Vous n'êtes pas identifié.

#451 2015-07-16 20:02:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult avait une autre vision des princesses. Elle ne voulait guère être une princesse, enfant gâtée qui se croit au-dessus de tout le monde. Non elle voulait être une princesse compréhensive et proche de ces citoyens peu importe leur rang dans la société. Elle ferait son possible pour être à l'écoute de tout le monde et travaillerait comme tout le monde pour se nourrir.

Iseult avait pris l'habitude de se faire la plus discrète possible car quand dame Morgane dormait, ce qui était rare avec ses cauchemars, il ne fallait faire aucun bruit lorsqu'elle s'assurait que tout allait bien pour la dame qu'elle servait.

Ramsay aurait pu partager le fond de sa pensée avec la demoiselle, elle ne se serait pas offusquée mais il aurait peut-être encore eu moins de chance de la manipuler ensuite.

Je ne suis pas vêtue comme tel donc dîtes-vus tout simplement que je suis une connaissance voulant vous rendre service en me rendant utile. A vrai dire, je ne pense pas qu'il faut nécessairement une raison pour avoir envie d'aider quelqu'un.

Oui Iseult voulait lui parler mais elle verrait ça plus tard et écouta ce que son interlocuteur avait à dire.

Je la connais bien, je l'ai moi-même utilisée...Je peux aller vous en quérir lors de notre voyage...

La vie du soldat l'importait bien plus que la sienne.

Cela ne me gêne pas le moins du monde. Appelez-moi Iseult, surtout dans cet accoutrement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr