Vous n'êtes pas identifié.

#1401 2015-02-15 14:09:46

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

La moindre des choses aurait quand même été qu'ils nous préviennent eux-mêmes, pas que ce soit une joueuse qui tombe là-dessus par hasard, ça montre bien, comme le dit Isao, que pour eux, ça fait bien longtemps qu'on n'existe plus

(Si on essayait de se mettre d'accord sur un mail à envoyer au nouveau proprio pour essayer une dernière fois de sauver PV?)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1402 2015-02-15 15:04:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

La pub est effectivement interdite sur le forum mais si elle se fait par mp, on ne peut pas vérifier de toute façon...

Je pense qu'il faut la jouer "intelligent". Il y a un nouveau proprio, donc l'agresser direct serait une mauvaise stratégie même si on est toute mécontente de ne pas avoir été prévenues (moi la première). Je pense qu'envoyer un mail au proprio pour lui expliquer calmement la situation et ce qu'il faut faire pour relancer le jeu pourrait être utile. Il faut bien sûr espérer qu'on soit à notre écoute...

Hors ligne

 

#1403 2015-02-15 15:04:46

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Parler de la V2

shinsengumi,

Quitte à insister, je vais expliquer des choses mal comprises :

- Isao n'est pas sarcastique.
Elle est ecoeuré!
Ce n'est pas la même chose.

Compare sa date d'inscription au jeu à la tienne.
Elle est là depuis bien plus longtemps et à assisté à la dégradation du jeu depuis bien plus longtemps que toi. 

Jadis, pour la St Valentin, nous avions des quêtes. En vois-tu une aujourd'hui?

Jadis, on était, nous les anciennes joueuses, amis avec les dessinateurs de gènes. Beaucoup de gène furent inspiré de nos idées.
Ce lien joueuses / créateurs fut complétement perdu.

Jadis, on venait sur poneyvallée pour jouer.
A présent, on se connecte en se disant : la page sera encore là où un message "adresse introuvable" apparaitra signe que le jeu fut détruit?

Sans Isao, moi et quelques joueuses Française qui avions mené une fronde à l'époque, tu n'aurais eut aucun champs, ni poney soigneur gratuit!
Car le SEUL cadeau "équitable" qu'avait prévu Feerik pour les anciennes joueuses faisant le passage V1/V2 était un Set de géne! OUI!
Rappelez vous de cette histoire!
C'était le premier signe!


A présent, il faut faire ce qu'on fait de mieux : Défendre notre jeu.
Mais ne pas déclarer la guerre a Markus qui n'y est pour rien!
Peut-être que, si il souhaite le faire disparaitre, le jeu poney-vallée lui fut mal présenté?
A nous d'arranger cela!
Nous sommes en colère contre les Zamora mais pas contre Markus.

J'ai quelque chose en cours. Je vous préviendrais si ça marche.

Dernière modification par saqqara (2015-02-15 15:15:05)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#1404 2015-02-15 15:27:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

Je pense qu'il faut parler de différents points calmement avec le nouveau proprio car lui n'est pour rien, l'équipe de pv n'y est pour rien, rappelons-le que ce sont les anciens proprio les responsables (l'équipe est payé pour obéir aux ordres ou c'est la porte).

- Déjà nous présenter l'équipe. Cela vous parait peut-être stupide mais on sait que beaucoup de personnes du staff sont parties sur les autres eux de feerik mais au final qui est-ce qui reste? Quel est leur rôle? Je pense que même pour les nouvelles joueuses savoir qui sont les admis et les modératrices (car beaucoup de noms apparaissent mais certains ne donnent plus signe de vie) avec le rôle de chacun pourrait être utile.

Sur les autres jeux, ils le font bien alors pourquoi pas ici? Et encore plus, s'il décide de remanier l'équipe de PV (sait-on jamais).

- Deuxième chose: voir avec lui s'il y a moyen de supprimer le flash: car apparemment c'est trop compliqué à gérer ou alors trouver quelqu'un de compétent dans ce domaine...voir même simplifier: enlever les animations par exemple. Trouver d'autres activités à mettre en place: ma nièce de 3 ans qui joue pour moi (et qui a rhabillé certains de mes poneys) est toujours triste qu'après nourrir les poneys, les brosser il n'y ait plus rien...Bah si elle aime bien les habiller mais bon que ça c'est un peu barbant je pense...

- Troisième chose: trouver quelqu'un qui serait en charge exclusivement de la communication, au moins avec les modératrices (le mieux serait avec tout le monde bien sûr) qui feront circuler les infos (après tout on est là pour ça aussi...)

- Quatrième chose: Nous faire part des bugs corriger, des bugs en cours de correction (ils sont remonter, on sait que quelqu'un va s'en charger mais après on ignore où ça en est).

- Mettre la fonction supprimer: je sais ce que vous allez dire mais laissez-moi m'expliquer: au moins il serait rendrait compte de l'étendu des dégâts et puis je suis sûr que c'est possible de supprimer vu que certaines joueuses ont vu leur compte supprimer de manière inexpliquée.

- Refaire de la pub pour PV: c'est de la communication mais il faut bien attirer les nouvelles joueuses surtout s'il y a du changement.

- Mettre en place des événements: pas forcément des trucs grandioses: genre donner la possibilité à toutes les joueuses de gagner des éléments de set en participant à un jeu (gratuit), bien sûr si on veut finir le jeu plus vite on paie (car oui il faut bien s'y retrouver quelque part). Moi j'aimais bien quand il y avait des petites histoires entre les poneys...

Ce qui serait bien ce serait qu'il se présente sur le jeu et annonce d'emblée sa vision des choses...mais bon là je rêve peut-être.

Hors ligne

 

#1405 2015-02-15 15:39:24

sas2000
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-20
Messages: 67

Re: Parler de la V2

Bonjour,
Je crois que tout a été dit. Je voulais simplement soutenir Isao, qui s'en prend plein la tête alors qu'elle ne fait que dire ce que nous ressentons tous, même si nous ne prenons pas la peine de l'écrire.
Quant à ce que va devenir le jeu, laissé à l'abandon depuis plus d'un an maintenant, je suis pessimiste. Il est évident que le repreneur s'est renseigné sur ce qu'il achetait et a probablement déjà fait un tour sur le forum, lui ou son équipe. Et si il ne parle pas de Poney Vallée, c'est mal parti. On peut écrire qu'on est pas contents ou on peut jouer les bisounours ça ne changera pas grand chose, sauf si on a vraiment des idées à proposer.  Et encore !
J'espère que j'ai tort et finalement, je serai avec vous si vous faites quelque chose...

Dernière modification par sas2000 (2015-02-15 15:40:03)

Hors ligne

 

#1406 2015-02-15 15:48:11

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Parler de la V2

En même temps Sas, si le repreneur a fait un tour sur le forum, outre notre mécontentement, j'espère qu'il aura vu tous les bugs remontés par les joueurs et les critiques (constructives ou pas) sur les set et l'agacement à toujours voir des sorties de gènes et pas autres choses.

Si vraiment on lui a mal vendu le jeu PV, à nous de lui redonner ses lettres de noblesses ! C'était un très bon et c'est toujours un très bon jeu seulement plus personne ne se donne les moyens de le rendre meilleur.

Mimi, pour ma part, je suis contre le flash car mon ordi n'en peut plus du flash. Je suis obligée d'arrêter le plugin parfois pour pouvoir naviguer tranquille. Donc je serai pour la suppression du flash car je ne suis pas la seule à ne pas aimer ça et en plus, on ne peut pas jouer sur tablette avec le flash (du moins, on peut pas jouer sur l'ipad).

Donc comme tout le monde ici, ça serait super sympa de retrouver l'âme du jeu d'avant la V2 et de retrouver également le lien du tchat qui a disparu avec le passage à la V2. Si ça avait été maintenu en place, on aurait pu communiquer plus facilement et en direct sans passer forcément par le forum, mais bon...


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#1407 2015-02-15 15:54:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

ptitpimcassis a écrit:

En même temps Sas, si le repreneur a fait un tour sur le forum, outre notre mécontentement, j'espère qu'il aura vu tous les bugs remontés par les joueurs et les critiques (constructives ou pas) sur les set et l'agacement à toujours voir des sorties de gènes et pas autres choses.

Si vraiment on lui a mal vendu le jeu PV, à nous de lui redonner ses lettres de noblesses ! C'était un très bon et c'est toujours un très bon jeu seulement plus personne ne se donne les moyens de le rendre meilleur.

Mimi, pour ma part, je suis contre le flash car mon ordi n'en peut plus du flash. Je suis obligée d'arrêter le plugin parfois pour pouvoir naviguer tranquille. Donc je serai pour la suppression du flash car je ne suis pas la seule à ne pas aimer ça et en plus, on ne peut pas jouer sur tablette avec le flash (du moins, on peut pas jouer sur l'ipad).

Donc comme tout le monde ici, ça serait super sympa de retrouver l'âme du jeu d'avant la V2 et de retrouver également le lien du tchat qui a disparu avec le passage à la V2. Si ça avait été maintenu en place, on aurait pu communiquer plus facilement et en direct sans passer forcément par le forum, mais bon...

J'imagine bien mais je pense qu'ils n'ont pas sauvegardé des données pour repartir sur une version "simplifiée" sans flash...je doute qu'ils veulent recommencer le jeu en faisant une troisième version sans flash...Mais le nouveau propriétaire semble avoir de l'expérience donc peut-être arrivera-t-il à faire redresser la barre espérons-le.

Je pense qu'il faut lui souhaiter la bienvenue et non le blâmer (il rachète, il n'y est pour rien pour ce qui s'est fait avant).

Hors ligne

 

#1408 2015-02-15 16:43:34

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Parler de la V2

Je suis tout à fait d'accord. Il faut que nous nous montrions sous notre plus beau jour :D Car comme répété, le nouveau repreneur n'y est pour rien par rapport à la situation actuelle de PV ^^


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#1409 2015-02-15 16:51:42

shinsengumi
fiche Eleveur
Thread-Assassin
Date d'inscription: 2009-05-03
Messages: 5911
Site web

Re: Parler de la V2

Oh, il est donc de meilleurs joueurs contre les meilleurs joueurs de moins maintenant?
Dois-je dire que nous ne aurions pas eu un calendrier de l'avent 2014 du tout sans les joueurs allemands ou même plus de bugs si nous ne avions pas prendre soin de certains problèmes? Cela se fera de notre niveau de parler?
Désolé, mais ce est ridicule et une honte.
Le passé n'a pas d'importance - l'avenir fait. Cesser de répéter ce qui est plus et penser de bonnes choses à faire, tout comme mimi proposé.

Re-lire le post, je pense que je échange plutôt de nouvelles informations dans la section modo seulement au lieu de poster ici. Vous aimez les choses se méprendre. ;)

Merci mimi pour rappeler l'avenir et collectiong idées. Ce est ce que nous ferons au lieu d'écrire «Je te l'avais bien dit" dans tous les coins disponibles. Ce est épuisant et ne nous mènera nulle part.


"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

Hors ligne

 

#1410 2015-02-15 23:07:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

en attendant quand je vois les boîtes dans le CV de Frederic je me dis qu'on a des chances de voir enfin le jeu évoluer

Ubisoft, Nintendo, Rockstar San Diego, Atari, Disney Interactive, Lucasarts

c'est quand même pas de la daube son CV ^^

Mais oui c'est clair qu'il faut qu'on noue un contact avec lui donc Saqqara j'attends de tes news ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1411 2015-02-16 00:36:40

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

J'ai ouvert un topic avec une ébauche de message à envoyer au nouveau proprio, allez jeter un oeil ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1412 2015-02-17 10:44:17

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Parler de la V2

En mode perplexe. je suis déçue qu'ils ont vendu le jeux, mais d'un autre coté qui sait ? cela donnera peut être un nouveau souffle à ce jeux.

Hors ligne

 

#1413 2015-02-17 13:22:42

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Depuis le temps qu'on disait qu'ils feraient mieux de vendre plutôt que de nous laisser couler comme ça... A moins de fermer le site, ça ne peut pas être pire de toute façon ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1414 2015-02-17 15:15:24

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Parler de la V2

C'est sur qu'il vaut mieux vendre dans ces cas là, quand on ne sait plus gérer qu'on ne fait preuve d'aucune motivation...
Je suis entièrement d'accord avec vous, et c'est notre seule chance: soutenons le nouveau Chef !
J'ai lu vos messages...juste, à propos des événements, je pense que la priorité va aux problèmes qui entraves au jeu comme les assistants ou les saillies autant limitées, ce qui déjà serait un grand progrès !
En tout cas, si vous avez besoin de moi...
Finalement, nous pouvons considérer la passation comme un nouveau départ.

Lux0

Hors ligne

 

#1415 2015-02-18 22:00:25

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Parler de la V2

Merci saqqara pour cette explication très clair ! :)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#1416 2015-02-19 20:01:50

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Parler de la V2

Sur OMD ce message a été posté par une graphiste du jeu.

dafne a écrit:

    Coucou les filles, je comprends vos questionnements , mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter je vous l'assure ;) Je ne peux pas trop en parler encore, mais une annonce officielle va être faite bientôt sur le forum, le temps de régler les derniers détails ! Ce n'est que du positif pour le jeu vous allez voir ;) ! aomd_bisous

Bon c'est à propos d'OMD, mais peut-être qu'il y aura des informations bonne à prendre dans cette future annonce.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1417 2015-02-20 01:21:32

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Ah?! Merci pour cette info Toten! (un peu dommage qu'on n'ait pas eu d'équivalent ici, mais il ne fallait pas trop espérer de la part du staff... (les graphistes ne sont pas concernés par ce que je viens d'écrire!))

Tu pourras nous tenir au courant STP ;)?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1418 2015-02-22 07:15:41

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Parler de la V2

finalement même s'il n'y a rien de concret je suis ravie des nouvelles que vous apportez, à nouveau un petit espoir de renouveau est possible.

Je suivrais cette évolution avec attention.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#1419 2015-02-26 12:30:28

axia293
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-03-25
Messages: 6

Re: Parler de la V2

Ooooh plein de nouveaux posts *o*

Il y a bien une chose qui vaille encore le coup que je passe encore sur ce jeu, c'est l'activité du fow . Au moins, on ne s'y ennuie jamais o/ Ce qui n'est pas le cas du jeu malheureusement .w. J'ai rigolé comme une baleine en passant jeter un coup d’œil à mon élevage ce matin après des mois et des mois d’absence : rien n’a changé, comme je m’y attendais ça en devient comique XD Mieux vaut cependant rire que pleurer je pense XD

Concernant les changements annoncés, j’en suis surprise, d’autant plus que ces derniers soient pour le moment annoncés de manière aussi disparate. J’espère sincèrement que le moment venu, les créateurs via les admins afficheront sur la page d’accueil de ce fow un gros lien renvoyant au topic dans lequel des explications claires, nettes, précises ainsi que la présentation de ce nouveau proprio seront données à tous. Quand je dis tous, c’est l’ensemble des serveurs de ce fow, que tout le monde soit bien au courant et puisse saluer en bonne et due forme le nouveau proprio ou réagir correctement. Je croise vraiment les doigts pour que ca se fasse. (à moins que ca n’ait été fait entre temps sur la page principale de FEERIK ? Si c’est le cas mea culpa .w. mais faites le ici, puisque la communauté de PV est quand même fortement concernée) Bon au moins, je suis contente d’en connaitre les causes via vos informations messieurs dames membres <3 C’est vraiment chic à vous de vous démener autant ! Merci du fond du cœur !

Vu que le fow a déjà touché le fond et plus que ca, ne pourra pas le toucher probablement en dehors d’une fermeture définitive, ma foi, pourquoi pas ce changement ? Autant suivre l’évolution de la situation, saluer le nouveau proprio le moment venu et voir un peu ce que cela donnera. En revanche, si vraiment au bout d’un certain temps, rien ne se fait, j’ai bien peur que cela ne serve plus à rien. Dans ce cas, je pense que les membres les plus motivés, ceux qui vraiment ont connu les heures de gloire de pv et veulent les retrouver dans une atmosphère moins houleuse et plus décontractée, devraient créer leur propre forum (privé dans un sens pour éviter des soucis). Il y a le talent et la passion ici pour ca. Et je pense que même sur un fow type rp, ca serait dix fois plus riche, intéressant, convivial qu’une pseudo béta dans le coma.

Je prie toutefois que ca n’arrive pas. Je passerai du coup peut être un peu plus pour suivre cette histoire (c’est vraiment passionnant tout ce qu’il se passe ici , sans ironie aucune ! .w. ) : mais d’ici là, je ne garde dans mon cœur que les souvenirs de mes élevages de la v1 en espérant retrouver cette ambiance ici un jour ^^’.

Dernière modification par axia293 (2015-02-26 12:31:16)

Hors ligne

 

#1420 2015-03-02 00:42:18

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Des nouvelles Toten?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1421 2015-03-02 04:04:32

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Parler de la V2

Nope, rien à signaler. ^^"


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1422 2015-03-02 08:16:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

boudica a écrit:

Je fais un AMA (Ask Me Anything) pendant les prochains jours pour tenter d'améliorer notre relation Joueurs/Staff: http://redd.it/2x4b7j
Venez jeter un coup d'oeil et posez vos questions si vous en avez.

Vous êtes libre de poser vos questions en français si vous n'avez aucune notion en anglais. Le but étant de s'approcher les un des autres pour que vous savez qui est assis à l'autre bout ;)

Je trouve l'idée sympa mais ce que je trouve dommage c'est que ça touche à tous les jeux et pas qu'à PV donc du coup on s'y perd dans les questions entre les joueuses d'Eredan, de omd...

Hors ligne

 

#1423 2015-03-02 13:05:25

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Toten --> Bon ben on va attendre encore ;)

Mimi --> J'étais allée voir juste après qu'elle ait posté ça, et je ne m'y retrouvais déjà plus avec un coup une question tel jeu, un coup un autre, un coup un truc perso... Donc j'ai laissé tomber...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1424 2015-03-06 12:59:47

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Parler de la V2

Toujours pas d'annonce officielle, mais Dafné a laissé un nouveau message dans le même genre que le précédent:

Pour ce qui est du rachat de Feerik je le répète, pas d'inquiétude à avoir vraiment ! Le noyau de l'équipe ne changera pas, et on va continuer de se donner a fond comme toujours :)


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1425 2015-03-06 13:09:42

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

C'est déjà ça, merci Totentanz ;)

Par contre... "Le noyau de l'équipe ne changer pas"... Mouais... Ben j'espère que ce ne sera pas le cas ici vu la fameuse "équipe" qui s'occupe de nous xX


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr