Vous n'êtes pas identifié.

#2026 2015-06-28 20:11:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png

- Qu'étions nous avant la perte . Pour ma part j'étais une enfant comme Emily . Je ne voyais pas ce qu'il pouvait se passer autour de moi , que des gens pouvaient souffrir . En perdant mes parents ,en perdant Soma j'ai appris que je n'étais pas qu'une enfant , que je pouvais vivre bien des choses . C'est ce mal qui a fini par mè montrer certaine choses , je ne dirais pas que cela a été bénéfique mais je suis devenu quelqu'un d'autre . Et en vivant en plus ces nouvelles choses avec vous j'ai encore appris de nouvelles choses. Je ne suis ni donc comme je l'étais au début , ni comme après la mort de ceux que j'aimais

Ririchyo l'entendu parler de lui , il redevenait lui quand elle n'était pas là . Elle se demandait bien comment il avait put réagir quelques heures avant en plus d'être sans elle , il avait dû être avec Emily . Était-ce egoiste de vouloir le voir ainsi ? Oui , mais que pouvait-elle dire , elle était une terrible personne

- Vous redevenez Ciel quand je ne suis pas là ? Mais qui êtes vous alors en ma présence ? Et ou vas cet homme quand je disparais ?

Demanda la demoiselle curieuse de savoir qui elle avait en face d'elle . C'était un homme qui en sa présence parlait d'amour , de bonheur , non de haine et uniquement d'amour et même de famille . Elle aimait beaucoup ce Ciel qui parlait de tant de choses qui pourtant etait si eloigné d'eux . Elle imagina alors ce Ciel seul

- Je vous vois , comment je vous vois . Entre le tourment et la joie , repensant à tout nos moments tout en revoyant et en imaginant comment vous auriez pu me sauver et vous auriez envie d'accomplir votre vengeance de plus en plus vite et quelques fois vous vous surprendriez à aimer vivre car vous avez appris à aimer vivre . Peut-être auriez vous le temps d'apprendre à quelqu'un ce que nous nous sommes appris et peut-être que vous finiriez par aimer quelqu'un ... C'est quelque chose que j'aimerai vous interdir .

Ririchyo lisait un peu certains sentiments de Ciel dans ses yeux , et cette possessivité était visible de par son regard mais par ces gestes . Ce qui la fit sourire , Elle se demandait bien comment il réagirait jaloux . Voilà qu'elle se posait vraiment la question à present . Mais elle n'avait pas besoin de cela , le voir ainsi attendrissait son coeur . Malgré son avide envie de connaitre de multiples sentiments , ceux qu'elle connaissait lui était amplement suffisant et suffisait amplement à leurs conversations

- Je n'aurai jamais le plaisir de vous punir . Me voila bien malheureuse moi qui voulait être votre seul bourreau mais j'imagine que vous faire cogiter est une punition parfaite pour un homme comme vous .

Son rire , elle eut , elle ressentit ce besoin de l'embrasser ce qui l'étonna fortement de parler de presque un besoin comme si il était vitale de pouvoir communiquer avec lui par les gestes  , pourtant il était incensé de vouloir l'embrasser alors qu'elle aimait entendre ce rire .

- Ciel , je ne sais pas si je suis aussi forte mais si je vous semble aussi forte c'est que je dois l'être un tant sois peu alors , je vous reviendrai . Je ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase , elle reçu un doux baiser . Elle en fut conquise , bien qu'il se retira vite . Elle retourna alors vers la salle ou la vente se passait , son frère soutint alors son regard . Emily s'était assise sur le bord de l'estrade attendant la fin de la vente . Ririchyo alla la rejoindre

----

Soma entendu alors de multiples murmures puis ensuite quelques personnes lever lâ main pour la vente mais elle entendu alors Alluka , une petite demoiselle lever la main , il connaissait son nom , elle connaissait aussi tout ce qui pouvait lâ concerner . Il fut flatter de plaire à une telle personne . Ce qui le fit sourire c'est qu'elle ne put controler sa pulsion

- Mademoiselle , malheuresement je suis en quelque sorte déjà à quelqu'un et bien trop cher

S'il pouvait le dire en parlant d'Undertaker . Mais Alluka ne fut pas la seule à être dissipé , il regarda Sullivan

- N'abimez pas la marchandise , il faut faire cela après l'avoir acheté .

Expliqua t-il alors .

Yvan fut etonné de voir sa petite demoiselle ne plus pouvoir se contenir , elle voulait vraiment ce Soma . Il imaginait que cela était à la fois bien mais aussi un problème . Soma ne l'ignora pas loin de la , il affirma ne pas pouvoir être acheté

- Alluka ...

Il posa une main sur sa taille pressant sur le somnifère qui y etait

- Uniquement deux cadeaux ce soir .

Dernière modification par natsuuko (2015-06-28 20:47:16)

#2027 2015-06-28 21:10:04

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth regarda le premier esclave. Non, pas très intéressant. Elle préférait observer encore un peu, il devait y en avoir des meilleurs. Elle fut étonnée du geste d'Alluka, n'était-elle pas avec Yann? Pourquoi vouloir du vendeur?
Seulement deux cadeaux, avait dit son mari, et Elsepth supposait qu'il parlait du nombre d'esclaves qu'ils pouvaient ce permettent d'acheter aujourd'hui.

- J'imagine que pour vous Harry, ce sera plus de deux, et de sexe féminin de préférence, n'est ce pas? Il faut contenter votre mère après tout.

http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

Abbadon n'était pas du tout en train de mater l'esclave, s'il y avait quelqu'un à mater, c'était plutôt le vendeur. Mais il savait que s'il s'intéressait de trop près à Soma, Sullivan allait devenir folle furieuse, et il préférait éviter en public.
Il n'eut pas vraiment mal du coup de coude de sa maitresse, il se contenta de la regarder avec agacement.

- Je ne le regardais pas. Je ne suis pas un pédophile non plus, je préfère les hommes plus murs que ce gringalet.

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo la laissa regarder toutes les vitrines avec un petit sourire attendri. Elle était si mignonne et enfantine. On ne pouvait pas ne pas l'aimer, cette Julietta.

- Et bien, étant donné que je continue à faire des contrats, vous vous doutez que j'ai aimé cette expérience. Chaque maitre est unique, si bien qu'on ne s'ennuie jamais. C'est vraiment un bon passe-temps.

Il la guida vers un magasin de bougie qu'il venait de repérer, une fois qu'ils furent sortis de la boutique depuis quelques minutes.

- Ne mangez pas tout, mademoiselle. 

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#2028 2015-06-28 21:20:24

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

- J’étais comme vous. Insouciant, ignorant le mal de ce monde. Puis mes parents sont morts. J’ai été enlevé et puis … Je suis devenu le Ciel Phantomhive d’aujourd’hui. Ce que vous me dites me fait me poser des questions : qui suis-je aujourd’hui ?

La question s’était posée à lui soudainement. Ce que Ririchyo lui avait dit avait installé en lui un grand doute sur ce qu’il était vraiment. Qu’y avait-il de pire que ce sentiment-là ? « Je ne sais pas, mademoiselle Ririchyo. » Il n’y a bien devant elle qu’il oserait l’admettre.

- Il se cache peut-être en espérant vous revoir au plus vite, car il sait que l’autre Ciel est bien piteux.

Il essaya d’en rire légèrement, mais sans grand succès.

- Alors vous me voyez ainsi … Cela serait en effet conforme à notre promesse. Serez-vous aussi ainsi, Ririchyo ? Penserez-vous souvent à moi, avec joie mais aussi nostalgie. Mais aussi avec tendresse, car les moments que nous vivons seront inoubliable. Pourtant je ne pourrais même pas venir vous hantez si il s’avère qu’ils ne le sont pas. Quand l’âme est aspirée par un démon, elle ne va ni en enfer ni au paradis. Elle erre à l’intérieur de lui … J’avoue que c’est peu attirant.

Ciel savait que lorsque Ririchyo le regardait ainsi en souriant, c’est qu’elle arrivait à lire en lui. Le sentant, il détourna légèrement les yeux, timide à ce qu’elle en apprenne plus. « Y aurait-il un message subliminal ? Un homme comme moi est-il donc torturé par des cogitations ? » Il sourit.

Quelques instants plus tard il l’avait embrassée. Il avait ressenti comme ça lui faisait plaisir, ce qui redouble le sien. Puis ils arrivèrent près de l’estrade, et la magie s’envola. Il entendit la voix d’Harry résonner, ce qui le surprit. Elspeth était là, ainsi qu’Alluka et Yvan, qu’il connaissait par l’intermédiaire de la reine. Deux chiens de garde au même endroit. Était-elle là sur ordre de la Reine Victoria ?

- Sont-ils aussi corrompus pour ainsi acheter une vie ?

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

Alluka eut une mine boudeuse, puis se tourna vers son mari lorsqu’elle sentit une pression là où elle avait caché le somnifère.

Soudain, elle eut un grand sourire en le regardant. « C’est faux ! » Elle se colla ensuite plus à lui, ayant apparemment retrouvé son calme.

- J’ai eu ton gros nounours tout à l’heure.

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

Sullivan n'avait pas du tout remarqué que Soma avait entendu leur conversation. Cet hommes savait vraiment tout faire en même temps ! Une perle rare.

Même si Abbandon n'avait pas mal, elle continua de le frapper dans les côtes car cela l'amusait. Ponctué par des "Héhé" et des "pfff" moqueur et amusés. Car il ne fallait pas grand chose pour amuser Sullivan.

Quans Soma lui avait répondu elle avait littéralement levé le poing en l'air en s'écriant "Je suis tout à fais d'accord !" Et avait regardé comme une racaille les personnes s'étant retournées et parlant dans son dos.

- Abbadon, il n'es jamais bon de se justifier dans ce genre de situation tu sais ?

Elle fronça les sourcils et fit une grimace avec sa bouche. "Ça te rend encore plus suspect, ce n'est pas très intelligent."

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#2029 2015-06-29 00:11:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png

Ririchyo se décida à décrire le nouveau Ciel " Ciel est un jeune comte orphelin , directeur d'une entreprise à succés . anciennement hanté par les fantômes de son passé il est devenu un homme sur de lui , capable de se dépasser sans obligatoirement figer ses sentiments , ouvert d'esprit et apte à la conversation , Ciel est un homme qui sait faire preuve en présence des personnes qu'il aime et a aussi un bon humour . Il faut juste se méfier de lui lorsqu'il ne vous aime pas . J'imagine que c'est comme cela que je définirais le Ciel que je connais ... Ah j'ai oublié de préciser une petite chose . Ciel appartient à Ririchyo , il serait tant que je fasse comme Lizzy et que je vous tatoue un contrat pour montrer que personne ne doit vous toucher " plaisanta t-elle tandis qu'elle lui remit son bandeau sentant leur retour dans la soirée approcher

- Piteux , non . Sur la défensive , oui . Peut-être que ce Ciel a tout juste peur de perdre ceux qu'il aime donc il se sent rassuré quand il les a pres de lui . Voilà tout . Cette partie de vius n'est pas une mauvaise chose , il ne faut pas la rejeter

Elle pensa alors à vivre sans lui . La vie n'aurait plus le même gout . Elle ne savait pas si elle en serait capable d'être de nouveau elle sans lui

- Oui , j'agirai comme cela . En tout cas c'est ce que je pense . Je pleurai certainement bien plus que vous le pensez et même si cela n'est pas conforme à nos promesses . Me hanter ... Quel beau cadeau . J'en rêverai

Ah , il avait deviné quel avaig comprit ses sentiments . Son sourire l'avait trahit . Mais elle ne put s'empêcher en le voyant si gené de se demander ce qu'elle aurait bien plus lire de plus .

- Un message subliminal . Et bien qui sait , vous me connaissez assez bien pour me dire si s'en est un .

Puis ils avaient terminé leur conversation sur un baiser . Une fois près de l'estrade , elle observa Harry qu'elle savait habitué , elle ne connaissait pas vraiment Alluka mais ces cheveux gris , cet homme lui disait quelque chose . Elle imaginait qu'Elspeth accompagnait son amant .

- J'imagine Ciel . J'imagine . Je ne sais pas comment ils font pour autant s'amuser .

" En passant , il ne m'a toujours pas passé cette malette . " pensa t-elle en observant le meilleur ami de son frère . Elle ne l'avait jamais vu avant la mort de Soma . Emily se mit á bailler bruyamment tandis qu'elle était assise sur l'estrade , secouant ses jambes .

- Ririchyo , tu m'en achètes un ?

Ririchyo secoua negativement lâ tête " Non , pas un . J'imagine que mes économies vont y passer , mais j'imagine que je n'aurai pas besoin de ce que j'économisais pour quelques études sur lâ langue française ... " Emily sembla assez heureuse d'entendre que sa soeur voulait acheter des esclaves

- Ne crois pas que je vais les garder . Tu rentrera dans le manoir à Londres avec eux et He ne veux pas que tu les gardes . Tu leur rendra leur liberté . Mais j'ai besoin que tu ailles mè chercher quelque chose d'important Emily , une malette qui doit se trouver au troisième etage . Dans cette malette , il y a beaucoup de chose importante .

On aurait put croire qu'elle dressait un animal , elle parlait lentement pour retenir l'attention d'Emily à qui elle confiait quelque chose d'important

- Si on t'attrape , tape du pied et crie fort . Je serai là . Et en supplément tu aura le droit de faire ce que tu veux dans ma garde robe et tu pourras prendre toute les robes de mère et les jeter si tu le souhaite et de plus ... Je te ... Promets que nous déménagerons dans un endroit plus grand que le manoir quand je reviendrai d'Italie . Hum ?

Emily secoua la tête et partit à la hate

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png

Harry entendu Elspeth deviner aisement ce qu'il allait acheter mais il comptait acheter de multiples esclaves , pour sa mère plus particulièrement que son père . Sa mère etait bien plus douce avec les esclaves que son père qui disait simplement qu'il perdait ses esclaves

- Vous avez raison , Elsepth . Mais de plus c'est bientot l'anniversaire de ma mère , il faut bien que je lui offre quelques femmes ou plutot jeunes filles c'est comme ça qu'elle les prefere . Et pour moi aussi, enfin des hommes aussi ... Je ne ferai rien avec ces femmes . Je n'ai pas perdu de points , hein ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta cessa de manger les bonbons , c'est vrai qu'ils étaient délicieux mais bon elle ne pouvait pas revenir les mains vides . Elle avanca alors tout en chantonnant et s'arrêta devant une boutique qui semblait être assez religieuse avec des cierges et de l'encens

- Voilà , entrons

Elle poussa la porte

- Bonjour c'est pour avoir des choses pour attirer des fantômes s'il vous plaît

Les vendeurs semblèrent très etonnés mais elle se tourna vers Roméo " Roméo , je crois qu'ils n'ont pas compris ce que j'ai dit avec mon accent " 

---

Soma passa sa main dans ses cheveux noirs , quand on proposa enfin de l'argent pour le jeune homme . Il semblait assez faible de toute façon et il n'aurait pu l'utiliser , on fit alors monter sur l'estrade deux jeunes demoiselles visiblement ayant des traits commun , peut-être soeur ce qui fit Harry lever la main . Il lui donna de bon coeur , si on pouvait le dire les deux femmes

Soma posa son regard sur Abadon et Sullivan qui se disputait encore , on aurait dit un vieux couple . Et cela semblait deranger ses clients qui ne cessaient de pester . Soma fit monter la seconde personne et se leva , une montagne de muscle arrive . Soma enleva sa veste

- Je vous présente . Mon spécimen , je l'ai retouché avec mes soins . C'était une commande spéciale mais hélas celui qui l'a commandé est mort . Je ne supporte pas les mauvais payeurs . Il est d'une force surhumaine . Comme nous pouvons le voir .

Il ouvrit alors sa chemise et montra la tête masqué de son esclave . Soma c'était bien trop amusé à tester ses capacités . Soma était un scientifique dans l'âme , il était même doué mais il ne réussissait jamais à laisser ses patients dans un bon état et il prenait plaisir à les défigurer aussi

- Mais il a eu ... Quelques problèmes . Des petites réactions . Et il supporte parfaitement lâ douleur , je n'ai pas vraiment envie de le vendre mais le voici aujourd'hui devant vous .

De multiples mains se levèrent . Voulant tous acheter l'homme bête . Il remarqua que l'homme aux cheveux grisonnant avec Alluka semblait assez intéressé

Dernière modification par natsuuko (2015-06-29 02:53:38)

#2030 2015-06-29 06:00:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Cela dépend. Si vous dites que vous voulez vous acheter des hommes esclaves, je pourrais conclure que vous avez un penchant sexuel également pour eux, et dans ce cas, j'ai aussi des raisons de vous faire des points si vous comptez me trompez avec les hommes esclaves. Lais vous n'êtes sans doute pas gai, alors tout va bien.

Elle le taquinait bien sur.. quoi que...

Abbadon essayait d'ignorer Sullivan, qui était agacante avec cette petites frappes, en se disant que c'était le meilleur moyen pour qu'elle arrête de déranger tout le monde, mais il ne supporta pas ça bien longtemps

- Mais arrêtez! C'est bientôt fini oui! Et je ne suis pas suspect, la plus perverse et retorse ici, c'est vous... on dirait que vous avez six ans

( je répondrais avec Roméo quand je reviendrais vers 18h, désolée :/)

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#2031 2015-06-29 12:35:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png

Harry n'aimait pas les hommes dans ce sens-là , même si son père lui avait fait comprendre qu'il n'y avait aucun problème avecce genre de mœurs . Il n'avait appris que depuis peu que ce genre d'acte était condamnable . Il était donc Hétéro de ce qu'il savait mais appréciait que toutes les personnes de tout sexes l'admire pour sa beauté .

- Je ne pense pas l'être . Il est toujours flatteur d'avoir des personnes de tout sexe se pâmant devant ma beauté . Mais je ne me suis jamais intéressé aux hommes . Si j'achète des esclaves hommes c'est pour les travaux manuels , j'ai besoin de gens pour s'occuper de mes chevaux .

Il acheta deux jeunes femmes .

- Mais qui a été embrassé par une femme alors qu'elle en est une ? C'est vous . C'est moi qui devrait m'inquiéter

#2032 2015-06-29 18:41:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Roméo la laissa chantonner, il aimait entendre sa voix dans ces moments là. Une fois dans la boutique, Julietta parla, puis lui demanda de l'aider, mais le démon était sur que le vendeur avait bien compris, mais l'endroit n'était peut être pas le plus approprié pour parler de fantôme.

- Nous aimerions des bougies et de l'encens, pour prier les morts dignement, s'il vous plait.

Cela devrait marcher mieux ainsi, sans doute.

Voilà au moins un point qui la rassurait. Que les autres le trouvent beau, elle s'en fichait. Ca ne faisait que monter un peu ( beaucoup) l'égo d'Harry, mais c'était tout ce que ça faisait, pas de quoi être jalouse. Peut être un peu agacée. Juste un peu.

- Si c'est pour des travaux manuels, alors cela me va. Mais n'achetez pas d'homme baraqué pour s'occuper de chevaux, ils risqueraient de s'effrayer

Ensuite, elle lui lança son célèbre regard noir-qui-tue, et répliqua d'un ton cinglant mais un peu sur la défensive également:

- C'est cette folle furieuse qui s'est jetée sur moi, je n'y suis absolument pour rien! Je suis la victime dans cette histoire, j'ai été honteusement agressée! Et il me semblait que nous ne devions plus jamais parler de cette histoire, alors je ne veux plus en entendre parler.

#2033 2015-06-29 20:08:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta vit alors une femme s'affairer à chercher de l'encens , elle en profita pour choisir des bougies assez neutre sans dessin dessus . Par contre en Italie beaucoup de gens étaient croyant alors ce genre de bougie , elle les avait déjà vu . Son père etait un homme très pieux tout comme sa mère . Dès qu'elle eut finit de choisir des bougies neutres et que lâ femme rapporta de l'encens, elle posa son argent sur le comptoir

Puis elle alla près de Romèo et chuchota alors

- Mais nous mentons un peu en disant que nous allons prier les morts ? Non ... Ce n'est pas mal de mentir

Demanda t-elle alors . Allez savoir pourquoi elle ne voulait pas mentir en passant un pacte , elle avait déjà un pied dans les ténèbres et beaucoup des contractants continuaient dans cette voie mais Julietta semblait beaucoup s'en vouloir de ce petit mensonge . Elle prit alors les bougies et l'encens qu'on lui donna et quitta la boutique

- Nous avons tout ...

Elle traversa alors sans regarder comme à l'usuel

----

Harry s'imaginait que lâ pauvre Elspeth aurait trop de soucis à se faire si elle devait aussi avoir peur des hommes . Mais fort heureusement pour elle , il avaig choisi d'être hétero , de se reproduire et de faire de merveilleux petit Harry qui peuplerait la terre un jour . Des tribus d'Harry et qui sait peut-être un jour un prince Harry ?

Il revint alors à lui

- Oui , mais cet homme baraqué à l'air d'être un drôle de spécimen . Mais j'ai déjà un homme masqué qui m'obéit et Kagerou serait jaloux ... Et ma poule aussi

N'oublions pas ce fameux coq que Kagerou trimballait partout . Puis Elspeth s'énerve encore à propos de cette femme , lui avait du présenté des excuses et elle etait une victime mais il ne dit rien

- Oui , désolé . Parlons d'achat

#2034 2015-06-29 20:45:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Roméo savait qu'on ne plaisantais pas avec les morts. Il avait dit qu'ils les honorerais, et il le ferait. Sinon, ce serait irrespectueux.

- Je ne mentais pas Signorita, je prierais pours les morts avant de s'occuper du fantôme. Ils méritent bien qu'on pense à eux, une fois de temps en temps.

Elle n'avait donc pas besoin de se sentir aussi coupable, bien sur que mentir était mal, mais ici ils n'avaient juste pas dit toute la vérité, c'était différent.
Il hocha la tête une fois les courses finit, et sortit de la boutique

- Ne faites pas cette tête, je préfère quand vous êtes joyeuse.

( une ribambelle d'Harry? Quel cauchemar pour l'humanité XD)

Elspeth avait en effet suffisamment à penser avec toutes les femmes qui courraient après Harry. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle était d'un tempérament... jaloux. Voilà, elle l'avait dit. Le mot était lâché.

- Effectivement, pour être un drôle de spécimen c'est un drôle de spécimen, mais bon, il ne m'attire pas plus que ça. Les plus minces sont bien plus beaux. Lui n'a aucun charme je trouve.

Essayait-elle de rendre jaloux Harry? Peut être. La jeune fille s'apaisa quand Harry s'excusa une fois de plus au sujet du baiser ( héhéhé pensait t'elle).

- Parler d'achat? Ce n'est pas avec moi qu'il vous faudra régler les histoires d'argent pour ces esclaves. Par contre, je ne suis pas contre un cadeau. Prenez un peu exemple sur Yvan, qui offre des cadeaux à sa bien aimée. Quelle chance elle a

Et voilà! Deuxième petites piques à l'intention d'Harry, de quoi le rabaisser un peu dans son égo.

Dernière modification par esperance96 (2015-06-29 20:46:06)

#2035 2015-06-29 21:33:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta le regarda , Roméo était vraiment gentil et génial . Prier pour les morts . C'était une belle intention . Elle le regarda avec quelques étoiles dans les yeux en admiration devant lui puis elle serra le poing

- Je veux être gentille comme toi ! Je vais prier pour les morts aussi et leurs donner des bonbons

Fort heureusement pour elle , peu de personne ne comprenait l'italien mais il était divertissant de voir cette petite demoiselle aux cheveux blanc ainsi s'exclamer avec autant de conviction quelques phrases italiennes ce qui faisait se tourner les passants

- Je suis joyeuse ! Comment je pourrais ne pas être joyeuse quand je suis avec mon ami ? Et ...

Elle traversait ainsi et avaig déjà faillit se faire écraser deux fois sans même s'en apercevoir

---

( La Harry invasion a déjà commencé XD )

Harry se savait aussi jaloux , pas autant qu'Elspeth et pas sur tout les points tels que les baisers entre filles mais il ne serait pas prêt à partager sa belle Elspeth . Tel qu'il l'avait démontré en lâ sauvant de son père et en précisant à Soma qu'il était à elle dans la soirée

- Plus mince ? Donnez moi un exemple .

Bon il était assez inquet de voir qu'Elspeth n'était pas qu'Harrysexuel . Cela voulait dire qu'elle était hétéro .

- Je peux vous en faire mais je ne sais pas si vous aimeriez des esclaves . Mais je peux vous proposer de partager mon lit ce soir comme cadeau ...

#2036 2015-06-29 21:48:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Mais vous êtes déjà comme moi, mademoiselle, vous êtes même bien plus gentille que moi. Et pour ce qui est des bonbons... j'espère qu'on en aura assez. On pire on en achètera à nouveau. Pour qui prierez-vous?

Les passants étaient tout aussi fan que lui de Julietta, il ne savait pas si ça lui faisait plaisir ou non... mais de toute façon la jeune fille ne le remarquait même pas.

- Faites attention Signorita.

Il la faisait éviter les voitures quand il le fallait, en bon démon protecteur qu'il était.

( Il a des enfants cachés 0.O ? Note, ce ne serait pas si étonnant, vu toutes ses aventures )

Il avait l'air un peu jaloux. Tant mieux. Elspeth en fut satisfaite. Elle prit la main d'Harry, instinctivement.

- Et bien, mince comme moi par exemple.

Et non, elle n'était pas Harrysexuel ( tu m'a tué XD), elle aimait aussi voir de beaux spécimens de sexe opposé, même si elle ne s'en ventait pas, et que c'était moins fort que chez Harry. Mais c'était pourtant lui qu'elle aimait, alors il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

- Non pas un esclave, il y a bien plus romantique. Par ailleurs, si j'accepte de partager votre lit ce soir, ce serait plutôt moi qui vous ferait un immense cadeau, plutôt que le contraire.

Dernière modification par esperance96 (2015-06-29 21:49:42)

#2037 2015-06-29 22:08:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( La dernière phrase d'elspeth . XD j'ai bien ri aussi ,. Franchement Harry avec des enfants . Il est trop mauvais avec ... Bien trop . C'est le genre de personne qui est Gaga mais ne sait pas gerer mais c'est possible qu'il est quelques enfants par-ci , par là )

Harry ne la savaig pas de bord . Quel genre de personne sans foi , ni loi ne serait pas Harrysexuel , voyons . Il fut envahi par une terrible peur . Peut-être qu'il comprenait ce qu'Elspeth vivait depuis des heures et des heures.

- Comme vous ? Mais il ne saura vous protéger , il vous faut quelqu'un avec un tout petit peu plus de poids voyons !

Elle refusa la proposition d'une invitation dans son lit . Il fit une petite mine déçu , lui qui imaginait déjà Elspeth occupé avec lui . Il fallait donc plus romantique . Peut-être que l'invité dans son lit sous la pluie , cela marcherait ?

- Pourquoi pas un restaurant , demain ?

Demanda t-il alors

---

Julietta se demanda pour qui prier , elle ne connaissait pas grand chose dans ce rayon . Mais elle supposait qu'elle tenterait de son mieux . Elle donna des bonbons à des passants , plus précisément des enfants puis elle sourit à Romèo

- Je vais prier pour mon tendre fiancé ! Je vais lui demander de bien se reposer et de ne pas s'inquiéter pour moi . Comme je le connais il ne doit pas se reposer , il doit tout le temps avoir peur .

Elle sourit

-Mais attention à quoi ? Tada ... Nous sommes devant l'hôtel ! Mais on a plus beaucoup de bonbons moi qui voulait en donner aux servantes

#2038 2015-06-29 22:31:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- J'aurais du me douter que vous prierez pour lui. C'est votre bon cœur qui parle ainsi, comme je le disais, vous n'avez rien à m'envier. Vous avez raison, rassurez-le

Elle donnait des bonbons aux passant maintenant, il n'y aurait vraiment plus rien. Mais ce n'est pas grave, il irait en rechercher.

- Attention à quoi? 

Il soupira

- Vous êtes vraiment irrécupérable, mais je vous aime ainsi. Allez, allons voir ce fantôme et prions pour les morts

( ca ne m'étonne pas qu'il ne soit pas doué pour ce genre de chose )

Elspeth ne voyait rien de sa peur, elle n'aurait jamais cru lui faire tant d'effet à ce point.

- Je sais me protéger toute seule, vous savez. Mais puisque vous parlez de ça, vous n'êtes pas bien gros vous, ce qui veux dire que vous ne seriez pas me protéger. A moins que je me trompe?

Il fit une petite mine déçue, mais Elspeth ne comptait pas changer d'avis. Plus elle prendrait son temps à ce sujet, mieux ce serait.

- Un restaurant? Mmmmh... oui, d'accord

#2039 2015-06-29 23:11:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

-Je ne sais pas si c'est mon bon coeur qui me fait prier pour lui . Je pense plutôt que c'est par amour et par pure égoïsme . Ça me permettra de me dire qu'il va m'écouter encore un peu . C'est une vilaine chose que de penser ainsi , j'imagine

Elle le regarda ne comprenant pas à quoi , elle devait faire attention . Elle regarda alors au tour mais rien

- Moi aussi je t'aime Roméo , tu es mon meilleur ami ! Mais je ne vois pas ce que j'ai fair .

Elle monta les escaliers en vitesse puis entra dans sa chambre

- Monsieur le fantôme , on a des bonbons , de l'encens et des bougies . On va prier pour tes amis les fantômes !

---

Harry alla prendre à manger dans le buffet et commenca à manger tout en ne cessant de dire qu'il allait lâ protéger

- Je vais le faire , je vais le faire . Je vais vous protéger . Laissez-moi , un peu de temps

Puis il lâ regarda

- Vous avez des restaurants que vous voulez éviter ?

#2040 2015-06-29 23:28:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Il secoua la tête

- Non, ce n'est pas une vilaine chose, c'est une chose très humaine, au contraire. Et oubliez ce que j'ai dit, vous n'avez rien fait de mal, Signorita.

Maintenant qu'il était en sécurité, c'est normal qu'elle ne comprenait pas ce qu'il lui reprochait.
Il se joignit à elle dans la chambre, et alluma une des bougies.

- Oui, je prie pour quelques personnes que j'ai connu, moi aussi.

Elspeth se demandait pourquoi il se goinfrait maintenant, ce n'était pas comme ci elle voulait sortir avec un gros Harry...

- Je ne veux pas que vous vous transformez en gros jeune comte, même si je sais que vous voulez faire cela pour me protéger.

Elle réfléchit.

- A part les restaurants de pauvres et les restaurants trop piquants, tout le reste me va.

Dernière modification par esperance96 (2015-06-29 23:40:50)

#2041 2015-06-29 23:59:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta posa sa main sur son ventre , elle avait faim . Mais elle voulait avant pouvoir donner son dîner au fantôme avant de prendre le sien , elle posa alors les bonbons à un endroit dans la chambre ainsi que les bougies

- Tiens monsieur ou madame le fantôme . Je me demandais si tu n'avez pas faim , tu sais moi j'ai déjà très faim alors que j'ai mangé ce matin . Alors , voilà des bonbons et quelques lumières pour que tu n'aie pas peur dans le noir . Je ne connais pas ton nom mais je sais une chose c'est que cette chambre doit-etre importante pour toi , alors j'y ferais attention . Je ne sais pas si tu comprends l'italien mais ... Je te promet de faire attention . Je ne sais pas si tu as déjà rencontré un fantôme qui s'appelle Hadrian . Il est brun et beau garçon , si tu le croises . Dis lui que je vais très bien ...

Elle prit une longue inspiration

- Et que ce n'est pas grave si nous n'avons pas réussi à réaliser tout nos projets . Que je m'amuse et que je découvre plein de chose , il n'a pas besoin de se fatiguer . J'ai Roméo pour veiller sur moi . Et que je n'ai pas souvent le temps de le pleurer

----

Harry cessa donc de manger " C'est vrai que je prends tellement soin de ma forme , il serait dommage que ... " il sourit

- Vous aimez donc mon corps d'Appolon

Pas de restaurant trop piquant

- Bien , demain à quel heure ?

#2042 2015-06-30 18:01:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Roméo, pendant que Julietta parlait avec le fantôme, priait pour les quelques âmes égarées qu'il avait déjà rencontré. Ensuite, il traduit les propos de Julietta en français

- Ainsi, il comprendra peut être mieux ce qu'on lui demande. Maintenant, on va voir si l'offrande fonctionne. Mais peut être que le fantôme est timide. 

Il ne pensait pas non plus que cette âme avait rencontré Hadrian un jour ou qu'il saurait le reconnaître, mais on ne savait jamais

- Nous ferons le tour du monde, vous verrez

Elspeth hocha la tête

- Bien évidemment, un minimum du moins, si vous étiez laid, je ne serais pas à vos cotés en ce moment, et ce serait pareil pour vous vis à vis de moi

Ensuite, elle haussa les épaules

- Comme vous le désirez, l'heure m'importe peu.

#2043 2015-06-30 18:32:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta écouta la prière de Roméo puis sa traduction . Elle le remercia alors puis ferma les yeux et joignit ses mains . Les emballages de bonbon avait fini par s'aligner maladroitement , on pouvait lire le mot "merci " sur le sol . Julietta cessa sa prière et en ouvrant les yeux , elle finit par sourire en observant ce petit mot sur le sol

- De rien !

S'exclama t-elle en français avant de regarder Roméo vraisemblablement satisfaite . Elle pensa à son tour du monde

- J'espère que nous aurons le temps !

---

[img][/img]

Harry ne pouvait qu'être satisfait , à vrai dire il était toujours heureux vivant dans son monde . Mais en plus il y avait une sorte de tri sélectif dans son esprit et dans la dernière phrase d'Elspeth il n'avait entendu que " Vous êtes si beau Harry "

- Ah , vous avez bien raison en tout point ! Il est vrai que vous êtes charmante et que je suis charmant

Il sourit

- Pas trop tôt . Je viendrais vous chercher vers le midi , avant j'ai reunion .

#2044 2015-06-30 18:43:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Roméo ne vit le mot formé par les emballages de bonbons qu'une fois fini. Il ne fut pas si étonné que ça de voir ça, après tout, il avait déjà interagit avec des fantômes, une fois dans sa vie.

- Vous voyez, je vous l'avait dit qu'il apprécierait l'attention. Bien sur que nous aurons le temps de faire votre tour du monde

Puis il s'adressa au fantôme en français.

- Pouvons nous faire quelque chose d'autre pour toi?

- J'ai toujours raison, c'est bien connu, vous devriez le savoir depuis le temps.

Elle hocha la tête, pour signifier son accord sur l'heure

- C'est parfait. J'ai moi même d'autres projets demain matin

#2045 2015-06-30 19:10:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta sourit , elle espérait que Roméo avait raison mais il ne lui avait jamais menti mais elle savait aussi très bien que sa santé se dégraderait de voyage en voyage . Et la suite logique serait sa mort , ce qu'elle ne trouvait pas triste . Bien qu'elle ne rejoindrait jamais Hadrian , elle serait en quelque sorte à jamais avec son meilleur ami .

- Oui , nous ramènerons des magnifiques présents à nos differents ami . Poir mon premier voyage j'ai décidé de donner un cadeau anglais à mon premier ami , j'achèterai un autre cadeau dans ce pays et je le donnerai à mon ami suivant et ainsi de suite . Dès que j'achèterai mon cadeau , je le donnerai quand nous changerons de pays

---

Harry sembla curieux , quels étaient ses rendez-vous ? Il la regarda

- Rendez-vous professionnel ?

Quoi ? Il s'intéressait à elle en lui posant cette question et pour une fois non à lui

#2046 2015-06-30 19:18:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Roméo savait aussi que plus Julietta voyagerait, plus elle serait heureuse, plus leur contrat toucherait à sa fin, mais ils n'en étaient pas encore là

- C'est une très bonne idée, je ferais peut être pareil que vous. Et vous avez assez d'ami pour ça. Bien, si nous allions manger, maintenant? Je sais que vous avez faim, ne faisons pas attendre votre ventre plus longtemps

Sa question étonna un peu Elspeth, il ne lui avait jamais demandé ce genre de chose, et s'intéressait rarement à ce qu'elle faisait en dehors de la vie qu'elle avait avec lui

- Non, personnel, mais pas un rendez-vous agréable.

#2047 2015-06-30 20:07:20

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

- Nous avons une certaine forme de contrat, nos promesses, dit-il en souriant. Ce n’est pas gravé sur nous ou sur un papier mais dans notre esprit. Je suis cependant touché de vous voir aussi possessives … Je pensais être le seul à avoir ce genre d’attitude !

Elle lui remit ensuite son cache-œil. Bizarrement, il aurait préféré pouvoir se balader sans, alors que d’habitude il aimait s’en accessoiriser. Peut-être voulait-il se montrer tel qu’il était. Il se demanda un bref instant si c’était laid. Ces yeux vairons dont l’un était barré par un symbole complexe… Que ressentait-elle en le voyant ainsi ?

- Quelqu’un sur la défensive tue-t-il sans remords ? Je ne pense pas. Je suis piteux car je n’hésite pas à sacrifier les autres pour mon profit. Terriblement ambitieux, d’un autre point de vue.

Vivre sans l’autre. Après tout, ils l’avaient fait pendant longtemps, leur rencontre datait peut être d’il y a une petite année. Incroyable cette petite année cependant. Une véritable dépendance s’était créée. Une bonne chose ? Une mauvaise ?

- Vous pleurerez ? M’imaginer votre visage ainsi me chagrine, mais je suis assez égoïste pour ressentir une certaine fierté. Savoir que vous pleurerez pour moi, c’est un honneur. Vous hantez, ce ne serait que ressasser le couteau dans la plaie, non ? Si je m’en vais, je m’en vais. Je ne veux pas être à moitié là.

Ciel ne connaissait pas lui-même l’étendue des sentiments qu’il avait pour Ririchyo. Aussi, il avait détourné la tête, gêné de savoir qu’elle y trouverait quelque chose qu’il ne connaisse pas. Il soupira.

- J’ai bien peur de ne pas avoir cette aptitude à lire dans les yeux. Peut-être ne suis-je pas très attentif, ou est-ce vous qui êtes spéciale ? Encore une chose qui vous rend fabuleuse, Ririchyo.

La discussion s’était ensuite terminée magnifiquement. Mais la réalité était de retours devant l’estrade. Il était assez étrange de voir que ce comportement répugnait Ciel alors que lui-même tuait sans remords. Peut-être cela lui rappelait l’époque de sa séquestration. Ces chaines et cette maigreur, cette lumière perdue dans leurs yeux … Oui, c’était surement ça.
Voilà Ririchyo qui voulait acheter des esclaves. Pour leur rendre leur liberté bien sûr. Il sourit à cela.

- Vu que nous mourrons surement bientôt, je peux également faire quelques folies avec mon argent …

Elle demande ensuite une chose à Emily, ce qui le fit grandement douter. Allait-elle réussir cette épreuve ? « Vous lui faites confiance ? » S’ensuivit les arguments de Ririchyo.

- Comme quoi, elle peut être motivée. Mais êtes-vous sûre de vouloir faire cela ? Les robes de votre mère …

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

Alluka vit qu’Yvan était intéressé par l’esclave. Aussi, elle décida de se montrer curieuse avec ce qui semblait intéresser Yvan.

- Pouvez-vous nous expliquer ces réactions ?

Si cet homme avait des faiblesses, elle serrait heureuse de les utiliser pour bien le torturer.

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

Sullivan s’amusa de la réaction de son démon.

- Et alors ? Il fait bien que je m’amuse je vais crever dans pas longtemps ! D’ailleurs, en parlant de ça … Tu as trouvé la trace de cet homme ?

L’homme qui avait tué toutes ses amies des bordels. Il les avait invitées dans son lit, une par une, alors qu’elles étaient enfermés dans une cave. Il les avait ensuite toutes tuées de manière différents, ne manquait pas d’imagination … Mais Sullivan avait été assez rusée pour s’enfuir, utilisant une de ses broches pour lui porter un coup. Elle avait utilisé aussi cette dernière pour déverrouiller la porte. Mais elle n’avait eu cette occasion que très tard, et peu de filles étaient encore en vie aujourd’hui.

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#2048 2015-06-30 20:16:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta se leva alors en vitesse , Roméo n'allait pas cuisiner ce soir , elle se demandait bien si elle allait aimer le repas et comment les francais cuisinait . Elle sortit de la chalbre mais avant essaya de s'arranger un peu les cheveux ainsi que ses petits nœuds

- Oui , allons manger . Je suis sure que tout le monde à déjà des petites histoires à nous raconter

Julietta alla alors vers la cantine de l'hôtel

- Penses-tu que nous verrons Marc ? Peut-être qu'il nous expliquera dans quoi il tra ...

Elle remarqua alors une lettre au sol . Qu'était-ce ? Il y était bien ecrit son nom et tout était écrit en italien , elle se baissa alors et la lu alors . Une lettre de menace . Julietta sembla un peu moins se réjouir , le traître était donc toujours parmi eux .

----

Harry s'imaginait que cela devait être important . Il ne pourrait l'espionner , lui même trop occupé avec Soma et le petit groupe qu'ils avaient . Il lui sourit

- Alors , notre soirée viendra à point nommè pour vous relacer .

#2049 2015-06-30 20:39:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre

C'était en effet quelque chose d'important pour Elspeth, même si ce n'était rien de réjouissant. Mais peut être trouverait-elle des indices, enfin, sur le ou les assassins de son père. Elle ne voulait juste pas en parler autour d'elle, mieux valait être discret dans ce genre de situation

- Oui, elle arrive à point nommée, vous avez raison

Roméo retient un sourire en la voyant se relever si vite. Elle arrangea ses cheveux pendant quelques instants

- Pas besoin, vous êtes parfaite

Ils descendirent ensuite et avant que sa jeune signorita ne puisse terminer sa phrase, elle trouva un lettre. Roméo la lut en même temps qu'elle, et fronça les sourcils. Il serra les poings de rage. Comment osait-on menacer sa chère Julietta?

- Ne vous en faite pas. Je vous protégerais, et je trouverai le coupable. Pour le moment, montrez lui simplement qu'il ne vous effraye pas. Ignorez-le, c'est la meilleure chose à faire

Abbadon soupira face à sa réponse

- Ce n'est pas une raison pour me frapper... est ce que je vous frappe, moi, quand je m'ennuie? Non. Soyez un peu sérieuse...

Il secoua ensuite la tête

- En même temps, vous n'avez pas fait une description très précise de votre adversaire. Mais je le trouverais, personne n'est introuvable. Demain, je vais aller interroger un nouveau bordel...

Dernière modification par esperance96 (2015-06-30 20:40:07)

#2050 2015-06-30 22:43:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Ririchyo était devenu possessive durant cette année , avant elle n'avait rien eu à perdre . Sa soeur loin d'elle , enfermé dans son bureau et accueillant de temps à autres des associés , elle n'avait pas eu le temps de devenir possessive tout en sachant qu'elle allait Certainelent mourrir . En tout cas c'est ce qu'elle pensait avant d'avoir développé cette affection envers Ciel .

- Je suis jalouse et possessive depuis peu  . Mais ces défauts semblent vous plaire et de toute façon ces nouveaux défauts ne vont pas être corrigé de si tôt . 

Comment trouvait-elle ses yeux vairons . Elle les aimait , elle l'aimait tout entier . Loin de trouver ce sigle repoussant , elle appréciait particulièrement ce pentacle et cette couleur violacée . Elle y voyait leur passés qui se ressemblaient et leurs futurs communs . Mais elle avait du rattacher son cache oeil , c'était une précaution . Elle ne voulait pas que toutes les personnes de Londres puisse savoir qu'il avait passé contrat . Qui sait quel genre de personnes ce sigle pourrait attirer . Mais elle aurait aimé le voir plus souvent ainsi .

- Seriez-vous toujours capable de le faire ? J'imagine que d'un côté ce n'est pas une si mauvaise chose . Vous êtes capable de protéger ceux que vous aimez , ainsi que votre personne . Je ne serai à présent vous dire si c'est une bonne chose ou non . Si , j'avais pu tout savoir sur Soma avant . J'aurai évité bien des choses en le tuant . Ce que je suis prête à faire .

Elle était en désaccord avec lui . Le savoir mort , sans possible retour ne serait pas mieux que de le savoir près d'elle en train de lâ hanter

- Quand le couteau est bien trop enfoncé dans la plaie , le remuer ne fait plus rien . Parce que l'on sait que notre propre issue n'est que la mort et que la douleur est bien trop forte . Je préfèrerais vous savoir près de moi qu'aussi loin

Supposait-elle sans vraiment savoir mais elle s'imaginait que l'avoir près d'elle serait bien mieux . Elle se demandait bien si c'était vraiment une aptitude , quand est-ce qu'elle avait aiguisé son regard

- Je ... Vous n'êtes pas peu avare en compliment . Je ne suis pas si spéciale , je pense que c'est juste un sens que j'ai aiguisé .

Ils rentrèrent et elle décida de faire confiance à Emily . Elle semblait avoir confiance en elle sur le moment , mais elle n'avait pas de trop grands espoirs . Ririchyo regarda sa jeune soeur partir en vitesse et elle posa une main sur sa joue

- Non , aucunement . Mais ai-je le choix ? Non . J'imagine que ... Les garder ne me ramènera plus rien , Ciel mais pouvoir sauver des vies pourra toujours s'avérer utile . Je ne peux les laisser ainsi .

Il ne restait plus qu'à attendre Emily . Elle observa l'homme vendu . Assez effrayant .

----

Julietta sourit au compliment , elle en fut rassurée aussi car après tout elle aimait être assez jolie pour manger avec ses serviteurs qui se mettaient sur leurs 31 pour manger avec elle . Mais sa bonne humeur s'évanouit devant la lettre

- Je , je ne veux pas qu'un autre malheur arrive . Et si quelqu'un était en danger encore une fois ?

Demanda t-elle alors en relisant une seconde fois la lettre tout en avançant vers la cantine . Elle remarqua alors la colère de Roméo et lui sourit

- Mais tu me protégera alors tout ira bien . Allons manger avec les autres .

Soma regarda Alluka , il posa sa main sur l'esclave " Le plus amusant n'est-il pas de découvrir où il est sensible . Rater et rater encore et encore et enfin trouver le point faible de cette bête ce tas de muscle , le voir fléchir sous nos pieds . " il siffla et l'homme se mit à quatre pattes et Soma s'assit sur son dos

- Il y a un mode d'emploi par contre . Le sifflement c'est quatre patte , taper dans les mains c'est pour qu'il Ecoute les ordres . vous pouvez lui dire de se taire quand vous Ke torturez ou d'émettre des sons . C'est à votre bon plaisir

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr