Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-08-19 20:05:43

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: [Rp]Thunder High

les garçons intervienne quand ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406372021-junerp.png

June tourna la tête et regarda derrière elle, elle vit une fille s'écraser par terre, elle rigola et alla la ramasser, elle la regarda et lui dit :
Salut, moi c'est June et toi ?


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#27 2014-08-19 20:57:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [Rp]Thunder High

En fait, ils interviennent pas, c'est vous qui les rencontrez ^^ Donc allez à un endroit, la salle des délégués pour vous présenter, la bibliothèque, la cafètéria, je jouerai en sorte, vous recontrerez bien quelqu'un ^^
Sinon, vous pouvez parler à quelqu'un au hasard =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#28 2014-08-19 22:43:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp]Thunder High

- Loreena Riza -

Loreena releva les yeux vers June et l'observa avec un mélange de curiosité et de crainte.
Euuuuuh... fut la seule chose que l'adolescente prononça durant un moment.
Qui était cette fille ? Elle était heureuse qu'on vienne lui adresser la parole, mais comment arrivait-elle ainsi à discuter avec une parfaite inconnue ?
Moi c'est Loreena...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#29 2014-08-19 22:53:24

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: [Rp]Thunder High

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406372021-junerp.png

June regarda Loreena, elle lui dit :
Et bien enchanter Loreena, il faut que j'aille a la rédaction du journal du lycée excuse moi.
Sur ce, june partit a la recherche de cette salle.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#30 2014-10-04 11:39:26

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp]Thunder High

- Loreena Riza -

J'acquiesçai doucement, toujours aussi mal assurée et la regardait filer sans rien dire, à peine curieuse.
Reprenant contact avec les priorités, je récupérai finalement mon sac pour filer vers le bâtiment principal.
Mais à ne pas faire attention où j'allais, je finit par me perdre dans ce tout nouveau lycée.

Marchant d'un pas distrait et hésitant, je finis par décider d'aller en sale des délégués.
Histoire de trouver ma classe. Mine de rien.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#31 2015-02-10 16:33:38

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: [Rp]Thunder High

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406372021-junerp.png

June avançais dans les couloirs en espèrent de ce faire des nouvelles amie car dans son ancien lycée, elle était la plus populaires, mais a cause de sa elle eu des problèmes, c'est sur, elle voudrait faire de nouvelles rencontre mais pas redevenir populaire, bref ... elle avançait dans un couloir quand un garçons lui fonça dedans, elle faillit tombé quand il lui attrapa, la main :
J : Merci, de ... de m'avoir rattraper ....
Le garçon était très très beau, elle rougie ...


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#32 2015-02-11 14:53:16

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Rp]Thunder High

Coucou tout le monde, j'aimerai bien m'inscrire alors voilà mon pitit formulaire! Lys'chou *^*!! Okay je me calme *^*.

Nom-Prénom: Liu-Kahiis
Âge-Année: 16 ans-1998
Groupe Sanguin ( http://www.abovie.com/sante_plus/alimen … nguins.htm ): A
Anniversaire, Signe astrologique et Signe Chinois: 20/12/1998, sagittaire, tigre
Famille: Elle a un grand frère mais il vit seul dans un appartement alors que Kahiis habite avec ses parents.
Description physique (précise) et image: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1398019899-ban-tiktak-kahiis.png,http://img11.hostingpics.net/pics/117863Kahiis.png Elle a les cheveux châtains et coupés courts, Kahiis mesure 1m50 et est donc assez petite. Elle a quelques formes mais reste quand même avec un physique plutôt enfantin.
Interne/externe: Externe
Langues supplémentaires (2 maximum): Japonais et Coréen si possible ^w^ sinon grec et espagnol.
Club scolaire: Club de dessin
Caractère: Kahiis est une jeune fille très enfantine pour son âge mais qui sait être mature, c'est une jeune fille très sensible et créatif, elle adore dessiner et écrire la calligraphie asiatique. Liuchan est plutôt réservée et timide mais reste très têtu.
Histoire: Kahiis est d'origine japonaise et son ancêtre est venu vivre en france. Son grand-frère est en réalité son demi-frère, elle était avant fille unique puis quand sa mère a décider de divorcer avec son père c'est ce dernier qui a obtenu la garde de Kahiis. Il a ensuite rencontré une femme qui avait vécu elle aussi un divorce et qui avait déjà un fils, ils se sont remariés et depuis Liuchan vit avec son père et sa belle-mère avec qui elle s'entend très bien.
Aime: Le dessin, la calligraphie, les robes (même si elle est trop timide pour en porter) et la musique.
N'aime pas: Les filles qui se croient au dessus, ceux qui écoutent de la musique sans comprendre le sens des paroles et le bruit.
Autre (caractéristique, petite particularité etc.): Elle porte toujours sur elle un collier porte-bonheur avec le nom de sa mère biologique et a toujours dans son sac une planche de dessin.

Dernière modification par emotikat (2015-02-11 19:29:28)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#33 2015-02-11 16:53:39

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: [Rp]Thunder High

Trop cool une nouvelle fille dans l'histoire ^.^


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#34 2015-02-11 19:24:40

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Rp]Thunder High

Je suis pas encore inscrite ^.^


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#35 2015-02-12 17:32:07

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: [Rp]Thunder High

Je si mais bon je pence que tu va être accepter ^^


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#36 2015-02-14 22:32:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [Rp]Thunder High

Tiktak *-* Une inscrite ici, je n'y croyais plus :D

Donc tout me semble bon o/ Pour les langues je te propose Grec et espagnol au lycée, les deux autres en cours particuliers (qui sait? Peut-etre aimeras-tu ton prof particulier? 0=D

Mimi, tu dis rencontrer un garçon, okay, si tu veux, mais en fait tous els garçons sont contrôlés par moi pour le moment, et il faut que tu les trouves les bougres! :3
Alors pour cette fois je veux bien, mais la prochaine, provoque pas de cette façon ^^


???

-Oh, est-ce que ça va? s'inquiéta une voix masculine alors que de solides bras retinrent a la jeune fille de tomber de peu.

Il l'aida a se redresser, lui servant avant tout d'appuis, puis après s'être assuré qu'elle ne semblait rien avoir, le jeune homme fronça les sourcils quelques secondes alors qu'une lueur de surprise et d'incompréhension voilant son regard noisette, probablement plongé dans ses pensées, avant de finalement sourire chaleureusement et de lancer:

[b]-La prochaine fois, tente de ne pas tomber aux pieds de quelqu'un de cette façon. Si tu voulais attirer l'attention, il y a bien d'autres façons. Un "bonjour" par  exemple, on sous-estime souvent l'importance des banalités![/color]


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#37 2015-02-14 23:16:02

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: [Rp]Thunder High

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406372021-junerp.png

June regarda le jeune homme, plongée dans ces magnifiques yeux noisettes, elle ne le quittait pas des yeux ... il était aussi très beau, et très ... lorsqu'elle lui répondit :
heu ... oui oui, ça va, j'ai juste eu peur mais tout va bien
Elle lui souriat puis frotta son pontalon et son pull, elle l'écoutait, comme si autour, l'on trouvait un blanc, aucun son a par celui de sa voix, elle le regardais avec de beau et grand yeux bleu .... puis elle lui répondu :
Oui c'est vraie mais désoler je ne t'avait pas vu, dans l'angle du casier, et oui c'est vraie les bases sont bonjour, ça va ? Enfin voila, et désoler pour le dérangement, ... et .... Tu t'appelle comment ?
Elle le regardait toute timide en éspérent de ne pas rougir ...

Dernière modification par mimi7418 (2015-02-15 14:59:50)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#38 2015-02-15 13:12:47

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Rp]Thunder High

J'étais obligée de venir sur ce Rp étant une grande fan de Amour sucré et de mon Lys'chou *^* Oh oui je veux un prof particulier *^*!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1398019899-ban-tiktak-kahiis.png

Liu-Chan entra dans le Campus du lycée, elle avait comme à son habitude mis un jean assez proche du corps, un sweat à capuches assez large pour se cacher dedans et des baskets blanches. Kahiis était petite et son sac à dos paraissait donc très grand par rapport à la normale mais ça taille lui permettait aussi de pouvoir se faufiler sans être vue. Etant très timide c'était parfait pour elle.

Elle se dirigea vers l'administration pour donner son dossier d'inscription et fignoler les derniers détails. Surtout concernant les langues proposées, Liu-Chan voulait absolument étudier la langue de ses ancêtres le japonais et le coréen car elle était très attachée à ses origines et aimait beaucoup la calligraphie.

- Hum.. Bonjour Madame, j-je suis Kahiis Liu et je viens pour mon dossier d'inscription.. Elle donna son dossier à la dame qui était derrière ce bureau.

- Ah te voilà, je t'attendais.. Alors tout est en ordre apparemment, sauf pour les langues choisis, il n'y a rien d'inscrit.

- J-j'aurai souhaité faire d'autres langues.. Mais je sais qu'elles ne sont pas proposées ici..

- Je vois.
La dame sourit, je vais te mettre sur la liste des personnes cherchant des cours particuliers. Et dans les langues proposés tu prendras quoi?

- M-merci, pour le cours particulier j'aimerai enseigner le japonais et le coréen.. Et euh pour les autres langues.. Je vais prendre espagnol et grec..

- D'accord, c'est noté. Les cours vont bientôt commencés tu ferais bien d'aller voir ta classe, mais tu as le temps d'aller faire un tour si tu veux.


Liu-Chan laissa la dame et se dirigea vers un coin du campus, elle était un peu perdue et était trop timide pour demander à quelqu'un de l'aider et puis de toute façon elle était bien trop petite pour qu'on la remarque alors elle marcha en direction d'un banc et pris un carnet pour dessiner une partie du Lycée.

Dernière modification par emotikat (2015-02-15 13:14:15)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#39 2015-05-24 22:11:53

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: [Rp]Thunder High

C'est nul que personne ne répond :(


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr