Vous n'êtes pas identifié.

#51 2015-03-13 13:16:16

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

REPONSE!!!

Bonjour a tous et a toutes,



Merci de m'avoir contacte. Il est très important pour moi d'avoir un dialogue avec vous. Le but de Feerik Games est que vous aillez la meilleur experience possible.

Comme vous le savez, nous sommes en pleine transition entre Feerik et Feerik Games. Feerik Games a repris tous les jeux et nous allons maintenant nous en occuper.

Les resources de Feerik et donc de Feerik Games sont en ce moment très limitées. Le staff est beaucoup moins nombreux que lors de la grande époque de Poney Vallee ou meme de OhMyDollz et Eredan. Ce n'est pas un choix, c'est notre situation actuelle.

Et évidemment, quand les resources sont limitées, il faut faire des choix et tout ne peux pas avoir la meme priorité.

Ce n'est pas une priorité de coeur, c'est une priorité de nécessite hélas... Je dois faire ces choix de priorité maintenant pour pouvoir faire redémarrer l'activité de Feerik Games et ainsi, au fur et a mesure de la reprise, que nous puissions nous occuper de chaque jeu.

Il se trouve qu'actuellement, et par consequences, comme vous le signalez, de choix passes, PoneyVallee est passe en arrière plan et cela a provoque une chute très importante du nombre de joueurs.

Alors qu'est ce que cela veut dire pour PoneyVallee? Pour l'instant je ne peux pas avoir plus de resources attribuées a votre jeu prefere... Je ne peux pas vous dire quand cela sera le cas. Croyez moi cela me fais mal au coeur. Je sais ce que c'est d'avoir un jeu qu'on aime passer en arrière plan. Je l'ai vécu sur beaucoup de projets.

Mais il est clair qu'un retour vers une version plus pure du jeu devra être nécessaire et qu'il faut que nous communiquions avec vous pour savoir ce que vous voulez de cette nouvelle version.

Alors commençons.

Pourquoi ne pas réunir dans un document ce que vous voulez de PoneyVallee et ce que vous ne voulez plus? Et en débattre sur un forum? Cela nous aidera a comprendre quelles resources seraient nécessaire pour redémarrer cette experience au mieux.

J'espère que vous pourrez être patient avec nous, cela va prendre du temps. Il y a beaucoup de projets et d'administratif a gérer et nous faisons au plus vite.

A bientôt,




Frederic Markus.

Même s'il nous confirme que presque personne ne bosse sur PV, au moins, on a un bilan de la situation, et rien que ça, je trouve que ça nous fait déjà avancer!
Je ne sais pas vous, mais moi, je suis prête à être patiente avec le nouveau propriétaire. Il vient d'arriver, n'est absolument pas responsable de la situation actuelle, a beaucoup d'administratif à faire en ce moment (ne surtout pas faire d'erreur là-dedans!!!!), et surtout, il doit prendre le relai pour sortir la tête de l'eau de la société après les énormes dégâts qu'ont fait les anciens proprios... Ca fait vraiment beaucoup pour quelqu'un qui arrive, donc normal que pour l'instant, il doive définir des priorités et procéder par étape ^^

En plus, déjà, rien que sa réponse (et ce qu'il a écrit dans l'un des derniers paragraphe), lui! il est ouvert à la communication, ça va faire beaucoup de bien!!!
(Pour le moment, on n'aura pas une réponse du tac au tac, mais c'est normal avec tout ce qu'il y a à faire)

Pour l'instant, je n'ai pas encore répondu ("juste" une réponse pour le remercier de son mail et prévenir qu'on va en discuter entre nous ;)), je posterai ce que j'ai en tête ici avant de lui envoyer quoique ce soit.

Et je suggère qu'on fasse (comme prévu), encore un autre mail, après la réponse "de remerciement" avec la fameuse liste garder/pas garder ;)

Jusqu'à présent, on avait parlé de mettre ça dans le 2e mail:

Dans le 2e mail, on aurait:
- La gazette spéciale V2 que Saqqara a sauvegardée
- Les articles de la gazette MIG (c'est bien ça? Où il y en avait aussi eu d'autres ailleurs?)
- Le lien du blog de Saqqara où nos espionnes avaient rassemblé les points récoltés à la première MIG (si ça ne fait pas doublon avec le tiret précédent)
- Un rappel comme quoi on pouvait avoir un compte sur plusieurs serveurs, mais qu'ils ont été rapportés ici sous plusieurs comptes et non pas rassemblés (ce qui éviterait à certaines d'être considérées comme des multi-comptes)
- Demander s'il serait de nouveau possible de débloquer les assistants autrement qu'en payant obligatoirement pour les avoir (même s'il y a les héritages, tout ne peut pas être hérité, donc achat obligé)

Mais, vu ce qu'il demande, je ne sais pas si ce serait une bonne idée de lui dire, en gros "regardez! on nous avait promis ça et ça!", mais on pourrait se "contenter" de demander à ce que ce soit mis en place (donc sans insister sur le côté "on nous l'avait promis", mais juste "on voudrait ceci SVP")


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#52 2015-03-13 13:29:18

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonjour a tous et a toutes,

Mais il est clair qu'un retour vers une version plus pure du jeu devra être nécessaire et qu'il faut que nous communiquions avec vous pour savoir ce que vous voulez de cette nouvelle version.

Frederic Markus.

Haaaaa même lui le reconnais !!! :D changer changer !!! yeeehhh je l'aime déjà !


alors à faire :

- Partir du flash, revenir à une version simple.
- Revenir à l'ancien système de couleur
- les places dans la couveuse ...
- La prairie
- une nouvelle espèce
- Changer le Félin
- Revenir à un design des poney plus jolie
- que l'accès à la banque soit un peu moins cher (enfin genre pour un set il faut + de 400 feez bien trop cher ... alors que à 100 feez le set ça serai mieux)
- revoir les parent dans la généalogie des enfants
- revoir les enfants dans la descendance des parents
- Re mettre le marché noir avec possibilité de laissez des gènes dessus.
- pouvoir permettre l'échange de gêne entre joueuses.
- pouvoir faire des cadeau aux joueuses sans pour autant avoir besoin de passé par la banque
- faire des event.
- Facilité l'arriver des nouveaux joueurs, car pour l'instant quand un joueurs s'inscrit ... il peu vite être dépassé et dégouté du jeu et donc abandonné.
- faire que se soit Myrtille qui s'occupe à nouveau des poneys.

*-*


>< nan mais en fait trop de trucs ...

Rhooo enfin un truc qui avance :D la vente c'est le meilleur pour nous !!!


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#53 2015-03-13 13:32:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

je me mets en quête des images de la première gazette MIG
La seconde est sur le forum si jamais
on pourrait épurer ce qu'ils nous ont promis v/s ce qu'il faudrait en priorité

LA priorité c'est déjà de virer les points de fertilité ou de baisser le prix de la potion et de passer les assistants en or/feez et plus uniquement en feez
ce sont les deux gros freins pour un jeu d'élevage


La prairie et les modif de poney ou nouveau poney qu'on nous avait promis ça peut encore attendre vu que ce sont des gros projets pour le jeu donc sans staff ça va être coton XD
Mais c'est quand même sympa de sa part d'avoir répondu aussi vite avec le boulot qu'il doit avoir

Je vais chercher cette gazette immédiatement

Dernière modification par gothikadoll (2015-03-13 13:32:51)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#54 2015-03-13 13:39:23

orca4
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 62

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonjour,

bienvenue au nouveau proprio et un grand merci à lui d'avoir répondu à la lettre =)
ce début d'ouverture de dialogue avec pv est motivant ^^
et au moins, on a une vision de la situation que vit la boîte.

pour le 2e mail, je ne sais pas si ça va rentrer dans ce que tu veux envoyer, mais là, je pense au fait qu'on ne peut plus faire l'élevage pur (alors que c'est le thème principal du jeu), que l'on avait avant, ainsi qu'au système d'héritage de couleur.
déjà, je suis d'accord pour trouver un autre moyen de déblocage par rapport aux assistants. (mais je n'ai pas d'idée sur le coup, à part en fonction du nombre de jour comme avec la petite fée ^^' )

Enfin, déjà, je suis contente de ce premier pas =) et moi aussi, je veux bien être patiente! ^^

Hors ligne

 

#55 2015-03-13 13:52:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ouh et rendre les accessoires et fond et devant possible en héritage ça pourrait être une bonne chose aussi (ne serait-ce que pour les assistants s'il ne veut pas les passer en or (même si je pense qu'on pourrait trouver un compromis))

Je retourne à ma spéléo


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#56 2015-03-13 13:53:21

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Aha! Il s'en passe des choses le temps que je mange xD

Comme réponse "remerciement" je vous propose ça si ça vous convient:

Bonjour Monsieur le directeur,

Avant tout, merci beaucoup pour votre réponse (de plus, très rapide vu la grande quantité de travail que vous devez avoir en ce moment !)
Le simple fait que vous ayez répondu à notre lettre nous fait beaucoup de bien ! Malgré nos demandes, nous n'avions plus de communication avec des membres de l'équipe depuis... Trop longtemps pour se rappeler excatement de la date, nous sommes donc toutes et tous ravi(e)s que vous ayez pu nous consacrer un peu de temps pour nous tenir informés.

Merci également pour le bilan actuel. Nous nous doutions depuis longtemps que les équipes avaient été réduites, mais nous ignorions à quel point.
Nous comprenons tout à fait qu'actuellement, vous devez définir des priorités et sommes prêt(e)s à attendre le temps qu'il faudra pour que vous puissiez tout remettre en ordre.

Nous allons discuter entre nous des différents éléments que nous voudrions conserver ou voir modifié ou (si possible) supprimer, et je reviendrai vers vous.

Bon courage pour tout l'administratif qui vous attend encore et pour la quantité de choses que vous allez devoir remettre en ordre.

Cordialement

Et sinon, pour la liste, nous avons:

Côté élevage:
- Supprimer la limite de saillies
- Remettre une couveuse illimitée
- Retrouver un système d'héritage de couleur cohérent (bleu + jaune = vert (plus ou moins bleuté/jaune) et pas bleu foncé)
- Pouvoir hériter des fonds, devants et accessoires
(- Que la durée d'un mariage entre poney ait une influence sur les chances d'hériter d'un ou plusieurs gènes) (<--- pour rappel c'était prévu à l'origine de la V2)
(- Avoir de nouvelles races à obtenir en en croisant 2 différentes)

Côté gènes:
- Qu'ils aient de nouveau un prix abordable
- Ne plus avoir l'effet "papier peint"
- Qu'ils soient de nouveau adaptés à chaque race

Côté généralités:
- Supprimer le flash
- Que les assistants soient disponibles aussi par un autre moyen qu'en passant pas les Feez (parce que là, même si on peut hériter d'unen partie, on est obligé de payer pour certains éléments)
- Que l'argent gagné sur le jeu soit proportionnel au prix des éléments en vente
- Avoir de nouveau des events
- Pouvoir de nouveau échanger des poneys gênés et/ou pouvoir échanger des gênes directement
- Pouvoir offrir des éléments aux autres sans passer pas les Feez
- Corriger les nombreux bugs (surtout ceux présents depuis la mise en place de la V2 sans avoir été résolus)
(- Revoir les designs (quand on ous les a présenté, on a donné notre avis, on était à peu près autant à les aimer et à ne pas les aimer, on a commenté, et rien n'a été pris en compte))
(- Retrouver la prairie)
(- Retrouver les enfants sur la fiche des parents)

Dernière modification par ultimecia (2015-03-13 14:09:48)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#57 2015-03-13 14:07:29

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ultimecia a écrit:

Il vient d'arriver, n'est absolument pas responsable de la situation actuelle, a beaucoup d'administratif à faire en ce moment (ne surtout pas faire d'erreur là-dedans!!!!), et surtout, il doit prendre le relai pour sortir la tête de l'eau de la société après les énormes dégâts qu'ont fait les anciens proprios.

Et malgré ça, il prend la peine de nous répondre. Franchement, je suis aux anges.  Au moins là on sait que PV ne fermera pas, c'est déjà ça. ^^

Sinon je suis du même avis que Goth, il ne faudrait pas leur faire fuir avec 1001 demandes. Commençons par le commencement, les fichus assistants payants, les points de fertilité et place en nurserie, c'est un non-sens pour un jeu qui s'affirme être un jeu d'élevage gratuit.

Retravailler le système de transmission de couleurs. Pouvoir rechercher par couleur au vert pâturage/autel des amours, un petit bouton pour rechercher dans son élevage les poneys qui ne sont plus fertiles (si les points de fertilité ne sont pas retirés)

Si on ne peut pas retravailler les poneys et leur redonner une forme plus rondouillarde, c'est qu'au moins on leur enlève l'animation et qu'on travaille un peu plus les gènes dessus afin qu'ils s'adaptent à tous les poneys et non seulement au terre et régler les bugs de gènes qui trainent depuis trop longtemps.

Et pour plus tard: la prairie, l'arbre de Myrtille, une nouvelle espèce ou des hybrides comme j'en rêvais. ._.

Un grand bienvenue à Frederic!

edit; Ulti, ta lettre de remerciement est très bien ;)


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#58 2015-03-13 14:32:38

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

C'est vrai que venir tout de suite avec tout un tas de choses, ça risque de faire peur xX
Ou du moins, bien les classer dans l'ordre de priorités?

Le plus urgent:

- Supprimer la limite de saillies
- Remettre une couveuse illimitée
- (Si possible) Supprimer le flash ou du moins l'alléger (beaucoup ont du mal à accéder au site à cause de ça et/ou à naviguer dessus)
- Que les assistants soient disponibles aussi par un autre moyen qu'en passant pas les Feez (parce que là, même si on peut hériter d'unen partie, on est obligé de payer pour certains éléments)

Ensuite, éléments importants mais pas vitaux:

- Retrouver un système d'héritage de couleur cohérent (bleu + jaune = vert (plus ou moins bleuté/jaune) et pas bleu foncé)
- Que l'argent gagné sur le jeu soit proportionnel au prix des éléments en vente

Ce qu'on voudrait, mais qui peu attendre:

- Pouvoir hériter des fonds, devants et accessoires
- Que les gênes aient de nouveau un prix abordable
- Ne plus avoir l'effet "papier peint"
- Qu'ils soient de nouveau adaptés à chaque race
- Avoir de nouveau des events
- Pouvoir de nouveau échanger des poneys gênés et/ou pouvoir échanger des gênes directement
- Pouvoir offrir des éléments aux autres sans passer pas les Feez
- Corriger les nombreux bugs (surtout ceux présents depuis la mise en place de la V2 sans avoir été résolus)
- Conserver le concours de beauté, mais sanctionner les triches

Et les petits plus:

- Que la durée d'un mariage entre poney ait une influence sur les chances d'hériter d'un ou plusieurs gènes) (<--- pour rappel c'était prévu à l'origine de la V2)
- Avoir de nouvelles races à obtenir en en croisent 2 différentes (les hybrides)
- Revoir les designs (quand on ous les a présenté, on a donné notre avis, on était à peu près autant à les aimer et à ne pas les aimer, on a commenté, et rien n'a été pris en compte)
- Retrouver la prairie
- Retrouver les enfants sur la fiche des parents
- Modifier le moyen d'obtenir les Célestes et Pégasus (trop aléatoire actuellement)
- Avoir les mêmes filtres au vert paturage qu'à l'étable
- Retrouver les petits quizz/les missions quotidiennes

Conserver:

- L'autel des amours (avec possibilité de chercher les mâles d'un joueur en particulier)
- Le salon de beauté
- Les trophées
- L'inventaire (et en particulier, les différents filtres)
- Les amis et la barre d'amis

Dernière modification par ultimecia (2015-03-13 15:58:45)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#59 2015-03-13 14:44:48

orca4
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 62

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Nickel ta réponse de remerciements, on ressent bien le soulagement que l'on a eu en lisant sa réponse ^^

Concernant l'ordre des priorités, ce que tu as mis me parait bien =)

Hors ligne

 

#60 2015-03-13 14:50:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

supprimer le flash je ne pense pas que ça soit gérable en 2 clics donc plutôt que de balancer ça de but en blanc déjà demander un allègement du site

niveau spéléo j'ai pas retrouvé la première gazette MIG finie malheureusement mais les idées et retour sont toujours là
http://prc-univers.forumactif.fr/t301-la-mig
même si les images ne fonctionnent plus. Je pars en spéléo dans mes mails on ne sait jamais


edit j'ai retrouvé le topic des pages finies plus ou moins
http://prc-univers.forumactif.fr/t302-p … du-special

mais comme je disais imageshack ne les a pas gardées en stock :'(

Dernière modification par gothikadoll (2015-03-13 14:54:22)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#61 2015-03-13 14:58:40

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Coucou,

Aaaah, ça fait non seulement plaisir d'avoir une réponse (rapide de surcroît) mais ça fait encore plus plaisir de se sentir écouté et soutenu, on voit qu'il veut vraiment s'investir non seulement pour redresser Féerik mais aussi pour satisfaire toutes les catégories de joueurs notamment ceux des jeux devenus moins "populaires", suite à de mauvais choix de gestion, comme PV.
Il veut contenter tout le monde et donner envie de venir sur Féerik Games (et il a bien raison en tant que gérant, en voilà un qui a tout compris et compris aussi que la communication allait dans les deux sens), pour garder la fidélité des joueurs, ce qui manquait cruellement aux anciens proprio, il a bien compris aussi qu'à "joueur heureux, joueur qui s'investit" (en banquant notamment pour ceux qui le peuvent), il est évident qu'on aura moins de mal à banquer si on a un jeu qui ressemble plus à la V1 d'antan et qui nous satisfait sur tous les points, il suffit de voir les chiffres qu'on avait à l'époque...

Tous les points que vous avez énumérés sont nickels, mais si je peux me permettre, on pourrait ajouter, l'accès plus aisé aux Pégasus et Céleste, ils doivent rester rares certes, mais ils ne doivent pas être inaccessibles non plus, j'ai abandonné l'idée d'en avoir depuis ma réinscription (j'avais déjà été dégoûtée qu'on me supprime mon compte sans prévenir, car c'est galère de devoir recommencer tout quand on avait un élevage de rêve avant Catitiz_PDT_02), mais les jeux mis en place pour l'acquisition des Célestes/Pégasus me pompent, je me goure à chaque fois (je dois pas être douée Catitiz_PDT_14 et j'ai pas une mémoire extraordinaire mdr), j'ai joué des semaines et je n'y suis tjrs pas arrivée, j'ai déjà du mal à avoir qques "Astract" en argent, j'arriverai jamais à avoir ceux en or, du coup, je peux tjrs rêver d'avoir un céleste et encore moins un pégasus un jour Catitiz_PDT_06, donc ça serait vraiment bien de pouvoir avoir un truc simplifié et pas réservé qu'aux chanceux ou doués mdr... En V1, l'accès était à la portée de tous, même des moins douées comme moi Catitiz_PDT_27 ça avait quand même son niveau de difficulté (sinon ça perd de son charme...) mais quand même moins que maintenant...

Sinon, rien à redire sur le texte de remerciement que tu as écrit Ultimecia, d'ailleurs, je tiens à te remercier énormément pour ton initiative, tu as su remotiver tout le monde, et nous laisse entrevoir une lueur d'espoir qu'on pensait éteinte à jamais Catitiz_PDT_43


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

#62 2015-03-13 15:11:18

silfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-11-16
Messages: 53

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Vraiment, la lettre du nouveau propriétaire redonne de l'espoir à la communauté! Personnellement, je n'attendais pas à une remise en route du jeu, juste avoir un peu plus d'info, et je suis bien contente que ce soit le cas!

Cela fait près de deux ans (voir plus), que nous sommes en attente de nouveautés ou d'améliorations, je pense que nous sommes toutes et tous prêts à attendre encore un peu pour avoir un jeu qui nous ressemble enfin et surtout, qui nous rassemble.

Merci beaucoup Ulti pour ta motivation et pour la lettre, je pense que ça fera avancer les choses!

J'allais dire que pour moi, le gros moins, c'était le système Flash qui est une horreur! Et encore, moins maintenant que j'ai déménagé et que j'ai un internet bien plus rapide, mais ça reste quand même fort énervant tous ces ralentissements pour un jeu qui ne devrait pas demander autant d'animations. Le système des Feez est clairement à revoir, ou plutôt qu'il soit moins sollicité par les joueurs, parce que clairement, pour pouvoir jouer avec plaisir, il faut banquer quasiment tout le temps... Et aussi, ce qu'ils projettent de faire, tout simplement, une meilleure communication avec les joueurs, je crois que ça aussi, ça serait une véritable amélioration!

Sinon, je crois que tu as vraiment noté tout ce qui tiens le plus à coeur aux joueurs, et je trouve ça très bien de différencier les points qui paraissent urgents et ceux qui seraient un plus pour les joueurs!Catitiz_PDT_09


Après, il ne faut pas voir tout en noir, il faudrait garder le côté concours qui mets une certaine ambiance même si on arrive quand même à râler parfois (XD), les assistants sont quand même pratique pour pouvoir nourrir borsser tous les poneys d'un coup et l'autel des amours, je trouve ça cool de pouvoir trouver les poneys de certains membres en particulier grâce à ça, même si aujourd'hui, il est un peu compliqué à utiliser au début, une fois qu'on a compris le système, je trouve que c'est pratique ^^

Dernière modification par silfy (2015-03-13 15:16:57)

Hors ligne

 

#63 2015-03-13 15:41:50

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Oh je viens de repenser à un truc en allant dans l'autel des amoureux, on pourrait avoir un bouton "mettre tous nos étalons dispo à l'autel des amoureux" car pour le moment c'est "visible pour les amis" automatiquement et seulement si on clique sur l'icône adéquate inscription à l'autel et donc "visibles pour tous", je dois dire que c'est contraignant de les faire un par un pour les mettre dispo pour tous, ça serait donc idéal d'avoir un bouton "mettre tous les étalons dispo" ou alors carrément que dès qu'ils ont finis avec une saillie qu'ils soient automatiquement remis dispo à l'autel pour tous (ou après un délai de 2 jours pour le laisser se reposer les pauvres mdr), je ne sais plus comment ça allait en V1 (ben ouais avec ma mémoire de poisson rouge Catitiz_PDT_14) mais ça devait ressembler un peu à ça en V1, non ? Et alors pour ceux qui ne voudrait pas mettre dispo tous les étalons, garder seulement le bouton pour le rendre indisponible, ça prendra moins de temps de rendre les qques étalons qu'on veut indisponibles manuellement que de rendre tous les étalons disponibles manuellement, enfin, je suppose...

Dernière modification par florane (2015-03-13 15:46:40)


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

#64 2015-03-13 15:43:29

stella16
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-08
Messages: 110

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Le fait que Mr Markus nous répondre, nous prouve son sérieux. Merci a lui pour cela.
Ce que je retiens de sa lettre c'est que PV ne mourra pas et qu'il s'améliorera, meme si cela prendra du temps.

Merci Ultimecia de travailler pour nous. Je trouve ta 1ere reponse (juste le merci pour commencer) tres intelligent et le prochain courrier que tu proposes est impec.

Hors ligne

 

#65 2015-03-13 15:46:29

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Gothika --> Légèrement modifié ma petite ligne à propos du flash ;) (par contre, je ne suis pas du tout dans ce genre de branche, donc je ne sais même pas si c'est possible d'alléger le site vu la quantité de trucs qui sont dessus... :s)
Tu as vite fait pour ta spéléo xD Par contre, comme tu le dis, c'est dommage qu'on ne puisse plus accéder aux images :s

Florane --> Ajouté le coup des Célestes et Pégasus dans les petits plus ;) (en te lisant, je me suis rendue compte qu'en effet c'est assez aléatoire... Les cartes, c'est du hasard, et pour les 2 autres, ça dépend complètement de la capacité de notre ordi, donc s'il ne suis pas à 200%, impossible de réussir)

Silfy --> Tout à fait d'accord avec ta remarque à propos des Feez trop présents! Mais je pense qu'en retrouvant le côté "élevage" et qu'en rétablissant l'équilibre argent gagné/prix des choses (dernier point noté dans "important mais pas vital"), on ne devrait plus trop ressentir ce problème :o
Ajouté une petite mention à propos du concours de beauté dans "peu attendre" (en précisant qu'il faudrait sanctionner les triches, parce qu'on nous a déjà dit qu'il y avait eu des tricheurs, et vu certains noms qui reviennent étrangement très souvent, je soupçonne que ça ait recommencé... Ben oui, moins de staff --> moins de surveillance, donc possibilité de recommencer...)


Dans les plus, j'ai rajouté aussi le truc des filtres au vert paturage ;)
Et je mets aussi une catégorie "A conserver", vu qu'il y a quand même des trucs qui sont bien tels qu'ils sont là Catitiz_PDT_26


Merci pour vos remerciements, mais c'est aussi à moi de vous remercier ;) Si vous n'étiez pas là pour donner votre avis et réagir à ce que je vous propose, ça ne servirait à rien! Même si c'est moi qui ai écrit la lettre (et qui m'occuperai d'envoyer les suivantes), je n'ai fait que regrouper ce que j'ai pu lire un peu partout sur le forum, donc c'est une initiative de toute la communauté, je ne suis que le messager dans tout ça ;)


Edit: Vous êtes plusieurs à apprécier le petit mot de remerciement comme il est là, mais je vais quand même attendre demain pour l'envoyer, pour les personnes qui viendraient en soirée ou en matiné, comme ça, ce serait toujours modifiable avant envoi ^^

Dernière modification par ultimecia (2015-03-13 15:52:19)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#66 2015-03-13 15:55:13

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Merci Ultimecia Catitiz_PDT_43

Et tu as tout à fait raison, il y a plein de choses à conserver telles quelles heureusement d'ailleurs ;-)


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

#67 2015-03-13 15:56:57

silfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-11-16
Messages: 53

Re: Lettre au nouveau propriétaire

silfy a écrit:

A conserver, la barre des amis. Elle sert pas vraiment à grand chose, je vous l'accorde, mais c'est pratique pour aller vadrouiller dans les élevages des gens. Catitiz_PDT_12

Et la petite question quotidienne, j'aimais bien le petit quizz... C'est marrant quand on arrive sur le jeu ^^ surtout que ça permettait d'avoir des sets moins chers!!

Hors ligne

 

#68 2015-03-13 16:00:33

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

C'est rajouté pour les amis et la barre d'amis dans les "à conserver" et j'ai rajouté la mission/question quotidienne dans les plus ^^ (Je les avais complètement oublié ces trucs xD)

J'aurais bien voulu parler aussi de la tombola, mais je ne sais pas trop... A mettre dans les plus "Conserver la tombola, mais pouvoir choisir à quel moment utiliser les tickets" ou quelque chose comme ça?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#69 2015-03-13 16:00:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

pour les photo et image faut demander à saqqara et rosty si elles les ont toujours c'étaient elles qui avaient les appareils à cette époque là

Dernière modification par gothikadoll (2015-03-13 16:01:01)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#70 2015-03-13 16:02:57

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Re: Lettre au nouveau propriétaire

L'étable telle qu'elle est, est très bien aussi, avec tous les tris, critères de recherche, possibilité de faire des groupes etc... ça rend la recherche d'un poney particulier super aisé et dans le magasin aussi tous les tris sont très appréciables, en fait on pourrait dire que le système de tris et de sélection du jeu est à garder un peu partout et à appliquer là où il manque des choses (comme tu l'as précisé pour l'inventaire :)

Dernière modification par florane (2015-03-13 16:03:34)


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

#71 2015-03-13 16:04:08

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je trouve aussi ta réponse très bien :)

Et je suis pour le classement urgent/moins urgent. IL me semble que tout a été dit ^^'

Edit : MIG, MIG, MIG... Je vais chercher, j'ai peut-être ça dans mes archives.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#72 2015-03-13 16:05:31

silfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-11-16
Messages: 53

Re: Lettre au nouveau propriétaire

En fait, y a quand même pas mal de trucs à conserver mine de rien... XD

Non mais en fait, je zieute un peu le site comme ça, mais je t'avoue Ulti que j'y pensais plus non plus sur le coup à la barre d'ami et à la question quotidienne. C'est vrai que le filtre dans l'étable, c'est pas mal aussi.

Et pour la tombola, oui, je trouve ton idée bien, de pouvoir utiliser quand on veut les tiquets, parce que j'avais gagné une tombola mais j'avais déjà le set... Donc frustrant!

Hors ligne

 

#73 2015-03-13 16:09:39

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Et c'est frustrant aussi de gagner un set qu'on aime vraiment, mais vraiment pas XD mdr


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

#74 2015-03-13 16:12:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

surtout quand on peut pas l'offrir à quelqu'un qui le voulait absolument Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#75 2015-03-13 16:15:01

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Lettre au nouveau propriétaire

AH ! C'est magnifique comme réponse!

C'est très encourageant pour le futur!

- Le lien du blog de Saqqara où nos espionnes avaient rassemblé les points récoltés à la première MIG (si ça ne fait pas doublon avec le tiret précédent)

Sauf que je n'ai pas de blog

Je ne sais pas d'où viens cette rumeur de blog ! Catitiz_PDT_26

Dernière modification par saqqara (2015-03-13 16:15:26)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr