|
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à la cambrousse
Re: Le concours de beauté
coucou vous, j'en suis a 31, je ne sais pas à quel niveaux sont les votes actuellement. Personnellement je remet le même poney qu'au anciens concours libre, parce que j'ai pas d'idée, et il n'a jamais gagné, alors je lui redonne toujours sa chance ^^ bisous et bonne chance à vous :)
- stella16
fiche Eleveur
- Membre
Perso ca me saoule les concours "libres" sans themes imposés, et ce toutes les semaines avec 900 inscrits et des poneys sans genes ! Le but n'est il pas de leur mettre des genes pour ce concours ???? Une fois de temps en temps pour les nouveaux, c'est tout a fait normal, mais là..........a part celui de noel, pas de proposition depuis longtemps ! Ils n'ont plus d'imagination ou ils n'ont plus le temps pour ca aussi ?
- sas2000
fiche Eleveur
- Membre
Coucou et bonne année à toutes Désespérant ce podium. je suis tout de même contente de ma 35ème place. Je ne présente rien cette semaine, ras-le-bol des concours libres !
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
je suis arrivée 48eme et toute façon j'ai encore remis le même XD
- stella16
fiche Eleveur
- Membre
Entièrement d'accord : désesperant !!!!!!!!
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Une autre chose désespérante: je n'arrête pas de retomber sur les mélanges qui ont été présentés la semaine dernière --
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- sas2000
fiche Eleveur
- Membre
J'ai voté pour le tien ultimécia. Il est juste magnifique. J'avoue que pour le prochain concours, j'ai remis un poney déjà inscrit il y a pas longtemps, j'ai plus envie de faire des efforts...
- ultimecia
fiche Eleveur
Merci beaucoup Sas :3
Et merci pour le commentaire aussi, je n'avais pas vu ^^' Par contre, ça n'a pas l'air tellement partagé comme avis, tu es la seule à m'avoir laissé un petit mot, et vu mon nombre de vote, je pense que je vais virer demain :s
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
coucou vous ^^ pour le prochain concours je me suis déchainée, je trouve mon poney superbe ^^ et sinon je suis toujours en course pour le concours de cette semaine, mais pour combien de temps ? à bientôt :)
- ultimecia
fiche Eleveur
Mon Landen a été éliminé avec 41 votes, ça m'étonne qu'il n'ait pas viré avant vu à quel point son nombre de votes volait haut
Par contre, je viens de voir un pack complet... encore --
- persane
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Bsr je suis toujours en course avec 89 votes et 3 com (merci à eux) Et oui même remarque beaucoup de sets complets, que veux tu Ulti ?!
Dernière modification par persane (2015-01-07 21:19:18)
- ultimecia
fiche Eleveur
Tseuh, à part le 4e que je n'ai jamais croisé mais que je trouve sympa, le reste est à vomir tant c'est du déjà vu et du "je VEUX gagner donc je m'en fous de ce que j'inscris, du moment qu'on vote pour moi à coup sûr" -- Même pas envie de regarder plus loin, et surtout, génial! encore un concours libre la semaine prochaine --
- stella16
fiche Eleveur
- Membre
Encore un concours libre !!!!! Ca me saoule !!!!!!
- persane
fiche Eleveur
bon ben 9 eme quand même!
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
Merci ilyvania pour le commentaire, c'est bête mais le "comme toujours" me fait vraiment plaisir ^^ Même si je ne participe plus beaucoup il faut dire. Et je ne participerai sûrement déjà pas au suivant vu que c'est encore un concours libre. C'est même un peu inquiétant non ? Ca me parait une preuve de plus que le site est de plus en plus délaissé. Là je suis à 49 votes, aucune idée si c'est bien ou pas.
- laura82
fiche Eleveur
- Membre
Je suis la seule à trouver que ceux qui gagnent ne sont jamais ceux qui le méritent ? Sérieusement, je suis retourné voir le podium du concours de noël que je n'avais pas vu et.... heu pardon ? C'est une blague ? Pendant ce concours où j'ai abondemment voté j'ai croisé de vrai perle et des ensembles RECHERCHÉS et franchement splendide et je tombe sur ces 3 poneys la? Aucune harmonie dans les couleurs, des gènes jetés au hasard sur un poney. Absolument aucune recherche, je respecte bien sur les éleveurs, mais la... Idem pour le podium du défilé sable et terre ainsi que pour le défilé musical, j'ai croisé des merveilles et rebelote. Je grince des dents quand je vois un pack complet au 5eme round. Franchement les ensembles gagnant se ressemble tous, et maintenant je n'inscris plus qu'un poney au concours libre: [Edit by Ilyvania]. Franchement déçus par tout ça. Plus que des concours libres où les éleveurs balancent des ensembles gagnant tsss.
Edit by Ilyvania :
totentanz a écrit:N'oubliez pas qu'il est interdit de révéler quel est votre poney inscrit afin de préserver l'anonymat ainsi que de poster des photos des participants en lice
Vous êtes autorisé à présenter votre poney une fois qu'il a été éliminé.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/923593IMG5470.jpg[/img]
- ultimecia
fiche Eleveur
Fais attention Laura, tu n'as pas le droit de donner d'infos sur le mélange que tu inscris, que ce soit pour le concours actuel et le suivant ;)
Et sinon... Si tu regardes bien, dans les 56 pages précédents, il doit y avoir dans les 90% de messages postés où on dit que les podiums sont une horreur xD
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
hikari69 a écrit:Merci ilyvania pour le commentaire, c'est bête mais le "comme toujours" me fait vraiment plaisir ^^ Même si je ne participe plus beaucoup il faut dire. Et je ne participerai sûrement déjà pas au suivant vu que c'est encore un concours libre. C'est même un peu inquiétant non ? Ca me parait une preuve de plus que le site est de plus en plus délaissé. Là je suis à 49 votes, aucune idée si c'est bien ou pas.
Tu es un peu ma "référence" dès qu'il s'agit de poney félin. Cela n'empêche pas d'autres joueuses de faire de jolis mélanges sur les félins, mais dès que je vois un mélange en concours je "sais" qu'il s'agit d'un des tiens ou non (chacun a sa "patte" en mélanges). C'est d'ailleurs bien dommage que tu participes moins, comme d'autres joueuses que je vois plus mais qui étaient douées aussi.
En parlant de races, je déplore la recrudescence d'Amour (crins lissés de partout) aux concours chaque semaine, qui offrent une pléthore de podiums tous plus clichés et parfois horribles (désolée) les uns que les autres. Il y a de magnifiques mélanges certaines semaines qui finissent dans les tréfonds du classement, ce que je trouve dommage. Je vote moins en partie à cause de cela. Impossible pour moi de considérer un poney amour "beau", surtout avec les crins lisses qui ne cachent plus du tout l'imperfection de leurs croupes... et cela me donne l'impression de voir un poney "plié" plutôt que tourné, ce qui est passablement horrible. Du coup, dès que je tombe sur 3 Amours sans pouvoir passer, j'arrête de voter.
Je suis aussi attristée de voir les joueuses s'enfermer dans la facilité, pas uniquement sur les Amours/crins lisses, mais aussi sur la réinscription chaque semaine du même poney, qui aura beau être très joli, n'en demeure pas moins identique d'une semaine sur l'autre. Quel intérêt ? Quand je vote, je recherche un mélange qui m'offrira une belle surprise, un dépaysement, une idée originale, un assemblage "jamais vu"... que sais-je ?! Si déjà la masse de joueuse n'inscrit que des Amours crins lisses dans l'espoir de gagner à tous pris, quitte à monter sur le podium avec un mélange fait "à la va vite" ou les gènes sont "jetés pèle-mêle, mais ils plaisent, donc l'ensemble plaira", mais si, en plus, les joueurs qui essayent de faire un minimum d'effort n'en font plus car "tout l'monde fait ça comme ça", croyez-vous que cela aidera à voter ? A participer ?
"Ce n'est pas parcqu'ils ont tous tords qu'ils ont raison" !
Présentez des mélanges différents, offrez aux votants l'envie d'inscrire une autre race qu'un Amour crin lisse cliché à souhait, osez les mélanges audacieux, les races moins aimées, les coupes punk pour changer... ne vous contentez plus d'être "dans la masse" ou "comme tout le monde" quitte à perdre votre identité et votre manière de mélanger des gènes, juste par "facilité" ou "pour gagner"...
Gagner avec un mélange vu et revu, cela prouve quoi, sinon que vous savez copier quelqu'un d'autre ? Gagner avec un Amour crin lisse où les gènes sont mélangés au petit bonheur car "ils plaisent' cela prouve quoi sinon que vous êtes un mouton de Panurge incapable d'avoir votre propre "patte" ? Vos propres gouts ? Vos propres sentiments, expressions et envies ? Gagner pour gagner... que c'est triste et petit.
Si vous participez pour gagner, considérez que tous les mots durs que j'ai pu mettre ici, je ne les retirerai pas. A mon sens, "Vaincre sans périls, on triomphe sans gloire" est le parfait résumé de la multitude de joueuses qui ne se décarcassent pas pour leurs mélanges... et de ce fait, un bon résumé de la majorité des podiums que nous avons.
Fort heureusement, nous avons encore des irréductibles gaulois, mais aussi d'irréductibles germains, bretons, wisigoths... qui nous offrent chaque semaines de jolis mélanges hauts en couleurs et surprenant par les idées et les races présentées. Et j'aimerais remercier tous ces joueurs qui jouent vraiment le jeu et offre encore l'espoir de voir de jolis podiums... car il y en a eut et, j'espère, il y en aura encore ! :)
Désolée à celles qui prendraient mal ma manière de penser le concours actuellement, mais je ne changerai pas d'avis pour épargner la susceptibilité de quelques personnes. Je participe au concours en m'efforçant d'offrir un mélange différent chaque semaine, je prends le temps de chercher de jolis rendus, j'essaye de voter un maximum pour toutes celles qui auront réalisé le même effort ; c'est ma personnalité, ma manière de voir et faire les choses, mon esprit sportif, ma façon de "jouer le jeu". A vous de montrer la votre. A vous de savoir pourquoi vous participez et votez.
Si, en votre âme et conscience, vous participez uniquement pour gagner et faites "comme tout le monde" uniquement pour cela, soit. Je respecterai votre ambition, mais considérez que dans pareil cas nous ne jouons pas de la même manière, mais que cela ne me fera pas changer pour autant. Et à celles-là, j'aimerais leur citer ceci (merci Rost') : "Être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte."
Pardon pour ce coup de gueule imprévu, mais il était nécessaire à mon mental. Si seulement cela pouvait redonner envie de "se battre" à certaines, cela me ferait bien plaisir... ^^'
Pour terminer, merci à toutes celles qui votent et me laissent des commentaires chaque semaine, c'est adorable ! <3
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Je suis tout à fait d'accord avec toi ily :)
Perso, je passe jamais beaucoup de round aux concours libres. J'aime le terre mais personne ne l'aime donc il se fait jeter rapidement.
Je ne fais plus beaucoup de concours pour la simple raison que mon ordi ne supporte pas le flash et moi je supporte plus mon ordi qd je sur PV car il fait un boucan du diable à cause du flash justement (même si PV n'est pas le seul site à utiliser ça). Si je dois faire un poney, c'est vers 0h/1h du mat' et voilà quoi, pas forcément envie de faire un poney vers ces heures-là :/
Même mon netbook qui a à peine 1 an, commence déjà à faire la gueule avec PV XD
Toujours est-il que ton message est très bien et je pense, peut en motiver plus d'une ^^
- shinsengumi
fiche Eleveur
- Thread-Assassin
- Site web
"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci
- persane
fiche Eleveur
- ultimecia
fiche Eleveur
Je ne peux qu'être d'accord avec toi Ily, c'est ce que j'essaie de dire depuis des mois, mais tu l'as tellement mieux dit xD
Pour ma part, je fais encore partie des quelques irréductibles qui essaient de mettre des mélanges originaux, qui me plaisent (quitte à ce que ça ne plaise pas aux autres, mais tant pis dans ce cas xD), et sinon, je fais pareil: quand je tombe sur 3 Amour, je ferme la fenêtre du concours... Autant dire que mes sessions de votes sont de plus en plus courtes...
- sas2000
fiche Eleveur
- Membre
Idem pour moi, on ne peut pas mieux dire, sauf qu'à force de voir se succéder des concours libres, je finis par mettre des poneys que j'avais déjà inscrit car faire des efforts pour rien, à force, c'est usant. Pendant un moment, il y avait des concours réservés à une race, ils ne pourraient pas recommencer de temps en temps ? Bonne journée quend même les filles !
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
Pim, j'aime bien les Terre moi... j'en inscrits de temps en temps, car c'est la race où "tout leur va" (sauf les accessoires avec "queues de poisson")... En fait, à par les Amours que je supporte pas, les autres races, ça va. J'ai un peu de mal avec les Feu à cause de leur queue trop épaisse, mais bon. J'en inscrit aussi au concours ! XD
Ulti, c'est pareil, mon temps de vote dépend entièrement du nombre de poney Amour que je vais croiser. Et si encore il m'arrive de voter pour certains qui n'ont pas les crins lisses, autant tous ceux avec crins lisses sont éliminés d'office... autrement dit je vote rarement lors du dernier round.
Sas, pourquoi ne pas t'imposer toi-mêmes des règles quand tu vois un concours libre ? Certes, les autres joueuses n'en auront pas, mais cela peut te donner des idées pour faire un mélange. Il m'arrive de taper dans les idées exposées ici, quand je ne suis pas motivée par un concours libre. A défaut d'aller loin, il m'arrive de me surprendre moi-même.
D'ailleurs, je recommande la méthode à celles qui n'ont plus d'idée quand vient l'heure du énième concours libre xD
En attendant je suis au dernier round, mais comme chaque semaine, je devrais arriver entre la 20e et la 50e place, héhé.
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- stella16
fiche Eleveur
- Membre
Entièrement d'accord avec toi ilyvania !
|
|
|