Vous n'êtes pas identifié.

#2026 2015-02-21 19:04:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna ne rajouta rien sur le sujet, oui quelque part elle se doutait que Ling chassait les loups un peu comme les chiens de Tyson, mais l'entendre dire vraiment lui fit tout de même quelque chose. Savoir que des gens pouvaient faire du mal à son frère lui faisait peur, mais elle savait aussi que Kaoru pouvait faire beaucoup de mal donc ce n'était que partie remise.
S: Je vous présente Ling, elle va passer la soirée avec nous.
Dit-elle d'une voix enthousiaste.


Kaoru observa la jeune femme qui venait de rentrer, le sourire qui était apparu sur son visage avait fini par s'effacer. Un malaise planait dans l'air. Cette fille portait une odeur particulière, celle du chasseur qui l'avait agressé la veille.
K: Salut.
Lança-t-il poliment en opinant lentement la tête.
Il ne voulait pas inquiéter sa soeur.

S: Voici Kaoru, mon frère, et Sakura, une amie.
Ajouta Setsuna.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2027 2015-02-21 19:28:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling ne parla pas alors davantage sur le sujet de la chasse au loup mais Setsuna étant son amie, il était alors mieux qu'elle le sache après le pourquoi du comment, pas la peine d'expliquer.

Ling regarda alors les deux loups restant silencieuse laissant Setsuna la présenter.

Ling regarda Kaor et salua les deux jeunes gens en retour.

Bonjour...

Hors ligne

 

#2028 2015-02-21 22:37:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Yo :)
Bon ces deux semaines sont passées trop vite T-T Je dois déjà vous quitter les filles Catitiz_PDT_38
Je ne sais pas encore quand j'aurais l'occasion de repasser avec les concours qui se profilent à l'horizon mes prochaines "vacances" sont en pleine période de révisions, donc pour ainsi dire je n'en ai pas. J'espère pouvoir passer un petit peu en mai avant les oraux mais je ne sais pas vraiment quand je pourrais le faire. Du coup ça risque d'être peut-être un peu long avant la prochaine fois où je reviens sur le fofo.
Vous allez me manquer!
@ bientôt :3 ]

Setsuna observa un instant son frère en levant les yeux au ciel, malgré tout il pourrait faire un peu plus d'effort pour se montrer accueillant avec ses amies. Elle était toujours agréable avec les siens elle.


Kaoru regarda Setsuna une seconde avant de plisser un sourcil, il discutait de façon silencieuse, pas besoin de mots. Le garçon finit par lâcher un soupir discret et se redresser légèrement du canapé. Il adressa un petit sourire au deux jeunes filles.
K: Nous étions sur le point de commander, vous n'avez qu'à venir choisir ce qui vous plaira.
Dit-il en leur tendant le prospectus.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2029 2015-02-21 22:43:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(oh non hika reste sniff Tu vas nous manquer...)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling ne voulait pas gêner. Elle remarquait bien qu'elle n'était pas forcément la bienvenue aux yeux du frère de Setsuna et puis c'était justifié après. Quel loup aimerait être dans la même pièce qu'une chasseuse?

Ling remarqua alors le long silence pesant qui s'était installé alors que le frère et la soeur communiquait en s'échangeant des regards.

Kaoru finit alors par prendre la parole.

Personnellement je ne suis pas difficile, donc prenez ce qu'il vous plait.

Hors ligne

 

#2030 2015-02-21 22:55:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[J'aimerai bien, malheureusement ce n'est pas possible Y.Y Mais si quelqu'un veut me kidnapper je suis preneuse xD ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2031 2015-02-21 23:07:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Moi je te kidnappe alors tu restes avec nous ^^

Hors ligne

 

#2032 2015-03-15 18:19:54

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Désolée de répondre après si longtemps xD
Prend soin de toi Hika et courage pour la suite ^^]

Sakura adorait taquiner Kaoru, et surtout, elle savait qu'il détestait se faire décoiffer. Sa chevelure était vraiment quelque chose d'important! Mais en tant que diablesse, elle se devait de l'embêter un minimum par jour.

-Tout à fait et il est de mon devoir de prendre soin de toi pour te donner des forces!
Répondit-elle avec un sourire taquin avant d'entendre les vertèbres de Kaoru craquer. Ce bruit ne lui faisait pas grand chose, mais c'était toujours aussi fascinant.
Malgré sa maigreur, Sakura était un vrai estomac sur patte et lorsqu'elle avait faim, elle avait faim et tout ce qu'elle pouvait manger, elle l'engloutissait!
- D'accord je t'attend ici
Ajouta-t-elle avant de le voir quitter la pièce.

Elle fut un peu surprise de le voir venir sans Setsuna avant de l'écouter. Elle était sortie sans rien dire? Sakura sourit légèrement avant de se rapprocher de Kaoru pour regarder avec lui le prospectus. Seulement le simple fait de se rapprocher la fit grimacer légèrement, mais elle ne fit comme si de rien n'était.
-Voyons voir ce qu'il y a de bon là-dessus
Dit-elle impatiente.

Puis Sakura entendit une voix familière et releva la tête, découvrant Setsuna et Ling.
-Coucou
Répondit-elle toute souriante.
-Plus on est de fou, plus on rit comme on dit! Ravie de te voir Ling!


Fire n'avait qu'une chose en tête: prendre sa pause. Il détourna les yeux quelques instants, poussant un léger soupire avant de fixer Jake lorsque celui-ci lui répondit.
-Très bien..
Dit-il en le notant sur son bloc note avant de reprendre la carte qui était sur la table.

Mais la suite l'intrigua un peu. Fire haussa un sourcil et dévisagea Jake.
-Me poser des questions..?! Et à propos de quoi? je n'ai rien à vous dire..
Rétorqua-t-il sur un ton assez sec.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2033 2015-04-29 22:15:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna s'approcha de la table où se trouvait le prospectus et baissa les yeux vers les divers formules proposées. Elle adressa un sourire à Sakura pour répondre à son agréable salut, toutefois elle avait cru voir un instant un tension traverser le corps de son amie. Etait-elle blessée? Elle préféra ne pas aborder le sujet devant les autres, et puis Sakura ne semblait pas encline à en parler parce qu'elle faisait tout en son possible pour masquer la chose aux yeux des autres.
S: Je peux avoir une pizza saumon?
Demanda-t-elle à son frère.
Celui-ci opina d'un mouvement de tête en levant les yeux au ciel, comme si elle avait besoin de son avis.

L'adolescente se tourna vers Ling pour l'interroger d'abord du regard avant de lui adresser quelques mots.
L: Tu es sûre de ne pas vouloir choisir quelque chose toi-même?


Kaoru regard Sakura revenir vers lui, plus encore il observa sa réaction lorsqu'elle parla à Ling. Elle ne semblait pas sentir de gêne, l'idée ne lui plaisait pas particulière mais il savait que Setsuna n'aurait pas ramené quelqu'un de profondément mauvais à la maison. Cette jeune fille ne pouvait donc pas être si malfaisante que ça malgré ses activités de chasseuse. Il baissa les yeux vers son amie qui venait de s'installer près de lui à nouveau.
K: Tu as fait ton choix?
Lui demanda-t-il doucement.



Jake trouva la réaction du jeune homme fort intéressante; immédiatement sur la défensive comme s'il avait peur des questions auxquelles il aurait à faire face. Le chasseur retroussa un côté de ses lèvres dans un sourire presque mesquin.
J: Ne vous braquez pas aussitôt, je n'ai encore rien dit. De plus je pense sincèrement que ce que j'ai à vous dire pourrait être très intéressant pour vous. Enfin après tout peut-être que votre job de serveur vous convient plus qu'un boulot grassement payé mais peut-être un peu plus exigeant que celui-ci.
Dit-il sur un ton détaché.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2034 2015-04-29 23:39:26

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura était vraiment heureuse de partager un tel moment entourée d'amis. Après tout, il y avait encore quelques mois à peine, elle vivait seule dans un petit appartement, détachée de tout, et ne voyait que ses deux amies d'enfances une à deux fois dans le mois. Mais depuis qu'elle connaissait Kaoru, sa vie avait nettement évoluée et même si elle ne disait rien à Kaoru, elle le remerciait du fond du cœur d'être entré dans sa vie car depuis qu'ils étaient amis, elle avait accomplis bon nombre d'exploit!

Sakura avait son bras qui lui faisait de plus en plus mal. Sûrement une blessure qui s'était rouverte, mais elle ne voulait pas montrer un signe de faiblesse, pas maintenant! Elle regarda une dernière fois le prospectus et écouta le choix de Setsuna à propos de la pizza.
Elle leva lentement les yeux vers Kaoru avec un sourire aux lèvres.
- Je vais prendre une pizza au chorizo!
S'exclama-t-elle en lui souriant.

Elle était vraiment impatiente de pouvoir manger cette pizza car son estomac criait famine, mais elle avait d'abord quelque chose à vérifier: son bras. Sakura réfléchit quelques secondes à un moyen de s'éclipser sans éveiller les soupçons et se leva tranquillement, toujours souriante.
-Je reviens vite...
Dit-elle sur un ton neutre avant de se diriger vers sa chambre, portant une main à son bras.Aussitôt dans sa chambre, Sakura enleva son gilet qui comportait une petite tâche de sang et regarda ensuite sa blessure qui comme prédis, s'était rouverte.
-Mince...
Murmura-t-elle en soupirant.


Fire fixa longuement Jake et il n'aimait pas du tout le sourire en coin qui s'affichait sur le visage de celui-ci.On aurait vraiment dit un sourire mesquin. Mais il continua de l'écouter à propos d'un job plus intéressant et mieux rémunéré. Fire regarda autour de lui, son patron était encore avec un client.
- Je vous apporte de suite votre boisson
Répondit-il avant de se diriger vers le comptoir pour préparer la commande de Jake. Seulement, dans sa tête c'était la confusion total. D'ou sortait ce type et pourquoi vouloir lui proposer un poste?!
En revenant pour donner la boisson à Jake, Fire se pencha un peu vers lui.
- Je prend ma pause dans 2 minutes, il y a une ruelle assez calme juste derrière le bar...
Dit-il d'une petite voix pour essayer de se faire discret avant de se forcer à sourire et d'aller voir un autre client. Même si Jake ne lui inspirait pas confiance, Fire voulait en savoir plus.

Dernière modification par chiiipiiie (2015-04-29 23:45:18)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2035 2015-04-30 09:56:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling n'était pas vraiment habituée à être entourée autant de monde qui plus est de deux loups garou, ce n'était pas commun. Elle ne savait pas trop où se mettre à vrai dire. Elle se contentait d'observer la scène sans dire un mot, Setsuna regardait des prospectus pour voir ce qu'ils pourraient bien manger, Sakura semblait s'éloigner comme pour cacher quelque chose mais Ling ne préféra pas la suivre, chacun avait ses petits secrets et puis elle avait peut-être besoin d'être seule un instant.

Ce ne fut qu'après un moment qu'elle réalisa qu'on lui avait adressé la parole, elle leva les yeux vers Setsuna.

Oui, prenez ce que vous voulez, cela m'ira de toute façon. dit-elle s'efforçant à sourire alors que son esprit était ailleurs. Elle pensait à Jake et à ce qu'il pouvait bien encore lui cacher.

Hors ligne

 

#2036 2015-05-01 17:49:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru venait de faire son choix. Il récapitula donc les commandes de chacun.
K: Alors une pizza saumon, une chorizo et une royale. Bon je pense que c'est tout.
S'exclama-t-il en confirmant que Ling prendrait ce qu'il y avait.
Le garçon regarda Sakura s'éloigner sans trop se poser de questions, il n'avait pas la tête à cela de toute façon la fatigue le tenaillait. Il se leva à son tour pour se rendre à la cuisine afin d'être au calme pour passer les commandes.


Setsuna secoua positivement la tête à la liste faite par son frère, tout y était puisque Ling confirmait ne rien vouloir prendre en plus. L'adolescente observa Sakura s'éloigner d'un oeil curieux, quelque chose semblait ne pas tourner très rond malgré les efforts de la jeune femme pour le cacher.

Quant à Ling, elle aussi semblait un peu ailleurs, Setsuna lui adressa un coup d'oeil rapide. Son frère était parti lui aussi et elles se retrouvaient seules au salon. La jeune fille s'étala sur le canapé en invitant son amie à la rejoindre.
S: Au fait, le type avec qui tu traines … il est pas un louche?
Demanda-t-elle en pensant à Jake qui semblait vraiment être un drôle d'énergumène.



Jake opina lentement d'un mouvement de tête, il avait soif alors sa bière ne serait pas de refus. Il resta presque immobile tout du long qu'il attendait le retour de Fire, se contentant de jeter de temps à autre des coups d'oeil furtif à la pièce.

Le chasseur posa les yeux sur la boisson que venait de lui ramener le serveur, il sembla absolument absorbé dans la contemplation de la bière tandis que Fire lui adressait quelques mots. Sa réponse fut un petit hochement de tête détaché. Dès que le garçon fut reparti il ne se fit pas prier pour boire sa bière, il avait besoin d'étancher sa soif.

Lorsqu'il eut terminé, le jeune homme se leva pour aller régler sa commande au bar puis sortit de l'établissement se dirigeant vers le coin que Fire lui avait indiqué d'un pas totalement détendu.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2037 2015-05-01 21:38:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling n'était pas difficile et n'aimait pas casser l'ambiance, elle se contenterait de ce qu'il y avait et ce n'était pas le moment de contrarier les uns les autres. Elle mangerait un peu de tout et puis voilà le problème était réglé.

Ling continuait à penser lorsque Setsuna l'invita à la rejoindre sur le canapé. Ling s'exécuta et fut sortie de ses pensées lorsqu'elle lui posa une question sur Jack.

Louche non pas vraiment, je dirai plutôt mystérieux...Il me cache bien des choses et j'ai dans l'espoir qu'un jour il me dise tout. C'est le garçon avec qui je suis le plus proche à ce jour. Nous avons des choses en commun tout simplement malgré nos différences apparentes...

Hors ligne

 

#2038 2015-05-01 22:24:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

La jeune fille afficha une moue dubitative en entendant Ling. A vrai dire Setsuna se méfiait de Tyson énormément, mais des gens à sa botte plus encore, surtout Jake qui semblait être là de son plein grès tandis que d'autres avaient plus ou moins étaient contraint à la tâche.
S: Tu crois vraiment qu'il te dira tout, on dirait un coffre forme fermé à double tour dont quelqu'un aurait jeté les clés de tout les cadenas qui le protègent.
Dit-elle en fixant son amie.
S: Il a l'air très renfermé comme type.
Ajouta-t-elle en pensant à Jake qu'elle avait déjà croisé quelques fois.
Ce garçon semblait aussi renfermé sur lui-même et centré sur sa petite personne que personne d'autre qu'elle n'avait jamais vu.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2039 2015-05-01 22:29:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Nous cachons tous des choses dont nous ne sommes peu fières et moi la première. Parfois, il faut du temps avant de se confier. Je garde espoir qu'un jour il s'ouvre à moi. Je préfère rester positive. Il travaille pour un sale type mais je sais qu'il y a du bon en lui. Il m'a sauvé la vie à plusieurs reprises et on a bien ri ensemble et puis il m'a offert un lieu où vivre quand j'en avais besoin. Il m'a sauvé de ma famille d'accueil...Je lui fais confiance donc j'espère qu'un jour il me fera suffisamment confiance pour tout me dire.

Setsuna n'arriverait pas à lui faire changer d'avis au sujet de Jake. Ling était très attachée à ce dernier, c'était son héros et son camarade de chasse.

Sommes-nous si différentes de lui?

Hors ligne

 

#2040 2015-05-01 22:33:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna avait juste peur que Jake souffre d'un trouble si profond que Ling s'épuiserait à essayer de le sauver. Il semblait si sombre et si froid, vraiment distant de tout le reste comme  si rien ne comptait pour lui. Bien sûr elle ne pouvait pas le juger sachant que son frère avait traversé une période de sa vie assez similaire, mais Setsuna ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Ling, elle craignait vraiment que Jake ne la blesse.
S: Moi je suis différente de lui car je fais confiance aux autres, lui on dirait qu'il ne compte que sur lui même, il ne s'attache émotionnellement parlant à personne. Après pour ce qui concerne les secrets nous en avons tous donc je ne peux pas dire que je suis bien différente de lui sur ce plan.
Répondit-elle à son amie.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2041 2015-05-01 22:40:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Le fait que Setsuna s'inquiétait pour elle touchait  Ling surtout après ce qui s'était passé (Ling se sentant toujours coupable) mais il n'y avait pas de quoi s'en faire. Ling était une personne forte de par son histoire, qui savait se débrouiller et qui était déterminée. Jake ne se débarrasserait pas aussi facilement d'elle.

Il l'avait aidé quand elle n'en avait eu besoin et se devait de lui rendre l'ascenseur que cela lui plaise ou non.

Tu sais je peux comprendre qu'il ne compte que sur lui-même. Quand tu es un chasseur tu as peur de t'attacher aux gens et de te rendre compte qu'ils ne sont pas ce qu'ils sont. Tu n'as pas envie que l'histoire se répète. Je ne suis pas vraiment différente de lui. Je n'ai peu d'amis et je ne mélange pas tant que ça aux autres...

Hors ligne

 

#2042 2015-05-01 22:44:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

La jeune fille fixa un instant le plafond pour réfléchir, Ling se disait peu différente de Jake. Hum … pourquoi pas, mais de son point de vue ce n'était pas le cas. Il y avait quelque chose chez Jake qui la dérangeait, elle n'aurait pu mettre de mot dessus pour l'expliquer à son amie.
S: Les motivations des chasseurs sont tout de même particulières, surtout dans le cas des gens qui entourent Tyson.
Dit-elle en regardant Ling.
S: D'ailleurs qui deviendrait volontairement son bras droit à moins d'être fêlé? Toi tu n'as pas rejoins une organisation aussi particulière que Jake. Il y a quand même une large différence entre toi et lui.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2043 2015-05-01 22:48:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Je suis une chasseuse à la base, avec des principes certes mais une chasseuse indépendante quand même. J'avoue ne pas être d'accord avec les pratiques de ce Tyson ni des autres organisations comme la sienne...

Puis Ling reprit

Je pense que ce Tyson a aidé Jake à un moment où il en avait le plus besoin et depuis il se sent redevable envers ce dernier tout comme je me sens redevable envers lui. Non je n'ai pas rejoint d'organisation...mais je considère Jake comme mon partenaire.

Hors ligne

 

#2044 2015-05-01 22:56:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna devait admettre que ça lui faisait très mal d'entendre Ling dire qu'elle était chasseuse. Oui les loup-garous faisaient peur, elle le savait mieux que quiconque, et surtout elle savait à quel point ils pouvaient être dangereux, mais de là à les tuer, non elle ne pouvait pas accepter ce destin funèbre.

Elle détourna un instant les yeux sans répondre, elle ne voulait pas causer de problème à Ling ni à son frère, les regrouper ce soir n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle finalement.

S: Je ne sais pas pourquoi il l'a rejoint, je sais juste qu'il est là de son plein grès contrairement à d'autres. Enfin bon, je n'ai pas à me mêler de tes histoires, tu peux choisir n'importe qui comme partenaire du moment qu'il ne te fait pas souffrir cela me va.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2045 2015-05-01 23:18:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling tuait seulement les loups garou les plus dangereux lorsqu'elle les prenait sur le fait car ces derniers représentaient un réel danger pour la société en tuant d'innocentes victimes. Ling n'avait pas envie de tuer Kaoru ou Sakura, elle ne les avait pas vu à l'oeuvre et puis tuer le frère d'une amie cela lui serait extrêmement pénible voire impossible.

C'est juste mon partenaire concernant le travail. On ne sort pas ensemble hein dit-elle ayant peur que ses propos aient mal été interprétés.

Hors ligne

 

#2046 2015-05-01 23:32:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna releva la tête vers Ling et lui adressa un sourire malicieux.
S: Mais qui a parlé de sortir ensemble, je référais simplement au travail moi.
Dit-elle en fixant Ling d'un regard amusé.
Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire, Ling pensait-elle à Jake comme plus qu'un partenaire de chasse? se demanda Setsuna sans poser franchement la question à son amie.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2047 2015-05-01 23:45:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ah tu me rassures, j'ai cru un instant qu'il y avait un quiproquo entre nous. dit-elle rougissant légèrement. C'était assez gênant comme situation, voilà qu'elle passait pour une idiote. Que devait donc penser Setsuna d'elle? Qu'elle était une fille accro à Jake. C'était vraiment la honte de sa vie.

Ling ne savait pas exactement comment elle voyait Jake. Il était mignon certes et elle tenait à lui mais l'aimait-elle? Elle ne savait rien de l'amour et puis cela serait stupide, Jake la rejetterait aussitôt.

Hors ligne

 

#2048 2015-05-02 17:48:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le comportement de Ling, rougissant légèrement, mettait la puce à l'oreille pour ce que la jeune femme pouvait éventuellement ressentir pour Jake. Cela devenait alors plus compliqué, car le travail c'était une chose mais l'amour c'était carrément beaucoup plus compliqué, surtout pour un type qui ne semblait avoir que de la considération pour lui-même.
S: Mais tu penses quoi de lui en temps qu'homme?
Demanda-t-elle tout de même à son amie pour ne pas spéculer bêtement dans son dos.
Si Ling ne souhaitait pas en parler, Setsuna se tairait et arrêterait de s'interroger toute seule dans son coin puisque cela ne la concernait pas directement de toute façon.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2049 2015-05-02 18:15:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling préférait ne pas en parler davantage, cette conversation la mettait horriblement mal à l'aise et elle ne savait plus trop où se mettre. De toute façon, même si elle était amoureuse de celui-ci Ling ne se voilerait pas la face, ce serait à sens unique.

Il est imbu de lui-même et se croit invincible... autant dire des adjectifs assez péjoratifs.

Hors ligne

 

#2050 2015-05-02 19:00:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna explosa de rire en entendant Ling décrire Jake. Ce n'était pas tout à fait ce qu'elle s'attendait à entendre, c'était très drôle.
S: J'aurais plutôt commencé à dire qu'il était plutôt pas mal sur le plan physique mais ces adjectifs le décrivent très bien au niveau de l'aura qu'il dégage.
Dit-elle en rigolant de nouveau.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr