Vous n'êtes pas identifié.

#76 2015-08-09 21:55:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo étouffa un rire et regarda son petit ami avec un sourire mystérieux :
- Mmh… On tient parole tant que c’est à notre avantage… dit-il, mais moi je serais toujours sincère avec toi ! fini-t-il en faisant un grand sourire.

Kyo partagea un bout d’orange avec son petit ami, il fit un sourire amusé, c’était tellement mignon… Il l’embrassa quand il prit le morceau.
Puis, il s’écarta et tendit un morceau d’ananas à Tomoe, le petit renard s’approcha, renifla le morceau, le prit et alla plus loin le lécher… Avant de le mordre.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel rigola à son tour,
- Ooh ma chérie ! Ca fera une amie en plus pour aller faire du shopping, et on sera trois sœur, hein Kana ? fit l’ange avec un clin d’œil.

Après le film…

L’ange en était sure, il n’avait rien vu ! Elle rigola en regardant Kana puis, elle donna une pichenette sur le nez du garçon en rigolant :
- Ouais, c’était bien… Si ça avait été vraiment dans le film ! dit-elle en rigolant, c’est pas bien de dormir pendant les films ! fit-elle amusée.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Ichijo faisait très bien de ne rien lui dire… Puis, Azuka était trop concentrée sur son fiancé pour penser à ça.

Après leur petit moment tendre, les deux amoureux savaient qu’ils n’en auraient pas fini… Alors qu’Azuka s’attendait à ce que Ichijo reprenne les caresses, il lui fit une proposition plutôt… Alléchante. Elle se mordit la lèvre et se redressa doucement,
- Sous la douche… C’est plus « torride » ! dit-elle en mordant la lèvre à son fiancé. 


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

« - J'ai … j'ai compris mon erreur ... »…
Le vampire mordit légèrement les cuisses de l’ange, léchant vers son entre jambe en la regardant…
- Je ne sais pas si je dois te croire… Ce que tu as fais est… Très grave… fit-il en caressant sa cuisse et en mettant deux doigts sur sa culotte, mais très légèrement, l’effleurant à peine.

Subaru était bien décidé à lui faire peur jusqu’au bout… Et la voir dans cet état donné de plus en plus envie à Subaru de la dévorer… Allait-il laisser ses pulsions prendre le dessus… ?
Le vampire se redressa doucement, puis, il tira doucement la culotte de la jeune fille, ses yeux totalement rouge… Mais…

Mais, au dernier moment, avant de découvrir la zone de l’ange, Subaru s’arrêta et d’un coup de main il enleva la cravate de la jeune femme et d’un bond s’écarta du lit… Grognant contre lui-même. Non, il ne voulait pas… Ca serait se rabaisser au même niveau que les autres vampires : laisser ses pulsions prendre le dessus. Non, ce n’est pas comme ça qu’il voulait le faire avec Sora…

- J’espère que ça t’a servi de leçon… La prochaine fois, qui sait si je serais m’arrêter… dit-il en balayant les corbeaux autour du landau d’un mouvement de bras et d’aller dans la salle de bain.

Le vampire se passa de l’eau sur son visage… Puis, il attrapa rapidement ses affaires, il alla jusqu’à la fenêtre…
- Je vais chasser… Je ne reviendrais qu’au petit matin…J’ai mis des corbeaux pour te surveiller… dit-il en s’apprêtant à sauter.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Alors que Rainie pensait qu’ils allaient enfin partir, elle sentit Alex s’approcher, elle se retourna alors et sentit la veste sur ses cheveux, mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que ce fut les lèvres d’Alex qu’elle sentit… Sur sa bouche. Rougissant légèrement, elle continua le baiser sans roncher… Elle en avait eu tellement envie, de faire ça… Elle était contente qu’il avait osé.
- J… J’ai pas besoin de récompense… dit-elle en détournant le regard, même si ça lui avait bien plus.

Une fois qu’il eut enlever la veste, elle lui prit la main et marcha vers le studio, tête baissée, rougissante…


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#77 2015-08-10 20:03:02

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange le regarda faire son petit sourire mystérieux se demandant ce qu'il allait sortir   comme bêtise et fis un sourire amusé a sa phrase avant qu'il ne s'adoucisse *
- Quand c'est à votre avantage ? Donne moi un exemple … Tu es trop mignon *dit il en lui faisant un câlin.

Tenshi attrapa le bout d'orange et continua le baiser que Kyo commença avant de le regarder tendre un bout d'ananas a Tomoe qui le prit et alla plus loin pour le lécher et le mordre. Il était adorable comme petit renard … Tenshi regarda la salade et pris un autre bout de pomme pour le mettre entre ses lèvres et se rapprocher de Kyo pour lui donner *


[/b]                                                     Kana & Gareki

* Il avait exactement dit ce qu'il ne fallait pas face à Angel et Kana, la petite sœur rigola aux propos de la grande sœur *
- Ouais, on se fera une après-midi shopping entre filles ! Tu viendra grande sœur n°2 ? *dit elle en regardant son frère avec un sourire amusé, il fis un sourire *
-  Non non, je ne veux pas être votre poupée * répondit il doucement.

Gareki c'était endormie et n'avait rien vu du film, il se fit piéger par Angel sans grand problème, Kana rigola en entendant sa réponse. Le jeune homme regarda sa petite sœur avant de fermer les yeux en recevant la pichenette d'Angel, grimaçant un peu. Il se sentit bête sur ce coup*
- Je n'ai pas pu m'en empêcher, les sièges sont confortables. Il était bien le film ? *rétorqua t-il ne voulant pas avouer la vérité a Angel et surtout ne pas l'inquiéter.*[/b]


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Durant cette nuit, ils allaient rattrapés les deux mois de grossesses où ils c'étaient privés, Ichijo se doutait qu'après cela, ça ne suffirait pas ! Il lui fis une proposition et fis un sourire en voyant Azuka se redresser en se mordant la lèvre en acceptant sa proposition avant de lui mordre sa lèvre. Un sourire coquin se dessina sur les lèvres d'Ichijo avant qu'il n'attrape la main d'Azuka l'entraîner dans la salle de bain puis la plaquer contre la porte l'embrassant fougueusement laissant ses mains se balader sur le corps de sa femme.*

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Subaru pousser a bout la jeune femme : il se retrouver la tête au niveau de ses cuisses et s'amuser a la lécher et la mordre. La fréquence cardiaque de l'ange avait accéléré battant la chamade, sa respiration devenait haletante, plusieurs soupirs de plaisir se faisait entendre ainsi que le fait que tout son corps se crispa avec ses gestes . Elle ferma les yeux, les joues en flamme, en sentant les doigts du vampire sur sa culotte, elle empêcha d'ailleurs un autre soupirs de sortir pour tenter de reprendre son calme même si c'était impossible ...*
- … Je le sais … *souffla t-elle toujours les yeux fermé et se demandant ce qu'il l'attendait par la suite.

Sora se retrouver a la merci de Subaru qui en profiter pour la mettre dans tout ses états avec ses caresses et ses différents gestes. Il mis ses mains au niveau de sa culotte, elle redressa la tête en rouvrant les yeux, avec ses mains attachés elle ne pouvait rien faire. Il commença a tirer doucement, la jeune femme le regarda frissonnant de tout son corps avec un peu de peur. Mais au dernier moment il arrêta lui remettant avant d'enlever la cravate qui attacher ses mains et sauta du lit. Sora fus soulagée et repris son souffle petit  petit mettant le drap sur elle puis elle regarda Subaru qui enleva les corbeaux du berceau lui disant qu'il ne savait pas s'il se retiendrais la prochaine fois … Il y aura une prochaine fois ?

Le vampire alla dans la salle de bain pour en ressortir le visage mouillé et attrapa ses affaires avant d'aller à la fenêtre pour partir chasser. Sora se leva entourée de la couette et l'attrapa par la main timidement et le regarda *
- Tu peux … prendre mon sang … J'ai remarquée que tu résistait à … mon odeur *proposa t-elle doucement mettant ses cheveux sur un seul coté dévoilant sa nuque. Elle savait aussi qu'il n'allait pas accepter aussi facilement : elle fis tenir le draps autour d'elle et se rapprocha de lui. Sora se mise sur la pointe des pieds en mettant ses bras autour du cou de Subaru mettant sa nuque sous le nez de celui-ci. Il était obligé d'accepter ! *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Le fait d'être un vampire était bien pratique pour accomplir le désir des femmes ou des jeunes demoiselles qu'il convoitait. Rainie avait repensé a leur nuit, donc autant lui donner un petit supplément. Lorsqu'Alex l'embrassa, elle continua le baiser et rougit légèrement. Il fis un sourire avant d'étouffer un rire a sa phrase *
- Tu pourra me rendre l'appareil ce soir … En tout cas, durant la journée si tu as besoin d'un petit remontant, je me ferais une joie de te le donner * dit il avec un sourire coquin lui faisant un clin d'oeil.
Il remis sa veste et serra la main de Rainie avec un sourire en marchant vers le studio. Une fois devant la porte, il regarda autour de lui et voyant personne, il embrassa l'actrice dans la nuque avant de l'embrasser a nouveau mais avec plus de tendresse*
-[b] On va devoir se lâcher la main et ce serait bizarre d'arriver en même temps, rentre la première j'arrive dans 10 minutes *[/:b] dit il tendrement en lui caressant la joue *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#78 2015-08-11 00:56:28

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Seulement,on pouvait dire ce que l'on voulait à Kou, si celui-ci trouvait le moyen d'en rajouter une couche, il ne se gênait pas! Et c'est ce qu'il venait de faire avec Anju, comme à son habitude. Comme Kou s'y attendait, la réaction d'Anju fut tout aussi amusante que les autres: elle écarquilla les yeux, rougit avant de repousser sa main.
-Et comment sais-tu ça..?
Demanda-t-il en lui murmurant à l'oreille, la gardant contre lui. Puis elle était mignonne avec son petit front un peu rouge à cause de sa pichenette, mais au moins, Anju resterait tel quel maintenant et c'était l'essentiel car la gentillesse se faisait de plus en plus rare dans le monde des humains.
-Les technologies tuent beaucoup de choses...
Expliqua-t-il avec un faible sourire.

Kou n'avait pas peur de se dévoiler un peu plus, mais il ne pouvait pas s'empêcher de taquiner encore un peu Anju avant qu'elle ne lise dans ses pensées. C'était devenu une vraie habitude en quelques heures passées avec elle. Puis Anju était mignonne avec ses joues rosies alors pourquoi ne pas en profiter encore un peu?! Il la regarda et l'écouta parler de son passé avec un léger sourire en coin.
-Lorsqu'on est enfant, on est assez insouciant
Dit-il avant d'écarquiller légèrement les yeux, voyant une larme couler le long de sa joue. Il fut d'autant plus surprit quand Anju le prit dans ses bras pour lui caresser les cheveux, s'excusant. Kou comprit de suite ce qu'elle avait dû voir et ferma quelques secondes les yeux, se sentant légèrement apaisé d'avoir partagé ses sentiments à propos de son passé et surtout,à l'époque de la mort de sa mère. Kou la serra un peu plus contre lui quelques instants avant de reculer un peu, essuyant les larmes d'Anju avec un doux sourire.
-Ne t'excuse pas pour ça, tu ne pouvais pas savoir!
Commença-t-il par dire avant de lui caresser la joue
-L'important c'est de s'entraider maintenant pour avancer
Ajouta-t-il en lui ébouriffant les cheveux.
Kou adorait les réactions d'Anju, c'était vraiment mignon et amusant à voir. Seulement les propos d'Anju firent soupirer Kou. Elle gardait toujours le même avis sur les différences entre les sirènes et les humains. Il détourna le regard, prenant un léger air blasé.
-Tu vas me tuer à être si pessimiste!
Rétorqua-t-il avant de poser son regard sur Anju, la fixant longuement.
-"La plupart", ça veut dire que certains sont heureux ensemble...tout le monde est différent il faut arrêter les stéréotypes et tenter! Il n'y a qu'en essayant qu'on peut savoir et surtout ,c'est en essayant qu'on ne regrette pas par la suite d'avoir essayer quelque chose alors s'il te plaît...arrête d'être si pessimiste avec ça! C'est vraiment...déprimant!
Ajouta-t-il avant de fixer l'eau en bas de la petite berge.

Kou était plutôt content qu'on lui prépare son déjeuner car le matin il était assez...lent!Oui c'était le mot! Il ne fallait surtout pas le brusquer dès le matin.
-Plutôt du jus d'orange, ça donne un peu d'énergie pour la longue journée ennuyante qui m'attend au lycée
Répondit-il sur un ton tout à fait calme,comme si de rien n'était. Mais à propos d'amener Anju au lycée, Kou était un peu plus sérieux.
-En principe non..mais le prof que j'ai demain ne remarquera rien, j'ai juste à te piquer un uniforme demain et tu passeras inaperçue
Expliqua-t-il avec un sourire en coin, connaissant déjà ce qu'il allait faire pour avoir un uniforme.
-Merci..
Murmura-t-il commençant légèrement à fatiguer. C'est donc l'un contre l'autre qu'ils s'endormirent tous les deux paisiblement. Kou passa juste un bras autour d'Anju, la gardant près de lui pour dormir.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori afficha un doux sourire quand Ever l'embrassa sur le bout du nez. Oui heureusement qu'ils avaient apprit à se connaître avant. Elle le regarda tendrement, caressant délicatement son torse, le frôlant du bout des doigts.
-Je me demande ce qu'il se serait passé si nous n'avions pas fait connaissance avant
Répondit-elle sur un ton amusé.

Yori savait que persister à le faire craquer en s'appliquant d'avantage à la tâche était peine perdue car Ever était aussi têtu qu'elle alors le seul moyen qu'elle avait trouvé était de le frustrer. Et oui, c'était l'une des meilleures méthodes à utiliser lorsqu'il fallait faire craquer un homme! Elle afficha un sourire taquin en entendant Ever qui avait rapidement comprit et le regarda, haussant un sourcil.
-Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler!
Répondit-elle avec un sourire amusé, frissonnant lorsqu'il l'embrassa dans le nuque, se mettant au-dessus d'elle. Mais il fallait croire que sa technique fonctionnait puisqu'Ever déposa une myriade de baisers dans sa nuque avant de lui mordiller le cou. Yori se mordilla la lèvre inférieure, sa respiration s'accélérant lentement. Un frisson parcouru tout son corps lorsqu'il caressa sa poitrine, son bas ventre puis en effleurant ses cuisses. La vampire se retenait de lui sauter dessus, voulant encore profiter des baisers et caresses d'Ever. Yori continua son baiser avec un peu plus de fougue, caressant son dos tout en le griffant légèrement pour ajouter du piquant. Et enfin, Ever déclara forfait! Un sourire satisfait fit son apparition sur le visage de la vampire qui,usant de sa rapidité de vampire, se retrouva en califourchon sur Ever.
-Je préfère ça...
Répondit-elle sur un ton taquin avant de l'embrasser, y ajoutant la langue. Elle n'avait qu'une hâte: passer un bon petit moment avec Ever. Se retenir toute la soirée avait été éprouvant l'un pour l'autre alors autant profiter de la nuit!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#79 2015-08-11 22:59:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* S'il aimait la taquiner, qu'il continue du moment qu'il s'amuser c'était le principal même si elle se transformait en tomate, elle préférait le voir sourire que rester avec son regard neutre et plaisanter a peine. Elle écouta sa question, elle détourna toujours le regard avant de le regarder dans les yeux avant de regarder son corps et se reporter de nouveau à ses yeux *
- Les hommes dans notre monde sont toujours torse nu et sont tous baraqué ... En te voyant, tu n'a pas trop l'air musclé ... * expliqua telle doucement en faisant un léger sourire amusé.
Elle se retrouva avec une légère marque rouge sur le front, mais avec les avertissements du lycéen elle resterait comme elle est avec sa gentillesse. Elle appris alors pourquoi la gentillesse avait disparut a cause de la technologie, elle en avait entendu parlait mais elle n'avait pas eu l'occasion de toucher ce genre d'appareil *
- C'est dommage que la nouveauté détruise une qualité aussi importante. Tu n'est pas atteint de ça vu comment tu es gentil * dit elle sur un ton un peu triste avant qu'il ne s'agrandisse et devienne sincère.

La sirène aimait en savoir plus sur les personnes qui l'entourait et vu que Kou était d'accord pour la laisser entrer dans ses pensées, même s'il décida de la taquiner un peu avant histoire de la gêner ! Après cette petite plaisanterie, elle se permis de lire dans ses pensés et le vu lorsqu'il était tout petit, il était vraiment adorable. A sa remarque, elle fis un grand sourire en hochant la tête *
- C'est vrai, ça te change totalement ! * rétorqua telle amusée mais par la suite son  sourire disparut et elle alla faire un câlin à Kou voulant le réconforter. Il avait enduré tellement de souffrance et de choses tout seul qu'elle ne pouvait s'empêcher de lui faire un câlin. Anju sentit Kou la serrer à son tour avant qu'il ne s'écarte et essuya ses larmes, elle le regarda triste : il la rassura en lui caressant la joue avant de lui ébouriffer les cheveux. Elle fis un sourire puis se recoiffa *
- Oui, on va faire de notre mieux ! * dit elle motivée.
Anju avait un avis assez arrêter sur les relations entre une sirène et un être humains puis avec les différences histoires qui courait sur ce genre de relation, ça tournée la plupart du temps très mal et elle n'avait eu de bons retour. En l'entendant soupirer elle savait qu'elle se faire remonter les bretelles par Kou ... Ce fus le cas, elle l'écoutait puis le regarda *
- Peut être mais ... Et si au final on regrettait d'avoir tenter l'expérience ? Détruire une amitié et gâcher du temps pour rien. Tu as peut être raison, je suis pessimiste mais même en croyant ne serait ce qu'un peu à l'amour, deux espèces à ce point différentes ne peuvent pas être ensemble ... * dit elle doucement en regardant l'eau ne voulant pas affronter de nouveau son regard.

Anju se demandait comment il était le matin, il n'avait pas l'air très vif cette il avait peut être une bonne intuition ou réaction envers tout ce qu'il se passait autour de lui. Elle hocha la tête *
- Un simple jus d'orange ? Faut quand même que tu mange sinon tu va pas tenir la journée * dit elle avec un doux sourire. Concernant sa venue au lycée, elle avait un peut peur mais il avait l'air serein et sérieux sur se sujet *
- Et comment va tu piquer un uniforme ? Explique moi * demanda telle curieuse en le regardant.
Ils se retrouvèrent l'un dans les bras de l'autre et ils s'endormirent tout les deux, Anju resta accrocher à lui dormant paisiblement. *

Lendemain

* Anju se réveilla doucement et regarda Kou en levant la tête, elle fis un sourire et se faufila doucement de ses bras ne voulant pas le réveiller. Elle sentira et ouvrit sans faire de bruit la porte de sa chambre, elle regarda dans le couloir : personne. Elle referma la porte derrière elle et descendis dans la cuisine. La sirène commença à tout découvrir avant de préparer le petit déjeuner de Kou *



http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Le chien la regarda avec un doux sourire, heureusement qu'ils avaient jouer a se chercher comme ça avant qu'ils ne sortent ensemble. Il eut un frisson lorsqu'elle effleura son torse du bout des doigts *
- Je ne sais pas ... On serait peut être plus timide l'un envers l'autre ? * pensa t'il avec un sourire aux lèvres.

Ever comprit très vite le jeu de Yori, il l'avait défier pour qu'elle le fasse craquer et n'ayant pas réussi avec ce qu'elle avait tenter, elle décida une autre méthode qui marchait à tout les coups : la frustration. Il fis un sourire en coin lorsqu'elle joua l'innocente *
- Mais bien sûre ... Ne joue pas a ça avec moi * rétorqua t'il en l'embrassant dans la nuque à nouveau. Il décida de contre attaquer vu qu'elle ne voulait plus rien faire, il pouvait bien en profiter pour la couvrir de baiser et de caresse et surtout voir si elle tiendrait face à tout ça. Mais Yori résista malheureusement malgré tout ses frissonnement, lors du baiser elle griffa un peu son dos le faisant frissonner : il allait avoir de nouvelles cicatrices. Ever décida de baisser les armes. A peine qu'il prononça les mots qu'elle avait tant désiré entendre qu'il se retrouva vite avec la vampire à califourchon sur lui. *
- Je m'en suis douté * murmura t'il de nouveau avant de continuer le baiser avec passion ne voulant plus la quitter et passer un moment a deux, il n'allait pas la quitter de si tôt ! Surtout qu'ils avaient la nuit rien que pour eux ! Il plaça ses mains à sa taille avant de se redresser doucement la gardant contre lui et mordit doucement sa nuque enlevant ses cheveux de l'endroit et d'une main, il effleura son cou, sa poitrine, son ventre descendant jusqu'à son bas ventre avec un sourire coquin *

Dernière modification par ashleegreen (2015-08-12 21:12:15)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#80 2015-08-13 01:35:45

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou remarqua la réflexion d'Anju, du moins il remarqua son regard se poser sur lui pour le fixer longuement et le comparer aux hommes qu'elle avait l'habitude de côtoyer dans son monde. Un sourire en coin apparu sur le visage de Kou qui détourna le regard.
-Au moins je sors du lot, je ne suis pas comme tout le monde, je suis différent! A t'entendre, tous les hommes sont pareils, il n'y a rien à envier là-dedans! Il faut savoir affirmer son individualisme pour se démarquer..comme moi!
Rétorqua-t-il pour se défendre un peu tout en gardant un sourire amusé. Kou tourna la tête vers Anju pour la regarder.
- Tu es donc chanceuse, tu as en ta compagnie un être d'une rareté exceptionnelle!
Ajouta-t-il d'un ton taquin avant de lui faire un clin d’œil.

Au collège, Kou était assez connu pour avoir une voix un peu plus aigu que les autres garçons, mais il était aussi connu pour avoir gardé une certaine timidité envers les autres et pour avoir été un garçon assez souriant, et cela ne dérangeait pas Kou de partager ce genre de souvenirs de lui. Cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'Anju aille si loin dans ses pensées pour le voir dans la période la plus douloureuse à ses yeux: la perte de sa mère. En voyant la réaction d'Anju, il comprit qu'elle était aussi touchée que lui en comprenant ce qu'il avait enduré tout seul sans rien dire à personne. Il ne pouvait que la réconforter, elle n'y était pour rien après tout.
-Je n'en doute pas! La vie est encore pleine de surprises pour nous!
Répondit-il voulant lui remonter le moral afin de la faire sourire à nouveau. Il n'aimait pas la voir pleurer, le passé était le passé aussi douloureux soit-il.
Pour ce qui était des relations entre humains et sirènes, Kou reprocha à Anju d'être si pessimiste. Il est vrai qu'avoir des cultures, des mondes différents pouvaient être une difficulté, mais il savait aussi que l'amour pouvait faire beaucoup. Kou soupira longuement avant de tirer sur la joue d'Anju, fronçant légèrement les sourcils.
- Dit moi, est-ce que tu as déjà entendu parler des contes de fée? Parce que normalement, une fille comme toi devrait y croire et  rêver de vivre la même chose!
Dit-il avant de détourner le regard.
-Sans essayer on ne peut pas savoir. Ne pas essayer peut être une erreur et devenir un regret pour le reste d'une vie. Il faut juste que les deux êtres soient prêts à affronter le regard des autres, les différences de l'autre et de surmonter tout ensemble, sans cela c'est un échec...
Expliqua-t-il calmement avant de lever les yeux vers le ciel étoilé.

Anju allait sans doute vite remarquer comment était Kou au petit matin et le spectacle n'était pas vraiment beau à voir, surtout quand Kou devait se lever sans que lui le décide.
-Je te laisse me surprendre alors pour le choix de l'accompagnement...j'aimerais bien savoir si une sirène sait cuisiner
Répondit-il avec un sourire amusé, voulant la taquiner un peu.
Kou tourna la tête vers Anju et afficha un sourire taquin.
-Tu risquerais d'être choqué si je te le dis...mieux vaut que tu ne saches pas comment je vais me procurer un uniforme de fille du lycée...
Ajouta-t-il, se retenant de pouffer de rire. Kou n'entendit pas Anju se lever avant lui, il était beaucoup mieux dans son lit à dormir d'un sommeil profond.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori n'imaginait même pas le massacre si elle et Ever ne se connaissaient pas autant que maintenant. Ils avaient déjà mit du temps à apprendre à se connaitre, se lançant d'abord des phrases assez froides, surtout du côté de Yori, alors...!
-Timide..?Non...je pense plutôt le contraire...
Répondit-elle avec un sourire amusé, l'embrassant sur le bout du nez.

Yori avait accepté le défi d'Ever car elle adorait relever des défis, mais malgré tous ces efforts et la réaction très rapide de sa zone, Ever ne s'empêcha pas de tenir tête à la vampire. La seule solution à ce problème était donc la frustration et cela avait parfaitement fonctionné! La vampire afficha un sourire taquin, jouant l'innocente et regarda Ever droit dans les yeux.
-Jouer? Je n'oserais pas voyons...je suis bien trop sage pour ça mon cher...
Rétorqua-t-elle avant de se mordre la lèvre inférieure lorsqu'Ever l'embrassa dans la nuque. Elle laissa donc Ever contrattaquer mais ne s'avoua pas vaincue, voulant jouer le même petit jeu qu'Ever afin de voir sa réaction. Malgré les nombreux frissons qui la parcouraient, Yori garda la tête haute et en profita pour laisser quelques souvenirs de cette nuit à Ever, le griffant dans le dos. Il fallait bien remplacer le scalpel par quelque chose...
Et c'est ainsi qu'elle obtenue sa victoire, reprenant les devants.

-Je t'aime...
Murmura-t-elle continuant encore un long moment leur baiser. Elle venait enfin de retrouver Ever après des heures à ne pouvoir que se fixer du regard. Cette période avait été une vraie torture. Yori afficha un doux sourire en voyant Ever se redresser un peu, posant ses mains à sa taille. Un petit soupir de plaisir s'échappa de la bouche de la vampire lorsqu'il la mordit doucement à la nuque. Un frisson plus intense parcouru tout son corps à ses caresses et Yori fixa longuement Ever.
-petit coquin...
Susurra-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller, glissant une main vers sa zone pour la titiller un peu, voulant rattraper le temps perdu pour poursuivre sur une nuit ...torride! Yori afficha un sourire sexy avant d'embrasser Ever dans la nuque puis d'aller mordiller ses tétons d'une manière assez sensuelle, histoire de voir ses réactions.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#81 2015-08-13 18:48:00

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Anju regarda la réaction de Kou avec un sourire amusée et sa réponse la fis également sourire. Il tenter de se défendre ? C'était amusant. Elle posa ses mains sur ses épaules puis les descendis le long de ses bras avant de revenir au niveau de son cou pour ensuite allait se poser sur le haut de son torse. Anju enleva ses mains pour ensuite le regarder *
- Tous les hommes sont pareils, après certains sont plus musclé que d'autres c'est tout. C'est vrai que tu affirme ton individualisme ! dit elle avec un sourire amusée avant d'étouffer un rire *
- Quel chance que j'ai alors ! * ajouta telle vraiment amusé par ce qu'il disait.

Elle avait vu différentes facette du jeune homme : timide concernant l'amour, avec un grand sourire, comment il avait été au collège ou petit mais ce qui l'avait le plus marquer c'était la période où il avait perdu sa mère. Elle avait été vraiment toucher de tout ce qu'il avait vécu et endurer comme souffrance seul, elle aurait aimer être la a ce moment pour le soutenir. Elle fis un  doux sourire à ses mots puis hocha la tête retrouvant sa joie et sa bonne humeur *
- Oui, profitons de notre vie. Et s'il y a quoique ce soit qui te pèse sur les épaules, tu pourras venir m'en parler. Je serais toujours la pour t'écouter * dit elle gentiment avec un grand sourire.
Le côté pessimiste de la sirène avait repris le dessus surtout concernant l'amour entre un humain et une créature surnaturelle. Kou lui pinça la joue, elle grimaça *
- Aie ! * murmura telle avant d'écouter ce qu'il disait. Les contes de fées hein ? ... Elle soupira à son tour *
- Les contes de fées ne sont que des contes comme le dit le titre puis ça fait bien longtemps que j'ai arrêter de croire en ce genre d'amour et d'histoire qui ne sont là que pour faire rêver les jeunes filles * dit elle sur un ton neutre. Puis elle écouta la suite en le regardant qui regardais le ciel étoiler. Elle réfléchit longuement *
- Peut être que tu as raison ... Mais il faut déjà comme tu dis, que les deux soient d'accord à accepter les différences de l'autre ... Tu ne peux pas savoir les différences qu'il y a entre nous, elles sont nombreuses. Ce n'est pas si facile * ajouta telle n'y croyant toujours pas détournant le regard. L'amour était accompagné de souffrance et de tromperie, elle ne voulait pas vivre ce genre de relation.

Anju avait hâte de voir le spectacle ! Elle-même regarda, il la taquiner toujours ! *
- Sache qu'une sirène sait cuisiner surtout si la sirène en question doit être sur le trône, on a des cours de cuisine très stricte * dit elle en lui tirant la langue, elle allait lui prouver qu'elle savait cuisiner ! Mais à sa réponse concernant l'uniforme, elle eut un peur *
- Tu va pas faire quelque chose de déplacer ou d'interdit n'est ce pas ? * demanda telle de nouveau pour être sûre de ce qu'il allait faire même s'il rigolait un peu. *

Lendemain

Anju s'était levée avant Kou et s'habitua a la cuisine, elle eut une idée de faire des pancakes. Elle sortit un verre et une assiette pour ensuite sortir tout ce qu'il fallait pour l'accompagnement et se mise a faire la pâte avant de les faire a la poêle. Elle trouva ensuite un bento et décida de préparer aussi son repas du midi avec un sourire. Anju prépara une omelette avec un peu d'épinard et elle décida de rajouter une petite soupe aux céleri pour lui donner des forces. Elle installa tout dans le bento et se pencha à nouveau sur son petit déjeuner.
Le grand frère de Kou, Yoichi, se réveilla grâce au réveil, il se leva et déambula dans le couloir pour ensuite aller frapper à la chambre de son petit frère et y entrer *
- Kou lève toi, tu va être en retard. Je vais préparer ton petit déjeuner * dit il doucement avant de refermer la porte et de descendre se dirigeant vers la cuisine mais il vu la lumière allumé et du bruit. Qui ça pouvait être ? Yoichi se mît sur le côté et écarquilla les yeux en voyant une jeune fille avec de long cheveux roses en train de faire a manger. Anju sentit une présence et sourit en faisant retourner les pancakes*
- Kou, le petit déjeuners est bientôt prêt, sois patient * dit elle avant de se retourner mais elle perdit son sourire en découvrant que ce n'était pas Kou mais un autre homme, elle écarquilla les yeux : qu'allait elle faire ?! Yoichi la regarda avec de grand yeux ne comprenant pas qui elle était et ce qu'elle faisait ici *



http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* C'était une chance qu'ils aient jouer à ce genre de jeux avant de sortir ensemble même si Yori avait été plutôt froide au départ, ils avaient su s'apprivoiser. Il l'écouta et fis un sourire à son bisou *
- Peut être, on ne le saura jamais * dit il tendrement.

La frustration avait eu l'effet que voulait la vampire sur le chien qui décida de profiter d'elle voulant la faire craquer à son tour sous ses baisers et ses caresses *
- Trop sage ? Ça m'étonnerait que tu sois si sage que ça ...* murmura t'il avec un léger sourire en coin.
Il contre-attaqua mais malheureusement seul l'abandon était envisageable pour lui étant donné qu'elle gardait la tête haute ne voulant pas céder. Elle lui laissa même un petit souvenirs en lui griffant le dos.
Yori retrouva les devants.

Durant leur longs baisé, Yori prononça deux mots qu'il adorer entendre. Ever le continua encore un moment retrouvant sa petite amie avant de la regarder *
- Moi aussi je t'aime ... * murmura t'il tendrement. Après cette longue soirée ou ils avaient dû se tenir à carreaux, juste se regarder sans pouvoir se toucher ni s'embrasser, cela avait durée une éternité pour le chien mais ils allaient encore plus profiter de leur retrouvailles cette nuit. Au petit soupirs qu'elle poussa, elle eut un sourire satisfait et encore plus lorsqu'elle frissonna suite à ses caresses. Ever fis une bouille innocente lorsqu'elle susurra que c'était un coquin avant de frissonner à son mordillement mais un soupirs de plaisir échappa de ses lèvres lorsqu'elle commença à titiller sa zone.*
- C'est toi la petite coquine ... * souffla t'il la désirant de plus en plus. Yori continua a le chercher l'embrassant dans la nuque avant de lui mordiller les tétons. Un autre soupirs sortir et Ever la serra contre lui l'embrassant fougueusement pendant qu'une de ses mains descende vers sa zone, l'effleurant *
- Si tu continue ... Je te saute dessus ...* susurra t'il à son oreille lui mordant le lobe *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#82 2015-08-17 17:03:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo leva les yeux au ciel pour réfléchir…
- Mmh… Si on promet quelque chose à quelqu’un, tant que notre sécurité n’est pas remise en question, on tiendra parole, mais certaines kitsune fuient ou brise cette parole au moindre de danger… dit-il en essayant d’être le plus clair, bien sûr, il ne parlait pas pour lui !

Le kitsune sourit tendrement et partagea à nouveau un morceau de fruit avec son petit ami… Il le regarda tendrement.

Sauf que Tomoe en avait marre de manger, il se leva sur ses petites pattes et avant de redresser sa tête, il partit en courant vers un endroit…Echappant à la visibilité de ses parents.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Ca c’était sur, Gareki allait servir de poupée pour les deux filles !

Après le film…

Angel rigola, assez contente d’avoir piégé le garçon, elle fit un sourire amusé et le regarda :
- J’ai vu ça ! dit-elle en rigolant légèrement, ne se doutant pas de la vérité, on sort ? dit-elle en prenant ses affaires et se dirigeant vers la sortie.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

La vampire frissonna sous le contacte froid du mur… Son corps brûlant de désire réchauffa bientôt la partie qui touchée son dos, et très vite Azuka s’enflamma encore plus en sentant le corps d’Ichijo, elle frissonna et se mordit doucement la lèvre avant de caresser et griffer légèrement le dos de son fiancé…


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru aurait pu la punir… Il aurait pu aller jusqu’au bout de ce qu’il avait commencé. D’ailleurs, ce n’était pas dans sa nature de s’arrêter comme ça. Mais, le vampire voulait être… « Différent » avec Sora. Il ne voulait pas laisser ses pulsions prendre le dessus, il ne voudrait pas mieux que tous ses vampires de bas étages qui se laissent contrôler par leurs pulsions… Non, pas de cette manière là. Il avait protéger Sora contre ces vampires, il n’allait pas faire pareille.

Il s’apprêtait alors à sortir, mais il sentit quelqu’un le rattraper. L’ange n’allait pas s’arrêter, à croire qu’elle n’avait toujours pas comprit la leçon. Subaru serra des dents et quand elle dégagea ses cheveux, son odeur se fit légèrement plus forte… Subaru ouvrit la bouche et sa respiration s’accéléra, il était proche de sa nuque, ses crocs l’effleurèrent jusqu’à toucher la partie de sa peau… Mais, luttant contre ses pulsions. Il s’arrêta et…
- Arrête ! cria-t-il en envoyant Sora sur le lit, fini de jouer ! Pour un ange tu devrais comprendre que tu me fais plus souffrir qu’autre chose ! Alors reste tranquillement à ta place ! lui cria-t-il dessus.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie déglutit en détournant le regard… « Tu pourra me rendre la pareille ce soir … », il allait se passer quelques choses ce soir… ? Rainie en frissonna, rien que d’y penser… Elle allait revivre ce qu’ils avaient vécu… ? Ce n’était pas pour lui déplaire. Bien au contraire. Elle se contenta d’hocher positivement la tête…

A son baiser tendre, Rainie frissonna et un sourire aussi tendre s’afficha sur son visage. C’est vrai que ça ferait bizarre qu’il entre ensemble. Cette fois, c’est Rainie qui se mise doucement sur la pointe des pieds pour l’embrasser furtivement sur le coin des lèvres :
- A toute suite… dit-elle en entrant dans le studio.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#83 2015-08-18 12:16:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
L'ange regarda son copain puis l'écouta attentivement, comme si c'était un cours. Pour lui c'était extrêmement important d'en savoir plus sur les kitsunes. Il hocha la tête avec un sourire *
- Tu fais partie de ces kitsunes?*demanda til curieux même s'il connaissait déjà la réponse.

Tenshi était vraiment heureux de partager ce genre de petit moment calme et romantique avec Kyo, il l'aimait plus que tout et même si ce n'était pas la première fois que cela se produisait, il raffolait de moment comme ça    . Mais alors que les tourtereaux roucouler, Tomoe en avait profiter pour aller se dégourdir les jambes. Tenshi déposa un bisou sur le nez de Kyo avant de porter son regard a l'endroit ou devait se trouver le petit renard. Il écarquilla les yeux *
- Tomoe est partit ! *dit il inquiet en regardant Kyo avant de se lever, il devait absolument le retrouver avant qu'il ne tombe sur un autre chasseur.


                                                                     Kana & Gareki

* Gareki rougit, gêné par le fait qu'il s'était encore endormi au cinéma, peut être qu'a la fin Angel allait penser qu'il s'ennuyait avec elle mais ce n'était pas du tout le cas, il se trouvait un peu bête. Elle proposa de sortir, il hocha la tête et la suivit en prenant Kana par la main pour pas la perdre. Une fois devant le cinéma, Kana pris la main d'Angel avec un grand sourire *
- On va où grande sœur ? *demanda t-elle tout sourire. Gareki réfléchit un instant avant de regarder sa meilleur amie et sa petite sœur ensemble *
- Si vous avez faim ou soif je peux vous prendre un truc pour me faire pardonner de m'être endormi ? proposa t-il et il vu les étoiles dans les yeux de sa sœur donc il reporta son attention sur Angel


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Ichijo plaqua Azuka contre le mur de la douche, il la sentit frissonner a cause du froid mais très vite, tellement le désir était présent, qu'elle réussit a se réchauffer toute seule. Il fis couler l'eau sur leur deux corps frissonnant aux caresses et griffures de sa fiancée, il lui adressa un sourire coquin avant de l'embrasser langoureusement laissant une de ses mains se diriger vers sa zone pour de nouveau la préparer. Ichijo déposa ensuite une myriade de baiser tout en continuant de la titiller voulant l'entendre …

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* La jeune femme avait compris au bout d'un moment qu'il la punissait mais elle ne pensait pas qu'il irait aussi loin ! Elle avait eu peur sur la fin même si ces caresses, ses baisers et ses paroles l'avaient fait frissonner, son corps avait réagit tout seul se laissant manipuler. Mais heureusement qu'il s'arrêta juste avant qu'il ne se passe quelques chose de plus sérieux, elle se serait sentit mal de le faire sans pour autant sortir avec lui, ce n'était pas dans sa mentalité ni son éducation puis elle n'était pas sure de ce qu'elle ressentait pour lui.

Alors que Subaru s'apprêtait a partir, Sora le retient voulant lui proposer son sang pour lui éviter de se déplacer puis surtout qu'elle était la cause de ses pulsions, elle voulait prendre ses responsabilités. Elle sentit le souffle du vampire contre sa nuque ainsi que ses crocs qui l'effleurèrent avant de le toucher la faisant de nouveau frissonner et elle ferma les yeux attendant qu'il la morde. Mais contre toute attente, il l'envoya sur le lit lui criant dessus. Sora se réceptionna avec ses mains puis écarquilla les yeux lorsqu'il lui expliqua la situation en lui criant dessus. Elle faisait que des bêtises ? Elle baissa la tête, garda le draps sur elle et après un moment de silence se leva, alla prendre son pyjama pour aller a la salle de bain sans regarder une seule fois Subaru. C'est vrai, ce n'était qu'une ange, elle n'était pas a sa place ici. Si elle avait eu plus de caractères, elle serait sûrement partis mais a la place, elle s'enferma dans la salle de bain attendant qu'il parte tout en se changeant mettant un short et un débardeur. Elle allait désormais « rester à sa place » d'ange parmis des vampires mais ce qu'avait prononcer Subaru, avait été comme un poignard en pleine poitrine, elle voulait juste l'aider...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Le vampire adorait les réactions qu'avait la jeune actrice trouvant cela mignon surtout lorsqu'elle détourner le regard lorsqu'il fis allusion a leur prochaine nuit … Enfin il supposer, après si elle n'était pas partante, il accepterais et passerais une nuit tranquille a aller chasser. Elle hocha simplement la tête le faisant sourire.

Alex était quelqu'un de très réfléchit puis surtout dans son milieur, tout est bon pour crée un scandale donc il valait mieux prendre ses précautions. Il indiqua a Rainie de rentrer la première vu que contrairement a lui, elle était toujours a l'heure. Il allait partir se balader quand Rainie se mise sur la pointe des pieds pour l'embrasser furtivement sur le coin des lèvres, il fus surpris mais sourit*
- A toute *murmura t-il la voyant partir. Il s'étira et retourna se balader prenant tout son temps.*

15 minutes après:
Après sa petite ballade, il rentra dans le sutdio en baillant et salua toute l'équipe puis son manager vient lui parler lui racontant les nouvelles par rapport a ses contrats et sa carrière musicale, il s'en ficher mais écouta hochant la tête a diverses reprises pour faire croire qu'il s'y intéresser. Une fois libre, il alla voir Rainie en lui ébouriffant les cheveux *
- Salut ! Bien dormis ? *demanda t-il avec un sourire en coin *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#84 2015-08-21 17:12:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo le regarda et fit un sourire malicieux, s’approchant de son petit ami, et après l’avoir embrasser très langoureusement, il le regarda en haussant un sourcil :
- A ton avis… ? dit-il avec amusement.

Les deux amoureux partageaient un petit moment d’intimité, mais ils n’avaient pas fait attention au jeune renard qui lui, préférait aller s’amuser ! Quand Tenshi lui dit ça, Kyo regarda directement dans la direction du petit, effectivement, il n’était plus là... Kyo se leva et se transforma alors en un renard de taille normale, il regarda Tenshi,
- Reste ici au cas où il reviendrait, et si c’est le cas, appelle moi par la pensée ! dit-il avant de s’élancer en reniflant un peu partout.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Une fois sortie du cinéma, Angel s’étira et regarda Gareki arrivait de près avec Kana par la main, elle leur fit un sourire… La petite demanda alors ce qu’ils allaient faire à présent, mais Gareki prit les devants en proposant d’aller manger, quelle bonne idée ! Angel sautilla sur place avec un grand sourire,
- On va au petit restau japonais en face du parc ? J’ai entendu plein de bonnes choses ! dit-elle en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Les caresses d’Ichijo étaient vraiment plaisantes, même plus, elles faisaient littéralement fondre la jeune femme… Pliant doucement ses jambes par le plaisir que lui procurer son fiancé, elle ne pouvait s’empêcher de gémir à nouveau…

Lui mordant l’oreille, elle glissa sa main vers sa zone, histoire de la stimuler à nouveau, et le préparer pour qu’il puisse à nouveau faire qu’un…


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Trop fort. Il y était vraiment allé très fort sur ce coup… Même un peu trop. Shiki c’était reveillé, pleurant, et Sora s’était s’enfermé dans la salle de bain, Subaru serra la mâchoire et passa une main dans ses cheveux…
- Eh mercredi…

Il leva les yeux vers la porte et alors qu’une jambe retourna à l’intérieur de la pièce, il voulait aller voir Shiki mais son autre côté lui disait de fuir… Sur ce… Il grogna puis sauta par-dessus la fenêtre, après tout, Sora s’occuperait de Shiki ! Il mit des corbeaux pour protéger l’entrée, ne laissant personne entrée ou sortir de la pièce que ça soit par la porte ou la fenêtre…

Le garçon soupira et alla dans son « bar » préférait où il retrouva tout de suite ses habitudes, et surtout ses jouets… Il n’attendit pas d’ailleurs pour s’amuser un peu avec… Il avait besoin de décompresser.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Tout se bousculé dans la tête de notre pauvre petite humaine, elle était presque déjà entrain de réfléchir à comment aller se passer la soirée, ce qu’ils allaient faire, comment elle allait s’habiller… Même si Alex allait très vite lui enlever ses vêtements ! Huhu…

Rainie le laissa donc et alla dans le studio où elle fit son grand sourire de d’habitude, elle salua tout le monde comme toujours puis raconta sa matinée à sa manager qui avait fini de lui préparer plusieurs contrats, qu’elle lirait tranquillement. Puis, ce fut l’arrivée d’Alex, il lui ébouriffa les cheveux et Rainie sourit en le saluant,
- Super et toi ? demanda-t-elle comme s’il venait de se voir pour la première fois de la journée.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#85 2015-08-21 23:18:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange se demandait ce qu'allait dire le kitsune pour sa défense mais a la place de parler, il décida de l'embrasser langoureusement. Il rougit légèrement mais continua un peu le baiser avant de le regarder *
- Je sais pas ... J'ai besoin d'un autre indice * murmura t'il sur un ton joueur.

Mais alors que Tenshi et Kyo profiter d'un petit moment en amoureux, un moment calme, Tomoe en profita pour s'en aller. En voyant cela, il avertit immédiatement son copain qui se transforma en petit renard avant de partir à sa recherche. Il hocha la tête *
- D'accord, fais attention a toi * dit il avant qu'il ne parte et il Guetta autour de lui la moindre trace du petit renard *


                                       Kana & Gareki

* Une fois dehors, les meilleurs amis et la petite sœur devait décider de ce qu'ils allaient bien pouvoir faire après ce film. Gareki proposa d'aller payer a manger aux deux gourmandes, elles acceptèrent immédiatement ! Comme il s'en doutait. Il écouta Angel et fis un sourire *
-D'accord, tu es partante Kana ? * demanda t'il avec un sourire, la petite fis un grand sourire *
- Oui !!! * répondit elle toute contente *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Le vampire adorait la voir fondre sous ses caresses et gémir aussi, c'était tellement plaisant pour lui. Il arrêta alors de titiller sa zone voyant qu'elle était déjà réceptive.

Ichijo l'embrassa dans la nuque avant de sentir la main d'Azuka atterrir sur sa zone le titillant à son tour, il eut un sourire en coin laissant un soupir de plaisir s'échapper. Sa zone réagit de nouveau au toucher de la vampire. Ichijo posa ses mains aux niveaux de ses cuisses la portant contre lui et en l'embrassant langoureusement, il fusionna profondément pour ne faire qu'un lâchant un grognement *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Oui le vampire avait été trop loin même jusqu'à faire pleurer Shiki qui dormait paisiblement. L'ange attendit que le vampire sorte de la chambre ne voulant pas le voir pour le moment et une fois qu'il fus sortit, elle sortit habille en débardeur et de son short ramenant le drap sur le lit le mettant bien puis elle s'approcha de Shiki pour le prendre dans ses bras le câlinant *
- Doucement Shiki ... N'aie pas peur * murmura telle en lui caressant la tête tendrement.

Sora alla a la fenêtre tout en gardant le bébé dans ses bras et regarda l'extérieur avant de fermer une fenêtre laissant l'autre pour qu'il puisse rentrer. Elle n'était pas si méchante. Elle créa un petit lit de nuage à côté du lit ou elle posa doucement le petit lui donnant sa peluche vampire qu'il avait. Sora s'allonger dans le lit et se tourna vers Shiki lui attrapant la main doucement sans trop le serrer, caressa sa tête et créa une petite bulle de protection pour pas qu'il soit attaquer ou autre. En le regardant tout en tenant sa petite main, elle s'endormir petit à petit*


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Le vampire aimait bien chambouler l'esprit de la jeune humaine surtout si ça le concerner et plus précisément leur futur nuit ... Il avait tellement hâte mais c'était à elle de le faire fondre cette fois ci.

Alex arriva dans le studio comme une fleur et parla de quelques projets de contrats avec son manager avant d'aller saluer Rainie lui ébouriffant les cheveux. Il dis un grand sourire à sa réponse *
- Super, j'ai fait de magnifique rêve ... Très mignons et plein de sensualité ... * dit il avec un sourire en coin accompagné d'un clin d'œil mais il fus vite tire par les maquilleuses pour pouvoir le remettre dans son personnages, il soupira se laissant faire. Surtout que l'une des maquilleuses avait déjà fait un petit tour dans son lit aussi ... Il ne voulait pas créé de scandale entre les deux ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#86 2015-08-24 18:29:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Apparemment, le petit exemple que lui avait fourni le kitsune ne suffisait pas… Il eut alors un sourire en coin et haussa un sourcil, arborant un petit air pervers, il glissa sa main sous son t-shirt et murmura :
- Tu veux une autre preuve… ?

Sauf qu’à présent, le petit renard avait disparu ! Il n’était pas habitué à rester sagement en place, pour lui, c’était totalement normal de partir, de suivre son instinct… Les deux garçons n’avaient pas été assez attentif… Kyo s’était donc transformé et était parti en courant.

De son côté, Tomoe lui marché dans les feuilles mortes et renifler son environnement… Jusqu’à voir un escargot sur un tronc… s’approchant doucement, notre petit joueur sauta sur la pauvre bestiole, l’attrapant par la coquille, mais très vite, il rentra dedans, Tomoe lâcha alors sa prise et commença à jouer avec… Jusqu’à le reprendre en bouche et retourner tranquillement là où étaient « ses parents ». Il alla vers Tenshi, couinant pour attirer son attention, avec l’escargot en bouche… Juste trop mignon !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel fit un grand sourire voyant que tout le monde était d’accord pour le japonais ! C’est donc en attrapant la main de Kana et le bras de Gareki que la jeune ange, tout sourire se mise en route en rigolant.

- J’ai une de ces faims ! dit-elle en rigolant, notre journée m’a ouvert l’appétit !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka était totalement réceptive, toutes les caresses de son fiancé la poussait un peu plus dans un plaisir profond, elle adorait ça ! Ichijo avec un sacré touché… Dur à imaginer quand on le voyait comme ça ! Azuka était trèès contente d’ailleurs…

Elle sentit les mains de son fiancé la porter, elle se calla contre la paroi de la douche et gémit de plaisir quand ils fusionnèrent… C’était vraiment bon ! La vampire passa ensuite les mains autour du cou de son partenaire, l’embrassant fougueusement.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Shiki s’arrêta doucement de pleurer quand l’ange le prit dans ses bras, il plissa les yeux et commença à toussoter… Il avait eu peur avec les cris de Subaru, surtout que les corbeaux ne le protégeaient plus, et, ne pas voir sa maman lui avait fait peur. Mais il était apaisait par l’aura d’ange de Sora, ce qui le rassurait.
Installé confortablement dans le petit nuage, Shiki se mit à bailler, mais ses petits yeux brillants regardaient la jeune ange qui s’endormait tout doucement… Puis, lui aussi commença à s’endormir.

Subaru, lui, essayait d’oublier, s’entourant de plein de filles, rigolant avec d’autres vampires, il ne pouvait néanmoins pas oublier Sora… Ca l’agaçait assez. Il décida d’aller s’amuser un peu plus « sérieusement » avec certaines vampirettes, quittant le club où il était pour aller chez l’une d’elles…


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

A sa petite phrase, comme il l’avait fait exprès pour la gêner, Rainie rougit et détourna discrètement le regard, puis elle lui fit un sourire en coin,
- Oh, à croire que tu as envie d’une bonne partenaire… ? fit-elle en sous entendu de ce soir.

Puis, les maquilleuses les attrapèrent rapidement, Rainie passa d’abord chez l’habilleuse qui la mise en tenue d’écolière, puis, elle passa au maquillage, la coiffeuse lui fit deux petites couettes qui la rajeunirent de 5 au moins, puis le maquillage fini, Rainie ressemblait à une vraie petite écolière !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#87 2015-08-24 22:59:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange se demandait vraiment quel autre indice il allait employé, il frissonna en sentant sa main sous son haut. Il le regarda avec un sourire en coin *
- Je sais pas ... J'hésite ...* murmura t'il à nouveau.

Mais leur moment se termina avec la disparition de Tomoe, Kyo partit à sa recherche transformer en renard tandis que Tenshi resta a leur endroit regardant autour de lui pour voir un quelconque signe du petit. Alors qu'il commençait à s'inquiéter, il entendit un couinement : il se retourna et fis un grand sourire en voyant Tomoe revenir avec un escargot dans la bouche. Il s'abaissa et fis signe au petit de s'approcher de lui tout en envoyant un message a Kyo :" Chéri, il est avec moi. Tu peux revenir " dit il doucement en regardant le bébé, il était vraiment adorable avec son escargot *


                                       Kana & Gareki

* Le petit monde était partant pour le restos japonais donc ils s'y rendirent. Gareki écouta Angel et fis un sourire *
- Merci de m'avoir fait une telle surprise toutes les deux, je vous dois une fière chandelle pour avoir bosser autant aujourd'hui * dit il en les remerciant. Sa petite sœur fis un sourire et lui fis un câlin *
- Si tu nous paye a manger ce sera amplement suffisant pour nous récompenser * dit elle telle une chipie, il rigola et lui frotta les cheveux la serrant dans ses bras aussi avant d'aller déposer un bisou sur le front d'Angel*
- Encore merci ! * ajouta t'il tout sourire *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Sous ses airs de prince, le vampire savait y faire avec la gente féminine. C'était sa fiancée qui avait le plaisir d'y avoir droit et d'être la seule a avoir eu droit à son toucher qui la faisait fondre.

Ichijo passa aux choses sérieuses, il fis un sourire en coin en l'entendant gémir lors de la fusion et continua les mouvements allant plus vite tout en l'embrassant fougueusement. Une de ses mains alla allumer l'eau pour intensifier les sensations, l'eau ruissela sur leur deux corps unis.*


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* La jeune ange fus contente que Shiki se calme des qu'elle le pris dans ses bras, le vampire lui avait fait peur a crier comme ça surtout qu'il avait enlever la protection des corbeaux. Il aurait du y penser mais bon, elle pu le calmer sans mal.

Mais alors que Sora s'endormit aux côté de Shiki, bien installer dans son petit nuage, elle se réveilla peu de temps après, elle fus contente de voir que le petit s'était rendormi. Elle se redressa légèrement et se tourna pour regarder la fenêtre. Subaru n'était toujours pas rentrée ? Sora passa sa main sur la place où il aurait du être dans le lit avant de se recoucher. Elle avait beau tenter d'oublier ce qu'il s'était passer mais malgré ça ... Subaru hante ses pensées, sa voix ne faisait que résonner dans sa tête, son regard, son sourire ... Elle rougit et compris qu'elle était en train de tomber amoureuse de lui ... *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Le vampire la regarda rougir, il adorait l'embêter ! Il fis un sourire en coin *
- Tu te propose ? * demanda t'il avec un sourire joueur.

Mais les maquilleuses arrivèrent les séparant et les amenant dans leur coin. Alex fus seul avec Daisy, une de ses nombreuses proie qui avait continué à le suivre. Une fois seuls, elle lui fis des avances qu'il repoussa gentiment pour ne pas alerter le personnel. Il se changea et elle commença à attaquer plus sérieusement baladant ses mains sur son corps allant à des endroits stratégiques *
- J'ai bien envie de retourner dans ton lit ... De revoir la bête qui est en toi ... Ça te dit ce soir ? Je suis libre ... * murmura la maquilleuse à son oreille. Alex lui attrapa les mains pour ensuite s'éloigner d'elle *
- Je t'ai déjà dit que je ne voulais plus te voir maintenant laisse moi me préparer * dit il plus sérieusement. La maquilleuse partit et Alex s'assit sur son siège en baillant avant de rouvrir les yeux, rouges écarlate et de faire apparaître ses dents pour ensuite se relever et aller sur le plateau de tournages. Une journée qui aller s'avérer très longue. ...*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#88 2015-08-25 19:19:53

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou n'arrêtait pas de taquiner Anju, et surtout sur le fait qu'il n'était pas indifférent aux charmes de la sirène alors c'était tout naturel de se défendre face aux autres hommes du monde Anju. Il haussa les sourcils, légèrement surprit qu'Anju pose ses mains sur lui pour tenter de le comparer aux hommes qu'elle connaissait. Kou détourna le regard, rougissant légèrement mais ne dit rien.
-Mes muscles sont juste plus cachés que tes hommes sirènes car je ne suis pas narcissique moi!
Répondit-il sur un ton taquin avant de lui sourire.
-Depuis le début tu as de la chance de m'avoir rencontré!
Ajouta-t-il en lui faisant un baiser sur le bout du nez, attendant sa réaction.

Effectivement, Kou n'avait pas eut une enfance des plus calme car beaucoup de choses étaient arrivées en peu de temps dont la période la plus traumatisante avait été la mort de sa mère. Mais avec le temps, il avait plus ou moins réussit à aller de l'avant et ne s'était pas douté qu'Anju serait autant touché par son histoire. Kou avait donc rapidement retourné la situation pour revoir le fameux sourire d'Anju.
-Je n'en doute pas!
Dit-il avec un faible sourire.
Un sourire taquin apparu sur son visage lorsqu'elle se plaignit d'avoir mal après lui avoir pincé la joue. Mais Kou ne voulait pas entendre parler d'autant de pessimisme, c'était trop pour une jeune fille!
-Oui et grâce à ça tu es devenue une vraie tête de mule qui n'en fait qu'à sa tête et qui est pleine de pessimisme sans avoir vécu l'expérience!
Rétorqua-t-il avec un sourire narquois. Kou était loin d'abandonner son idée, il irait jusqu'au bout. Il continua d'admirer le ciel, écoutant les paroles d'Anju.
-Les différences font le charme justement...
Souffla-t-il avant de la regarder du coin de l’œil.

Kou afficha un sourire amusé. Alors les princesses avaient des cours particuliers? C'était vraiment intéressant à savoir pour la suite!
-Je crois que je vais t'engager alors!
Répondit-il avant de la voir lui tirer la langue, ce qui le fit pouffer de rire.
-Moi? Jamaaaais!

Le lendemain matin, Kou entendit son frère ouvrir la porte de sa chambre pour lui dire de se lever. Il grommela et tourna le dos à la porte. A quoi bon se lever si tôt?! Kou commença à se rendormir lentement quand il se redressa en sursaut. Ou était Anju?! Il regarda autour de lui paniqué, elle avait totalement disparu! C'est alors qu'une légère odeur émanant de la cuisine lui fit comprendre,et vu que son frère venait à peine de le réveiller, ce n'était pas lui à la cuisine.
Kou s'empressa de se lever, enfilant son uniforme avant de descendre assez rapidement les escaliers, mais voyant son frère à l'entrée de la cuisine...c'était trop tard! Que faire?
Kou réfléchit quelques secondes avant de prendre un air décontracté pour entrer dans la cuisine avant de se placer à côté d'Anju, posant une main sur sa tête pour lui ébouriffer les cheveux.
-Qu'est-ce que tu as préparé de bon?
Demanda-t-il avant de lever les yeux vers son frère, affichant un sourire tout à fait banal.
-Je te présente Anju...une amie à moi!
Expliqua-t-il avec un sourire en coin, attendant la réaction de son frère. Lui qui se plaignait de le voir trainer seul, de ne pas le voir étudier correctement, qu'allait-il donc pouvoir dire face à ça?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Venant d'une famille distinguée, Yori savait pertinemment comment si prendre si elle voulait obtenir quelque chose. C'était un de ces nombreux talents et c'est grâce à celui-ci que le fait de frustrer Ever en plein câlin avait fonctionné. La vampire ne pouvait qu'être heureuse de ses talents!
Yori afficha un sourire amusée, passant ses cheveux d'un seul côté pour dévorer Ever des yeux.
-Pourquoi ça? Tout le monde sait que j'ai une auréole au-dessus de ma tête...je suis pure et innocente!
Répondit-elle avec un sourire taquin avant de l'embrassant tendrement, finissant le baiser en lui mordant légèrement la lèvre inférieure. La contre-attaque du chien des Enfers n'avait pas eut l'effet espéré mais la vampire reprenait peu à peu les devants.

Yori adorait partager des petits moments tendres avec Ever, ils étaient dans leur petite bulle à profiter l'un de l'autre. La vampire afficha un doux sourire à la réponse d'Ever et lui caressa la joue. Il était si mignon!
Leur petit câlin reprenait donc de plus bel et un sourire de satisfaction illumina de visage de la vampire en entendant le soupir de plaisir d'Ever. Elle fit un sourire amusé, prenant un air innocent.
- Je ne veux que te faire plaisir, est-ce si mal...?
Dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure, elle le désirait plus que tout au monde. Elle réussit à le faire légèrement craquer lorsqu'Ever la serra contre lui pour l'embrasser fougueusement et c'est tout naturellement que Yori continua le baiser, passant ses bras autour de son cou. Lorsqu'il effleura sa zone, Yori se mordit à nouveau la lèvre inférieure, rougissant légèrement.
-Et si c'était ça que j'attendais..?
Murmura-t-elle avant de frissonner lorsqu'Ever lui mordit le lobe.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#89 2015-08-25 22:44:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* C'est vrai qu'il avait raison de se défendre face a d'autre hommes du coup elle se prêta à un petit jeu, elle fus amusé par sa réaction rougissant à ses gestes. Elle fis un sourire amusée *
- Oui on va dire ça, ils ne sont pas tous narcissique mais je vois mal un homme porter des coquillages sur les pectoraux. Enfin si tu veux, tu pourras essayer mais une chose est sûre ... T'es muscles doivent tous être dans ton cerveau ou ... Tu n'en a pas * dit elle avec un sourire taquin voulant jouer à son jeu. Elle hocha la tête à ses dires avant de rougir à son bisou sur le bout du nez. Elle détourna le regard *
- On va dire ça ... * murmura telle lui laissant avoir raison.

La sirène avait eut l'autorisation pour qu'elle rentre dans sa tête mais fus toucher par son histoire, il avait été très courageux malgré tout ce qu'il avait vécu et avait su garder la tête haute pour remonter la pente. Elle lui adressa un sourire en hochant la tête.
Puis ils parlèrent de couple humain et créature surnaturelle, Anju avait un avis très négatif et se fis réprimander par Kou par un tirage de joue. La jeune fille le regarda avant de détourner le regard *
- Je n'y peux rien ... J'ai été élevé comme ça et j'ai vite compris que ce n'était pas bon. Puis tu parle de quel genre d'expérience ? Si c'est le fait de sortir avec un humain, on ne pourra rien faire sinon ... Ma mère le retrouvera et il aura vite peur * dit elle de nouveau sur un ton assez neutre avant de soupirer *
- Les différences peuvent attirer mais aussi effrayer ... * ajouta telle regardant les étoiles.

La sirène rigola a sa remarque avant de lui tendre sa main comme pour conclure le contrat *
- J'accepte avec plaisir * dit elle tout sourire avant de le regarder se doutant qu'il ne disait pas la vérité mais bon d'un côté elle préférait ne pas savoir.

Anju se retrouva dans la cuisine à préparer le petit déjeuner et le bento de Kou sauf qu'elle eut la visite surprise du grand frère. Ils restèrent tout les deux figés par la présence de l'autre même si c'était normal que Yoichi soit ici tandis qu'elle ... Non. Elle entendit Kou descendre et attendit qu'il l'a sauve de ce pétrin. Kou arriva en uniforme et s'approcha d'elle pour lui ébouriffer les cheveux, elle rougit un peu pendant que le frère regardait ça sans rien comprendre *
- Des pancakes, tu aime ça ? * demanda telle en le regardant. Lorsqu'il expliqua qui elle était, Yoichi la regarda puis Kou et à nouveau la fille *
- Enchanté, je suis Yoichi le grand frère de Kou ... Tu aurais pu me prévenir que tu invitais quelqu'un, j'aurais fait le petit déjeuner * dit il un peu gênée en se frottant les cheveux. Anju fis un doux sourire*
- Ne vous inquiétez pas, je lui avais promis de lui faire un petit déjeuners. J'en ai fait assez pour vous, vous voulez bien vous joindre à nous ? * demanda telle gentiment. On voyait quand même qu'on lui avait appris les bonnes manières. Yoichi fus légèrement surpris mais esquissa un grand sourire *
- Oui bien sûre, et tu peux me tutoyer, si tu es une amie de Kou c'est que tu dois être gentille puis je suis content d'enfin faire la connaissance d'un de ses rares amis ! * répondit il en lui lançant un coup d'œil avant de s'asseoir. Anju étouffa un rire et donna un coup de coude a Kou pour le taquiner encore plus *



http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Contrairement a Yori, Ever n'avait pas vécu dans le même environnement et ne connaissait rien à l'amour. Ce qui faisait qu'elle avait su gagné sa revanche sans vraiment forcer. Il eut un sourire en coin lorsqu'elle disait que c'était un ange et que tout le monde le savait*
- Vraiment sûre d'être innocente ? Je ne pense pas qu'une fille pure et innocente ferait une telle chose et surtout ... Elle ne prendrait pas autant de risque. * murmura t'il avec un sourire.

Leur petit moment tendre n'appartenait qu'à eux et c'était ça qui est plaisant, il fis un sourire et ferma les yeux pour profiter de la caresse de la main de Yori sur sa joue, il l'adorait, il l'aimer.
Elle réussit néanmoins à lui faire arracher un soupirs de plaisir et ce qu'elle rétorqua était amusant mais vrai ... Il esquissa un sourire en coin *
- C'est vrai ... * murmura t'il avant de continuer le baiser l'arrêtant un peu lorsqu'elle donna son accord. Ever fus content d'avoir le feu de départ et aussi de la voir rougir. *
- Alors allons y ... Je vais te donner ce que tu attend * murmura t'il à son oreille avant de se placer au dessus d'elle et de fusionner avec elle doucement l'embrassant langoureusement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#90 2015-08-27 14:30:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo fut amusé de la situation, puis, enleva sa main de son haut :
- Eh bien d’accord, tu verras à la maison ! dit-il avec un sourire légèrement coquin.

Tomoe était revenu tout seul, comme un grand, il voulait juste… S’amuser, il avait chassé un escargot et maintenant, il voulait le rapporter à « sa maman », enfin, à ses parents, comme le ferait un renardeau dans la nature.
Kyo reçu le message de son petit ami et soupira de soulagement, il retourna donc sur ses pas et quand il fut près des deux, il se retransforma en attrapant Tomoe par la peau du cou avant de lui taper sur le museau comme aurait fait une mère renard pour le disputer d’être parti tout seul, puis, il le prit dans ses bras,
- Tu nous as fais peur ! dit-il en le regardant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel sourit à Gareki, elle était vraiment heureuse qu’il ait apprécié cette surprise ! Elle sourit et hocha la tête aux paroles de Kana, et fini par rigoler, puis, elle sourit en recevant le bisou sur son front… Ces petites marques d’affection lui avait manqué.
- Mais je t’en pris ! C’était normal pour ton « ange gardien » de faire ça ! N’oublis pas, je veille sur toi ! dit-elle en rigolant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka profitait du contact de son fiancé pour le marquer, il fallait qu’elle remarque son territoire, qu’elle laisse son odeur sur lui… Gémissant et appréciant tous les mouvements de son fiancé, la jeune vampire resserra son emprise sur lui, elle n’allait pas tarder à venir une nouvelle fois… Ichijo était vraiment trop bon !


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Shiki dormait sagement, réconfortait par l’aura de l’ange et en sécurité grâce à Subaru. Le petit vampire pouvait dormir paisiblement.

Subaru, lui, s’amusait, essayant de s’enivrer de l’odeur et du sang des autres vampires, il ne pensait qu’à une seule personne : Sora.
D’ailleurs, tard dans la nuit, le vampire en eut assez, il abandonna alors ses conquêtes d’un soir pour rentrer… Ne faisant aucun bruit, il entra par la fenêtre qu’il referma derrière… Il vit Sora avec Shiki et s’approcha du lit, il allait tendre sa main pour caresser les cheveux de cette dernière mais au dernier moment il s’arrêta, comme s’il s’en voulait… Il alla dans la salle de bain, se passer de l’eau froide… Puis, c’est sur le sofa de la grande chambre qu’il se coucha, juste en pantalon noir… 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

A ces mots, Rainie écarquilla les yeux puis se mise à rougir, et détournant le regard, elle essaya de se calmer… Puis, elle le fixa et fit un sourire en coin,
- Je suis trop douée pour toi, tu n’arriverais pas à tenir !
Sa manageur la poussa pour qu’elle aille au maquillage, agacée de ce petit jeu entre elle et la star.

D’ailleurs, pendant que la jeune fille se faisait maquillée et habillée, sa manageur arriva :
- Rainie… A quoi tu joue avec lui ? Je te rappelle que tu dois restée professionnel ! dit-elle en remontant ses lunettes.
- Ooh, Hanako, je t’en pris ! Qu’est ce que tu vas croire… ? dit-elle en regardant sa manageur dans le miroir.
- Je te rappelle la dernière fois que tu as joué à ça avec un de tes partenaires de plateau… ? Ca a mal fini, on a du faire des miracles pour pas que la presse s’en mêle !
La jeune star fut prête, elle soupira et regarda Hanako :
- Merci, mais à cette âge là, j’avais 16 ans, je suis grande maintenant ! Puis, vous avez étouffés l’affaire donc ! dit-elle en allant sur le plateau.
La manageur soupira et suivit la jeune fille.

Ils purent se mettre en place pour tourner les premières scènes de la journée…


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#91 2015-08-27 20:22:29

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange le regarda et fis un sourire en le voyant retirer sa main de son haut *
- Hum … Peut-être que j'en aurais plus besoin … Peut-être que si … *dit il pour le taquiner encore plus.

Mais au grand soulagement de Tenshi et Kyo, Tomoe revenu avec un escargot dans la bouche après avoir chassé. Il amener son trésor à ses parents comme l'aurait fait tout animal. Alors que Tenshi regardait le petit avec un sourire attendant le retour de Kyo, il arriva et le pris par la peau du cou pour lui taper sur le museau pour le gronder avant de le prendre dans ses bras. En voyant cela, il fis un doux sourire. Il rangea toute les affaires du pique-nique pour ensuite se lever et embrasser Kyo sur la joue.*
- On rentre ? Tomoe est peut-être fatigué puis s'il veut revenir se balader, on pourra y retourner *dit il doucement en les regardant tout en caressant le renard *


                                                                Kana & Gareki

La petite bande se dirigeaient vers un restaurant japonais pour les deux estomacs sur patte qui réclamaient a manger puis vu leur dur journée de travail, Gareki leur devait bien cela ! Aux paroles d'Angel, il rigola aussi *
- C'est vrai, il ne faut pas que j'oublie la prochaine fois ! *dit il tout sourire. Kana les regarda avec un sourire *
- On dirait qu'on est une famille, avec grande sœur et grand frère. On pourrait jouer a faire la famille ?*dit la petite toute enthousiaste ! Le jeune homme la regarda surpris puis regarda Angel, ils avaient déjà jouer au petit couple pour diverses occasions mais avec les avertissements du grand frère de l'ange ainsi que de son copain, il ne savait pas si c'était une bonne idée … *
- Vous voulez-bien ? *demanda a nouveau Kana les regardant l'un et l'autre *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Azuka ne pouvait s'empêcher de le marquer a chaque fois qu'ils avaient un moment tendre mais cela ne lui déplaisait pas, il appréciait même qu'elle marque son territoire sur lui. Il frissonner a ses griffures tout en continuant d'accentuer ses mouvements avant de ralentir d'un coup un sourire en coin. Ichijo voulait la combler au maximum sentant qu'elle allait venir vu qu'elle avait resserrer son emprise.Il l'embrassa langoureusement étouffant un soupirs de plaisir.*

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Après avoir pris conscience qu'elle était tomber amoureuse du vampire, la jeune femme s'était rendormie en regardant Shiki, vraiment adorable. Elle aimerait le garder a l'avenir si ses parents veulent d'une baby-sitter.

Alors que Sora dormait, elle sentit Subaru revenir de sa « chasse » mais ne se réveilla pas, préférant éviter toute autre confrontation. Mais contre attente, elle le sentit venir près du lit et retient sa respiration sauf que rien ne se passa et il partit dans la salle de bain. Elle reprit doucement sa respiration et attendit un moment avant d'ouvrir les yeux. Subaru était allonger sur le canapé. Sora se leva doucement et pris un drap du lit pour s'approcher doucement de lui et le recouvrir pour pas qu'il n'attrape froid. Elle fis en sorte de ne pas le réveiller et une fois finit, elle le regarda dormir : il était mignon et avait l'air inoffensif et non séducteur comme il l'était. Sora posa doucement sa main sur ses cheveux pour les caresser et écarter une mèche de son visage. Elle resta un moment comme ça avant de se redresser et d'enlever sa main de Subaru pour ne pas le déranger dans son sommeil *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* L'acteur étouffa un rire en la voyant écarquiller les yeux avant de rouir et détourner le regard mais elle se reprise. Son sourire s'agrandit a sa réponse *
- Ah oui ? N'en sois pas si sûre, je suis très performant … *rétorqua t-il avec un sourire en coin.
Il se fis vite ramener au stand maquillage et eut une petite discussion avec une ancienne proie qui n'était autre qu'une des maquilleuse puis il avait remarquer que le petit jeu qu'il avait eu avec Rainie avait énerver sa manager. Une fois sur le plateau, il alla voir un court instant son manager pour lui demander de faire des recherches sur Daisy avant de revenir auprès de Rainie pour écouter la mise en place pour les premières scènes. Alex regarda Rainie avec son attirail de vampire avant de se pencher pour atteindre son oreille *
- Si la maquilleuse blonde, Daisy, vient te voir ou si tu reste seule avec elle … Ignore la, et fais tout pour l'éviter. Je pense qu'elle peut te faire quelque chose … *murmura t-il sur un ton sérieux, il jeta d'ailleurs un coup d'oeil en sa direction : elle était en train d'écarquiller les yeux tout en rageant sur elle-même. Oui, il valait mieux éviter que les deux se rencontrent … *

Dernière modification par ashleegreen (2015-08-27 21:46:25)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#92 2015-08-30 16:08:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo le regarda avec un sourire pervers :
- Même si tu n’en as plus besoin, je te montrerais quand même ! dit-il avec un clin d’œil.

Une fois que le petit renardeau fut récupéré, les deux garçons rangèrent les affaires, Tomoe resta assis tranquillement, ayant compris sa bêtise, il en profita pour se rouler dans les feuilles, laissant les deux humains faire.

Kyo rigola en le voyant, puis, il regarda Tenshi,
- Oui, il commence à se faire tard, le soleil va pas tarder à commencer à se coucher, c’est mieux si on rentre ! dit-il en souriant.

Il prit alors les paniers pour éviter à son copain de le faire puis, il siffla pour attirer l’attention de Tomoe et après quelques jappements, le petit renardeau compris qu’ils rentraient, il se mit alors à suivre les deux garçons. Kyo sourit,
- Quand on arrivera à la sortie de la forêt, tu le prendras dans tes bras, je lui mettrais la feuille de l’illusion pour le transformer en bébé ! dit-il en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel étouffa un rire et sourit :
- Eh oui ! Maintenant que je te tiens, je te lâche plus ! dit-elle amusée.

Puis la petite Kana eu une idée plutôt… Etrange. Jouer au petit couple… ? Angel croisa le regard de Gareki, lui aussi ne savait pas quoi répondre… ? Angel regarda alors Kana en souriant et lui caressa la tête,
- Tu ne trouves pas qu’avoir un grand frère et une grande sœur c’est plus classe ? Avec des « parents » ou un petit couple tu peux rien faire, les mamans elles rappellent toujours à l’ordre ! Alors qu’avec des frères et sœur, tu peux faire tout plein de chose ! dit-elle avec un clin d’œil pour ne pas frustrer la petite dans son idée de jeu, regarde, tu nous donnes la main et on ira jouer au parc après ! dit-elle en rigolant pour garder cet « esprit » de famille tout en tendant sa main à la jeune fille.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

S’il y avait une chose que Ichijo pouvait être sur, c’était qu’il comblait Azuka à la perfection ! Que ça soit dans leurs ébats ou dans la vie de tous les jours ! La jeune femme était une vraie petite princesse avec lui ! C’est surement pour ça qu’elle pouvait laisser Ichijo voir son côté « tendre » et « gentil »… Il n’y avait que devant et avec lui qu’elle se permettait d’être comme ça.

La jeune femme gémissait de plaisir sous les coups de reins de son fiancé, mais le paroxysme arriva et la jeune femme, dans un gémissement de plaisir, plus fort que les autres, resserra son étreinte… Atteignant le point culminent… Un vrai bonheur.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Peut-être qu’Ichijo et Azuka voudront d’autres petits moments à eux, alors, surement feront-ils appel aux services de Sora.

Subaru était rentré et « dormait » sur le canapé… Il essayait de se reposer. Mais alors qu’il allait s’endormir, il entendit du bruit, très vite il se remit sur ses gardes, il sentit l’odeur de Sora se faire de plus en plus forte et proche… Elle arrivait ? Il sentit le drap sur lui, il n’ouvrit pas les yeux, ne bougea pas. Il la laissait faire.
Ensuite, se fut sa main, la chaleur de l’ange qu’il sentit dans ses cheveux… On lui avait souvent fait ça, mais généralement, le vampire n’aimait pas ça, mais là, c’était plutôt… Agréable. Il profita  jusqu’à qu’il sente la main de l’ange se retirer, là, il ouvrit ses yeux encore un peu brillant, puis, il attrapa cette main avant de se redresser et de tirer Sora contre lui, l’asseyant sur ses genoux…
- Pardon…


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Ce petit jeu amusa Rainie et le regarda,
- Héhé, tu sais pas à qui tu t’adresse ! dit-elle avec un faux air innocent.

Après cette petite discussion rapide avec Hanako, Rainie put enfin partir sur le plateau, elle gardait toujours ce qui c’était passé, mais pour elle s’était du passé. Même si elle savait qu’elle devrait faire très attention à Alex, il était assez dangereux comme garçon et en même pas un jour ils avaient déjà fini ensemble sous la couette… Alors Rainie devrait faire attention que ce qu’ils faisaient restés bien sous la couette !

Alors qu’ils allaient s’apprêter à tourner, Alex vint vers elle pour la mettre en garde. Elle se tourna assez discrètement pour regarder de qui il s’agissait, puis, elle regarda Alex,
- D’accord… Une de tes « conquêtes » ? dit-elle amusée.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#93 2015-08-30 19:28:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Alors que l'ange le taquiner, le kitsune garda son sourire pervers et lui adressa un clin d'œil. Il fus content de sa réponse *
- Ah oui ? Tu insiste en plus ... * murmura t'il sur un ton coquin.

Tenshi rangea tout avec Kyo, prêt à partir de la forêt pour rejoindre la maison. Il se faisait tard en effet puis après la petite frayeur de Tomoe, valait mieux rentrer.il rigola aussi en le voyant se rouler dans les feuilles puis hocha la tête à la réponse de Kyo *
- D'accord puis ça éviteras que monsieur se balade de nouveau un peu partout* dit il en faisant un petit signe a Tomoe.

Kyo décida de porter les affaires et ils commencèrent à partir, aux indications de son copain il hocha la tête. Il commençait à s'habituer à ce genre de méthode puis il trouvait ça amusant. Ils arrivèrent vite au bord de la forêt, il appela Tomoe pour le prendre dans ses bras *


                                       Kana & Gareki

* Le jeune homme rigola et lui ébouriffa gentiment les cheveux *
- Je vois ça ! * rétorqua t'il amusé.

Mais par la suite sa petite sœur proposa une idée bien étrange comme si elle voulait absolument les mettre ensembles, il regarda Angel et la laissa répondre. Kana regarda sa grande sœur en souriant, l'écoutant sérieusement. A la fin de l'explication elle resta silencieuse un moment pour réfléchir au contre et au pour. Après ce laps de temps, elle afficha un grand sourire*
- C'est vrai ! C'est mieux d'avoir une grande sœur et un grand frère qu'un couple, vous vous embrasseriez tout le temps et vous me rappèlerais à l'ordre des que je ferais une bêtise. * dit elle tout sourire,Gareki fus soulagée qu'elle accepte *
- On ira au parc avant de rentrer comme ça on pourras faire tout les jeux qui ne sont plus de notre âge, n'est ce pas Angel ? * dit il en rigolant *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Le vampire voulait la combler que ce soit dans leur petit moment ou dans la vie de tous les jours, il voulait qu'Azuka se sente comme une princesse avec lui et c'était grâce à cela qu'elle se montrait aussi douce et gentil avec lui et seulement avec lui.

Ichijo continua leur petit moment accélérant laissant quelques grognements ou soupirs de plaisirs sortirent même s'il préférait entendre ceux de sa fiancée. En continua t d'accélérer ses coup de hanche, Ichijo et Azuka arrivèrent au point culminant de leur petite affaire dans un gémissement plus fort que les autres. Il afficha un sourire en coin reprenant sa respiration en se retirant et la reposa sur le sol tout doucement surtout après tout cet effort, ses muscles allait être engourdis. Ichijo lui caressa la jouet l'embrassa sur le bout du nez *
- Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un moment a nous deux comme ça ... * murmura t'il en posant son front contre le sien *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange avait entendu le vampire rentrer et attendit qu'il aille se coucher pour l'approcher, elle ne se doutait pas un instant qu'il ne dormait pas. Elle lui mis un drap sur lui pour pas qu'il n'attrape froid, elle savait que les vampires ne risquer pas d'être malade mais elle avait, malgré elle, ce tic. En étant à ses côté, elle ne pu s'empêcher de caresser ses cheveux doucement profitant qu'il dorme et éloigna une mèche de son visage.

Mais elle décida d'arrêter ne voulant pas le réveiller et se leva sauf que Subaru ouvrit les yeux lui attrapant la main pour ensuite la tirer contre lui la mettant sur ses genoux. Sora écarquilla les yeux en se retrouvant contre lui puis il était torse nu ... Il ne dormait pas ? Elle se sentit gêner d'avoir caresser ses cheveux... Subaru s'excusa, elle resta contre lui sans rien faire avant de poser timidement ses mains dans son dos et posa sa tête sur son épaule. *
- Tu ne dormais pas ... Tu joue bien ... Je n'aurais pas dû te forcer la main ... Je suis désolée ... * murmura telle doucement restant dans ses bras et le serrant un peu. Sa présence lui avait manquer *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* En entendant sa réponse, il eut un  sourire en coin *
- Si je m'adresse à la célèbre actrice et chanteuse Rainie ... A par si ce n'est pas toi? * demanda t'il en lui lançant un clin d'œil.

Il ne savait pas ce qu'il s'était passer pour elle lorsqu'elle était plus jeune concernant les scandales sur la relation qu'elle avait eu. Il en avait eu aussi et c'était son manager qui s'en occuper pour la plupart du temps mais ces derniers temps, il gérer lui même les scandales voulant affronter les journalistes. Il ne se douter pas que la jeune actrice allait désormais se méfier de lui.

Une fois sur le plateau, Alex avertit Rainie concernant la maquilleuse, il l'écoutait et fis un sourire amusé*
- Tu peux l'appeler comme ça si tu veux mais je la nommerais plutôt comme une folle. Elle s'est elle même glisser dans mon lit et elle a refuser de partir, elle avait carrément piquer les clés de ma loges au gardiens. Puis franchement c'est pas mon type de femme !* expliqua t'il avec un sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#94 2015-08-31 00:38:48

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Depuis le début, il y avait toujours une sorte de petit jeu entre Kou et Anju qui pouvait débuter sur un petit rien, mais ça semblait beaucoup les amuser. Un sourire en coin apparu sur le visage de Kou lorsqu'il vit Anju rougir à ses gestes.
-Tes paroles me vont....droit au cœur!
Rétorqua-t-il en détournant le regard, faisant semblant de bouder un peu. Puis il afficha un sourire amusé, remarquant sa réaction gênée.
-Bizarre...Aurais-je le dernier mot pour une fois?!
S'exclama-t-il pour la taquiner à son tour.

Quand à lui,Kou avait souvent entendu des histoires imaginaires à propos d'un amour entre un humain et une espèce surnaturelle alors pour lui, c'était normal de ne pas mettre de côté cette idée. Cependant, Anju restait très difficile à convaincre sur ce sujet car elle n'avait pas du tout eut la même éducation.
-Oui,je parle de tenter l'expérience avec un humain..être en couple avec puis pour le reste, je pense que tu as l'éternité devant toi!
Expliqua-t-il avec un faible sourire avant de soupirer.
-Et...Et si c'était moi..?
Demanda-t-il avec un sourire amusé, intrigué de savoir la réponse de la jeune femme. Kou serra la main d'Anju dans la sienne tout en détournant le regard.
-Pourtant, je n'ai pas peur de toi moi...
Souffla-t-il d'une voix sereine.

Face à son frère Yoichi, Kou devait agir de façon la plus naturelle possible car sinon,il allait éveiller beaucoup plus de soupçons qu'il y en avait déjà. Il savait qu'une fois seul avec son frère, Kou aurait droit à un interrogatoire surprise à propos d'Anju car Kou n'avait jamais présenté d'amis à son frère, encore moins une fille, et surtout pas une fille qui avait passé la nuit à la maison! Kou regarda à nouveau ce qu'Anju préparait et sourit.
-C'est un très bon choix, je suis surpris que tu saches faire des pancakes!
Dit-il sur un ton taquin avant de lever les yeux vers son frère.
-Désolé, j'avais oublié que tu venais
Répondit-il avec un léger regard provocateur alors que Kou savait très bien que son frère passait à la maison pour le réveiller ou lui préparer à manger, tout en tentant parfois de manger avec lui en attendant son retour parfois pendant des heures. Mais rapidement, Anju reprit la parole pour expliquer son petit marché avec Kou. A la dernière remarque de son frère, Kou roula des yeux et soupira longuement. Comment mettre la honte à quelqu'un? Facile, appelez Yoichi! De plus, Anju lui donna un coup de coude pour en rajouter une couche tout en pouffant de rire.
-Haha très drôle! Dit tout de suite que je suis insociable, sans amis tant que tu y es!
Rétorqua-t-il en prenant un air boudeur, mettant la table en évitant de croiser le regard de son frère.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori afficha un sourire amusé à la réponse d'Ever. Même elle savait qu'elle était tout sauf un ange,innocente et pure, bien au contraire! La vampire était vraiment une sadique et Ever l'avait très bien constaté dès les premières minutes grâce à son sauvetage à l'aide de son scalpel.
-Figure toi que je commence à hésiter...
Commença-t-elle par dire avec une voix taquine.
-C'est vrai...peut-être qu'une fille innocente pourrait faire ce genre de choses alors..
Souffla-t-elle à son oreille avec sensualité avant de la lui mordiller. Doucement, Yori déposa une myriade de baiser dans son cou, puis sur ses épaules avant de descendre le long du torse et de venir mordiller ses tétons. Non, Yori était l’œuvre de Satan!

Yori prenait son temps pour apprécier chaque petit moment avec Ever,puis ils avaient tellement attendu avant alors un peu plus ou un peu moins...!Elle remarqua qu'Ever avait fermé les yeux pour mieux apprécier sa caresse et se mordit la lèvre inférieure. Il était tellement mignon! Yori donnerait tout ce qu'elle avait pour qu'Ever profite pleinement de la vie sans la pesanteur du Haut Conseil, or elle ne pouvait pas grand chose sauf lui donner tout l'amour qu'elle avait. C'était donc normal de lui faire plaisir.
La vampire sourit contre les lèvres d'Ever quand il continua le baiser et le dévora des yeux par la suite.
- Ce que "nous" attendons ..!
Rectifia-t-elle avec un sourire sexy. Lorsqu'Ever fusionna doucement avec elle, Yori poussa un petit gémissement et rougit légèrement,passant ses bras autour du cou d'Ever et continuant le baiser langoureusement et avec un peu plus de fougue. C'était un moment magique.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#95 2015-08-31 10:52:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Depuis le début de leur rencontre, un petit jeu s'était installées entre eux et cela les amusaient énormément. Elle rougit aux gestes qu'il fit mais avec ses mots, Kou fis semblant de bouder, elle étouffa un rire et ébouriffa ses cheveux *
- Tu va pas faire ton enfant ?* dit elle avec un doux sourire avant de continuer à détourner le regard *
- Juste pour cette fois ...! * murmura telle en le regardant enfin les joues encore un peu rougie.

Durant son éducation, elle avait beau avoir entendu des histoires d'amour entre humains et créatures surnaturelles, la plupart du temps elles étaient triste ou avait une horrible fin ... Donc pour elle valait mieux qu'elle sorte avec quelqu'un de son monde qu'un être humain. Elle écouta Kou et eut un léger sourire amuse par la fin de sa phrase*
- Je verrais mais j'ai un doute ... Je ne suis pas immortelle, nous avons une limite * expliqua telle avant de le regarder en écarquillant les yeux rougissant *
- Toi ? ... reprit elle n'en croyant pas ses yeux avant de baisser la tête *
- Tu n'est pas sérieux ... Puis dans tout les cas ... Ma mère te fera souffrir et je ne veux pas * murmura telle regardant ailleurs. Puis elle sentit la main de Kou serrer la sienne, elle le regarda toujours rougissante et fis un sourire. Elle était un peu heureuse qu'il lui dise ça *
- Merci ... Tu ne m'a pas vu transforme ou en colère, c'est pour ça que tu n'a pas peur * expliqua telle avec un léger sourire.

A la maison, Anju se retrouva face au grand frère Yoichi mais tout se passa bien finalement. Sauf que comme le pressentait Kou, il lui fera subir un interrogatoire une fois seul surtout que la jeune fille avait dû dormir a la maison pour pouvoir préparer le petit déjeuners a par si elle avait les clés de la maison mais ça il en doutait. La sirène le regarda et lui tira la langue *
- Je suis étonnée que tu aime ce genre de nourriture toi qui te nourris que de petit pain * rétorqua telle amusée. Puis elle laissa les frère l'un face à l'autre pour s'expliquer préparent une autre omelette après avoir installer les pancakes sur une assiette *
- Tenez commencez à mangez * ajouta telle tout sourire. Yoichi hocha la tête et regarda Kou qui pris mal son commentaire *
- Je n'ai pas dit ça mais je te vois seulement traîner avec des garçons du lycée que tu ramène jamais a la maison donc je suis juste surpris * expliqua t'il ne voulant pas lui mettre la honte. Anju le regarda et fis un doux sourire en ébouriffant les cheveux de Kou *
- Il est un peu susceptible de bon matin. Allez on mange ? dit elle avec un grand sourire voulant éviter un conflit de famille matinale. Yoichi remarqua très vite qu'ils avaient l'air de bien s'entendre tout les deux *



http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* La vampire avait beau dire qu'elle était un ange et innocente, le chien ne la  croyait pas. Il savait qu'elle était sadique a 100% vu comment il avait été sauver avec le scalpel. *
- Je savais bien que tu te rendrais compte toute seule * dit il amusée avant de la regarder parler encore de fille innocente alors qu'elle le souffla à son oreille avec sensualité avant de la mordiller, déposa une myriade de baiser dans son cou, sur les épaule avant de descendre mordiller ses tétons. Il frissonna de tout son corps laissant échapper un petit soupirs lorsqu'elle s'attaqua à ses tétons *
- Une fille innocente ne ferait pas ça ..* murmura t'il avec un sourire en coin.

C'est vrai que quelque secondes de plus ou une minutes de plus ne changerait rien avec le temps qu'ils avaient attendu à cette soirée. Ever profitait de chaque caresses, chaque baiser que lui faisait Yori voulant profiter de ces tendres moments sachant que cela finirait bien un jour avec le Haut Conseil à ses trousses. Mais pour l'instant il se concentrer sur Yori pour lui donner tout l'amour qu'il avait et ne pas lui faire regretter d'aimer un chien comme lui. Il esquissa un sourire amuse à sa rectification *
- C'est vrai ... Ce que nous attendons, excuse moi * murmura t'il à son oreille la mordilla. Lors de la fusion, un petit gémissement de Yori se fis entendre, il fus content en la voyant rougir et tout en continuant son baiser fougueux, il commença les mouvements allant lentement au début pour ensuite accélérer allant plus profondément *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#96 2015-08-31 14:17:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png
Kyo étouffa un rire :
- Bien sûr! Je veux te prouver ma bonne parole ! dit-il tout sourire.

Les deux garçons partirent donc en direction de la maison, si Tomoe voulait encore se dégourdir les pattes, il pourrait aller le faire dans le jardin ! Là au moins il pourra courir partout sans danger. Heureusement que la maison était équipé d’un assez grand jardin !

A la lisière de la forêt, c’était temps pour Tomoe de reprendre une forme humaine, une fois que Tenshi l’eut dans les bras, Kyo prit les affaires que portait Tenshi, puis, il claqua des doigts pour faire apparaître une feuille et la posa sur la tête du renard qui se transforma en bébé. Kyo sourit et se remit en marche.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Ce n’était pas pour faire de la peine à Kana que l’ange avait refusé… Mais après ce qu’il s’était passé, c’était beaucoup mieux comme ça. Par chance, Kana fut d’accord, Angel fut soulagée. Elle l’écouta et rigola à sa phrase :
- Oui, puis, entre sœurs on peut parler de beaucoup plus de chose qu’une mère et sa fille ! dit-elle avec un clin d’œil.

Quand Gareki parla du parc, Angel fut toute contente et hocha la tête,
- Oh oui ! Pourquoi on pourrait pas en profiter nous aussi ! dit-elle en rigolant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka regagna le sol et se tenu à son fiancé, elle avait des rapides douleurs dans les jambes, mais c’était tellement agréable ce genre de moment qu’Azuka pouvait bien le supporter, puis, ça allait pas la tuer !

Azuka sourit tendrement à son fiancé, puis, elle attrapa le gel douche pour commencer à en mettre sur son fiancé… Autant prolonger ce petit moment.
- C’est sur… Ca fait du bien de se retrouver… dit-elle en souriant tendrement en lavant son fiancé.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Le vampire gardait Sora sur les genoux, l’empêchant de partir, ses bras entouraient la jeune femme, il posa sa tête sur le haut de la sienne, soupirant. Il avait été vraiment… Méchant. Il l’écouta puis, il l’écarta doucement pour la regarder,
- Tu voulais juste m’aider… Et moi te protéger… dit-il en tournant la tête, après un long soupir, il la lâcha, comprends que je ne voulais pas te mordre à cause de mes pulsions, j’aurais pas valu mieux que ce vampire qui a voulu d’attaquer ! dit-il en la regardant.

Oui, Subaru s’excusait et regrettait… Un exploit pour quelqu’un comme lui !

Puis, le vampire caressa la joue de la jeune femme puis, doucement il l'allongea sur le canapé, l'embrassant tendrement, avec une infime douceur...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie étouffa un rire et sourit,
- Ouais… Attend de voir ce qu’elle est capable cette « Rainie » ! dit-elle pleine de promesse pour ce soir.

Rainie regarda alors le garçon, il avait l’air vraiment sérieux… D’habitude lui qui rigolait tout le temps… L’actrice comprit alors que ce n’était pas un jeu, elle hocha la tête. Elle avait l’air d’une psychopathe cette fille.
- D’accord, je ferais attention ! dit-elle avec un air sérieux.

Puis on entendit : « Action ! » les deux acteurs entrés en scène.

Dernière modification par limonadecitron (2015-08-31 17:00:08)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#97 2015-09-02 00:01:53

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou adorait taquiner Anju car elle réagissait souvent différemment et vu les dernières paroles de celle-ci, faire semblant de bouder était la meilleure des réponses! Il haussa les sourcils, la regardant du coin de l’œil avant de croiser les bras.
-Moi faire l'enfant?!
S'exclama-t-il avant de rapidement changer d'attitude, prenant une mèche de cheveux d'Anju pour la remettre derrière son oreille.
-Est-ce qu'un enfant ferait ça..?
Murmura-t-il à son oreille avant de la lui mordiller délicatement. Il afficha un sourire, fière de lui.
-Il y a un début à tout!

Kou pencha légèrement la tête de côté tout en fixant Anju. Elle avait un doute? Alors de son pessimisme, elle était passée au doute? C'était un petit pas, mais c'était déjà quelque chose!
-Parle moi de tes doutes alors, je peux peut-être t'aider...
Dit-il avec un doux sourire.
-Et c'est quoi cette limite?
Demanda-t-il intrigué dans savoir un peu plus sur les sirènes. A la réaction,plutôt surprise d'Anju, Kou hocha la tête avec un léger sourire, prenant lui aussi quelques couleurs au niveau des joues.
-Tu as très bien entendu oui...!
Répondit-il avant de soupirer longuement, fixant le ciel.
-J'ai déjà vécu le plus douloureux à mes yeux, alors ta mère peut me torturer autant qu'elle veut,je crois que j'en sourirais presque! Et pourquoi ce refus ma chère?
Ajouta-t-il en la regardant du coin de l’œil. Kou se doutait un peu de sa réponse, mais il voulait l'entendre de sa bouche pour être sûr. Il garda la main d'Anju dans la sienne, la regardant avant de lui sourire.
-Je suis persuadé que tu es encore plus mignonne quand tu es en colère ou transformée!Rétorqua-t-il avec un clin d’œil.

Pour le plus grand plaisir de Kou, Yoichi ne fit aucune remarque en présence d'Anju et se montra plutôt amical. Or il savait que ce soir, il allait devoir supporter un interrogatoire, à moins de trainer dehors comme il avait l'habitude de faire pour éviter le problème. Kou haussa les sourcils en voyant Anju lui tirer la langue et afficha un sourire taquin avant de lui donner une pichenette en pleins milieu du front.
-Que devras-je dire alors?! Mademoiselle qui sait cuisiner,mais préfère qu'on lui donne la moitié de son petit pain!
Rétorqua-t-il avec un regard diabolique. Kou s'installa à contre cœur en face de son frère, lançant un regard noir à Anju. Il regarda longuement Yoichi se défendre avant de soupirer.
-Sache que depuis que j'ai changé de classe, pour être dans une classe totalement banale, je ne traine plus avec qui que se soit!
Répondit-il en prenant un pancakes dans son assiette tout en évitant de croiser le regard de son frère. Par réflexe, il ferma les yeux lorsqu'Anju lui ébouriffa les cheveux et la fixa longuement d'un air légèrement blasé.
-Susceptible...
Répéta-t-il à voix basse,affichant un sourire narquois. Non, il ne répondrait pas tout de suite,il attendrait le moment venu! Kou s'étira longuement.
-Itadakimasu!
Dit-il avant de prendre un morceau de pancakes en bouche.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori afficha un sourire amusé à la réponse d'Ever et le fixa longuement.
-Je suis une grande fille après tout...
Dit-elle en se mordillant la lèvre, le dévorant du regard. Yori continua donc de jouer de son charme en déposant une myriade de baisers avant de mordiller les tétons d'Ever et rapidement elle sentit le corps du chien des Enfers frissonner à ses caresses avant d'entendre un léger soupir.
-Mince alors! J'ai du mal écouter à l'école...
Murmura-t-elle sur un ton sexy avant de déposer quelques baisers sur le torse d'Ever tandis que sa main se glissa lentement vers sa zone pour venir la titiller un peu.

-Je t'en prie..
Répondit-elle avec un sourire amusé. Yori savait pertinemment que c'était avec Ever et pas avec quelqu'un d'autre qu'elle voulait passer l'éternité. Alors qu'importe ce que l'avenir lui réservait, elle se sacrifierait pour lui.
Un frisson parcouru tout son corps lorsqu'il lui mordilla l'oreille. Yori continua encore un petit moment leur baiser fougueux avant de pousser un soupir de plaisir. Ses joues étaient légèrement rosies et la vampire planta ses ongles dans le dos d'Ever, penchant la tête en arrière en poussant un petit gémissement lorsqu'il alla plus profondément.
-Je..t'aime..
Souffla-t-elle en l'embrassant sensuellement dans le cou.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#98 2015-09-02 22:05:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange le regarda et fis un sourire en haussant les épaules *
- Comme tu veux *dit il avec sourire ne rajoutant rien.

Ils prirent le chemin de retour puis si le renard voulait encore courir, il y avait le jardin ou il pourra gambader librement sans qu'il ne puisse être vu grâce à la grande clôture qu'ils avaient. Lorsqu'ils arrivèrent a la lisière de la forêt, Tenshi pris Tomoe dans ses bras en donnant le panier a Kyo pour qu'il puisse ensuite le transformer en bébé humain avec le système de la feuille. C'était amusant. Une fois cela, ils purent rentrer sans problèmes.

Arrivés a la maison, Tenshi rentra après avoir fait rentrer Kyo puis en refermant la porte il laissa Tomoe filer dans la maison. Il s'étira puis regarda son copain *
- Maintenant on range, on mange dans pas longtemps ou tu a faim ? *demanda til avec un sourire *


                                                            Gareki & Kana

* Gareki fus soulagé de la réponse d'Angel, il ne se sentait pas d'humeur a jouer aux petit couple alors qu'il venait a peine de la retrouver. Kana était toute contente et fis un grand sourire rigolant un peu *
- Peut-être, je parle de tout avec ma maman *dit elle toute souriante *
- Mais je te préfère en tant que grande-soeur ! *ajouta t-elle toujours aussi souriante.

Le jeune homme était sure de sa réponse et fis un sourire *
- Ouais, on va leur prouver qu'on est encore des enfants dans nos tête * dit il avec un sourire amusé. Ils arrivèrent enfin près du japonais et il laissa passer sa sœur et Angel pour ensuite fermer la marche *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Le vampire garda un œil sur sa fiancée pour savoir si elle tenait debout après tant d'effort. Elle dû se tenir a lui un moment pour pouvoir retrouver tout ses muscles.

Ichijo ne quitta pas des yeux Azuka et sourit, frissonnant en la sentant commencer a laver son corps. Il pris a son tour le gel douche pour en appliquer aussi sur elle, c'était pas tous les jours qu'ils pouvaient se retrouver comme ça rien que tous les deux. Il fis un doux sourire *
- C'est vrai … Rien que tout les deux … Sans avoir besoin de se retenir … Je pense qu'on aura bien besoin d'une baby-sitter pour pouvoir vivre ça *dit il avec un doux sourire commençant a lui laver le corps *



http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
La jeune femme se retrouva dans les bras du vampire mais elle n'avait pas envie d'y partir puis il l'en empêché l'entourant. Il posa sa tête sur la sienne soupirant avant de l'écarter. Elle le regarda en écoutant ses propos. Il la lâcha même, il s'excuser et expliquer la raison de son emportement. Sora esquissa un doux sourire *
- Tu vaux bien plus que celui qui a voulu m'attaquer … Puis mon sang est la cause de tes pulsions … Je ne peux pas t'en vouloir, mais … je n'aurais pas dû te forcer la main, c'était idiot ...*dit elle gentiment puis entendre des excuses venant de lui, ça devait être un exploit pour quelqu'un comme lui.

Sora le regarda et rougit en sentant la caresse de Subaru pour qu'il l'allonge doucement sur le canapé, ses joues se tintèrent d'un jolie rouge avant de s'accentuer a son baiser. Son corps frissonna par l'infime douceur de son baiser, elle ferma les yeux et le continua avec autant de douceur pour l'arrêter tout doucement. Elle le regarda les joues toute rouges, elle posa une main timide sur sa joue avant d'aller placer une mèche de cheveux en arrière étant trop sur son visage. Sora ne voulait en aucun cas arrêter ce petit moment maintenant*


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* A l'entente de cette promesse pour ce soir, il eut un sourire en coin *
- Alors j'ai hâte que tu mette cette promesse en œuvre *murmura t-il a son oreille.

Alex rigolait la plupart du temps avec des plaisanterie et autres petit stratagème pour détendre l'atmosphère mais cette fois-ci il était sérieux surtout la concernant, il savait de quoi elle était capable et il avait su s'en tirer. Il espérait juste que Rainie n'ait rien a cause d'elle. Il fis un sourire rassuré.

On entendit sur le plateau « action ! ». Alex alla se placer a sa place pour pouvoir tourner les scènes du drama *


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Anju se faisait taquiner depuis le début par Kou et avait différentes réactions devant lui. Il avait décider de bouder comme un enfant, elle ne le quitta pas des yeux se demandant ce qu'il préparer. Kou pris une de ses mèches pour la mettre derrière son oreille, elle rougit en le voyant faire avant de frissonner se reculant un peu après le mordillement*
- .. Tu veux vraiment une réponse … ? *demanda t-elle dans un murmure en le regardant les joues rosies.

Elle avait un peu changer d'avis passant de l'avis négatif a un état de doute, c'était un tout petit pas mais apparemment pour l'humain c'était déjà quelque chose pour elle. Elle l'écouta avant de réfléchir *
- Est-ce que l'humain serait d'accord avec toutes les contraintes a être avec une sirènes ? Qu'il accepte sans problème qu'elle puisse nager avec presque rien sur elle ? Qu'elle fréquente d'autre hommes dans son mondes ? Et toutes ces choses … *questionna t-elle, pour elle c'était pas la peine d'y penser. Elle arbora un sourire en le voyant s'intéresser aux sirènes*
- La plus vieille sirènes a 800 ans mais elle va bientôt mourir, puis on sait que la plupart du temps on meurt vers les 600/ 700 ans. Nous ne sommes pas immortelles mais nous vivons longtemps *expliqua t-elle avec un sourire.
Mais Kou avait dit quelque chose qui l'avait surprise, elle pensait avoir mal entendu mais il soutenait ses propos prenant lui aussi des couleurs. Anju se mise en version tomate et regarda droit devant elle, ne sachant pas comment réagir. Il parla concernant la torture que pourrait lui procurer sa mère*
- … Tu serais vraiment prêt a accepter un monstre comme moi a tes cotés ? … Je ne veux pas te forcer ou te faire pitié … Puis je ne veux pas que tu perde ton temps ou que tu souffre par ma faute … *dit elle en gardant la tête devant elle avant de la baisser ramenant ses jambes contre elle *
- … Même si … tu ne me dérangerais pas … * murmura t-elle presque dans un souffle avouant que sortir avec lui ne la dérangeait pas du tout. Anju ne lâcha pas la main de Kou trouvant cela rassurant. A ses compliments, elle le regardant avant de détourner le regard *
- Ta définition de mignonne ne doit pas êtres aux normes … *rétorqua t-elle gardant ces rougeurs.

Au petit déjeuner, Yoichi préfera commençait en douceur pour préparer Kou a l'interrogatoire qu'il lui fera ce soir en rentrant ou a un autre moment s'il ne fuit pas encore... Anju le regarda et fis  un petit aie a la pichenette qu'il lui fis en plein milieu du front. A sa remarque, elle fis un léger sourire *
- Désolée de ne pas avoir d'argent pour m'acheter de quoi manger puis ça ne t'a pas déranger de partager avec moi a ce que je sache ! *rétorqua t'elle en le regardant n'ayant pas peur de son regard diabolique. En le voyant s'installer face a son frère et qu'il lui lança un regard noir, elle lui fis un grand sourire angélique s'occupant de son bento qu'elle finit en quelques instants pour ensuite le mettre dans la boite mais elle ne fis pas la soupe au céleri qu'elle avait mise dans celui de Kou. Lorsqu'il parla de sa classe, Yoichi fus surpris et le regarda perplexe*
- Pourquoi ? Tu n'arrive pas a t'intégrer ? *demanda t-il inquiet pour son petit frère. Anju vient s'installer a table taquinant encore le jeune homme en lui ébouriffant les cheveux, elle le regarda se demandant s'il allait faire autre chose mais a la place il ne fis que répéter « « susceptible ». Elle s'assit a coté de lui et pris un pancake pour le donner avec son frère qui la remercia pour ensuite en prendre un pour elle *
- Itadakimasu *répéta t-elle mais elle attendit des remarques ou s'il manquait quelque chose. Yoichi la regarda et compris, il mangea un bout et fis un grand sourire *
- Tes pancakes sont délicieux, tu n'a pas a t'en faire *dit il pour la rassurer, elle fis un grand sourire le remerciant avant de se mettre a manger.*



http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Ever la regarda et fis un sourire amusé a sa réponse *
- C'est vrai … *murmura t-il se laissant faire envahir par les baisers de sa petite amie qui jouer de son charme, son corps ne mis pas longtemps a se mettre a frissonner. Elle faisait tout pour être sexy surtout dans ce genre de moment.*
- C'est pas très bien tout ça … *murmura t-il en réponse alors qu'elle continuer de déposer quelques baisers frissonnant de nouveau tandis que l'une de ses mains alla se glisser lentement vers sa zone pour le titiller un peu alors qu'elle avait déjà réagit et un petit soupirs de plaisir sortit de ses lèvres.

Le chien ne connaissait rien en amour mais il savait une chose c'est qu'il ne voulait pas se séparer de Yori et il voulait la garder auprès de lui pour le restant de sa vie. Malgré la menace qui trainait sur lui, il ferait en sorte de leur échapper pour vivre une vie tranquille.
Ever sentit le corps de la vampire frissonner sous lui dû au mordillement de son oreille. Leur baiser fougueux fus prolonger avant qu'elle ne pousse un soupir de plaisir, ses joues s'étaient teinté d'un jolie rose léger pendant qu'elle plantait ses ongles dans son dos le faisant légèrement grimacer. Mais Ever retrouva vite le sourire en entendant son gémissement, il décida de ralentir les mouvements pour varier les cadences et la faire crier encore un peu. Il frissonna a son baiser avant de se pencher vers son oreille *
- Je t'aime Yori … Je t'aime ...*murmura t-il avant de l'embrasser langoureusement pendant que ses mouvements étaient lents et profond pour devenir par la suite de plus en plus rapide *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#99 2015-09-06 21:27:58

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Après les multiples taquineries pour la faire réagir, Kou décida de changer d'approche en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille avant de la lui mordiller. Mission réussie puisqu'Anju rougit et frissonna avant de reculer légèrement. C'est à sa réponse que Kou afficha un sourire amusé, la regardant droit dans les yeux.
-Mais je t'écoute voyons...
Répondit-il en lui faisant un petit sourire séducteur, histoire d'en rajouter un peu.

Il était assez fière de lui d'avoir réussit à mettre Anju dans le doute car depuis le début, Anju semblait vraiment penser d'une manière négative à propos de cela. Kou l'écouta avant de regarder le ciel, réfléchissant légèrement même si il savait déjà quoi lui répondre.
-Il faut bien faire des compromis dans la vie...donc "l'humain" serait prêt à ça. Puis dans le monde des humains, il y a aussi des filles qui fréquentent beaucoup d'hommes et qui sont habillées de presque rien, mais pour d'autres raisons alors qu'en tant que sirène, c'est tout à fait normal alors je ne vois pas pourquoi il faudrait faire tout un foin pour ça...donc oui, l'humain serait prêt à vivre avec les contraintes de l'autre!
Répondit-il avant de poser son regard sur Anju, lui faisant un doux sourire. Kou se doutait qu'un être surnaturel était capable de vivre longtemps, mais pas à ce point, enfin, surtout pour une sirène. Il écarquilla légèrement les yeux, surprit.
-Très longtemps oui! Pour moi l'espérance de vie d'une sirène équivaut presque à l'éternité!
Ajouta-t-il à propos des sirènes.
Si Anju avait le visage couleur rouge tomate, Kou n'en était pas si loin car lui-même était surprit de ses propos. Il détourna le regard, évitant de croiser celui d'Anju tout en essayant de se calmer un peu afin qu'elle ne remarque pas trop.
-Tu as beau te traiter de monstre, pour moi tu es loin d'en être un à mes yeux..bien au contraire!
Dit-il avant de rougir comme une tomate par la suite des propos d'Anju. Il baissa légèrement la tête afin de cacher son visage rouge derrière quelques mèches de cheveux. Kou ne savait pas trop quoi répondre dans les premières secondes, ce qui lui paraissait interminable, mais il finit par se lancer.
-Si je te dis ça, c'est justement parce qu'en imaginant ça, je n'y vois aucun problème,ni pitié ou tu ce que tu peux imaginer. Je vois juste une possibilité de briser les préjugés et de tenter quelque chose de nouveau pour nous deux...Puis,tu es sans doute la seule personne avec qui je voudrais essayer..
Ajouta-t-il en finissant sa phrase à voix basse, presque gêné par ce qu'il disait. En même temps, la situation avait prit une drôle de tournure...Kou garda la main d'Anju dans la sienne et entremêla même ses doigts avec les siens,affichant un léger sourire.
-Je ne suis moi-même pas aux normes alors..!
Rétorqua-t-il avec un ton amusé,relevant lentement la tête.

Kou afficha un sourire narquois en entendant le petit "aïe" d'Anju et lui tira à nouveau la langue. Il haussa les sourcils en entendant la réponse d'Anju et sourit.
-Non ça ne m'a pas déranger car on m'a toujours apprit de partager avec les plus pauvres..puis tu avais l'air si désespérée que j'ai préféré offrir la moitié à une âme charitable!
Répondit-il toujours aussi amusé par la tournure que prenait leur discussion. En voyant le grand sourire angélique d'Anju, Kou comprit de suite qu'elle le faisait  exprès depuis le début, mais bon, la vengeance était un plat qui se mangeait froid! Kou regarda son frère d'un air toujours aussi blasé.
-Ce n'est pas ça le problème...ma classe m'ennuie, il n'y a personne d'intéressant! Heureusement, personne ne connait notre lien de parenté,sinon ce serait pire!
Rétorqua-t-il sans gêne, continuant de manger son pancakes. Le petit déjeuner était bon à son goût, rien ne manquait.
-Oui, il a raison...
Souffla-t-il en continuant de manger, fixant soit son assiette, son verre ou le mur à côté de lui mais évitant totalement son frère.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori profitait pleinement de ce moment câlin avec Ever pour le faire réagir en jouant de son charme et ça, elle savait y faire lorsqu'elle le voulait! Un sourire coquin apparu sur son visage quand le corps d'Ever se mit à réagir en frissonnant, elle adorait le voir réagir comme ça.
-Non, pas bien du tout! Il faut me punir pour ça...
Souffla-t-elle à son oreille avec une voix séductrice. Yori embrassa langoureusement Ever tout en s'amusant à titiller la zone d'Ever qui avait depuis un moment réagit. Elle entendit le soupir de plaisir d'Ever et continua donc un peu plus énergiquement.

Autant dire que leur petit moment était torride! Ever ne cessait de faire réagir Yori, qui poussait des petits soupirs de plaisir. Cependant lorsqu'elle planta ses ongles dans son dos, elle le vit grimacer et se mordilla la lèvre inférieure, s'en voulant un peu de lui faire mal. Les mouvements se firent un peu plus lent histoire de varier la cadence et plusieurs gémissements se firent entendre. La respiration de la vampire s'était accéléré et ses ongles s'enfoncèrent un peu plus dans le dos d'Ever à cause du plaisir procuré. Un frisson parcouru son corps aux paroles d'Ever et Yori se mit à rougir encore plus. Elle n'avait plus la force de lui répondre et continua le baiser, y ajoutant la langue pour venir jouer avec la sienne. Les mouvements se firent de plus en plus rapides et Yori agrippa désormais les draps pour éviter de faire mal à Ever,poussant quelques gémissements avant de pencher légèrement la tête en arrière. Yori sentait que bientôt, elle allait venir...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#100 2015-09-07 15:13:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png
Kyo sourit content, il avait ce qu’il voulait !

Les deux garçons purent rentrer sans trop de problème, les gens furent tous attendris par la bouille de Tomoe, c’est vrai qu’il était mignon ! Puis, quand ils rentrèrent, le kitsune enleva la feuille de la tête du petit renard qui ne tarda pas à être lâché. Il ne tarda pas à gambader dans toute la maison.

Kyo alla poser le tout dans la cuisine,
- Je n’ai pas trop faim encore… On peut ranger puis se poser un peu dans le jardin avec Tomoe ? demanda-t-il en faisant un câlin à son copain une fois ses bras libres.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel rigola et caressa la tête à sa petite sœur :
- Ah oui ? Même des garçons… ? dit-elle avec un petit sourire amusée, je suis fière d’avoir une petite sœur comme toi ! dit-elle en rigolant.

Puis, ils arrivèrent au restau, Angel poussa la porte et regarda le garçon :
- Exacte ! dit-elle en rigolant.
Oh oui, c’était une vraie enfant !

Ils furent installés à une table, il ne manquait plus qu’à commander.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka finissait de laver le corps à son fiancé, le massant un peu au passage et caressant son torse avec envie.

Elle le regarda et termina de lui laver les cheveux, s’amusant à lui faire une coupe avec la mousse. Elle étouffa un rire puis sourit en prenant le pommeau de douche pour tout rincer :
- Effectivement… Je pense qu’on devrait en engager une… Que penses-tu de Sora ? Elle a l’air gentille… Puis, Sora sait notre nature, ça pourrait être utile ! dit-elle en souriant.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru écouta la jeune femme… Ce n’était pas à elle de s’excuser, elle n’avait rien fait… Elle voulait juste être gentille avec lui et l’aider. Subaru n’avait pas l’habitude qu’on fasse ça, alors ça avait été… Bizarre pour lui. Il lui sourit alors, en soupirant, mais reprit un sourire. Il la regarda,
- Désolé… J’ai pas l’habitude qu’on soit « gentil » avec moi… dit-il avec un certain sourire amusé.

Puis, il l’allongea doucement, l’embrassant. Il la regarda un air tendre, il n’avait pas l’habitude de faire ça… Mais pour une fois, il sentait l’envie d’être doux et… Aimant ? Il regarda Sora, puis, quand il stoppa le baiser la laissa faire, voyant ses joues rouges, il la trouva tellement craquant. Il l’embrassa à nouveau, y mettant la langue, pour le rendre un peu plus fougueux. Puis, il la regarda et soupira avant de se coucher un petit peu plus sur elle, mettant son nez dans son cou… Sentant son odeur.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie étouffa un rire, mais à l’intérieur elle se demandait pourquoi elle avait été aussi loin dans la plaisanterie. Mais bon, c’était fait maintenant, elle allait devoir assurer !

Après les mises en garde du garçon, Rainie allait faire attention ! Au pire des cas, elle savait un peu de défendre suite à des cours de combat qu’elle avait prit pour un tournage. Mais bon, utiliser la force, pour elle, ce n’était pas très conseillé !

Puis, ils commencèrent à tourner…


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr