Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » La Bulle
  •  » Donner une utilité supplémentaire aux assistants

#1 2015-03-31 00:08:01

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Donner une utilité supplémentaire aux assistants

Bonjour :p *regroupement de quelques idées proposées sur le topic de la lettre au nouveau propriétaire et qui ont eu l'air de plaire*

Pour l'instant, les assistants ne servent que pour faire un clic dans la journée (au lieu de... beaucoup, c'est vrai, mais après, rien de plus). Donc ça fait cher payer pour juste ça :s
Donc on pourrait imaginer qu'ils aient une fonction particulière, adaptée à chaque assistant, MAIS AUSSI que leur effet soit différent en fonction des gènes de l'assistant que l'on possède. Comme ça, on pourrait bénéficier d'un peu de l'effet du set même si on ne l'a pas en entier. Avec par exemple les valeurs suivantes (au pif):

- Fond : 5 %
- Devant : 5 %
- L'accessoire : 5 %
- Marquage : 3 %
- Crinière : 3 %
- Tattoo : 2,5 %
- Sabot : 2,5 %

Set fermier --> Pourquoi pas nous donner plus de chances de trouver des graines à la prairie (si elle est mise en place)? Les éléments qu'on a auraient une influence sur les chances de trouver quelque chose.

Set cuisinier --> Il pourrait servir pendant la fabrication des potions. Par exemple, les potions pourraient avoir un pourcentage de risques d'échouer (et on pourrait imaginer qu'on récupèrerait une partie des ingrédients par exemple). Avec le set cuisinier, on pourrait avoir plus de chances de réussir nos potions ET on aurait plus de chances de récupérer des ingrédients (et éventuellement en un peu plus grandes quantité) en cas d'échec.
En fonction des gènes qu'on a, on pourrait imaginer de meilleurs chance de réussir les potions/récupérer des ingrédients.

Set esthéticienne --> On pourrait avoir des promotions au salon de beauté (surtout quand on voit au salon de beauté qu'il y avait beaucoup d'autres éléments de prévus (yeux, ailes, corne, bouche, oreilles, sabots). Les réductions dépendraient des éléments qu'on a.

Set infirmière --> Si la fabrication de potions est mise en place, on pourrait combiner leur effet aux gènes infirmière qu'on a pour avoir plus de chances d'hériter d'un gène:
- Crinière infirmière + potion crinière → 50% (à débattre) de chance d'avoir une crinière sur le bébé
- Sabots infirmière + potion sabots → 50% (à débattre) de chance d'avoir des sabots sur le bébé
.....
- Set complet infirmière + potion au choix → 75% (à débattre toujours) de chances d'avoir le genre de gène correspondant à la potion
On peut aussi imaginer que, si la régénération des points de saillies des mâles est mise en place, leur vitesse de regen soit plus rapide en fonction des gènes infirmière qu'on a, et/ou pouvoir récupérer/libérer tous les petits d'un coup de la nurserie avec le set Infirmière complet.

Donc en résumé, ça donnerait les utilités suivantes:
Fermier --> Cultiver les champs + augmente les chances des trouver des graines
Cuisinier --> Nourrir tout le monde + augmente les chance de réussir une potion/récupérer des ingrédients en cas d'échec
Esthéticienne --> Brosser tout le monde + réduction des coûts au salon de beauté
Infirmière --> Augmente les place en nurserie + augmente les chances d'obtenir un gène si utilisé avec une potion au moment d'une saillie (sans le set, utiliser une potion n'augmenterait rien?) + récupérer/libérer tous les petits + augmenter la vitesse de régénération des points de saillies (si mis en place)


Tout ça donnerait plus d'utilité à ces packs relativement chers, ce qui pourrait nous motiver à essayer de les obtenir (donc bon pour les finances de Feerik Game, même s'ils rajoutent une méthode plus "simple" de les obtenir), mais ça nous donnerait aussi de jolis bonus qui nous rendraient le jeu plus sympa ;)


Petit rajout:
On peut aussi envisager la mise en place de "niveau d'assistant" qui permettrait de débloquer les différentes utilités supplémentaires. Il pourrait y avoir des petits défis pour chaque assistant (pourquoi pas un truc adapté au métier lui-même, du genre pour l'Infirmière "une "barre de calme", un chrono et plusieurs bébés poneys qui dorment. Un petit perd sa tétine et commence à pleurer, ce qui fait baisser la barre de calme. Il faudrait cliquer sur le petit pour lui redonner sa tétine. Au fur et à mesure que le temps passe, les petits perdent de plus en plus leur tétine, et plus il y a de petits qui pleurent, plus la barre de calme descend vite. Arrivée à 0, le temps que le défi a duré est converti en points et au bout d'un certain nombre de points, on passe au "niveau d'assistant" suivant ;))
En fonction des parties de set qu'on aurait, on pourrait avoir plus de temps ou plus de points "d'expérience" à la fin du défi.

Pour les différents niveaux on pourrait imaginer:

Fermier:
Nv.1 Cultiver les champs.
Nv.2 Cultiver nos plantes plus rapidement à la serre.
Nv.3 Plus de chances de trouver des graines dans la prairie/des graines plus rares.

Cuisinier:
Nv.1 Nourrir les poneys d'un coup.
Nv.2 Augmenter les chances de réussite d'une potion et/ou de récupérer des ingrédients (et éventuellement en un peu plus grandes quantité) en cas d'échec.
Nv.3 Réduire le temps d'attente d'une potion. (s'il faut attendre pour qu'une potion soit fabriquée, sinon, on trouvera bien une idée xD)

Esthéticienne:
Nv.1 Brosser ses poneys d'un coup.
Nv.2 Avoir accès au salon de beauté.
Nv.3 Réduction des coûts au salon de beauté.

Infirmière:
Nv.1 Augmenter le nombre de places dans la couveuse.
Nv.2 Augmenter le pourcentage de chance d'obtenir un gène par héritage à l'aide d'une potion/avoir "accès" au bonus "utilisation d'une potion = chances d'héritage augmentées".
Nv.3 Permettre une regénération plus rapide des points de santé ou de saillie.


Bien sûr, pour les niveaux aussi on pourrait imaginer qu'un moyen de les avoir en Feez en plus des quêtes soit mis en place (pour les gens pressés Catitiz_PDT_26 )


Pour: 2 (avant rajout) +3 (après rajout)
Neutre: -
Contre: -

Dernière modification par ultimecia (2015-04-20 13:56:24)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#2 2015-03-31 00:43:51

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

Je suis POUR une seconde utilité aux assistants (qui motiverait les joueurs à se les procurer), tes idées sont de bonnes bases après faut en discuter et avoir les avis d'un max de joueurs Catitiz_PDT_43


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

#3 2015-03-31 09:07:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

comme je disais déjà dans l'autre topic, je préfère attendre de voir si d'une part ils installent la préparation de potions à partir d'ingrédients trouvés dans la vallée pour me prononcer sur les assistants (en tout cas pour le cuisinier)

pour le fermier lui faire donner une augmentation de chance de trouver des ingrédients sachant qu'on ne sait pas comment on peut les trouver c'est quand même un peu mettre la charrue avant les boeufs (et si c'est juste un stand où myrtille échange les ingrédients des potions contre des gains d'un mini jeu comme les oracles hein ?)

esthéticienne pourquoi pas

infirmière j'ai donné ma version que tu as marquée en premier post donc je vais pas me tirer dans le pied Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#4 2015-03-31 13:07:52

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

Florane --> Les idées sont celles qui ont été données et en partie discuté dans "Discussion générale", elles ne sont pas toutes de moi ;)

Gothika --> Oui, oui, pour fermier et cuisinier, je m'avance un peu vu qu'on ne sait pas ce qui sera mis en place, mais on ne sait jamais ^^' Au pire, j'adapterai à ce qui nous arrivera Catitiz_PDT_26


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#5 2015-03-31 19:11:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

Hum...
Ca me parait vraiment essentiel que les assistants soient complètement gratuits et non pas payant, puisqu'ils sont importants dans la suite du jeu.

Par contre, ça pourrait marcher par niveau. Par exemple, on pourrait faire faire des défis/entraînements à nos poneys qui portent ces gènes pour leur faire gagner ces nouvelles fonctions. Je pense que ça pourrait être ludique.
Par exemple, à chaque niveau acquis, on aurait davantage de chances de trouver des graines, réussir une potion, etc...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#6 2015-03-31 20:10:28

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

transparente a écrit:

Ca me parait vraiment essentiel que les assistants soient complètement gratuits et non pas payant, puisqu'ils sont importants dans la suite du jeu.

Ce n'est pas vraiment la question ici Transpa ^^'


Donc en fait, ce que tu proposerais, ce serait d'avoir des "défis" spéciaux propres aux assistants... Ca peut être sympa comme idée! Mais dans ce cas, les défis et niveaux auraient un rapport avec le nombre de gènes qu'on a ou il faudrait avoir, comme en ce moment, le set complet pour accéder aux défis? Parce qu'il faut avouer que c'est quand même très frustrant de voir qu'on n'a accès à aucun des avantages d'un assistant sous prétexte qu'il nous manque un élément ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#7 2015-03-31 22:33:22

ayala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Québec
Date d'inscription: 2006-09-17
Messages: 46

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

J'aime bien l'idée de transparente de donner une utilité supplémentaire au set par l'acquisition de niveaux.

Pour ma part, je pense que pour avoir accès à ces fonctionnalités supplémentaires, il faudrait avoir le set dans son entièreté. Parce que sinon, il faudrait des ''défis'' ou des ''jeux'' pour chacun des gènes ou sinon jouer pour chacun des gènes de manière individuelle, ce qui commence à être un peu plus compliqué à gérer. Si l'on permet aux joueurs d'augmenter les niveaux sans avoir un set complet, à ce moment-là, il faudrait qu'un avantage soit accordé aux joueurs ayant le set complet. Du genre augmentation des points de 5% par gènes ou 5 secondes supplémentaires par gènes, tout dépendemment du jeu ou du défi.

Pour obtenir un niveau diverses conditions pourraient être obtenues (gagner X parties, obtenir X score, etc.) Je pense que cette méthode favoriserait la fidélité des joueurs, car ils seraient obligés d'y jouer plusieurs fois pour augmenter un niveau.

Avec ce qui a été dit, je me suis amusée à faire une petite liste de ce que pourrait apporté chaque niveau. (C'est juste une proposition dans l'éventualité de l'implantation de niveaux parce que je suis visuelle.^^ Ça donne une piste de discussion.)

Cuisinier:
Nv.1 Nourrir les poneys d'un coup.
Nv.2 Augmenter les chances de réussite d'une potion.
Nv.3 Réduire le temps d'attente d'une potion.

Esthéticienne:
Nv.1 Brosser ses poneys d'un coup.
Nv.2 Avoir accès à différentes coupes de crinière.
Nv.3 Réduction des coûts au salon de beauté.

Fermier:
Nv.1 Cultiver les champs.
Nv.2 Trouver des graines pour la serre.
Nv.3 Trouver des graines dans la prairie.

Infirmière:
Nv.1 Augmenter le nombre de places dans la couveuse.
Nv.2 Augmenter le pourcentage de chance d'obtenir un gène par héritage à l'aide d'une potion.
Nv.3 Permettre une regénération plus vite des points de santé ou de saillie.

Dernière modification par ayala (2015-03-31 22:33:43)


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

Ensemble, on peut redonner vie à Poneyvallée!

Hors ligne

 

#8 2015-03-31 23:01:23

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

ultimecia a écrit:

Tout ça donnerait plus d'utilité à ces packs relativement chers, ce qui pourrait nous motiver à essayer de les obtenir (donc bon pour les finances de Feerik Game, même s'ils rajoutent une méthode plus "simple" de les obtenir), mais ça nous donnerait aussi de jolis bonus qui nous rendraient le jeu plus sympa ;)

Si justement, Ulti, puisque c'est l'une des conditions sine qua non du développement des assistants. D'où l'utilité de les avoir complets. ;)


Merci Ayala d'avoir bien résumé ce que je voulais dire par niveau de set, tes exemples sont nickels à mon sens! :]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#9 2015-03-31 23:06:03

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

ultimecia a écrit:

Florane --> Les idées sont celles qui ont été données et en partie discuté dans "Discussion générale", elles ne sont pas toutes de moi ;)

Gothika --> Oui, oui, pour fermier et cuisinier, je m'avance un peu vu qu'on ne sait pas ce qui sera mis en place, mais on ne sait jamais ^^' Au pire, j'adapterai à ce qui nous arrivera Catitiz_PDT_26

Ulti, je sais^^ l'idée des réduc au salon de beauté via l'esthéticienne vient de moi mdr (pour une fois qu'une de mes idées est retenue ça fait plaisir Catitiz_PDT_14)

Et même si on ne sait pas encore comment va évoluer le jeu, ni vers quelle direction M. Markus va orienter PV, c'est tjrs bon de donner un tas d'idées sur lesquelles lui et son équipe pourraient se baser pour améliorer le jeu, disons qu'on leur "prémâche" le boulot et donc ils auront besoin de moins se creuser les méninges de leur côté pour trouver des idées qui plaisent aux joueurs en piochant directement dans les idées proposées par nous, en tant que principaux concernés par les futures améliorations etc... Catitiz_PDT_29
Donc oyé oyé bonne gens, venez donner vos avis ou idées Catitiz_PDT_43


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

#10 2015-04-01 00:04:32

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

Ayala --> Le problème de devoir avoir le pack complet pour accéder au défi, c'est que justement, c'est frustant de se dire qu'il ne manque par exemple que les sabots, et que du coup, on n'a droit à rien Catitiz_PDT_25
Par contre, cette version-là

Si l'on permet aux joueurs d'augmenter les niveaux sans avoir un set complet, à ce moment-là, il faudrait qu'un avantage soit accordé aux joueurs ayant le set complet. Du genre augmentation des points de 5% par gènes ou 5 secondes supplémentaires par gènes, tout dépendemment du jeu ou du défi.

ça me plaît beaucoup! Ca ne "punit" pas ceux qui n'ont pas le set complet, mais donne quand même un avantage à ceux qui l'ont ^^
Sinon, dans tes exemples, il y a des trucs sympas, mais d'autres que je ne comprends pas trop :x
Du genre: "Nv.3 Réduire le temps d'attente d'une potion." Quel temps d'attente oO?
"Nv.2 Avoir accès à différentes coupes de crinière." On n'aime pas forcément tous les types, donc si on veut pouvoir s'en prendre un en particulier, il faudrait attendre jusqu'au bout? Ce niveau ne "servirait à rien" du coup si on n'aime pas les trucs que ça débloque :s (ou alors je n'ai pas bien compris ce que tu disais xX?)
"Nv.2 Trouver des graines pour la serre.
Nv.3 Trouver des graines dans la prairie." Les graines pour la serre, ce sont des graines trouvées dans la prairie si je ne me trompe pas, donc les 2 reviennent au même :s

Transpa --> Même avec une façon gratuite d'obtenir les assistants, il y aura toujours des pressés, donc il y en aura toujours pour les prendre en Feez ;)

Florane --> Ah oups, désolée, à force, je me perds un peu avec qui a proposé quoi xX
Mais je suis d'accord avec toi: si on arrive à se mettre d'accord de notre côté sur une idée et/ou sur ses variantes, ce sera plus facile pour le staff qui n'aura du coup pas besoin de chercher trop loin pour trouver une idée qui peut plaire ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#11 2015-04-01 01:23:44

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

Ulti, t'inquiète je comprends, avec toutes les conversations qu'on a dans l'autre topic, c'est normal qu'on s'y perde Catitiz_PDT_45


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

#12 2015-04-01 02:42:31

ayala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Québec
Date d'inscription: 2006-09-17
Messages: 46

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

Ulti---» Pour les potions, j'ai déduis qu'il y aurait sûrement un délai de fabrication. J'ai joué à différents jeux pour savoir qu'il y a presque toujours un temps de fabrication et je l'ai transposé sur le jeu Poneyvallée. Ça me surprendrait gros qu'on mette les ingrédients dans un chaudron et que la potion soit prête tout de suite.

Les coupes différentes, c'était une idée lancée comme ça. Peut-être que s'il mette en place d'autres coupes. Ça pourrait être même la possibilité de changer la couleur des sabots.

Pour les graines de la serre et la prairie. Là, c'est que moi je faisais une distinction entre la serre et la prairie. Je pense que la serre pourrait être l'endroit où l'ont fait pousser des graines pour qu'elles aboutissent à des plantes, des fleurs, des fruits tandis que la prairie serait l'endroit pour trouver les graines. Bon là le set pourrait trouver augmenter la chance de trouver des graines plus rares. Mais bon, c'est juste une idée comme ça.

Dernière modification par ayala (2015-04-01 02:43:18)


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

Ensemble, on peut redonner vie à Poneyvallée!

Hors ligne

 

#13 2015-04-01 03:25:20

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

Pour les potions, de mon côté, c'est l'inverse: tu cliques et tu as ton truc crafté Catitiz_PDT_26 C'est pour ça que je ne comprenais pas :o

Pour les coupes... En fait, j'ai un peu repensé à ce que tu proposais, et on pourrait étoffer un peu ça en fait:

Esthéticienne:
Nv.1 Brosser ses poneys d'un coup.
Nv.2 Avoir accès au salon de beauté.
Nv.3 Réduction des coûts au salon de beauté.

Pour l'histoire serre/praire, on pourrait imaginer une petite variante:

Fermier:
Nv.1 Cultiver les champs.
Nv.2 Cultiver nos plantes plus rapidement à la serre.
Nv.3 Plus de chances de trouver des graines dans la prairie/des graines plus rares.


Comment tu trouves comme ça :o?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#14 2015-04-01 03:29:11

ayala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Québec
Date d'inscription: 2006-09-17
Messages: 46

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

Vraiment, j'aime beaucoup tes modifications ulti, elles sont plus logiques :)


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

Ensemble, on peut redonner vie à Poneyvallée!

Hors ligne

 

#15 2015-04-01 09:24:34

stella16
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-08
Messages: 110

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

Je suis POUR une seconde utilité aux assistants et pour vos propositions.

Hors ligne

 

#16 2015-04-01 19:24:54

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

Voilà, normalement j'ai tout rajouté correctement Catitiz_PDT_28


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#17 2015-04-04 01:02:13

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

Petit rajout:

Bien sûr, pour les niveaux aussi on pourrait imaginer qu'un moyen de les avoir en Feez en plus des quêtes soit mis en place (pour les gens pressés Catitiz_PDT_26 )


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#18 2015-04-04 09:32:08

stella16
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-08
Messages: 110

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

Super ! Merci (Y)

Hors ligne

 

#19 2015-04-13 19:33:46

plouf84
fiche Eleveur
Membre
Lieu: mon lit <3
Date d'inscription: 2012-08-22
Messages: 3613

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

hey ! il était temps que je revienne faire un tour ici au lieu de passer mon temps à spammer le flood Catitiz_PDT_26
que de propositions !^^ je suis POUR tout !

Hors ligne

 

#20 2015-04-13 20:34:03

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

Hehe! Et oui, comme ça bouge un peu ces derniers temps, c'est le moment de relancer des idées ^^

Merci, je te note :3


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#21 2015-04-15 11:16:01

clicou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-01-01
Messages: 482

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

Je suis pour l'ensemble ^^ même si c'est vrai qu'on s'avance un peu (beaucoup ?) pour la prairie mais bon ^^


Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine
Des mâles pleins de couleurs

Hors ligne

 

#22 2015-04-15 13:18:20

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

Un peu beaucoup pour la prairie, oui ^^' Mais bon, autant prévoir le coup tout de suite :p


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#23 2015-04-20 13:27:20

manounette1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Date d'inscription: 2008-05-01
Messages: 1466

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

Pour


Votez ici s'il vous plaît ^^'
L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!

Hors ligne

 

#24 2015-04-20 13:56:50

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

Noté ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#25 2015-06-10 02:56:14

indiraaf
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2015-06-09
Messages: 4

Re: Donner une utilité supplémentaire aux assistants

C'est nul de devoir utiliser des feez pour ça. Jre sais que ça date mais dans l'ancienne version on n'avait pas besoin de feez...

Hors ligne

 
  • Index
  •  » La Bulle
  •  » Donner une utilité supplémentaire aux assistants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr