Vous n'êtes pas identifié.

#26 2015-06-21 13:35:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo regarda son copain, puis quand il proposa une salade de fruit le garçon resta pensif. Il ne raffolait pas de fruit, mais ça ne pouvait qu’être bon pour la santé d’en manger ! Il regarda alors Tenshi et hocha la tête :
- Ouaip, je vais t’aider ! dit-il en souriant et en allant chercher quelques fruits, on met quoi dedans en fait ? dit-il en regardant les pommes qu’il avait prit, il ne savait même pas si ça se mettait dans une salade de fruit.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel sourit tendrement au garçon, elle n’aurait jamais cru qu’elle pouvait s’entendre si bien avec un humain… Non, ce n’était pas n’importe lequel, c’était Gareki. Elle fit un grand sourire, heureuse de l’avoir retrouvé.

Après le petit tour de la chambre, Gareki n’arrivait pas à se situer ou plutôt il ne reconnaissait pas l’endroit. Elle rigola et hocha la tête :
- Exacte ! C’est ta chambre, avec ta sœur on l’a entièrement refaite, on y travaille depuis hier soir et on a fait tous les travaux aujourd’hui ! dit-elle en souriant.



~ Azuka & Subaru ~

Subaru regardait le dessin. Aux paroles de son couin, il ne put s’empêcher de rire légèrement… C’est vrai que les choses avaient bien changé maintenant. Il le regarda avec un petit sourire :
- Tu voudras qu’on essaye, pour voir ? dit-il en rigolant, pas sérieux du tout.
Subaru le regarda et fit un sourire moqueur :
- Excuse moi, papy Ichi !

Il regarda alors le vampire se lever… Il alla prendre un objet dans l’armoire, Subaru fut étonné qu’il était encore entier et pas tout dégonflé… Mais à la vue de ce ballon, c’était surtout une grande nostalgie qui prit le dessus. Il se souvenait de ce ballon, quand les deux avaient fait une bêtise et qu’ils étaient enfermés dans cette chambre, il s’amusait à jouer au foot à l’intérieur, ce qui leur valait encore plus de réprimande… Subaru eut un petit rictus en repensant à tout ça.

Puis, Ichijo essaya d’éclaircir un peu la définition de l’amour… Subaru l’écouta attentivement.
- Dans ce cas, peut-être que je suis bien amoureux… avoua-t-il en souriant, attrapant le ballon avant de se lever et de jongler au pied avec le ballon, puis, il l’envoya à nouveau dans les mains de son cousin, en souriant.

La vampire fixa alors Sora, et d’un ton assez froid, lui dit :
- Si tout le monde respectait sa parole quand on dit : « Je ne trahirais jamais », le monde tournerait très bien ! Puis, c’est pas parce que tu es un ange que tu n’es pas fourbe… dit-elle d’un coup en la fixant.
Azuka n’avait confiance en personne, elle n’allait pas accorder sa confiance à quelqu’un qu’elle connaissait depuis à peine quelques heures,
- Tu es trop proche de Subaru, petite amie ou non… Alors en attendant, tu te contente de ce qu’on te dit… Et n’essaye pas de te mêler de nos affaires ! dit-elle assez sèchement pour mettre un terme à cette discussion.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie écouta la réponse du garçon, elle le lâcha alors et alla vers son mini bar :
- De l’eau ? Tu es raisonnable ! dit-elle en rigolant.
Elle attrapa une bouteille et alla lui donner, avant de regarder son chat en souriant,
- Oui… Les chats sont assez indépendants, donc j’arrive à gérer… Puis, il y a une petite stagiaire qui adore les chats, donc quand je suis en tournage plusieurs jours, elle vient s’en occuper et quand je suis en tournée à l’étranger la plus part du temps il me suit ! dit-elle en souriant en allant caresser sa boule de poil.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#27 2015-06-21 20:05:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi savait que Kyo n'était pas trop fruits mais il allait prendre soin de son alimentation. Il fus content de sa réponse et le regarda faire avant d'étouffer un rire en le voyant légèrement paumé avec les pommes dans les mains. Tenshi s'approcha et lui fis un bisou sur la joue *
- C'est pas possible d'être aussi mignon que toi ! On va mettre des bananes, des pommes, des kiwis, fraises et de la poire. Puis les salades de fruits sont beau pour le corps, je vais prendre soin de ton alimentation à partir de maintenant ! *dit il tout sourire avant de prendre les fruits et de les mettre sur une planche face à eux*
- Tu t'occupe des bananes et des kiwis en faisant attention de ne pas te couper ? *demanda til en le regardant avec un sourire*


                                         Kana & Gareki

* Gareki n'arrivait pas à reconnaître sa chambre, elle était trop différente de ce qu'il avait l'habitude de voir. Angel rigola avant de lui expliquer, il écarquilla les yeux avant de regarder autour de lui. Il s'approcha de son nouveau bureau, de son lit et des petits objets de décoration *
- Mais pourquoi avoir fait ça ? … Pour moi ? * demanda t'il n'en croyant pas vraiment ses yeux*


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Alex la regarda et étouffa un rire *
- Je ne vais pas te déranger puis après tout ce sport vaut mieux boire de l'eau. N'est-ce pas ?*dit il avec un sourire coquin et attrapa la bouteille avant d'hocher la tête pour la remercier et bu quelques gorgées avant de refermer la bouteille et de l'écouter parler sur son chat*
- D'accord, tout un programme … Je ne pourrais pas avoir d'animaux a charge avec toutes les activités que j'ai en ce moment puis si jamais il meurt, je pense que je ne supporterais pas. *dit il en se frottant doucement les cheveux mais ce qu'il fallait surtout dire c'était que sa nature de vampire faisait légèrement repousser les animaux de lui *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#28 2015-06-22 21:30:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo, qui demandait alors à son copain qu’est ce qu’il allait pouvoir mettre dans la salade de fruit, eut le droit à un bisou et à un compliment qui le fit sourire… Il était légèrement ignorant, ce n’était pas trop dans ses habitudes de faire des repas d’humains. Si on lui demandait de lui faire un mélange de nuage et d’étoile, arrosé de sirop d’arc-en-ciel avec une pincée de poudre magique… Là il pouvait vous faire quelque chose ! Mais, une salade de fruit, c’était un peu plus compliqué !

Il regarda alors son copain qui lui expliqua, il hocha la tête en souriant puis alla se mettre au travail,
- Je les coupe en petit morceau, c’est ça ? demanda-t-il en commençant à éplucher les kiwis.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

La jeune ange fit un grand sourire au garçon qui n’en revenait pas, elle fit un sourire amusée et le laissa parcourir sa nouvelle chambre. Puis, l’ange alla près de lui pour le prendre dans ses bras et lui dire :
- Je voulais chasser tous les ténèbres présent autour de toi… Et comme ça j’ai pu « nettoyer » les ondes négatifs, ils n’attaqueront pas tes parents ni ta sœur quand elle sera dans une période difficile… dit-elle en souriant, mais… c’était surtout pour toi… dit-elle avec un sourire tendre.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie retourna s’asseoir près du garçon et sourit en buvant un peu. Elle hocha la tête en refermant la bouteille,
- C’est vrai, ça fait du bien ! dit-elle en souriant.
Puis ils parlèrent du chat à Rainie, qui d’ailleurs venait de se réveiller, le matou roux sortit de son panier en s’étirant puis alla dans les jambes à Rainie, qui d’ailleurs le caressa en souriant,
- C’est ma meilleure amie qui me l’a offert quand j’ai quitté la Corée… Sa chatte venait d’avoir une portée et le jour de mon départ elle me l’a offert, bien sûr il était sevré et tout, il avait tous les vaccins… C’est comme si elle m’accompagnait tous les jours ! dit-elle en souriant.
Le chat regarda le vampire et commença à lui souffler dessus, se rappelant qui l’avait hypnotisé, il était très rancunier ! Rainie le porta et le caressa :
- Bah alors Yoon ? C’est comme ça qu’on traite les invités ? demanda-t-elle en le caressant.
Le chat s’installa sur Rainie en fixant le vampire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#29 2015-06-22 22:27:56

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange comprenait le fait que le kitsune soit aussi perdu dans ce qu'il devait y avoir dans une salade de fruit étant donné qu'il était dans le monde des humains que depuis peu et qu'il connaissait plus la nourriture du monde des anges. Il trouvait ça mignon.

Tenshi commença à éplucher la pomme lorsqu'il regarda Kyo. Il attendit qu'il épluche le kiwi pour ensuite se placer derrière et mettre ses mains sur les siennes *
- On va faire des petits cubes, c'est plus pratique et ça prend moins de place * dit il tout en prenant les mains de Kyo et de le faire couper le kiwi en deux pour ensuite le couper en plusieurs rondelle et les transformer en petit cubes *
- Tadam * dit il doucement en lâchant ses mains avant de les placer sur son torse pour l'enlacer : petite pause câlin *


                                       Kana & Gareki

* Gareki était plus que surpris que sa sœur et Angel avaient passer une journée à refaire sa chambre pour son bien être. Il continua de contempler sa chambre qui lui paraissait être une autre avant de sentir Angel le prendre dans ses bras et lui expliquer les raisons de vouloir changer sa chambre. Gareki fis un sourire avant de la regarder *
-[b] Tu sera toujours mon ange gardien ... Merci beaucoup pour ma famille et pour moi
* dit il avec un grand sourire avant de lui faire un bisou sur la joue *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Alex lui fais une place sur le canapé a côté de lui pour qu'ils puissent boire ensemble. Il fis un sourire en écoutant sa réponse.*
- Tu vois, l'eau est la seule chose qui faut boire même si j'ai un petit penchant pour le vin ou les sodas * dit il avec un sourire avant d'écouter l'histoire de son chat qui venait de se réveiller. Donc c'était un cadeau de sa meilleur amie ? En tout cas il n'avait pas l'air de l'apprécier ce qu'il pouvait comprendre. Alex le regarda en faisant un sourire et montra ses pupilles rouges un instants le temps que Rainie ne le voit pas avant de faire un sourire tout à fait normale en voyant le chat le fixer *
- Je pense qu'il n'apprécie pas les hommes qui s'approchent trop près de sa maîtresse ce qui est compréhensible * dit il avec un sourire en coin *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#30 2015-06-26 16:18:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Le kitsune essayait de faire du mieux qu’il pouvait quand il sentit son copain se glisser derrière lui… Il fit un sourire tendre et le laissa prendre le contrôle de ses mains, retenant ce qu’il lui disait et surtout comment il faisait. En tout cas, Tenshi était vraiment doué, il coupait ça avec tellement de facilité !
Une fois les fruits couper, Tenshi fit une petit pause câlin, le kitsune fit un grand sourire :
- Cool ! On avance doucement ! dit-il avant de poser ses mains sur celles de son copain et de se tourner vers lui pour l’embrasser tendrement, merci mon petit chef  cuisto ! dit-il en lui tapotant sur le nez gentiment et avec un doux sourire.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel sourit, heureuse d’avoir pu aider ne serait-ce qu’un peu le garçon… Lui qui avait été l’emprise des ténèbres et de petits démons, comment allait-il réagir si Angel lui apprenait que c’était la cause de petits diablotins et petits démons qui se nourrissaient de son désespoir et donc l’enfermaient un peu plus profondément dans ces ténèbres ? Enfin, peu importe, à présent, tout était purifié, et une protection autour de la pièce, et de la maison fut mise en place, comme ça, Kana ne risquerait rien. Angel sourit au garçon et le serra un peu plus,
- Merci à toi d’être entré dans ma vie… dit-elle simplement avec un grand sourire.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie sourit au vampire,
- Vin et soda ? C’est noté ! Pour la prochaine fois ! dit-elle avec un clin d’œil.
Rainie raconta la petite histoire de son chat, il était très important pour elle, puis, la jeune fille avait vécu toute sa vie avec des animaux, alors, pas question que ça ne continue pas, même si maintenant elle avait beaucoup plus de déplacement à l’étranger… Non, il lui suffisait d’emmener son chat ! Puis, Yoon était très sociable et très calme… Sauf là, avec Alex !

Alors que Rainie était concentré sur Yoon, elle n’avait pas vu qu’Alex le cherchait, le chat gonfla ses poils et se mit à grogner avant de cracher :
- Yoon ! fit l’actrice, je suis désolée ! Il ne fait jamais ça d’habitude, même quand j’ai des conquêtes qui viennent… dit-elle avant de se lever et d’aller le mettre dans son panier.
Mais, le chat ne l’entendit pas de cette oreille, il devait protéger sa maîtresse contre Alex, il avait bien vu qu’il n’était pas humain… Il s’approcha d’Alex et lui sauta sur la jambe pour le mordre
- Yoon ! fit Rainie en le prenant dans ses bras en lui tapant sur le museau une fois qu’il eut lâché le vampire, excuse moi Alex ! Toi, tu vas dans une autre pièce ! dit-elle en colère en l’enfermant dans la salle de bain.
On pouvait entendre le chat grogner et gratter à la porte.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#31 2015-06-26 22:31:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi avait l'habitude de cuisiner donc il avait un bon coup et savait comment faire. Puis a force de regarder Angel préparer de petit plats, elle lui avait donnée l'envie de faire à son tour de petit plats. Et maintenant. Apprenait la technique a Kyo. Il fais un sourire lors de la pause câlin avant que le kitsune ne se retourne et l'embrasse tendrement, Tenshi fis un doux sourire le continuant un peu avant de fermer les yeux et remuer son nez lorsqu'il le tapota *
- Il n'y a pas de quoi, je t'apprend ce que je sais faire vu que a l'air de vouloir m'aider  * dit il doucement *


                                       Kana & Gareki

* Gareki ne le savait pas mais d'un côté il aurait été surpris d'apprendre cela surtout le fait de s'être fait manipuler aussi facilement par de petits diablotins qui le fondait encore plus dans son état de dépression. Il sourit à Angel et lui frotta la tête avant de se retourner et de la prendre de nouveau dans ses bras tout en frottant son dos *
- Et je ne veux en aucun cas en sortir ! Tu auras beau essayer, je viendrais toujours frapper à ta porte! Tu ne m'a jamais vu en mode harceleur, je peux être très convaincant ! * dit il en rigolant avec un grand sourire *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
*En entendant l'actrice dire la prochaine fois, il eut un sourire en coin *
- La prochaine fois c'est toi qui viendra donc je serais plus exigeant sur la qualité * dit il en répondant à son clin d'œil ne donnant pas de détail sur quel genre de qualité il serait exigeant.

Mais après la petite histoire du chat, Alex s'amusa un peu a le chercher. Yoon ne mis pas longtemps avant de lui cracher dessus, il fis un sourire et regarda Rainie *
- Ne t'excuse pas, peut être qu'il ne m'apprécie pas tout simplement * dit il doucement en voyant la jeune femme le mettre dans son panier sauf que Yoon s'approcha de lui mordit sa jambe. Alex grimaça légèrement le temps que le chat se trouvait accrocher à sa jambe mais Rainie vient le défaire pour ensuite l'enfermer dans la salle de bain. Le vampire fis un sourire *
- T'inquiète pas, de toute façon je t'avais dit que les chats ne m'aimaient pas. Je ferais mieux de partir je pense * dit il doucement en se levant entendant le chat gratter derrière la porte, c'était tellement amusant ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#32 2015-06-28 20:59:47

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Autant dire que niveau excuse, Yori était loin d'être une personne normale. Au lieu de réfléchir,voire de bégayer un peu en sortant une excuse, celle-ci réagissait aussitôt en sortant une idée des plus étonnantes! Elle avait osé dire qu'elle ne savait pas si elle était attirée par les hommes ou les femmes et avait donc choisit d'être bi en prenant un travestis. Normal? Oui, c'était Yori!
-Tu as peut-être l'impression d'être juste une amie, mais si c'était réellement le cas tu ne serais sûrement pas ici ce soir, Subaru ne prendrait pas la peine de te défendre devant des vampires et te laisserait te faire dévorer et personne ne ferait attention à toi ici. Alors sort moi ce que tu veux, mon avis restera le même
Rétorqua-t-elle en la fixant, gardant un visage de marbre. Non, la vampire n'était pas assez folle pour tenter le pire, surtout que Sora était plus que proche de Subaru même si elle n'avait pas l'air de le comprendre.
-Depuis quand? Un vampire a du flaire...
Ajouta-t-elle en détournant le regard.

Yori profitait pleinement du fait qu'Ever soit si près d'elle pour l'embrasser sur la joue et de prendre sa main dans la sienne. Après tout, autant y aller jusqu'au bout! Le regard des autres vampires? Yori s'en fichait pleinement! Au moins comme ça, tous les regards seraient fixés uniquement sur elle comme un vrai déchet de sa famille.

Puis en entendant Azuka parler, Yori fut légèrement surprise. Elle avait vraiment les mots pour clore la discussion! Mais au moins, c'était une bonne chose de faite!


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou prenait un malin plaisir à mettre Anju dans un état pareil. C'était tellement amusant de la voir chercher des excuses, de bafouiller et de virer au rouge écrevisse. Autant dire que pour lui, c'était facile de la manipuler pour la faire réagir!
-Oui enfin, c'était la première fois que je te remarquais véritablement alors tout le temps que tu as passé devant mon lycée avant....
Dit-il en laissant sa phrase en suspens, refaisant bien évidemment référence aux garçons de son lycée. Il la regarda discrètement et soupira.
-Dommage pour toi!

Anju était sans doute tombée sur LA mauvaise personne; celle qui était têtue, rancunier, joueur et pas du tout timide. De quoi la mettre mal à l'aise et à avoir toutes les informations qu'il voulait. En entendant les propositions d'Anju, Kou leva les yeux au ciel et sourit.
-M'effacer la mémoire? Ce serait vraiment quelqu'un chose de rentable pour moi...
Commença-t-il par dire avant de fixer une étoile au loin.
-Me tuer? Je ne serais une perte pour personne, m'enfermer me donnerait de l'importance donc ça me paraît assez satisfaisant comme sort finalement!
Conclut-il en posant son regard sur Anju, le visage neutre.
-Il y a pas mal de choix pour une si petite chose...
Ajouta-t-il avec un sourire narquois.

Kou s'allongea à nouveau dans l'herbe et ferma les yeux. Il avait remarqué qu'Anju faisait souvent référence à un autre monde et cela lui paraissait étrange. Alors au lieu d'être dans l'ignorance, il préféra l'interroger.
-Tu dis souvent être différente, ne pas pouvoir faire pleins de choses et surtout, tu parles d'un autre monde, mais je vois pas trop d’où tu pourrais sortir d'autre...
Dit-il en passant ses bras derrière sa tête, prenant son aise.
-En gros, je suis une personne de confiance à tes yeux?
Ajouta-t-il avec un léger sourire.
-Mes poignets? Non ça ira merci


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#33 2015-06-29 13:08:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                  Ichijo/Ever/Sora

* Le temps avait changé depuis leur enfance et eux aussi, il regarda son cousin et étouffa un rire *
- Hors de question, je ne veux pas me battre contre tes pouvoirs. Tu es largement trop fort pour moi Suba * dit il avec un sourire amusé puis à son surnom il rigola franchement content de ce petit nom que seul eux deux connaîtront. Un autre secret entre cousins, entre frères.

Ce ballon rappela tellement de souvenir aux deux vampires qu'une monte de nostalgie se fis. Ichijo expliqua les différents aspect de l'amour, de ce qu'on pouvait ressentir laissant du temps a Subaru pour comprendre. Quand il répondit en disant qu'il l'était peut être, il esquissa un doux sourire et rattrapa le ballon pour ensuite l'envoyer dans l'armoire *
- C'est un bon début, je vais arrêter de te questionner. Puis maintenant c'est à toi de faire le tri dans tout ce qu'il traine la dedans * dit il tout en s'approchant de lui et de pointer son coeur avec son index a la fin de sa phrase pour ensuite tapoter sa tête *
- On y retourne ? J'ai peur que ma fiancée traumatise ton amie * ajouta t'il avec un léger sourire.

Du côté des autres, Yori avait utilisait comme excuse le fait qu'elle ne savait pas qu'elle était sa préférence, elle était d'ailleurs la seule avec laquelle cette excuse pouvait être plausible. L'ange écouta la vampire lui expliquer qu'elle était plus qu'une amie pour Subaru ce qu'elle n'imaginez pas ... A moins qu'elle ne voulait pas voir la vérité en face ? Ils étaient certes proches mais ce n'étaient que des amis. Elle ne savait pas quoi répondre après cela et se mis plutôt à réfléchir sur sa relation.

En attendant, les tourtereaux pouvaient profiter de cette situation pour se rapprocher, se prendre la main ou encore qu'elle l'embrasse sur la joue. Ever fis un doux sourire et entrelaça ses doigts avec les siens serrant un peu ne voulant plus la lâcher ... Elle lui avait tellement manquer. Mais Azuka décida de clore la discussion plus froidement, Sora fus un peu surprise du ton qu'elle employa mais baissa légèrement la tête et la hocha ne disant plus rien, elle se sentait pas vraiment la bienvenue parmi eux et se demander vraiment ce qu'elle faisait ici *
- Sora, ne t'en veux pas et n'essaie pas de chercher pourquoi je suis travestie ou autre. Azuka la dit plutôt froidement mais sache que c'est pour ton bien car il y a de gros risques si tu es au courant de tout surtout avec Subaru en tant qu'ami ... Désolée * intervient Ever, Sora redressa la tête et fus un léger sourire *
- D'accord ... Ne t'excuse pas, je comprend vos raisons et je ne les discuterais pas ... Je voulais juste aider mais ... Je vais me retenir cette fois ci * dit elle doucement*



http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Le lycéen avait trouver le point faible de la sirène et prenait un énorme plaisir à la faire réagir et la mettre dans tout ces états. Elle le regarda en écoutant ce qu'il disait mais quand elle compris qu'il faisait encore référence aux garçons, elle lui donna une légère tape sur l'épaule rougissant un peu *
- Arrête avec ça ... Je ne suis pas comme ça et j'ai autre chose à faire que de les regarder ! dit elle pour se défendre une nouvelle fois. Concernant l'inscription dans un lycée valait mieux pas y penser.

Oui, elle était vraiment tomber sur LA personne qui était vraiment a éviter dans tout les cas : les personnes têtues et qui veulent à tout pris des réponses à leur questions. Mais elle lui répondit enfin et regarda ses réactions face à de tels propos. Elle écarquilla un peu les yeux en entendant ce qu'il en penser *
- On peut dire ça sauf que leur pouvoir n'est pas 100 pour 100 sur du coup ils ne savent pas jusqu'où ils t'efface la mémoire et ce que tu garde. Puis à ce qu'il paraît ça laisse un traumatisme plus grand. * expliqua telle doucement avant de le regarder, il avait un regard neutre mais disait des propos froid ...*
- Pourquoi pense tu cela ...? Tu manquera forcément à quelqu'un ... * ajouta telle un peu tristement en le voyant si pessimiste.

C'est vrai qu'Anju employé souvent le terme de monde vu qu'il y avait le monde des humains et le Night World mais elle pensait qu'il serait au  courant par rapport aux histoire de vampire et de loup garou. Kou lui posa directement la question, elle le regarda puis pointa le petit courant d'eau plus bas *
- Je viens de la ... Je suis une sirène, mon monde se trouve sous l'eau et .. Mon futur royaume vu que je suis l'héritière au trône * expliqua telle doucement voulant lui clarifier les choses. Anju fis un sourire *
- Tu a l'air oui * ajouta telle simplement avant de soupirer de soulagement *
- D'accord j'ai eu peur de t'avoir blessée * dit elle rassurée qu'elle n'ait pas fait de mal à Kou sinon elle se serait sentit mal  *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#34 2015-06-30 15:26:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Le kitsune appréciait vraiment la nourriture humaine, elle était beaucoup plus varié que les plats du monde des anges. En deux trois mouvements, ils avaient fini de couper les fruits pour la salade, Kyo sourit à son copain suite à sa phrase.
- Pour une fois que je peux t’aider ! Puis, je trouves ça adorable de faire la cuisine ensemble ! dit-il avec un tendre sourire.

Peu après, Kyo se remit au travail, coupant d’autre fruit, ça allait bientôt être prêt !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel profita de ce câlin et étouffa un rire en entendant le garçon, elle s’écarta doucement et fit un sourire en coin :
- Ma porte te sera toujours ouverte ! A part si tu passes en mode stalker… Là, je crois que je commencerais à avoir peur ! dit-elle en rigolant.

La jeune fille sourit au garçon,
- On redescend ? Je suis sure que ta sœur à hâte de te dire bonjour et surtout de manger les petits cup-cakes ! dit-elle en rigolant.



~ Azuka & Subaru ~

Subaru regarda le vampire et étouffa un rire, il le regarda en faisant un sourire amusé :
- Je suis sur que tu ne te laissera pas faire et que je n’en sortirais pas indemne ! dit-il en souriant.
Oui, Subaru avait beau être « le plus fort » à présent, il savait que son cousin pouvait être redoutable. Mais bon, Ichijo était comme un frère comme lui et il ne le blesserait jamais, encore moins pour un jeu.

Subaru le regarda et hocha la tête, il regarda le doigt de son cousin puis il remonta la tête pour le fixer dans les yeux quand il lui tapota la tête, Subaru sourit :
- Exacte… Oui, allons-y, on vient à peine de la sauver, je n’aimerais pas que ta sauvage de femme la mange ! dit-il en se levant et en prenant son cousin par les épaules en rigolant.

Froide, glaciale et brusque, dites ce que vous voulez mais pour Azuka, au moins, la discussion était close. Peut-être pas de la bonne manière, mais au moins c’était fait sans tourner autour du pot ou bien de se taper de grand discours interminable !



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie eut un sourire en coin,
- D’accord, alors je tâcherais d’être encore meilleure ! dit-elle avec un petit air de défis.

Rainie ne savait vraiment pas quoi faire avec son chat… Il n’était pas méchant habituellement, c’était même le contraire… A croire qu’il n’aimait vraiment pas l’acteur, puis ce n’était pas comme s’il lui avait fait quelque chose, enfin, ça, c’est selon Rainie… Si elle savait !
- C’est vraiment bizarre qu’il réagisse comme ça… C’est vraiment la première fois qu’il fait ça…

Une fois enfermé dans la salle de bain, Rainie soupira en regardant le garçon,
- Je suis désolée… Je ne voulais pas te faire fuir… dit-elle en rigolant à moitié.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#35 2015-07-01 11:31:09

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* La nourriture humaine était largement plus varié que celle des anges ce qui permettait de connaître d'autre saveurs, d'autre goûts tout en ayant la même recette mais en y ajoutant des aliments différents. Tenshi fis un tendre sourire et hocha la tête *
- Oui c'est vrai c'est amusant puis tu es tellement adorable aussi* répondit il avec un sourire amoureux avant de se remettre à la découpe de fruit. Il finit vite la découpe et sortit des petites coupelle circulaire pour pouvoir mettre la salade de fruit dans plusieurs petit pots.*


                                       Kana & Gareki

* Le jeune homme garda l'ange dans ses bras puis rigola a sa réponse *
- Mais non, tu ne dois pas avoir peur ! T'en fais pas je serais un gentil stalker ! Merci ...
* dit il avec un sourire avant de dire ça plus gentiment.

Lorsqu'elle parla de descendre, il fais un grand sourire *
- Oui allons y !* dit il en lui prenant la main avant de descendre ou Kana lui sauta dans les bras. Gareki la rattrapa et fis un grand sourire *
- Tu m'a manquer Grand frère * dit la petite sœur dans ses bras, il caressa doucement sa tête puis ses parents arrivèrent avec un sourire *
- Il ne manquait plus que toi pour les cupcakes ! * la petit sœur eut des étoiles plein les yeux et sauta des bras de son frère pour lui donner la main *
- Tu viens ? * Gareki étouffa un rire avant de rendre son bras a Angel *
- Allez on va manger les deux estomacs sur patte ! J'ai trop faim aussi * dit il tout sourire, il avait passé trois jours à manger que des chips, ça ne nourrit pas assez *[/b]


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
*En voyant le sourire plein de défi de l'actrice, il avait vraiment hâté que ce moment arrive !! *
- D'accord, alors j'ai hâte de voir ce que tu proposera * dit il avec un sourire en coin.

Mais avec l'accident du chat, l'ambiance tomba légèrement et Rainie ne faisait que s'excuser. Pour Alex, c'était amant car il avait provoquer la réaction du chat voulant voir sa protection envers sa maîtresse*
- C'est parce qu'il ne m'avait pas rencontré avant. J'ai une sorte de don pour énerver les chats * dit il avec le sourire.

Puis il décida de se lever et de partir avant qu'elle ne propose de le soigner surtout que la plaie avait déjà cicatrisé, sans aucun doute ! Alex la regarda avec un léger sourire malicieux pour s'approcher d'elle et la tirer par la taille *
- Il en faut beaucoup plus pour me faire fuir ... * murmura t'il à son oreille avant de la lui mordiller et la lécher pour ensuite s'approcher de ses lèvres. Il l'embrasse sauvagement pour ensuite s'arrêter d'un coup pour la laisser sur sa fin, Alex s'écarte et fis un clin d'œil *
- La suite la prochaine fois, repose toi bien pour être en forme demain * ajouta t'il tout sourire avec un clin d'œil avant de sortir de sa loge et d'aller dans la sienne ou il s'installer sur le canape après avoir pris un verre de sang dans son frigo qu'il bu d'un coup : un peu plus et il aurait été en manque *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#36 2015-07-02 18:38:54

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Autant dire que Kou avait trouver quelqu'un à embêter un peu, puis Anju ne semblait pas trop énerver contre lui alors pourquoi arrêter là? Il sentit une petite tape sur son épaule et leva les yeux vers la jeune fille avec un sourire amusé. Elle rougissait encore!
-Autre chose...?
Demanda-t-il en prenant un air narquois, la fixant longuement. Voila qui rendait les choses intéressantes.

Kou s'étira longuement, il commençait légèrement à trouver le temps long à bavarder. Non pas que ça lui déplaise, mais rester assit sans rien faire était un peu monotone. Il regarda Anju qui semblait plus que surprise par sa réponse et afficha un sourire très léger.
-Tant mieux dans ce cas! C'est encore mieux..!
Rétorqua-t-il légèrement joyeux.
-J'ai perdu une chose importante à mes yeux par ma faute, dans ma famille on fait semblant que tout est normal, que je n'y suis pour rien mais je sais très bien ce qu'ils pensent tous alors non...je ne manquerais à personne! Pas même au lycée ni nul part ailleurs
Ajouta-t-il en la regardant sérieusement. Oui, c'était la façon de penser de Kou.

Kou écarquilla à son tour les yeux en entendant les propos d'Anju. Il recula un peu et la fixa longuement. Était-ce réel ou rêvait-il? Non, vu ce qu'il avait vu des pouvoirs d'Anju, elle devait lui dire la vérité. Il détourna le regard et fixa l'eau.
-Je comprend mieux pourquoi je prend des risques ...j'ai faillis embrasser une sirène, l'héritière du trône et qui plus est, est déjà fiancée!
Dit-il en soupirant longuement.
-Et pourquoi tu as pris la fuite? Trainer dans les rues ne te protégera pas


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Malgré le fait que Yori avait enfin pu se rapprocher à nouveau d'Ever, elle n'était pas tranquille pour autant. Le pire était à venir: Subaru. Néanmoins la vampire afficha un léger sourire, regardant de temps en temps son petit ami avec un regard amoureux. Elle regarda ensuite Sora.
-Profite plutôt de la soirée car ce n'est pas tous les jours qu'il y a une réception comme ça!
Conclu-t-elle avant de détourner le regard.

Aux yeux de Yori, ce genre de soirée l'ennuyait à mourir et elle était pressée de rentrer. Sa famille avait beaucoup d'importance alors elle devait garder la tête haute et afficher un sourire, mais au fond d'elle, elle avait juste envie de tout envoyer balader!
-Ichijo et Subaru sont pires que des filles dit donc! Ils en prennent du temps...
Soupira-t-elle tandis que ses yeux s'assombrissaient lentement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#37 2015-07-02 22:26:17

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                  Ichijo/Ever/Sora

* Le vampire fis un sourire amusé, ils avaient tous les deux grandis et ils avaient tous les deux améliorer et suent contrôler leur pouvoirs d'adulte mais c'est pas pour autant que juste pour jouer, ils s'abimeront. *
- Certes mais c'est pas pour autant que je vais abîmer mon cousin juste pour jouer, enfin mon frère * dit il tout sourire, il savait que Subaru avait un énorme potentiel et c'est d'ailleurs pour cela qu'il faisait partit du Haut Conseil mais il pouvait être redoutable lui aussi.

Après leur petit discussion sur l'amour voulant être sûre par rapport à la relation qu'il entretenait avec l'ange. Ils décidèrent de retourner à la petite réception. Ichijo étouffa un rire *
- Ouais ce serait embêtant de l'avoir sauvée pour rien mais surtout de nous l'avoir présenté pour un tel résultat même si je sais qu'Azu ne lui sautera pas dessus * répondit t'il tout sourire se laissant prendre par les épaules par Suba et de retourner dans la grande salle.

Ever était extrêmement heureux de pouvoir profiter de se rapprochement, de pouvoir être contre  sa copine même si ça n'allait pas durer. Il remarqua les petits regards amoureux de Yori et les échangea aussi avec un sourire. Elle décida d'arrêter la discussion avec Sora, c'était d'un côté une bonne chose. Juste après les paroles de Yori qui se demandait où se trouvait les deux cousins, Ichijo se trouva derrière Azuka l'embrassant sur la joue. En sentant la présence des deux hommes, le chien s'éloigna de Yori.*
- On a pas été aussi long que ça ... Juste une petite discussion et vous ? Au moins Suba, Sora est toujours en un seul morceau * déclara t'il en lui adressant un clin d'œil avant d'enlacer sa fiancée. Sora regarda Ichijo ne comprenant pas trop avant de porter son regard sur Subaru qui arriver. Ils avaient parler d'elle ?*



http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
*La jeune fille était plutôt calme de nature et ne s'énervait que quand c'était vraiment nécessaire. Le lycéen s'amusait juste à la taquiner voyant qu'elle réagissait bien à ses remarques. Il continua et elle le regarda retrouvant son teint normale *
- Oui, rechercher de la nourriture par exemple * dit elle calmement.

C'est vrai que rester assis à juste parler était un peu monotone. La sirène décida de se masser un peu les jambes vu qu'elle allait se lever et elle écouta sa réponse *
- Ils peuvent aussi décider de te martyriser avant ... Comme te crever les yeux, te mettre dans un état pitoyable. Ils n'ont aucune pitié surtout pour les humains mais la personne tel que je le suis, ils me tueront sur le coup dans les plus horrible souffrance et tueront aussi ma famille * expliqua telle. Mais en voyant le jeune homme aussi sérieux, elle décida de se lever doucement tenant faiblement sur ses jambes mais ça allait. Elle marcha un peu avant d'aller s'asseoir de nouveau, son dos contre celui du garçon *
- Pourquoi porte tu ce poid tout seul ? ... Ce que tu dis est vraiment ... Triste. En as tu vraiment parler avec les membres de ta famille ? Je ne te connais pas et je ne connais pas ta famille mais ... Tu es en train de te faire souffrir tout seul ... * ajouta telle en posant sa tête contre celle de Kou.

Anju compris l'étonnement et le fait qu'il s'écarte un peu, ça devait être dur à admettre pour un humain qu'il y a dans le même monde des créatures surnaturelles avec des pouvoirs. Elle fais un sourire amusée *
- Oui, c'est pour ça que je t'ai arrêter ... Même si d'un côté tu aurais pu me sauver ! il faut retenir les bons côtés ** dit elle avec un sourire mais à sa question elle baissa un peu la tête avant de la redresser avec un air plus sérieux *
- Mon fiancé est ... L'un des amants de ma mère et je veux en aucun cas me marier avec lui sauf que aucun autre homme n'est libre ou ne serait digne des exigences de ma mère. Puis elle se dit que si je me marie avec, elle pourra en profiter pour le voir plus souvent et s'amuser avec tandis que je serais reine. Je me suis un peu révolte contre son avis et avant qu'elle ne m'enferme dans la prison royale je suis venue ici. Je sais que les rue ne vont pas me protéger ... Surtout dans mon état mais ... Elle ne connaît pas mon apparence en tant que copie humaine et tant que je ne plonge pas dans les fleuves ou autres je n'ai aucun risque...* expliqua telle doucement puis elle repris un sourire *
- C'est pour ça que mes jambes me font souffrir et que je boîte ... Ça fait une semaine que je ne me suis pas transformer ... Et je n'ai pas l'habitude de cette apparence vu que j'ai vécue 19 ans sous l'eau * ajouta telle avant de se lever à nouveau arborant son sourire *
- Il se fait tard, tu devrais rentrer chez toi non ? * demanda telle en le regardant curieuse *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#38 2015-07-03 23:25:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo rigola à la phrase de son petit ami et lui embrassa le bout du nez,
- C’est toi qui est adorable ! dit-il en souriant.

Les pots furent mis dans le panier, les sandwichs aussi, tout était prêt ! Il ne manquait plus qu’à aller chercher Tomoe. Celui-ci dormait paisiblement dans le lit, Kyo sourit en le voyant puis, il claqua des doigts pour faire apparaître une feuille, et il utilisa le même stratagème que quand ils l’avaient trouvé : il transforma Tomoe en bébé humain, pour passer inaperçu.
Une fois que les garçons furent prêt, Kyô porta le petit et sourit à son copain :
- On y va ? dit-il en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

L’ange regarda Gareki :
- Gentil ou non, un stalker ça fait peur ! s’exclama-t-elle en rigolant.

Angel sourit et suivit le garçon jusqu’en bas. Là, elle laissa Gareki retrouvait sa petite sœur, il était trop mignon ensemble ! Puis, elle fut attrapée et ils se dirigèrent vers la salle à manger, Angel rigola et se lécha les lèvres, elle avait hâte de manger les cup-cakes !



~ Azuka & Subaru ~

Le vampire tenait son cousin par les épaules et sourit à sa phrase :
- On sait jamais… Azuka est assez sauvage, il n’y a qu’avec toi où la tigresse devient un gentil chaton ! Je sais vraiment pas comment tu fais ! dit-il en rigolant.

Azuka fronçait les sourcils en voyant le petit jeu amoureux entre Yori et Ever, c’est limite si elle ne retenait pas des petits grognements… Non mais sérieusement, et si quelqu’un les voyait ?! Mais très vite la vampire se détendit, elle sentit la présence de son fiancé, et bientôt c’est un bisou sur la joue qu’elle sentie. Elle se blottie contre lui, en faisant attention à Shiki, et le regarda,
- J’ai cru que j’allais devenir folle sans toi ! dit-elle soulagée qu’il soit là.

Subaru regarda Ichijo et rigola en allant à côté de Sora :
- Une chance que ta sauvage l’ait pas mangé ! dit-il en fixant Azuka, qui lui grogna dessus.

La soirée avançait et battait à présent à son plein… Subaru alla au centre de la pièce et claqua des mains :
- Je voudrais votre attention à tous ! A présent, nous allons passer à l’ouverture des cadeaux par nos jeunes parents, approchez vous de la table aux cadeaux ! dit-il tout sourire.

Azuka grogna et fixa Ichijo :
- Je pensais qu’on ferait ça que tous les deux… Il l’a fait exprès de ramener l’attention sur nous ?!
Bien sûr qu’il l’avait fait exprès… Mais bon, Shiki était la star !

Azuka alla donc près de la table et assit le bébé par terre, le tenant, Ichijo et elle allaient l’aider à ouvrir tous ces paquets…



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie se demandait vraiment ce qui était passé par la tête de son chat. Etait-ce vraiment parce qu’Yoon n’aimait pas Alex… C’était bizarre cette histoire.

Alex s’apprêtait à partir quand il s’approcha de Rainie avant de lui mordiller et lécher son oreille… L’humaine fit un sourire en coin, rougissant légèrement, pensant déjà à la prochaine fois… Ca allait être à elle de toute mettre en place !
- A demain… dit-elle en lui faisant signe avant de fermer sa porte.

Elle alla dans la salle de bain ouvrir à son chat qui lui sauta dans les bras. Rainie le câlina tendrement avant d’aller se coucher sur son lit, avec Yoon dans ses bras.
- Je me demande vraiment ce qui t’as pris…
Le chat ronronnait juste sur le ventre de sa maîtresse, la regardant… Si seulement Rainie savait !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#39 2015-07-05 22:48:11

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange ferma les yeux lorsque le kitsune l'embrasse sur le bout du nez et fis un grand sourire ne voulant pas le contrarier.

Ils finirent tous les deux le petit pique nique et Tenshi monta suivant Kyo pour se changer et regarda Tomoe être transformer en bébé ... Ce sera magique le moment où ils auront un enfant à eux ... Puis une fois tout en ordre, Tenshi pris le panier et laissa Tomoe dans les bras de Kyo et hocha la tête *
- Oui, on y va. On va ou d'ailleurs ? Dans le parc de côté ? * demanda t'il avec un sourire en le laissant sortir pour ensuite fermer la porte de la maison et attraper le bras de son copain. *


                                       Kana & Gareki

* L'humain l'écoute et étouffa un rire *
- Oh mais tu n'a pas à avoir peur ! Puis tu a déjà eu un vrai stalker, je suis juste ton ange stalker humain ! * dit il avec un sourire amusée.

Quand ils descendirent, Kana lui fis un accueil chaleureux en sautant dans ses bras mais Gareki avait deviné qu'elle n'avait en tête que les cupcakes ! La jeune fille était contente d'avoir retrouver son frère avec le sourire et qu'ils aient pu se réconciliés avec Angel. Ils s'installèrent tous à table et la mère distribua les cupcakes pour tout le monde et Gareki en pris un et commença à manger en regardant sa mère qui retourna en cuisine pour cacher sa joie. Il reposa son cupcakes et alla voir sa mère qu'il pris dans ses bras pour la réconforter et la rassurer de son état.*


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Surprise surprise, le chat de Rainie avait eut un léger face à face avec Alex qui lui avait montrer qu'il n'était pas humain. Il avait eu une réaction assez similaire à tout les chats qu'il avait croisé durant son existence mais a chaque fois ça le faisait rire. Mais la pauvre actrice était un peu perdu par la réaction de son chat qui était normalement gentil.

Il lui donna un petit cadeau d'adieu et fis un sourire en la voyant rougir puis il fais un signe et retourna dans sa loge ou il pu se ravitailler en sang. Il quitta son canapé, se déshabilla pour rester en boxer et alla s'installer sur son lit ou il s'endormait vite en repensant au corps de sa nouvelle proie ... Un pur délice ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#40 2015-07-07 22:43:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

C’est sur que quand ils auront un enfant à eux, ça serait le jour le plus beau de leur vie… Ils s’en occuperaient comme personne ne le ferait. On les voyait déjà en papa poule ! Rien qu’à voir avec Tomoe.

Dans la rue, ils passèrent inaperçu, un couple ayant un bébé. Quoi de plus banal ? Kyo regarda son copain,
- Je pensais aller dans la petite forêt derrière, celle à 5 min d’ici, je pense que Tomoe préfèrera y aller que dans un parc où il y a d’autres humains… dit-il en souriant, du moins, pour le moment, la forêt reste le meilleur endroit, non ? demanda-t-il à son copain si jamais il avait un autre plan.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

A table tout se passait bien, Angel était heureuse, heureuse d’avoir retrouvée son meilleur ami. Ca faisait chaud au cœur. Mais pendant qu’ils mangèrent, le fils et la mère s’eclipsèrent, Angel avait bien ressentie toute l’émotion de la mère, mais elle n’avait rien dit, elle laissa se petit moment privé, entre une mère et son fils.

Puis, Angel regarda Kana,
- Dis, ça serait cool qu’on aille tous au ciné ce soir, non ? demanda-t-elle en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie était couchée avec son chat… Elle était assez fatiguée par cette journée et encore plus par cette petite soirée privée avec Alex. Elle caressa Yoon qui ronronnait sur son ventre.

C’est en se remémorant cette journée que la jeune fille s’endormit petit à petit.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#41 2015-07-08 09:19:07

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Quand ils auront un enfant, ça prouverais que leur relation ne sera plus secrète envers ses parents mais que aussi ils pourront vivre une vie normale pour un couple et c'est ce qu'ils veulent absolument.

Tenshi resta a côté de Kyo puis l'écoute et fis un sourire *
- Oui oui, désolée mais avec cette apparence je le prenais vraiment pour un bébé. Allons dans la forêt il se sentira plus à l'aise * répondit il tout sourire en s'y dirigeant tout en tenant le bras de Kyo qui portait Tomoe version bébé humain.*


                                       Kana & Gareki

* La famille était au complet à table mais le fils et la mère s'éclipsèrent pour pouvoir se retrouver un peu et surtout que Gareki montre à sa mère qu'il était en pleine forme. Kana quant à elle n'avait pas trop remarquer trop préoccuper par les cupcakes puis elle regarda Angel et fis un grand sourire *
- Oh oui !! Ce sera trop bien ! En plus il y a un nouveau Ghibli qui est sortit, on pourrait aller le voir ? * dit elle toute enjoué à l'idée d'aller au cinema avec sa grande sœur et son grand frère. D'ailleurs il revient dans la salle à manger et s'assit de nouveau à côté d'Angel *
- Il se passe quoi ? * demanda t'il n'ayant pas entendu *
- Angel demandait si on pouvait aller au ciné ce soir ensemble. Tu veux venir ?* expliqua sa sœur. Le jeune homme regarda l'ange et fis un sourire *
- Pourquoi pas, ça pourrait être sympa * répondit il. La mère arriva en faisant un grand sourire *
- N'oublie pas de ramener ta sœur ici avant de rentrer chez toi, d'accord Gareki ? * dit elle comme s'il l'avait déjà fait ce qui était le cas .... Il hocha la tête un peu gêner *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Le vampire s'endormit pensant a tout ce qu'il pourrait lui faire à l'avenir ...

Lendemain

* Alex se réveilla et bailla un peu avant de se lever et de s'étirer. Il alla vers son frigo pour prendre deux verres de sang faisant illuminer ses yeux d'un rouge sanglants avant qu'il ne redevienne verts. Il regarda le planning des scènes à tourner aujourd'hui et la promotion de son album mais il voyait que ce soir il serait libre ... Il partira chasser un peu, du sang frais ça fait du bien de temps en temps ! Alex feuilleta son texte avant d'aller prendre des vêtements et d'aller se doucher pour se réveiller et pour bien commencer la journée ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#42 2015-07-08 12:28:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo sourit à Tenshi et l’embrassa sur la joue,
- Tes envies paternel prennent le dessus mon cœur ? demanda-t-il avec une certain sourire amusé, on ira au parc le jour où on aurait un enfant humain à nous, promis ! dit-il en souriant.

Le kitsune avait hâte que ce jour arrive… Car s’ils avaient un enfant, ça voudrait dire qu’ils pourraient vivre librement, sans plus aucuns secrets.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

La petite ange regarda Kana parler du nouveau Ghibli, elle fit un grand sourire :
- Oh oui ! Ca serait super si on allait le voir ! dit-elle avec son grand sourire.

Gareki et la mère revinrent rapidement, au moment où Angel proposa son idée. Elle fit un sourire amusée et laissa Kana lui expliquer. L’ange fut contente qu’il partage son envie d’aller au ciné, ils allaient bien s’amuser !
- Kana a proposé d’aller voir le nouveau Ghibli, si ça t’intéresse ! s’exclama Angel en souriant.

Puis elle écouta ce que dit la mère, elle étouffa un rire et fit un sourire amusé. Ils allaient vraiment s’amuser.


~ Azuka & Subaru ~

Azuka pouvait dire ce qu’elle voulait : elle détestait sa famille… Mais là, bizarrement, ils avaient plutôt étaient généreux sur les cadeaux. Ok, la famille d’Ichijo avait largement, voir extrêmement gâté le bambin, mais quand même, Azuka était surprise par sa famille. Bien sûr, tous les cadeaux allaient être utiles… Shiki avait été gâté !
Pour ce qui était des remerciements, Azuka laissa gérer Ichijo, elle n’était pas du tout forte pour ça, et surtout pas en public ! Alors, pendant que le vampire faisait son petit speech de remerciement, la vampire ramasser à la va vite les papiers cadeaux.

La soirée se terminait lentement, les invités habitants les plus près partirent uns à uns, les autres avaient loué dans un hôtel, et certains restèrent dormir au manoir, c’est qu’il y avait pas mal de place !

Après un petit peu de rangement, enfin, juste le rassemblement de cadeaux, Azuka alla vers Ichijo,
- Bon bah voilà, une bonne chose de fini ! dit-elle presque agacée.

Subaru avait gardé Shiki pendant ce temps, et là, il confia le bébé à Sora pour aller vers Ichijo,
- Bon, comme convenu, on vous prend votre fils… Amusez vous bien ! dit-il avec un petit sourire pervers et amusé.
Subaru fit signe à Sora pour qu’il aille dans la chambre, le vampire avait demandé aux domestiques d’aménager la chambre pour accueillir Shiki.

Azuka vit Subaru partir avec son fils, elle grogna mais n’était pas contre une petite soirée avec son fiancé. D’ailleurs, elle alla dans ses bras en souriant :
- On monte ? demanda-t-elle presque impatiente.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Le lendemain.

Les premiers rayons du soleil réveillèrent notre star, elle avait oublié de fermer les rideaux… Aah quel plaie. Rainie se redressa donc, avec Yoon à ses côtés rouler en boule, il dormait toujours. L’actrice sourit et le caressa doucement, puis, elle se leva et alla ouvrir sa fenêtre, il faisait beau. Elle alla s’habiller : sous-vêtement de sport, short, débardeur et bien sûr, lunettes de soleil et casquette pour la discretion ! Il lui restait pas mal de temps avant que sa manageur viennent l’appeler pour partir au studio. Alors, elle allait faire un petit footing avant, rien de mieux pour se mettre en forme !

C’est ainsi que Rainie alla courir dans les rues de Tokyo. Restant bien sûr, prêt du studio.

Dernière modification par limonadecitron (2015-07-08 12:40:16)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#43 2015-07-08 14:20:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi rougit un peu à la phrase de son copain et fis un sourire un peu gêné ce qui le rendait encore plus mignon *
- On dirait bien, désolée * dit il en se frottant les cheveux puis il hocha la tête à ce que Kyo rajouta *
- Oui, quand on aura un enfant on ira le promener au parc ... Mais pour l'instant s'étant on doit s'occuper de Tomoe ! C'est un peu notre enfant * ajouta t'il tendrement avant qu'il n'arrive peu de temps après dans la forêt. Tenshi monta un peu plus en hauteur et trouva une sorte de tronc qui faisait une sorte de petite grotte*
- Regarde ! C'est mignon, non ? * dit il tout content *


                                       Kana & Gareki

* La petite fis un grand sourire : aller voir le nouveau Ghibli avec son frère et sa grande sœur le soir, quoi de mieux ! Ce sera parfait !

Gareki rejoignit la conversation et écouta ce qu'Angel avait proposer et fus d'accord pour venir avec elles. Il la regarda, le nouveau Ghibli ? *
- D'accord, ça ne me dérange pas. J'espère qu'il sera aussi bien que les autres * dit il tout sourire même s'il avait un peu peur de s'endormir mais il luttera pour ne pas gâcher la soirée des deux filles*


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Après sa douche, Alex s'allongea sur son canape et regarda son téléphone regardant quelle ancienne conquête pourrait venir ou qu'il pourrait aller voir en ville pour boire un peu de sang. Il ne pouvait pas compter sur Rainie vu qu'ils travaillait ensembles et vu ce quil s'était passer hier, valait mieux pas attirer les soupçons ... Alex décida de s'habiller et alla traîner dans le studio avant d'aller dans la salle de chant ou il s'entraîna le temps qu'on vienne le chercher *




                                                  Ichijo/Ever/Sora

* La fête continuait à battre son plein et c'était le moment de déballer tous les cadeaux qu'avait reçu Shiki de la part de la famille : le petit vampire avait été gâté ! Les parents durent tout défaire au niveau des paquets cadeau même si Ichijo l'aider le plus souvent ne voulant pas la fatiguer ni l'énerver étant donnée qu'elle n'apprécier pas ce genre de réunion. Ensuite il décida de remercier tout le monde d'être venue surtout la famille d'Azuka et la sienne qui ont fait le déplacement et la famille proche tel que Yori et Subaru puis les amis.

La plupart rentrèrent chez eux mais quelques un rester pour dormir dans le manoir. Durant l'ouverture des cadeaux, Shiki avait été confié à Subaru qui le donna ensuite à Sora pour aller parler a Ichi. L'ange regarda le petit et fais un sourire le tenant bien dans ses bras, le vampire fis un sourire amusée *
- Amuse toi bien aussi mais attention, il y a Shiki * murmura t'il à son oreille avant de le voir partir.
Sora monta donc dans la chambre comme il lui avait dit et une fois dedans elle assise sur le lit et regarda le bout de chou en caressant sa tête pour ensuite jouer avec lui, il était tellement mignon!

Ichijo sentit Azuka grogner en voyant qu'elle était séparer de son fils mais ça faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas eu un moment a deux, rien qu'en amoureux. Elle vient contre lui, impatiente à l'idée de cette nuit. Il eut un sourire en coin et l'embrassant sur la joue avant de la porter comme une princesse *
- Alors montons chère princesse ... Je ferais en sorte que vous vous souviendrais de cette nuit à mes côtés ... * dit il avec un  sourire coquin. Avant de monter les escaliers, il fis un signe a Ever et Yori *
- Bonne nuit les filles * dit il avec un sourire avant de continuer à monter.

Le chien se retrouva seul a seul avec la vampire et fis un sourire avant de la prendre par le bras et l'emmener dans leur chambre. Une fois à l'intérieur et à l'abri des regards, il soupira et s'assit sur le lit enlevant sa perruque *
- Je ne supporte plus cette robe et ce qui m'a le plus énerver durant cette soirée ... * commença t'il avant de se lever à nouveau et de s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras *
- C'était de ne pas te toucher ... * finit il avant de l'embrasser tendrement. Ça lui avait tellement manquer ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#44 2015-07-08 16:31:33

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

L'arrivée d'Ichijo et de Subaru avaient un peu brisé le silence et l'ambiance légèrement pesante de la petite discussion avec Sora qui avait remarqué depuis un moment que malgré le déguisement féminin, Ever était un homme. Seulement au retour de Subaru, Yori reprit un air un peu plus menaçant car le stress était monté en elle. Même si Sora avait promis de ne rien dire, elle ne pouvait s'empêcher de se méfier. Après tout, elle avait bien été trahis par un humain, alors plus rien ne l'étonnait. Il valait mieux être méfiant que de croire au pays des bisounours!

C'est donc rapidement que Yori reprit ses distances avec Ever car même si elle avait donné une explication des plus absurdes à Sora, Subaru n'était pas au courant et il valait mieux qu'il ne le soit jamais. La vampire n'était pas assez folle pour risquer la vie d'Ever et la sienne! Peu de temps après, ce fut l'ouverture des cadeaux pour fêter la naissance de Shiki. Elle remarqua qu'Azuka semblait agacée que tout le monde ait les yeux rivés sur eux.
-Je reconnais bien Subaru...
Souffla-t-elle en détournant le regard.
L'attention n'était donc plus portée sur Ever et Yori. Un soupir de soulagement se fit entendre de la part de Yori qui fut surprise de voir autant de cadeau pour Shiki. Même venant de sa famille! Les efforts fournis pour le nouveau né était impressionnant, mais aux yeux de Yori, sa peluche était le meilleur cadeau. Simple et efficace! Rien qui rendrait Shiki comme un de ces enfants pourris gâtés.

La soirée prit donc fin et certains invités quittèrent les lieux tandis que certains restaient dormir ici. En même temps, le bâtiment était immense! Yori vit donc Sora et Subaru partir avec Shiki pour laisser Ichijo et Azuka entre amoureux. Elle était enfin soulagée, mais ne restait pas pour autant entièrement tranquille. Un sourire amusé fit son apparition lorsqu'Ichijo leur parla tout en partant avec Azuka.
-Bonne nuit les tourtereaux!
Rétorqua-t-elle aussitôt.

Ever prit Yori par le bras pour l'amener dans leur chambre et la vampire le suivit sans dire un mot, contente de pouvoir enfin se retrouver avec lui. Cela faisait depuis le début de la soirée que tout deux devaient prendre des distances pour ne pas se faire remarquer,et surtout, ne pas mettre en danger Ever. Une fois dans la chambre, Yori s'étira longuement et enleva directement sa robe, la laissant tomber au sol sans aucune gêne. La vampire ne supportait pas longtemps ce genre de tenue, elle n'avait pas l'habitude. Elle leva les yeux vers Ever qui s'était assit sur le lit et avait enlevé sa perruque. Il était nettement mieux sans!
-Je veux bien te croire! Moi-même qui suis une fille, je ne supporte pas longtemps une robe alors pour toi je n'ose même pas imaginer pour toi!
Répondit-elle en lui souriant légèrement. Elle s'en voulait un peu de l'avoir amené ici sans rien lui dire de suite. Le pauvre devait être constamment sous le stress. Mais la fin de la phrase d'Ever la fit rougir et elle le fixa longuement. Elle frissonna une fois dans les bras d'Ever.
-Tout ça sera bientôt finit...
Murmura-t-elle en continuant son baiser avec plus de fougue, passant ses bras autour du cou d'Ever. Il lui avait tant manqué!


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou trouva Anju un peu plus calme, ne réagissant plus tellement à ses taquineries. En tout cas après tout ce qu'il venait d'apprendre sur elle, il ne s'imaginait pas que la jeune fille devait attendre un peu de sympathie de la part des humains pour avoir de quoi se nourrir.
-Donc je suis en quelque sorte ton preux chevalier pour t'avoir donné quelque chose à manger...
Répondit-il avec un air taquin, la fixant longuement.

Kou regardait du coin de l’œil Anju se frotter les jambes. Avait-elle mal? Après tout, c'était la première fois qu'il voyait une sirène alors il avait également pleins de questions en tête. Il l'écouta et sourit légèrement. Le faire souffrir? Quelle joyeuse idée!
-Me torturer? Tant mieux alors! On dit parfois que je dois un peut être SM sur les bors à force d'être solitaire ou à force de trainer avec ce que les autres nomment des "voyou". Puis avec un peu de chance...ils me trouveront mignon avec mon uniforme de lycén, du moins, si ils ont les mêmes goûts que toi princesse!
Dit-il avec un sourire amusé, faisant référence à leurs précédentes discussions. Il regarda ensuite Anju et haussa les sourcils.
-Mais...pourquoi ils te feraient du mal?
Demanda-t-il un peu intrigué. Il fixa l'eau devant lui, écoutant Anju faire quelques pas avant de venir s'asseoir dos à lui. Cela ne le dérangeait pas puis Anju était légère.
-Parce que je porte ce fardeau depuis quelques années déjà et je tiens bon...puis parler à ma famille ne servirait à rien, il n'y a presque plus aucun dialogue entre nous
Ajouta-t-il pour lui expliquer la situation avant de sentir la tête d'Anju contre la sienne. Kou sourit avant de fermer les yeux.

L'étonnement de Kou s'effaça assez rapidement et un sourire amusé apparu sur son visage.Il fixa Anju avec un air taquin.
-Il ne fallait pas! Je serais au moins mort en ayant embrassé une princesse et une sirène à la fois! Qui pourrait se venter de ça?!
Rétorqua-t-il avec amusement, n'ayant aucune crainte par rapport au danger qui le guettait.
L'explication d'Anju à propos de son monde et de sa fugue était un peu...lugubre et difficile à entendre. Kou avait connu une mère des plus attachante et gentille alors que la mère d'Anju semblait vraiment être une personne horrible, égoïste qui ne pensait qu'à elle. Le jeune homme détourna le regard, serrant ses poings. Anju se plaignait de la douleur que Kou gardait en lui, mais la sienne devait être bien pire à endurer!
-Je crois que mon fardeau est loin d'être aussi lourd à porter que le tien. Ton histoire est vraiment....difficile à entendre et à croire. Avoir une mère comme la tienne doit être vraiment difficile et je crois que tu as une bonne étoile car tu es loin d'être comme elle. Tu es vraiment quelqu'un de bien alors quoi qu'il arrive tu peux compter sur moi Anju.
Ajouta-t-il sur un ton amical, ne cherchant plus du tout à taquiner Anju mais plutôt à la réconforter un peu. Kou se leva lentement et s'étira, il fixa longuement Anju hésitant avant de lui faire une proposition un peu...surprenante?
-Tu devrais peut-être venir avec moi...enfin, pour avoir un endroit sûr ou te reposer,te laver, manger..j'ai même une baignoire si tu veux retrouver ton apparence de sirène..
Expliqua-t-il en détournant le regard, passant une main derrière sa nuque.

Dernière modification par chiiipiiie (2015-07-08 16:31:53)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#45 2015-07-08 22:35:24

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Il ne se connaissait que depuis ce matin mais le lycéen était beaucoup plus renseigner sur elle et savait presque tout d'elle. Quand il répondit, elle le regarda et étouffa un rire *
- Voilà, tu a sauver la vie d'un petit estomac en détresse ! * dit elle avec un sourire amusée.

La sirène se massait les jambes parce qu'elle avait mal mais bon, elle s'était habitué à la douleur constante de ses muscles. Elle écouta la réponse du lycéen par rapport à la torture qu'il pourrait avoir s'il se faisait attraper. *
- Je ne dirais pas ça, juste que tu es bizarre de vouloir être torturé ! Et sache qu'ils n'auront pas les même goûts que moi ! * répondit elle en le regardant en lui tirant la langue. Puis il fus intriguée, elle regarda ailleurs avec un léger sourire *
- Ils me tueront en me torturant parce que je t'ai dit que je n'étais pas humaine et que tu sais des choses que tu ne devrais pas savoir en tant qu'humain. Les êtres surnaturelles ont comme interdiction de dévoiler leur nature à un être humain et si on le fait on est punis... Enfin le mot le plus correcte c'est qu'on nous tues * expliqua telle puis elle lui adressa un sourire. Lorsqu'il expliqua sa raison, la sirène se retourna pour se mettre sur ses genou et être un peu  au dessus de Kou, elle frotta ses cheveux dans tout les sens et posa doucement ses coudes sur ses épaules sans lui faire mal *
- Je ne force pas mais ... J'arrive à sentir le poid qui te pèse sur tes épaules et je pense que si j'appuie plus fort tu auras mal ... Ce que tu ne vois pas va te faire encore plus mal que tu ne puisse l'imaginer * ajouta telle avant de se lever de ses épaules avec un sourire.

A la phrase de Kou, Anju rigola franchement, ça faisait du bien de rire un peu *
- C'est vrai que c'est pas tous les jours que tu peux te vanter de ce genre de chose ! Mais tu ne serais pas mort sur le coup ... Tu aurais juste eu ma mère sur ton dos, c'est tout * dit elle avec un sourire amusée. Mais alors qu'elle racontait son histoire en raccourci, elle  remarqua que le jeune homme serra les poings. Anju posa sa main sur ses poings et fis un sourire *
- Chacun a sa peine mais j'ai eu la chance de fuir mes engagements tandis que toi tu es emprisonnée ... Je n'ai certe pas eu une bonne mère comme tu le pense, elle est égoïste mais je ne l'avais pas tout le temps sur le dos et j'étais libre. Ne dis pas que mon fardeau est plus lourd. Merci Kou et si tu a besoin de quelque chose, n'hésite pas ! * dit elle avec un grand sourire caressant le dos de sa main pour le réconforter et surtout qu'il oublie ce genre de pensée.
Mais lorsqu'Anju fus debout et que Kou se leva à son tour, il lui proposa quelque chose d'étrange et d'étonnant. Elle le regardant en écarquillant les yeux avant de rougir un peu *
- Euh ... C'est gentil de ta part mais je ne veux pas te déranger ... Puis ta famille ne sera peut être pas d'accord pour héberger une fille ... Même si je suis toucher que tu me propose cela * ajouta telle avec un doux sourire *





http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Ever voulait absolument retrouver son apparence mais surtout sa copine ! Une fois arrivée dans la chambre, il enleva sa perruque et Yori enleva sa robe sans vraiment de gêne mais ça ne le dérangeait pas de la voir dans une tenue si légère. Il étouffa un rire à sa réponse *
- C'est insupportable ! Mais te voir dans une tel tenue ne me déplaît pas donc si mettre une robe te fait cet effet après, je te forcerais à en mettre plus souvent * dit il sur un ton coquin. Puis il alla la prendre dans ses bras, Yori rougit un peu et frissonna dans ses bras, il fis un doux sourire en caressant sa joue avant de continuer son baiser la serrant encore plus dans ses bras. Il l'arrêta et déposa une myriade de baiser dans son cou *
- Je t'aime Yori ... * murmura t'il à son oreille caressant son dos *

Dernière modification par ashleegreen (2015-07-08 22:36:19)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#46 2015-07-08 23:58:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo regarda son copain et il se mordit la lèvre avant de s’arrêter et de l’embrasser tendrement, le trouvant trop craquant !
- Patiente un petit peu, mais je te promets qu’on en aura un ensemble ! dit-il tendrement, très sincèrement.

Ils arrivèrent dans la forêt, et là, Kyo enleva la feuille du front du bébé qui redevint un renard. Le jeune regarda Tenshi,
- C’est adorable !
Il tendit d’ailleurs le petit renard pour voir s’il voulait y aller, et très vite Tomoe grimpa dans le petit tronc et partit en exploration. Kyo sourit, content qu’il retrouve un peu son habitat naturel.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

La jeune ange fit un grand sourire, super contente qu’ils aillent tous au cinéma ensemble. Ca allait être super amusant !

Angel mangea son cupcake et regarda Gareki,
- Tu as les horaires du cinéma ? demanda-t-elle en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka resta calme quand le vampire partit avec son fils. Ichijo faisait confiance à ce vampire, alors Azuka devait laisser faire… Elle retrouva rapidement les bras de fiancé, elle en était très heureuse. Elle fit un sourire à ses paroles et lui fit un sourire plus que coquin,
- J’ai hâte de voir ce que tu me réserve !

Très rapidement, ils montèrent jusqu’à la chambre et ils croisèrent Yori et Ever, avant de les laisser, Azuka s’approcha de Yori et lui murmura :
- Vous avez pas intérêt à faire trop de bruit… On sait jamais qui pourrait passer près de votre porte ! dit-elle en la fixant.

Puis, elle retourna aux côtés de son fiancé, lui souriant et lui prenant la main jusqu’à la chambre où là, elle le plaqua tout de suite contre la porte en l’embrassant… Il lui avait manqué.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru regarda son cousin et fit un sourire amusé,
- Je te promets rien… Au pire, ça lui montrera comment faire pour quand il sera plus grand ! dit-il avec un clin d’œil avant de s’éclipser.
Heureusement qu’Azuka ne l’avait pas entendu.

Il rejoignit rapidement l’ange dans la chambre, il la regarda jouer avec Shiki, elle était vraiment trop mignonne ! Le vampire commença par défaire sa cravate, puis sa chemise, il lança le tout sur une chaise plus loin, il commença à défaire son pantalon en allant vers la salle de bain pour se rafraichir.

Shiki se colla contre la poitrine de Sora, suçant son pouce, il fermait petit à petit les yeux.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie avait fini son petit footing matinal, elle était en forme ! Elle rentra pour se doucher, rien de mieux après l’effort : le réconfort.
En sortant de la douche, elle prit Yoon qui s’était enfin réveillé, sur ses épaules et ses ensembles qu’ils choisirent les vêtements pour la jeune star : un short en jean avec un t-shirt blanc avec une licorne dessus, des converses basses en jean et des bracelets de toutes les couleurs. Rainie était parfaite ! Pour le maquillage toujours quelque chose de très discret et basique, de toute façon, elle allait passer au maquillage pour le film !

Une fois prête, la jeune fille attendit sa manager qui arrivait avec son chauffeur, ils partirent rapidement pour le studio, elle devait enregistrer les derniers titres de son album.

Dernière modification par limonadecitron (2015-07-08 23:59:17)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#47 2015-07-09 22:13:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange continuer à marcher suivant son copain, quand il s'arrêta il le regarda et fis un sourire quand il l'embrassa, il esquissa un doux sourire *
- Oui, je vais être patient. On aura bientôt notre enfant à nous * dit il tout sourire.

Tenshi, Kyo et Tomoe arrivèrent dans un petit coin de forêt totalement adorable ou le petit renard retrouva ses repères. Il fis un doux sourire et commença à sortir le pique nique *
- On mange ? * demanda t'il tout sourire en faisant une petite place à Kyo à ses côtés. *


                                       Kana & Gareki

* Le petit groupe allait avoir une soirée tous les trois au cinema et en plus ils allaient voir le dernier Ghibli ! Quoi de mieux pour des fans ? Gareki commença à manger son cupcake pendant que Kana en était à son troisième. Il regarda Angel et fis un sourire *
- Ouais je les ai ! * il sortit son portable et regarda les horaires sur internet*
- Il y a une séance dans 1h30, ça vous dit ? * demanda t'il en regardant les deux jeunes filles, sa petite sœur hocha vivement la tête. Il manquait plus que l'approbation d'Angel *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Alex finit de s'entraîner et n'ayant rien d'autre a faire, il alla se mettre sur le divan tout au fond d'une des salles du studio ou il s'endormit sans le vouloir. Son manager l'appeler mais son portable était sur silencieux. Qui allait trouver le petit vampire en premier ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Ichijo écouta la réponse de son cousin et étouffa un rire, heureusement qu'Azuka ne l'avait pas entendu, elle l'aurait tue ! Il retrouva les bras de sa fiancée et il esquissa un sourire en coin quand elle répondit avec son sourire coquin *
- Tu va voir ça très bientôt ... * murmura t'il d'un ton sensuel. Ichijo laissa sa fiancée dire quelques mots à sa cousine avant qu'ils ne montent. A peine fut-ils entres dans la chambre, qu'Azuka le plaqua contre la porte et l'embrassa. Le vampire eut un doux sourire et continua le baiser en plaçant ses mains aux niveau de ses hanches puis une main remonta le long de son corps pour lui procurer un certain plaisir *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora garda Shiki dans ses bras, s'amusant avec lui et l'occupant, elle adorait les enfants notamment les garder donc c'est un pur plaisir pour elle de garder Shiki cette nuit pour que les parents puissent se retrouver. Alors qu'elle redressa la tête, elle vu Subaru enlever sa cravate et sa chemise se trouvant torse nu et ouvrir son pantalon tout en se dirigeant vers la salle de bain. Sora devenu toute rouge et reporta son attention sur le bébé vampire qui commençait à s'endormir. Mais elle fus quand même tenté et regarda de nouveau le vampire ... Elle le trouvait vraiment séduisant, elle adorait son regard mais il était aussi bien physiquement ... A ses pensée, elle secoua la tête et se leva pour aller vers le lit du bébé pour le bercer doucement. Elle commença à chanter une petite mélodie pour aider Shiki à s'endormir. C'était une mélodie que sa mère lui chantait souvent enfant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#48 2015-07-10 00:49:12

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Alors que Yori pensait déjà profiter d'un moment en tête à tête avec Ever dans leur chambre, Azuka vint lui donner un petit avertissement. La vampire leva lentement les yeux vers sa cousine.
-Ne t'inquiète pas pour ça...profite plutôt de ta nuit!
Répondit-elle avec un doux sourire avant de disparaître avec Ever dans leur chambre. Ce n'est qu'une fois à l'intérieure de celle-ci que Yori se concentra quelques secondes pour entourer la chambre d'ultra-sons afin d'éviter que des petits malins viennent écouter aux portes. Certes cela allait sans doute l'épuiser plus rapidement que d'habitude, mais pour le bien d'Ever, Yori était prête à se sacrifier.

Yori fixa donc Ever du regard en se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Elle avait sans doute autant hâte que lui qu'il retrouve enfin son côté masculin! En entendant sa réponse, la vampire afficha un sourire amusé et passa une main dans ses cheveux afin de leur redonner un petit côté rebelle, loin d'une coiffure élégante de soirée.
-Si c'est pour te satisfaire, je veux bien faire l'effort dans mettre plus souvent...mais ça sera donnant-donnant...
Dit-elle avec un petit sourire taquin tout en le regardant droit dans les yeux.
Se retrouver ainsi dans les bras d'Ever détendit immédiatement Yori qui avait arboré un air menaçant et froid tout au long de la soirée. Elle pouvait enfin être à nouveau elle-même et baisser ses barrières pour partager un petit moment de complicité avec Ever. Sentant la myriade de baiser dans son cou suivit d'une petite déclaration, Yori fit un petit bond pour passer ses jambes autour de la taille d'Ever.
-Je t'aime aussi..tu m'as tellement manqué
Murmura-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller. Restant ainsi dans ses bras, la vampire se colla un peu plus à lui pour l'embrasser amoureusement, y ajoutant la langue pour jouer avec la sienne. Autant dire que Yori voulait rattraper le temps perdu à devoir se retenir face aux invités!


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou afficha un léger sourire en voyant Anju pouffer de rire. Il la regarda avec un air taquin.
-Un petit estomac en détresse...?!
Commença-t-il par dire avec amusement avant de poursuivre.
-Autant dire que tu avais peur que je meurs de faim après car sinon tu aurais pris volontiers tout mon déjeuner!
S'exclama-t-il pour la taquiner encore un peu. Bah oui, sinon c'était moins drôle!

Kou tourna légèrement sa tête pour faire craquer sa nuque avant de contempler le ciel.
-Je suis déjà bizarre naturellement alors plus rien ne m'étonne! Mais c'est dommage que ton monde ne partage pas tes goûts parce que j'aurais sans doute pu être populaire auprès d'autres sirènes...va savoir!
Rétorqua-t-il avec une pointe de sarcasme dans la voix, voyant Anju lui tirer la langue il en fit de même. C'était de bonne guerre après tout!
-Ce serait bien dommage de te tuer pour ça! Il n'y aurait plus d'héritière au trône dans ce cas...à moins que ta famille soit nombreuse?
Demanda-t-il intrigué par l'histoire d'Anju. Puis Kou ferma les yeux en sentant Anju lui ébouriffer les cheveux dans tous les sens. Il sentit ensuite une légère pression sur ses épaules et leva les yeux vers elle pour la fixer.
-Et donc, que dois-je faire docteur?
Ajouta-t-il avec un sourire amusé, continuant de la fixer.

Kou pouffa légèrement de rire et regarda Anju.
-Ta mère sur mon dos? Si c'est le cas c'est qu'elle est tout simplement jalouse que tu aies un si beau garçon en ami, qui plus est en uniforme de lycéen!
Répondit-il en se jetant des fleurs. Lui aussi pouvait bien un peu se vanter, non?
Kou fut surprit de sentir les mains d'Anju sur les siennes et détourna le regard, rougissant légèrement. Décidément, elle était pleine de surprises.
- Nous avons plus de points communs que l'on pense...
Murmura-t-il avec un faible sourire, même si à ces yeux l'histoire d'Anju était vraiment horrible à entendre. Il comprenait sa fugue dans le monde des humains.
Kou s'étira longuement avant de soupirer en entendant la réponse d'Anju. Elle pensait vraiment le déranger dans tout ce qu'il faisait! Sans plus attendre, il l'attrapa par la main et commença à marcher.
-Ma famille me croit déjà à la maison en train de dormir sûrement...en passant par la fenêtre de ma chambre personne ne saura que tu es là puis...si il y a du bruit, tu te cacheras simplement...
Expliqua-t-il sur un ton neutre comme si tout était normal.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#49 2015-07-10 12:51:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo allait tout faire, il était prêt à se battre aux côtés de son copain pour qu’un jour il puisse avoir un enfant. D’accord, la technologie ne permettait pas qu’ils en aient un biologiquement, mais pour l’adoption, c’était légal, alors, il ferait tout ce qu’il pourrait.

Alors que le petit couple laissait Tomoe jouer et rester dans son environnement, il était temps de manger, le kitsune fit un grand sourire et hocha la tête,
- Oui, installons nous !

Ils commencèrent à déballer le pic-nique et rapidement Tomoe sentit l’odeur de viande, il s’approcha tout doucement, Kyo lui tendit un petit bout de jambon, souriant, Tomoe l’attrapa et alla le manger un peu plus loin.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

La soirée s’annonçait plutôt géniale ! Elle ne pouvait que l’être, ils étaient tous ensemble.
Angel sourit et laissa Gareki regarder les horaires sur son téléphone, elle hocha alors la tête,
- Oui, c’est parfait ! Juste le temps que je rentre pour prendre une douche, me changer et ça sera bon ! dit-elle avec un grand sourire.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Le message était passé à Yori… Azuka soupira et retourna près de son fiancé. C’est sûr qu’elle allait profiter de sa soirée, ça faisait longtemps qu’elle n’en avait pas eu. Alors dès les premiers instants où ils passèrent la porte, Azuka oublia totalement tout, elle allait se concentrer uniquement sur Ichijo…

D’ailleurs, c’est ce qu’elle fit très rapidement en l’enlaçant et en le plaquant contre la porte pour l’embrasser. Elle frissonna au toucher du garçon, et eu un sourire coquin en le regardant. Puis, elle lui prit la main pour l’emmener vers le lit, là, elle le poussa pour qu’il s’assoit, là, elle se posta devant lui avec un certain sourire en coin et ouvrit sa robe avant de la faire tomber, se montrant en sous-vêtement devant lui… Oui, autant lui offrir un spectacle agréable ! Elle s’approcha ensuite pour se mettre à califourchon sur lui, l’embrassant passionnément.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Dans la salle de bain, Subaru se rafraichi, ses yeux rouges perçants se fixèrent dans la glace, Subaru ferma les yeux et se rinça à nouveau le visage, il n’avait pas prit assez de sang. Mais qu’importe… Il irait chasser cette nuit pendant que Sora dort.

Il sortit de la salle de bain en caleçon, il regarda Sora bercer Shiki qui n’avait pas tardé à s’endormir, serrant sa petite peluche chauve-souris, que Yori lui avait acheté.

Subaru la regarda,
- Tu sais vraiment t’y prendre avec les enfants… dit-il en s’asseyant sur le lit.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie était conduite au studio, elle fit son petit tour pour saluer tout le monde comme d’habitude, elle s’arrêta pour parler à de nouveaux chanteurs qui étaient toujours ravis d’avoir les conseils d’une pro, elle alla même découvrir de jeune adolescente voulant devenir chanteuse, le nouveau groupe chouchou de la maison de disque, elle pu bien parler avec elle, ça avait été amusant.

Mais maintenant, Rainie avait du travail, elle alla donc dans une salle pendant que sa manageuse allait chercher des papiers pour un de ses contrats. La jeune fille alla poser ses affaires quand elle entendit un bruit, elle regarda vers les canapé et vit quelqu’un endormi… Elle s’approcha et reconnu Alex, elle fit un sourire et s’approcha de lui en lui déposant un bisou sur le nez, puis, elle alla dans la salle insonorisée pour commencer à entrainer sa voix avant de passer aux enregistrements.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#50 2015-07-10 17:28:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Oui ils auraient un enfant, l'ange fera tout son possible pour pouvoir combler de bonheur le kitsune. Ils adopteront sûrement un petit ange ou un petit kitsune mais dans tout les cas ce sera leur enfants ...

Tenshi fis un grand sourire puis donna la partie a Kyo avec des bouts de viandes. Il regarda la scène où Tomoe vient chercher un bout de jambon avant de partir le manger tranquillement dans un coin. Tenshi fouilla un peu dans le panier et pris les petits bout de viande qu'il avait préparer spécialement pour le renard *
- Tiens c'est pour lui aussi s'il a encore faim * dit il avec un doux sourire en lui tendant les bout de viande qu'il avait cuit *


                                       Kana & Gareki

* Gareki mangea le cupcake attendant la réponse d'Angel mais quand elle fus d'accord, il regarda l'heure avant de quitter les horaires et de se lever *
- Alors allons y maintenant car le temps de retourner à l'appart et que tu te prépare on ratera la séance * dit il avec un sourire amusé. La petite sœur se leva et alla vite s'habiller. Elle revient avec une petite robe *
- Je suis prête ! On y va ?* dit elle toute enjoué, Gareki étouffa un rire et regarda Angel avec un sourire n'attendant qu'elle *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
*Alors que le vampire s'était endormit sur le canapé dans le studio, il sentit quelqu'un s'approcher ... C'était un humain ... Rainie ? Elle l'embrassa sur le nez et il décida de faire semblant de dormir avant de se réveiller doucement, ses pupilles étaient devenue rouge mais il se calma et s'assit sur le canapé pour l'écouter s'entraîner. Il regarda son portable ou se trouvait afficher 10 appels de son manager mais c'est pas pour autant qu'il le rappela*

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Ichijo était content de retrouver sa femme, sa fiancée, sa douce et belle Azuka rien que cette nuit profitant que Subaru et Sora jouent aux apprentis parents. Il l'a sentit frissonner sous sa caresse ce qui le fais sourire puis il se fit amener sur le lit en se faisant asseoir. Azuka se mise devant lui et laissa tomber sa robe se montrant en sous vêtement, le vampire eut un sourire en coin avant de recevoir sa fiancée sur ses genoux. Un tel spectacle était toujours plaisant surtout pour lui ... Ichijo la serra dans ses bras et continua le baiser amoureusement avant de s'allonger sur le lit avec Azuka sur lui caressant son corps *

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora s'occuper de Shiki et il s'endormait très vite avec la peluche de chauve souris dans ses mains. Il était vraiment adorable !! Elle lui caressa doucement la joue avant de le poser dans son lit et le couvrir vérifiant qu'il soit bien installer. Elle entendit Subaru, elle le regarda mais écarquilla les yeux en le voyant en caleçon. Sora se retourna toute rouge *
- J'aime bien ... M'occuper des enfants ... Ils sont mignons * répondit elle en regardant Shiki puis elle se retourna doucement et regarda le vampire essayant de faire abstraction qu'il se trouvait en sous vetements. Elle rougit un peu.*
- Tu ne veux toujours pas ... De sang ? Je voudrais me faire pardonner ... Pour tout a l'heure ... * ajouta telle en le regardant  *


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* La jeune fille regarda Kou et à sa remarque, elle dis un sourire amusée *
- C'est vrai, j'avais peur pour toi. Mais à ce que je vois j'aurais du prendre tout ton déjeuners et je ne me serais pas inquiéter pour toi * dit elle sur un ton taquin en lui adressant un sourire.

La sirène le regarda se craquer la nuque puis fais un sourire en coin *
- Si tu veux je te ferais visiter mon monde et on verra si tu es populaire auprès des sirènes. Mais la plupart ont peur de vous donc ça m'étonnerait qu'elle t'approche a par si elle sont curieux * dit elle avec un doux sourire. Puis il commença à s'interroger sur la succession, elle regarda le ciel et tenta de réfléchir *
- Hum, pour être reine faut qu'on soit la première née dans la famille royale et qu'on ait un maximum de pouvoir. J'en possède 3 sur les 4 principaux tandis que ma petite sœur en a qu'un. Mais après si je disparais ou meurt, je dois sûrement avoir des demi-sœur un peut partout ou une autre famille succédera au trône.* expliqua telle avec un sourire.
Ensuite elle décida d'ébouriffer les cheveux du lycéen et de poser ses coudes sur ses épaules voulant lui expliquer ce qu'il devait avoir sur la conscience. Il redressa la tête et la fixa lui demandant ce qu'il devait faire. Elle le regarda un peu surprise et rougit avant de remplacer ses coudes par ses mains et appuyer un peu *
- Faut que tu lâche tout et que tu puisse vivre ta vie ... Selon tes choix et tes envies * ajouta telle avec un sourire.

Lorsque Kou pouffa de rire, Anju le regarda et l'écouta. Il oser se vanter ? Mais bon c'était amusant*
- Elle sera sûrement jalouse mais elle fera tout pour que tu devienne un de ses prétendants. Tu sera sûrement son 214 ème amants ou quelque part par la. * dit elle amusée : sa mere était toujours à la recherche d'homme de plus en plus jeune et de différentes espèces donc Kou lui conviendrait parfaitement même s'il était un peu jeune ! Anju ne remarqua pas qu'il rougit a cause de ce qu'elle faisait mais elle voulait juste lui faire oublier ses pensée qui n'était pas vrai. A ses mots, elle le regarda et fis un doux sourire *
- Ouais c'est amusant * ajouta telle.
Une fois debout, Kou lui proposa quelque chose d'assez étonnant mais elle refusa. Elle regarda en direction de la ville ou un immeuble se trouvait, c'est la ou elle avait logé depuis qu'elle était dans le monde des humains. Le jeune homme la tira de sa rêverie en attrapant sa main et commença à marcher. Anju rougit un peu et le regarda s'expliquer adoptant son rythme de marche mais en boitant *
- Merci Kou * murmura telle avant de se hisser sur la pointe des pieds et déposer un baiser sur sa joue *



http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Le chien des Enfer ne savait pas qu'elle utilisait son pouvoir pour éviter que des curieux viennent s'aventurer devant leur chambres mais s'il l'apprenait, il s'en voudrait car il ne voulait pas qu'elle se fatigue pour lui et il aurait préférer utiliser un bouclier qui l'aurait légèrement fatiguer qu'elle ne s'épuise elle.

Le jeune homme enleva ses talons qu'il envoya balader plus loin et enleva sa robe se retrouvant en boxer. Il s'étira et bougea ses épaules avant de regarder son dos couvert de blessure avant de regarder Yori qui donner un côté sauvage à sa chevelure. Il eut un sourire en coin *
- Ce serait un plaisir ... Donnant-donnant ? Que veux tu en échange ? Dis moi * dit il avec un sourire coquin.
La jeune vampire se retrouva vite dans ses bras laissant tomber son masque de vampire glaciale, froide et son air méchant pour qu'elle devienne plus douce et surtout qu'elle se montre sans défense. A sa déclaration. Elle entoura ses jambes autour de sa taille se hissant à sa hauteur, Ever mis ses mains sur ses cuisses pour la tenir et fis un doux sourire à ses paroles et frissonna lorsqu'elle lui mordilla l'oreille *
- Toi aussi tu m'a tellement manquer ... J'ai cru que ça n'allait jamais se finir * murmura t'il en étouffant un petit rire tout en la gardant contre lui. Yori se colla plus contre lui l'embrassant amoureusement y ajoutant la langue, Ever la serra encore plus et continua le baiser mettant plus de fougue caressant ses cuisses de ses mains avec délicatesse  *

Dernière modification par ashleegreen (2015-07-10 17:29:58)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr