Vous n'êtes pas identifié.

#1976 2015-08-08 00:04:49

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Pas de soucis \o/ Je serais partie avec mes parents vers cette période o/)

Shiloh soupira:
-Allez auprès de la réincarnation de maman et la protéger. Tu la connais déjà non ? Ce sera surement plus facile pour toi.

Emile acquiesça et se tourna vers Chloé:
-Tu détectes la présence de Ruben par ici.
Junior n'en revenaient pas qu'ils l'ignorent de la sorte !

Kat poussa Robin à l'intérieur d'une petite maison. Ils avaient marché toute la mâtiné pour y arriver.
-Entre, il t'attends... Moi je vais... Rester ici.
Elle désigna le pallier et s'y assit.

(au fait joyeux anniversaire  ! J'ai aucun mérite Skype me l'a rappelé \o/)

Dernière modification par lucimaru (2015-08-08 21:02:23)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1977 2015-08-09 18:18:30

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(pfffr merci XD erf je m'en vais demain, jsais pas si j'aurai internet blblbl)

Robin la regarda, pas très rassuré. C'était qui ce type, chez qui on l'avait emmené ?! Il soupira.
- Je vois...
Il hésita, et entra.

Chloé hésita, puis refit son sort. Rien de bon, malheureusement...
- Sa présence est toujours trop faible...

Seturnin hocha la tête.
- Oui... Je la protégerai.

Hors ligne

 

#1978 2015-08-10 00:07:59

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(ça y est tu pars pour les états unis  ? Je pensais que tu partirais plus longtemps.)

Kat leva les yeux au ciel :
-C'est un privilège  ! Monte t'en digne.
Elle attendit un bon moment mais il ne répondit rien. Il devait avoir atteint la salle principale.

Émile baissa la tête :
-Je refuse de croire qu'il soit mort  !

Shiloh acquieca :
-Bien. On surveillera de loin. C'est notre dernière chance de les empêcher de réaliser leur plan.

Dernière modification par lucimaru (2015-08-10 00:19:24)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1979 2015-08-20 20:44:48

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(eeh malheureusement non, c'était pas super long comme voyage ;A; C'était super fun tho- !)

Robin s'avançait, pas très rassuré. Un privilège, son oeil. Il était retenu captif et maintenant on lui fait un cadeau ? Il ne voyait pas à quoi tout cela rimait.
- Il y a quelqu'un ?
Il regarda autour de lui. Il était arrivé dans une grande salle, et cela ne le rassurait pas du tout.

Seturnin hocha la tête.
- D'accord...
Il soupira et regarda ailleurs.
- Ils ont vraiment le don pour s'attirer des ennuis.

Chloé fronça les sourcils. Il osait tout de même prononcer ce mot !
- Il n'est pas mort!! Je ressens encore sa présence... On va le trouver.

Hors ligne

 

#1980 2015-08-23 12:15:01

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(:'D)

Il y eut du mouvement dans le fond de la tente, et un homme s'approcha. Il avait tout d'un humain, contrairement aux gens du village il n'avait pas des yeux ou des cheveux de couleurs anormales et ses traits semblaient moins fins. Il donnait l'impression d'avoir quarante ans, mais dans ses yeux d'un gris limpide on pouvait deviner qu'il était bien plus vieux que ça. Il arqua un sourcils. Ses cheveux étaient bruns, et son visage assez doux.
-Tu es.... Humain toi ? Pas vrai ? Qu'est ce que tu fiches ici ?!

Shiloh haussa des épaules:
-Ils le cherchent bien parfois..

Emile acquiesça... Il se tourna vers Chester. L'air hésitant:
-Tu fais de la magie toi aussi non ? Peut-être que quelqu'un s'amuse juste à bloquer les pouvoirs de Chloé, tu pourrais pas tenter de localiser notre fils...? Et... Ton frère aussi non ? Il a bien été enlevé ?
Il préféra ignorer le cas du fils de Junior.

(Au fait, je pense que Dalfa attends ta réponse sur l'autre Rp \o/)

Dernière modification par lucimaru (2015-08-23 13:26:46)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1981 2015-08-24 00:00:01

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(oh, jfile voir !)

Robin observa l'homme pendant de longues secondes. Quelque chose clochait chez lui, puis il avait l'air d'être comme lui, en plus...
- Ce que je fiche ici ?! On m'a dit que vous m'attendiez !
Il croisa les bras.
- J'explorais quand on m'a enlevé, aussi. Dites moi plutôt ce que je fiche ici !

Chester regarda Emile, puis hocha la tête, avant de lui même essayer le sort.
(juste une question, pour le sort... s'il doit repérer son frère, est-ce qu'il repère Knut ?)
- Hmm... Je localise votre fils aussi à Surrun mais-
Il leva les yeux vers Emile.
- Le signal est vraiment faible.

Seturnin eut un rictus.
- Ca oui. Pff, pourquoi c'est toujours aux enfants de régler leurs problemes ?!

Hors ligne

 

#1982 2015-08-25 17:39:52

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Plif plaf plof. Oui, j'aime bien l'idée de Chester face à son frère et père de son ancienne vie... ]:) Je suis inscrite en master youpii \o/ Tu continues la médecine toi au fait ? Ou t'as trouvé autre chose ?)

Knut arqua un sourcils et soupira, s'approchant de ce qui ressemblait à une vieille cuisinière et en leva une théière qui sifflait un filet de vapeur. Il soupira et désigna des coussins près d'une table basse tout en prenant deux verres:
-Assis toi. J'ai fais du thé à l'orange.
Il se pencha et rempli  les deux verres en bois qu'il venait de poser.
-Ca va faire plusieurs mois que je ne suis pas revenu... Bientôt un an en fait. Je voyageais, sur le continent. Et j'ai remarqué que nous avions été accolé de près à un autre continent à l'est... Je ne pensais pas que les humains étaient déjà ici. C'est un problème. Pour les habitants d'ici évidement, ces elfes. Ca fait combien de temps qu'ils te retiennent exactement ? Et... Tu as un prénom ou un truc comme ça ?

Emile se renfrogna:
-Où est il alors....

Shiloh haussa des épaules:
-C'est pas souvent qu'on résout leurs problèmes quand mêmes, d'ordinaire on les laisse dans leur m/rde...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1983 2015-08-28 01:22:05

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(J'ai trouvé autre chose, le cinéma ;3; Bon faut encore que je réussisse les examens d'entrée... Robin est retenu depuis combien de temps ?)

Chester baissa la tête.
- Ici, mais... Je..
Il préféra s'occuper d'autre chose, et lança un sort pour trouver son frère. Il eut deux signaux : un à Surrun, et un autre, loin, sur le fameux nouveau continent.
- J'ai... J'ai peut-être trouvé mon frère !!

Seturnin haussa les épaules.
- Normal non ? Du coup... Je peux retourner à mon époque ? Oh, et... Je devais trouver l'enfant de quelqu'un, au départ, j'en fais quoi de ce mioche ?

Hors ligne

 

#1984 2015-08-28 21:08:56

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Trop bien ! :D J'ai un pote qui veut tenter Louis Lumière (le rêve c'est beau) et un autre qui vient de finir 3 années à 3is et a été engagé dans une boite de pub où il avait fait un stage comme monteur je crois. Désolée je suis pas passée depuis un bout de temps j'avais pas vu ton MP :'D Depuis le dernier bon temporel qui est d'environ 9 mois.)

Junior qui était à côté sembla intéressé. Knut avait été enlevé à peut près en même temps que son fils ! Ils étaient surement au même endroit !
-Ah ? Où ça ?

Shiloh soupira:
-On s'occupe de la petite, on a pas encore retrouvé l'époque où ils les ont abandonnés.  Ouais, tu peux partir.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1985 2015-08-29 02:39:37

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(j'ai encore mes examens de passage à passer cependant, et j'ai pas de plan B, ça craint ;A; | pas de soucis °3°)

Loki hésita, puis regarda le roi. Les démons en parlaient, du nouveau continent, mais il ne savait pas si les humains étaient au courant.
- Le nouveau continent...

Seturnin hocha la tête, satisfait.
- Parfait ! Ben... Au revoir dans ce cas. Peut-être à jamais, on sait pas, hmm. Ou à bientôt si on rate, pas vrai ?

Robin regarda le thé à l'orange, méfiant.
-Cela fait peut-être 8 mois... Ou 9, je ne sais plus trop.
Il prit la tasse en main, et vérifia l'odeur du thé.
- Robin. Je m'appelle Robin.

Hors ligne

 

#1986 2015-08-29 14:38:57

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(courage \o/ dans le pire des cas tu fais une année sabatique au Japon où tu trouves un petit boulot et apprends à parler  :p)

Junior et Émile froncerent les mêmes sourcils et ne se ressemblaient jamais autant que maintenant. Mais c'est la voix de Félix qui perça :
-Parfait. Le roi venait d'y donner un ordre de mission. Venait avec nous.

Shiloh garda un visage neutre. Il ne portait pas forcément Seth dans son coeur :
-Oui. On se reverra assez rapidement.
Puis il sentit la main de Miguan se poser sur son épaules et ils disparurent.

Knut arqua un sourcils. Détaillant le jeune homme :
- Je vois. Robin dis moi.... En deux milles ans et depuis que je suis venu vivre dans son monde... Les humains n'ont pas changés pas vrai  ? Je suppose qu'ils savent déjà où tu es et sont en train de réunir une armée assez conséquente pour attaquer tes pauvres recelleurs ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1987 2015-08-30 22:18:58

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(eh c'est peut-être trop tard aussi ça ;A; )

Chester hocha la tête, il voulait retrouver son frère.
- Je viens.
Chloé fit la moue, pensive. C'est qu'elle voulait sauver son fils, elle, pas le frère d'un gamin sorcier.

Robin haussa les épaules.
- J'en sais rien moi, j'ai pas eu de contacts avec eux depuis neuf mois ! Mais... Surement, oui.
Il détourna le regard. après tout, Hélias n'était pas n'importe qui, à Surrun...

Hors ligne

 

#1988 2015-08-31 20:38:32

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Mais non, tu peux même faire six mois sabatique, le temps d'avoir le visa et tu pars en mode aventure, tu cherches du boulot sur place, tu cherches à te loger, et tu deviens bilingue dans la foulée. Puis tu rentre faire tes études de ciné plus tard.)

Knut soupira et but une gorgée avec un petit air supérieur sur le visage:
-Ils devraient faire demi tours... Je tiens beaucoup à ces gens, je l'ai ai à peu près créé, et... Je ne voudrais pas tuer tout ces humains qui ne viennent qu'avec la bonne intention de te sauver d'ici.

Emile eut un rictus:
-Nous on reste chercher ici.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1989 2015-09-01 20:08:52

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(oui, pas faux °A°)

Robin arqua un sourcil. Mais qu'est-ce qu'il radotait, le vieux là ?
- Vous les avez à peu près créés ?
Il regarda ailleurs, incrédule, puis pris sa tasse en main.
- Puis relachez moi si vous voulez éviter une situation pareille..

Chloé regarda Emile, puis acquiesça.
Aiden les regarda, puis soupira. C'est que Chloé était une bonne sorcière, ils auraient pu être d'une aide dort utile...
- Très bien..

Hors ligne

 

#1990 2015-09-01 23:32:11

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut haussa des épaules:
-Si je te disais comment tu dirais que je suis un monstre, les gens ont toujours peur de ce qui est trop puissant...
Un air sombre passa sur son visage, le temps d'un instant, puis il sourit à Robin avec un air amusé:
-Non, non, je te garde avec moi. Tu as pleins de choses à m'apprendre, et je pense que je peux t'en apprendre encore plus...

Junior eut un rictus:
-Vous voulez éviter d'être là bas quand on les trouvera, il y aura trop de preuves contre vous.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1991 2015-09-02 02:25:52

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Robin fronça légèrement les sourcils. Cet homme, trop puissant ? Il n'en avait pas du tout l'air... Il soupira et but un peu de thé, ignorant son air sombre. Et il faillit s'étouffer en entendant qu'il comptait le garder.
- Comment ?!! Mais jveux pas rester ici moi !! Puis qu'est-ce que vous pourriez bien m'apprendre, je comprends pas !

Chloé le fusilla du regard.
- C'est ça. On t'attendra, t'en fais pas.
Aiden les regarda, ennuyé.
- On perd du temps.

Hors ligne

 

#1992 2015-09-02 18:19:28

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut eut un rictus:
-Comme si ces neufs mois ici avaient été un calvaire. Ils t'ont surement apprit à chasser, leurs coutumes et à les connaitre. Ce sont des êtres vraiment intéressants tu ne trouves pas ? Hé bien tu en sais trop, je ne peux pas laisser te partir pour cette première raison. Ensuite, je vais t'apprendre des vérités sur notre espèce qui te convaincra peut être de protéger ceux qui t'ont recueillis pendant neuf mois.

Felix fit signe de partir, et il partit à la suite de son père qui était partit devant.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1993 2015-09-02 19:58:43

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Robin fit la moue. Il avait raison, il y avait pire comme situation... Puis oui, il savait chasser maintenant, mais chez lui il devait juste aller au magasin, et c'était fait.
Il leva les yeux vers Knut, râlant un peu.
- Allez-y, surprenez moi.

Aiden regarda son armée partir, puis suivit. Chester restait devant. Dès qu'il en aurait l'occasion, il comptait laisser les troupes de leur coté et aller chercher son petit frère.
Chloé soupira et croisa les bras.
- Bon débarras.

Hors ligne

 

#1994 2015-09-02 22:59:47

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut eut un rictus. Il croisa les bras et observa les jeune homme:
-Tu as forcément un pouvoir ? Non ?

Emile acquiesça voyant Junior s'écarter avec sa bande de démon:
-Il faut le trouver. Il n'est pas mort ! On le détecte ici ! Pourquoi on ne le voit pas ?!


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1995 2015-09-03 02:32:39

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Robin fronça légèrement les sourcils, méfiant.
- Cela a un rapport avec vos vérités sur votre "peuple" ?
(en vrai, j'ai oublié son pouvoir ;A; C'est quoi ?)

Chloé baissa la tête.
- Qu'est-ce que j'en sais ?! Il est ici, je le sais, je...

Hors ligne

 

#1996 2015-09-03 15:45:09

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(je sais pas du tout. Tu peux inventer.)

Knut acquiesca :
-Evidemment.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1997 2015-09-03 16:14:59

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(ok : D)

Robin soupira. Ce vieux l'énervait un peu...
- L'eau... Satisfait ?
Il croisa les bras, fixant l'homme en face de lui, attendant la suite.

Hors ligne

 

#1998 2015-09-03 18:36:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut le regarda avec un air intéressé et finit sa tasse de thé, la posant devant lui:
-Je vois. Je suis né il y a près de quatre mille ans. A mon époque, les démons et les humains vivaient dans le même monde. Les démons au nord, les humains au sud, tant que les humains n'allaient pas les asticoter on avait pas de problème. Ils étaient... Pacifiques... A l'époque, tous, sans exception, ils s'apparentaient juste à des animaux sauvages, comme des ours... J'ai grandis dans un orphelinat de Surrun, qui était tenu par des moines. La ville était toute petite à l'époque. On était seulement cinq enfants dans tout l'orphelinat. Arrivés le même jour d'hiver.
Il sentait le scepticisme de Robin.
-Il faut que je te racontes tout depuis le début, où tu ne comprendras rien. Nous étions 5, moi, Julian, Carry, Hella et Ruben. A cette époque, on vivait selon un système de caste, de classification si tu préfères. Tout dépendait de notre pouvoir. Tu contrôles un élément, tu aurais donc eu un excellent rang. Dès notre plus jeune âge, nous avons donc tous subit des tests. Carry était la plus douée, elle contrôlait le feu avec une aisance hors du commun, Julian pouvait contrôler la terre et Hella l'air. Quand à Ruben. Il ne pouvait rien faire. Selon ces tests, et vu que le contrôle des éléments était très rare à l'époque, Carry, Julian et Hella se virent attribués des terres, des royaumes. Ruben fut condamner à passer sa vie avec les moines de Surrun et moi... Moi je fut nommé grand roi.
Il ne détailla pas son pouvoir. Ce n'était pas le moment.
-Les années passèrent, et un jour, dans mon grand château de Dastan, je vis arriver mes quatre compatriotes d'orphelinat. Et c'est à partir de là que je vis mon estime pour l'être humain ne cesser de diminuer. J'étais plus qu'heureux de les retrouver, et eux aussi apparemment. Ruben était tous venu les chercher. Même sans pouvoir il avait cherché à pouvoir faire quelque chose de merveilleux, il disait que sa mère avant lui en avait été capable, mais je pense qu'il a inventé ça pour minimiser son mérite... Il a inventé la magie, quelle terrible erreur qu'il fit là.
Il observa l'expression de Robin, il était content de pouvoir raconter ça, ça faisait bien mille ans qu'il n'avait rien dit !
-Il avait un grand projet. Conquérir les terres du nord. Celles habités par les démons juste pour avoir plus de terres cultivables. Il voulait tuer ces monstres. Je n'avais pas envie de me frotter à eux pour ma part... Vois tu, je suis capable de me transformer en démon... Et je n'étais pas le seul dans ce cas, Julian aussi. Ruben a prétendu que c'était parce que nous avions la capacité de nous transformer en ces monstres qu'on refusait de prendre ces terres nécessaire à la population humaine qui n'arrêtait pas de grandir. Il nous a proposé de nous en défaire. Julian est le seul de nous deux à avoir accepté. Ruben a alors procédé à une cérémonie comme seul les plus terribles sorciers savent le faire, et il a réussit à le séparer en deux... Un démon... Et un humain. Le démon a fuit, provoquant un énorme tremblement de terre sur sa route et filant vers le nord. Je pense que Ruben l'aurait tué s'il été resté... L'humain lui... Est resté immobile, le regard vide... Ce n'était plus Julian... C'était juste... Je ne sais pas comment l'expliquer, c'était comme si l'âme était partie avec le démon. Et ses pouvoirs aussi. Carry et Ruben l'ont délaissé, commençant à réunir des troupes pour envahir le nord. Hella, qui était alors mariée avec Julian, partit au nord, essayer de retrouver le démon, persuadée que si elle réunissait les deux parties de son époux, elle le retrouverait en entier. J'ai... J'ai essayé de, reconstruire une âme dans ce corps... Avec les arts.. C'est généralement ce qui marche le mieux, la musique, le dessin, la danse... J'avais réussit à obtenir une âme presque entière que je baptisais Milo quand tous revinrent dans mon château de Dastan.
Il soupira, repensant à tout ce qui c'était passé ensuite.
-Tout ne s'est pas déroulé comme prévu pour eux... Hella avait bien retrouvé le démon, et l'âme de Julian. Mais entre temps, celui ci s'était retourné contre nous et été devenu le roi des démons. Il avait alors constitué une énorme armée de ces monstres qui pillaient les villes du nord. Ils dévoraient femme et enfants, ils ont décimés l'armée de Ruben et Carry, et seulement alors, ils ont semblé se calmer. Mais... Je ne pouvais pas les laisser dévorer des humains en toute impunité, s'ils avaient prit goût à la chair humaine, c'était dangereux pour nous. Je suis donc allé au nord, avec Carry, Ruben et Hella. Tandis que Ruben s'exploitait à des expériences étranges au cours desquelles il réussit à maudire trois enfant pour en faire ses petits toutous domestiqués, Hella m'emmena à la rencontre de Julian. Nous étions parvenu à un accord de paix quand Hella me demanda une faveur. Elle me pria de prendre son mon aîle leur fils unique Eliott et de mettre son âme dans un démon. Je ne suis pas sorcier, mais je suis certainement l'être le plus puissant du monde. Je creais donc un démon, et y plaça son âme tout ça pour rendre service à une très vieille amie. A la place, le corps d'Ella devint aussi vide que celui de Julian, sans pouvoir, sans âme.. Je la renommais Mia. Je suis retournée au village, avec Ruben et Carry, qui avaient finit de jouer avec ces trois pauvres enfants... Et c'est là que Ruben a lancé un sort si puissant qu'il se prit pour un dieu... Il a réussit à faire disparaître tous les démons, même Julian et Hella. De colère, j'allais à Surrun et transformai tout ses apprentis sorciers en dragon décrétant que les hommes étaient trop impures pour exercer de la magie. La guerre était déclarée entre Ruben et moi. Il prit Mia et Milo avec lui, Carry restant de mon côté et il disparut pendant de nombreuses années. Quand il est revenu, ils avaient des centaines de fidèles, et se faisaient appeler les dieux. Ils étaient tous les trois très jeunes aussi, comme s'ils avaient retrouvé la vingtaine, et Carry, qui était à la fin de sa vie, lui avait demandé comment il avait fait. Moi ? Je suis en quelque sorte immortel naturellement. Mais je me demandais également comment il avait réussit ce tour de force. Encore sa magie... Il disait qu'il y avait deux solutions, ou bien s'arranger pour renaître dans un corps qu'on a choisit, ou rendre son corps plus jeune... Carry choisit de renaître, dans un nouveau corps, sans ses pouvoirs, seulement son âme et ses souvenirs... Ils choisirent une famille et ainsi naquit Julianne... Elle ne tarda pas rapidement à devenir comme eux, tellement imbu de leur puissance qu'ils se prenaient pour des dieux et ne comprenaient toujours pas pourquoi j'étais toujours le roi de ce pays. Ils arrivèrent à créer un soulèvement, et comme je ne voulais tuer aucun être humain ni imposer ma loi, j'abdiquais. Mon seul héritier, Elliot Akatémi, prit ma place, et ce fut le début d'une longue lignée. Je les ai laissé jouer aux dieux, semer la terreur, réduire le royaume des Akatémis à une simple parcelle de forêt à l'est. J'aurais du les arrêter mais je préférais voyager et rencontrer les gens. Essayer de trouver le bien en l'humanité quand je me rappelais que le mal cherchait surement un moyen de me faire disparaître de peur de mes pouvoirs.
Il se gratta la tête:
-J'ai erré près de deux milles ans. J'ai eu plusieurs familles, au point de constituer un petit peuple quelques siècles après dans les alentours de Littlewood. Mais bien sûrs des gens avec des pouvoirs tels que les miens, c'est plus qu'inquiétants, et tout le monde en a rapidement parlé, de ceux dons même les dragons de Surrun avaient peur. Ils ont réussit à convaincre tous les royaumes de s'allier, et ils nous ont tous attaqués, décimer... J'avais sept enfants... Tous morts. Ils ont tués ma dernière épouse alors qu'elle venait d'acoucher.. Tous ces gens, avec ces pouvoirs, étaient de près ou de loin mes descendants, ils avaient vécu pendant des centaines d'années et étaient devenu l'équivalent d'une petite ville... Comment peut on faire ça ? Assassiner autant de monde, juste par peur de la puissance, alors que je veillais depuis des siècles au bon usage qu'en faisait mes descendants ? Des milliers de gens venaient nous voir, cherchant des soins médicaux. Mais les hommes sont mauvais, ils ont un fond sombre... Même moi... Que veux tu ? Après ça, je ne pouvais pas rester sans rien faire, c'était l'attaque de trop. Je l'ai tué... J'ai tué Ruben. Mon premier meurtre... Mais pas le dernier, car en fait, je les ai tous tué... Mia, Milo, Julianne... Et tous ces gens... J'ai fais exploser leur château, j'ai terrassé des villes, engloutis des îles incendiés leurs forêts du nord. Ils essayaient tous de me tuer, mais je le faisaient avant, ils avaient eut raison de me craindre, mais ils l'avaient tellement mérité. Quand je suis arrivé à l'ouest, dans le but de détruire ce qu'il leur restait de forêt... Bien des années après.... Je me suis calmé, je me suis rendu compte à quel point j'avais été ignoble... Un de mes fils avait survécu, le tout dernier... Il avait été recueillit par un Akatémi... Et il semblait vivant, et en bonne santé... Je n'ai donc pas détruit cette forêt. Je suis partie par honte de moi même et j'ai été retrouver les cinq sorcières, cet ordre de gardienne que j'avais créé pour empêcher Ruben de réapprendre la magie aux homme. Je leur ai parlé de ce sort que j'avais vu une fois, et elles m'ont envoyés dans ce monde.

(Là, je devrais être en train de faire mes devoirs, mais j'ai eu tellement d'inspi d'un coup Dx)

Dernière modification par lucimaru (2015-09-03 21:04:51)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1999 2015-09-03 19:43:24

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(woooow ça c'est de l'inspiration en masse XD Mais l'histoire est super cool °A°)

Robin arqua un sourcil. Quatre mille ans, rien que cela ? Eh ben il ne les faisait pas vraiment... Et puis il allait lui raconter toute la mythologie sur leur monde, c'est ça ? Il leva les yeux au ciel, mais ne l'interrompit pas.
Il releva cependant que l'homme étrange n'avait pas donné son pouvoir. Ses amis avaient seulement eu des terres avec des pouvoirs communs, et lui était devenu roi. Robin fronça légèrement les sourcils, et continua de l'écouter. Et donc le bon à rien de la bande avait inventé la magie ? Il n'avait jamais lu une histoire pareille... Il pensait que c'était un Akatemi qui l'avait découvert. Ou redécouvert, il ne savait plus finalement.
Et au fur et à mesure de son récit, le jeune homme grimaçait. Il avait construit une âme ?! Quel genre d'homme pouvait faire une chose pareille ?! Sans magie ? Il l'avait dit lui même ! Il n'était pas sorcier, mais l'être le plus puissant au monde ! Robin se sentait vraiment mal à l'aise dans cette pièce, seul avec un type comme lui. Et puis, parce que "Milo" ne suffisait pas, il avait recommencé une deuxième fois... Cela sous-entendait qu'il était à la base de l'ancienne religion, ce type, à créer les dieux comme ça, et qu'en plus, c'était lui qui avait transformé les sorciers en dragons ! C'était un peu trop gros comme histoire, mais pour la raconter avec autant de détail...
Ce type devait être fou, tout au plus.
Mais il semblait y croire dur comme fer. Et puis fonder des familles, à en faire un clan ? C'était pas très correct biologiquement mais bon, deux milles ans auparavant, c'était différent surement.. Heureusement il précisa après.
Robin resta silencieux après, perplexe, mais aussi complètement ébahi par un telle histoire. Il gardait son verre en main, fixant la table, et ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n'en sorti, ou du moins, pas avant deux bonnes minutes.
- Votre don... C'est raconter des histoires... C'est... Juste énorme, tout ça. Incroyable, mais dans le sens "pas croyable du tout". Vous avez créé les dieux ? Et vous seriez le tout premier type à avoir ce pouvoir là, celui qui les effrayait ?
Pour le coup, personne ne lui avait révélé la nature de ce pouvoir... Et il ne voyait pas encore le rapport avec ce peuple, mais son esprit était préoccupé par autre chose.
- Donc vous étiez dans le monde des démons ? Et... Cela ne vous choque pas, d'être ici maintenant ? Non, non oubliez. Jsuis même pas sûr que vous m'avez dit la vérité, j'ai aucune preuve !

Hors ligne

 

#2000 2015-09-03 20:44:10

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Ca vient d'un coup et ça repart vite ;o; Je veux rétablir la vérité sur Knut ! ;o; Ce n'est pas un gros dégueux qui kiff la consanguinité, il a eut une première femme plusieurs siècles avant, a eut plusieurs enfants et s'est assuré que leurs descendants restaient dans le coin, et quand plusieurs générations plus tard ils forment une petite communauté, il a rencontré sa seconde femme qui venait se faire soigner et paf, naissance de Loki.)

Knut l'observa et soupira:
-Quel intérêt j'aurais à mentir...
Il tendit la main vers la tasse de Robin et la lui prit. D'un air vague il fit un mouvement au dessus et le reste de thé s'envola, ressemblant à une masse d'eau en apesanteur:
-Je peux contrôler l'eau...
Un bruit sourd se fit, et la sol se mit à trembler:
-La terre aussi...
Tout se stoppa d'un coup et la théière prit feu d'un coup, avant de s'étindre instantanément:
-Le feu...
Il passa la main vers une plante juste à côté de lui et celle ci se fana à grande vitesse:
-La mort...
Toujours en gardant la main vers ce ficus, il lui fit reprendre sa couleur verte:
-La vie...
Puis il reporta son attention sur la tasse de Robin qu'il tenait entre ses mains et celle ci se mit à trembler, se métamorphosant peu à peu en un petit animal, qui ressemblait à une petite souris:
-La matière... Je te l'offre.. Les rats sont assez affectueux en règle général.
Il lui tendit l'animal et soupira:
-Mon pouvoir, c'est le contrôle de la matière... A l'origine, on pensait que je contrôlais seulement le vivant, mais, c'est juste que c'est le premier stade, le plus facile... Je contrôle quelque chose qui est à l'origine de tout, qui compose tout... Je suis l'homme le plus puissant du monde Robin.

Dernière modification par lucimaru (2015-09-03 20:44:46)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr