, il lui semblait qu’elle sous-estimait leur Maître. « Les autres risquent de ne pas être content avec un tel système. Nous sommes comme des Pokémons sauvages … Nous donner ne serait-ce qu’un ordre mènerait à une véritable révolution. Et même si tu te montrais assez puissante pour nous terrasser, tu seras toujours la dernière arrivée. Même le Maître ne peut nous tenir soumis. Nous ne sommes pas gentils. » Ses amis Champions de Ligue étaient redoutables et pouvaient faire peur à n’importe qui. Elevant des Pokémons de type Ténèbres, Yato s’y était accoutumé et avait appris à vivre avec les mauvaises ondes de ses Pokémons. Il avait pourtant parfois bien du mal à ressentir de la pitié ou de la générosité. Peut-être que c’était aussi ça qui le rapprochait de Caspian.

Yato vit qu’Happy était intéressé par sa pièce. Ca n’échappa pas non plus à Moon qui coucha ses oreilles de mécontentement et laissa échapper un petit grognement. Yato la prit à bras et lui donna la pièce pour la calmer, chose qu’il fallait souvent faire avec les Pokémons ténèbres, les plus difficiles à gérer avec les Pokémons dragons et certains Psy. Mais Happy semblait ne pas avoir de problèmes de comportement.

- Les paroles sont une chose.

Il posa son regard sur Mell avec une lueur de défi. « Mais encore faut-il que tu passes à l’acte. Monter ces marches n’est pas donnée à tout le monde, ne te fais pas trop d’illusion. Ils te feront mal, tu te ferras mal à toi-même aussi. » Yato soupira un bon coup en repensant à tout ça. « Et si tu penses qu’après les marches sont un paradis, tu te trompes aussi. » Mais il n’en dit pas plus, se contentant de passer sa main entre les deux oreilles de sa Noctali.

Ils arrivèrent enfin en ville. Elle était animée, et en chemin quelques personnes saluèrent Yato, ou au contraire le fuyait. C’était ceux à qui il avait donné des roustes dans le passé, ou pas plus tard que quelques jours. Il aimait se battre, avec ses Pokémons ou non. Il ne répondit à ces regards haineux par des grands sourires provocateurs.

Mell pointa du doigt le centre Pokémon à quelques rues, aidée par le toit rouge. Ils s’y dirigèrent. « Parfait. » Elle lui avait donné son numéro et il lui envoya directement un message pour qu’elle reçoive son numéro. Une bonne chose de faite.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441103221-sakura.png

Sakura joignit ses mains aux propos de Caspian, qui l’intéressaient.

- Ne nous préoccupons point du temps, sinon nous n’aurons jamais finis ! Et puis, si nos paroles coulent comme une cascade, il y a bien des chances pour que ça dure toute une vie voir plus.

Il lui parla ensuite que des rumeurs courraient sur lui, ce qui annonçait déjà les prémices d’une légende, et qui fit sourire Sakura. Caspian la regardait alors qu’il lui demandait ce qu’elle, elle voulait apprendre. Elle eut un visage rêveur alors que ses yeux se perdaient dans les feuilles des arbres.

- Tous les livres des chercheurs les plus grandioses que j’ai lus, comme ceux du professeur Chen, du professeur Orme, mais de bien d’autres aussi… Je ne les trouve pas complets. Ils ne veulent connaitre que tous les Pokémons et leurs réactions en milieu naturel ou non. Ils se sont intéressés à l’origine des Pokémon, oui, mais on vite abandonné face au manque d’informations. J’aimerai découvrir plus de choses sur les Pokémons fossilisés aujourd’hui qu’on retrouve dans de vulgaires musées.

Caspian la complimenta ensuite, mais elle ne fit que lever les yeux au ciel. « Je ne le suis pas tant que ça, ce n’est qu’une façon que je trouve amusante pour ne pas avoir à répondre. » Derrière ses airs de fille sophistiquée qui aime la boxe se trouvait aussi une pro du silence. Sans cesse un doigt sur la bouche concernant ses émotions ou ce qui pourrait les trahir. Bien sûr il lui arrivait parfois de laisser échapper quelque chose, mais toujours pour que l’autre personne dévoile son sac. Mais elle n’avait pas besoin de ça avec Caspian, qui ne bridait pas du tout ses émotions, que Sakura, elle, avait appris à taire. Mais à présent elle était libre, alors pourquoi ne pas en faire de l’histoire ancienne ? Elle n’y arrivait juste pas.

- Si je deviens une grande scientifique, je risque bien de vous envoyer tout mon vocabulaire compliqué à la figure. Croisons les doigts pour que ça ne me monte pas à la tête.

Ce qu’elle fit sans attendre. « Cependant je vous pense tout aussi malin. Me parler d’autre chose alors que je vous ai renvoyé votre question … Jouons-nous donc à nous renvoyer la balle ? J’ai failli me laisser avoir cela dit. Mais vous ne gagnerez pas à ce jeu. »
Elle l’observa passer sa main dans ses cheveux de jais, qui paraissait doux et brillants.

- Un Pokémon gagnant peut être tout aussi blessé qu’un Pokémon perdant. S’il avait plus de volonté et un lien plus fort avec son Dresseur, alors même au bord de la mort il aurait continué.

Elle sourit. « Avez-vous ce genre de lien avec vos Pokémon ? » Il douta ensuite de son statut de Gentleman.

- Il est trop tôt pour que je tranche entre Gentleman ou pas. Même si ça devrait aller vite, vous n’êtes pas très discret dans vos actions.

Sakura rit légèrement. Caspian lui expliqua ensuite la légende courant dans sa ville concernant de beaux yeux bleus. L’histoire incitait aux rêveries et aux aventures, et Sakura n’était pas une exception. « J’ai les yeux de ma mère. » Elle ne développa pas plus, restant vague sur le sujet. Il fallait avoir connu cette femme pour comprendre.

La jeune dresseuse finit ensuite dans les gradins, entourés par des gens hurlant sans préserver un minimum leurs voix. Perdant sa douceur qui s’était installée, elle se mit à suivre les voix, criant même plus fort.

- Défonce, là ! Si tu pers je fais brûler ta casquette par Spark, chiffe-molle !

Ses paroles furent accueillies par de gros yeux venant des spectateurs, ce à quoi elle répondit de manière très mature en leur tirant la langue.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#71 2015-10-18 14:50:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/899544MELL.png

Mell écouta l'avertissement de Yato, et elle hocha la tête. Bien sur, elle n'était pas idiote, elle se doutait bien que si cette personne était maitre de la ligue c'est qu'elle devait être forte, forcément. On ne devenait pas maitre de la ligue d'un claquement de doigt.

- Le talent et la personnalité sont deux choses différentes. Il peut avoir une personnalité soumise en se laissant faire par ses compagnons de ligue tout en ayant le talent et la stratégie pour lui. Beaucoup de dicton disent que quand on veut, on peut, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Avec la persévérance on peut devenir un bon dresseur, mais le talent est indispensable pour devenir un des meilleurs dresseurs. C'est cruel mais c'est ainsi. Je ne sais pas si j'ai ce talent, et ce serait très vaniteux de ma part de croire que je l'ai alors que je ne suis encore qu'une débutante, mais ce n'est qu'en évoluant que je pourrais savoir quelle puissance j'ai et ou sont mes limites.

Elle trouvait son idée de système juste, mais Yato trouvait encore le moyen de se plaindre qu'il n'avait pas assez de temps encore. Mell soupira et se tourna vers lui.

- Tu crois donc que tu es au-dessus du maitre pour penser que c'est toi qui fait la loi? bien sur l'ancienneté est importante, et je pense qu'en tant que Maitre il faut écouter l'avis du Conseil des 4 et essayer d'être leurs amis plutôt que de simplement vouloir les diriger mais la vérité c'est que dans << maitre de la ligue >> il y a le mot maitre. Ce qui montre que celui qui commande, c'est bien lui, et non vous. Lequel est le plus naïf de nous deux, de penser qu'il surpasse le maitre de la ligue? Je n'ai pas cette prétention. Et je ne l'aurais pas non plus une fois que je l'aurais battu. Gagner ne veut pas dire qu'on surpasse son adversaire, simplement que cette fois-ci, il a été moins fort. L'arrogance est la cause principal des défaites des plus grands. Peut être apprendra-tu ça un jour. Il faut savoir se dire qu'il y a toujours plus fort que quoi, et qu'il y a toujours quelqu'un d'au-dessus de nous. Accepter de ne pas être tout puissant, c'est déjà grandir. J'ai appris ça de ma mère un jour. Avant qu'elle.... bref. Pour en revenir à ce qu'on disait : si un jour je deviens maitre, vous ferez ce que je décide, même si vous êtes des pokemon sauvage. Parce que je serais un plus grand pokemon sauvage encore. Et j'espère que vous accepterez ce système non pas parce que je vous y oblige à coup de "maitre " et de combat, mais parce que vous reconnaitrez que c'est un système juste qui met tout le monde sur un pied d'égalité, et que personne n'est le chien de personne. Nous sommes une unité, pas une hiérarchie, mais je ne serais pas gentille pour autant. Si vous ne voulez pas être cette unité, alors nous serons une hiérarchie, et j'en serais le sommet.

Une leur de défi s'était aussi allumée dans son regard, un peu sombre. Elle ne se considérait pas comme méchante, mais autant se faire entendre tout de suite. Elle ne voulait pas utiliser cette autorité qu'elle aurait un jour, mais si elle était obligée, elle le ferait. Happy de son coté, se cacha derrière Mell quand Moon gronda. Tans pis, il ne jouerait pas avec la pièce.

- Je ne peux hélas que parler pour le moment, aussi je ne suis pas très impressionnante, mais j'espère pouvoir prouver mes paroles par mes actes un jour. Je sais que je souffrirais. Ca fait peur bien entendu, mais tout le monde souffre dans la vie, et j'ai déjà eu mon lot de souffrance. S'il faut que je souffre encore pour atteindre mon but, alors soit. Je l'endurerais. Comme je le fis toujours.

Elle ne pensait pas que la Ligue serait un paradis, apparement elle devrait se battre pour affirmer sa place et son autorité, pour pouvoir être entendue. Mais à chaque heure son défi, pour le moment elle devait viser les badges d'arènes. Elle reçu le message de Yato et enregistra le numéro, puis elle alla voir l'infirmière, qui soigna son pokemon. Le petit tracas sembla aller mieux, il avait retrouver son entrain et son énergie.

- Je suis contente que tu aie retrouvé ta forme, Happy.

Dernière modification par esperance96 (2015-10-18 15:48:09)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#72 2015-10-18 15:13:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445138566-commande-natsuko-3.gif

Caspian l'écouta parler de leurs conversations et la regarda joindre les mains , cette image fut de toute beauté et le jeune homme la regarda avec une douceur dans le regard mais se reprit bien vite et se décida à lui répondre après quelques instants silencieux qu'il lui fallait quelques fois .

- C'est un beau compliment que voilà , vous vous voyez parler une éternité à mes côtés voir plus . N'avez vous pas peur que ma discussion devienne rondondange . Mais je suis très heureux de savoir que vous avez confiance en ma conversation et que vous puissiez vouloir rester avec moi aussi longtemps mais je ne sais pas s'il est raisonnable de vous garder en ma compagnie aussi longtemps .

Le jeune homme aux cheveux noirs corbeaux , l'écouta sans la regarder . La jeune fille n'avait pas tord , ces livres étaient très incomplets et cela promettait de lui donner beaucoup de travaille " Si je peux vous aider , je ferais de mon mieux . J'imagine que je vous suivra ou plutôt vos avancés " . 

Caspian pour sa part ne faisait pas terre ses sentiments . Il était un homme libre qui voulait dore ce qu'il voulait , ce qu'il pensait que cela gène ou non . " Cela s'appelle l'art de la rhétorique si je ne me trompe pas , c'est un art comme un autre " expliqua le jeune homme . Puis il s'imagina Sakura parler avec des mots compliqués et tenter de lui expliquer sa science

- Alors vous m'apprendrez et j'écouterais et quand vous m'énerverez je vous attraperai , et je vous ferais sortir de chez moi par la peau du cou . Mais la seconde option m'étonnerait le seul que je fais sortir de chez moi , c'est l'autre maitre de je ne sais pas quoi .


Puis Caspian sourit " Nous nous amusons à nous renvoyer la balle en attendant que l'un de nous faiblisse mais pour le moment nous nous égalons et c'est en bon adversaire que je vous fait tout ces compliments "

- Certes , mais je suis un dresseur très faible face à la douleur de mes pokémons alors j'ai dans l'optique de gagner et de manière brève et rapide . En tout cas c'est dans mes habitudes et à vrai dire , cela fait quelques mois que je n'ai pas vécu un match tendu qui me remettrait en question sur ma façon de gérer .

Puis il sourit " J'essaye de créer des liens avec mes pokémons avant de pouvoir me battre avec eux . Si nous nous entendons pas nous ne pouvons pas nous battre . Puisque vous le verrez quand je jouerais , tout se base dans ma manière de jouer sur une synchronisation parfaite . "

- Les yeux de votre mère , c'est vague . Moi , je pense avoir ceux de mon père , je ne l'ai jamais connu

Expliqua le jeune homme . Puis ils se séparèrent et le combat allait commencer , il entendu la voix de Sakura et son air imperturbable cessa et il rit alors sans se cacher et arrangea  sa casquette . La jeune femme attaqua alors avec un choc mental , Caspian leva le bras et l'Amphinobi évita l'attaque et se clona , Caspian regarda la jeune femme attaquer chaque clone et Caspian serra le poing et Amphinobi utilisa Hydrocanon , faisant reculer le brave nidoking qui se prit tout en plein visage . Caspian fit un rond et Amphinobi se clona et courut autour du nidoking qui comme tout le monde le sait , se montra violent car les nidoking le sont et à force de se prendre des coups sans savoir d'où tout venait .

Tandis que la jeune femme hurlait des ordres , Caspian se complaisait dans le silence

Hors ligne

 

#73 2015-12-16 14:43:59

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445138570-commande-ornelle-1.gif

Yato se souvint de ses débuts en tant que dresseurs de Pokémon. Malgré ce que Mell disait sur le talent qui était indispensable, le jeune champion de Ligue se mit à grimacer en pensant justement à son manque de talent naturel. Il n'en avait jamais eu, si ce n'était son manque de pitié. Ses techniques d'apprentissages auprès de ses pokémons avaient longtemps été inefficaces, et c'est à force d'efforts qu'il en était venu à aujourd'hui. Avait-il un certain talent à présent ? Celui d'être bourrin mais vicieux ? Oui, c'était sa principale technique. Mais on ne pouvait pas qualifier ça de talent.

- Tu me sembles bien sûr de toi. Mais voici ma théorie basée sur mon expérience personnelle.

Il toussota, donnant plus de suspense à sa fabuleuse intro presque professionnelle.

- Le talent "pokémon" ça n'existe pas. C'est une chose que tu développe au fil de ton aventure, à travers eux et tes expériences. Tu ne peux pas tout de suite bien t'en sortir avec eux et les comprendre. Déjà parce qu'ils sont tous différents et n’accepterons pas certaines formes de dressage. Contrairement à ce que beaucoup pensent, certain Pokémons, comme Moon ici présente, aime l'entrainement à la dure.

Après la tirade que Mell lui offrit, qu'il écouta à moitié à vrai dire parce que l'entendre se justifier le laissait franchement indifférent et ne le dérogerait pas de ses positions de toutes manière, il fit des grands yeux et posa sa main sur la tête de la jeune fille, qu'il se mit à tapoter avec une certaine vigueur.

- Du calme la caninos, tu es bien loin de ton objectif pour pouvoir parler de ça. Pour le moment, c'est moi le plus fort ici et toi la noob, alors on va se calmer et vider sa petite tête de ses élans de tigresse, capté ? C'est bien beau tout ça, mais redescend de ton ponyta et revient sur terre. En plus tu me donne mal à la tête, si tu pense que quelqu'un dans ce monde t'écoutera jusqu'au bout ...

Yato soupira d’ennui alors que sa main retournait caresser Moon, qui montrait les dents à Mell, les griffes accrochées au pull de Yato pour s'empêcher de leur sauter dessus. C'est qu'elle avait autant d'égo que son maître.

- Comme tu dis, oui, tu n'es pas très impressionnante, dit-il alors qu'ils rentraient dans le centre Pokémon. 
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441103221-sakura.png

Sakura, remarquant que Caspian la regardait en train de jouer avec ses doigts, s’amusa à continuer du les tordre pour ne pas perdre l’attention du dresseur sur ses mains, en profitant donc pour l’observer pendant qu’il n’y faisait pas attention. Après réflexions, il paraissait plutôt jeune pour être accepté dans une Team, mais Sakura ne fit aucuns commentaires. Elle était jeune pour commencer une carrière de scientifique, elle aussi. Encore fallait-il que ça commence … Son brin de sagesse lui fit détourner les yeux avant qu’elle n’arrête ses mouvements de mains.

- Oh, il y a beaucoup de choses qui ne sont pas raisonnables dans ce monde, mais si nous ne faisions que nous en préoccuper ce serait bien ennuyeux. En parlant de cela, serait-il juste de m’aider alors que le but d’une Team est de garder des informations pour elle seule ? Si vous découvrez un jour quelque chose sur les pokémons fossilisés, m’en parlerez-vous ? J’ai bien peur que ce soit une question pointilleuse.

Elle sourit lorsqu’il se rattrapa dans ses mots. « Oh, mais vous pouvez me suivre mes avancées et moi, si vous le voulez. Mais je ne pense pas que cela correspondra à vos heures de travail. » Il lui expliqua ensuite les différents moyens pour la faire terre, et elle rit à l’évocation peu avantageuse de Yato.

- Vous sous-estimez ma capacité à être une véritable plaie, je suis tout à fait capable de pousser quelqu’un à bout. J’ai bien peur que vous ne trouviez quelques airs à cet homme chez moi, celui que vous haïssez tant. Renvoyez-moi la balle autant que vous voulez, j’ai une volonté de fer, pire qu’un Nidorina particulièrement têtue.

Sakura haussa les soucis aux propos de Caspian. « Voyons donc, personne depuis des mois n’a réussi à vous offrir un combat digne de ce nom ? Attention, ça risque de devenir un de mes objectifs. J’aimerai bien gagner contre vous, c’est un bon challenge. Mais d’après ce que vous me dites, vous possédez une technique incroyable. »

La jeune dresseuse imagina ensuite à quoi pouvait bien ressembler le père de Caspian, faisant abstraction de son commentaire concernant ses propos vague sur sa mère. Elle imagina alors un fabuleux dresseur, membre d’une Team, ou il serrait haut placé. Ah, mais il ne fallait pas inventer des théories farfelues.

Le combat se déroulait dans un silence déconcertant du côté de Caspian, alors que de l’autre côté du ring, la jeune propriétaire du Nidoking hurlait presque aussi fort que Sakura. Elle était clairement en train de perdre ses moyens, et ça se reflétait chez son Pokémon, qui regardait autours de lui sans comprendre ce qu’il se passait. Sakura sourit lorsque le dresseur rit de ses hurlements, aussi elle continua quelques instants avant de se complaire dans le silence, sa voix étant étouffée par des gros durs devant elle. Ce n’est évidemment pas vrai. Elle hurla encore plus fort qu’eux, avec une force venue d’on ne sait d’où. Elle n’avait même pas mal à la gorge.

Dernière modification par ornelle (2015-12-16 15:15:53)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#74 2015-12-16 15:19:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/899544MELL.png

Mell écouta Yato, la jeune fille, elle, écoutait chaque mot, parce que d'abord ce n'était pas poli de ne pas écouter quelqu'un parler, et qu'ensuite tout conseil était la bienvenue. Yao avait beaucoup d'expérience, et savait surement mieux qu'elle certaines choses. Elle fronça les sourcils quand il lui dit qu'il n'y avait pas de talent pokemon, pour elle il avait toujours été évident que certains avaient plus facilité que d'autre dés le départ

- Même si le talent n'est pas déterminant pour définir un bon dresseur ou non, je pense quand même qu'il existe. Par exemple, certains savent jouer très vite d'un instrument parce qu'ils ont l'oreille musicale alors que d'autre non. Mais je veux bien admettre que le talent n'est pas seulement quelque chose d'inné, et qu'il peut être acquis. Dans tout les cas, il faut le développer.

Elle réfléchissait tout en parlant, elle n'avait même pas fait attention au toussotement de Yato entre la petite pause de silence. Elle n'avait pas non plus vu sa grimace. Néanmoins, Mell pensait toujours que certains avaient plus facile a établir un contact avec les pokemon que d'autres et que ça les aidaient à se développer plus vite et avec une plus grande puissance. Mais elle n'en parla plus, Yato ne changerait visiblement pas d'avis.

Ensuite la jeune fille eut droit à quelques tapes sur la tête, et se fut à elle de grimacer. Elle n'aimait pas spécialement qu'on la traite comme une gamine ou qu'on la critique. Visiblement Yato n'aimait pas qu'on le défie plus que nécessaire, mais elle lui prouverait un jour que ce n'était pas de simples paroles en l'air. Mais il n'avait tout de même pas tort, pour le moment sortir les griffes ne l'aideraient pas vraiment à devenir un Caninos comme il disait. Elle visait plutôt l'Arcanin mais soit.

- Aurais-tu peur de moi ou n'aimes-tu tout simplement pas la prétention? Pourtant, tu nageais en plein dedans tout à l'heure, quand tu disais que tu ne recevais pas d'ordre du maitre de la ligue. Bon, d'accord, tu as un peu plus de matière que moi pour te lancer des fleurs mais je pense cependant ne pas avoir à recevoir de leçon de toi sur ce point.

Mell croisa les bras. Il avait peut être un égo, mais elle aussi avait sa fierté. Et quand Moon montra les dents, menaçante, la jeune fille lui rendit la pareil en grondant dans sa direction. Elle n'allait pas se laisser faire par un noctali, quand même.

- Comment ça, je parle trop? Bon, j'avoue que tu n'es pas le premier à me le dire mais.... et puis je fais ce que je veux, il me semble, mais la moindre des choses c'est de m'écouter quand je parle, je t'écoute bien soupirer d'ennui, moi, tu crois que ça me fait plaisir d'entendre ce genre de chose?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#75 2015-12-17 01:07:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445138566-commande-natsuko-3.gif

Caspian avait contemplé les mains de Sakura sans même voir qu'elle en profitait pour le dévisager . Il s'amusa à regarder ces doigts fin se tordre et se plier et ainsi de suite . Mais il finit par se lasser car il y avait plus beau que les doigts de la jeune fille à voir chez elle . Et il l'épia quand elle cessa de l'observer . Tant mieux , puisqu'il en profita à son tour pour s'amuser à caresser du regard chacun de ses traits . Fin . C'était trompeur . Elle qui semblait si forte mais cela pouvait être aussi un trompe l'oeil

- Je parle d'être raisonnable alors que je suis censé vouloir avoir le monde à mes pieds . Mais , je ne cherche pas le chaos pour autant . En tout cas , je ne veux pas que le monde se transforme en repère de barbare et c'est pour cela que j'ai besoin , que le monde a besoin d'être raisonnable . Quand aux informations , je vous donnerai celle qui sont utiles à l'évolution dans la recherche pokémon puisque je suis un fervent défenseur de leur cause . Je suppose que je vous en parlerais un jour ou l'autre , peut-être pas le jour même mais je vous en parlerai . Je ne pense pas pouvoir vous cacher grand chose ...

Caspian avait un peu faim . Après le combat , il serait bon qu'il aille manger . Végétarien , lil mangerait certainement quelques fruits . Il ne voulait pas non plus s'attarder sur ces courses alors qu'il avait promis son vol à dos de Ray à Sakura

- Ma parole , j'espère que je suis bien le seul inconnu que vous laissez vous suivre ou serais-je donc perdu dans une foule d'admirateur ? Vous n'aurez qu'à passer me voir ou nous pourrions nous donner rendez-vous quelques fois . Vous ne pouvez pas me le refuser

Dit-il alors . Puis elle se compara à Yato , cette pensée le fit grimacer . Lui qui l'avait presque oublié " Oh ne te compares donc pas à lui . " . Yato luu rappelait trop de bleu douloureux , de moment génant et d'électrocution d'Ina. Ina qui defendait bien pous Yato que son maitre .

- je crois que tu es aussi têtue que lui mais je n'aime pas comparer les torchons sales et crasseux avec les serviettes .

Elle se lança au défi de le battre et il n'y vit point d'inconvénient . Cela lui plaisait et il pourrait ainsi faire un duo contre Yato . Voilà qu'il pensait à ce débile . Enfin c'était pour le battre alors cd n'était pas si grave

- J'accepte et j'ai hâte de me battre . Je ne refuse pas les combats

Non pas du tout et il volait n'importe qui mais pas Sakura tout de même .

Et la période du combat commença . Le nidoking à force de voir l'amphinobi courir autour de lui fut confus et dans sa fureur se donna des coups tout seul . Amphinobi cessa de courir au regard de Caspian . La femme rageuse en face criait à son nidoking de se reprendre . Caspian demanda à ce que le coup de grâce sois lancé et le premier combat fut finit . Amphinobi retiurna auprès de lui et la foule hurla leur nom , Caspian tapa dans la pate du pokemon qui croassa amphinobi d'un air humble et rentra ensuite dans sa pokéball . Le secondcompétiteur arriva . C'était un homme d'age mur avec une veste un peu plus extravagante que les autres

- Takuo Shijiru , 49 ans , second commander . Type eau

Caspian ne fut pas représenté et il choisit alors Ina . Ce n'était pas avantageux mais il n'avait pas besoin d'avantage .

- Quelque chose à dire ?

Demanda la voix du microphine

- Je ne serais pas aussi simple à battre

Indiqua l'homme en ajustant sa cravate . Le combat fut un peu plus rude , Caspian agissait comme à l'usuel sans son mais l'homme avait une expérience grande . Caspian et Ina était en harmonie ce qui joua en leur faveur , leur attaque venait du fond de leur coeur et l'envie de gagner les mena à la réussite . Quand Caspian gagna , il se mit sur un genoux pour récupérer Ina qui avait encore les joues electrifiés

- Presque parfaite ... Hum

Il l'aspergea de soin puis entendu des bruit de pas . Celui du first commander . Le bras deoit du boss

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr