Vous n'êtes pas identifié.

#1976 2015-02-07 22:32:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Oui, au moins il sert à quelque chose, ce n'est pas un luxe que tout le monde peut s'offrir. Je devrai peut-être t'offrir une poupée gonflable...au moins elle te fera peut-être la cuisine tout en foutant la paix, toi qui ne veut pas d'attache quoi de mieux dit-elle un peu moqueuse se vengeant un peu de Jake au passage.

Elle s'était sur lui et il s'était écarté, la rejetant une fois de plus à sa manière. Où était donc le Jake avec qui elle s'était entraînée, avec qui ils ne se prenaient pas au sérieux...

Pourquoi es-tu venu si je te fais si peur?

Hors ligne

 

#1977 2015-02-07 22:40:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour observer Ling. La carte de la provocation lui allait plutôt bien, mais peut-être qu'elle ne savait pas où elle mettait les pieds en se lançant dans ce jeu.
J: Oh tu sais, j'ai mieux que les poupées gonflables pour me tenir compagnie. J'avoue que j'ai une tendance à préféré la douce peau des jeune femme que du plastique froid et rugueux. Enfin bon, si tu ne t'en aies pas rendu compte c'est simplement que je me suis dit que ce serait préférable de t'épargner ça.

Il était à présent retombé dans son rôle de chasseur déshumanisé, il n'avait pas besoin de sentiments, ils ne faisaient que l'encombrer sur la route qu'il avait choisi.

J: Tu m'as demandé de venir alors je suis venu, maintenant que j'ai l'impression que cette conversation tourne en rond, je préfère la clore c'est tout.
Dit-il très sérieusement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1978 2015-02-07 22:46:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling tenait à faire réagir Jake, elle espérait qu'il redevienne comme avant mais cela semblait être un cause perdue, elle ne baisserait pas pour autant les bras.

Oh vraiment? Tu préfères la peau douce des jeunes femmes? Mais je ne t'ai vu avec aucune femme...Et puis je doute que tu parles de ma peau vu comment tu me repousses...Tu es différent, qu'est-ce qui t'es arrivé? Où est mon Jake que j'aime tant?

Voilà qu'il reprit la parole.

Mais quel honneur...La prochaine fois que tu me verras si tu décides de t'en aller maintenant ce sera dans le journal dans la partie nécrologie...

Hors ligne

 

#1979 2015-02-07 22:50:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

J: C'est peut-être que je ne te considère pas comme une jeune femme mais comme une jeune fille, une enfant. Je ne suis pas encore pédophile à ce que je sache, les gamins ce n'est as mon truc. Le Jake que tu aimes tant n'existe pas, il n'a jamais existé, c'est simplement moi, un assassin monstrueux.

Pour avoir une réaction, Ling en avait une, mais ce n'était peut-être pas ce qu'elle espérait.
J: Tu fais du chantage, c'est pathétique de jouer avec ta vie de la sorte. Alors qu'est-ce qu'im me reste d'avoir ta mort sur la conscience si je m'en vais maintenant, ou bien t'ôter ton innocence pour te faire plaisir temporairement?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1980 2015-02-07 22:57:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Alors comme ça je ne suis qu'une gamine pour toi? Alors pourquoi avoir voulu héberger une gamine chez toi? J'étais quoi ta distraction du moment car tu t'ennuyais vu que tu me soutiens que le Jake que j'ai connu n'a jamais existé. J'avoue ne pas comprendre ton comportement vis à vis de moi... soupira-t-elle.

Elle ajouta

Ce n'est pas du chantage je t'informe. Tu n'as pas l'intention de me revoir donc étant une chasseuse, je mourrai forcément un jour donc tu auras de mes nouvelles vias cette rubrique...Je ne veux pas que tu me retires mon innocence comme un sale type, je veux juste que tout soit comme avant.

Hors ligne

 

#1981 2015-02-07 23:07:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake ne savait plus vraiment pourquoi il avait voulu aider Ling. S'était-il retrouvé dans la jeune enfant perdue? Un peu sans doute, il se revoyait à son âge totalement désespéré et sans réel objectif dans la vie. Seul désemparé, il avait pu être sauvé en quelque sorte, même si cela avait finalement condamné son existence. Jake avait voulu aider Ling à rebondir, mais tout ce qu'il avait fait été de la tirer plus encore vers le bas. Chacun de ses choix se soldaient par un échec cuisant.
J: Moi non plus je ne me comprend pas, c'est bien pour ça que tu ferais mieux de ne pas te poser trop de questions.

Jake finit par hocher la tête, oui il préférait que la jeune femme ne le recroise plus jamais en effet.
J: Très bien alors c'est la dernière fois que l'on se voit. Je te souhaite tout le meilleur pour la suite. Et j'espère ne jamais tomber sur ton nom dans le journal...
Il ne tarda pas plus longtemps, plus rien ne le retenait là dans cette pièce, il venait de briser indéniablement le lien fragile qui les unissait.

[J'y go pour ce soir, bonne nuit :)
Ps: J'ai trouvé la chanson parfaite pour Ling et Jake xD
https://www.youtube.com/watch?v=4TAXeUN6gd4
http://www.paroles-musique.com/traducti … cs,t132343


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1982 2015-02-08 10:44:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(c'est clair la chanson ça leur correspond trop bien)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Regrettait-il de l'avoir aidée? A entendre les paroles de Jake, elle en avait l'impression. Il aurait dû la laisser dans sa famille d'accueil qui la maltraitait. Maintenant qu'il l'abandonnait à son tour, la jeune fille n'avait plus rien: elle n'avait plus de famille, ils étaient morts, son père loup garou avait tenté de la tuer à plusieurs reprises et était mort à son tour, tué par Jake, elle était loin de sa famille d'accueil, elle n'avait pas d'amis: Setsuna devait lui en vouloir à mort de ne pas l'avoir écouté et d'avoir voulu l'aider et voilà que le seul ami qu'elle avait, qu'elle considérait un peu comme un frère lui tournait le dos à son tour. Son monde s'effondrait tout à coup.


Non! Je t'en prie... dit-elle le rattrapant, il lui tournait le dos, elle se serra contre lui, ses mains autour de la taille du jeune homme, sa tête sur son dos.

Ne m'abandonne pas toi aussi...Si tu pars, je ne serai plus rien, je n'aurai plus rien à perdre donc ma vie ne m'importera peu, je n'hésiterai pas à me mettre en danger et à m'auto détruire. Je ne te fais pas de chantage je te préviens seulement des conséquences de ton choix...Mais peut-être que c'est ce que tu souhaites de la part de la gamine que je suis?

Hors ligne

 

#1983 2015-02-09 21:33:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[C'est bien ce que je me disais xD
J'adore le tout premier couplet, j'imagine tellement bien Jake dire ça x) ]

Jake qui s'apprêtait à quitter l'endroit fut stoppé net par Ling. Il s'arrêta donc pour écouter ce qu'elle avait à dire. Les au revoir étaient finalement plus difficile que prévu. Le jeune homme avait du mal lui aussi à partir, si Ling n'avait pas sous entendu des sentiments à son égard, elle et lui auraient peut-être pu continuer à être comme avant. Mais c'était compliqué de faire face à la jeune fille dans les conditions présentes.

Il garda le silence pendant que Ling lui parlait. Le jeune homme ferma les yeux un instant en se mordant la lèvre inférieur: il ne pouvait pas la laisser dans cette situation.
J: Je ne veux pas t'abandonner Ling, vraiment j'aimerai qu'on puisse continuer à être comme avant. Toutefois, je ne peux pas changer qui je suis, ce que je fais, et j'ai du mal à croire que tu puisses l'accepter … mais ma porte est toujours ouverte pour toi, mon foyer peut-être le tien si tu le veux. C'est toi qui vois.
Dit-il en glissant une main vers le bras de Ling, il y posa sa main et attendit qu'elle dise quelque chose.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1984 2015-02-09 22:07:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(C'est clair...)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling se sentait vulnérable en lui disant tout cela. Peut-être croyait-il qu'elle lui faisait du chantage affectif mais ce n'était pas le cas. Il devait être conscient des conséquences de ces actes et Ling était bien consciente des conséquences. La jeune fille n'avait rien qui la rattachait à la vie alors jouer avec la mort deviendrait une idée délicieuse mais ce genre de jeu est dangereux surtout que la mort déteste perdre...

Il avait réussi à le stopper, à le retenir. La jeune chinoise se sentait fragile après lui avoir dit ce qu'elle avait sur le corps.

Elle ne voyait pas la réaction de Jake mais elle restait contre lui. Elle se sentait bien si proche de lui. Puis enfin, il prit la parole, elle l'écouta, comment pouvait-il passer d'un type de discours à un autre, elle avait parfois du mal à le suivre.

Ce que tu es, ce que tu fais? Nous sommes tout deux des chasseurs, nous tuons des loups, nous avons tout deux découverts l'existence des loups de la pire manière qui soit, tu crois vraiment que je suis différente de toi?

Elle sentit la main de Jake glisser sur son bras, elle esquissa un léger sourire.

J'ai bien accepté d'être frappé ou plutôt j'ai supporté les coups pendant de nombreuses années donc je peux supporter de vivre avec un bad boy qui se croit super sexy avec son côté dark... dit-elle pour le taquiner.

Je veux être avec toi car tu es mon ami et tu es la seule personne au monde à qui je tiens vraiment...

Hors ligne

 

#1985 2015-02-11 18:26:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake haussa les épaules à la question de Ling. Il y avait une énorme différence dans leur situation, et celle-ci ne cessait de s'accroitre avec la présence de Tyson. Le chasseur ne chassait pas de son propre chef si on pouvait dire, pas qu'il ne se soit pas volontairement jeté dans la gueule du loup, mais contrairement à Ling il faisait parti d'une sorte de gang et devait respecter les lois du clan.

Il observa un instant leurs mains avant de relever la tête.
J: Je ne me crois pas super sexy, je suis un dieu vivant!
S'exclama-t-il en tapotant sa main sur le bras de la jeune femme avant de se retourner vers elle.
J: Cela m'étonne que tu en doutes encore.
Ajouta-t-il malicieusement.

Le jeune homme opina d'un mouvement de tête.
J: Très bien, alors partons d'ici.
Dit-il en lui tendant la main.
J: Je te ramène chez moi si tu veux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1986 2015-02-11 21:18:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png


Ling considérait Jake comme son partenaire. A ses yeux ils n'étaient que deux à chasser. Pour elle Tyson n'existait pas tout simplement.

Ling resta silencieuse un long moment avant que Jake ne prenne la parole.

Ah oui j'avais oublié...pour le côté vivant je suis d'accord mais pour le côté dieu on repassera dit-elle pour le taquiner.

Elle le laissa tapoter sa main et esquissa un sourire lorsqu'il se retourna vers lle.

Je n'ai rien vu qui pourrait confirmer cela... dit-elle mystérieuse.

Puis elle sourit face à sa réponse et acquiesça d'un mouvement de tête.

Oui allons y je vais chercher nounours.

Hors ligne

 

#1987 2015-02-11 22:16:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le jeune homme laissa échapper un rire. Oui il était bien vivant pour le moment, quant à ce qui était du dieu, ben si Ling n'était pas d'accord avec lui ce n'était pas grave, il s'en remettrait. Il préféra éviter de lui répondre sur pour ce qui était de confirmer ses dires, il ne tenait pas à se lancer dans une conversation qui pourrait très vite mal finir le connaissant. Il se contenta donc de lui adresser un sourire entendu avant de se diriger vers la porte.
J: A ce monsieur nounours, toujours dans nos pattes.
Dit-il en sortant à l'extérieur pour aller retrouver sa moto.
Pour le moment Jake avait gardé le silence, mais il devrait dire tôt ou tard à Ling qu'il ne ferait que la déposer chez lui avant de repartir aussitôt en mission. Il n'était pas certain qu'elle le prenne très bien.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1988 2015-02-12 21:31:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling sourit, elle était contente d'entendre le jeune homme rire à nouveau et avait l'espoir que leur relation allait être comme avant, qu'ils allaient être très proches et qu'ils allaient pouvoir se provoquer l'un l'autre sans se prendre vraiment au sérieux.

Ling ne trouvait pas Jake désagréable à regarder bien au contraire mais ce dernier avait une trop haute estime de lui-même.

Tu ne serais pas un petit peu jaloux? Et puis je te signale que c'est toi qui me l'a offert dit-elle en le suivant, la grosse peluche dans les bras.

Ling ne se doutait pas qu'à la première occasion, elle resterait toute seule et elle ne risquait pas d'apprécier cette nouvelle.

Hors ligne

 

#1989 2015-02-12 22:25:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake haussa les épaules en levant les yeux au ciel. Lui jaloux d'un nounours … en quel honneur?
J: Peut-être bien, la vie de cette peluche est facile. Il vit de câlin et de tendresse, alors oui je suis sans doute un peu jaloux de lui.
Plaisanta-t-il tout en posant une main derrière sa nuque pour prendre un air de penseur.
J: Rah c'est de ma faute, mais je ne regrette en rien mon action, rien que pour voir la tête des gens dans la rue lorsqu'on le portait jusqu'à chez moi cela valait la peine.
Ajouta-t-il en opinant lentement de la tête visiblement assez fier de lui.

Le chasseur sortit du bâtiment délabré et se dirigea droit vers sa moto, il n'avait qu'un casque et le tendit donc à Ling qui en temps que passagère le méritait plus que lui.
J: Allons chez moi, je te dépose.
Dit-il avant d'enjamber la moto.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1990 2015-02-13 08:41:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Personnellement, je ne suis pas trop câlin et tendresse, du moins pas avec lui donc je doute que sa vie soit si facile...

Bien que Ling était sociable, elle ne s'attachait aux gens que difficilement, elle pouvait apprécier facilement des gens mais de là à leur accorder sa confiance et à être proche d'eux c'était une autre histoire.

Il semblait pensif, mais à quoi pouvait-il bien songer? Devait-elle lui poser la question? Elle aimerait bien mais avait peur de la réponse.

Elle se lança:

A quoi penses-tu? Oui tu l'as acheté juste pour me rendre ridicule...Mais bon le ridicule ne tue pas c'est bien connu sinon je serai depuis longtemps 6 pieds sous terre

Elle le suivit avec le gros nounours en peluche et ses affaires, autrement dit pas grand chose, elle s'installa derrière lui, difficilement car le nounours était assez imposant.

Tu me déposes? tiqua-t-elle

Tu ne restes pas avec moi?

Hors ligne

 

#1991 2015-02-13 18:32:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le jeune homme rigolait presque en repensant à la scène où il avait offert l'ours en peluche à Ling. Oui, il l'avait fait pour la taquiner, mais finalement cela les avait amusé tout les deux. Et puis cet ours faisait à présent parti de leur histoire commune, sans lui, une partie des souvenirs qu'ils partageaient disparaissaient.

Jake fit démarrer le moteur au moment où Ling lui posa la question. Le temps de lui annoncer qu'il repartait aussitôt était venu. Il ne se retourna pas et fixa un point devant lui.
J: Je dois repartir en mission dès que possible donc je te dépose à la maison, le travail m'appelle…
Dit-il simplement avant de mettre en mouvement le véhicule.
Il ne souhaitait pas forcément approfondir la conversation se doutant que Ling ne serait guère enchantée par la nouvelle qu'il plantait là.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1992 2015-02-13 19:28:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling en riait en y repensant, elle n'avait pas peur d'être ridicule et puis c'est vrai que ce nounours les avait rapproché en quelques sortes, c'était toujours un bon sujet de conversation en tout cas.

Et tu me laisses encore toute seule? On est une équipe je te signale...mais apparemment tu as une meilleure équipe ailleurs dit-elle un peu vexée.

Puis elle resta silencieuse ne disant plus un mot.

Hors ligne

 

#1993 2015-02-13 20:49:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake conduisit un certain temps avant de répondre à la jeune femme. Il se concentrait sur sa conduite.
J: Oui je te laisse seule. Certain travail nécessite que je les fassent en solo, c'est comme ça. Je ne t'impliquerais pas dans mes affaires hasardeuses.
Il marqua une pause avant d'ajouter.
J: Sauf la chasse bien sûr, dans ce cas là oui tu es ma meilleure partenaire.

Le chasseur conduisit encore un certain temps avant de s'arrêter devant le garage de sa maison. Il coupa le moteur et se retourna vers Ling.
J: Voilà princesse tu es arrivée.
Dit-il en lui adressant un grand sourire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1994 2015-02-13 21:36:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling fronça les sourcils même s''il ne voyait rien.

Tu ne m'impliques jamais dans rien de toute façon, à croire que je te fais honte dit-elle toujours aussi triste. Elle se sentait une fois de plus rejetée par Jake.

Si tu ne chasse pas tu fais quoi alors? Dans quoi tu t'es engagé? Je peux peut-être t'aider? Ne refuse pas mon aide ou je...je...je te boude

Voilà qu'il s'arrêta et coupa le moteur. Ling jeta nounours à terre mais resta sur la moto.

Je ne suis pas une princesse et je ne reste pas seule sans toi

Hors ligne

 

#1995 2015-02-14 16:23:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake hésita un instant à lui révéler la nature de son travail. Ling n'appréciait pas Tyson, et il savait qu'elle serait fâchée contre lui de connaître la tâche qu'on lui avait confié. Le jeune homme resta silencieux pendant plusieurs minutes avant de se redresser, étirant ses bras devant lui.
J: Et bien tu vas devoir me bouder car je refuse de t'embarquer avec moi.
Répondit-il calmement sans la regarder.
Il était comme ça, détaché, peu impliqué sauf dans son travail.

Jake lâcha un soupir et descendit de la moto pour ramasser l'ours en peluche à terre, il le tourna vers Ling et tous les deux la regardèrent avec les mêmes yeux.
J: Je ne tiens pas à me disputer avec toi, cependant j'insiste que ce boulot ne concerne que moi. Si tu ne veux pas rester chez moi seule, fais ce que tu veux, mais je refuse de t'emmener, point final.
Déclara-t-il sérieusement.
L'un des plus gros problèmes dans la relation qui les unissait était que le jeune homme avait besoin de se sentir libre, sans entrave. Pas qu'il ne se soucie pas de Ling, mais sa liberté lui tenait bien plus à coeur que le reste. C'était une certaine forme d'égoïsme, probablement la raison pour laquelle il n'arrivait jamais à tenir un couple bien longtemps. Car oui, Jake aimait faire ce qu'il voulait quand il voulait et avec qui il voulait, soit disant en passant c'était souvent tout seul.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1996 2015-02-14 17:45:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling attendait une réponse de Jake. Ne pas savoir était extrêmement frustrant pour la demoiselle.

Tu te fiches de moi? Et s'il t'arrive quelque chose, je deviens quoi moi?

Ling se sentit blessée. Il n'en avait rien à faire d'elle, c'était une évidence.

Elle regarda Jake descendre et ramasser l'ours en peluche qui était à terre.

Il était dur avec elle.

Je vois, rien ne me concerne de toute façon, tu ne me fais pas confiance...Tu penses que m'éloigner de tes affaires et de tes problèmes est la solution...Ne dis pas que c'est pour me protéger ou je ne sais quelle c******* du genre...Tu me vois comme un fardeau c'est ça?

La jeune fille descendit de la moto et se dirigea vers la maison.

Tu peux le garder ton nounours, j'en veux plus...

Ling avait longtemps été seule.

Hors ligne

 

#1997 2015-02-14 23:08:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le jeune homme haussa les épaules, il allait revenir sans aucun problème, sa tâche était bien trop simple pour que le moindre pépin puisse lui tomber dessus.
J: Rien ne va m'arriver, tu ne devrais pas t'en faire autant pour moi. Je suis un grand garçon je peux très bien m'en sortir tout seul.
Répondit-il d'une voix totalement neutre.

Il posa l'ours en peluche devant la porte du garage et s'agenouilla face à lui pour le regarder.
J: Mon pauvre, tu viens de te faire larguer sec là, je suis désolé pour toi. J'espère que tu vas tenir le coup, t'inquiètes pas quand je serai de retour on boira jusqu'au matin pour oublier tout nos soucis.
Dit-il sérieusement avant de se redresser pour se tourner vers Ling qui se dirigeait vers la maison..

J: Tiens c'est pour toi!
Dit-il en lui jetant habilement les clés entre les mains.
Il s'abstint de rajouter réflexe avant cela, Ling n'était pas du tout d'humeur à plaisanter.

Il retourna vers sa moto et attrapa son casque. Jake jeta un coup d'oeil à la jeune femme.
J: Toujours à te faire des fins. Sache que si je sors seul cela n'a rien à voir avec toi, c'est simplement que j'ai besoin de solitude. Je suis comme ça, solitaire. Alors même si je fais équipe avec des gens, j'ai besoin de me retrouver seul régulièrement, ça me fait du bien. Sur ce bonne soirée.
Le chasseur enfourcha son véhicule après avoir mis son casque et démarra en trombe, laissant Ling de nouveau seule.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1998 2015-02-14 23:35:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Si tu le dis...Que je m'en fasse pas pour toi? Tu es tout ce qui me reste espèce d'idiot, tu es mon ami, tu es comme un grand frère pour moi, un grand frère que je peux embêter et traiter d'idiot si ça me plait mais que j'apprécie beaucoup.

Ling ne prêta pas attention aux paroles de Jake envers le nounours, peut-être aurait-elle ri autrefois, avant d'apprendre cette nouvelle mais là ce n'était pas le cas, elle en avait trop gros sur le coeur.

Il lui lança les clefs qu'elle attrapa sans problème.

Elle se dirigea alors vers la demeure prête à ouvrir la porte avec les clefs. Elle ne se retourna pas pour voir Jake, bien trop contrariée.

Je ne me fais pas des films, tu as besoin de solitude...Et pourtant tu as accepté qu'on soit coéquipier...Vas y profite de ta solitude... A croire qu'il serait beaucoup mieux sans elle. La jeune fille ne savait plus quoi penser. Se jouait-il d'elle?

Hors ligne

 

#1999 2015-02-15 18:18:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

La discussion avec son frère avait pris des tournants imprévus. Setsuna lui avait parlé de l'histoire qui lui arrivait en omettant certain détails afin que Kaoru ne s'inquiète pas pour elle.L'inquiéter c'était la dernière chose qu'elle souhaitait faire.

La jeune femme était partie s'installer dans sa chambre afin de laisser Kaoru et Sakura s'expliquer un peu. Apparemment ils avaient des choses à se dire, et elle se sentait de trop dans cette conversation. Setsuna avait préféré s'isoler dans sa chambre afin de digérer un peu la tonne de nouvelles qui lui tombaient dessus en ce moment. Rah pourquoi tout était si compliqué?!

Elle attrapa son téléphone et regarda les messages que ses amies lui avaient laissé, on la questionnait sur son absence. Ah oui les cours … ce serait bien qu'elle retourne au lycée un de ces jours. Rien de Fire. Soupir. Que croyait-elle? Qu'il lui enverrait des messages comme avant.

Setsuna avait besoin d'appeler Ling, il fallait qu'elle lui parle. Elle tenta de l'appeler sur son téléphone mais le service lui répondit que ce numéro n'existait plus. Ce fut donc par l'intermédiaire de Tyson qu'elle parvint à se procurer un nouveau numéro. La jeune fille avait un peu honte d'avoir recours à ses services, mais tant pis pour cette fois. Elle rédigea un sms à son amie.

"Coucou :)
J'espère que tu vas bien … avec tout ce qui est arrivé. Je voudrais bien te voir quand tu auras un peu de temps, si ça te dit bien sûr.
Bon ben @+ "




Jake ne s'était pas attardé sur place afin de prolonger la dispute qui naissait tout juste entre lui et Ling. Très peu pour lui les prises de becs de la sorte. Le jeune homme devait remplir une mission confié par son chef. S'il réfléchissait à ce qu'il faisait, Jake aurait sûrement très honte de ce qu'il allait commettre, mais depuis longtemps il avait appris à bloquer ses émotions et ne rien ressentir lorsqu'une mission lui était confiée.

Sans tarder, il était en route pour le bâtiment dont on lui avait confié l'adresse; un bar de la ville. C'était à cet endroit qu'il devait retrouver ce qu'il cherchait.

La vitesse qu'il gagnait avec sa moto lui donnait un sentiment de liberté qu'il appréciait, une certaine anxiété mêlée à de l'excitation de pouvoir mourir à la moindre erreur. Il ne devait faire aucun faux pas.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2000 2015-02-15 18:41:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune fille se retrouvait seule, elle devait s'occuper elle-même. Loin de penser que Setsuna allait la contacter, la jeune chinoise mit alors de la musique comme si elle était chez elle pour s'entraîner au combat. Elle n'avait que ça à faire après tout. La demoiselle s'entraînait encore et encore jusqu'à épuisement, cela lui permettait d'évacuer sa colère et sa frustration. Elle fit alors une petit pause pour boire un peu d'eau quand son téléphone se mit à sonner. C'était étrange, qui pouvait bien la contacter? Ce n'était pas le numéro de Jake. Elle lit alors le message et souleva un sourcil.

Elle réfléchit alors, ce numéro lui était pas inconnu...Elle pensa alors à Setsuna. Si cette dernière voulait lui parler c'était sans doute pour lui dire ses quatre vérités.

Ling décida toutefois de répondre.

Coucou, oui bien sûr, on peu se voir, dis-moi quand, je suis disponible...

Ling ne pouvait s'empêcher de penser à Jake en même temps, est-ce que la mission du jeune homme et le texto de Setsuna étaient liés? Il y avait de quoi se poser des questions.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr