Vous n'êtes pas identifié.

#226 2012-06-01 07:47:43

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

salut petite question sur les héritages

sur la V1 l'héritage pouvait se produire dés l'acceptation avec l'étalon. est ce que c'est toujours le cas, ou s'il faut qu'au moment de la naissance que les parents portent les gênes pour faire hériter le petit????


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#227 2012-06-01 19:26:59

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

merci ily d avoir accepté .

Usika j en sais pas plus que toi , désolée , bisous


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#228 2012-06-02 00:36:58

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Hello, bon je sais pas trop comment annoncer ça donc je vais être assez cash.. Quand les écuries seront remises sur le jeu, j'en changerai pour rejoindre celle d'une amie. ça fait longtemps que j'y songe, mais j'ai toujours hésité car je vous apprécie toutes, et que je me sens bien ici, mais il y a eu un évènement qui me reste en travers et j'arrive pas à passer dessus, voili voilou..

J'espère que vous ne m'en voudrez pas, et que ça ne changera pas les liens que j'ai pu tisser avec beaucoup.


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#229 2012-06-02 01:48:47

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Usika, il me semble que rien n'ait été changé...

De rien Miss, c'est normal :)

crevetterebelle a écrit:

J'espère que vous ne m'en voudrez pas, et que ça ne changera pas les liens que j'ai pu tisser avec beaucoup.

Comme je te l'ai dis via MP, tu fais comme tu veux, je n'ai jamais retenu personne. C'est gentil de nous le dire maintenant, je vais avoir le temps à me faire à l'idée... (car oui, j'vais pas t'enfermer, mais ça me fait mal au coeur quand même)

Le plus dur dans l'histoire, c'est que l'écurie n'a plus grand chose à voir avec l'idée pour laquelle elle a été créée. Elle avait quand même été fondée pour réunir les joueuses du S1 qui participaient sur le fofo et s'entendaient bien, au final, il va plus rester grand monde, entre les départs à cause de la V2 et les autres... XD

M'enfin, tant pis, l'important c'est qu'on se perde pas de vue. Pour le set Phosphora, je ne l'ai pas pris entier... j'aurais juste un tatouage de dispo si tu veux (je sais, c'pas grand chose w.w).

Toujours pas d'héritage de mon côté... par contre, j'ai pris le set nurse (j'en avais marre) et 7 saillies/jour, ça fait du bien ! Me sens moins frustrée... (c'est bête, mais c'est comme ça)


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#230 2012-06-02 05:50:11

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Coucou

t’inquiète pas crevette, même écurie ou pas on peut toujours rester en contact.
et je suis entièrement d'accord avec toi ily, l'écurie a bien changé et évoluera surement.

De toute manière pour l'instant sur la V2 il n'y a pas d'écurie et ensuite on ne sait même pas si elle aura un grand intérêt.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#231 2012-06-02 18:33:44

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

On verra bien pour l'écurie, le principal c'est qu'on reste en contact et puis maintenant qu'on a des listes d'amis c'est bien pratique!

Sinon, je suis super contente des naissances que j'ai eu aujourd'hui, 5 superbes bébés dont un qui a les yeux brumeux et en prime j'ai eu 2 héritages:

- sabots 1er avril
- crinière fée d'ébène

Hors ligne

 

#232 2012-06-02 18:43:56

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Bien sûr que non, on ne t'en voudra pas, crevette! Depuis le temps qu'on se côtoie toutes ici, même écurie ou non, on s'apprécie, on s'entre-aide et on reste en contact!


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#233 2012-06-02 22:33:27

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Rho je suis triste d'apprendre ça Crevette. Mais bon, tant que tu restes dans le coin, je pense que je vais m'en remettre. ;p


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#234 2012-06-03 23:56:31

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

coucou les filles je viens de juste de migrer de la v1 j'ai eu du mal a décrocher pff mais bon je n'ai pas voulu me faire "mettre à la porte"^^ j'ai fait des demandes d'amis à la plupart des anciennes  gardiennes mais je suis dsl je ne les avait pas notées avant de migrer donc je n'ai plus bien le nom de toutes, ce n'est pas grave je retrouverai au fur et à mesure.
Je prendrai plus de temps pour lire le forum u peu plus tard mais je trouve ça bien.
Je suis arrivée avec beaucoup de poneys mais je me demande si c'est bien necessaire..
Bisous à tutti

Hors ligne

 

#235 2012-06-04 07:02:33

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Bienvenue cardro


t'as tenu jusqu'au bout sur la V1 il ne devait plus rester grand monde.

Pour le nombre de poneys si c'est bien d'en avoir beaucoup, car l'augmentation des places de l'élevage coute trés cher.

Bonne journée à tout le monde


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#236 2012-06-04 09:37:32

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

bonjour merci usika je me demandais si je relachais des poneys est e que mes parcelles de terre allaient disparaitre ou pas? j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y retrouver parmi tous ces poneys et je cherche longtemps avant de trouver le bon.. bonne journee bizz

Hors ligne

 

#237 2012-06-04 10:33:43

titexs
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-06-23
Messages: 8

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Bonjour Bonjour !
comment allez vous ?!

me voici moi aussi de retour, après les précipitations liées au départ vers la V2 j'étais plus qu'absente mais bon comme je n'ai jamais bien été présente je n'ai pas manqué à grand monde et ... rien. un peu triste car pas eu le temps de finir ce que j'avais à faire mais bon..

triste d'avoir déjà fini mes petites quêtes qui occupaient bien, et de me retrouver plantée en plein milieu de tout sans ne plus savoir quoi faire...

problèmes inventaires, couleurs, saillies, la panade de tout le monde ! à ce propos, le bleu-foncé- d'avant, vous savez comment il s'appelle ?! j'espère qu'ils vont faire un tableau pour faire des "relations chiffres/nom", ce sera plus facile pour les anciens !

voilà voilà, je vais faire mes petites demandes et voir comment ça tourne véritablement maintenant que mon vrai compte est là et essayer de trouver un intérêt à cette nouvelle version qui soit autre que simplement lavoir devant les yeux ne sachant plus quoi faire ; c'est reposant tout de même :D

Hors ligne

 

#238 2012-06-04 18:36:27

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

salut titexs.

t'as une bonne idée avec ta demande de comparaison chiffre/ couleurs tu devrais mettre ton idée dans la bulle.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#239 2012-06-04 21:34:10

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

cardro a écrit:

bonjour merci usika je me demandais si je relachais des poneys est e que mes parcelles de terre allaient disparaitre ou pas? j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y retrouver parmi tous ces poneys et je cherche longtemps avant de trouver le bon.. bonne journee bizz

Quand tu relache tes poneys, les parcelles ne disparaissent pas, j'ai relaché la moitiés des miens et j'ai toujours le même nombre de parcelles ;)

Hors ligne

 

#240 2012-06-05 02:10:25

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Coucou, a tous

shaboo cela fait deux fois que je vois ton poneys au concours a chaque fois j oublie de te mettre un petit mot,joli ton poney

ily pourras tu me dire si tu a reçu mon message pu pas , merci

bonne journée


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#241 2012-06-05 06:47:20

Accorus25
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Un petit signe de vie !
Je suis pas mal occuper vous vous en douter, le bac dans deux semaines Catitiz_PDT_50 et les résultats de mes voeux Jeudi !

Aujourd'hui je suis noté en sport et on fait un canaval au lycée Catitiz_PDT_29

Prenez soin de vous !

Hors ligne

 

#242 2012-06-06 20:48:48

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Bon courage pour tes révisions Accorus, tu es dans quelle filière ?

Hors ligne

 

#243 2012-06-06 22:08:44

Accorus25
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Bonsoir !
On a eu ma nièce toute la journée, elle a trois mois et c'est une vraie pleurnicheuse... J'ai rien pu faire Catitiz_PDT_27
Je suis en Terminale générale Scientifique =) Spécialité SVT ^^

Hors ligne

 

#244 2012-06-06 23:11:36

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Bon retour 'tite :) Essaye les mélanges de gènes, ça occupe bien dans un premier temps. Côté couleurs, je suis assez déçue que les purs n'aient pas été convertis, du coup, mais enfin...

J'ai eu 2 héritages depuis le début de la V2, ce qui est LOIN d'être le cota d'avant. Mais encore une fois, vu que j'obtiens un gène de temps en temps en économisant... <<

Côté IRL, 2012 est catastrophique, je vous passerai les détails, car c'est assez privé pour le coup, mais... bref... c'pas la joie.

mercredi pour les exams Acco ^^ (et mercredi à celles qui ont des exams)

Je vous embrasse toutes :)

EDIT : Mimi, tu as mis un message où ?


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#245 2012-06-07 09:39:20

titexs
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-06-23
Messages: 8

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

bonjour bonjour !

Pseudo apologie de la V2 today ! (et pour ceux qui s'inquiètent de leurs exams, c'est qu'en principe ils les réussissent car semblent assez concernés par le devoir de les avoir^^ enfin, avis personnel...de quelqu'un qui a toujours stressé comme une dingue mais pas forcément révisé à la hauteur de ce qu'elle aurait pensé devoir faire pour réussir :D mais qui a réussi -c'est le but non?!-)

bref, sur ces mots, je vais être un peu optimiste aujourd'hui !
finalement, il y a pas mal de bons trucs dans cette version (je regrette tout de même l'ancienne que je vais "voir" tous les jours^^)
il y a pas mal eu d'améliorations depuis le lancement aussi, ce qui est très bien... même si toujours mieux est possible et qu'on aimerait qu'il soit (faut que j'arrête shakespeare, ça me monte à la tête^^)

il est nettement plus pratique de retrouver un gène, un poney, ... si tant est qu'on est le bon nom :D

il est un tantinet plus intéressant de nourrir ses chevaux, si tant est qu'on ait pas non plus 250 000 cases à cocher je ne sais combien de fois (un peu sarcastique peut être suis-je mais non, je me veux optimiste :D)

sinon pour le concours je ne connais pas votre stratégie mais, je pense que certains peuvent être tentés de voter pour de "moches" poneys en attendant qu'un des leur ou de ceux qu'ils connaissent sortent pour voter pour lui ; si tout le monde fait pareil, on va voir encore de vilains poneys vainqueurs au concours, mais pour ce que cela change...

je trouve moins vilains qu'au début le nouveau design ; je trouve même que le choix de la couleur des sabots et autres composés corporels des poneys en fonction des yeux ou autre est bien trouvée...
quant aux gènes, ils ne sont pas si laids sur les nouveaux poneys, et dans leur nouvelle version, si tant est qu'ils s'affichent...

il y aurait pas mal d'autres choses à dire mais j'ai ma commande de bonbon (et oui...mais c'est surtout pour le mari^^) qui ne va pas tarder à sonner à ma porte et ce serait bien que je sois prête à la recevoir !!!!

quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à donner vos avis (le système financier par contre:/que faut il faire pour gagner plus !?!) et à vous exprimer, ça aussi ça occupe ;) (tant de les lire que de les écrire d'ailleurs)

à + ;) et bonne journée !

Hors ligne

 

#246 2012-06-07 19:53:46

titexs
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-06-23
Messages: 8

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

merci d'avoir accepté mes demandes -non de mariage/saillies encore^^- d'amis ;) ça va bien m'occuper d'aller vous "visiter" (chouette chouette chouette, hue hue hue !!!) !

Hors ligne

 

#247 2012-06-07 22:37:40

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

coucou a tous ,
j espere que vous allez tous bien.

ily  j ai envoyé par message sur le jeu vu qu ici cela ne fonctionne pas.

Dites moi , qui serais comment faire grandir l arbre en niveaux? j ai bien poser la question mais goth ne sait pas.merci pour la réponse

Dernière modification par missmagique (2012-06-07 22:42:54)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#248 2012-06-08 09:45:32

titexs
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-06-23
Messages: 8

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

missmagique a écrit:

coucou a tous ,
j espere que vous allez tous bien.

ily  j ai envoyé par message sur le jeu vu qu ici cela ne fonctionne pas.

Dites moi , qui serais comment faire grandir l arbre en niveaux? j ai bien poser la question mais goth ne sait pas.merci pour la réponse

intéressant, je ne savais même pas qu'il pouvait pousser cet arbre ;) c'est clair que ce serait bien de diffuser l'info ;)

Hors ligne

 

#249 2012-06-08 20:29:02

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

salut

je crois que les niveaux de l'arbre ne sont pas encore disponible.

pour l'instant je trouve  cette version plus ennuyeuse au moins je n'y passe pas des heures.

j'ai fait des mélanges sur des étalons.....mais qu'est ce qui sont moche comparé à mes mélange de la V1 mdr néanmoins ils sont disponible à la demande une fois fini je basculerai le mélange sur un autre poney.
et parmi mes étalons j'ai fait le théme de one piece mdr j'avais dit que je m'ennuyais mais le résultat est moyen à vous de juger


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#250 2012-06-08 23:10:24

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Moi aussi je trouve que je m'ennuie vite sur la V2. En fait, mon activité principale sur la V1 c'était de faire du tri dans mes poneys, les renommer, les vendre, en racheter et ça ne posait aucun problème vu que j'avais environ 65 millions d'or.
Dans la V2, le problème c'est qu'on est très très limité à cause des écus, rien que renommer ça coûte 20 écus, le prix à diminué mais je trouve ça encore trop cher étant donné qu'on en gagne que 120 par jour!!
Je suis assez frustrée pour les couronnes aussi, ça coûte aussi relativement cher et pour peu qu'on doive revendre le poney qu'on a pris au vert paturage, hé ben c'est des écus perdus.
En fait ça m'arrive fréquemment de devoir relacher un poney que je viens d'acheter parce qu'on ne voit pas les couleurs des poneys au vert paturage et pour moi qui recherche des crinières blanches, je n'arrive pas toujours à distinguer si la crinière est blanche ou d'une couleur "très léger"!

Donc pour le moment, je m'ennuie vite sur la V2 et pour couronner le tout, je suis "victime " de déconnexions intempestives qui me découragent carrément de jouer!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr