Vous n'êtes pas identifié.

#76 2015-03-13 16:15:11

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Oui aussi Catitiz_PDT_29
Ah si j'avais pu m'en débarrasser de ce set-là, je l'aurais offert volontiers et avec grand plaisir à qqu'un qui le voulait Catitiz_PDT_14

Dernière modification par florane (2015-03-13 16:15:32)


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

#77 2015-03-13 16:15:50

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Yay, j'ai retrouvé un dossier, j'avais bien gardé les photos... 2011, la vaaache c'est vieux...

Par contre je ne me rappelle plus du tout quelles photos j'avais passé... si j'avais tout uploadé ou pas.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#78 2015-03-13 16:16:07

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Concernant la barre d'amis, ça serait bien de finalement résoudre le bug en ligne/hors ligne (et à la limite, ajouter un "invisible" pour ceux qui ne souhaiteraient pas apparaitre)


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#79 2015-03-13 16:17:22

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Saqqa : ton forum qui a pas de nom ;) Maybon, c'est sûr qu'entre un blog et un forum, il y a une différence ^^


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#80 2015-03-13 16:20:20

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Saqqa : ton forum qui a pas de nom ;) Maybon, c'est sûr qu'entre un blog et un forum, il y a une différence ^^

Ah, mon forum Yapadnom qui est actuellement inactif.
Là-bas, vous n'avez que la moitié des données sur la mig.
J'envoie sur ce sujet, dans la soirée (là, je suis dans les sous-sol de l'opéra, je capte mal) les pages que j'ai sauvegardé sur mon pc.


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#81 2015-03-13 16:24:42

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Super ^^ Je compléterai au besoin avec le reste des photos.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#82 2015-03-13 16:29:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

oui c'est pas un blog ulti je sais pas pourquoi t'as compris ça, aurais-je foiré quelque part en te disant blog au lieu de fofo ?

Oui 2011 ça date XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#83 2015-03-13 16:35:29

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Coucou tout le monde :)

C'est super que M. Markus est pris le temps de te/nous répondre Ulti. On part sur de bonnes bases en matière de communication, c'est cool :D

Sinon, j'aurai un point à rajouter dans le "pas urgent, ça peut attendre" : rétablir le tchat :) Je sais qu'aucunes d'entres vous (enfin de mémoire) n'allaient là-bas, mais, c'est bien pratique parfois qd on a une question à poser, on peut avoir une réponse rapide ^^

Enfin, depuis que le lien du tchat a été supprimé peu après le passage de la V2, il n'y a plus personnes dessus ou presque :(

Je vais essayer de voir pour recontacter les modo et voir s'ils veulent bien donner leur avis sur la situation actuelle car si cela ne les intéressent plus, on laisse tomber l'idée ^^


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#84 2015-03-13 17:54:49

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Lettre au nouveau propriétaire

On a eu une réponse , c' est super, de plus il désir communiqué avec la communauté et cela est un bon point.

Pour question d' un nouveau poney cela peut attendre franchement revoir PV, se remettre en cours est la priorité.

Se serait bien qu il voit a rassembler tous les comptes ensembles ou envoyés nos poneys sur un seul compte. Cela prendras du temps, mais on a tellement attendue que pour moi cela me dérange pas du tout d' attendre encore.

Sinon tout vos opinions me convienne pour le prochain mail.


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#85 2015-03-13 18:01:35

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Par contre s'il y a fusion de comptes, il faudra bien faire le distingo entre les multiples comptes du S1 et les comptes totalement indépendant les uns des autres (comme les miens Catitiz_PDT_26 ) Je n'aimerai pas trop voir mes 4 comptes (2 ici et 2 via FB) fusionner ensemble car ils n'ont rien à voir les uns les autres. Enfin, à voir ^^

Pour le lien du tchat, je suspends l'idée pour l'instant car priorité au fofo je dirais ;)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#86 2015-03-13 18:05:46

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je le remets ici, histoire que ce ne soit pas perdu trop loin ;) (en rajoutant quelques points qui me sont venus à l'esprit depuis tout à l'heure xD)

Comme réponse "remerciement" je vous propose ça si ça vous convient:

Bonjour Monsieur le directeur,

Avant tout, merci beaucoup pour votre réponse (de plus, très rapide vu la grande quantité de travail que vous devez avoir en ce moment !)
Le simple fait que vous ayez répondu à notre lettre nous fait beaucoup de bien ! Malgré nos demandes, nous n'avions plus de communication avec des membres de l'équipe depuis... Trop longtemps pour se rappeler excatement de la date, nous sommes donc toutes et tous ravi(e)s que vous ayez pu nous consacrer un peu de temps pour nous tenir informés.

Merci également pour le bilan actuel. Nous nous doutions depuis longtemps que les équipes avaient été réduites, mais nous ignorions à quel point.
Nous comprenons tout à fait qu'actuellement, vous devez définir des priorités et sommes prêt(e)s à attendre le temps qu'il faudra pour que vous puissiez tout remettre en ordre.

Nous allons discuter entre nous des différents éléments que nous voudrions conserver ou voir modifié ou (si possible) supprimer, et je reviendrai vers vous.

Bon courage pour tout l'administratif qui vous attend encore et pour la quantité de choses que vous allez devoir remettre en ordre.

Cordialement

Et sinon, pour la liste, nous avons:


Le plus urgent:

- Supprimer la limite de saillies
- Remettre une couveuse illimitée
- (Si possible) Supprimer le flash ou du moins l'alléger (beaucoup ont du mal à accéder au site à cause de ça et/ou à naviguer dessus)

Ensuite, éléments importants mais pas vitaux:

- Retrouver un système d'héritage de couleur cohérent (bleu + jaune = vert (plus ou moins bleuté/jaune) et pas bleu foncé)
- Que l'argent gagné sur le jeu soit proportionnel au prix des éléments en vente

Ce qu'on voudrait, mais qui peu attendre:

- Pouvoir hériter des fonds, devants et accessoires
- Que les gênes aient de nouveau un prix abordable
- Que les sorties de nouveaux gênes soient moins rapprochées, mais qu'ils soient plus travaillés (pour qu'ils soient de nouveau adaptés à chaque race et qu'ils n'aient plus cet effet "papier peint")
- Avoir de nouveau des events
- Pouvoir de nouveau échanger des poneys gênés et/ou pouvoir échanger des gênes directement
- Pouvoir offrir des éléments aux autres sans passer pas les Feez
- Corriger les nombreux bugs (surtout ceux présents depuis la mise en place de la V2 sans avoir été résolus)
- Conserver le concours de beauté, mais sanctionner les triches
- Rétablir le lien du tchat
- Que les assistants soient disponibles aussi par un autre moyen qu'en passant pas les Feez (parce que là, même si on peut hériter d'une partie, on est obligé de payer pour certains éléments)

Et les petits plus:

- Que la durée d'un mariage entre poney ait une influence sur les chances d'hériter d'un ou plusieurs gènes) (<--- pour rappel c'était prévu à l'origine de la V2)
- Avoir de nouvelles races à obtenir en en croisent 2 différentes (les hybrides)
- Revoir les designs (quand on ous les a présenté, on a donné notre avis, on était à peu près autant à les aimer et à ne pas les aimer, on a commenté, et rien n'a été pris en compte)
- Retrouver la prairie
- Retrouver les enfants sur la fiche des parents
- Modifier le moyen d'obtenir les Célestes et Pégasus (trop aléatoire actuellement)
- Avoir les mêmes filtres au vert paturage qu'à l'étable
- Retrouver les petits quizz/les missions quotidiennes
- Redonner une utilité aux rangs
- Redonner une utilité aux points de compétences
- Regrouper les comptes qui ont été éclatés par l'anciene équipe (et ceux qui étaient sur le serveur 1 et le serveur 2, mais qui appartiennent à la même personne)

Conserver:

- L'autel des amours (avec possibilité de chercher les mâles d'un joueur en particulier)
- Le salon de beauté
- Les trophées
- L'inventaire (et en particulier, les différents filtres)
- Les amis et la barre d'amis
- L'étable (avec les filtres, les groupes etc...)

J'avais écris ça après la réponse de M. Markus

Mais, vu ce qu'il demande, je ne sais pas si ce serait une bonne idée de lui dire, en gros "regardez! on nous avait promis ça et ça!", mais on pourrait se "contenter" de demander à ce que ce soit mis en place (donc sans insister sur le côté "on nous l'avait promis", mais juste "on voudrait ceci SVP")

, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que du coup, les différents éléments qu'on avait notés avant sa réponse ne seront pas forcément utiles du coup :s Il nous demande "juste" une liste des choses à garder/changer, pas de lui refaire le bilan de ce qu'on nous avait promis etc... Ca risquerait de faire beaucoup tout ça ensemble Catitiz_PDT_25
(C'est toi Gothika qui m'avait parlé d'un blog, moi je ne voyais pas trop de quoi tu parlais, donc j'ai juste suivi ce que tu disais ^^')

Dernière modification par ultimecia (2015-03-13 19:30:55)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#87 2015-03-13 18:07:10

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Lettre au nouveau propriétaire

priorité aux jeux avant remettre sans flsh, voir des poneys plus poneys là ils disproportionner.
Quitte a les refaire un part un

J avais sur Facebook un compte aussi, mais je sais plus le pseudo.

Je pense pas qu il mette Facebook en meme temps moi, mais bon vaut mieux prendre les devants, tu as raison cassis


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#88 2015-03-13 18:13:57

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

C'ets vrai que je n'avais plus pensé aux comptes facebook, mais en précisant "les comptes éclatés", ça suffit ou pas :s? (Sinon, vous suggérez de l'écrire comment xX?)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#89 2015-03-13 18:20:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

oupsi oui pardon je sais pas pourquoi j'ai dit blog

Mais je répète ce que je disais. Il nous demande ce qu'on veut de PV et ce qu'on veut enlever hors les projets faits par l'équipe et montrés à la MIG font bel et bien partie de ce qu'on veut même si ça n'est pas une priorité prioritaire.
je répète donc

gothikadoll a écrit:

je proposait ça juste pour lui dire le projet de base qu'était cette V2 pas dans le sens "ouai pis manque ça, pis ça ils nous ont menti, pis ça c'est pas encore mis...." c'est vraiment dans l'optique "ils avaient ça en tête et ont proposé que ça fonctionne comme ça est-ce faisable ?"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#90 2015-03-13 18:25:10

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bah il me semble que pour les multi-comptes, ils s'appelaient par exemple "Cassis_1", "Cassis_2", "Cassis_3", etc, etc... donc je pense qu'ils seront facilement repérable sauf pour celles et ceux qui ont tout fusionné au passage de la V2 (il me semble qu'il y avait la possibilité de tout fusionner, non ?)

Après, comment les appeler, bonne question !


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#91 2015-03-13 18:44:18

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Non cassis on a jamais pu fusionner nos deux comptes , j ai toujours les miens séparés mes deux pseudos si dessous d' ailleurs et je veux perdre aucun des deux, j' ai mis des sous sur les deux comptes.

Donc voilà il faudrait le préciser aussi. s1 et le s2 deux comptes qui n' on pas été fusionner dans l' impossibilité de savoir par eux si c' était bien les nôtres.

Dernière modification par missmagique (2015-03-13 18:46:05)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#92 2015-03-13 18:53:18

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Gothika --> Ah oui, je ne l'avais pas compris comme ça, désolée xX Donc juste mettre les liens en fin de message en précisant bien que c'est pour lui donner une idée de ce qui avait été prévu au moment du changement... Ca, ce sera facile à intégrer ;)

Miss --> J'ai précisé que c'était aussi pour les comptes des 2 serveurs pour l'histoire des multi comptes ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#93 2015-03-13 18:59:17

clicou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-01-01
Messages: 482

Re: Lettre au nouveau propriétaire

bonjour ^^ waouw ça fait vraiment plaisir une réponse aussi rapide ^^

Alors pour donner mon avis, je pense que ta réponse de remerciement "pur" est très bien ulti ^^

Ensuite pour moi la priorité est de :
*revoir le flash/ l'enlever si possible ^^
*enlever les points de saillie des poneys
*enlever la limitation de la couveuse

C'est vraiment le plus important je pense.
Par contre pour le système des couleurs je ne suis pas forcément d'accord, plusieurs d'entre nous se sont définis de nouveaux objectifs grâce à ce système (brumeux, purs) mais il est vrai qu'il "limite" beaucoup les couleurs possibles.... donc il faudrait en reparler ensemble je pense. Tout comme la couleur des sabots ><

Ensuite je compléterais moins de sortie de gènes mais des gènes plus "travaillés" (adaptés à chaque race et donc plus d'effet "papier peint")

Voilà je crois que j'ai tout dit me concernant ^^

En tout cas c'est réconfortant et prometteur ^^


Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine
Des mâles pleins de couleurs

Hors ligne

 

#94 2015-03-13 19:07:37

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

pareil que pour Clicou personnellement je trouve que ça donne un élevage plus proche de la réalité que d'avoir ce genre de passation de couleur

papa vert foncé maman abricot très clair → bébé vert clair
logique même si c'est pas marron boue

ils ont mis ce système pour une raison précise : éviter qu'au final la moitié des mélanges donnent un marron kaki


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#95 2015-03-13 19:27:39

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Clicou --> Quand je dis "retrouver un système de couleur cohérent", je ne veux pas dire toucher aux purs et brumeux, ça, ça resterait :o
(Je déplace le truc des assistants de "le plus urgent" vers "qui peut attendre ;) Et je rajoute la petite mention "moins souvent mais mieux travaillés" à propos des gènes)

Gothika --> Niveau "proche de la réalité, je trouve que bleu+jaune=vert, c'est plus proche de la réalité que bleu+jaune=bleu foncé x)
Et pour ton exemple, si tu regardes, entre vert et orange (vu que abricot, c'est de l'orange), il y a toute la gamme de jaunes, plus ou moins verts ou orange, donc ça ne donne pas obligatoirement du marron moche ;) Et pareil pour le côté foncé/très clair, ça peut donner n'importe quoi entre le foncé et le très clair, donc ça peut donner plein de nuances! (l'image de la palette de couleurs qu'on peut avoir ce serait quand même beaucoup plus logique d'avoir une couleur qui serait dans un "couloir" entre les 2 teintes plutôt qu'une couleur au pif, prise autour de l'une des 2 comme ce qu'on a en ce moment :s)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#96 2015-03-13 19:46:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

c'est pas moins logique d'avoir ce qu'on a maintenant et pis j'ai pas donné non plus toutes les possibilités qu'on a pour le bébé avec ce mélange (et j'ai dit marron boue pas marron moche Catitiz_PDT_26 )
Le problème du couloir c'est que ça bloquerait les possibilités d'un couple dans ce couloir et le couloir tu le met comment sur la palette ?
exemple : père rouge très clair et mère prune très sombre

Pour avoir vraiment testé des descendances de couleur je peux te dire que ça donne pas "n'importe quoi" contrairement à ce que ça pourrait laisser croire comme ça. Deux parents aux teintes opposées ne donneront pas forcément n'importe quoi alors qu'un mélange basique à la V1 ça donnait un truc pas mal proche d'un tri gris


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#97 2015-03-13 21:00:53

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Lettre au nouveau propriétaire

missmagique a écrit:

Non cassis on a jamais pu fusionner nos deux comptes , j ai toujours les miens séparés mes deux pseudos si dessous d' ailleurs et je veux perdre aucun des deux, j' ai mis des sous sur les deux comptes.

Donc voilà il faudrait le préciser aussi. s1 et le s2 deux comptes qui n' on pas été fusionner dans l' impossibilité de savoir par eux si c' était bien les nôtres.

Ah ! Merci d'avoir précisé Miss, j'avais des doutes à ce sujet ^^


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#98 2015-03-13 22:29:28

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Gothika --> (Oh, marron boue ou marron moche, ça revient au même, non Catitiz_PDT_26 ?) Moi, ce que j'ai vu surtout en faisant des saillies, c'est qu'avec un couple corps noir, crin orange "normal", j'ai obtenu tout, sauf des petits corps noirs crin orange xX (j'ai eu du corail, orange feu, abricot... avec des corps groseille ou vert foncé... xX)
En fait, le plus "simple" et cohérent, ce serait d'avoir quelque chose d'aléatoire, sur les 2 axes: je m'explique, par exemple, avec ce que tu disais, un vert foncé et un abricot très clair, ça donnerait quelque chose pris au hasard entre le vert et l'abricot (donc vert - pomme - anis - jaune vert - moutarde - jaune - or - jaune orangé - abricot) et pareil sur l'autre axe entre le foncé et le très clair (donc foncé - légèrement foncé - normal - moyen - légèrement clair - clair - très clair). En prenant quelque chose d'aléatoire pour l'un et pour l'autre, ce serait plus logique à mon sens :s (et ça éviterait aussi d'obtenir des étrangetés du genre un corail alors que tu as fais orange+orange xX)

Dernière modification par ultimecia (2015-03-14 03:19:58)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#99 2015-03-14 10:10:01

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Un grand merci Ulti pour ton investissement, très heureuse de voir cette réponse de M. Markus, une lueur d'espoir pour PV ^^

Hors ligne

 

#100 2015-03-14 12:14:51

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

le problème avec ce système ulti c'est que si tu prends ça comme ça si tu croises un poney indigo avec un rouge tu as une chance d'avoir du jaune et du vert

En fait le système de sphère était plus logique que si on regarde avec leur panneau. Si on prend une sphère pour les couleurs ça marche pour moi ton système, ça serait plus logique en effet


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr