Vous n'êtes pas identifié.

#2001 2015-02-15 18:48:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna était allongée sur son lit, elle écoutait un album de son groupe de rock préféré tout en rêvassant. Son portable posé sur son bureau vibra, elle se redressa d'un mouvement soudain et se dirigea jusqu'au meuble pour attraper l'objet et ainsi lire le message qu'elle venait de recevoir. Ling lui avait répondu, au moins Tyson ne lui avait pas refilé au mauvais numéro. Elle sourit en voyant que ce n'était pas un refus catégorique.

Elle s'appuya contre son bureau et commença à rédiger une réponse.

"Si ça te convient on peut se retrouver maintenant, au parc ouest de la ville?"

Proposa-t-elle restant assise sur le bureau, attendant une nouvelle réponse.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2002 2015-02-15 18:56:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune fille but alors un bon coup. Alors qu'elle comptait faire quelques abdos, car elle tenait un minimum à son physique et à garder la forme. Elle reçut à nouveau un message de Setsuna qui lui proposait de la voir maintenant.

Elle répondit alors

Très bien, je vais prendre une petite douche et j'arrive

répondit-elle rapidement avant d'aller se diriger vers la douche. Elle sentait la transpiration avec tant d'efforts.

Hors ligne

 

#2003 2015-02-15 19:06:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna lut le message qu'elle venait de recevoir avant de poser son portable sur son lit. Elle n'avait pas prévu de sortir ce soir, d'autant plus qu'elle, Kaoru et Sakura devait faire quelque chose ensemble, de ce fait elle était habillée un peu n'importe comment. L'adolescente jeta ses vêtements sur le lit se retrouvant en sous-vêtements. Elle farfouilla dans son placard à la recherche d'une chemise et d'un jean potable.

Après cinq minutes elle était prête. Elle attrapa son téléphone et le glissa dans sa poche avant de descendre discrètement les escaliers. Setsuna ne voulait pas déranger son frère et Sakura. Tandis qu'elle enfilait son blouson, elle cherchait un calepin et un stylo pour pouvoir leur laisser une brève note: Je suis allée faire un tour au parc, serais bientôt de retour @+
Puis sans plus tarder elle quitta la maison, emportant une clé avec elle et prit la direction du parc.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2004 2015-02-15 19:14:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune fille prit une bonne douche, rien de mieux pour se décrasser et s'éclaircir les idées. Enfin Ling n'avait pas l'esprit tranquille entre Jake qui ne lui disait rien et Setsuna qui voulait la voir, cela n'annonçait rien de bon. Et surtout comment Setsuna avait eu son numéro, c'était encore plus inquiétant.

Elle sortit tranquillement de la douche, une serviette autour de sa taille et alla chercher quelques vêtements propres. Elle les enfila, se sécha les cheveux puis enfila ses chaussures pour ensuite se rendre en rendez-vous, gardant son téléphone avec elle, sait-on jamais.

Elle prit la direction du parc, après avoir pris un bus et arriva rapidement sur le lieu de rendez-vous.

Hors ligne

 

#2005 2015-02-15 19:22:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna n'habitait pas très loin du parc, et en cinq minutes elle se trouvait devant le portail. Elle regarda autour d'elle à la recherche de Ling mais celle-ci ne semblait pas encore être arrivée. L'adolescente décida donc de l'attendre à l'intérieur, poussant le portail, elle suivit le chemin qui se dirigeait vers le petit bosquet d'arbres, mais s'arrêta avant cela pour regarder les enfants jouer au parc. Il commençait à se faire un peu tard et les enfants rentraient chez eux. Elle alla donc s'installer sur une balançoire en attendant son amie.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2006 2015-02-15 19:32:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune chinoise arriva au parc, passant par le portail et chercha du regard Setsuna, il se faisait bien tard et Ling se demandait vraiment pourquoi Setsuna tenait à al voir à une heure si tardive. Après un bon moment, elle l'aperçut sur une balançoire, elle s'approcha d'elle et vient s'installer à ses côtés.

Salut...Tu voulais me voir? dit-elle tout simplement sans faire de détour bien qu'étant inquiète de la raison de ce rendez-vous.

Hors ligne

 

#2007 2015-02-15 19:35:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna faillit sursauter en entendant la voix de Ling, elle s'était perdue dans ses pensées tout en se balançant sur le portique. La jeune femme adressa un sourire à son amie.
S: Salut, tu vas bien?
Demanda-t-elle en l'inspectant rapidement.
Elle voulait s'assurer que Tyson n'avait pas blessé Ling d'une quelconque manière.

L'adolescente resta un instant silencieuse avant de continuer.
S: Oui je voulais te voir, je voulais être sûre que rien de grave ne te sois arrivée par ma faute ...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2008 2015-02-15 20:39:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling regarda Setsuna, toujours inquiète. Setsuna lui parlait comme si de rien était et pourtant c'était de sa faute si la vie du frère de Setsuna avait été en danger, c'est comme ça qu'elle voyait les choses.

Cela peut aller et toi? Et ton frère? dit-elle inquiète pour ce dernier...

Non rien de grave m'est arrivé, juste une dispute avec mon ami...

Hors ligne

 

#2009 2015-02-16 12:22:03

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Désolée du long temps passé avant de répondre >.<)

Comme à son habitude, quand Kaoru lui ébouriffa les cheveux, Sakura ferma les yeux par réflexe même si la réaction de son ami l'amusait beaucoup. C'était devenu un vrai jeu de s'ébouriffer les cheveux!
- J'espère bien! Sinon ce serait vraiment inquiéter!
Répondit-elle d'un ton taquin en lui lançant un petit regard moqueur. Malgré la nuit que chacun avait passé, tout était rapidement revenu comme avant. La joie et la complicité étaient au beau fixe! Mais malgré tout, Sakura n'avait pas remarqué que quelque chose pesait sur le cœur de Kaoru à cause de ses blessures qu'elle lui cachait.

Sakura avait rapidement profité de la situation pour laisser Kaoru parler avec sa sœur Setsuna et filer dans la cuisine pour chercher le prospectus tout en prenant son temps bien sûr!
- Je reviens dès que je l'ai trouvé...
Dit-elle avec un léger sourire, ne perdant pas plus de temps et regagnant directement la cuisine. Sauf que Sakura trouva bien vite le fameux prospectus, mais entendant Kaoru poser des questions à Setsuna, elle resta dans la cuisine, tendant l'oreille pour elle aussi, en savoir un peu plus à propos de la situation de Setsuna qui pesait tant sur les épaules de son amie.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2010 2015-02-16 19:37:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Ma petite diablesse ^^ :3
Alors, j'ai un peu bougé au niveau de Setsu et Kaoru. Pour pouvoir continuer j'ai fait en sorte que la conversation des frères et soeurs prenne fin. Par contre si Sakura veut poser des questions à Kaoru elle a champ libre car Setsuna est parti au parc voir Ling.
Quant à Jake, il est en chemin à présent x) ]

Setsuna avait ralenti la balançoire de façon à ne plus vraiment se balancer tout en restant légèrement en mouvement. Elle n'en voulait en rien à Ling pour avoir essayé de l'aider, l'adolescente s'en voulait plutôt de ne pas avoir été assez forte pour se débrouiller toute seule.
S: Ouf je suis soulagée qu'il ne t'ai rein fait à toi non plus. En ce qui concerne ton ami, j'espère que ça ira mieux.
Même si au fond, Setsuna aurait préféré que Ling coupe totalement les ponts avec le chien-chien de Tyson. Elle ne lui faisait pas vraiment confiance.

S: Moi ça va, mon frère aussi. Je crois qu'il s'en remet doucement. Il n'a pas l'air d'avoir de graves séquelles, du moins je l'espère.
Dit-elle en levant les yeux vers le ciel qui s'assombrissait.



Jake ne s'était pas attardé sur place afin de prolonger la dispute qui naissait tout juste entre lui et Ling. Très peu pour lui les prises de becs de la sorte. Le jeune homme devait remplir une mission confié par son chef. S'il réfléchissait à ce qu'il faisait, Jake aurait sûrement très honte de ce qu'il allait commettre, mais depuis longtemps il avait appris à bloquer ses émotions et ne rien ressentir lorsqu'une mission lui était confiée.

Sans tarder, il était en route pour le bâtiment dont on lui avait confié l'adresse; un bar de la ville. C'était à cet endroit qu'il devait retrouver ce qu'il cherchait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2011 2015-02-16 21:00:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling s'en voulait quant à elle d'avoir empiré les autres. Elle avait du mal à comprendre que Setsuna n'en avait pas après elle alors que la vie de son frère avait été mise davantage en danger par sa faute.

Je pense que quand je saurai ce qu'il manigance ça ne risque pas de s'arranger...

Ling savait de toute façon que ce lui cachait Jake n'allait pas lui plaire. Il était proche de Tyson et ce dernier en faisait ce qu'il voulait de Jake. Pourquoi? Comment? Elle l'ignorait mais espérait un jour à tout savoir et à aider Jake à sa manière.

Il doit se reposer et surtout être bien surveillé...J'ai la sensation que cette histoire est loin d'être finie...

Hors ligne

 

#2012 2015-02-16 22:58:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna n'avait pas envie d'enfoncer le couteau plus loin, mais elle approuvait tout à fait les dires de Ling. En effet, si elle découvrait ce qui se tramait vraiment dans les locaux de Tyson, elle ne pourrait se réjouir de savoir que l'un de ses ami y trame aussi.

S: Malheureusement je le pense aussi. Cette histoire n'est pas encore prête de se finir. Tyson a été surprenant aujourd'hui, je ne sais pas vraiment ce qui lui a valu un tel changement d'attitude, mais je sens que quelque chose va changer …

Mais assez parlé de ça, elle ne tenait pas à s'étendre d'avantage sur le sujet Tyson et compagnie, il lui causait bien assez de soucis comme ça.
S: Et sinon tu fais quoi ce soir?
Demanda-t-elle curieuse.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2013 2015-02-17 22:01:19

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Oui :D
Désolée j'avais bac blanc la semaine dernière du coup pas le temps et cette semaine débute mal avec l'apparition d'un zona facial droit T_T youpiiii~
En tout cas je vais tenter de reprendre comme il se doit ^^ et j'hésite toujours à supprimer Yori définitivement :/ ]

Sakura avait suivit la discussion entre Setsuna et Kaoru, sans oser les déranger alors que tout était important. Elle doutait de savoir si Kaoru l'avait remarqué depuis la cuisine, cachée juste dans le coin à tendre l'oreille pour bien entendre. Seulement, la discussion se finie et Setsuna monta dans sa chambre.

Sakura attendit quelques minutes avant de rejoindre Kaoru dans le salon, s’asseyant à côté de lui en souriant légèrement.
-Après avoir un peu regardé, j'ai finis par trouver le fameux prospectus!
Dit-elle en le lui montrant, lui souriant.
-Tu as faim?
Demanda-t-elle sur un ton taquin.


Fire était d'assez mauvaise humeur aujourd'hui. A vrai dire, il avait plutôt mal dormit depuis qu'il avait revu Setsuna. Son histoire avec elle lui était passée en boucle dans sa tête durant toute la nuit. Malheureusement pour lui, son réveil finit par sonner avant même qu'il ne puisse tenter de trouver le sommeil pour quelques heures.
-Tssss
Grogna-t-elle en donnant un coup sur son réveil  et en allumant directement une cigarette pour tenter de se détendre.

Fire finit par se lever et se préparer avant de filer au boulot; le bar. C'était sans doute le seul endroit ou il avait l'esprit ailleurs! Ainsi, Fire prit rapidement du service, jetant une serviette par dessus son épaule et servant les clients matinaux.

Dernière modification par chiiipiiie (2015-02-17 22:01:37)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2014 2015-02-18 20:15:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Je n'ai nullement confiance en ce Tyson...Si seulement on pouvait le garder à l'oeil sans qu'il ne s'en aperçoive...Et puis cela ne m'enchante pas que mon ami soit à sa botte... répondit Ling avant de changer de sujet comme le souhaitait Setsuna.

Rien du tout, à vrai dire, mis à part rester toute seule...Je n'ai pas vraiment une vie très passionnante comme tu peux le constater par toi-même.

Hors ligne

 

#2015 2015-02-19 21:35:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Oh bac blanc, semaine bien remplie. J'espère que ça s'est bien passé :) Courage pour tout en tout cas ma pauvre petit diablesse !
Je croyais que tu ne jouais plus Yori, je crois même ne plus avoir sa fiche :X]

Kaoru releva la tête vers Sakura qui venait de le rejoindre. Il ne pouvait pas le cacher, la discussion avec Setsuna l'avait quelque peu perturber. Même s'il ne savait pas tout, il ne pouvait que se préoccuper de la situation. Toutefois, ce n'était pas le moment pour en parler, il avait besoin de digérer tout ça.

Il adressa un sourire doux à la jeune femme.
K: Merci.
Dit-il en posant ses yeux sur le morceau de papier qu'elle avait réussi à dénicher.
K: Oui j'ai faim, comme n'importe quel grand méchant loup.
Répondit-il taquin.
K: Et toi, tu as faim?
Demanda-t-il avec un petit sourire en coin.



Setsuna ne rajouta rien de plus au sujet de Tyson. Elle ne savait plus que penser de la situation qui était extrêmement étrange ces derniers temps. Elle espérait juste qu'il ne préparait rien de cruel.

L'adolescente se balança un peu avant de se stabiliser pour regarder son amie, elle lui adressa un gentil sourire.
S: Si tu veux tu pourrais venir passer la soirée chez moi, on a prévu de regarder un film et de manger pizzas, si ça te tente bien sûr?
Proposa-t-elle à Ling en se doutant qu'une personne de plus à la maison ne pourrait pas gêner.



Jake avait rouler quelques minutes. Il finit par s'arrêter dans une ruelle où il gara son véhicule. Après être descendu et avoir retiré son casque, le jeune homme observa les environs: c'était bien le lieu indiqué. Il suffisait de trouver le bar précis et l'affaire serait bientôt plié, enfin il l'espérait.

Marchant avec nonchalance, Jake aperçut l'établissement qu'il cherchait. Il s'y rendit sans se presser et poussa tranquillement la porte se dirigeant vers le comptoir. Le chasseur s'adressa à un des serveurs lui indiquant qu'il recherchait quelqu'un dans ce bar, un serveur du nom de Fire. On lui répondit qu'on lui enverrait le jeune homme et qu'il pouvait prendre place en attendant.

Jake ne perdit pas de temps, il repéra un coin tranquille et s'installa sur la banquette, face à une table en attendant le jeune homme.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2016 2015-02-20 13:48:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling était surprise du fait que Setsuna l'avait pardonné aussi vite. Ling n'avait guère confiance en Tyson et pour que Jake lui cache des choses c'est que cela présageait rien de bon c'était une certitude.

Oui pourquoi pas... dit-elle au moins ça lui changerait les idées. Puis si Jake revenait et qu'elle n'était pas là, il sera tranquille. Il ne s'inquiétera probablement pas donc elle ne comptait pas le prévenir.

Hors ligne

 

#2017 2015-02-20 23:07:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna n'était pas rancunière, d'autant plus que c'était de sa faute si elle se retrouvait dans une situation aussi compliqué, entrainant les gens avec elle dans ce tourbillon infernal. La jeune femme ne pouvait tout simplement pas en vouloir à Ling pour avoir voulu l'aider, cela aurait peut-être était autrement si jamais son frère n'était pas rentré sain et sauf.

L'adolescente sourit avant de descendre de la balançoire.
S: Cool ^^ Allons-y dans ce cas.
Dit-elle en quittant l'espace de jeu réservé aux enfants pour prendre le sentier menant vers le portillon du parc.
S: On va pouvoir s'amuser.
Rajouta-t-elle avec un sourire grandissant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2018 2015-02-21 16:10:12

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[oooh oui xD J'ai eu 10/20 en histoire-géo donc ça va pour le moment :P
Oh dans ce cas :P c'est réglé!]

Sakura savait que Kaoru s'inquiétait beaucoup pour Setsuna. En même temps, quel frère ne s'inquiéterait pas pour sa sœur?! Mais elle ne voulait pas qu'il passe toute sa soirée à repenser à leur discussion et comptais bien lui changer un peu les idées, surtout qu'elle avait réussit à échapper à l'interrogatoire!

- C'est rien voyons
Dit-elle en lui souriant, recommençant à lui ébouriffer les cheveux. Et oui, les bonnes vieilles habitudes...!
- C'est vrai, mon pauvre petit, tu as vraiment besoin de manger pour garder toute ta férocité alors!
Répondit-elle sur un ton amusée.
- Si j'ai faim? Voyons qu'elle question! Je meurs de faim oui, je pourrais engloutir n'importe quoi!
Ajouta-t-elle rêveuse, pensant déjà à sa future pizza.[/b]

Fire se forçait à sourire même si intérieurement il était plutôt pensif. Mais d'ici une dizaine de minute il pourrait se changer les idées car c'était déjà l'heure de sa pause et Fire pensait déjà à sa cigarette qui l'attendait bien au chaud dans sa veste.

Il servit quelques clients avant que le barman lui fasse signe de la tête pour aller servir un homme dans un coin tranquille,bien évidemment c'était Jake, mais Fire ne savait pas encore à qui il allait avoir à faire. C'est donc tout naturellement que Fire s'arrêta devant la table de Jake, sortir son petit calepin et un stylo avant de relever la tête vers lui.
-Que puis-je pour vous?
Demanda-t-il en le fixant longuement.

Dernière modification par chiiipiiie (2015-02-21 16:10:31)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2019 2015-02-21 16:14:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Finalement Ling avait bien deux amis vu que Setsuna n'était pas rancunière. La jeune chinoise se sentait alors moins seule.

Ling regarda Setsuna et l'écoutait attentivement.

Oui, je suis contente qu'il n'y ait pas de froid entre nous. Allons nous amuser. Dépêchons-nous maintenant

Hors ligne

 

#2020 2015-02-21 17:44:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Cool ^^
Ouaip le choix est tout de suite plus facile xD]

Kaoru se laissa faire docilement, puis une fois que Sakura eut fini de jouer avec ses cheveux il entreprit de les remettre en ordre attentivement. Lorsque sa coiffure ressemblait de nouveau à quelque chose de potable il regarda son amie.

K: Et oui pour demeurer le chien féroce que je suis, j'ai besoin de forces.
Plaisanta-t-il avant se redresser légèrement, faisant craquer une ou deux vertèbres dans son dos.
Le jeune homme rigola en l'entendant: elle avait de l'appétit, ça allait dans ce cas. Il sourit avant de se lever du canapé.
K: Bon et bien ne perdons pas de temps, commandons à manger. Je vais chercher Setsuna.
Dit-il en se dirigeant vers le couloir.

Il appela plusieurs fois sa soeur qui ne répondait pas, après une minute à attendre il se dirigea vers le hall, comme il s'y attendait son blouson n'était pas là et elle avait laissé une note. Bon et bien plus qu'à patienter le temps qu'elle revienne. Toujours à manigancer des choses dans son dos celle là!

Kaoru retourna au salon et se rassit près de Sakura.
K: Elle est sortie … nous n'avons plus qu'à faire nos choix en l'attendant.
Suggéra-t-il avant de se mettre à lire le prospectus.



Setsuna poussa le portillon et sortit du parc accompagnée par son amie.
S: Oui, j'ai faim. En plus je suis sûre que si on ne se dépêche pas ils vont commander sans nous.
Dit-elle malicieuse, sachant pertinemment que son frère ne ferait jamais ça.
Elle rigola avant de passer les mains dans les poches et d'avancer en direction de chez elle.

Il n'y avait pas une trop grande distance, donc en quelques minutes les deux filles se trouvaient devant chez elle. Setsuna poussa la porte ouverte et invita Ling à passer devant elle. A l'intérieur elle appela les autres.
S: Je suis rentrée! ^^



Jake s'était mis à l'aise sur la banquette, il releva seulement les yeux lorsque la voix d'un garçon l'interpella. Il observa un instant le personnage, détaillant attentivement sa carrure. Le choix était bon. Jake resta un instant silencieux avant de briser le silence.
J: J'aimerai bien une bière.
Commença-t-il par dire au serveur.
Bien sûr ce n'était pas la raison première de sa venue ici mais il pouvait bien se permettre un petit extra.

Il sourit en opinant la tête avant de rajouter autre chose.
J: Et puis j'ai aussi quelques questions à vous poser par la suite si vous avez une ou deux minutes à m'accorder.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2021 2015-02-21 17:57:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling suivit alors Setsuna.

Oui ils vont probablement tout manger? Alors on a intérêt de faire vite pour remplir nos estomacs car j'ai une faim de loup et toi? Ling ne connaissait pas le frère de Setsuna ni son ami d'ailleurs.

Ling passa alors devant Setsuna remerciant cette dernière de lui avoir tenu la porte. Elle rentra alors chez Setsuna et regarda alors les lieux.

Hors ligne

 

#2022 2015-02-21 18:13:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna s'arrêta dans le hall et posa son blouson sur le porte-manteau. Les vêtements de Sakura et Kaoru étaient toujours là, ils n'étaient donc pas sortis. Le mot qu'elle avait laissé sur le meuble avait été déplacé, alors ils devaient être au courant pour sa sortie. La jeune femme regarda Ling.
S: Bon, il faut que je te prévienne, mais mon frère n'est pas trop bavard … disons que pour certaines raisons que tu peux imaginer, il est un peu , hum, distant avec les gens qu'il ne connait pas, alors ne le prend pas personnellement.
Prévint-elle discrètement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2023 2015-02-21 18:26:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling écouta Setsuna et hocha de la tête.

Je comprends, tu sais mon père était lui-même un loup garou donc je connais un peu leur caractère...

A croire que le comportement d'une personne pouvait être un signe pour déteriner qui était un loup garou, qui en était pas un.

Il me parlera quand il en aura envie et puis je doute être le genre de personne à qui un homme comme ton frère veut parler...

Hors ligne

 

#2024 2015-02-21 18:38:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna secoua doucement la tête en observant Ling.
S: Pourquoi tu dis des choses pareilles? Une personne comme toi, je ne vois pas ce que ça veut dire. Ici on est comme on est et personne ne remettra cela en question. Sors toi cette idée de la tête immédiatement.
La sermonna-t-elle gentiment.

Elle fit quelques pas dans le couloir en direction du salon, se retournant doucement.
S: Oui, ils sont comme ils sont les loups …
Murmura-t-elle pour ne pas qu'on puisse l'entendre depuis le salon.
Elle fit ensuite irruption dans la pièce et regarda Sakura et Kaoru qui se trouvaient assis sur le canapé.
S: Coucou!
Lança-t-elle joyeusement.

Kaoru tourna la tête vers la jeune femme et l'observa silencieusement. Elle était toujours aussi explosive.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2025 2015-02-21 18:59:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Je chasse les loups garou...Enfin seulement qui sont vraiment des tueurs et qui ne ressentent aucun remord mais bon j'imagine que tu t'en doutais un peu? Ok comme tu voudras... dit-elle se taisant alors à ce sujet.

Elle avança alors dans le salon, silencieusement.

Ling suivait Sestuna et était beaucoup moins expressive. Après tout, il y avait deux loups dans la pièce.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr