Vous n'êtes pas identifié.

#1376 2015-01-31 16:44:02

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Re: Parler de la V2

+1 aussi pour Laura...
Ils sont en train d’assassiner lamentablement la poule aux oeufs d'or au lieu de faire tout pour la sauver, ça serait tellement mieux pour leurs propres intérêts, surtout financiers. Il faut bien se rendre à l'évidence que pour qu'une boîte marche, il faut des sous, oui, mais pour qu'il y ait des sous, ils faut des joueurs motivés, qui aient l'envie de jouer et de banquer, ça serait tellement simple pourtant de remotiver tous les joueurs, on leur a donné toutes les cartes pour réussir et pour certaines joueuses, bien plus d'une fois et pourtant ils continuent à faire l'autruche... ce n'est quand même pas chinois à réaliser ce qu'on demande, si ??? Je commence à me le demander...
Ils jettent à la poubelle quelques-unes des clés de la réussite de ce jeu, qui pour moi sont essentielles, donner la motivation aux joueurs de venir jouer, déjà en rendant les "bientôt disponible" enfin "disponible" et en tenant leurs promesses, donner un VRAI suivi régulier sur le jeu et écouter nos avis souvent judicieux qui sont tjrs dans le but d'améliorer le jeu, de donner l'envie aux joueurs de continuer à venir et non pas le contraire, et évidemment COMMUNIQUER un max... ce qu'ils font ou plutôt ne font pas, pour moi, c'est un total non-sens et pour le coup totalement contre-productif à leur but premier qui est de faire tourner leur boîte et de la rendre rentable (à moins que je ne me trompe, le but de tout gérant de boîte et de ses employés, c'est de la voir s'épanouir et grandir non??? et pas la regarder couler sans réagir...).
Je ne sais pas si c'est utile tout ce qu'on dit ici, finalement on s'échine à tirer la sonnette d'alarme pour des sourds qui refusent ou n'ont pas le temps de nous écouter... c'est comme parler à un mur... enfin, maintenant comme dit le proverbe « alea jacta est », au moins, ils auront été prévenus...
Perso, si je reste c'est surtout parce que j'aime bien m'occuper de mes poneys, de collectionner des raretés, de faire des saillies pour découvrir des surprises en couveuse et agrandir mon élevage, et puis, parce que quelque part, on a tissé une forme de lien affectif pour ce jeu, et ça fait bien passer le temps aussi, sans ça, y'a belle lurette que je ne viendrais plus... je regrette vraiment la V1 où tout était si "simple"...
Sur ce, vais faire mes demandes de saillies... @+

Dernière modification par florane (2015-01-31 18:34:31)


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

#1377 2015-02-01 11:55:52

yumi037
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-26
Messages: 13

Re: Parler de la V2

Après un petit tour sur la partie anglaise du fofo, je pense comprendre pourquoi le jeu est autant à l'abandon.

C'est quand même regrettable qu'il faille aller dans la partie anglaise pour découvrir ce qui se passe vraiment.
Expliquer la situation ramènera peut être beaucoup de critiques, mais au moins, les choses seront posées clairement. Tout le monde peut comprendre un problème de budget. C'est un peu prendre les joueurs pour des imbéciles.


D'ailleurs, j'apprécie beaucoup que le bug des coffres est apparemment été résolu/compensé pour la version anglaise. Encore une fois, on nous prend pour des abrutis.

Hors ligne

 

#1378 2015-02-05 15:45:37

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Parler de la V2

Je plussoie... Quand je pense qu'au minimum je mettais 50 euros par mois pour ce jeu, et même quelquefois 100 euros. Donc je peux dire qu'il me plaisait... j'ai fait comme tout le monde, j'ai abandonné à moitié le navire. Et depuis presque 3 mois, je ne mets plus aucun euro dans ce jeu.

Il est sûr qu'au vu du nombre de plaintes, l'équipe devrait annoncer la couleur, nous sommes une communauté tout de même...

Dernière modification par estridus (2015-02-05 15:45:59)

Hors ligne

 

#1379 2015-02-07 15:18:04

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Parler de la V2

Et ils disent quoi, sur la version anglaise ? Désolé, je ne comprend rien en anglais (et en littéraire, c'est du joli !) et flemme d'aller "dénicher" les infos...
Merci...

Dernière modification par lux0 (2015-02-07 15:18:20)

Hors ligne

 

#1380 2015-02-13 20:30:55

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Parler de la V2

http://www.feerik.com/?lang=fr

je cite :
" Frédéric veut accélérer le déploiement des jeux à l’international qui ont fait le succès de Feerik. Pour cela, il compte développer les 2 licences phares de Féérik Games (OhMydollz et Eredan) tout en en créant de nouvelles."


et faut les encourager ??? faut les soutenir ???


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#1381 2015-02-13 22:36:01

pseudo95
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-12-12
Messages: 1

Re: Parler de la V2

Moi ce que je reproche à la V2 c'est vraiment le design des poneys………… sérieux Catitiz_PDT_05
Ensuite le fait qu'on ait perdu tout notre argent virtuel + feez

Après je trouve la map sympa, l'idée des assistants et des récoltes (même si avant c'était plus simple et plus rapide). Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

#1382 2015-02-13 23:47:08

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Parler de la V2

Il faudrait juste remettre l ancienne version et garder la version nouvelle des poneys , bien que certain retravaillées leurs feraient du bien. Retrouvé un marché comme avant retrouvé les nuances des bébés poneys des parents etc etc.

Rien de plus simple.


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#1383 2015-02-13 23:57:45

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Parler de la V2

nan mais ils se moquent maintenant du jeu, c'est plus leurs problème, ils ont VENDU la société à un mec ... ils l'ont VENDU donc le jeu bientôt ne sera plus à eux, surement pour cela qu'ils foutent plus rien dessus. donc le jeu va pas évoluer en plus si ont lis bien l'article, le mec veut reprendre oh my dollz et eredan ... le reste il s'en moque.

de plus Claire et Thibault sont en train de crée une nouvelle société (ben oui avec FEEDUFRIK ils sont griller ...)

qui fait du plagia sur amour sucré. (déjà un teaser de dispo) donc bon ... ils vont chercher l'argent ailleurs.


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#1384 2015-02-14 00:50:51

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

La goutte d'eau, c'est leur publicité mensongère: vous avez remarqué la vignette sur le côté de l'article (facile à trouver, il n'y en a que 4 --') ce n'est même pas notre visuel des Céleste, mais l'ancien qui avait juste été fait en plus poilu... Les gens qui voient ça et viennent en espérant le retrouver chez nous pourra chercher très longtemps!

(Après... Si c'est UN mec qui a racheté le truc et qui va reprendre le flambeau, on a peut-être une chance: si on arrive à lui expliquer la situation, à quel point on rapportait des sous avant etc... Peut-être que lui, il aura la bonne idée de nous écouter, et au moins, reprendre les codages de la V1 et nous la redonner telle qu'elle était, avec juste les designs de changés, ce qui aurait dû être fait depuis le départ)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1385 2015-02-14 11:18:16

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Parler de la V2

Ulti, le céleste qui est sur la vignette, a toujours été là ! Même en passant à la V2, l'icône du jeu dans les onglets est resté avec le céleste et sur facebook pareil. Je pense qu'ils n'ont jamais pris la peine de changer ça.

Maintenant, concernant le lien d'Isao, je suis super déçue. Il aura fallu attendre qu'une joueuse, en l'occurrence Isao, nous donne ce lien pour qu'enfin, on est une sorte de nouvelle. Malheureusement, la nouvelle est de mauvaise augure.

Ils auraient quand même pu nous l'annoncer, au point où on en est, franchement.

Finalement, c'est ça la surprise dont nous parlait les allemandes dans la section anglaise ? (Où personne ne trouve le fameux post) Bah pour une surprise, oui c'est bien une surprise !

Dernière modification par ptitpimcassis (2015-02-14 11:20:25)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#1386 2015-02-14 11:48:45

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Parler de la V2

Ulti : le problème c'est que facilement les poneys ont été faits avec les nouveaux outils de gestion du site (j'imagine qu'il y a rapport avec le passage en flash)... Or que depuis le départ de certains membres de l'équipe, personne n'a été capable de continuer le travail qui a été fait jusqu'à maintenant. Tout est en standby entre autres parce qu'ils n'ont personne de compétent, et à cela je regrette encore plus le passage en flash pour le coup.
Et si personne n'est capable de gérer les nouveaux outils, je ne sais pas si ce gars ou son équipe va pouvoir transposer les données du jeu actuel pour les ramener sur une version non flash... Vont-ils même essayer ?


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#1387 2015-02-14 12:42:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

«  Nous sommes heureux de savoir la société entre de bonnes mains. Frédéric a une bonne vision du marché et va aller dans la continuité de nos dernières années. »  - Claire Zamora

Catitiz_PDT_26 j'espère pas perso


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1388 2015-02-14 15:05:54

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Parler de la V2

HAHAHA ! Je rie bien Catitiz_PDT_22 !
J'ai cru qu'à la place de "Frédérik" il y avait réellement écrit "Feedufrik" Catitiz_PDT_25 ... je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle, mais si Poney Vallee n'est pas pris en compte c'est que le jeu est déjà à la trappe ! Je trouve que c'est lâche d'abandonner un jeu sans en dire davantage, sans doute parce qu'ils n'ont pas les moyens et encore moins le courage, et de tout miser sur les jeux qui marchent le mieux et surtout qui sont le plus travaillés. Bien sur, les joueurs ne sont tenus au courant de rien, ils ouvrent pleins de jeux et en abandonne la moitié en cours de route, ne tiennent pas compte des revendications des joueurs (alors que leurs jeux sont particulièrement payants !) et ne gardent finalement que leurs succès (les jeux où ils mettent le plus de moyens, en fait). Catitiz_PDT_06 Pourquoi créer, toujours créer, alors que l'on peut simplement améliorer ce qui mériterait de l'être ??? Ou plutôt achever, en ce qui concerne Poney Vallée, car ce jeu est loin de l'être avec tous les problèmes et non-disponibles. Bon, d'accord, la société est entre de nouvelles mains, mais il y a bien du travail je peux vous le dire ! Catitiz_PDT_48

Hors ligne

 

#1389 2015-02-14 15:39:36

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Parler de la V2

Je pense que maintenant, c'est à nous de vendre le jeu au nouveau proprio comme il aurait dû l'être.

Il faut faire comprendre qu'en revenant aux fondamentaux du jeu, les joueurs partis reviendraient peut être et que surtout, s'il faut vraiment développer PV sur d'autres support qu'internet, il faut virer ce fichu flash qui embête tout le monde (pour rester polie).

Ca m'a fait rigoler quand j'ai lu que les jeux étaient développés pour les supports autres qu'internet. Avant, je pouvais jouer sur mon téléphone, certes avec l'interface web mais depuis la mise en place du flash, plus rien à part l'accès au forum.

On l'a souvent répété que flash était une hérésie. Après, je ne sais pas si sur les serveurs, il y a eu une sauvegarde de la version 1 mais franchement, ce serait le plus beau cadeau qu'on pourrait nous faire que de nous redonner le jeu de la V1 sans le flash bien sûr et avec les nouveaux poneys bien évidemment.

Quelqu'un a prévenu les joueuses allemandes ?


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#1390 2015-02-14 15:47:09

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Parler de la V2

Euh Pim, je te rappelle qu'ils n'avaient plus de sauvegarde de simple gènes V2 (genre le marquage disco) alors une sauvegarde de la V1... franchement?


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1391 2015-02-14 17:43:38

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

ultimecia a écrit:

Après... Si c'est UN mec qui a racheté le truc et qui va reprendre le flambeau, on a peut-être une chance: si on arrive à lui expliquer la situation, à quel point on rapportait des sous avant etc... Peut-être que lui, il aura la bonne idée de nous écouter, et au moins, reprendre les codages de la V1 et nous la redonner telle qu'elle était, avec juste les designs de changés, ce qui aurait dû être fait depuis le départ

Je pense surtout que si on arrive à bien lui faire comprendre (sans lui donner l'impression qu'on lui rentre dans le lard non plus hein) que le jeu a un potentiel énorme qui était bien exploité en V1, que du coup, ça rapportait beaucoup, et qu'on arrive à bien expliquer ce qui a tout fait couler après coup, il s'y intéressera peut-être plus, et mettra des gens dessus (ça peut rapporter gros si PV arrive à renaître!)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1392 2015-02-14 18:49:29

shinsengumi
fiche Eleveur
Thread-Assassin
Date d'inscription: 2009-05-03
Messages: 5911
Site web

Re: Parler de la V2

ptitpimcassis a écrit:

Quelqu'un a prévenu les joueuses allemandes ?

Je lis toujours ici dans la section française. Je ai donc trouvé le lien - merci beaucoup à isao. :)
Je hésite à traduire les nouvelles pour le forum allemand. Je suis en attente pour plus d'informations sur Poney Vallée.
J'ai déjà envoyé un e-mail (en anglais), demandant des détails concernant ce jeu. Voyons voir si il y aura une réponse.

Dernière modification par shinsengumi (2015-02-14 18:50:59)


"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

Hors ligne

 

#1393 2015-02-14 19:49:49

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Parler de la V2

de rien, il était important pour moi d'apporté enfin la preuve de ce que j'ai dit ... ils en ont rien à foutre du jeu, ils nous préparent rien, sauf un coup de p ...
et dans ce cas la il était important d'avertir les joueuses en général !

shinsengumi, si tu à d'autres information hésite surtout pas à nous les passé :)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#1394 2015-02-14 20:51:36

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Parler de la V2

totentanz a écrit:

Euh Pim, je te rappelle qu'ils n'avaient plus de sauvegarde de simple gènes V2 (genre le marquage disco) alors une sauvegarde de la V1... franchement?

C'est bien ce qu'il me semblait. Bah c'est bien dommage ! :(


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#1395 2015-02-14 21:09:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

Pour cela, il compte développer les 2 licences phares de Féérik Games (OhMydollz et Eredan) tout en en créant de nouvelles.

C'est ça "le changement" dont boudica parlait qu'on devait voir bientôt?

Quand je lis ça, j'ai l'impression que PV va passer à la trappe...Cela me gave...Bah oui il parle de OMD, de eredan et de nouveaux jeux et Pv dans tout ça?

Je vais envoyer un message à boudica. Je trouve ça déplorable qu'on découvre ça par nous-même.

Hors ligne

 

#1396 2015-02-15 03:33:56

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Parler de la V2

On trouve l'info donné par Isao partout.
Ça date du 9 février
http://www.afjv.com/news/4781_frederic- … ategie.htm

De plus, Frederic Marcus n'est pas basé en France. Il est au état-unis.
Donc pour communiquer avec lui, ça va être difficile.

Sur ce site, vous allez trouver un tas d'info
http://www.afjv.com/societe/237-feerik-games.htm

Maintenant mimichousse, tu comprends pourquoi je n'ai pas donné mon soutient à l'ancienne équipe de Feerik.
Ils vous faisaient miroiter des choses afin de motiver votre envie d'achat.
Quel cela leur rapporter :
- Montrer des chiffres d'affaire croissant = vendre +chère l'entreprise pour se récupérer un bon capital pour leur nouvelle entreprise.

Traduction : Vous vous êtes fait enflé!

La seule chance pour poney-vallée, c'est que nous sommes le 3eme jeu en importance dans le "pack" feerik qu'a acheté Markus.


Bonne Nouvelle!
Il a fait ses études en France.

Dernière modification par saqqara (2015-02-15 03:57:23)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#1397 2015-02-15 09:38:59

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Parler de la V2

Ben voila, pendant que vous encourager l'équipe de poney vallée ... eux se sont bien moqué de vous ! Catitiz_PDT_26 

quand j'ai dit qu'il fallait surtout pas les encourager ... et quand j'ai dit : ils sont en difficulté donc ça risque pas de durée longtemps ... ben fallait me croire, je savais ce que je disait, et surtout pourquoi.

Maintenant ils ont vendu la société, et sont en train d'en crée une autre avec un futur jeux ... plagié ! :D (faut pas changer les " bonnes habitudes ") du jeux : amour s ....


Donc maintenant, pour celle qui veulent tourné la page, venez me voir en privé je vais vous donné le lien d'un autre jeu, auquel actuellement ... il y a un super event de saint valentin !!

GRATUIT hein le jeu lui est réellement gratuit. pas besoin de mettre 20 euro par semaine pour espéré avoir un minimum pas comme chez FEEDUFRIK


après ont peu toujours aussi tenter quelques choses, envoie de lettre massive chez la société. mail ... il est peu être temps de sauvez poney vallée. ceci sera surement notre dernière chance.
heureusement je l'ai découvert à temps, et ils vont pas nous le dire au dernier moment.
maintenant il serai bien de faire passé le mot chez tout les jeux de la société.
et pour ceux qui jouent sur amour s.... merci de venir me voir en message privé pour que je puisse vous donné le lien de teaser du futur " nouveau jeux de la nouvelle société zamora " (qui ne porte pas ce nom)
pour que à votre tour vous contacté amour s .... pour dire : attention gros plagia arrive !!!


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#1398 2015-02-15 10:56:41

shinsengumi
fiche Eleveur
Thread-Assassin
Date d'inscription: 2009-05-03
Messages: 5911
Site web

Re: Parler de la V2

isao a écrit:

Ben voila, pendant que vous encourager l'équipe de poney vallée ... eux se sont bien moqué de vous ! Catitiz_PDT_26

Désolé, mais ce ne est pas gentil de dire des choses comme ça.


quand j'ai dit qu'il fallait surtout pas les encourager ... et quand j'ai dit : ils sont en difficulté donc ça risque pas de durée longtemps ... ben fallait me croire, je savais ce que je disait, et surtout pourquoi.

Oh vraiment? Réfléchissez à deux fois.
Un nouveau meneur de jeu ne sera pas encouragée par les déclarations négatives seulement. Je ai pour moi-même ne serais pas.

Je suis désolé de lire tant de mauvais sarcasmes ici.


Donc maintenant, pour celle qui veulent tourné la page, venez me voir en privé je vais vous donné le lien d'un autre jeu, [...]

Il ne est pas autorisé à parler d'autres jeux sur les sections anglais et allemande. Une règle mise en place par Feerik. Je me demande pourquoi il semble être tolérée ici.


Lire les articles publiés par Saqqara.
Poney Vallée est mentionné comme l'un des trois jeux principaux. Donc, il va sûrement pas être abandonnée.
La seule question est: quand seront-ils prendre soin du jeu?

Ce serait bien de lire quelques mots plus polis. Je ne suis pas autoritaire, mais je me sens mal de partage d'informations avec des personnes étant négative sur les nouvelles.

(Désolé pour la mauvaise grammaire, je ai utilisé un traducteur en ligne)


"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

Hors ligne

 

#1399 2015-02-15 12:35:34

pyrex
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-10-11
Messages: 104

Re: Parler de la V2

Il était temps d'ouvrir les yeux, ça fait longtemps que je m'attends à une news du genre "on ferme PoneyValley".
Finalement la reprise sera peut-être une bonne nouvelle, j'espère que le courageux repreneur nous dira rapidement ce qu'il compte vraiment faire du jeu, si il va le garder ou le fermer, au moins on sera fixé

shinsengumi a écrit:

Je suis désolé de lire tant de mauvais sarcasmes ici.

Isao n'est pas sarcastique, elle est réaliste, et il ne faut pas oublier tout les messages qu'elle s'est prise alors qu'elle savait que quelque chose se tramait et qu'elle essayait de vous prévenir, ce n'est pas parce que je ne poste pas sur le forum que je ne lis pas, bien au contraire
Il faut aussi savoir regarder en arrière, elle n'a pas toujours été négative...personnellement depuis quelque temps, il m'est difficile d'être positive, il n'y a plus rien de fait sauf les sorties de sets...et un calendrier de l'avent ressorti du fond du tiroir avec tout ses bugs d'origine (sinon c'est pas drôle)

En tout cas, je souhaite bon courage au repreneur, et j'espère qu'il nous fera rapidement savoir l'avenir réservé à PoneyVallée

Hors ligne

 

#1400 2015-02-15 13:46:04

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Parler de la V2

heuuu Shinsengumi.
JE pense les avoir assez encourager ! les avoir assez soutenu

petit rappel :

http://poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=2618

ce sont des animaux en perle de rocailles, que j'ai fabriqué, et que j'ai envoyer pour les encourager et leurs dire merci à l'époque ou ... ils mérité qu'ont leurs dise merci.

le livre d'or :
http://poneyvallee.com/forum/viewforum.php?id=20

ou avant je posté souvent pour dire merci et encourager l'équipe !

et n'oublions pas :
je me suis déplacé au Montpellier in game pour en savoir plus, les encourager.
et montré que les joueuses aime poney vallée !

finalement tout ce qu'ils nous ont dit au Montpellier in game s'était du mensonge !


tu me rappel un peu les event que nous avons eu en 2014 ??
et les bug réparé depuis le début de la V2 ??


et faudrait encore se mettre des œillère pour ne rien voir ???
alors je les encouragerais quand ils le mériterons, pour l'instant ... ils en prennent pas du tout le chemin, et la vente de la société sans faire d'annonce aux joueuses prouvent que pour eux ... seul notre argent compte !

donc ont est loin encore du " merci " de l'époque.


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr