|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans T.27~
Achille releva la tête et se tourna vers Chester et sa fille. Il arqua un sourcils: -Écarte toi de lui Dina, il a explosé le bras de ta soeur. -Ce n'était pas lui papa ! -Je sais que tu es encore amoureuse de lui malgré tout mais rends toi à l'évidence ! Les Liviens n'ont pas pu tout inventer ! Tous ces attentats ! Et Diego qui est dans un fauteuil ! Il est dangereux ! Dina baissa la tête et glissa un regard à Chester, avant de se tourner vers son père: -Non papa..
Hasa n'en revenait pas de sa franchise... Elle fit la moue, ce n'était pas juste. Cette Malka avait eut sa chance, qu'elle laisse sa place ! -Ah ?! Ca y est ! Elle a signé les papiers, c'est génial parce que j'ai une grande nouvelle Lewis ! Elle s'écarta avec un air ravis sur le visage: -Je suis enceinte ! Malka pouvait encore rêver.
Bye bye pour de vrai :D
Dernière modification par lucimaru (2015-04-22 01:09:51)
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester les écouta, ne quittant pas Achille du regard. Il avait l'air si dangereux, quand il était venu pour la première fois au cirque ?! Il détourna le regard, vexé. - Je peux soigner Diego.
Lewis pâlit. Il avait bien entendu ?! - Vraiment ?!!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Achille lui lança un regard noir: -Après l'avoir mit dans ce fauteuil sans aucune raison ! C'est le moindre que tu puisses faire non ?! Dina baissa les yeux: -Il n'y est pour rien papa... C'est les Liviens... -Et pourquoi ils auraient fait ça ?! -Pour qu'on le déteste !
Hasa sourit et l'embrassa: -Oui ! J'ai été voir le docteur tout à l'heure ! Tu es content ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester eut un rictus. Il le détestait vraiment ! Comme quoi même les personnes les plus gentilles pouvaient être les plus cruelles.. - Ca a bien marché on dirait... Il hésita à s'en aller. Il n'était pas désiré ici.
Lewis n'osa rien faire. Il était fichu !! Puis cette nouvelle ne pouvais pas tomber plus mal ! - O...Oui, bien sur...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Achille lui lança un regard noir: -Il a mit ton frère dans un fauteuil roulant Dina ! Et ta soeur a perdu son bras ! Sans compter que notre vie est un enfer et qu'on est tout le temps attaqué ! Dina fit la moue: -Non... Ce n'était pas lui papa, tout ça, c'est les Liviens je te dis.. Achille eut un rictus: -Et je suis sensé le croire comment moi ?! Ma vie est un enfer depuis cinq ans à cause de lui.
Hasa l'embrassa avec un léger sourire: -Et avec Malka qui accepte d'annuler vos fiançailles, tout va pour le mieux !
Dernière modification par lucimaru (2015-04-22 18:41:43)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester lui rendit son regard, cette fois ci. Il n'aurait jamais dû passer dans ce cirque... Il n'y était pour rien ! Jamais ils ne leur aurait voulu du mal... Comment pouvaient-ils le penser une seule seconde ?! - Bien fait. Il s'en alla, furieux.
Lewis rit légèrement, embarrassé. - Oui, c'est vrai..
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Achille eut un rictus: -Tu vois bien que c'est lui ! Les Liviens n'ont rien inventés, il n'aurait pas dit ça sinon ! Il emmena Estevan à l'intérieur et Dina hésita, avant de suivre Chester au pas de course.
Hasa l'embrassa sur la joue: -Je vais appeler ma mère pour la prévenir. Elle s'éloigna.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester fronça les sourcils. Il entendait Dina le suivre ! - Quoi ?! Tu veux pas profiter d'une famille enfin réunie ?!
Lewis déglutit, et s'éloigna lui aussi. Il devait téléphoner à Malka !!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Hasa s'arrêta à mit chemin, et fit discrètement demi tours... Elle connaissait assez Lewis pour savoir qu'il allait devoir mettre fin à sa relation avec Malka, il ne voulait pas ressembler à son père. Elle se cacha et l'épia discrètement.
Dina serra les poings: -Sois pas dur comme ça avec nous ! Tu es injustes ! Laisse leur le temps d'accord ?!
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester la fusilla du regard. - Oh, tu as raison, ni toi ni ta famille a été dur avec moi, j'aurais pas du faire ça ! Je veux bien leur laisser du temps, mais je resterai pas au cirque...
Lewis prit son portable et soupira. Il ne pouvait pas leur faire ça... Il l'appela.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Malka rentrait avec Brittany. Un sourire béat sur les lèvres. Elle entendit son téléphone et rougit légèrement: -C'est lui.. Elle décrocha: -Lewis ?
Dina fit la moue... Il comptait continuer de se victimiser tout le long ? C'était ça le deal ? Elle lui demandait juste d'être patient. -Si tu voyais comment tu t'es comporté avec lui, moi aussi j'étais à deux doigts de croire que les Liviens avaient raison.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester haussa les épaules et détourna le regard. - J'avais confiance en vous... Vous étiez les premiers en qui j'ai pu faire confiance, mais... Il soupira. - C'était si facile de croire que je suis un monstre ?
Lewis baissa la tête. - On a un problème...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina baissa les yeux: -On y a pas tout de suite cru... On était d'abord abasourdis. Si tu étais venu à ce moment là, les choses auraient été différente, au moins pour mes parents... Mais ils se sont fait attaquer, régulièrement. Ils ont cru à la mort de leur fils, l'handicap du second... C'est pas une aversion venu du jour au lendemain, c'est le fruit de cinq longues années de persécutions... Elle hésita et fit apparaître des amulettes. Elle en tendit une à Chester. -Laisse moi te montrer.
Malka s'arrêta de marcher, l'air surprit: -Qu'est-ce qu'il se passe ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester hésita, puis en prit une. - Elles font quoi ?
Lewis prit une grande inspiration. - Hasa est... Elle... Elle est enceinte.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Malka sentit qu'elle perdait l'équilibre et tomba par terre. Le choc lui remit les idées en places et elle attrapa son téléphone d'où elle entendait la voix paniquée de Lewis: -Je... Je vais bien... Elle baissa la tête et étouffa un sanglot. Quelque part, elle l'avait bien cherché, à rompre avec lui et le laisser aux autres filles. -C'est merveilleux... Tu vas être papa !
Dina leva les yeux vers lui: -Tu ne les reconnais pas ? On lui avait brisé son amulette... Et, même si elle en voulait à Chester, elle n'avait pu s'empêcher d'en refaire et d'espérer la lui donner un jour. -C'est les amulette qui nous permettaient de parler..
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester sourit légèrement. Il avait essayé d'en fabriquer... Mais le temps de les finir, elle le détestait déjà... - Ah, oui... C'est vrai.
Lewis déglutit. Elle avait fait tombé quelque chose ? Elle était tombée ?! - Malka !! Il baissa la tête. Merveilleux, vraiment ? Il était coincé avec une femme qu'il aimait moins que Malka... - Je sais pas quoi faire...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Malka s'essuya les yeux. Inutile de se le cacher, elle était folle de jalousie: -Tu devrais être heureux et... Et vivre la vie dons tu rêvais avec elles. Sa voix se brisa. Même elle n'y croyait plus, ils avaient parlé d'adopter, et il se fichait qu'elle ne vieillisse pas.
Dina rosit et mit la sienne autour de son cou: -Met la...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester lui sourit, et mit l'amulette. - J'espère que les Liviens ne te la prendront pas...
Lewis soupira. - Malka, on y avait pensé ensemble... Il jeta un coup d'oeil derrière lui, espérant qu'Hasa n'était pas encore de retour.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Hasa était caché derrière un des lambris, et écoutait tout... Lewis finirait bien par l'aimer autant que Malka, elle au moins elle ne l'abandonnerait pas bêtement ! Il fallait juste qu'elle tombe enceinte rapidement... Malka acquiesça: -Tout est de ma faute, j'aurais du te parler au lieu de garder toute mes inquiétudes pour moi et tout gâcher...
Dina se mit à rire: -Ils ne s'approcheront plus de moi... Elle prit l'amulette à pleine main et lui montra la totalité des machinations des Liviens. Comment à chaque fois ils faisaient en sorte de faire apparaître Chester, comment ils s'en prenaient tout le temps à sa famille, l'handicap de Diego, l'enterrement d'Estevan, le doute d'Achille qui avait au début du mal à croire que c'était Chester et qui petit à petit se laisser convaincre. Elle se montra elle aussi, les souvenirs modifiés qu'elle avait hérité, leur réalisme plus que criant, son abattement, sa paranoïa et tous ses rêves de lui. Elle lâcha l'amulette et baissa la tête. Il fallait juste qu'il laisse le temps à tout le monde.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Lewis sourit tristement. Elle n'avait pas tort sur ce point. - Tu aurais dû, oui.. Il soupira et se passa la main dans les cheveux. - J'ai... J'ai encore un espoir.
Chester baissa la tête. Ces liviens étaient des monstres ! Ils avaient fait croire à une toute ville qu'il tuait des gens, cruellement en plus. Il resta un moment silencieux, puis regarda Dina. - On retourne au cirque ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Malka eut un sursaut: -Ah ? Lequel ?
Dina sourit et lui prit la main, l’entraînant avec elle vers le cirque.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Lewis sourit. - tu vas voir ! Je te rappellerai dès que j'ai des infos !
Chester la suivit, déglutissant en voyant le cirque. Qui allait lui tirer dessus en premier ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Malka acquiesça... Cette variable inconnue était son dernier espoir. Elle se sentit déglutir: -Je t'aime Lewis tu sais ?
Achille les regardait s'approcher, le fusillant du regard depuis l'entrée de sa roulotte: -C'est une mauvaise idée Dina. Celle ci fit non de la tête: -Il va soigner Diego. Et après il part, promis. Elle comptait juste aller avec lui, il serait d'une bonne aide pour se venger d'Androma. Déesse ? Non, elle allait devenir leur pire cauchemar.
(Je vais en répet, je re vers 22h30 23h)
Dernière modification par lucimaru (2015-04-23 19:50:02)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Lewis sourit. - Moi aussi Malka... A bientot. Il raccrocha.
Chester hocha la tête. - Oui...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Malka leva les yeux vers Brittany et se mit à pleurer: -Sa copine est enceinte. Hasa avait une mine maussade, après avoir entendu leur conversation.. Il comptait trouver un moyen d'aller avec elle ! -Lewis ? Tu es là ?
Achille eut un rictus désabusé et l'emmena vers une des roulottes où Estevan était penché vers son jumeau. Celui ci eut un visage paniqué en voyant Chester. Dina alla vers lui: -Calme toi, il va te soigner. -Il va me tuer ! -Non, non ne t'en fais pas...
|
|
|