Vous n'êtes pas identifié.

#1851 2015-06-11 01:52:16

camx
fiche Eleveur
Membre

Re: ~Rp des clans T.27~

Terry le fusilla du regard.
- Tch... Il me manque pas lui.
Il soupira et s'assit.

Chester haussa les épaules.
- C'était pas si cher, mais vraiment joli, alors...
Il regarda ensuite la main de Dina, livide. Non... C'était un souvenir ?! C'était un coup des Liviens !!
- Dina !!
Il la rattrapa avant qu'elle ne tombe, et la secouait légèrement.
- Dina !

#1852 2015-06-11 02:00:32

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Site web

Pablo soupira, caressant machinalement les cheveux de Terry :
-C'est le plus caractériel des deux. Nous devrions faire venir Seturnin, il saurait sûrement l'aider à retrouver sa fille. C'est encore un bébé Terry, elle n'a que deux ans.

Dina finit par revenir à elle, toute tremblante et se pencha sur le côté pour laisser libre court à ses nausées. Elle toussa et sembla se tordre de douleur :
-Je veux voir un médecin... mais pas à Androma, je suis sure que c'est eux qui m'ont fait ça, je... je me sens vraiment pas bien.

"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1853 2015-06-11 02:06:35

camx
fiche Eleveur
Membre

Chester la garda dans ses bras, paniqué.
- D'accord..
Et comment il allait bien pouvoir sortir d'ici en vitesse ?! Ah, peut-être en démon... Mais elle ne tiendrait peut-être ps.
- Tu as encore de la force pour t'accrocher à quelque chose ??

Terry hésita, puis baissa la tête.
- Oui.. Je vais aller le chercher...

#1854 2015-06-11 02:12:36

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Pablo sourit et l'embrassa, avant d'aller rejoindre Aiden dans la salle du trône :
-Ton frère t'accuse vraiment sans preuve  ! J'ai fais venir Seturnin.
Brand continuait de chercher partout, exaspéré, et donnant des coups de pieds dans les meubles des qu'il commençait à céder à la panique.

Dina acquiesça :
-Oui, je devrais pouvoir le faire.
Elle sentit Chester la prendre sur son dos et se transformer en démon. Elle s'y aggripa autant qu'elle put ne se concentrant que sur ses bras. Une douleur affreuse lui remuer l'estomac et une migraine lui donnait envie de frapper sa tête contre un mur. C'était sûrement ce fichu souvenir qui la mettait dans cet état  ! Les Liviens avaient dû l'ensorceler pour se venger.
Le temps lui parut long et elle ne su même pas dans qu'elle ville Chester l'avait emmené, elle sentit juste les bras des médecins l'entraîner dans une chambre d'hôpital.
Au bout d'une bonne heure un des médecins s'approcha de Chester. Toujours en salle d'attente :
-Tout va bien. Vous pouvez aller la voir. On pense avoir trouvé l'origine de tout ça, elle est en tout début de grossesse. Les tests sont tout juste suffisant, il faudra en refaire pour être sûr, car ça doit seulement dater de quelques jours (je défie la biologie avec sa phrase, mais j'ai juste envie d'avancer rapidement --'). Elle a eut une énorme baisse de tension, ça risque de s'aggraver au file des mois, elle devra sûrement rester immobile pendant une bonne partie. Toute mes félicitations pour cet heureux événement  !

Dernière modification par lucimaru (2015-06-12 01:11:42)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1855 2015-06-13 13:08:08

camx
fiche Eleveur
Membre

Chester attendait dans la salle du médecin, inquiet. Il se leva quand le médecin s'approcha. Il n'en revenait pas ! Livie, enceinte ?! Mais... Il palit légèrement. Cela remontait à cette soirée, où elle était venue chez lui soudainement ?
Il déglutit et regarda le médecin, ne sachant pas si c'était vraiment un heureux événement ou non.
- Merci...
Il entra dans la chambre de Livie, inquiet.

Aiden le regarda, surpris.
- Seturnin ?! Vous savez ou le chercher ??

#1856 2015-06-13 14:10:44

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Pablo arqua un sourcils:
-Evidemment, il est ici, à Surrun, dans une belle villa. Il n'en sort plus vraiment depuis que Ninon a apprit la vérité et refuse de lui adresser la parole. Elle ne voulait pas recommencer la même vie, et quand il lui a avoué qu'ils avaient été déjà ensemble dans la précédente, elle a préféré le quitter. C'est triste non ? Un bel homme pareille...

Dina détourna le regard en voyant Chester entrer. Avec un peu de chance, les médecins ne lui avaient rien dit. Elle n'avait pas encore décidé de ce qu'elle allait faire. Elle ne voulait pas que Chester se sente obligé de quoique ce soit, et en plus, ça serait tomber trop rapidement dans ses bras. Mieux valu écouter les conseils d'Angélina à ce sujet:
-Ils me gardent pour la nuit et je sors demain matin..

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1857 2015-06-13 19:04:51

camx
fiche Eleveur
Membre

Chester déglutit. Elle le savait aussi. Il alla s'asseoir à coté du lit, la regardant longuement. Et ce souvenir... Elle avait vu quoi  ? Enfin, c'était peut-être pas le moment...
- Ah ? Ils m'ont dit que ton état allait s'empirer... Tu ferais pas mieux de rester un peu plus ici, pour reprendre des forces ?

Aiden haussa les épaules. Bel homme, bel homme...
- Faites attention. Il reste une menace pour nous.

#1858 2015-06-14 17:07:08

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Dina lui lança un regard anxieux. Les médecins l'avaient prévenu ?! Ils n'avaient pas osés quand même !
-Qu'est-ce qu'ils t'ont dit d'autre ?
Mais elle n'eut même pas besoin de sa réponse, à son air, il savait forcément:
-Je vais bien, c'est juste une baisse de tension à cause de ce souvenir ! Je... Je n'aurais plus ce genre de soucis, et ne panique pas ca ne sert à rien, il n'est pas de toi et je vais surement faire le nécessaire, je... Je suis pas prête pour avoir un bébé.

Pablo haussa des épaules:
-Il est trop occupé pour être une menace en ce moment.
Il ne comprenait pas pourquoi son neveu, le roi, le vouvoyait mais bon:
-Tu me jures que ce n'est pas toi qui a enlevé la fille de ton frère Aiden ?

Dernière modification par lucimaru (2015-06-14 17:49:19)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1859 2015-06-15 15:57:00

camx
fiche Eleveur
Membre

Chester baissa les yeux. Il était au courant.
Et il grimaça en apprenant que ce n'était même pas le sien. Bon... Elle fréquente qui elle veut après tout !
- Je vois...
Il resta un moment silencieux, puis la regarda.
- Et le souvenir ?

Aide leva les yeux au ciel.
- Ce n'est pas moi ! J'ai autre chose à faire !!

#1860 2015-06-15 17:01:09

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Dina le vit grimacer. C'était compliqué à admettre, mais ça lui faisait plaisir, il était jaloux !
Elle détourna le regard, elle ne devait pas être heureuse pour ça, c'était idiot. Elle sursauta en entendant sa question et leva des yeux ahuries vers lui... Se mettant à rougir.
Le souvenir.
-Il t'intéresse tant que ça ?

Pablo acquiesça, avant de voir Terry arriver avec Seturnin.
-Monsieur Stark ! C'est parfait, on aurait un service à vous demander...
(En y pensant, Seth voyage dans le temps, il pourrait être trempé jusqu'au cou dans cette affaire, ou alors, il pourrait y avoir un Seth du futur totalement Badass.)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1861 2015-06-15 17:32:45

camx
fiche Eleveur
Membre

(uuuh un Seth badass c'est pas mal °A°)

Chester hocha la tête.
- Les Liviens t'ont surement passé un souvenir horrible, avec moi...
Il soupira. Tout le monde le traitait de monstre, alors bon. Autant en avoir le coeur net.

Seturnin soupira.
- Un service, rien que ça... Et si je refuse ?

#1862 2015-06-15 17:48:26

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Uii ;o;)

Dina hésita et sentit ses joues rougir encore plus quand elle y repensa. Ca n'avait rien d'horrible, au contraire, c'était adorable...
-Non. Pas du tout... C'est... Enfin... C'est Livie et Loki et...
Il y avait quelque différence notable entre Loki et Chester, la couleur des yeux, et l'expression de leur visage... Mais... C'était dur de nier leur ressemblance...
-C'est un souvenir d'un de leur après midi sur une plage. Près d'Androma. Et elle, elle l'aimait beaucoup, mais elle n'arrêtait pas de se dire "C'est pas possible, il est immortelle, quand tu seras une vieille femme il sera toujours aussi séduisant". Mais... C'est trop niais pour continuer d'être raconté.

Pablo leva les yeux au ciel:
-On te paie ! T'as besoin d'argent non ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1863 2015-06-15 18:11:07

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki sourit faiblement. La plage, hmm ? Il n'avait pas eu l'occasion d'y aller avec Dina... Il la regarda.
- Non, continue... Je veux savoir.
Il sourit légèrement.

Seturnin fit la moue. De l'argent ? Mouais... Il voulait autre chose, mais soit.
- Un peu... C'est pas non plus un besoin urgent, mais bon.

#1864 2015-06-15 18:18:52

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Pablo croisa les bras:
-Ma petite nièce a été enlevé par quelqu'un pouvant se téléporter. Mon neveu accuse son frère, le roi Aiden, d'être derrière tout ça et assure que sa fille se trouve à Surrun. Aidez nous à la retrouver.

Dina lui jeta un coup d'oeil, il semblait vraiment croire que c'était eux... C'était une autre vie !
-Chester... Ce n'est pas nous tu sais ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1865 2015-06-15 18:27:10

camx
fiche Eleveur
Membre

Chester tressaillit. Mais il n'y pensait même pas ! Du moins pas consciemment.
- Mais... Je suis juste curieux ! C'est tout...
Il soupira et regarda ailleurs.
- Tant pis...

Seturnin fit la moue. Il allait devoir chercher une enfant ? C'était ridicule...
- Vous avez quelque chose qui lui appartient avec vous ?

#1866 2015-06-15 18:42:03

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Pablo se tourna vers Aiden et fit non de la tête:
-On ne l'a même jamais vu.
Peut-être que Jared... Non, même Jared n'avait pas jugé bon d'aller à Androma quand la petite été née, il se souvenait encore de la dispute qui avait éclaté entre lui et Lisa à cause de ça d'ailleurs. Surtout quand Logan était venu lui montrer des photos, lui y avait été, voir son petit frère d'adoption.
-Ses parents sont dans le château, ils doivent avoir quelque chose.

Dina se mordit les lèvres et soupira, autant lui raconter ce souvenir de Livie:
-Ils ont commencé par un petit repas, préparé par leur majordome. C'était un dimanche, du coup, ils avaient leur journée de libre, et c'était une idée de Loki. Livie était amusée par son initiative, elle savait qu'il faisait ça par jalousie, un prince venait de la demander en mariage, en temps qu'impératrice de Silverwood, elle était un excellent partie... Et, elle savait bien qu'elle lui plaisait, il était adorable avec elle, et toujours jaloux dès qu'un autre homme s'approchait trop prêt... Et puis, il arrivait toujours des choses étranges à ses amants successifs, l'un d'eux s'était même retrouvé en haut d'un mât sans savoir pourquoi, alors que la seconde juste avant, il était en train de lui préparer son petit déjeuner. Loki l'avait surement surprit...
Dina s'interrompit, elle voulait voir comment il réagissait aux malices de Loki.
-Elle était ravie de l'intention aussi, parce que des crises de jalousie, elle en faisait aussi, et il y avait une servante qu'il voyait un peu trop souvent à son goût... Mais bon, comme je te l'ai dis tout à l'heure elle ne voulait pas de relation avec lui, parce que ça aurait été durable, et que lui, il était immortel. Après leur petit repas, ils sont allés se baigner, et se sont mit à jouer, enfin, faire des batailles d'eaux et même de sables à certains moment.
Dina était vraiment mal à l'aise, quelque part, elle avait l'impression d'avoir vraiment vécu ça... Et sans s'en rendre forcément compte, elle arrêta d'utiliser la troisième personnes.
-A un moment, je t'ai envoyé du sable dans les yeux et tu as fais la victime, comme d'habitude, j'ai pensé t'avoir rendu aveugle ou un truc du genre et j'ai vite courut vers toi. Et tu m'as prise dans tes bras. Avec une sorte de rire vainqueur. C'était juste encore une de tes ruses. Je me suis blottie contre toi... On est resté l'un contre l'autre un long moment, et tu m'as demandé de refuser la proposition de ce type. J'ai accepté, et je me suis écartée.
Elle grimaça...
-Et ils sont rentrés à Androma !

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1867 2015-06-15 23:21:52

camx
fiche Eleveur
Membre

Chester sourit, amusé et absorbé par son histoire. Le fiancé, en haut d'un mât ? Ce Loki avait de bonnes idées, et savait comment gérer ses concurrents...
Puis cette journée avait l'air parfaite, en plus. Un repas, une balade à la plage, bataille d'eau... Et avec une jolie femme. Quel chance.
Puis..
Chester la regarda, surpris. Elle lui parlait directement ? Il sourit, sans s'en rendre compte, ne la quittant pas des yeux. Il voulait juste être avec elle, à ce moment exact. Mais elle finit par s'en rendre compte, et changea d'expression..
- Oh...
Il baissa la tête. Il avait tout imaginé, en écoutant. Mais il avait l'impression de voir la plage clairement... Chester soupira et détourna le regard.
- Un beau souvenir, donc...

Seturnin soupira.
- On attend qu'ils viennent d'eux même ? Je peux avoir un café, pendant ce temps ?

#1868 2015-06-16 13:48:35

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Dina observa Chester... Pourquoi il semblait aussi déçu... Il n'était jamais content !
-Un peu oui... C'est la première fois qu'ils se sont montré qu'ils s'aimaient mutuellement en quelque sorte, ce devait être un moment important pour elle.
Elle se leva de son lit et retira doucement la perf de son bras. Elle le serra avec sa main, cherchant à éviter tout saignements:
-C'est le souvenir qui a provoqué tout ça, je n'ai rien à faire dans cet hôpital.
Elle s'approcha de la porte avec lenteur. Et se tourna vers lui:
-Dans qu'elle ville est on ?

Pablo leva les yeux au ciel et emmena Seturnin avec lui vers l'un des couloirs du château. Brand sortie d'une salle, en colère, suivit par Angélina, qui semblait à deux doigts de commettre un meurtre. Il vit son oncle et sembla exploser:
-Où est-elle ?!
Pablo resta parfaitement neutre et calme:
-J'ai demandé à un sorcier de nous aider à la retrouver, il me faudrait quelque chose à elle...
Brand hésita et se tourna vers Angélina, lui prenant une petite peluche en forme de dragon dans les mains, la tendant à son oncle.
-Si il lui est arrivé quoique ce soit !
Pablo prit l'objet et le passa à Seturnin, un air entendu sur le visage. Il savait ce qu'il avait à faire.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1869 2015-06-16 18:30:12

camx
fiche Eleveur
Membre

Chester resta toujours assis, la regardant faire. Elle ferait mieux de rester dans son lit d'hôpital et attendre d'être véritablement en forme.
- Tu en es vraiment sûre ?
Elle avançait plutôt lentement pour quelqu'un qui sous-entendait être en forme. Il soupira et se leva, allant vers elle.
- Dina, tu ferais mieux de te reposer... Juste une heure.

Angelina déglutit et le laissa prendre la peluche, toujours autant inquiète pour sa fille.
Seturnin soupira et regarda la peluche, hésitant, puis jeta un coup d'oeil à Brand.
- Il parait que vous avez un dragon. Je pourrai le voir ?
Eh, il n'y avait pas que l'or qui l'intéressait... Et on racontait des tas de choses sur ce dragon.

#1870 2015-06-16 19:14:03

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Brand lui tendit la peluche avec insistance, son air toujours aussi décidé:
-Seulement si vous retrouvez ma fille.
Pablo arqua un sourcils, Seturnin n'avait jamais parut intéressé par Elise, le dragon de Surrun auparavant, pourquoi montrait-il plus d'intérêt pour celui d'Androma...
Il jeta un coup d'oeil à Aiden...

Dina serra les poings et planta son regard dans celui de Chester:
-Arrête de t'inquiéter pour moi, je ne suis pas en sucre tu sais ? Et en plus, ce bébé n'est pas le tient !
Elle mentait, mais bon, elle préférait qu'il ne la croit pas totalement acquise. Revenir comme ça, c'était clairement trop facile ! Autant le laisser croire qu'il avait un rival:
-Je dois prévenir Justin.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1871 2015-06-16 19:21:59

camx
fiche Eleveur
Membre

(peut-être parce que c'est un nouveau dragon ?? :V)

Chester s'offusqua. Il s'inquiétait pour elle et elle lui criait dessus ?! Cela lui apprendra...
- Oui, vas donc le prévenir, tant que tu le peux encore...
Il fit demi tour, furieux, et retourna s'asseoir. Justin, hein ? Il habitait sûrement à Androma...

Seturnin sourit et prit la peluche.
- Marché conclu...
Il se tourna vers Aiden.
- J'aurais besoin d'une carte. Une grande carte.
Aiden soupira et tourna la tête vers les soldats.
- Des cartes, s'il vous plait.

#1872 2015-06-16 19:27:38

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Je me doute :'D Mais Seth restera toujours suspicieux aux yeux de Pablo :p Comment tu vas ?)

Dina se tourna vers lui avec une mine déçue:
-On est où Chester ?
Il n'avait même pas répondu à sa question !

Brand vit les soldats s'exécuter et eut un rictus amusé:
-Tiens, ils t'obéissent, et dire que je pensais qu'ils te prenaient tous pour un fou...

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1873 2015-06-17 00:20:48

camx
fiche Eleveur
Membre

(Erf ça allait mal mais ça va mieux maintenant XD Je vais peut -être faire un let's play d'Hatoful avec une amie, welp... Le ridicule ne tue pas /meurt/)

Chester haussa les épaules, toujours sur sa chaise.
- Je sais pas, demande à Justin. Il va surement te ramener chez toi avec plaisir...
Il avait été jusqu'à la ville que son frère avait réussi à "créer". Il y avait l'essentiel : un hopital, des pompiers, des maisons et son entreprise, plus ce qu'il faut... Et c'était le plus près.

Aiden grimaça.
- Je suis peut-être fou mais je reste le Roi...
Ils revinrent avec une carte , que Seturnin s'empressa de prendre. Il la déplia sur le sol. Une carte du monde ? Parfait ! Il déposa la peluche, et comment son rituel.
Et eut une moue déconfite. Il recommença, un vague signe sur Surrun. Une troisième fois ? Surrun, mais cela semblait tellement hésitant...
- Hmm...

#1874 2015-06-17 01:11:50

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Qu'est ce qui t'est arrivé encore ? D; On dirait que t'as vraiment la poisse en ce moment. Hatoful sérieux :'D Ca va être amusant. o/)

Dina se retourna et sortit avec colère, elle fit quelque pas à l'extérieur quand le médecin la surprit et la ramena dans sa chambre avec un air sévère:
-Restez en place au moins cette nuit ! Et vous surveillez la !
Dina retourna dans son lit, la mine déconfite. Le médecin lui remit sa perf et sembla injecter quelque chose en plus. Il se pencha vers Chester:
-Le temps que le somnifère fasse effet au moins...
Il repartit. Dina se tourna vers Chester, elle se blottit contre lui, à moitié sonné et se mettant à bailler.

Brand se pencha derrière lui.
-C'est votre mère qui nous a indiqué Surrun. Je pense pas qu'elle se soit tromper. Pas vrai ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1875 2015-06-17 18:49:36

camx
fiche Eleveur
Membre

(welp dispute XD)

Chester regarda le docteur la ramener dans la chambre et sourit légèrement. Voilà, elle était belle et bien obligée de revenir !
Il fixa Dina du coin de l'oeil sans rien dire, puis regarda le médecin, surpris. Un somnifère ?! Eh ben...
- Ah...
Puis elle s'appuya contre lui. Chess soupira et lui caressa les cheveux.

Seturnin resta un moment silencieux, puis se passa la main dans la nuque.
- Non... Mais... Comment a-t-elle été enlevée ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr