Vous n'êtes pas identifié.

#1951 2015-01-01 20:14:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(bonne année)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling avait remarqué la manière dont Jake avait reculé. Avait-il à ce point peur d'elle? Alors qu'elle était plus petite que ce dernier?

Elle l'avait ainsi entraîné avec lui car il ne semblait pas décidé à la suivre par craint et au moins elle était sûre qu'il ne s'enfuirait pas.

Puis il fit mine de ne pas comprendre.

C'est quoi toute cette histoire avec Tyson? Pourquoi faisait-il chanter Setsuna mon amie? Son frère est un loup peut-être mais dans ce cas pourquoi l'avoir sauvé? Pourquoi l'avoir relâché pour qu'il aille avec sa soeur? Et pourquoi tu préfères rester avec ce ype qu'avec moi?

Hors ligne

 

#1952 2015-01-01 20:22:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ah, Ling était jalouse de Tyson … ? Une nouvelle plus que surprenante. Il ne put retenir un sourire qui se finit par un rire. C'était la première fois qu'on lui faisait remarquer une chose pareille. Il observa la jeune femme un instant avant de répondre à ses interrogations.
J: L'histoire de Tyson et Setsuna est quelque chose dont je ne suis pas totalement au courant. Disons que Tyson est un homme possessif et obsédé par certaine chose. Setsuna est une personne qui lui fait cet effet là j'imagine …
Il marqua une brève pause avant de continuer.
J: Ce qu'il fait du frère de Setsuna, je ne sais pas trop. Il est dur à comprendre si tu veux mon avis. Et finalement si je reste avec lui plutôt que toi, je dirai de un qu'il s'agit de mon patron, et de deux que je lui dois tout. Je suis à son service, je lui dois donc un certain respect. C'est tout.
Expliqua-t-il à Ling.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1953 2015-01-01 20:37:04

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Merci :D)

Sakura suivait Kaoru et Setsuna pour quitter cet immense bâtiment. Elle se demandait qui pouvait bien être le propriétaire d'un bâtiment comme celui-ci. Après tout, il était vraiment gigantesque!

Une fois dehors, Sakura sourit. Certes elle avait retrouvé Setsuna et Kaoru dans cet immense bâtiment, mais elle se doutait bien qu'il y avait quelque chose de louche la derrière. Dehors au moins ils étaient tranquilles et pouvaient respirer.
Elle rencontra le regard de Setsuna qui les fixait avec un léger sourire et écouta sa proposition. Rien que d'entendre le mot pizza, Sakura acquiesça de suite sans même savoir l'avis de Kaoru.
- Oui! Très bonne idée!!!!J'adore les pizzas!
Répondit-elle d'une voix totalement hystérique.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1954 2015-01-01 20:41:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Oui elle était jalouse de Tyson, quand elle avait face à ce dernier, Jake n'avait jamais prit son parti, jamais il n'avait prit sa défense, il acquiesçait et buvait toutes les paroles de ce dernier tel un toutou qui obéissait à son maître. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi il avait tenu à l'aider et lui sauver la vie car elle ne lui avait rien demandé.

Voilà qu'il se mit à rire, se moquant d'elle sans doute. Elle posa ses mains sur ses propres hanches et déclara.

Je ne vois pas ce qui a de drôle!

Elle ne le croyait pas du tout.

Pourtant tu semblais bien au courant de quelque chose car quand je suis intervenue pour aider Setsuna tu m'as pratiquement engu****. Tu obéis sans savoir? Un mec obsédé? Il doit l'être que par lui-même...Et c'est votre trafic de loup garou? Tu vas me dire que ça aussi tu ignores ce que c'est?

Je pensais qu'on était une équipe...Je vois et moi je suis la pauvre petite gamine qui n'a pas droit à un tel respect car comparé à ton patron je ne suis rien, tu n'as pas à m'être redevable. Est-ce bien cela? Pourquoi m'as-tu sauvée vu que je n'en vaux pas la peine, je ne suis pas ton patron et tu me dois aucun respect...J'ai eu la bêtise de croire un instant qu'on était des amis proches...Et je ne sais toujours pas ce qui t'est arrivé l'autre jour chez toi, tu ne semblais pas bien aller...

Hors ligne

 

#1955 2015-01-01 22:22:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna ne put s'empêcher de sourire, au moins Sakura était encline à suivre son idée. En plus de cela elle ne paraissait pas aussi préoccupée que son frère qui avait du mal à sortir de son silence. Peut-être qu'il avait été réellement traumatisé par toute cette histoire. Cette pensée la mis spécialement mal à l'aise. Si Kaoru savait ce que mijotait Tyson, cela serait bien pire pour eux. Elle préféra donc ne pas paraître trop inquiète et se mura dans la bonne humeur que Sakura dégageait.
S: Youpi, on va pouvoir passer un moment sympa tous les trois ^^
Lança-t-elle en pressant un petit peu le pas.
Elle avait hâte de rentrer chez elle. Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas vu son foyer, et ses petites habitudes lui manquait.

Kaoru opina d'un mouvement de tête.
K: Ce qui vous fera plaisir me fera également plaisir, donc ce sera pizzas pour ce soir.
Dit-il en adressant un sourire aux deux jolies demoiselles qui se trouvaient à ses côtés.
Pour l'instant il préférait rester tranquille, il était très heureux d'être enfin libre et loin de l'affreux laboratoire où il avait été retenu captif. L'idée même de laisser derrière lui Setsuna et Sakura lui avait fait réellement peur.

Après une dizaine de minutes de marche, ils étaient finalement devant la maison. Kaoru sortit la clé de sa poche et ouvrit la porte avant de la pousser pour laisser les filles passer devant lui.



Jake posa une main sur sa nuque et baissa les yeux quelques instants. Il savait que Ling allait craquer à un instant ou à un autre, il savait que les réponses qu'il avait pour elle n'était pas du tout satisfaisante.
J: Je trouve que c'est drôle qu'une fille jalouse mon patron, c'est la première fois que l'on me dit une chose pareille. Pour moi, c'est amusant, … sans doute moins pour toi.
Ajouta-t-il après un bref silence.

Il lâcha un soupir en repensant à l'histoire de Setsuna, cette affaire n'avait rien de très joyeux, et cela ne l'enchantait guère d'en parler.
J: Je sais seulement ce qu'il y a à savoir afin de pouvoir exercer mon métier proprement. Disons que Setsuna se trouve dans une position un petit peu particulière et qu'intervenir ne mènera à rien. Je pense que cette fille est en mesure de s'en sortir, je crois même qu'elle est sur la bonne voie. Mais, elle ne peut y arriver que seule. Et non je n'obéis pas sans savoir, je prend en note les détails puis j'interviens.

Ling se posait vraiment beaucoup de questions. S'il devait répondre à chacune d'entre elles en détails, ils n'étaient pas sortis de l'auberge.
J: Nous sommes des chasseurs, pas des trafiquants. Nous tuons les loups-garous, contrairement à ce laboratoire qui les utilise. Tyson a eu recourt à l'achat car c'était plus facile de négocier de cette façon là, il devait jouer le jeu. C'est un domaine plus que dangereux, et il n'y a pas que nos vies en jeu.

    Je t'ai sauvé car c'est de ma faute si tu te retrouves dans une situation pareille. J'ai été bête de t'embarquer dans mes histoires, c'est un monde dangereux. Je ne voulais pas qu'il t'arrive du mal, c'est pour ça que je suis intervenu. Mais si tu préfères finir abuser et meurtri par ces gens, je peux ne pas intervenir la prochaine fois, si c'est vraiment ce que tu veux.
    Et le lien qui m'unit à mon patron est particulier. Il m'a sorti de l'abime sombre et profond où je m'étais perdu, et pour cela, je lui en suis reconnaissant. Je suis devenu son chien, son homme de main. Vois ça comme tu veux, mais c'est un choix personnel que j'ai pris dans ma vie. Et je ne suis pas prêt à le changer.
    Pour moi nous étions une équipe qui marchait bien, cependant j'ai l'impression que nous ne partageons pas le même définition de ce mot. Je m'excuse si cela a pu te blesser.


Quant à ce qui était la raison de son malaise, il préférait ne pas en parler pour l'instant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1956 2015-01-01 22:31:31

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura avait vraiment envie de se changer les idées, ou plutôt, de changer les idées à Setsuna et Kaoru car ils devaient être beaucoup plus stressés qu'elle lors de la nuit. Puis il fallait bien un peu de bonne humeur après une telle soirée passée dans le stress, pour certains dans le sang voir même dans la torture, alors autant profiter d'une bonne petite soirée avec de la pizza et des films!
- Ooooh, je n'en doute pas une seconde!
Répondit-elle toute souriante en regardant ensuite Kaoru, qui semblait bien silencieux.

Sakura était vraiment intriguée d'en savoir plus sur ce qui c'était réellement passé après l'hôpital. Elle qui l'avait laissé, pensant qu'il était en sécurité, et qui une fois revenue à l'hôpital, n'avait plus retrouvé son ami. D'ailleurs, elle se sentait un peu coupable à propos de ça et elle attendrait sans doute d'être seule avec Kaoru pour lui poser des questions et surtout pour s'excuser de l'avoir laissé seul à l'hôpital.
-J'espère bien! Sinon gare à toi!
Ajouta-t-elle en taquinant un peu Kaoru.

Une fois devant la maison Sakura détourna le regard. La dernière fois qu'elle était revenue ici, c'était justement après le passage à l'hôpital ou elle avait tenté de soigner ses blessures et s'était réveillé avec des mains couvertes de sang et de soins en tout genre,eux aussi majoritairement couvert de sang. Heureusement, elle avait eu le temps de tout nettoyer, mais espérait que l'odeur de sang avait un peu disparu pour ne pas inquiéter Kaoru et Setsuna car jusque la, aucun d'eux n'avaient remarqué qu'elle aussi gardait des blessures de la nuit .


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1957 2015-01-01 22:55:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling soupira face à la réponse de Jake. Il ne jalousait personne. Elle ne voyait pas du tout ce qui pouvait lui faire dire cela. Et puis même si c'était le cas, jamais elle ne l'avouerait.

Je ne le jalouse pas, je ne vois pas pourquoi je serai jalouse de ce minable, je vaux beaucoup plus que lui, peut-être pas niveau richesse car je n'ai pas une tune mais j'ai plus de coeur que lui ça c'est une certitude...J'oubliais l'argent prime toujours sur l'amitié n'est-ce pas?

Elle écouta alors ses explications. Jake répondait à ses questions sans vraiment y répondre. Il ne l'éclaircissait pas davantage au sujet de Setsuna. Une chose était sûr elle ne devait plus intervenir, ça il lui avaitb ien fait comprendre et peut-être l'écouterait(elle cette fois-ci.

Tu me déçois... dit-elle attristée, elle était bien loin la petite Ling qui ne se prenait pas au sérieux en le draguant.

Des chasseurs qui achètent des loups pour les libérer ensuite? Cela vous excite de leur courir après? Vous prenez pour des pêcheurs? Vous relâchez vos proies blessées pour mieux les tuer la prochaine fois!

Elle écouta les raisons de son sauvetage et s'approcha de lui, elle le plaqua contre un mur et se colla à lui avant de mettre ses mains de chaque côté de sonvisage sur le mur pour prendre appui.

Tu m'as sauvé parce que tu te sentais coupable? Et moi qui espérais que tu tenais un minimum à moi, apparemment j'avais tord dit-elle plaquant son visage contre le sien.

J'imagine que tu refuses de me parler de cette période de ta vie? Tu sais que je peux t'aider moi aussi à t'en sortir. On peut travailler en équipe, chasser ensemble et être nos propres chefs...Pour moi dans une équipe on se dit tout et tu me caches bien des choses...Que suis-je pour toi maintenant? dit-elle avant de plaquer ses lèvres contre celle de Jake pour vérifier s'il allait bien la repousser, elle s'y attendait à vrai dire.

Hors ligne

 

#1958 2015-01-01 23:08:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna ne se fit pas prier pour rentrer chez elle. L'adolescente adressa un immense sourire à son frère avant de faire irruption dans le petit hall d'entrée et d'ôter sa veste. Elle s'étira avant de se tourner vers les deux autres. Une odeur de produit de nettoyage flottait dans la maison, Sakura avait bien nettoyé car l'odeur du sang était quasi inexistante. Cela dit, le nez de Setsuna n'était pas aussi fin que celui des loups.
S: Bon et bien je vais chercher le prospectus pour que l'on commande les pizzas.
Lança-t-elle en essayant d'esquiver habilement la tonne de question que pourrait lui poser son frère d'une seconde à l'autre.


Kaoru entra dans la pièce quelque temps plus tard, refermant doucement la porte derrière lui. Il retira son manteau et lança un regard à Sakura.
K: Quoi la petite diablesse veut déjà me faire des misères alors que j'ai à peine mis les pieds à l'intérieur?
Demanda-t-il avec un air espiègle.
Le jeune homme inspira et sentit l'odeur de javel des produits de nettoyage, mais derrière ça se cachait une odeur plus perturbante: du sang. Il tourna les yeux directement vers Sakura, sachant qu'elle seule avait mis les pieds à la maison depuis la veille. Elle devait être blessée elle aussi et il n'avait rien remarqué du tout. Quel idiot!
Avant qu'il ne puisse poser de question déjà sa soeur tentait de se défiler.
K: Attend Setsuna! Avant que tu n'ailles faire quoique se soit, une petite discussion s'impose.
Déclara-t-il sur un ton sans équivoque.
La jeune fille fut stoppée net dans son élan, elle se retourna vers lui et le regarda silencieusement.




Jake haussa très légèrement un sourcil, il ne tenait pas à vexer Ling d'avantage, mais il avait du mal à croire que la jeune fille ne ressentait même pas un soupçon de jalousie à l'égard de Tyson pour qui le chasseur était prêt à se plier en quater.
J: Pour moi qui ait fait une croix sur mes sentiments je dirai que oui l'argent prime sur l'amitié. D'un autre côté, si j'étais quelqu'un de "normal", j'aurais tendance à prôner le contraire tout comme toi.

Il tira sur sa veste de façon légèrement anxieuse. A quoi s'attendait-il en venant ici? Bien sûr que les choses ne seraient plus jamais comme elles l'étaient. Ling et lui en train de plaisanter, c'était de l'histoire ancienne.
J: Pardon, je suis comme ça, c'est tout. Si je te déçois, c'est probablement mieux comme ça.
Dit-il avant de relever la tête pour observer la jeune femme.
J: Non, on ne joue pas à ça. Personnellement si j'avais eu le choix ces loups seraient tous morts. Mais Tyson voulait sauver le frère de Setsuna, il tenait aussi à mener une enquête sur ce laboratoire qui mène d'horribles expérience. De toute façon tu n'es pas comme nous, tu es bien trop innocente et bien intentionné pour comprendre ce qui nous motive.

Il pinça l'arrête de son nez entre ses doigts avant de fermer les yeux. La discussion ne menait nul part. Et Ling semblait toujours aussi encline à se rapprocher de lui.
J: Si je me sentais coupable c'est peut-être qu'au fond tu es quelqu'un d'important pour moi non? Sinon je me ficherai bien de ton sort.

    Pour mon une équipe c'est une relation de travail. On s'entend bien on travail bien, et on fait correctement la mission que l'on a à remplir. Le plan émotionnel ne fait qu'entraver l'accomplissement des choses. En ce qui concerne ma vie, cela ne te regarde pas. Tout le monde à son jardin secret.

Marmonna-t-il en fronçant les sourcils, cela lui rappelait toujours de mauvais souvenirs.
J: Pour moi tu es Ling, ma partenaire de chasse, la fille que je chambre régulièrement, la demoiselle à qui j'ai offert un nounours avec qui on entretient à présent une relation triangulaire compliqué, la personne que j'ai déçu, et surtout la jeune fille que je refuse d'entraîner avec moi dans un monde sale et cruel.
Répondit-il à sa question juste avant qu'elle ne l'embrasse.

[J'y vais, bonne nuit @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1959 2015-01-01 23:27:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling n'admettrait jamais qu'elle jalousait Tyson si c'était vraiment le cas. Ling tenait plus à Jake qu'elle ne le laissait entendre et peut-être était-ce pour cela qu'elle n'acceptait pas qu'il choisisse Tyson à elle. La jeune femme n'avait plus que lui. Elle n'avait plus de familles, était enfin majeure, sa seule amie devait probablement maintenant la détester avec cette histoire. Il ne lui restait que Jake pour qui elle éprouvait une très forte amitié et plus encore. Peut-être était-ce pour cela que cela la touchait à ce point qu'il lui cache des choses.

Mon père est/était un loup garou, a voulu ma mort, je n'ai plus de famille, est-ce que tu penses vraiment que je fais parti de ces gens dit normaux car en plus je suis une chasseuse de loup? Vois-tu moi l'argent j'en ai que faire...mais je ne t'apprends rien...J'aimais partager ton chez toi mais j'ai la sensation que tu n'as pas besoin de moi, que je suis un poids plus qu'autre chose....

Un blanc s'installa un instant, elle reprit.

Mieux? Pourquoi ressens-tu le besoin de me repousser en cet instant? Tu me sauves, tu me repousses. Tu ne veux pas qu'on s'attache à toi et pourtant moi je m'attache à toi...Je suis innocente? Tu me connais mal alors...Tu ne te fies qu'à mon apparence, mon jeune âge c'est bien ça?

Ling ne le lâcherait pas elle tenait à lui.

Vraiment? Si c'est le cas pourquoi tu me montres pas à quel point je peux être importante pour toi là maintenant?

Elle écouta sa définition silencieusement sans le couper ni le contredire.

Je vois, tu ne me feras donc jamais assez confiance. Je me suis confiée à toi, tu connais mon histoire...Tu peux te reposer sur moi, je peux te soutenir.
   
Puis il répondit à sa dernière question.

Elle rit quand il parla du nounours et dit en plaisantant.

Tu sais, il est là, il doit être jaloux que je t'ai volé ce baiser... Je tiens à toi Jake, tu es mon partenaire, tu m'as sauvée la vie à plusieurs reprises et je dois te rendre l'appareille, c'est ce que font les coéquipiers ils s'entraident. Ce baiser n'a-t-il aucune signification pour toi? dit-elle ne se détachant pas de lui et recommençant sans aucune honte tant qu'il ne la repoussait pas.

(bisous)

Hors ligne

 

#1960 2015-01-02 00:23:58

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Bonne nuit :D]

Sakura entra dans la maison juste après Setsuna et enleva très lentement sa veste car ses blessures aux bras lui faisaient encore mal, cependant elle ne grimaça pas. Elle remarqua directement l'odeur de produits nettoyants et sourit. Il n'y avait presque plus d'odeur de son sang et personne n'avait encore rien remarqué, alors tout allait bien.

En entendant Kaoru, Sakura releva la tête et lui sourit.
-Exactement! Une diablesse ne laisse jamais sa proie tranquille! Ce serait trop gentil sinon!
Rétorqua-t-elle d'une voix taquine.
Elle remarqua rapidement le changement d'attitude de Kaoru et détourna le regard. Avait-il remarqué l'odeur de sang? En tout cas, elle y échappa belle car il intercepta Setsuna avant qu'elle ne prenne la fuite.
-Mh..je..je vais le chercher à ta place Setsuna...prenez votre temps!
Dit-elle avec un petit sourire gêné, pressant le pas pour les laisser tout les deux.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1961 2015-01-02 22:25:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru lui adressa un sourire amusé avant de lui ébouriffer doucement les cheveux.
K: Je n'en attendais pas moins de ma petite diablesse.
Dit-il d'une voix malicieuse.
Les jeux entre lui et Sakura avait très vite repris. Même si à présent une certaine inquiétude pesait sur le coeur du jeune homme qui s'en voulait de ne pas avoir réalisé plus tôt que son amie souffrait elle aussi de blessures suite à la nuit de pleine lune.

Tandis que sa soeur baissait la tête pour échapper son regard, Sakura proposa de se rendre utile et de leur laisser de la place en allant chercher la prospectus du magasin de pizzas. Il la remercia d'un signe de tête avant de focaliser toute son attention sur sa soeur.
K: Viens allons au salon.
Déclara-t-il en la conduisant d'un bras ferme mais rassurant vers la pièce.
Il ne tenait pas à lui faire peur, mais il devait réellement discuter avec elle de sujet qui le préoccupaient grandement.


Setsuna restait réticente à l'idée de parler de tout ça avec son frère, cependant elle se laissa guider vers le salon sans rechigner. L'adolescente s'assit sur un canapé et releva les yeux vers Kaoru qui s'était assis face à elle et l'interrogeait du regard. Voyant qu'elle ne prenait pas la parole il se décida finalement à briser la glace.
K: Setsuna, j'ai besoin que tu m'expliques ce qu'il se passe en ce moment, qui est ce type, y-a-t-il un lien avec ta rupture?
Toutes ces questions, trop de question. Setsuna plissa les yeux et fixa les planches du parquet. Que pouvait-elle lui répondre?



Jake restait plutôt passif face à la situation, pour l'instant il ne se servait que de ses mots pour agir d'une quelconque façon sur la scène.

J: Non je ne veux pas qu'on s'attache à moi, je ne tiens pas à faire du mal aux autres. Moi j'ai choisi de ne plus m'attacher à personne, c'est un mode de vie qui me convient bien. Tu peux partager ma vie dans ces conditions là, mais j'ai le sentiment que toi tu veux plus, des choses que je ne peux pas t'offrir.

Le chasseur finit par reculer Ling, pas très loin de lui. Sa phrase l'avait perturbé, lui montrer qu'elle était importante? Non, impossible.
J: On peut avoir confiance en quelqu'un sans lui raconter sa vie entière. Par exemple j'ai confiance en toi, tu es ma partenaire de chasse à qui je confie ma vie lors de nos chasse, si ce n'est pas de la confiance dis moi ce que c'est.

Il ferma les yeux et prit une grande inspiration. La jeune fille le mettait dans une situation plus que perturbante.
J: Si tes baisers ont une signification pour moi, mais elle ne te plaira pas…vraiment pas…
Souffla-t-il en se crispant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1962 2015-01-02 22:32:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Tu ne veux pas qu'on s'attache à toi alors pourquoi m'avoir parlé la première fois, pourquoi m'avoir invité à vivre chez toi, tu savais pertinemment que je m'attacherai à toi. Tu es mon ami, probablement le seul que j'ai ou plutôt qui me reste. Que je veux plus? Je ne vois pas ce que tu vas imaginer. Tu es juste mon ami, mon partenaire de chasse...  soupira-t-elle. Qu'est-ce qu'il était entêté à vouloir la repousser avec des mots aussi durs.

Enfin il la repoussa, il en avait mis du temps pensa-t-elle.

Tu as confiance en moi? Tellement confiance que tu préfères me repousser pour ne pas m'entraîner dans tes "affaires sales" c'est bien ça?

Ling le regarda, une mine un peu boudeuse.

Dis toujours...Tu vas dire quoi: que je te dégoûte? Que je ne suis qu'une gamine? Tu peux me le dire, je peux tout entendre. J'ai le droit de savoir vu que ça me concerne.

Hors ligne

 

#1963 2015-01-02 22:44:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake se posait la question, pourquoi? Oui pourquoi avait-il fait le premier pas vers Ling? Maintenant il en arrivait presque à le regretter…enfin non, il ne regrettait pas de l'avoir rencontré. Il avait plutôt du remord à savoir comment cela avait fini par aboutir.
J: Tu poses des questions à mon sujet, c'est cela que j'entend par vouloir plus. Tu tiens à ce que nous soyons connecté sur un certain plan émotionnel, moi, cela ne me va pas. Pas à cause de toi, mais à cause de la personne que je suis.
Expliqua-t-il brièvement à la jeune fille.

Il soupira avant de secouer la tête.
J: Je tiens juste à te protéger de personnes qui ne pourront que te faire du mal. C'est du respect, je ne tiens pas à t'entraîner avec moi.

Et puis vint le temps des confession réelle. Allait-il lui dire ce qu'il pensait vraiment? Au point où il en était, cela semblait être la meilleure solution. Après une grande inspiration il lâcha le morceau. Ling allait lui en vouloir.
J: Tu me rappelles tellement mon ex. Je ne peux m'empêcher de superposer son image à toi, vous êtes tellement pareille mais si différentes. Je m'en veux terriblement, mais inconsciemment je ne peux m'en empêcher. Voilà, maintenant tu sais ce qui me trottes en tête, oui c'est vraiment pas classe et j'en suis profondément désolé.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1964 2015-01-02 22:53:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

A cause de ce que tu es? Tu tiens à me protéger de toi en somme? Mais sache que je peux me protéger de toi, je suis une grande fille, je ne suis plus une gamine. Je peux tenir le coup émotionnellement parlant mais aussi physiquement parlant.

Ling ne comprenait décidément pas Jake, ce dernier l'avait souvent charrié, dragué quand ils ne se prenaient pas au sérieux, jouant à un jeu dangereux et voilà que maintenant il la repoussait.

Comment veux-tu me protéger si tu m'éloignes de toi? Ces personnes peuvent très bien s'en prendre à moi sans que tu sois là, en es-tu conscient?

La jeune femme écouta Jake, au moins ça avait le mérite d'être honnête. C'était sans doute pour cela qu'il l'avait abordée car elle lui rappelait son ex d'une certaine manière. Donc finalement ce n'était pas elle qu'il appréciait mais l'image de l'ex qu'elle pouvait renvoyer. Même si cela lui fit un coup au moral, elle ne lui montra pas ses émotions et sa peine, elle était une fille forte après tout.

Ok...Je comprends mieux certaines choses maintenant mais bon je ne vais pas me fâcher pour ça...

Hors ligne

 

#1965 2015-01-03 22:13:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake haussa les épaules, la tenir éloignée des secrets dangereux voilà comment il comptait la protéger. Bien sûr, cela n'était pas chose facile vu comment la jeune femme se trouvait téméraire et décidée à connaître la vérité.
J: Si tu n'es pas avec moi ces personnes n'ont alors aucune raison de s'en prendre à toi. Je ne sais pas comment te l'expliquer, mais je peux te garantir que tu cours d'énorme risque à vouloir percer mes secrets de cette façon.
Dit-il en secouant doucement la tête.

Le jeune homme afficha une moue mitigée, il se sentait mal d'avoir dit les choses ainsi. L'image qu'il donnait de lui-même lui importait peu, si Ling le voyait à présent comme un profiteur cela lui convenait. Cependant le sentiment intime d'avoir fait du mal à la jeune femme ne lui plaisait pas particulièrement. Il baissa les yeux avant de relever la tête vers la demoiselle.
J: Sache qu'au départ le lien que j'entretenais avec toi n'avait rien à voir avec mon ex. Et encore aujourd'hui pour moi tu es Ling, quelqu'un de très différent avec tes qualités propres que j'apprécie. C'est juste qu'au bout d'un certain temps, … lorsque l'on est devenu plus "proche", quelque chose au fond de moi à changer, et j'ai fait une comparaison entre vous sans le vouloir. Pardon.
S'excusa-t-il à Ling.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1966 2015-01-03 22:24:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling était têtue, elle ne se mêlerait peut-être plus des affaires de Setsuna mais concernant Jake c'était une toute autre histoire, plus il la tiendrait éloigner plus elle voudra percer ces secrets sombres et l'aider à s'en sortir.

De quelle façon? Je ne pense pas utiliser une façon particulière pour te tirer les vers du nez. De toute façon je suis en danger que ce soit des hommes que tu craignes ou d'autre...Je ne suis pas à l'abri de la mort, un accident, un incident, un dommage collatéral c'est si vite arrivé....

Donc en somme il ne pouvait pas la protéger car si elle devait mourir la mort la rattraperait de toute façon donc elle s'en fichait d'être en danger.

Ling ne montrait rien restant forte, lui montrer qu'il l'avait blessé serait preuve qu'elle n'était qu'une gamine.

Elle le regarda.

Je pense que j'aurai mal pris si tu m'avais dit que tu me voyais comme une soeur...Donc me comparer à ton ex ce n'est rien à côté de ça, j'y survivrai...Je ne trouve pas qu'on soit devenu si "proche"? Il suffit de voir la distance physique qu'il y a entre nous pour le constater. Toi qui semble bien seul, qui repousse le monde, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu es venu vers moi si au début tu ne me voyais pas comme ton ex, ça me dépasse. Peut-être parce qu'à ce moment là tu me voyais comme une distraction et maintenant je suis le boulet sans doute....

Hors ligne

 

#1967 2015-01-03 22:34:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake ne pouvait pas empêcher Ling de mourir cela était une évidence. Il sourit légèrement en l'entendant parler, elle ne se souhaiter que du bonheur dit donc.
J: Bien sûr que je ne peux empêcher ces choses de t'arriver. Il m'est impossible de te garantir une vie sans aucun accident. Cependant certaines voies sont bien plus semées d'embuches que d'autres. La mienne par exemple où je joue régulièrement avec la mort n'est pas un chemin facile. Tu me diras que ta vie non plus n'a pas forcément été de tout repos jusqu'à présent, mais au moins aucun liens ne te retient quelque part. D'une certaine façon tu es libre.

Le jeune homme haussa les épaules un instant, les laissant retomber pour relâcher ses tensions.
J: Je me faisais donc des idées. Tant mieux, ça me rassure car si on n'était pas si proche que ça, ça veut dire qu'il te sera plus facile de m'effacer complètement de ta vie. Je suis content.
Dit-il en opinant lentement de la tête.
Croire Ling ou remettre ses paroles en doute. Jake préférait ne pas y réfléchir pour l'instant. Si la jeune femme trouvait qu'ils n'avaient jamais été proche alors cela ne faisait que faciliter les choses.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1968 2015-01-03 22:43:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling n'avait que faire de la vie si elle devait rester seule et perdre son ami. Ce serait tout perdre donc perdre la vie ce serait une chose insignifiante à ses yeux.

Je suis chasseuse de loup, je mets régulièrement ma vie en jeu, je peux être mordu à chaque instant et dieu sait qu'une morsure de loup n'est pas vraiment une chose bénéfique...Libre? Alors c'est ça que tu penses? Que me repousser me permet d'être libre et d'apprécier ma vie? Je n'ai jamais entendu autant de sornette en une minute...

Elle soupira.

Ling avait dit ses mots pour se protéger elle-même. Qu'aurait-il dit si elle avait déclaré prête à mourir pour lui? Il l'aurait forcément blessé d'une quelconque façon.

Peut-être l'avions-nous été mais tu m'as repoussé très vite, si nous l'étions encore tu me tiendrais dans tes bras à cet instant pour m'empêcher de faire une quelconque bêtise.

Hors ligne

 

#1969 2015-01-03 22:59:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le chasseur était tout à fait d'accord avec Ling sur le point que son métier de chasseuse la mettait régulièrement en danger. Lui-même en était un témoin puisque les blessures suite à ses diverses chasses ne cessaient de se multiplier.
J: Tu peux apprécier la vie puisque je ne suis pas grand chose pour toi. Tu t'en tires mieux sans moi … enfin peut-être pas au niveau du logement.
Dit-il en inspectant la baraque.
Il tentait d'ajouter un petit peu d'humour à la situation tendue.

J: Et si c'était moi que je protégeais en te repoussant? Tu y as pensé?
Demanda-t-il d'un air plus ou moins sérieux.
Un léger sourire transparut sur son visage. Se moquait-il d'elle? Le meilleur moyen de dire des choses sincères qu'on ne tenait pas à dire était d'y ajouter de l'humour de façon à ce que l'autre ne sache plus où donner de la tête.

[Je vais y aller.
Je ne pense pas passer demain, j'ai mes valises à faire et je dois préparer ma rentrée.
Cela m'a fait plaisir de vous retrouver les filles ^^
J'espère que votre année 2015 sera remplie de bonheur dans tous les domaines.
Je te souhaite plein de réussite Chiiip pour ton bac, et à toi aussi Mimi (je ne sais pas si tu passes des examens importants ou non, mais peu importe ) que tu réussisses bien ^^
Gros bisous <3
Vous allez me manquer.
@++ pour les prochaines vacances :)]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1970 2015-01-03 23:07:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ok gros bisous hika tu vas nous manquer. Moi j'ai mon stage de 1 mois  à faire à partir de lundi.

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Lin avait été à de nombreuses reprises blessées et pourtant elle était toujours là, encore en vie. Elle était jeune certes mais combattre un loup garou était bien plus dangereux que de se défendre face à des brigands de pacotille ou je ne sais quoi d'autre encore.

En es-tu certain? Tu crois vraiment que je t'aurai embrassé, que j'aurai gardé le nounours que tu m'a offert si tu n'étais rien pour moi? dit-elle commençant à craquer devant lui.

Tu te trompes...Enfin sauf pour la baraque mais bon je n'ai pas de boulot en même temps, nounours ne veut même pas payer les factures, quel ingrat dit-elle en plaisantant à son tour.

Tu te protégerais de moi? Et pourquoi? Je ne vois pas en quoi je représente une menace pour toi...

Elle le regarda sourire et soupira

Et tu te paies ma tête en plus...je te signale que je peux te donner une bonne raclée quand je veux...

Hors ligne

 

#1971 2015-01-15 14:23:32

hidden apocalypse
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2015-01-15
Messages: 2

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

// Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le jeu et je voulais savoir si les inscriptions étaient toujours ON c-: //

Hors ligne

 

#1972 2015-01-15 20:18:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Bonsoir hidden, bienvenue sur le jeu, dans la communauté et sur le coin rp, je pense qu'il est toujours possible de s'inscrire, par contre hikaru ne pourra valider ton inscription que lorsqu'elle sera en vacance (scolaire).

Voilà ^^.

Hors ligne

 

#1973 2015-02-07 21:59:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Coucou Hidden,
comme l'a dit Mmi il est toujours possible de s'inscrire à ce rp, plus on est de fou plus on rit x)]

Jake savait bien que Ling tenait à lui mais puisqu'elle le niait lui aussi pouvait le faire. Toutefois, à peine lui avait elle dit qu'elle se fichait de lui que la jeune femme revenait sur ses pas. Il n'aurait pas dû la pousser ainsi, Jake finissait toujours par se remettre en mauvaise posture.

Il lui adressa un sourire en coin.
J: Ah ce méchant nounours je ne te l'aurai jamais présenté si j'avais su qu'il était comme ça!

Le jeune homme haussa les épaules avant un grand sourire.
J: Une menace, tu vois bien que tu viens de dire que tu pourrais me refaire le portrait, j'ai toute les raisons de me méfier de toi.
Dit-il avant de rire.
Il observa Ling avec des yeux espiègles avant de croiser les bras devant lui.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1974 2015-02-07 22:23:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling tenait à Jake même plus qu'elle voulait bien l'admettre et se l'admettre à elle-même. La jeune femme était blessée au plus profond d'elle-même mais elle tenta de se calmer. Finit de craquer devant lui, cela ne servait à rien de toute façon. Il était insensible.

Enfin le seul côté positif c'est qu'il me donne toute l'affection que tu ne peux pas me donner, que personne ne peut me donner... dit-elle pour répondre à sa réplique.

Il pouvait prendre ça comme il voulait, elle s'en fichait royalement.

Puis elle le regarda, une lueur amusée dans son visage.

On verra bien qui rira le dernier dit-elle se jetant sur lui et lui maintenant les bras.

Arrête de te ficher de moi, je vais mettre mes menaces à exécution!

Hors ligne

 

#1975 2015-02-07 22:28:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake était un jeune homme plutôt insaisissable qui avait renoncé depuis longtemps à s'attacher. Il aurait bien pu se comporter comme d'habitude avec Ling, mais quelque chose l'empêchait d'agir de la sorte avec elle. La tristesse qu'il avait pu lire dans ses yeux peut-être …
J: Ah, et bien au moins il est utile à quelque chose celui là.
Dit-il pour répondre à Ling.

Avant qu'il ne puisse ajouter quoi que se soit, Ling se jeta sur lui pour le clouer sur place. Jake hésita un instant à se laisser soumettre ainsi, ce n'était pas dans ses habitudes de se plier docilement aux autres. Il s'écarta d'un mouvement inattendu se libérant de la jeune femme.
J: Tu me fais peur comme ça, je ne vais pas trainer ici plus longtemps si c'est pour me faire frapper.
Déclara-t-il prenant quelques pas vers la porte.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr