Vous n'êtes pas identifié.

#2076 2015-05-06 22:45:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Elle regarda Kaoru. A vrai dire elle n'avait pas osé se servir sans y être invité de peur de passer pour une morfal.

Elle se servit alors prenant une part de la première boîte qu'elle avait sous la main.

J'espère qu'il n'y a rien de grave. Je trouve qu'elles sont bien longues

Puis il lui demanda si elle avait boire. Ling avait peur d'abuser n'étant pas habituée à ce qu'on soit aussi gentil ou poli avec elle.

Je veux bien du coca si cela ne te dérange pas.

Hors ligne

 

#2077 2015-05-06 22:53:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[C'est vrai que Jake la traite toujours misérablement mal :'/ la pauvre ]

Kaoru attrapa lui aussi une part de pizza, il commençait à avoir réellement faim en attendant les deux autres qui ne semblaient pas déterminées à venir les rejoindre.
K: Oui elles prennent vraiment leur temps, surtout Sakura qui avait l'eau à la bouche, c'est étonnant qu'elle ne soit pas là en même temps que la nourriture.
Dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Le garçon sortit la bouteille du frigo et en servit un verre à Ling, il le lui posa sur la surface à côté d'elle avant de s'en servir un verre lui aussi.
K: Voilà pour toi.
Il but un peu avant de poser son verre.
K: Au fait on allait regarder un film, il y a des choses que tu n'aimes pas?
Demanda-t-il afin de récolter l'avis de leur invité.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2078 2015-05-06 23:13:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(lol Bah quand il se cherchait l'un l'autre il la traitait bien mais ces temps-ci il la repousse plus qu'autre chose Catitiz_PDT_27 )

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Elle fut rassuré quand le jeune homme se servit à son tour, au moins elle n'était pas la seule à être affamée, son ventre commençant à gargouiller. Elle croqua alors un bout. Quand elle eut fini sa bouche elle répondit.

Elles doivent sans doute avoir quelque chose d'important à régler...

Quand il lui servit un verre, elle le remercia et prit son verre.

Concernant sa question au sujet des films, elle répondit.

Je ne suis pas difficile sauf un film sur les loups garou et les chasseurs je pense que ce serait gênant pour tout le monde...

Hors ligne

 

#2079 2015-05-06 23:26:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Oui c'est vrai, il est pas cool en ce moment >< ]

Kaoru croqua dans sa part de pizza, il avait suffisamment attendu sa soeur et Sakura comme ça. Il  mangea tranquillement, la nourriture permettait aux deux jeunes gens de baisser la tension d'un cran, le quotidien permettait toujours un retour à des bases plus saines.
K: Sans doute …
Dit-il une fois qu'il eu fini de manger son morceau.

Le jeune homme haussa un sourcil avant d'opiner d'un mouvement de tête.
K: Oui c'est sûr, mais on a pas vraiment ce genre de film ici de toute façon, c'est pas un truc qu'on prend plaisir à regarder.
Répondit-il sans expliquer les raisons de cela, Ling devait très bien les comprendre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2080 2015-05-06 23:31:09

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura était enfin rassurée: il n'y avait plus de balles dans son corps, il n'y avait plus qu'à attendre que toutes ses plaies cicatrisent rapidement pour que ses problèmes passent inaperçus! Elle releva la tête vers Setsuna et lui sourit.
-Au contraire, je te remercie de m'avoir fais souffrir. Je sais désormais que je guérirais bien
Répondit-elle en la regardant.

-Je vous rejoins vite! Je suis certaine que Kaoru se demande pourquoi je ne suis pas la première à manger ma pizza!
Ajouta-t-elle avec un sourire amusé.
Une fois Setsuna sortir de la chambre, Sakura se fit un bandage et changea son T-shirt qui était légèrement tâché de sang. Elle mit un débardeur et un gilet pour cacher son bandage, laissa sa fenêtre ouverte pour laisser l'odeur de sang se dissiper et les rejoignit peu de temps après.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2081 2015-05-06 23:35:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(oui et je ne sais pas si ça va se calmer un jour. En fait, tu te venges de ce que ta perso subit sur "I not love" avoue xD)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Manger permettait dans un sens de meubler la conversation car c'était parce que leur bouche était pleine qu'il ne s'adressait pas la parole et non parce qu'il y avait un malaise entre eux.

L'odeur va les attirer répondit-elle convaincue.

Ling fut rassurée car ce type de film c'était du grand n'importe quoi. Et puis dans un sens cela ne l'étonnait pas que Kaoru n'avait pas pensé à ce genre de film, cela était parfaitement compréhensible.

Voilà Sakura qui pointait enfin le bout de son nez.

Hors ligne

 

#2082 2015-05-06 23:49:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Non pas du tout, pour le coup je me marre bien sur "I not Love" en fait, c'est plus que Jake traverse une phase de sa vie qui ne le rend pas des plus agréable alors pauvre Ling qui veut lui parler d'affection s'en prend plein la tête. ]

[Je répondrais demain car je vais aller au lit, bisous @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2083 2015-05-06 23:56:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(ok hika bah j'espère que cette phase de sa vie va se finir bientôt et qu'il viendra taquiner ma Ling lol)

Hors ligne

 

#2084 2015-05-07 14:33:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna s'éclipsa rapidement de la pièce et alla rejoindre les autres qui se trouvaient dans la cuisine. Elle était soulagé de les retrouver à discuter plus ou moins sereinement et non l'un empoignant l'autre dans une lutte mortelle. Ouf, pensa-t-elle en leur adressant un sourire avant de venir prendre une part de pizza aussi.

Elle n'avait même pas eu le temps de les prévenir que Sakura arrivait que déjà elle était là parmi eux.
S: On regarde quel film alors?
Demanda-t-elle en concertant la totalité des personnes présentes dans la pièces.


Kaoru esquissa un sourire en hochant la tête, il n'en doutait pas, connaissant sa soeur et un minimum Sakura, elles ne devraient plus tarder. D'ailleurs voilà que l'une après l'autre elle faisait surface. Il les regarda d'un air pensif avant de sourire.
K: Vous voilà enfin, on s'est retenu de tout finir pour qu'il vous en reste un peu.
Dit-il en souriant à Sakura.
Oui c'était pour la taquiner, elle qui avait l'eau à la bouche au moment de commander les pizza.

[Je ne peux rien garantir xD A vrai dire je n'ai aucune idée de quand ça va cesser, probablement dans pas trop longtemps … ]
[Je vais être absente à partir de ce soir et durant tout le week-end, je vais à la mer :3
Bon week-end à vows les filles ^^]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2085 2015-05-07 20:40:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling lâcha un léger soupir de soulagement en voyant les deux jeunes femmes arriver, non pas qu'elle n'appréciait pas la compagnie de Kaoru mais bon ils n'avaient pas grand chose à se dire donc le silence qui pouvait régner entre eux devenait vite pesant. Et puis elle était rassurée de voir que les filles aller bien.

Oui un peu plus et il ne restait plus rien. Rien de grave j'espère? demanda-t-elle regardant tour à tour Sakura et Setsuna.

Concernant le film, moi j'aime tout

Ling était décidément pas difficile, elle acceptait tout.

Ok hika, amuse-toi bien bisous.

Hors ligne

 

#2086 2015-05-07 20:50:28

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Profite bien Hika ^^]

Sakura arriva comme si de rien n'était dans la cuisine, souriante. Lorsqu'elle sentit l'odeur de la pizza au chorizo, des étoiles apparurent dans les yeux de la jeune femme.
-Chorizo....!!!
Murmura-t-elle l'eau à la bouche avant de prendre une part et de l'engloutir en quelques minutes.
-Heureusement! Sinon tu aurais souffert mon cher!
S'exclama-t-elle à Kaoru en riant légèrement.
- J'aime bien un peu de tout, mais en particulier les films d'actions et...d'horreurs~
Répondit-elle en affichant un léger sourire sadique. Après tout, c'était une diablesse, donc autant assumer son rôle jusqu'au bout!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2087 2015-05-10 19:54:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Merki :3
Et me revoilà, j'espère que vous avez passées un bon week-end :) ]

Kaoru observa Sakura s'émerveiller devant la pizza au chorizo, elle était amusante quand elle avait faim. Il sourit avant de s'approcher pour venir lui chiper un morceau de pizza sous le nez.
K: Délicieuse cette pizza!
Ajouta-t-il en la dévorant devant ses yeux.
K: Souffert? J'ai vraiment peur de toi petite diablesse.
Dit-il avant de rigoler et de lui laisser la pizza, il n'avait pas envie de se mettre en travers de Sakura et son repas.


Setsuna s'avança vers Ling et se servit un verre de coca puisque la bouteille était encore sur la table.
S: Non rien de grave, juste un petit soucis de fille maintenant ça va mieux.
Lui dit-elle discrètement pour ne pas que son frère entende.
Elle mentait évidemment mais malgré tout elle savait qu'il était du genre à s'inquiéter pour un rien.
S: Tu as trouvé ton bonheur à ce que je vois?
Dit-elle ensuite à Ling qui mangeait un bout de pizza.
A son tour elle se servit une part qu'elle commença à grignoter.

Elle se tourna vers Sakura en ce qui concernait le choix du film: horreur? Très peu pour elle.
S: Euh… le gore et l'horreur c'est pas mon dada, on peut regarder un film d'action si vous voulez plutôt.
Dit-elle en se dirigeant vers le salon pour regarder les dvd qu'ils possédaient.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2088 2015-05-10 20:20:40

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

( ça allait oui :3 demain reprise des cours T_T)

Sakura avait tant attendu sa pizza au chorizo et honnêtement, après le petit moment douloureux qu'elle venait de vivre pour se faire retirer une balle du bras, cette pizza était une merveilleuse récompense!
Alors qu'elle tendit la main pour en reprendre un bout, Kaoru lui chipa un morceau. Sakura cligna des yeux et releva lentement la tête vers Kaoru, prenant un petit air boudeur.
-Eh!!!
Rétorqua-t-elle avec de faire un sourire amusé et de lui piquer un bout de sa pizza.
-Si tu veux jouer à ça...!
Ajouta-t-elle en lui tirant la langue avant de manger la pizza, toute souriante. C'était délicieux! Elle le regarda et pouffa de rire.
-Tu devrais avoir peur de moi, je suis le diable incarné!

Sakura regarda ensuite Setsuna et sourit. Il est vrai que côté film, elle avait des goûts plutôt masculin parfois, mais tant qu'elle partageait un bon moment avec ses amis, n'importe quel film lui convenait.
-N'importe, je vous laisse choisir
Dit-elle en reprenant une part de pizza. Son estomac criait famine!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2089 2015-05-10 20:27:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Moi c'est la semaine prochaine, même si je dois faire un tour à la prépa mercredi pour voir les profs …
Bon courage ! ]

Kaoru rigola en voyant la réaction de Sakura qui était à la hauteur de ce qu'il attendait. Il la laissa lui voler un morceau de pizza, après tout il avait commencé à la provoquer donc ce n'était que partie remise qu'elle se venge ainsi. Il lui adressa un sourire amusé.
K: Des fois tu me fais peur, là j'avoue que je vais éviter de me mettre sur ton chemin vers la nourriture, c'est plus prudent.
Dit-il en esquissant un petit sourire amusé.
Il alla plutôt prendre un morceau de pizza à sa soeur.
K: Tu veux boire quelque chose?
Proposa-t-il à Sakura en se dirigeant vers le frigo.


Setsuna avait quitté la pièce mais entendait encore la discussion qui avait lieu dans la cuisine. La jeune femme attrapa un boitier de dvd avant de revenir vers la petite bande, bon ce n'était pas exactement le film qui brancherait tout le monde mais elle avait envie de le voir depuis un petit moment.
S: On peu regarder Jappeloup? Je sais que les histoires de chevaux ne plaisent pas à tout le monde mais j'aimerai bien le voir si ça ne dérange personne.
Dit-elle en attendant une réponse de tous.
A sa non surprise, Kaoru se contenta d'opiner d'un mouvement de tête, il la contredisait rarement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2090 2015-05-10 20:33:12

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Merci, bonne chance à toi aussi ^^]

Quand il s'agissait de nourriture, Sakura était prête à tout pour défendre sa portion. Encore plus quand son estomac criait famine! Elle écouta Kaoru avant de sourire, amusé. Alors il avait peur d'elle parfois? C'était intéressant à savoir.
-Vraiment? Pourtant j'ai un visage si...angélique voyons!
Répondit-elle pour le taquiner.
-Mais quand il s'agit de manger, il vaut mieux rester à l'écart oui..!
Ajouta-t-elle en souriant, comme si de rien n'était. Sakura le regarda se diriger vers le frigo et se mit à réfléchir.
-Mmmh...je veux bien du Sprite oui,s'il te plaît
Dit-elle en finissant son bout de pizza.

Lorsqu'elle entendit Setsuna revenir avec le DVD de Jappeloup, Sakura resta un petit moment silencieuse avant de sourire.
-Oui pourquoi pas!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2091 2015-05-10 20:39:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(moi je reprends avec des exam, enfin là un mercredi, après exam intensif et après stage de 3 mois à Chypre)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling restait silencieuse, elle vit Setsuna se servir alors. Elle se contenta de sourire et de hocher la tête à l'affirmative à la question de Setsuna. Oui elle avait trouvé de quoi se restaurer. Elle n'était pas si difficile. Puis Sakura et Kaoru se cherchaient, rien de bien méchant, cela amusait la jeune femme.

Ensuite, il fut question du film à regarder. Sakura préférait les films d'horreur, ce qui n'était pas le cas de Setsuna.

Moi je suis d'accord pour le film d'action.

A vrai dire Ling n'était pas vraiment film français.

Elle regarda Setsuna.

Si tu veux le voir alors mettons-le

Elle n'était pas le moins du monde contrariante.

Hors ligne

 

#2092 2015-05-10 20:48:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Je vais miamer, je vous répondrai plus tard :) ]
[Merki Chip :3
Courage à toi aussi Mimi pour tout ça, moi j'attend les résultats de mes écrits, on verra bien s'il faut que je passe mon début d'été sur Paris x)
Chypre, chest cool ça ^^]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2093 2015-05-10 21:18:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(J'ai hâte d'y être. Et après le stage, ce sera recherche d'emploi. Courage à toi aussi hika et à chip aussi pour les cours)

Hors ligne

 

#2094 2015-05-10 22:33:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Tu nous montreras de belles photos? Comme ça on pourra visiter de loin xD
Merci :3]

Bon puisque personne ne semblait clairement opposé à ce qu'ils regarde un film sur les chevaux Setsuna en conclut que le film leur conviendrait pour ce soir. Elle retourna en direction du salon afin de lancer le dvd. Elle revint bien vite dans la pièce.
S: Bon j'espère que ça vous ira, on m'a dit qu'il était bien, et puis dans le pire des cas, la prochaine fois ce sera à quelqu'un d'autre de choisir.
Dit-elle en rigolant.
S: On transite vers le salon?
Demanda-t-elle en soulevant un carton de pizza ainsi que son verre pour retourner dans le salon d'où provenait à présent le bruit des pubs du dvd.


Kaoru rigola avant de secouer la tête.
K: Je n'aurais jamais dû te le dire, maintenant tu vas en profiter pour me martyriser comme toujours.
Dit-il d'une voix quelque peu misérable.
K: J'avais cru remarquer ça.

Il sortit alors la bouteille du frigo et en servi un verre à la jeune femme qu'il lui tendit. Sa soeur revint dans la pièce pour leur annoncer qu'ils pouvaient à présent se caler tranquillement sur le sofa pour profiter du film. Il attrapa une boite de pizza et suivit le flot des évènements.

Dernière modification par hikaru552 (2015-05-10 22:56:13)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2095 2015-05-10 22:47:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(oui bien sûr ^^)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling n'était pas vraiment habituée à évoluer en groupe même si elle était de nature assez sociable.

Tout le monde était alors d'accord pour que Setsuna mette son film, du moins personne n'y voyait d'objection. Tout était prêt, il suffisait juste de déménager vers le salon. Ling aida alors à porter ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée et s'assit tout en restaurant.

Alors on le regarde ce film? dit-elle alors que tout le monde semblait dorénavant bien installée.

Hors ligne

 

#2096 2015-05-11 21:36:14

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Oui :D]

Sakura pouffa de rire à la remarque de Kaoru et lui lança un sourire moqueur.
-Tu ne peux rien me cacher voyons! Puis maintenant...c'est trop tard!
Dit-elle avec un sourire amusé. Elle était heureuse de partager des moments de complicités avec Kaoru, comme avant malgré l'horrible nuit qu'il avait dû passer.

Sakura prit donc le verre de Sprite tout en remerciant Kaoru, prit sa chère et tendre pizza et suivit tout le petit monde en direction du salon, toujours aussi souriante.
-J'ai hâte de découvrir ce film
S'exclama-t-elle


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2097 2015-05-11 21:49:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[ça vous convient si on passe rapidement la soirée? J'aimerai passer au lendemain pour ne pas m'éterniser là.
Je posterai une fois vos avis donnés :)]

Dernière modification par hikaru552 (2015-05-11 21:50:17)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2098 2015-05-11 22:01:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#2099 2015-05-11 22:04:56

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Pas de soucis ;P]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2100 2015-05-11 22:09:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Ok on fait ça ^^]

Setsuna lança donc le film et s'installa sur le canapé à côté de Sakura et Ling. Elle s'attrapa une part de pizza qu'elle dévora sans tarder en regardant le début du film.

La soirée avait été tranquille, comme prévu ils avaient regardé un film en mangeant des pizzas. Setsuna était contente de sa soirée, elle était entourée de sa famille et ses amis, et ça ne pouvait que l'enchantait. Elle se croyait presque dans un rêve tellement c'était simple comparé à d'autres situations auxquels elle avait eu à faire face.

Elle éteint la télé avant de se retourner vers les autres. Setsuna commençait à se sentir fatigué, elle posa les yeux sur Ling.
S: Tu veux rester dormir?
Demanda-t-elle consciente du fait qu'il se faisait tard pour laisser la jeune femme se balader toute seule dans les rues.



Kaoru s'était levé lui aussi et commençait à ranger les affaires. Il n'allait pas tarder à aller se coucher. Après quelques allé-retour entre le salon et la cuisine il avait tout débarrassé et salua le groupe pour aller à l'étage. Il avait hâte de gagner son lit la journée avait été plus que longue.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr