Vous n'êtes pas identifié.

#1901 2015-06-23 01:27:50

camx
fiche Eleveur
Membre

Re: ~Rp des clans T.27~

Seturnin du futur soupira et se passa la main dans les cheveux, regardant son lui du passé. Décidément... C'était choquant, son air frêle, malade et strict. Désormais il ressemblait plus à son frère, avec une allure sportive, les cheveux mieux arrangés et plus propre, la peau halée, malgré un air un peu fatigué, laissant de temps en temps ses lunettes de coté.
- Oui...
Il leva les yeux vers Nesla, puis hocha la tête.
- D'accord.
Lui et Grey partirent à l'époque dite "présent".

Aiden soupira.
- Tu veux aller leur parler, Felix ? N'hésite surtout pas...

Chester détourna le regard. Bon, c'était déjà ça... Il prenait un peu son rôle de père au sérieux... Il n'avait rien à faire ici, en fait. La petite n'était pas de lui, Dina restait fidèle à son Justin... Mais il ne pouvait pas s'empêcher de venir.
- Elle... Elle est jolie.

#1902 2015-06-23 12:58:17

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Site web

Nesla garda la fillette dans les bras et tourna autour de Seth du "présent". Elle l'examinait d'un oeil critique, se demandant ce qu'elle allait en faire.
Elle sourit, sachant tout d'un coup où elle pourrait le faire enfermer.
Elle lui toucha l'épaule et le temps vola à toute vitesse. Ils étaient dans une grotte. Elle eut un sourire amusé et s'écarta doucement de lui, tandis que des gens étranges s'approchaient de Seturnin. Tout était blanc en eux, comme s'ils ne voyaient pas souvent la lumière du jour. Nesla observa le blond avec un air moqueur:
-Ici, ils coupent ta magie... Tu ne pourras jamais t'échapper...
Ou du moins, pas avant de lui avoir fait changer d'avis.
Elle sortit de la grotte et se téléporta à nouveau, dans une autre époque.
Elle était à Surrun, il y a très longtemps. C'était encore  une petite cité, entourée de muraille et cherchant à se protéger des terribles dragons. Elle entra dans la ville et décida d'aller déposer la fillette chez les religieux du coin. Ils s'en occuperaient. Lui trouveraient surement une famille, et elle pourrait réaliser son destin.
Après ça.
Elle disparut d'un coup, allant rejoindre Seth du "futur" et Grey. Leurs deux autres associés les avaient surement rejoins.

Hélias se leva et lança un regard noir à Aiden:
-Non ! Felix ! Tu restes ici ! J'ai déjà perdu un fils ! Pas la peine d'en perdre un deuxième !
Felix grimaça et préféra partir. Il ignora Suzanne qui l'attendait à l'extérieur et fila vers son appartement. Il allait faire ses valises, et venir sans armes, peu importe ce que lui disait son père ! Il irait lui même chercher son frère.
Il ressortit avec son sac de voyage et bouscula Suzanne. Elle l'avait suivit, l'air décidé... Il détourna le regard, elle allait surement venir. Robin était son petit ami après tout:
-Je pars dès que possible, si tu viens, tu as intérêt à rapidement aller chercher tes affaires.

Katt, la fille aux cheveux roses qui se chargeait de l'éducation de Robin depuis plusieurs mois déjà, se pencha vers lui avec un air moqueur. Il dormait encore, la veille au soir, ils avaient fêté avec toute leur tribus la fin de sa formation. C'était maintenant un combattant.
L'arrivée subite des humains avait changé leurs habitudes. Ils se faisaient régulièrement attaquer, les autres villages, encore bien dissimulés, leur avaient envoyés leurs propres guerriers pour les aider à se défendre. Les armes humaines étaient impitoyables, mais Robin était assez bavard à leur sujet, et ils avaient trouvé des moyens de les éviter. Le grand chef voulait se servir de lui comme émissaire, mais ils ne pouvaient pas le laisser partir tant qu'il ne leur serait pas entièrement dévoué, et ça, c'était à Katt de s'en assurer.
Elle passa doucement sa main dans les cheveux mi blond, mi châtains de Robin et se pencha vers lui pour l'embrasser.
Il réagit comme à l'accoutumé. Paraissant satisfait d'être réveillé comme ça et lui rendant son baiser, l'attirant contre lui. Katt se mit à rire, et elle l'entendit prononcer affectueusement son prénom, elle savait très bien ce qui allait suivre.
Il sursauta, sembla réaliser ce qu'il était en train de faire et la repoussa avec un air agacé. La jeune femme  prit un air boudeur, ce n'était pas encore pour aujourd'hui de toute évidence. Elle n'avait ce qu'elle voulait que lorsqu'il avait un peu trop bu. Comme hier soir par exemple :
-Tu ferais mieux de venir, le farbauti veut te rencontrer. Le voyage sera long, j'ai posé tes affaires juste là.
C'était leur dieu. Il habitait loin d'ici.

Dina se sentit mal à l'aise. Elle pouvait prendre le risque non ? Arrêter son mensonge, peut être qu'il ne fuirait pas... Après tout, il était souvent venu prendre soin d'elle... Il était devenu plus distant seulement quand elle avait fait venir "Justin"...
Elle acquiesça et lui tendit la fillette:
-Je t'ai mentis... murmura t elle

Dernière modification par lucimaru (2015-06-23 20:30:39)

"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1903 2015-06-25 01:32:21

camx
fiche Eleveur
Membre

(je devais pas jouer Robin ? )

Chester leva la tête vers elle, intrigué.
- Ah bon ??
Puis il fronça les sourcils.
- Il n'est pas venu c'est ça ?!

Seturnin reprit doucement connaissance, et vit les hommes s'approcher. Il déglutit et regarda Nesla.
- Quoi ?! Mais.. RELACHEZ MOI !!!
Il essayait de se débattre, de s'enfuir, mais il n'y arrivait pas... Il soupira. Il était coincé ici donc ? Bon... De toute manière Ninon ne voulait plus le revoir...
Seth du futur soupira et regarda Nesla, faisant semblant d'être blasé.
- T'en mets du temps !

(sorry mais j'ai été occupée récemment, je répondrai entièrement au prochain message ;A; )

#1904 2015-06-25 12:08:06

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Pas de soucis o/ Bas si, mais je l'ai à peine fait réagir aux interactions de Katt, histoire de mieux l'introduire elle en fait, sinon je sens que j'aurais nagé dans le cambouis --' *solution de facilité* La Police du "il soupira" est bizarre, c'est un bug de mon pc ou du site ?)

Dina parut surprise par sa véhémence:
-Non, et il ne viendra jamais..
Elle se mordit les lèvres, c'était trop tard pour reculer:
-Chess écoute...
Comment le lui faire comprendre ? Tout lui avouer d'un coup ? D'abord expliquer sa peur panique qu'il s'enfuit en courant ? Ou seulement sous entendre que la fillette lui ressemblait beaucoup ?

Nesla alla se coller à Grey en ne quittant pas Seth du regard:
-Il fallait bien que je t'enferme quelque part.
Elle vit le sosie de Seth du futur s'approcher, en un peu plus musclé, suivit d'une fille aux longs cheveux bruns et combinaison de cuir.
-Bon, on va procéder comme ça: Simon et Ellen, vous allez enlever le petit Knut. Tu passeras inaperçu là bas vu que tu vies avec les démons à cette époque. Grey et moi nous chargeons du petit Julian. Seth. Tu pourras t'occuper tout seul de Ruben ?
Elle arqua un sourcils. Emile et Chloé étaient dangereux. Ils n'allaient surement pas le laisser leur piquer leur fils artificiel comme ça. Mais sans Ruben, les dieux ne seraient jamais les dieux. Il était en quelque sorte leur chef.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1905 2015-06-26 01:07:59

camx
fiche Eleveur
Membre

(Welp, j'en suis plus à ça près sur ce rp mais ça reste jouer le perso de l'autre XD Mais l'intro de la fille est bien tho- Oh, c'est moi :V Mon clavier était en japonais, du coup la police change aussi. Sur skype ça se voit pas, ici oui)

Seturnin du futur vit son frère approcher et sourit, fier de lui. Il lui ressemblait maintenant qu'il avait une bonne allure !
Il fut néanmoins surpris qu'elle lui laisse Ruben à lui tout seul. Emile avait un grand pouvoir, et Chloé a été choisie pour remplacer les anciennes sorcières...
- Je devrais pouvoir m'en sortir...
(Simon et Ellen aussi ?!)

Chester détourna le regard.
- Je ne fais que ça...
Ce monstre... Il allait le retrouver. abandonner femme et enfant ! Comment pouvait-il traiter Dina comme ça ?!

#1906 2015-06-26 10:51:41

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Désolée, au pire je refais le passage c'est pas un soucis \o/ par contre si y a des trucs qui te plaisent pas sur le Rp dis le direct, parce qu'avec un "je suis plus à ça pret" J'ai l'impression que j'ai enfreins pleins de règles sans m'en rendre compte -u-' De quoi Simon et Ellen ?   :'D)

Dina se renfrogna, c'était compliqué et lui il jouait sur les mots. Du Chester tout craché !
Elle grimaça et se leva, mettant la fillette dans les bras et le regardant avec un air sévère, tant pis pour les conséquences, avec un nourrisson dans les bras il y avait moins de chance qu'il prenne ses jambes à son cou  !
-Justin n'existe pas. C'est un type que j'ai engagé dans la rue... d'ailleurs. Ça va faire un an que j'ai fréquenté le moindre garçon. Hormis toi.

Nesla acquiesça :
-Bien on se retrouve ici dans cent ans.
Elle se tourna vers Grey et lui toucha l'épaule. Changeant d'endroit. Ils étaient dans la grotte des démons.

Dernière modification par lucimaru (2015-06-26 10:52:24)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1907 2015-06-28 20:56:27

camx
fiche Eleveur
Membre

(ree, désolée, j'ai encore un exam de japonais et celui là je veux le réussir ;A; J'ai eu les résultats de mes examens et... Bon. En étudiant pas, je fais mieux que si j'étudie. C'est spécial.)

Chester la regarda, surprise. Elle lui avait mis la petite dans ses bras ? Il la regarda timidement, puis releva les yeux vers Dina. C'était mesquin...
Il devenait de plus en plus pâle au fur et à mesure qu'il parlait.
- Q..Quoi ??
Elle sous-entendait qu'il était le père ?! Il n'avait même pas pu s'y préparer !
- Pourquoi tu as menti ?!!
Chester grimaça légèrement. Il aurait clairement préféré avoir neuf mois pour se faire à l'idée, plutot que d'être convaincu que le père était un idiot du village.

(Chloé et Emile sont où déjà ?)

Grey regarda la grotte, surpris. En peu de temps, ils avaient fait quelque chose de pas mal, avec cette grotte.
- Pas mal... Pour un repaire de monstres.
Bien sûr, ils auraient fait mieux.

#1908 2015-07-04 22:45:05

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(ADIEU MES VACAAAAANCES... ;^; )

Nesla haussa des épaules:
-Ils devraient tous être exterminés au lieu de pulluler.
Elle chercha du regard la plus grande et belle maison:
-Commençons par aller chercher leur petit héritier.

(A la fête de la chèvre je crois)

Dina baissa les yeux et serra les poings avec colère:
-Exactement pour ça ! T'es en train de paniquer là, tu ne l'aurais pas dans les bras que tu aurais déjà fuis en courant ! C'est ce que je voulais éviter moi !
Elle fit la moue et récupéra sa fille. Il avait bien eut des doutes sur ses sentiments après tout ce temps non ? Elle l'avait suivit jusqu'à Surrun, et adorait quand il s'occupait d'elle, même un peu. Elle retourna s'asseoir dans son lit, n'arrivant pas à aborder un ton calme et posé.
-Et à la base... J'avais prévu d'interrompre ma grossesse, mais j'ai pas pu...C'était toi quand même le père et.... Enfin, bref, j'ai voulu lui trouver une meilleurs famille que moi mais... Elle a tes yeux...
Elle évita de se tourner vers lui. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il allait paniquer, et surement fuir... Ils étaient trop jeunes pour être parents, et... Elle ne savait pas quoi penser de ses sentiments à lui, elle ne savait pas vraiment s'il l'aimait ou pas, il semblait mettre une distance entre eux... Surement à cause de "Justin", mais quand même...
Il allait fuir et la laisser toute seule, il prendrait surement une à deux semaines à digérer le choc, trois mois avant de pouvoir voir la petite... Puis il se contenterait d'envoyer des cartes à son anniversaire. Il en voudrait tellement à Dina qu'il ne voudrait plus la voir, et se trouverait surement une magnifique épouse, qui n'aurait pas les pieds tordus comme elle et ses fichus sourcils arqués que Dina ne supporte pas chez elle.

Dernière modification par lucimaru (2015-07-04 23:33:32)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1909 2015-07-05 21:43:46

camx
fiche Eleveur
Membre

(uh ? D:)

Grey haussa les épaules. A cette époque, ils ne posaient pas encore problème ! Il soupira et regarda la plus belle des maisons. Celle là ? Franchement, ils se sentaient suffisamment en sécurité pour s'afficher dans un palace pareil ?
- Parfait...
Il s'approcha et jeta un coup d'oeil par la fenêtre.

Loki la regarda reprendre l'enfant, perdu. C'était vraiment le sien... Il déglutit et baissa la tête. Il aurait voulu avoir les 9 mois pour se faire à l'idée...
Il regarda la petite. C'est vrai, elle avait ses yeux...
- Tu me prends pour qui ?!
Il se leva, énervé.
- Tu crois vraiment que j'aurais abandonné mon enfant ?!
Il n'allait quand même pas faire comme son père...

#1910 2015-07-05 22:23:49

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Je rentre d'une semaine tranquille pépère à la plage pour bosser et gagner un peu d'argent D; ça va être un mois très très long  surtout que j'aime pas beaucoup deux de mes collègues --' Mais bon, faut que je vois le bon côté des choses, je retourne à la plage avec d'autres amis juste après ce mois là \o/)

Nesla fit de même. Il y avait une jolie petite scène familiale. Junior semblait jouer à un jeu de société avec son fils. Elle chercha la mère du regard, et cru l’apercevoir dans un des coins de la pièce, elle ne voyait pas trop ce qu'elle faisait par contre.
-Ok. On entre, on prend le petit, et on se téléporte.

Dina se sentit particulièrement égoïste avant même d'avoir commencé à répondre:
-Tu m'aurais fuis ! Arrête de le nier ! Et même si tu aurais finis par la reconnaître, c'est moi que tu aurais finalement abandonné !

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1911 2015-07-05 23:03:53

camx
fiche Eleveur
Membre

(aaarf courage °A° Moi des voyages me sont tombé dessus, puis la JE BLBLBLLBLBLB)

Chester eut un rictus.
- J'aurais eu neuf mois pour m'y faire tu sais ? Là tu me laisses seulement une dizaine de minutes, c'est cruel Dina...
Il baissa la tête et se passa la main dans les cheveux.
- C'est quoi son nom ?

Grey la regarda.
- On a un sort ?

#1912 2015-07-05 23:08:47

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Bas c'est cool non ? :'D Tu retournes au japon ?)

Dina baissa les yeux et fit une moue déçue:
-Mais je te dis qu'à la base je ne comptais pas la garder... A quoi bon te le dire si ce n'est compliquer la situation... ?
Elle caressa la tête déjà chevelue du bébé et haussa des épaules:
-Je n'ai pas encore choisis, avoua t elle.

Nesla fit non de la tête:
-Pas vraiment. Tu as une idée toi ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1913 2015-07-05 23:36:11

camx
fiche Eleveur
Membre

(Non mais j'accueille un pote américain que j'ai rencontré au Japon, et je pars avec lui en Amérique après °3°)

Chester baissa la tête et déglutit.
- Oh... J'y ai pas réfléchis non plus du coup...
Il soupira et retourna s'asseoir, encore sous le choc. Il était papa !

Grey haussa les épaules.
- On pourrait les endormir..

#1914 2015-07-05 23:48:23

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Aaaarf la chance \o/ ça coûte tellement cher en plus :'D )

Dina baissa la tête, et voilà. En plus de la trouver cruelle, il allait lui en vouloir, pendant encore longtemps:
-Désolée...

Nesla fit non de la tête:
-Il faut qu'ils sachent que leur enfant a été enlevé... Sinon, ils vont penser qu'il a fugué ou qu'il a des pouvoirs bizarres...
Comme si savoir que son enfant s'était fait kidnapper était plus rassurant.

(J'te laisse, bye bye :p faut que je dorme pour demain --'... Je suis tellement pas motivée..)

Dernière modification par lucimaru (2015-07-05 23:48:57)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1915 2015-07-06 12:59:24

camx
fiche Eleveur
Membre

(couraaage !)

Grey soupira et croisa les bras, pensif.
- Hmm.. On pourrait leur lancer un sort de paralysie ? On emporte le gamin tranquillement et on disparait.

Chester soupira. Et maintenant quoi ? Il était devenu papa !! Il déglutit et regarda la petite fille, inquiet. Il ne savait même pas ce qu'il allait faire de sa vie, qu'il avait une fille !
Il se leva et la prit des bras de Dina, la regardant.
- On doit lui trouver un nom, du coup...

#1916 2015-07-06 19:00:15

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(CA S'EST BIEN PASSEEEEE !! ... A tel point que je me demande pourquoi je stressais autant --' Je suis un boulet...)

Nesla acquiesça:
-Tu veux t'en charger ?

Dina le vit prendre le bébé et acquiesça...
Elle ne comprenait vraiment pas sa réaction:
-J'avais pensé à Hela...

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1917 2015-07-07 02:46:45

camx
fiche Eleveur
Membre

(pfffr c'est normal enfin ! XD)

Grey sourit et hocha la tête.
- D'accord !
Il alla vers la porte et essaya de l'ouvrir. la porte ne résista même pas, elle était ouverte. Il sourit et entra en silence, préparant son sort dans ses mains.
Grey ouvrit la porte d'un coup de pied et lança son sort sur la petite famille, son sort se répandant dans toute la pièce.

Chester regarda la petite, pensif. Hela... Oui, c'était bien.
- Parfait.
Il sourit faiblement, n'ayant aucune idée de comment s'occuper d'elle.
- Je vais devoir prévenir ma famille.

#1918 2015-07-10 21:42:08

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Désolée de pas être trop passé, j'ai des horaires de dingue et des préparations à faire pour le lendemain. En plus de ça, je me suis remise à Prison Break et je suis tombée en fingirlisation intensive de Michael Scofield. Je veux un personnage comme ça  !   ;o; Bref, Netflix est néfaste pour le temps libre...)

Junior s'immobilisa dans son mouvement, seuls ses yeux pouvant bouger. Il vit alors une femme s'approcher et attraper Julian qui se mit à hurler. Il l'a reconnu tout de suite  !
C'était Chloé.
Nesla ressortit avec le gamin et teleporta tout le petit monde.

Dina grimaça :
-Seul Estevan le sait pour moi... je... mon père t'en veux sûrement encore et... enfin... il ne me pardonne pas de te suivre partout comme ça...

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1919 2015-07-10 22:31:18

camx
fiche Eleveur
Membre

(TOI AUSSI ? XD Ma mère a eu sa période Prison Break, elle me lachait pas avec XD)

Chester baissa la tête.
- Ouais... J'imagine. Mais c'est trop tard.
Il déglutit. Cela l'avait pas mal blessé que le père le croit capable d'une telle chose...

Grey soupira, et regarda l'enfant.
- Ca, c'est fait...

#1920 2015-07-11 11:40:49

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Bas j'avais déjà eu une période pb avant, j'ai voulu reregarder et clairement, je regrette pas. Je kiffe toujours autant cette série  x) )

Nesla acquiesça et retourna autour d'elle :
-Les autres devraient déjà être là.

Dina lui jeta un coup d'oeil :
-Mon frère y travail tu sais  ? Il finira bien par te croire...

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1921 2015-07-13 00:21:13

camx
fiche Eleveur
Membre

(XD Faudrait que je commence tiens...)

Seturnin arriva à la fête de la chèvre et regarda autour de lui, amusé. eh ben... Il se dirigea bien sur vers le buffet d'abord.

Chester haussa les épaules.
- Il ne me croira jamais, ça sert à rien...

#1922 2015-07-14 12:50:28

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Oui  ;o; tout le monde devrait. J'ai jamais vu un aussi bon personnage. Et l'acteur le sublime.)

Dina baissa les yeux. Il avait sûrement raison. C'était ça le pire.
Une aide soignante  entra au même moment pour vérifier que tout se passait bien et apporter le repas de Dina sur un petit plateau. Elle sortit tout de suite après.
Dina soupira et observa Chester, qui tenait toujours le bébé :
-Tu m'en veux à quel point  ?
L'aide soignante fut stopper dans le couloir par un homme au teint blanchâtre. Il sourit et lui jeta un petit sort qui fit sortir un cristal rose de sa tête. Elle continua son chemin comme si de rien n'était tandis que Tab apportait le cristal à Milo :
-Regarde moi ça. Notre premier aperçu du nouveau corps de Mia. Plutôt prometteur non  ?

Ruben était occupé à préparer des brochettes pour ses parents, un peu sur le côté du buffet.

Knut était assit sur son lit, regardant le sol avait un air tout triste. Sa mère entra au même moment et grimaça :
-Mon cœur... il ne faut pas pleurer  !
Andrea alla serrer son petit garçon dans ses bras :
-Mais papa il reviendra plus hein  ? Il est même pas venu a mon spectacle ! Il n'y avait que Lewis et Chester  ! Il ne m'aime plus ?
-Mais si. Mais papa est très occupé en ce moment Knut.
Le petit garçon fit non de la tête et se mit à pleurer de plus belle. Il avait entendu ses frères en parler. Chester était très en colère à ce sujet. Andrea sembla se décomposer et serra son fils dans ses bras :
-J'ai une idée  ! On va tous les deux aller le voir d'accord  ?
Et tant pis si Zoé était là.
-Reste ici je vais chercher tes affaires.
Elle s'eloigna, mais le temps de revenir avec le petit manteau bleu, Knut avait disparu.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1923 2015-07-15 13:49:30

camx
fiche Eleveur
Membre

(eheh ma mère approuve XD Je serai pas là du 16 au 19 o/)

Chester soupira, fixant l'enfant. Il était bloqué de toute manière ! Et il ne pouvait pas l'abandonner.
- j'en sais rien... Tu m'as quand même menti pendant 9 mois.
Il jeta un coup d'oeil au repas, puis regarda Dina.
- Puis ce n'est pas le plus important maintenant.

Milo prit le cristal en main, et sourit légèrement.
- Parfait... Maintenant il faut pouvoir la reprendre. On risque d'avoir du mal tant qu'ils sont tout les deux...

Seturnin du futur tomba par hasard sur le petit garçon, et sourit.
- Tu fais quoi ?

#1924 2015-07-15 20:37:25

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Oki dac  :') c'est pas comme si j'étais hyper active en ce moment  :p passe de bonnes vacances.)

Dina baissa la tête et alla poser la fillette dans son couffin :
-Ça l'est pour moi. Je peux pas revenir en arrière.
Il la détestait , toutes ses chances avec lui s'étaient évanouie dans la nature.
Tab parut amusé :
-Tu comptes les faire rompre  ? Ça ne dure jamais. Tu le sais pourtant.

Ruben leva les yeux vers Seth :
-Bas... je prépare des brochettes ? Tu n'es jamais venu à cette fête  ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1925 2015-07-20 00:01:09

camx
fiche Eleveur
Membre

(ooooh mon dieu c'était tellement epic)

Milo eut un rictus.
- Je sais très bien, je parlais de l'enlèvement. Ils ont tout deux un bon niveau de magie, enlever la gamine ne sera pas fort simple.

Chester soupira et s'enfonça dans le siège.
- Ben on ne peut pas.
Il resta ensuite silencieux, fixant le sol.

Seturnin sourit légèrement. Il ne se méfiait même pas !
- Pas vraiment non... Toi si ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr