Vous n'êtes pas identifié.

#1426 2015-03-06 15:43:46

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Parler de la V2

J'ai peur qu'effectivement, ça puisse être une bonne nouvelle pour OMD mais pour PV, c'est une autre histoire.

Donc faut-il voir l'optimisme d'OMD se répercuter ici ? J'ai des doutes mais je garde quand même espoir.

PV étant mixte, le nouveau propriétaire qui veut développer un jeu pour les filles et un pour les garçons, il devrait penser que tout le monde n'a pas forcément envie de joueur à la poupée ou à la voiture (façon de parler). Perso, OMD, c'est franchement pas mon truc XD J'ai dû y jouer environ 3 mois via facebook lol


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#1427 2015-03-09 18:48:09

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Parler de la V2

Ça y est, l'annonce est là:
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96869

Salut les filles !

Certaines d’entre vous l’ont sans doute appris dans la presse ou sur le web, Feerik a été cédé à Frederic Markus, qui reprend l’activité de la société et la renomme Féérik Games. Vous pouvez lire le communiqué ici.

Avant toute chose, je tiens à vous rassurer. Cela ne signifie pas qu'Ohmydollz va être abandonné ou qu’il va perdre son âme. Hormis notre départ à Thibaud et moi, l’équipe est toujours la même et la vision de Frederic est en adéquation avec celle que nous avions pour le devenir de la société. Je sais que le changement vous fait peur, mais c’est un changement qui apportera de bonnes choses, j’en suis certaine !

Le personnage de Sarah a été animé par plusieurs membres de l’équipe à certains moments de la vie du jeu et de l'entreprise. Les premières années c’était moi, Sarah était mon pseudonyme, puis ça a été d’autres personnes, puis ça a été à nouveau moi ^.^
Pour l’instant c’est Dafné qui anime Sarah. Ce n’est donc pas parce que la créatrice du jeu quitte l'équipe, que Sarah disparait ! Sarah sera toujours là pour vous annoncer les nouveautés, vous les présenter sur sa fiche ou encore vous écrire quelques articles sur son blog.

Évidemment que vous allez me manquer. Pour les plus anciennes, nous avons commencé ensemble et nous avons traversé tous les changements du site.
Aujourd’hui, plus qu’une page qui se tourne, je referme un grand livre. Je commence une nouvelle aventure. Je garde un oeil bienveillant sur OMD et sur vous. Dans mon coeur, ce jeu a une place très particulière, j’y ai investi une part de moi-même. De toute façon on ne fait pas ce métier sans être passionné.

En tous les cas, je suis sereine car je sais que vous êtes entre de bonnes mains avec l’équipe et la nouvelle direction.

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite encore de très bons moments de jeu sur OhMyDollz !! aomd_bisous
Claire.

encore une fois, pas de mot sur les autres jeux.. :/


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1428 2015-03-10 02:26:57

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Mouais... Bizarrement, ça ne m'étonne pas trop qu'il n'y ait pas un seul mot à propos des autres sites...
Par contre, je pense qu'il ne faut pas espérer quoique ce soit de notre côté niveau "on vous tient au courant et on vous rassure" (sinon, une annonce aurait déjà été faite ici), ce qui prouve bien que pour les anciens proprios, PV est déjà oublié depuis longtemps...

Bon, là, ce n'est plus une heure pour le faire, mais demain, j'envoie la lettre au nouveau proprio...

Merci Totentanz de nous avoir tenues informées ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1429 2015-03-10 17:06:08

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Parler de la V2

Je m'en doutais que la nouvelle ne concernerait que OMD. Vu que déjà dans le communiqué ça ne parlait que de 2 jeux.

Bref, au revoir les anciens dirigeants, ici vous ne manquerez à personne et bienvenue à M. Markus, qui on l'espère, communiquera avec nous ;)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#1430 2015-03-11 12:48:06

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Parler de la V2

Un message de Frederic Markus sur OMD

Bonjour à toutes et à tous!
Et bien voila j'arrive pour pouvoir discuter avec vous de cette transition vers Féérik Games!
Je vais me presenter un peu pour que vous ayez une meilleure idée de qui je suis.
Je suis Français (YEah!), du centre de la France, j'ai 3 enfants dont une petite fille de 10 ans, je suis parti 20 ans aux Etats-Unis, principalement en Californie et nous sommes de retour en France maintenant. Pendant toutes ces années j'ai travaillé avec des petites et des grandes sociétés, certaines énormes, et toutes du cote créatif. Je n'ai pas de $$$ dans mes yeux, je n'ai jamais cherché ça, j'ai toujours cherché à pouvoir créer des experiences extra-ordinaires pour les joueurs des jeux sur lesquels nous nous investissons. Tous ceux qui ont travaillé avec moi savent cela.
C'est un devoir de faire rêver. Il y a assez de choses pénibles ailleurs. OhMyDollz est la pour nous détendre et pour que nous ayons une super experience ensemble.
Je comprends qu'on puisse avoir des doutes sur ce que j'exprime, c'est normal. Apres tout, je dois également gérer une société. Pour pouvoir créer des experiences il faut des moyens. Mais pour créer de bonnes experiences il faut avoir son esprit au bon endroit.
Oui bien sur, les choses changent, c'est difficile et c'est triste. Mais cela permet aussi de regarder les choses d'un autre angle, d'extraire l'essence de ce qui fait une bonne experience pour la continuer, pour la partager encore plus sans la gâcher parce que c'est quelque chose de rare et de très fragile.
Claire et Thibaud ont crée quelque chose d'extraordinaire. C'est ce qui m'a attiré. Ce sont les descriptions de vos experiences sur les forums et dans le jeu.
Je vous promets de faire de mon mieux pour garder ce joyaux qu'est OhMyDollz intact. Il faut que nous trouvions les moyens de partager cette experience avec plus de personnes, sur d'autres supports parce que encore une fois, les bonnes experiences sont meilleures si partagées.
Nous sommes en pleine transition actuellement. Beaucoup d'administratif (Super...), beaucoup de choses à régler, beaucoup de personnes et de choses à découvrir.
J'espere que vous serez patientes avec moi, j'ai beaucoup à faire pour Feerik Games et pour gagner votre confiance.
Mais je suis prêt!
A bientôt sur ce forum,

Frederic.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1431 2015-03-11 13:12:37

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

il a l'air plutôt ouvert au dialogue en tout cas, pas comme Claire -_- ça donne un peu d'espoir


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1432 2015-03-11 15:10:06

stella16
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-08
Messages: 110

Re: Parler de la V2

En effet il a l'air de vouloir faire au mieux. A suivre .....

Hors ligne

 

#1433 2015-03-11 18:26:09

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Quand je lis ce qu'il a écrit, ça me donne l'impression d'être revenue à la belle époque où on avait du plaisir sur PV... (vous vous souvenez? Quand on était contente de se connecter, impatientes de voir les petits à la couveuse, qu'on passait des heures à chercher LE mâle qu'il fallait pour avoir un petit comme ceci ou comme cela...)

C'est surtout en lisant

C'est un devoir de faire rêver

que ça me fait penser que le site a des chances de ressortir la tête de l'eau!

Quelque soit l'avenir de PV, je pense que la reprise de la société par Mr Markus est la meilleure chose qui pouvait nous arriver, souhaitons lui beaucoup de courage pour faire cette transition et surtout, pour réussir à redonner du plaisir aux gens qui ont perdu foi en Feerik (ce n'est pas gagné, il va lui en falloir du courage!) ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1434 2015-03-11 22:29:11

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Parler de la V2

Il devient surtout indispensable d'envoyer cette lettre...pour montrer que les joueurs de Poney Vallee sont toujours là et que le jeu peut aussi avoir du potentiel.
Catitiz_PDT_25

Hors ligne

 

#1435 2015-03-12 01:20:12

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1436 2015-03-12 12:10:17

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Parler de la V2

Et puis il faut espérer que PV n'ait pas été vendu comme un jeu où les joueurs/joueuses râlent tout le temps pour ci ou pour ça, etc, etc...

Maintenant, je pense qu'il faut faire profil bas et faire des critiques positives ou négatives constructives mais ne plus râler parce qu'il y a trop de sorties de set ou pas d'évènements

:)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#1437 2015-03-12 13:05:01

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Si tu regardes, ça fait longtemps qu'on a laissé tomber niveau "Stop là, on en a marre d'avoir tout le temps des sets" ;)

Après, quelque soit la façon dont PV a été "vendu", c'est au nouveau propriétaire de se faire son opinion, et je pense que le mail qui a été envoyé montre bien qu'on ne fait pas que râler, mais plutôt, qu'on essaie de trouver des solutions pour que le site reparte :s
(Quand il n'y a que les joueurs qui veulent sauver le site, pas étonnant que ça finisse par râler un peu au bout d'un moment xD)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1438 2015-03-12 16:23:30

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Parler de la V2

je vais être sincère ... j'ai peu d'espoir pour poney vallée ='(

peu être est ce le temps d'envoyer la lettre au nouveau propriétaire ... et de demandé un peu plus de savoir sur le devenir de poney vallée


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#1439 2015-03-12 20:05:26

silfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-11-16
Messages: 53

Re: Parler de la V2

Frédéric si tu passes par là par hasard... Ecris nous un petit mot ça nous fera très plaisir! Catitiz_PDT_18


Plus sérieusement, c'est vrai que sa lettre donne l'impression que le nouveau propriétaire semble plus à l'écoute. Mais aucune annonce n'a été faite ici, sans aucun doute parce que PV ne leur rapporte absolument plus rien comparé à OMD. J'espère quand même que la lettre d'Ulti fera bouger les choses, ou qu'au moins, nous ayons un message sur le site de la part de la nouvelle direction pour connaitre le devenir de PV. Car je crois vraiment qu'ils avaient un vrai bijou entre les mains, mais que leur envie d'argents les a complétement perverti.

Et vis à vis des joueurs, Claire et Thibault ont été de vrais lâches, préférant fuir plutôt que de discuter avec les joueurs qui leur faisaient confiance.

Je n'ai pas grand espoir pour PV, mais j'espère un peu quand même que, même si ça prend du temps, la nouvelle direction redonne sa grandeur à ce jeu qui à attirer bon nombre de joueurs durant ses heures de gloire.

Hors ligne

 

#1440 2015-03-12 21:25:03

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Parler de la V2

isao a écrit:

je vais être sincère ... j'ai peu d'espoir pour poney vallée ='(

peu être est ce le temps d'envoyer la lettre au nouveau propriétaire ... et de demandé un peu plus de savoir sur le devenir de poney vallée

C'est déjà parti Isao ^^

Silfy, le problème du non message ici c'est qu'à part Prof, il n'y a plus personne qui gère quoi que soit donc difficile d'avoir de la communication qd plus personne n'est affrété au jeu si je puis dire.

Et puis le fait que Thibault dise sur le forum d'OMD que la V2 n'est pas de lui, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ! Bah oui, c'est un fantôme qui a créé la V2 ? XD C'était quand même eux les patrons, donc si désolée Thibault, mais c'était bien de vous la V2 ;) CQFD Catitiz_PDT_12


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#1441 2015-03-13 01:55:12

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

ptitpimcassis a écrit:

Et puis le fait que Thibault dise sur le forum d'OMD que la V2 n'est pas de lui, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ! Bah oui, c'est un fantôme qui a créé la V2 ? XD C'était quand même eux les patrons, donc si désolée Thibault, mais c'était bien de vous la V2 ;) CQFD Catitiz_PDT_12

Attends là, les aniens patrons vont sur le forum d'OMD, y parlent de PV, et ici, pas un mot, rien, ils sont totalement inexistants oO?! (A ce demander s'ils ont un compte ne serait-ce que pour pouvoir poster), c'est un peu gros ça aussi je trouve, en plus de dire "non, c'est pas nous"... Comme tu le dis Ptitpim, si ce ne sont pas les patrons, c'est qui alors? Des employers qui ont bousillé le site aux oeufs d'or (oui, nouvelle version de la poupoule xD), qu'on a laissé faire sans rien dire, c'est ça? Heu... Je ne suis pas patronne d'une boîte, mais si j'ai un site qui marche nickel, qui doit même être agrandi (nouveau serveur) tellement il marche, et que l'un de mes employers (ou plusieurs) y changent des trucs sans me mettre et courant, et que depuis, plus rien ne marche, non seulement les employers ne font pas longs feu, mais en plus, je fais ce qu'il faut pour tout remettre en ordre, je ne laisse pas le site dans l'état lamentable dans lequel ils l'ont laissé pour dire après "C'est pas moi!" Catitiz_PDT_06


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1442 2015-03-13 11:16:33

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Parler de la V2

Ulti : c'est parce qu'Isao a commencé à parler de PV sur le sujet là-bas qu'ils ont dérivé dessus à un moment.
Mais apparemment toute trace de "rébellion" a été supprimée, ainsi que les messages y répondant. Pour ne garder que la bonne image du départ larmoyant et insister sur le fait que les patrons vont manquer à tout le monde...

De toute façon, on ne sait pas si le compte de Prof Stratus n'est pas passé entre plusieurs mains (par souci de facilité, pour avoir des comptes en moins à gérer, que sais-je).. Ce n'est pas forcé, mais c'est une possibilité à ne pas exclure. Sinon, effectivement, je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de messages postés par un pseudo qui aurait été celui de nos grands manitous. Je me rappelle du nom de Mysteris (qui, après recherche, est titré "Super admin"), avec 13 posts à son actif sur le forum actuel (après vérification, uniquement dans la partie Beta-test) et dont le dernier date de novembre 2012. Mais impossible de me souvenir qui c'était, ou si c'était avec lui que j'avais un contact régulier au début. Le doute m'assaille.

OMG, bientôt 3 ans qu'on est passés en V2 ?!

Et le petit délire du jour, dans la liste des comptes admins j'ai trouvé un compte blabla1 et un blabla2, XD.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#1443 2015-03-13 11:55:13

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Parler de la V2

blabla 1 et blabla2, très parlant ces pseudos dites-moi (><)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#1444 2015-03-13 11:59:42

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Parler de la V2

En fait hier j'ai écrit ce message sur le topic oh my dollz suite à l'annonce de la vente de la société ...



voila le blog de Claire :

http://claire-zam.blogspot.fr/

l'annonce faite officiellement sur oh my dollz (ont remarque que poney vallée est encore oublier ...)

http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96869


mon message sur ce même sujet (que je post ici car il sera surement supprimé ...)

http://img15.hostingpics.net/pics/112147message.png




la suite ...



http://img15.hostingpics.net/pics/287383messagesuite1.png


http://img15.hostingpics.net/pics/623707messagesuite2.png



et après gothikadoll est venu à aussi commenté ...

les " *** qui se sont fait lavé le cerveau nous sont tomber dessus "

et j'ai oublier de faire un screen de la suite XD

et se matin : oh miracle plus rien de négatif, juste du positif et du hooo non ont est trop triste de votre départ XD

Ha ha ha, et nous avec gothi' nous avons dit : nous nous sommes heureuses de votre départ ! :D   et bienvenue Frédérique ont t'attend avec joie et bonheur !


A savoir, que quand ils ont dit que la V2 s'était pas eux ... gothi et moi nous avons dit : bien sur les employer ont tout fait sans rien vous dire, vous avais rien vu et tout ...
et j'ai rajouter : ben déjà que la V1 vous vous êtes aidez d'un jeu qui existé déjà sans l'accord de ce jeu ... d'ou la V2 pour une question de droit ... XD
et que : ha mais ont posterais pas ici si nous aussi ont avais la chance d'avoir une annonce officiel !

Dernière modification par isao (2015-03-13 12:01:18)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#1445 2015-03-13 13:05:34

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Je comprends un peu mieux, merci Isao pour les screens ;)

En attendant, ça confirme bien ce que je pensais (et vous aussi je pense xD) : ENFIN on change de propriétaire! C'est ce qui pouvait nous arriver de mieux!!!!

(Au fait, le mail a eu une rpéonse, allez voir sur le topic de la lettre)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1446 2015-03-13 13:05:54

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

Non mais quand même, la reponse de thibaud est vraiment stupide, il se casse lui même...

La V1est de lui : c'est du plagiat, même du plagiat de programmation. Le code de la v1 c'etait n'importe quoi justement parce que tout avait ete copie sans reflechir. Puis même, oser direque c'est de lui alors que justement la v1 n'existe plus pour cause de plagiat, c'est très fort !

La v2 n'est pas de lui : ils sont patrons d'une entreprise mais ils ne savent pas ce qu'il s'y passe, leur employé peuvent faire ce qu'ils veulent et coller le logo feerik sans leur accord. Il compte faire croire ca a qui sans rire?

De toute facon ils ne savent que plagier, sans deconner il y a des choses dans oh my dollz c'est carrement decalquer quoi !
Puis leur nouveau jeu c'est pareil, rien de nouveau, ca ressemble a un jeu deja très connu.

On a toujours rien eu comme nouvelles pour pv... J'espere que la lettre d'ulti aura un impact...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#1447 2015-03-13 13:17:53

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Parler de la V2

et comme vous avais put voir ... vu que je leurs ai balancer dans la face que la V1 ... s'était pas eux mais du plagiat XD
et que de toute manière pour la V2 ... ils ont donné leurs accord et même modifié des trucs pour les rendre payant ... ben

Voila en fait, comme à leurs habitude ... comme ils font toujours : ils censure et font comme si rien avais était dit ! :)   
nous sommes habitué ^^ puis j'ai bien dit : de toute manière la communication avec les joueuses de poney vallée na jamais était votre fort...

et du coup ben comme j'ai prouver que 2+2=4 avec gothikadoll ... ben ils savent pas quoi répondre et donc ils suppriment tout nos messages :D

ulti : je vois pas la réponse elle est ou ??


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#1448 2015-03-13 13:20:07

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Je n'avais pas encore fini de poster, la réponse est affichée maintenant ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1449 2015-03-13 15:36:01

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Parler de la V2

Isao, ton langage. >_<

Ça ne sert à rien d'insulter les joueuses d'OMD, elles n'ont rien à voir dans tout ça. Il faut comprendre que la plupart d'entre elles n'ont connu que le bon côté de Claire, donc normal qu'elles soient tristes qu'elle parte, c'était leur admin.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1450 2015-03-13 15:49:25

silfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-11-16
Messages: 53

Re: Parler de la V2

Je ne vois pas ton message Ulti... J'ai voulu en laisser un, mais il me dit, contact support... Ca m'a fait rire! XD

Bref, su le coup je pensais laisser un truc de ce style là : Bienvenue au nouveau Propriétaire que j'attendais avec impatience!
J'espère que le jeu sera meilleur qu'il ne l'ait aujourd'hui!
Et si je comptais souhaiter bon vent à Claire et Thibault et bon courage avec leur nouveau projet, je m'y abstiendrait désormais en découvrant votre mentalité! Vive la censure apparemment, je passe, plusieurs messages de membres mécontents et finalement, alors qu'ils n'étaient par orduriers, ils sont tout bonnement supprimés parce qu'ils ne vous font pas plaisir. Donc, au risque que ce message soit supprimé, et ça ne m'étonnerait même pas, bon vent à vous qui ne respectait pas la livre expression de chacun et donc le respect vis à vis des joueurs..

Mais bon, je me dis qu'ils n'en valent vraiment pas la peine...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr