Vous n'êtes pas identifié.

#1976 2015-02-01 21:48:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Re: Kuroshitsuji - T2 -

XD , pas de problème alors . Si tu veux que ca soit vraiment Tres réfléchi ce l'expliqueon le fait via message .

Alors je crois que tu vas surtout les faire se battre . J'en rigole d'avance

#1977 2015-06-23 18:43:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

http://img15.hostingpics.net/pics/917447Elspeth.png

Elspeth ne fut pas vraiment satisfaite de la réponse. Ni d'excuse, ni de repentir, rien. Il devrait pourtant la supplier a genoux de lui pardonner. Se moquait-elle de lui, elle? Néanmoins, elle décida de lui lâcher l'oreille, après lui avoir lancer son regard noir caractéristique indiquant bien qu'elle ne lui avait pas pardonné. Ensuite elle croisa les bras et lui tourna le dos, faisant la boudeuse.

- Vous n'essayer même pas de vous faire pardonner. Pourtant un vrai gentleman ne se comporterait pas de cette façon. Je me demande si vous méritez une danse avec moi, ou même de terminer la soirée en ma compagnie... a moins que vous n'ayez rien a faire de ma présence ?

Son ton indiquait clairement que la réponse ne pouvait pas être négative.

- Roméo -

Le démon était content de retrouver la terre ferme. Non pas qu'il n'aimait pas naviguer, mais le temps avait commencé à sembler long. Julietta, elle, n'avait pas eu le temps de s'ennuyer : elle s'était liée d'amitié avec tout les membres de l'équipage, qui l'avait affublée d'un petit surnom. Il respira l'air frais marin, et retient un petit sourire quand il entendit sa maitresse parler français pour l'impressionner. La situation se retourna contre elle quand son interlocuteur lui répondit.
Roméo, en ami qu'il était, vient à son secoure. Il hocha au propos de l'homme, et traduisit l'échange à Julietta

- Il dit qu'il y en a un pas loin, du nom de " La Marine " qui devrait nous convenir, à cinq cent mètre. Voulez-vous que nous y allons?

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1978 2015-06-23 19:41:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Esp \o/ )

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png

Harry ne chercha pas à lui demander de pardon , ce qui lui valut le regard de la mort qu'il expérimentait si bien en ce moment . On aurait put prendre la jeune Elspeth poir une Shinigami en devenir , et de plus elle cessa de lui tirer les oreilles . Ceci le soulagea à la fois car la douleur était assez vive même s'il n'en disait rien mais c'était aussi inquiétant car elle se mit à bouder . Et donc il faudrait qu'Harry use de tout ses charmes pour essayer de se faire pardonner encore une fois même s'il n'était pas le principal coupable

Voilà qu'Harry preferait les sévices physique que la bouderie d'Elspeth . Il tenta de se remettre devant elle après s'être frotté son oreille devenu rouge . Il posa sa main sur celle de cette derniere

-Si , je dois vous demander pardon Elspeth . Excusez-moi mais vous savez bien que je suis aucun homme et certainement le pire se laissant porter par ses désirs et je ne vous mérite pas mais vous êtes faite de bonté et vous accorderez une danse à un homme tel que moi ... Qui a été trahi par sa beauté et qui a attiré une jeune femme 

Non , il ne pouvait pas être sérieux bien longtemps dans ses excuses se focalisant déjà un peu sur lui mais il faisait de son mieux pour faire des excuses qui certes n'étaient pas très sincère car pour lui il restait une victime mais il ne voulait pas savoir Elspeth en colère par sa faute

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta fut sauver par Roméo qu'elle écouta parler francais avec admiration . Elle ne pourrait jamais exceller dans toute les langues tel que lui mais elle ferait de son mieux pour l'impressionner . Et comme d'habitude , elle se fichait plus dans le pétrin qu'autre chose et Roméo etait accablé de travail . La demoiselle finit par remercier le passant , et se tourna vers Roméo

-Comme d'habitude , tu m'impressionnes Roméo j'aimerai tant pouvoir parler aussi bien le français . Oui , nous pourrions y aller et comme mère est à Paris nous la rejoindrons car d'après la missive que j'ai reçu elle veut me parler et nous laisserons tout les serviteurs continuer le chemin jusqu'à l'Italie 

Julietta n'appréciait pas aller voir sa mère . Empotée , maladroite , et ne faisant aucun effort pour se corriger , elle ne supportait pas de la voir surtout si son père n'était pas là pour l'aider à la supporter . Mais bon , elle avait reçu une lettre de sa mère et ne pouvait l'ignorer surtout que toutes deux allaient aller en Italie

Dernière modification par natsuuko (2015-06-23 19:42:10)

#1979 2015-06-23 20:04:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre

( Coucou *.* j'aime ta bannière de Julietta, elle est si mignonne )

Elspeth retient un petit sourire de triomphe quand Harry s'excusa. Elle avait deviner juste: il n'aimait pas voir une femme le bouder, c'était comme si elle niait son être, qui était si cher aux yeux de son compte. Il avait encore des efforts a faire, mais il aurait tout le temps de s'entrainer, vu le nombre d'excuse qui se profilait à l'horizon dans l'avenir. Et puis, juste le fait d'avoir au moins essayer adoucit la jeune noble, qui fit néanmoins mine de réfléchir.

- Puisque vous avez avouez votre tord, je vais vous pardonner. Il est vrai que vous n'étiez pas le seul coupable, pour cette fois-ci. Bien, alors allons danser. Impressionnez-moi.

Elle était sure qu'il était bon danseur, aussi cette requête ne devait pas être bien compliquée à réaliser. Elle comptait bien l'étonner aussi.

- Roméo -

Le démon hocha la tête, il était d'accord avec le plan de la jeune fille. Il ne la trouvait pas du tout idiote, ni empotée. C'était normal qu'il s'y connaisse mieux en langue, il avait plusieurs siècle d'existence, alors qu'elle avait moins d'une vingtaine à son actif. La connaissance venait avec l'âge et le vécu.

- Cela me semble parfait. Votre mère sera très heureuse de vous voir, je n'en doute point. J'espère que rien de grave ne lui est arrivé. Restez bien près de moi, je vais vous amenez à bon port

Il se dirigea vers la direction que lui avait indiqué le passant qu'il avait interroger

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1980 2015-06-23 21:03:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( C'est vrai qu'elle est adorable et merci c'est Limonadecitron qui l'a faite )

Harry ne supportait pas la bouderie d'Elspeth . Tout d'abord il aimait bien plus sa présence qu'il ne voulait se l'avouer et il appréciait fort sa conversation et troisièmement on l'ignorait . Lui l'homme , le surhomme , le soleil de Londres .ncomment pouvait-on tourner le dos à une beauté tel que lui ? Qui oserait l'ignorer lui l'homme le plus beau , le plus adorable de toute cette ville . C'était une abomini , un crime . Les excuses vinrent donc . Il fit de son mieux , et cela marcha . Il soupira ensuite de soulagement gardant une main sur son coeur et une autre tant Elspeth .

Lui qui demandait pardon . Si Kagerou voyait cela mais apparement ça amusait beaucoup Soma qu'il vu alors disparaître dans la foule

-Ah . Merci d'enfin avouer que j'ai été un peu la victime de cette histoire . Allons danser , vous avez raison je suis sure que vous dansez fort bien

Il le faisait Evidemment à merveille . Il fallait danser pour charmer et montrer à la femme à quel point il pouvait la mettre en valeur

Julietta espérait que sa mère n'avait pas acheté trop de chose , elle ne voulait absolument pas la voir . Il fallait bien croire qu'il y avait bien une personne que Julietta n'appréciait pas dans tout ce monde , ce n'était pas de la haine mais sa mère la gênait plus qu'autre chose  . Elle commenca à marcher et posa sa main sur le bras de Roméo pour l'aider à avancer tout en laissant le petit groupe la suivre

- Allons-y en marchant à la Marine . J'aimerai marcher un peu .

Après tout en caleche elle ne pourrait pas voir le paysage et elle laissa les personnes fatiguer partir en caleche et les autres qui voulait voir un peu le pays aller dans des boutiques . Mais elle , elle voulait visiter car elle ne savaig jamais quand son contrat prendrait fin

-mais moi je ne serai pas si heureuse de la voir . Elle ne cesse de se cogner et de se faire mal , elle ne fait que s'attirer des problèmes et me prend ensuite de haut et me dit que je suis fragile et que je devrais rester enfermer dans ma chambre comme je l'étais avant ...

Que son fiancé viennent en quelque sorte la sauver en lui demandant sa main Lore d'un fugue de quelques heures

Dernière modification par natsuuko (2015-06-23 21:04:41)

#1981 2015-06-23 21:30:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Elspeth était encore un peu déboussolée et gênée par ce baiser de femme qu'elle avait reçu, mais sa dignité l'empêchait de le faire paraître. N'empêche, elle n'avait jamais été aussi humiliée de toute sa vie... elle était bien décidée à se venger de la femme responsable de cette honte la prochaine fois qu'elle croiserait sa route. Le principal, pour l'instant, était qu'elle avait eu les excuses tant attendue de la part d'Harry. Il ne se permettrait surement plus d'aborder ce sujet humiliant a présent, mais elle savait qu'il ne l'oublierait jamais et que parfois, il se repasserait ce moment en boucle dans sa tête avec un petit sourire satisfait... rien que penser à cela la rendait malade.

- Bien sur, je serais sans nul doute la meilleure partenaire de danse que vous ayez jamais connu. Je ne suis pas n'importe qui, après tout. Appréciez le spectacle.

Elle l'amena jusqu'à la piste de danse et commença à danser. Elle était bien décidée à lui montrer un peu plus de ses charmes en dansant divinement bien.

- Roméo -

Il connaissait les sentiments de Julietta pour sa mère. Cela l'amusait un peu, puisque sa jeune maitresse reprochait à sa mère les défauts qu'elle même avait, bien que Roméo trouve ses défaut adorable, ce qui faisait que lui appréciait la mère, qui n'était en faite qu'une version adulte de Julietta, en moins gentille et généreuse. Dans ces domaines, Julietta était imbattable.

- Bien sur mademoiselle, j'aime également marcher quand il fait si bon, surtout que ce n'est pas très loin.

Ensuite il rajouta:

- Je pense plutôt que votre mère vous dit cela parce qu'elle s'inquiète pour vous. Elle vous aime tellement qu'elle vous étouffe un peu, c'est un phénomène qui arrive souvent. Mieux vaut ça que ne pas être aimée par ses parents.

#1982 2015-06-23 22:42:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta était un peu jalouse de ce côté . Généreuse en tout point , elle ne supportait pas qu'on lui prenne son Roméo et sa mère ne cessait d'augmenter le travail de ce dernier et elle ne savaig pas pourquoi ce dernier l'aimait tant . Mais elle ne réussissait pas à voir qu,elle et sa mère se ressemblait

- J'imagine que son amour est fort mais j'aimerai qu'elle me considère comme une adulte en devenir . Et non comme la petite fille malade que j'ai été . De plus , je suis peut-être souvent malade mais elle se met souvent dans le pétrin et j'ai terriblement peur pour elle et mon père aussi mais on ne l'empêche pas de voyager comme elle essayera de le faire j'en suis sure . Mais je suis prête à partir et voir un aperçu de ce que tu peux avoir pu pendant quelques années ou plutot siècles . Comme ça je comprendrais ce que mon meilleur ami â pi un peu vivre . Et tu pourras te divertir un peu 

Elle continua de marcher . Oui , puis elle pourrait ainsi s'éloigner de tout et souffler un peu et pouvoir se faire de multiples amis

Harry lui voyait ce genre de baiser tout les jours , sa mère venait souvent avec ses concubines et Harry avait vu bien des choses depuis sa plus tendre enfance . Entre homme , femme .  Il n'y voyait aucun mal alors que le temps ne voulait pas que cela se passe aonsi et ce genre d'acte était même condamnable . Mais le baiser entre Elspeth et la tendre inconnu ne pouvait que lui faire plaisir . L'image d'un amour interdit , le fait qu'Elspeth sois géné et voilà qu'un petit sourire apparu sur ses lèvres mais qu'il tenta de faire discret

- Hâte de le voir

Il dansa alors avec elle . Elle était effectivement une très bonne danseuse toutes ses amantes. N'avaient pas été doté de ce talent mais Elspeth était fabuleuse , et la plus merveilleuse de toutes et pouvait-il la comparer avec les autres ?

#1983 2015-06-23 23:35:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Elspeth commençait vraiment à bien s'amuser. Harry dansait bien, lui aussi, ce qui ne l'étonnait pas plus que ça. Il était cependant le partenaire de danse idéal pour elle

- Alors, est ce que je vous impressionne, mon cher compte?

Heureusement pour lui, elle n'avait pas vu son petit sourire.

- Roméo -

- Je comprend votre point de vue, et je sais que vous vous inquiétez autant pour elle que votre mère s'inquiète pour vous. Ne vous en faites pas, votre mère finira par réaliser que vous avez grandi. Les parents ont parfois du mal à laisser leur enfant grandir, ou a voir qu'ils deviennent tout doucement adulte

Ils arrivèrent devant l'hôtel

- Nous y voilà

#1984 2015-06-24 00:16:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry ne pu qu'être charmé . Mais nien Evidemment , il s'étonnait à chaque fois . Ne pas observer les autres femmes , ne penser qu'à Elspeth . Anciennement poly amoureux et ayant vu ce type de relation depuis Di longtemps, il ne comprenait pas pourquoi cette femme le fascinait tant

- Bien trop , Elspeth . Bien trop

Julietta entra dans la marine , elle alla vers le comptoir et se grandit un peu plus pour pouvoir mettre des coudes sur le comptoir . Elle n'était pas petite comme Ririchyo ou Ciel ou les autres mais elle n'était pas grandes alors quand elle parlait au gens elle tentait de paraître serieuse en se grandissant

- Bon..bonjour ?

Elle expliqua dans un francais approximatif qu'elle était Italienne et qu'elle venait avec de multiples personnes , elle fit des plans pour savoir qui dormait avec qui . Elle donna le plan des chambres et elle donna les clefs à chacun . Ils occupèrent tant de places qu'il ne restait pas beaucoup de chambre nien aménagé alors elle prit une qui était un peu moins bien et qu'on disait hanté . Elle se montra forte devant ses serviteurs qui allèrent voir leurs merveilleuses chambrez et elle sourit

#1985 2015-06-24 11:43:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Elspeth fut enchanté par la réponse, mais un peu inquiète aussi. En faisait-elle trop? Elle allait finir par l'effrayer, un jour, ce qui n'était pas bon. La jeune fille décida donc de se calmer un peu.

- Je ne veux pas vous effrayer... tout ceci est nouveau pour moi aussi, vous êtes le premier... le premier dont je suis amoureuse. Je ne veux pas vous perdre.

Cette révélation lui avait coutée, mais ça la soulageait un peu de l'avoir dit. Elle essayait quand même de ne paraître gênée par cette déclaration.

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo n'eut pas à intervenir cette fois ci, et il fut fier de sa maitresse. Elle se débrouillait bien avec cette langue difficile qu'était le français. Il aimait la voir se grandir, c'était toujours mignon a voir.

- Votre bonté vous perdra un jour, mademoiselle.

Elle avait droit à la meilleure des chambres, pas à une des moins belles et des moins confortables. Mais cette décision lui ressemblait néanmoins. Il se doutait qu'elle songeait déjà au fantôme qui hantait peut être la chambre.

- Tout ira bien, je vous protégerais.

Dernière modification par esperance96 (2015-06-24 13:50:26)

#1986 2015-06-24 11:54:42

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

[ Hey les amis :D Frappez moi :D ]

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

Alluka était dans les bras de son mari, excitée comme une puce. Elle était ici pour s’acheter un nouvel esclave et le torturer jusqu’à ce que mort s’ensuive ! Elle était sure qu’Yvan était du même avis qu’elle. Après tout ils se ressemblaient tellement. Quel mari idéal pour elle ! Elle était vraiment bien tombée !

- Hum, quand nous aurons trouvé, par quoi commencerons nous ? De la torture psychologique dans le fiacre, puis on lui arrache ses yeux avec une petite cuillère ? On lui fait manger ses intestins ?

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

Sullivan était restée seule, abandonnée. Soule, et les yeux embrouillés. Mon Dieu mais que faisait-elle là déjà ? Puis Abandon la souleva comme une vulgaire poupée. Vulgaire peut-être mais pas poupée !

- Lâche moaaaaa….

Elle réussit à se dégager et tituba dans la foule. Puis tomba dans les bras d’un homme au torse assez séduisant : de ce fait elle releva la tête. Oh. Soma. D’un coup tout lui paraissais plus clair, et elle pris une teinte un peu rougeâtre.

- Monsieur Soma ! Ooooh je me présente de manière peu convenable devant vous mon coco !

Le vocabulaire … Etant encore à travailler.

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

Ciel était resté quelques instants seul dans le couloir, au bout duquel les violons jouaient de leurs mélodies. Le doute s’était immiscé en lui. Il ne remettait pas en question les capacités de Lizzy, mais les siennes. Il avait été bien présomptueux de demander ça à sa démone.

Mais l’amour était aveugle, et Ciel ne regrettait pas son choix. Pour elle il saurait tout encaisser.

Le jeune comte prit une grande inspiration et rentra dans la salle. Il distingua la robe immaculée de Ririchyo, et s’avança vers elle. Elle dansait avec, vu la tenue, un esclave. Il tapota l’épaule de ce dernier, et lui piqua sa cavalière en bonne et due forme.

- Vous ne changerez jamais Ririchyo …

Il lui sourit et posa sa main sur sa hanche.

- C’est une autre promesse.

Dernière modification par ornelle (2015-06-24 14:29:45)

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#1987 2015-06-24 13:51:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Ornelle ! D'accord , on va te frapper mais pas trop fort pour que tu restes )

http://img15.hostingpics.net/pics/216715Natsugif.gif

Soma haïssait les conversations plates des gens surtout que ça lui faisait perdre un temps fou et que le temps étaient de l'argent mais les jeunes gens en face de lui était aussi de l'argent car bien Evidemment chacun étaient des clients potentiels . En bon vendeur , il était pour le moment difficile de percevoir son ennui pendant qu'il parlait des différentes machine de torture vendu par son petit réseau .

Par chance ou malchance , une jeune fille venu s'échouer sur elle . Ce qui coupa la conversation . Il l'aida alors à bien se relever . C'était la petite ...

- Mademoiselle Sieglinde , vous arrivez à point nommé . Excusez-moi, jeunes gens je dois m'absenter pour parler avec la demoiselle que voici .

On ne discuta pas , et les gens partirent puis il lui sourit . À vrai dire , un peu de conversation ne lui ferait pas de mal . Surtout une conversation avec une personne tek que Sieglinde en tout cas en attendant le tour de magie d'Undertaker

- Vous ai-je donc manquer pour me sauter ainsi dans les bras . Votre coco , tiens vous êtes bien la seule à part moi ici à connaitre le parler des rues ...

Elle rougit . Ce qui le fit sourire . Peut-être qu'il avait la , un nouveau sujet intéressant pour ses expériences

---

http://img4.hostingpics.net/pics/198189yvan.png

Yvan écoutait sa petite femme qui avait des plans aussi grands que les siens . Et ainsi comme à l'usuel , les deux se concertaient sur quoi faire de la pauvre victime qu'ils avheteraient . Mais il voulait que la torture sois plus fine et lente

- Non , pourquoi ne pas essayer de mettre cette personne en confiance et puis la torturer et la remettre en confiance si bien qu'elle se fera subir les pires sévices pour vous plaire . Mais Evidemment , je vous préviens que si ce petit esclave commence a trop vous plaire , je ne promets pas de ne pas le tuer par pure jalousie ...

Expliqua t-il , loin de cacher ses intentions . Bien Evidement il n'hésiterait pas à tuer une proie qui finirait par trop plaire à sa femme . Il était son mari et son serviteur mais avant tout son mari et il n'aimait pas quand Alluka s'enfermait durant des heures sans lui à s'amuser avec leurs victimes

---

http://img11.hostingpics.net/pics/350557Sanstitre1.png

Ririchyo avait un peu peur que Ciel puisse faire des choses bien dangereuse mais une promesse était une promesse et elle devait lui faire entièrement confiance alors qu'au fond , après l'apparition de Soma et la conversation qu'elle n'avait pas entendu entre les deux , plus qu'un doute s'était immiscé et cela malgré ses sentiments pour Ciel . Mais pour une fois , elle n'avait aucune manière de déjouer les plans de Soma ou de deviner ce que Ciel voulait ou avaig pu dire . Elle devait se laisser porter et laisser Ciel faire de son mieux pour que le courant ne finisse pas par la noyer

Pour oublier ses désagréments , elle dansa tout en écoutant les mésaventures du petit esclave qui finit par céder sa place à Ciel . Elle sourit à sa remarque , puis le regarda dans les yeux

- J'espère ne jamais changer . Ne jamais finir comme tout ses gens qui nous entoure . Ignorer que l'autre est humain juste Parce que cela nous arrange .

Puis elle lui sourit

- Nous nous faisons beaucoup de promesse . Pourrons nous toutes les tenir ?

Julietta quand elle eut fini de parler retourna vers Roméo . Quand tout le monde fut parti , elle sourit alors . Tentant de faire bonne figure et de montrer qu'elle n'avait pas peur . Mais il était assez facile de voir qu'elle tremblait un peu à present

- C'est normal , tout le monde prend soin de moi mais je suis désolé que tu ... Aies à dormir avec moi dans cette chambre hanté mais je ne crois pas aux monstres c'est évident ...

Elle serra les poings tentant de montrer qu'elle était courageuse

- Merci , merci , merci . J'ai si peur ... Dis ... Dis moi est-ce que les fantômes existent vraiment ?

---

Harry sourit en l'écoutant . Il posa une main sur sa joue , pour elle aussi c'était tout nouveau . Il ne voulait pas qu'elle est cette impression . Elle était formidable loin de l'effrayer , et c'était pour cela qu'il etait avec elle

- Vous ne m'effrayer pas . Loin de la , il est juste perturbant d'être amoureux d'une seule femme alors qu'avant je ne pouvais vivre sans plusieurs dames à mes côtés .  Et sachez le , je ne vous permettrai pas mè perdre car je suis géniale et je ne veux pas vous perdre car vous êtes fabuleuse ... Et que je vous aime

Une déclaration pendant une vente d'esclave . Il en sourit

Dernière modification par natsuuko (2015-06-24 14:27:00)

#1988 2015-06-24 14:48:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Elspeth ne put s'empêcher de rougir quand Harry lui dit qu'il l'aimait. Elle en ressentit une douce chaleur qui lui traversa le corps.

- Je suis ravie de vous contenter, Harry. Cela prouve bien que je suis quelqu'un d'exceptionnel. Si j'arrive même à éblouir le soleil ... c'est assez flatteur.

Elspeth s'en fichait pas mal du lieu ou elle était, il n'y avait aucun moment pour dire ce genre de déclaration, ça venait comme ça venait

Roméo secoua la tête devant le courage de Julietta. Mais elle avait beau faire de son mieux, elle ne pouvait pas le tromper: elle avait peur.

- Ne vous inquiétez pas, cela ne me dérange pas. Je suis là pour vous servir, et vous protéger, même des fantômes.

Devait-il lui répondre honnêtement ou lui dire ce qui la rassurerait?

- S'il y en a, je parlerais avec lui pour qu'il ne nous dérange pas. Je pense que s'ils existant, ils ne sont pas dangereux, ils veulent juste un peu de reconnaissance.

Il avait choisit la solution de ni mentir, ni dire vraiment la vérité.

http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

Abbadon avait vraiment du mal à contrôler sa maitresse quand elle avait bu. Elle réussit d'ailleurs à échapper à son emprise, pour tomber quelques secondes plus tard.... il soupira. Quel boulet. Mais la jeune fille devait être aux anges, puisqu'elle était tombée sur son nouveau coup de foudre. Au moins, elle avait de bon gout en matière d'homme.

- Veuillez nous excuser monsieur. Mademoiselle Sullivan est très maladroite quand elle a abusée de l'alcool, et elle a franc parlé... particulier. Je lui demandais justement si elle voulait rentrer se reposer.

Les excuses devenaient presque automatique, avec sa jeune maitresse. Il devait en dire au moins trois fois par jour à sa place.

#1989 2015-06-24 15:08:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Les bannières sont magnifiques )

[img][/img]

Julietta lui attrapa le bras . C'était vrai que c'était son travail mais elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir un peu à cause des soucis . Elle avanca avec lui jusqu'à la fameuse chambre . Et devant la porte elle colla son oreille sur celle-ci

-Les fantômes ... Peut-être qu'ils s'ennuient ici . Mais pourquoi rester ici ?

Elle finit par se taire et ouvrir la porte et ibserva la chalbre . Sa pleur disparu en voyant le matelas où elle se jeta

- Regarde , il est tout moelleux , et regardés par la fenêtre on peut voir la mer et par là on peut ..

À force de courir partout , elle finit par tomber

---

[img][/img]

Harry n'imaginait pas à quel point , il avait pu lui faire plaisir mais il garda le sourire . Espérant qu'elle était rassuré et ne se poserait plus de question

- Vous rougissez c'est adorable . Oui , disons le ... Vous êtes incroyable , charmer une personne comme le soleil ! Ah vius l'avez avouer je suis le soleil à Elspeth , je suis un homme heureux

Voilà qu'il semblait très satisfait

#1990 2015-06-24 15:18:57

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[Héhé :D ]

Alluka avait finalement posé pied à terre. Elle regardait avec intérêt les alentours et dévisagea quiconque croisait son regard.

- Ça sent délicieusement mauvais. La peur, la solitude ... Hum ! Quel doux parfum, n'es tu pas d'accord ?

Elle se retourna et eut un sourire sadique en direction de son majordome/serviteur/mari. "Même si il serait drôle de te voir à l'oeuvre sur ce pauvre esclave je n'ai malheureusement pas assez de retenue pour ne pas y ajouter mon grain de sel ! Bien sur que cet esclave serra adoré ! Je l'adore déjà ! "

Excitée comme puce, elle prit le bras d'Yvan pour l'emmener dans la foule.

- Regarde comme ils sont beau ! Tu as une préférence ?

Oh, le sourire de Soma était tellement ... Tellement ...

- Sexy !

Et elle se jeta à son cou, oubliant totalement sa gêne. "Vous l'êtes tellement, c'est trop grave ! Vous avez un de ces trucs qui fais que ... que je me sens toute chose !" Oh, il sentait terriblement bon aussi.

En espérant qu'elle ne repousserait pas le beau Soma.

Puis Abbandon vint lui casser son délire. "Non mais tais-toi ! Je suis en train de parler à ce charmant jeune homme, alors je te prie de déplacer tes hormones de pédales loin d'ici ! " Sullivan s'agrippa au bras de Soma, assez férocement. "A moi !"

Le monde et la musique ramena Ciel des mois en arrière, à la fête d'Alois Trancy. Là ou il avait rencontré et parlé pour la première fois à Ririchyo. Il l'avait trouvé naïve et sotte, elle lui avait presque fais pitié. Cependant, de toute la soirée, il ne l'avait pas lâchée du regard. Ne s'était jamais ennuyé à ses côtés, et avait même trouvé un certain plaisir à entretenir la conversation avec elle. Puis elle l'avait invitée dans son manoir. Et jamais son esprit n'avait ainsi vagabondé. Elle lui faisait découvrir des paysages, des perspectives qu'il n'avait jamais songé. Il surprit son esprit à penser à autre chose que la mort et la haine. Et cela lui fit peur. Mais il avait continué, comme drogué. Il ne savait s'en passer.

- Vous ne finirez pas comme eux. Votre nature profonde ne peut être changée.

Il la fit tourner puis retourner dans ses bras, sa robe suivant cette danse envoûtante.

Ignorer que l'autre est humain ... Se grande spécialité. Il eut un rire ironique. Décidément, il ne la méritait pas. Que faisait-il à danser avec elle ainsi ? Il la souillait. Il pouvait presque voir du sang là ou il avait posé ses mains. A ses yeux, la robe immaculée ne l'était plus. Et c'était de sa faute. Il s'arrêta soudain, les yeux perdus.

- Je suis navré Ririchyo, je ...

Il se surprit à ne pas trouver ses mots.

Anatole France   

#1991 2015-06-24 16:00:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Ririchyo pouvait vite être pris pour une jeune femme naïve car malgré sa vengeance elle ne voulait pas utiliser les autres comme marche pied pour la propulser plus haut . Elle ne voulait pas voir le monde aussi sombre qu'il pouvait l'être . Elle ne pouvait pas emm etre de jugement car elle apprenait tout les jours et sa façon de voir les choses ainsi , elle l'avait apprise aussi bien de sa mère qui était très positive et son frère qui ne dit que simuler être un homme bon . Mais elle ne voulait pas changer , elle voulait rester ainsi . Une Ririchyo prête à découvrir le monde et à découvrir ce que cachait les gens au fond de leur coeur pour certains . Loin d'être sociable , elle était juste à l'écoute

- J'espère que vous avez raison Ciel mais j'ai bien peur que les hommes soit de nature changeante . Mais j'espère que l'éducation qu'on a pu mè donner mè permettra de ne jamais sombrer .

Elle tourna se taisant un instant . Se laissant porter et faire , sa robe blanche et ses cheveux virevoltèrent

Ririchyo le sentit . Il se sentait mal et elle lui sourit alors . Elle ne savait pas ce qu'il se reprochait mais elle savaig qu'elle devaig le rassurer . Elle posa doucement son doigt sur ses lèvres le faisant taire et elle sourit

- Chut , ne dites rien . Regardez-moi maintenant , ai-je l'air malheureuse ? Je ne le pense pas . Vous n'avez rien à vous reprocher . si je suis ici c'est de ma faute car j'ai fait certains choix . J'ai été bête de remettre en cause nos promesses qui seront toutes tenus après tout des promesses sont faites pour être tenu . N'est-ce pas ? Ouis je n'aimerai pas qu'on me coupe le petit doigt ... Vous savez .

Soma supposait qu'Abadon avait beaucoup de travail avec Sieglinde . Il sourit alors au majordome , sentant que la situation devait être bien plus récurrente qu'il ne pouvait se l'imaginer

- Toute chose . Je vois , mais hélas je ne peux y remédier dans une salle emplie de monde mais c'est un plaisir de savoir que je plais à une cliente potentielle un peu moins ennuyante et très ivre .

Pour le moment ilne s'ennuyait pas c'était le principale . Il apprit alors de manière charmante que le majordome était gay , il rit

- Je n'ai aucun problème avec sa présence après tout il faut bien quelqu'un pour s'occuper de vous pendant que je ne suis pas là et secondement vos disputes mè divertissent . Il est très charmant de voir une femme collê vous avec une si belle robe parler ainsi . Vous seriez parfaite dans ma vitrine

Yvan huma l'air à son tour , ça sentait les âmes purs , corrompus , sales , souillés . Il grimaça un peu , heureusement qu'Alluka relavait un peu l'odeur avec son arôme si doux . Sa femme était vraiment exquise en tout point

-N'adorez que moi . Je ne voudrais pas que cet esclave ne dure qu'un jour , j'aimerai qu'il tienne minimum une semaine . Si Nanika ne s'en mêle pas 

Ah ses femmes . Il se fit alors tirer et il regarda Alluka agir comme si elle était dans une animalerie

- Si l'on prends un homme , on pourrait prendre une femme aussi 

#1992 2015-06-24 16:34:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre

( Merci *.* c'est d'Ornelle ^^ )

Elspeth continua de danser, puisqu'elle était maintenant rassurée

- Evidemment que je rougis, je suis humaine après tout. Et puis, je ne suis pas encore habituée à ce genre de mots... ne vous méprenez pas ! s'écria t'elle quand elle se rendit compte de son erreur, par rapport au soleil. Mais en vous comparant au soleil, je peux me comparer à la lune. C'est simplement pour cela.

Hormones de pédale? Hormones de pédales ?! Abbadon saisit la demoiselle au  col à nouveau, et l'arracha à Soma.

- Arrêtez de le coller ainsi, vous voyez bien que vous allez finir par l'étouffer ! Bientôt vous allez ressemblez à une carpette, et je ne me retiendrais pas pour vous marcher dessus. Ce sera même avec joie. Et je vous interdit de me traiter de la sorte mademoiselle, surtout que vous ne valez guère mieux ! Puis-je vous rappelez qui parmi nous deux a vendu son corps de nombreuses fois? Je n'ai donc pas de leçon à recevoir d'une ancienne prostituée.

S'il avait bien une chose qu'il n'aimait pas, en plus des saletés, c'était qu'on insulte son homosexualité. Chacun ses gouts après tout. Mais ce n'était parce qu'il n'en avait pas honte qu'il fallait se permettre de le crier sous tout les toits! De quoi avait-il l'air maintenant?

- Si vous la voulez dans votre vitrine, je vous l'offre, mais enfermez-là, ça me fera des vacances.

- Ils restent ici parce qu'ils n'ont sans doute pas le choix

Mais Julietta oublia bien vite ses préoccupations et commença a sauter partout, toute heureuse jusqu'à ce qu'elle trébuche. Il fallait s'y attendre. Roméo alla l'aider à se relever.

- Tout va bien mademoiselle?

Dernière modification par esperance96 (2015-06-24 16:35:59)

#1993 2015-06-24 17:30:12

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Je t'ai encore fais une bannière natsu ! je me disais que ça reflétait mieux Riri :p
http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png Ririchyo m'inspire de trop je suis désolée xD ]

Ciel avait tué. Il avait, contrairement à Rrichyo, utilisé les autres pour atteindre son objectif. Sans aucune pitié … Sans aucune pensée. Il était un monstre voilà tout. Pourtant, encore aujourd’hui, il avait du mal à voir sa noirceur. Car il avait toujours marché ainsi, depuis que Behemoth était venu le libérer. Il ne voyait pas le bien. Car pour lui, il n’existait tout
simplement pas. A la fin, tout n’était qu’obscurité. On pouvait qualifier Ririchyo de lumière dans ses ténèbres. Mais, au fond, qu’es ce que c’était la lumière ?

Ririchyo lui posa un doigt sur les lèvres, ce qui le surprit dans ses pensées. Et il la regarda, comme elle lui avait demandé. L’amour. Il n’arrivait pas à cerner ce sentiment qu’il ressentait. Il n’arrivait pas à lui donner vie, car lui-même ne croyait pas en la sienne. Car elle était mauvaise. Ciel le savait.

- Vous n’en avez pas l’air. Pourquoi ?

Le malheur était une partie de ce qui les composait. Même si Ciel trouvait ça faible. Après tout, sa famille était morte. Sa vie n’était que haine et vengeance. Alors pourquoi ? Oui, pourquoi cette douleur au fond de lui s’adoucissait quand elle était là ? Essayait-elle de lui dire que c’était réciproque ?

- Je ne suis pas un remède … Mais un poison, chuchota-il.

Ciel plongea son regard en Ririchyo, essayant de lire en elle. « Nos promesses sont absolues. » Au moins, il était sur de ça. « Vous garderez votre doigt. »

Sullivan était devenu une poupée sous la poigne de son majordome. Elle ne disait plus rien. Ne bougeait plus. Mais ses yeux, eux, reflétaient bien des sentiments. De la colère, de la tristesse, mais aussi de la honte.

Elle se souvint de la puanteur des bidonvilles.

Elle se souvint de tous les hommes qui l’avaient touché.

Elle se souvint de la douleur, des pleurs, des cris.

Elle se souvint du sang.

De la bile lui remonta dans la gorge. Sullivan mit ses deux mains devant sa bouche, les yeux écarquillés. « Lâche-moi … Lâche moi ! » Elle se dégagea grâce à l’adrénaline et poussa tout le monde sur son chemin. Dehors. Elle avait besoin de respirer.

Alluka se tourna vers lui et posa ses paumes sur les joues de son mari.  « Rassure-toi », dit-elle avec un grand sourire. « Nanika et moi, nous n’appartenons qu’à toi ! Et réciproquement, bien évidement… » Elle lui déposa un bisou sur la joue, et retourna à ses occupation.

- Nanika semble attirée par la personne là-bas !

Elle pointa un jeune homme du doigt. Assez grand, aux traits asiatiques (Soma) . Mais il était bien habillé et ne ressemblait pas du tout à un esclave.

- Dommage, Nanika le voulait vraiment.

Alluka regarda son démon avec des yeux brillants et un légé sourire.

Anatole France   

#1994 2015-06-24 19:45:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png

Ririchyo n'aurait pas qualifié ces gens de monstres . Chacun avait vécu son bout de chemin qui l'avait mené jusqu'ici . L'amour , la famille , l'argent , la vengeance . Les gens qui utilisaient loin d'être des monstres étaient juste des humains qui oubliait la nature même des êtres humains sois le fait de vivre en société . Et quand on oubliait cette vertu , les hommes n'étaient pas mieux que des bêtes , assoifés de sang , de pouvoir . En ayant presque tout perdu après la mort de Soma , elle ne su ce qui la dit sortir de sa démence passagère . Certainement le fait qu'elle voulait punir celui qui avait pu gâcher son merveilleux quotidien mais aussi le fait que la petite Emily ne pourrait vivre sans modele . Si bien qu'elle était devenu ce qu'on lui avait plus ou moins appris mais sans oublier sa vengeance et pour arriver à tuer la personne qui avait tué son frère , elle voulait y arriver sans sacrifier la vie d'une seule personne car elle ne vaudrait pas mieux que le mécréant qui avait tué un jeune homme en face de ses soeurs en plein colin-maillard

Elle n'était donc pas mieux car elle cherchait elle même à venger son frère . En tout cas auparavant , mais elle pensait tout de même tuer ces gens qui avaient tué son frêre mais pas seulement ...

- Plusieurs choses me rendent heureuse . Petit un , les nouvelles expériences . Petit deux malgré cette terrible situation ma soeur va bien et troisièmement vous êtes là . De plus il y a une expression que vous devriez retenir au cas où si je pars avant vous .  Naite kurasu mo isshô waratte kurasu mo isshô ou dans notre langue ,"L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant"  . En tout cas , je le crois .

Ririchyo sentit le regard de Ciel le sonder . Elle tenta de le rassurer du plus profond de son être sans montrer son dessaroi . Elle ne voulait pas le voir fléchir , demander pardon ou faiblir . Ciel etait son Ciel et il devait se tenir ensemble tout deux . Il devait se venger .

- Alors je n'aurai voulu jamais goûté d'autre poison car vous êtes le poison qui mène de manière la plus douce à la mort

---

http://img4.hostingpics.net/pics/198189yvan.png

Yvan ibserva le choix de Nanika , elle avaig en tout cas de sacrée gout pour choisir le Maitre de la soirée . Il l'aurait aussi choisi même si son âme , si on pouvait parler d'un âme . Il sentait le recomposé comme si on avait joué avec la vie et la mort . Il posa sa main sur l'épaule d'Alluka puis sourit

- Je suis bien heureux d'avoir des femmes fidèles avec de si bon gout mais cet homme est le Maitre de la soirée . Et si un homme pareille se trouverait chez nous , je serais bien jaloux .

Alluka était vraiment adorable , il fallait lui trouver le meilleur

- Vous voulez donc un homme avec des traits atypique

---
http://img15.hostingpics.net/pics/216715Natsugif.gif

Soma trouvait la conversation très intéressante mais la petite Sieglinde ne selblaitIl pas l'apprécier mais il laisserait le majordome régler le problème . La petite s'enfuit alors et il lança un regard en coin à Abadon

- Il est encore temps de la rattraper et je pense que vous serez plus apte que moi à la consoler

---

Julietta pour une fois se fit saigner du nez . C'était peut-être aussi à cause de sa santé car elle ne s'était pas faut si mal que ça . Elle prit son mouchoir et finit par secouer la tête affirmativement . Oui , elle allait bien .

- Nous allons bien dormir dans un lit aussi mou . Roméo , tu l'aimes bien cette chambre ?

#1995 2015-06-24 20:28:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Abbadon soupira en la voyant partir. Il se sentait un peu coupable, mais c'était elle qui avait commencer... enfin, c'était lui le majordome, alors c'était à lui de s'excuser
Il regarda Soma

- Je vais plutôt me faire frapper, mais bon, ce n'est pas comme si elle faisait très mal. Elle sera surement de retour aussi vite qu'elle est partie.

Il partit donc à sa recherche, et la rattrapa quand elle arriva dehors

- Je suis désolé mademoiselle Sullivan. Vous pouvez me punir comme vous le désirez, je l'accepterais...

Roméo regarda la jeune fille se relever, malheureusement elle saignait du nez. Mais elle semblait gérer ce problème, alors il se détendit, et l'amena sur le lit.

- Oui, il a l'air très douillet, vous avez raison. Nous allons bien dormir cette nuit, c'est une très jolie chambre confortable. Arrêtez de gigoter partout maintenant

( tu as zappé Elspeth )

Dernière modification par esperance96 (2015-06-24 20:29:13)

#1996 2015-06-24 20:37:58

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Ciel se souvenait de cette discussion, où il disait être son ciel. Et de ce fait, toujours avec elle, qui était le papillon. Ah, oui, que ce moment avait été intense. Il lui en avait dévoilé beaucoup, de ses sentiments actuels autant que des passés. Même si au fond de lui il était certain de la nuire, il se détendit. Après tout ils étaient tous les deux condamné.

Le jeune compte eut un sourire en posant sa main sur la sienne.

- Je suis navré de ce moment de faiblesse.

Il lui baisa la main.

- Vous êtes décidément extraordinaire Ririchyo. Ne me contredisez pas.

Ciel reprit la danse, la serrant contre lui. Malgré les mois passés, il était toujours à la même taille que la jeune fille. Il soupira. De toute façon il n’aurait jamais le temps de grandir. Il rit légèrement en étendant le top trois de Ririchyo.

- Je suis seulement troisième ? Je ne mérite pas un tel dicton, je ne suis pas assez haut classé !

Il sourit, amusé.

Alluka fit la moue. Yvan n’avait pas marché alors qu’elle lui avait fait le regard-qui-tue. Elle continua de fixer Soma quelques instants avant de pointer un autre garçon, un peu plus petit(Harry), en compagnie de raiponce (Elspeth).

- Oh, nous n’avons jamais torturé un couple en même temps !

Ses yeux brillèrent d’un éclat sadique.

- Oh, je les veux !

Il valait mieux qu’Yvan dise oui, sinon Nanika risquait de faire coucou.

Sullivan était assise à côté de l’entrée. Les genoux repliés le menton sur les avant-bras. Une fine pluie tombait, en harmonie avec son humeur du moment. Alors qu’elle était perdue dans d’affreux souvenir, son majordome apparut près d’elle. Cependant, elle ne prit même pas la peine de le regarder. Elle l’écouta parler, mais ne dit rien pendant de longues secondes. Elle était contente qu’il s’excuse, mais au fond d’elle elle s’en souviendra toute sa vie.

- Pour punition, je veux que tu aille draguer un moche gros et puant.

Elle le regarda enfin, avec de grosses joues. Elle rougissait légèrement. Sullivan voulait encore bouder mais lui donner une punition serrait hautement amusant et rendrait un peu d’égo et de fierté à Sullivan.

- Embrasse-le avec la langue après.

Elle retint un rire du fond de sa gorge.

Dernière modification par ornelle (2015-06-24 20:39:36)

Anatole France   

#1997 2015-06-24 22:42:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Merci *^* pour la banniere , j'aime quand tu as de l'inspiration pour Riri . En passant je vais la traumatiser à fond alors profites d'elle pendant qu'elle est saine d'esprit et va bien , je vais la detruire )

http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png

Et il lui demanda pardon pour ce moment de faiblesse . Elle ne savait toujours pas vraiment pourquoi il s'excusait , elle aurait voulu savoir mais elle ne savait pas pourquoi pour une fois elle fit taire sa curiosité pour le faire passer avant . Mais de toute façon ils n'avaient plus le temps pour cela . N'est-ce pas ?

En sentant sa main sur la sienne  , elle sourit

-Ce n'est rien . Puis en quoi vous serai-je utile si je n'étais pas là pour vous aider . Je ferai une bien piètre sorcière si je ne savais pas vous ensorceler . Ne pensez-vous pas ?

Il posa un baiser sur main , elle rougit légèrement sous les compliments . Elle n' avait pas en habitude de rougir mais Ciel de par ses gestes ne cessait de la conquérir un peu plus et elle finit par faire un petit sourire

- Voyons , vous n'imaginez pas une femme tel que moi arrêter de vous contredire en un jour . Cela serait trop beau , n'est-ce pas ?

Dit-elle pour le taquiner tandis que la danse reprit . Elle profitait de ses petits moments car elle savait bien que la torture l'attendrait dès la fin de la soirée . Mais que pouvait-elle y faire ? Elle pouvait profiter de la soirée

- Mais vous savez bien que je ne  les ai pas mis dans l'ordre . Et bien , c'est que ce roi veut definitivement régner sur mon co...

Elle sentit alors sa soeur l'attraper par le bras . Elle tapa put déjà du pied et Ririchyo ne put réprimer son rire

- Ririchyo , je ne cesse de t'appeler ! Je veux des esclaves , et je veux que tu me dises ou tu as trouvé cette robe et que tu m'expliques ce que fait Soma ici . C'est fabuleux non , tu pourras enfin te reposer et cesser de m'ordonner d'être ... Ah Ciel !

Ririchyo soupira et passa une mêche doucement dans derriere son oreille .  Comment lui expliquer tout cela .

- Emily , est-ce que je peux te demander de me laisser un Joker . Je ne pourrais pas t'expliquer cela et je vois déjà que tu ne m'écoutes plus ...

Emily bien trop heureuse de revoir Ciel avaig décidé de le rendre jaloux en allant parler à d'autres hommes si sa soeur avait bien compris

----

Yvan ne put refuser . L'idée de torturer un couple comme eux , puis chacun aurait une victime , une femme et un homme . Deux , assez pour s'amuser . Et Nanika aimerait beaucoup cette experience et serait peut-être jalouse de la jeune femme et la tuerait

- Ceux ne sont pas des esclaves mais pourquoi pas . J'imagine . Et je vous promets mes belles de vous ramener Soma un jour .

Il lui baisa la main

- Comment les attraper . Somnifères ou invitations pour une enquête ...

---

Harry avait une folle envie de l'embrasser mais il n'en dit rien pour le moment . Et passa sa main doucement dans ses cheveux

- Me méprendre . Non , voyons je suis un homme loin de cela ... Vous êtes adorable à rougir

Il rit

- Oui mais vous m'avez appelé soleil alors c'est ... Un grand jour que je vais marquer dans mon agenda

---

Julietta cessa donc de bouger , ne voulant pas géner plus ou aggraver la situation mais elle était surexcité et ça se voyait à ses yeux

- J'aimerai me faire d'autres amis ! Des fantômes seraient une première et être ami avec des francais serait génial . N'est_-ce pas ? Je me demande quel genre de fantôme reste dans une chambre d'hôtel et ...

On toqua à sa porte .

- Je vais ouvrir !

Elle alla ouvrir mais il n'y avait personne .

#1998 2015-06-24 22:58:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre

http://img15.hostingpics.net/pics/206332Elspethban.png

Elspeth était heureuse de cette soirée, qui les rapprochait, elle et Harry. Elle devait profiter du fait que Kagero n'était pas dans les parages. C'était un peu comme un premier rendez-vous, et elle était la première à avoir l'honneur d'être dans une relation sérieuse avec lui

- D'accord, je l'admet : je l'ai dit. Mais que ca ne vous monte pas à la tête. M'entendez-vous toujours dire que je suis la lune? Non. Et puisque vous parlez de rougissement, je me demande si un jour j'aurais le droit de vous voir rougir à votre tour.

Roméo vit que la demoiselle avait du mal à rester en place, et dés qu'elle eut l'occasion de se redresser, elle le fit, en se précipitant à la porte. Mais il n'y avait personne.

- Peut être que la fantôme vous a entendu mademoiselle, qu'il se montre à vous en signalant sa présence, et qu'il aimerait être ami avec vous, lui aussi. Je suis sur que vous vous entendriez bien, n'êtes vous pas du même avis?

Le démon jeta un regard noir à sa maitresse. C'était inhumain, cette punition! Il n'aimait que les belles choses, pas les gros cochons plein de graisses et malpropres. Juste d'imaginer en embrasser un, avec la langue... il frissonna d'horreur. En plus il allait falloir trouver quelqu'un qui n'était pas révulsé par l'idée de se faire draguer par un mec, ce qui raccourcirait grandement la liste. Il ne pourrait pas faire le difficile.

- Vous êtes cruelle.... mais je le ferais.

Mais sa vengeance serait terrible... terrible. Il commençait déjà à y penser.

Dernière modification par esperance96 (2015-06-24 22:59:03)

#1999 2015-06-24 23:15:14

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[Que vas-tu faire à Riri ;_; ? ]

Ciel sourit de leurs mains liées. Comme si elles étaient faites pour s’étreindre.

- Une sorcière et un poison … Mais dites-moi, cela signifie qui c’est moi qui vous suit utile. Contre qui allez-vous m’utiliser ?

Contrairement à ce qu’il croyait, il trouvait cette perspective plutôt intéressante. Puis il pensa à Ririchyo en habit de sorcière, et rougit à sa propre pensée. Pour se cacher un minimum il rapprocha la jeune fille et mit leur tête au même niveau.

- J’espère que vous ne vous arrêterez jamais. C’est quand je vous dis de ne pas me contredire mais que vous le faites, que je vous aime encore plus. Ce ne serait pas trop beau, mais l’inverse… Comme je l’ai dit ne changez pas.

Ciel profitait aussi de ce moment. Car il savait ce qu’il allait devoir tout endurer en double, pourtant il le ferait avec « plaisir ».

-  Le fait que vous n’avez pas pensé à moi en premier me vexe ! Dit-il, proche de son oreille.

Bien sûr il n’en pensait rien. Ciel, porte par cette danse et l’ambiance du moment, se recula légèrement pour être face à elle. Il l’observa, s’arrêta, puis posa une de ses mains sur la joua d’albâtre de Ririchyo. Il se rapprocha … Puis un élément hautement perturbateur surgit en braillant des âneries. Ciel ne fit rien paraitre au premier abord mais ses yeux lançaient des éclairs en direction d’Emily. Cette dernière alla parler à d’autres hommes, le regardant du coin de l’œil. Elle espérait qu’il soit jaloux ? Il eut un petit rire.

- Est-il sage de la laisser ainsi vagabonder dans la foule ?

Il aurait bien voulu la laisser là, mais Ciel savait que Ririchyo tenait à sa sœur.

- Enfin, je pense qu’elle n’intéresse pas beaucoup Soma … Cela devrait aller.

Alluka sautillait littéralement sur place.

- Les somnifères me semblent bien … Discret, efficace. De plus pas besoin d’avoir l’entière confiance de la personne. Mais …

Elle les regarda comme si elle allait les manger. « J’ai envie de les voir se crêper le chignon. Puis réconciliation et là … PAF ! Le désespoir total ! Oh oui, ça me semble bien ça. » Alluka épousseta son kimono et eut un regard furtif vers Yvan. Ce dernier lui prit la main et la lui baisa, ce qui lui arracha un sourire.

- Si nous allions discuter avec ces jeunes gens, cher mari ?

Sullivan eut un rire sadique et se releva soudainement. Cette personnalité excentrique l’aidait à cacher bien des choses.

- Je m’en fiche ! Ici, tu es sous mes ordres mon petit Abbadon. Je ne pense pas qu’il y a un majordome aussi réticent dans tout Londres ! J’ai vraiment attrapé le mauvais numéro ! Alors si tu ne veux pas te faire écrabouiller le visage par mon talon et cracher dessus, tu as intérêt à ne pas faire d’histoire !

Sur ces paroles elle rentra dans la pièce, pas peu fière de sa petite tirade.

Anatole France   

#2000 2015-06-25 00:17:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Je vais presque la tuer , mouahahah aussi bien moralement que physiquement ... En quelques jours )

Ririchyo s'amusa de cette comparaison qui encore une fois , les faisait aller si bien ensemble . Un poison tel que Ciel était si précieux qu'il ne devait pas être utilisé à mauvais escient . Non , elle ne l'utiliserait jamais contre personne

- Vous êtes une fiole de poison que j'ai bien peur de gaspiller , j'imagine une petite fiole d'arsenic que je garderai sur moi  au cas où si l'on veut mè faire bruler au bûcher car les sorcières ne sont pas si appréciés . Mais croyez moi , je vous garde tout pres de mon coeur

Riri la petite sorcière était loin d'imaginer ce qu'il se passait dans la tête de Ciel mais l'étreinte ne pouvait que lui faire plaisir . Être ainsi près de lui . Voilà qu'elle réalisait encore qu'elle était amoureuse de Ciel . Une pensée qui l'étonnait chaque fois . Éprouver des sentiments et les donner à un seul être et etre sur qu'il le mérite

- Tant que j'aurai cette langue je ne cesserai de vous contredire , j'y veillerai jour et nuit , j'hanterai vos pensées comme je le fais si bien en tout cas je l'espère et vous penserez á chacune de nos conversations en vous disant " Que je l'aime " . Et je continuerai à vous faire subir ce supplice bien longtemps ...

Elle insista sur ces derniers mots comme si elle lui jetait une malédiction . La malédiction de l'amour .

- J'aime vous savoir vexé , je trouve cela assez intéressant de vous savoir aonsi désireux de lanpremière place

Plaisanta t-elle . Puis Ciel s'éloigna un instant , cessant la danse , il posa sa main sur sa joue . Elle attendait la fin de ce geste avec impatience mais Emily sauvage approcha . Ce qui luk donna envie de rire . Passer de cette scène à celle là . Surtout qu'Emily alors s'amusa à faire celle qui charmait les hommes . Ririchyo posa une main devant ses lèvres et se mit à rire en voyant le regard de Ciel de surcroît

- J'ai déjà essayé ce regard . Cela ne marche pas , vous risqueriez de la charmer encore plus . Déjà qu'elle essaye de vous rendre jalouse . Ah , je ne m'inquiète pas pour elle . Elle adore ce genre de millieux et si on l'embête , elle tapera du pied et je serai là pour elle

Puis la demoiselle pensa à Soma ce qui la fit grimacer legerement , puis elle l'observa de dos . Non , Soma n'appréciait pas Emily et be lui avait jamais porté grand intérêt

- Je ne l'espère pas .

---

Harry loin d'imaginer qu'il y avait deux fous qui cherchaient à s'amuser avec eux etaient aux anges et ne remarquait pas grand chose et n'écoutait rien

- Oui , la lune . Nous nous complétons à merveille , moi l'astre et vous la merveilleuse lune ... En parlant de lune ... Non je ne dis rien . Me voir rougir , et bien j'ai vu bien des choses alors pour me faire rougir il va falloir travailler

Yvan voulait lui faire plaisir et puis il se faisait plaisir par la même occasion . Il sortit alors deux somnifères et il en donna un à Alluka pour qu'elle s'amuse un peu et qu'elle puisse pour une fois le mettre dans le verre de leurs victimes

- Tenez , Alluka . Vous allez voir comme c'est jouissif de voir le somnifère fondre ...

Il s'étira

- Allons les voir , nous devons apprendre plus d'eux avant de s'amuser avec eux

Yvan cessa donc la conversation d'Harry et d'Elspeth en approchant

- Bonjour

---

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr