|
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Sur un flocon de neige !
Re: Kuroshitsuji - T2 -
(Nellie ! Ririchyo et Ciel T.T vous êtes vraiment sadiques avec vos personnages T.T)
-Grell-
Peu importe quelle forme sa soeur avait, Grell ne pourrait s'empêcher de la trouver cool. À vrai dire, le Shinigami ne détestait pas les démons comme la plupart de ses confrères et aimait même se mesurer avec certains d'entre eux pour la bonne forme. Bon, peut-être qu'avoir une jumelle de cette espèce jouait aussi, mais il y avait en grande partie le fait que ces Messires démons mâles étaient sexy pour la majorité d'entre eux. Enfin bon, sexy mais pas pour autant enclin à s'occuper d'un pauvre petit Grell abandonné dans un carton et prêt à chérir son Maître... Oui, Grell pouvait presque être comparé à un chien !
-Encore ? Mais à chaque fois que tu vas en Amériques tu perds quelque chose... La dernière fois c'était ta montre... Tu veux que je te prête mes lunettes pendant quelques temps ? Histoire que tu t'en refasses faire ?
Ses lunettes, avec sa tronçonneuse, étaient l'un des deux objets qu'il chérissait le olus en temps que Shinigami à temps complet ! Sauf que le roux savait que sa soeur ne les perdrait pas ou ne les casserait pas pour une bonne raison... elle détestait lui être redevable ! Enfin, être redevable avec lui ou quelqu'un d'autre...
-Vas-y, coupe-les, leur destin est entre tes mains maintenant...
Répondit l'ange de la mort en pleurant presque, l'heure fatidique de ses cheveux arrivant sans qu'il ne puisse rien faire pour les sauver... Oui, c'était mélodramatique à ce point pour Grell !
-J'espère que ce sacrifice ne sera pas vain !
-Sakura-
-Ne dis t-on jamais que la première impression est la bonne ?
Demanda l'adolescente d'une petite voix en voyant l'intéresser entrer dans la salle en compagnie d'une jeune noble qui devait avoir leur âge. Étrange, cette dernière n'avait pourtant pas l'air d'une idiote naïve que Harry aurait embobine par de douces paroles... Mais l'attention de la japonaise se porta ensuite sur une demoiselle au buffet qui mangeait au moins autant qu'elle, se goinfrant sans se soucier des bonnes manières.
-Regarde Kenichi, un autre spécimen de mon espèce ! Je ne suis pas la seule à manger autant sans prendre trop de poids !
Puis enfin, une sorte de silence et de tension s'installa dans la salle à l'arrivéed d'un homme. Ce dernier semblait posséder des traits asiatiques alors qu'il semblait pourtant bien intégré dans la société et les manières anglaises, ce qui étonna quelque peu la demoiselle au cheveux bordeaux.
-Il y aurait à Londres des familles japonaises assez influentes pour organiser ce type de soirée ?
Demanda t-elle avant de se rappeler que quelques vendeurs chinois d'opium avait percé les defenses de la bourgeoisies anglaises pour s'y intégrer.
-Enju-
-Une âme comme la votre fait partie des rares qui sont comme le vin. Plus on la laisse évoluer avec le temps, plus elle sera meilleure... Il y a des risques pour que certaines choses viennent la corrompre mais il est évident que je ne laisserai pas pareil événement arriver !
Répondit le démon avant de tendre son bras à sa maitresse et qu'ils n'entrent dans la grande salle. Dieu qu'il les sentait, ces âmes vils... Mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Ce type de soirée, a savoir les ventes d'esclaves, étaient là où ils trouveraient le plus d'indice sur ceux ayant tuer la famille d'Aellen. Ils ne pouvaient pas y couper...
-Ghost-
Fraîchement arrivée, pour ne pas dire tout juste, l'hybride de démon et de Shinigami regarda autour d'elle pour comprendre où cette fois elle se trouvait. Dire qu'il y avait quelques instants, la demoiselle été encore au Pole-Nord... Et maintenant la voilà à Londres visiblement, dans une salle de vente d'esclaves ! Et autant dire qu'elle était la tache dans ce tableau de somptuosité : des cheveux blancs en bataille dont une mèche cachait l'un de ses yeux, l'autre aussi rouge que le sang qui fixait les convives avec attention, mais surtout son kimono délavé qui n'avait rien de majestueux !
-Il faut que je me trouve une âme et faire un pacte...
Parce que c'était bien la seule solution. En tant que semi-démon, elle n'avait pas accès aux Enfers à cause de sa seconde moitié Shinigami. Et à cause de cela, celle que l'on nommait Ghost se retrouvait téléportée dans le monde entier, aux quatre coins de ce dernier, sans pouvoir y faire quoique ce soit pour éviter ces déplacements aussi soudain que désagréables. Le seul moyen d'y mettre un terme temporairement étant de passer un pacte. Mais allez trouver facilement une âme lorsque vous avez des tas de démons purs et de Shinigami à vos trousses et qui sont largement plus aptes à assurer un contrat avec la dîte âme ! C'est pas comme si l'albinos pouvait tranquillement s'assoir dans la salle avec un panneau "Hybride cherche âme désœuvrée pour passer un pacte" autour du cou ! Cependant une présence familière capta l'attention de la créature qui quitta donc la foule des yeux pour fixer la dite personne. Ça l'étonnait presque de le voir au milieu de temps de monde et non dans sa boutique de cercueils ! Quoique non en fait... Undertaker était bien un être n'hésitait pas a se servir de jouer quand il s'ennuyait... Peut-être était-il là pour la distraction ? Enfin, tout en est que l'hybride se glissa entre les robes, les costumes valant une fortune et les esclaves pour venir tapoter sur l'épaule de l'objet de son attention en tendant une main ouverte.
-Hé... Je peux avoir un biscuit ? J'ai faim...
Drôle de façon de dire "Bonjour ! Comment ça va depuis le temps ? 50 ans que je ne t'ai pas vu, ça faisait un bail quand même !"
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Chez Hayden et Elliott
( C'est la faute de Nellie cette fois , moi j'ai rien fait ....)
[ Grell s'est coupé les cheveux ! Au cas ou si vous n'avez pas lu .... Grell s'est coupé les cheveux et est super beau en passant ]

Lizzy commença a couper les cheveux de son frere . Cela faisait si longtemps mais elle savait exactement quel coiffure lui allait le mieux et elle ne couperait jamais trop court car elle devaig l'avouer , il avait vraiment quelque chose de cool avec sa coupe les cheveux un peu plus court mais pas trop . Les lunettes sur le nez et à la vitesse ou elle coupait ses cheveux , elle finit vite et elle rangea les ciseaux dans sa poche puis passa sa main sur son cou pour lui enlever les quelques résidus qui risquerait de le faire se gratter .
-En Amérique , il y a des bars partout ou sinon pas mal de Shinigami . Donc si je mets mes lunettes avec la couleur de mes yeux on risque de me prendre pour l'un des vôtres et puis ... Les bars ... Et bien je réussis toujours á perdre quelque chose là-bas . Comme ma dignité ou ma promesse de sobriété
Oui , elle assumait bien le fait qu'elle aimait boire et relever des défis . Mais vous connaissez Lizzy avec son complexe d'infériorité . Si on lui disait "tu ne peux boire que 6 verres " elle allait jusqu'à 20
Effectivement . Lizzy détestait etre redevable á quelqu'un et quand il lui proposa ses lunettes , elle secoua la tête . Il aurait des problèmes avec Will et ses supérieurs " Les gens vont te prendre pour un Shinigami rebelle ... " Mais elle devait avouer qu'en ce moment elle voyait assez mal et avait de violente migraine quand le soir arrivait
Elle enleva les lunettes de Grell puis lui posa sur le bout du nez
-Tu attirera beaucoup d'homme , alors ne pleurs pas Grell
Elle lui sourit alors puis lui prit la main " Allons-y"

Kenichi la regarda . Oui , effectivement . Mais les apparences sont trompeuses et l'on disait que seul les idiots ne changent pas d'avis mais il n'émit aucune contradiction et hocha la tête comme pour appuyer le fait qu'elle avait raison
Soudain il remarqua une férocius devorus buffetus comme sa maîtresse et il ne savait pas encore si il se sentait affligé ou encore si il compatissait á la douleur du majordome ou autres qui devaient s'occuper d'elle . Mais bon sang quel grace , elle avait de ne pas grossir en mangeant ains toute deux
-Je vois c'est étonnant
Puis le maitre de la soirée arriva et alla juste prendre des petits fours . Il se pencha un peu pour parler a Sakura et ne pas se faire entendre .
-Cette homme est l'organisateur de la soirée , mais pas que cela . Il est connu pour avoir ete le plus jeune á organiser ce genre de soirée et vendre des organes et jouet pour torture . C'est le frere de Ririchyo . Mon ancien maitre allait souvent á ses soirées . Il n'est pas un japonais pure source . Il est un melange entre Écosse ou Irlande et japon . Pourtant je le croyais mort ...

Harry ne put que rire á sa reaction . Pourtant il avait dressé un portrait plutot doux de son ami et encore plus presque son frere de coeur . Mais il devait l'avouer , quand il etait avec Soma il n'y avait jamais de limite ce qui changeait un peu á present qu'il avait Elspeth
-Nous allons le saluer de suite
Dit-il alors en lui tendant le bras et en se dirigeant vers Soma qui Apres avoir entendu des bruits de pas , se tourna vers eux avançant de quelques pas pour les rejoindre au coeur de la salle
-Ah , Harry . La rumeur etait donc vrai . Tu as trouvé un bon parti . Enchanté demoiselle ... Puis-je savoir votre nom ? Je suis bien heureux et bien triste de savoir que mon jeune ami ne pourra plus jouer avec moi au galopin
Dernière modification par natsuuko (2014-12-27 13:10:50)
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Je suis partout xD
- Aellen -
- Alors tu me rassure. Si j'ai meilleur gout en vieillissant, nous aurons tout les deux quelque chose a y gagner, et j'en culpabilise moins. Je ferais de mon mieux pour ne pas être souillée, et je sais que tu m'y aidera.
Le jeune fille entra finalement a cette soirée, un peu nerveuse. Elle n'avait jamais participé a ce genre de vente, et elle ne trouvait pas ça très humain. Etre ici tout en étant contre le principe la perturbait.

Elspeth fronça les sourcils quand il rit, il n'y avait rien de drôle, et elle en fut légèrement froissée. Il se moquait d'elle? Il osait? Il était temps de lui rappeler de ne pas jouer a ça avec elle, elle n'aurait qu'a le lui rappeler devant son ami, afin que ça reste gravée dans sa mémoire. Mais pour le moment, elle se contenta de le suivre en lui prenant le bras.
- Je m'appelle Elspeth. Et oui, vous serez sans doute triste et ravi d'apprendre qu'Harry n'est plus le seul maitre a bord, et vous le trouverez peut être ainsi moins répugnant. Je l'ai bien éduqué, même s'il a encore du travail.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

[img][/img]
Soma observa la donzelle , ne se privant point de l'estimer mentalement mais aussi de se demander si elle etait la bonne pour Harry . Oui , il semblait se soucier de peu de chose aux premiers abords mais si quelqu'un pouvait un peu éduquer Harry et lui taper sur les doigts tandis qu'il s'amuserait à faire tout ce qu'il veut et que ce dernier meurt de jalousie . Il ne dirait pas non .
-Je vois quel genre de personne vous êtes et j'aime beaucoup votre effort pour rendre Harry , un peu plus normal . Mais ne lui faites pas perdre toute son essence car il risquerait de perdre son charme . Mais pour vous aider je peux vous envoyer son planning .
Soma sentit le regard d'Harry pesant et il se mit à rire . Soma posa sa main sur l'épaule d'Harry " Je ne voudrais pas que tu te dévoues a moitié . Je t'aiderais ... Et j'aiderais surtout cette belle demoiselle à votre bras mon cher Harry "
-Soma ... Je ne sais comment te remercier mais si Elspeth m'aime elle doit savoir me faire confiance
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

La jeune fille laissa Soma l'ausculter du regard, elle aussi ne se privait pas de l'évaluer de son coté. Il faisait le gentil pour le moment, mais entre sadique, on se reconnaissait, bien qu'il l'était bien plus qu'elle. Elle sourit à Soma, pas dupe de son jeu, mais appréciant néanmoins son comportement
- Ne vous en faites pas pour lui, si je n'aimais aucun de ses défauts, je ne serais pas à son bras. Il est très bien quand son ego diminue. En même temps, il s'y connait en séduction. J'aime ça aussi. Merci pour votre proposition, mais je vais la décliner. Harry a raison, je dois savoir lui faire confiance. Et lui laisser un peu de mou dans la laisse. Si jamais il fait un mauvais pas, il sait ce qu'il passera, de toute façon. Ce sera finit, et c'est tout, et je lui rendrais la vie dur, lui faisant regretter ses tromperies. Je sais m'occuper de mon bonheur toute seule comme une grande.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Et oui , il savait deja qu'il avait à faire á quelqu'un de son " espèce " si on pouvait le dire ainsi . De la facon de se tenir à celle de parler . Il n'y avait rien de plus aisé que de voir qu'Elspeth avait un fond sadique . Mais il se garderait de le dire à haute voix , Apres tout il n'était pas un criard comme son jeune ami Harry .
Tout devait se faire dans la délicatesse et la perfection tout comme sa vente d'esclave ou tout le monde se tenait à carreau . Les esclaves ne disaient rien a part si on leur demandait de parler , les invités étaient en principe pas trop bruyant .Le calme en etait presque douloureux dans ce genre de moment .
-Bien que demander de plus pour mon ami qu'une femme qui sait le maîtriser . Tu as trouvé ta perle , dans ce tas de déchets et c'est la seule chose pour laquelle je peux te féliciter . Si , un jour il venait à vous faire du mal ... Je peux vous assurer , je le ferai en voir de toute les couleurs .
Harry sourit , Soma agissait comme un gentleman quand il était entouré malgre le fait que tout le monde le savait l'homme le plus fourbe et horrible de tout Londres . Qui sait , comme il se voyait demain , ils pourraient se parler à coeur ouvert .
Soma prit la main d'Elspeth et y posa un baiser
-J'espere rencontrer une créature aussi charmante que vous un jour , sur ce . Je dois m'occuper de quelques esclaves . À bientôt Harry
Il lâcha la main de la donzelle et s'en alla
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

(Et oui, et oui, mesdames et messieurs (messieurs surtout, regardez, regardez !) Grell est nouveau, Grell est tout beau... Fini les longs cheveux et le style féminin, je vous prie d'accueillir le nouveau Grell version "à l'ancienne" ! Et tout cela grâce à la formidable jeune femme qui a sut le supporter depuis leur naissance... Lizzy ! Aplaudissez-là !)
https://38.media.tumblr.com/fd527265438 … o1_500.gif
http://images.wikia.com/dollarschat/ima … _Grell.jpg )
[color=red]-Grell-
Grell savait aussi quelle coupe allait lui faire sa soeur. Enfin, pas exactement, il n'en avait retenu qu'un vague souvenir de sa période où il avait essayé d'être l'homme le plus sexy du monde. Plan qui était évidemment tombé à l'eau quand on savait qu'il y a encore quelques heures, cet étrange énergumène cherchait encore à devenir la plus belle femme qui eut un jour existé... Lizzy soit louée d'avoir réussi à lui faire changer d'avis ! Mais parlons un peu de notre furie rouge dans son "adolescence"... Parce que oui, sur les milliers d'années que les jumeaux avaient vécu, on pouvait dire que Grell n'était entré dans la phase "fruit mur" que depuis quelques siècles. Un peu comme une tomate qui rougissait trop tardivement... Et que dire de Grell-tomato si ce n'est qu'il devait en plus avoir des gènes de mauvaise herbe dans les pépins pour avoir évolué en une étrange chose mentalement dérangée ? Enfin bref ! Donc, notre super plante ayant peut-être un peu trop abusé de l'engrais de l'amour n'avait pas été un jeune homme sage et studieux durant sa folle jeunesse. Loin de là ! Au contraire ! Rebelle, vaniteux, manque de respect envers les plus vieux et maniaque de la faux de la mort, il avait été un cas que le QG des Shinigami n'avait que rarement connu ! Entre les rapports falsifiés pour déroger à ses missions, les écoles buissonnières et les râles de ses supérieurs à l'inspection, Ado-Grell n'avait pas été le plus facile des cas ! Et puis il y avait eut le coup de foudre... Un tonnerre lui tombant sur le visage en voyant William T.Spears pour la première fois... Et c'est ainsi qu'il voulut devenir une femme, n'arrivant pas à conquérir ce dernier sous une apparence masculine.
Enfin, Lizzy lui coupait les cheveux rapidement et avec des gestes parfaitement calculés. C'était pour une de ces raisons qu'elle était la seule au monde pouvant lui couper les cheveux. Elle ne prenait pas un malin plaisir à raccourcir cette masse rouge qui servait de cheveux au Shinigami, et elle ne se tromperait pas. Et puis elle possédait une chevelure identique à celle de Grell alors ellr pouvait comprendre... Comprendre que c'était un énorme sacrifice pour son frère que de raccourcir fortement sa tignasse... Donc c'était aussi endosser un rôle de coiffeur que d'être la soeur de ce fou de la tronçonneuse !
-En fait je pense qu'il faudrait que je te trouve un barman... Ça serait le compagnon parfait pour toi !
Répliqua alors le roux alors que sa soeur lui mettait à nouveau les lunettes sur le nez.
-Un homme, un vrai, avec qui tu pourras te mesurer... Parce que si un jour tu as elune relation, ça ne sera certainement pas avec quelqu'un de fleur bleue... Tu es trop masculiniser mentalement, c'est mauvais pour ce beau corps que tu as mais on ne peut pas changer... Je suis moi-même une Lady qui doit encore se soumettre a son corps et faire l'homme, je peux comprendre ton carlvaire...
Traduction : A ses yeux Lizzy était aussi désespérée que lui d'être dans un corps de femme alors qu'elle avait un esprit d'homme... Chose fausse heureusement ! À moins que la jeune femme ne sombre sous peu dans le côté sombre de la force ?!
-J'espère mais pour le moment, personne ne veut de moi !
Chouina t-il presque en marchant pour aller à l'intérieur, frissonnant légèrement de savoir sa nuque presque découverte alors que pendant des siècles ses cheveux couvraient jusqu'au bas de son dos. C'était... une sensation étrange que d'avoir des cheveux courts !
-Tu trouves que je suis vraiment mieux comme ça ? J'ai l'impression d'être nu... Pas que ça me déplairait avec une horde de beaux mecs autour de moi, mais là c'est trop étrange !
Ah bha sur, il faut un petit temps d'adaptation... [/ color]
-Sakura-
-Je ne suis pas la seule alors à pouvoir langer autant sans grossir ! Un autre cas comme moi... Tu penses que je devrai essayer de parler à cette lady un jour ?
Demanda t-elle avetc une certaine hésitation avant de reporter son entière attention sur le propriétaire des lieux, Kenichi lui donnant des renseignements sur ce dernier.
-Ririchyo... Joséphine ? La fille qui avait précédemment fait un pacte avec toi dans une autre vie mais qui réussit à t'échapper ?
Demanda ensuite la japonaise en faisant appel a des souvenirs qui dataient de la fête d'Alois Trancy. C'était au cour de cette soirée qu'elle vit Ririchyo pour la première fois avant d'apprendre que cette dernière avait fait un pacte avec Kenichi dans sa vie précédente mais fut assez maligne pour le tromper et s'enfuir avec un autre démon. Par amour si Sakura se souvenait bien... Tout en est que la jeune femme put se réincarner par la suite, ne cessant pas d'exister en étant entièrement dévorée par un démon. Ironie du sort, elle fit aussi un contrat avec un autre démon dans la vie suivante, soit celle en tant que Ririchyo.
-Je vois, c'est pour cela que ses traits me semblaient familiers. Sa soeur lui ressemble assez... Un frère sensé être mort ? Assez surprenant comme histoire... Mais était-il vraiment mort ou s'est-il simplement fait passer pour mort ? En tout cas sa soeur doit être heureuse de le revoir, même si pour animer ce genre d'endroit il ne doit pas être des plus respectables... Mais est-ce que je serai heureuse d'apprendre que Kai est toujours en vie et serait une mauvaise personne ?
À la suite de cette question, Sakura se perdit dans ses pensées. Kai était son frère ainé qu'elle chérissait plus que tout, jusqu'à ses dix ans où des personnes inconnues éradiquèrent sa famille sous ses yeux, ne se gênant pas pour jouer avec le corps de la petite princesse au passage, la laissant quasiment pour morte mais assez en vie pour qu'elle échappe aux dieux de la mort. Le soir où elle avait fait un pacte avec Kenichi avec une envie profonde de vengeance qui souilla en partie son âme.
-Je... Tu penses qu'on trouvera les coupables avant que tu ne sois obligé de me dévorer pour que ça ne soit pas la maladie qui ne m'emporte ? Interrogea t-elle Kenichi dans un élan de serieux.
-Enju-
Enju remarqua que la jeune fille ne semblait pas a l'aise dans ce lieu, ce qui était tout à fait compréhensible. Comment quelqu'un pourrait-il l'être quand il n'était pas habitué ce genre d'endroit ? Pour une âme tombée dans la débauche, c'était le paradis, mais pour une jeune fille encore pure comme la demoiselle, c'était inquiétant voire même repoussant...
-Dîtes-vous que nous sommes ici pour votre vengeance, n'y voyez aucun autre intérêt. Ne faites pas non plus attention au destin des esclaves ni aux autres personnes qui ne vous semblent pas aptes à vous aider à conquerir votre but, cela pourrait vous détruire...[/b]
Dernière modification par nonomewtow (2014-12-28 12:39:12)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Là. Tu vois pas ?
[ Bonjour Nono ~ Que veux tu, j'adore le sadisme ! x) Mais je pense que toute cette histoire ne peux nous apporter que plus de choses mignonnes encore ! Grell. BG. ... x) ]

Ciel ne voulait pas qu’une distance se creuse entre eux pour quelques secrets passés. Car malgré sa mission au début de leur relation, aujourd’hui, il n’en était plus question. Il était réellement amoureux d’elle, et ça n’avait pas été facile à accepter. Ciel n’était jamais tombé amoureux, même avec cette jeune fille avec qui il jouait plus jeune. C’était quelque chose de nouveau mais il savait ne pas se tromper. Voir Ririchyo devant lui ne le faisait pas douter. Même si elle fuyait son regard, si elle ne voulait pas que le mauve et le bleu se confonde, Ciel ne la lâcherait pas. On peut considérer ça comme un nouveau but.
Était-il douloureux de se lier avec Soma ? Pas vraiment. A vrai dire quoi de mieux pour trouver un coupable que de s’intégrer à l’organisation même.
- Je ne rechignerais pas à me mettre en danger pour quelques pauvres tortures psychologiques passées.
Oui, ce serrait dure de peut-être retourner sur les lieux de sa séquestration. Mais comme il le disait, il ne voulait pas que ses traumatismes prennent possession de lui.
- Si je me laisse aller à mes frayeurs, j’ai bien peur que ma vengeance ne soit pas réalisable. Ou ne m’apporte pas le soulagement dont j’ai tant rêvé.
Ririchyo lui tourna le dos un instant. Par ce geste, au pourrait comprendre que la confiance avait été brisée. La confiance est difficile à construire, mais tellement facile à détruire. Et même si entre eux elle se brisait, il est certains qu’il tenterait de ramasser les morceaux, et elle aussi de son côté. Du moins, elle y penserait.
Ciel, à l’intérieur de lui, était tout sauf calme. Depuis tout à l’heure son ventre se tordait, mais il était facile pour lui de garder une face neutre, il s’était entrainé toute sa vie.
- A Chelsea …
Il s’était approché d’elle, mais la jeune fille l’avait repoussé du plat de la main.
Aux paroles de Ririchyo Ciel se raidit. Elle paraissait si triste, et une pointe de peur se glissait dans sa voix. Il avait l’impression de se reconnaitre quelques mois après … Après ce qui lui était arrivé. Et ça lui fit mal. Terriblement. Alors il prit sa main et l’approcha de sa bouche.
- Vous ne le ferrez pas.
Il n’en rajouta pas plus, mais la regardait avec intensité. Ciel avait une idée derrière la tête, mais il lui faudrait en parler avec Lizzy.
Ciel surprit sa main à avoir un soubresaut mais se contrôla pour le réprimer aussitôt. Pour Ririchyo, il le ferait. Il savait que son plan était possible, et en voyant Ririchyo peinant presque à parler, sa pointe d’incertitude s’envola.
- Vous étiez jeune et facilement manipulable. J’étais comme vous. J’ai toujours cru que toutes les personnes que mon père fréquentait étaient respectables et droits. Que cet incendie n’était qu’un accident. Que cet homme dans la rue qui me proposait une sucette devant mon propre manoir en feu était gentil et aiderait mes parents à sortir, jusqu’à ce qu’il m’enlève … Même jusqu’à cette table en fer, j’ai pensé que c’était un jeu. Ne vous en voulez pas.
Il lui jeta un regard indéfinissable. Ciel pensait la même chose. Alors si c'est en me sacrifiant que je peux protéger ce qui me reste. C'est ce que je ferais.
- Il faut y aller Mademoiselle.
En se tournant vers la porte il posa sa main sur son cache-œil. Lizzy … Viens.
 Sullivan était complètement sous le charme. Quel beau nom cet homme portait ! Et quels doigts gracieux ! Elle avait eu l’honneur de les sentir sur le coin de sa bouche.
- S-Sullivan Sieglinde enchantée ! Balbutia-t-elle. Oh, vous savez ils ne me font pas peur.
Elle agita sa main comme si elle lui faisait une confidence. Puis elle le suivit jusqu’au buffet. Diable qu’il allait vite ! Et que son … Partenaire de travail ? Faisait peur malgré ses beaux yeux. Les longues toges étaient de nouveau à la mode ?
Alors qu’elle courait vers l’élu de son cœur elle se prit Abadon en plein figure.
- Mais pousse-toi ! Et je ne me trémousse pas, le gay !
Sur ce elle le contourna, mais avait perdu Soma. A la place elle se trouva nez à nez avec un garçon très mignon (Harry) qui fit aussi battre son cœur. Elle ignora totalement la jeune fille à la chevelure démesurée à côté. Sullivan ne se posa pas de question et s’approcha pour lui faire un petit bisou. C’était sa manière de dire bonjour.

Undertaker ne se fit donc pas prier et échafauda le plan de son tour de magie. Alors qu’il sortait des objets venus d’on ne sait ou entre les plis de ses vêtements, il entendit une petite voix fluettes derrière lui. Il se tourna pour dire :
- Ouiiiiii ?
Et se retrouva devant Ghost. « Oh, bonjour ! » Il eut un gros sourire puis se mit à la serrer contre lui.
- Tu as grandis non ? Quelle jolie jeune fille tu es devenue !
Sur ces mots il se mit à lui tripoter le visage et à la tourner dans tous les sens. « J’adore ton style » « Tu me parais un peu pâle. » « Ou sont tes yeux ? On dirait moi ! » « Normal je suis ton père ! » Voilà de quoi se composait la discussion d’Undertaker. Il ne laissait presque pas Ghost parler.
- Oh un biscuit ?
Il en sortit donc un de sa poche et se le fourra dans la bouche. « Dommage, je n’en ai plus ! »
Avec tout ça, il avait laissé Soma filer. Bah pour quelques minutes …
Dernière modification par ornelle (2014-12-28 14:34:35)
“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.” Anatole France
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

Elspeth ne doutait pas du fait qu'elle pourrait pourrir la vie d'Harry toute seule, mais elle n'allait certes pas l'empêcher d'ennuyer un peu plus son cher Harry si jamais il lui brisait le cœur.
- Le voilà donc prévenu, deux personnes qui s'acharnent contre lui vaut mieux qu'une, alors j'espère pour lui qu'il se tiendra comme il le faut.
Au moins cet ami était gentlemen en apparence, ce qui faisait qu'elle n'avait pas à montrer son mauvais caractère, tant mieux, elle préférait rester charmante aussi pour l'instant alors elle le laisse faire son baisemain.
- Je ne doute pas que vous trouverez la votre, je pense qu'une fille soumise vous ennuierait vite.
Elspeth le regarda partir puis se tourna vers Harry.
- Et bien, il es aussi séducteur que vous, bien que plus subtil, et peut être un peu moins honnête aussi, mais au moins vous n'avez pas perdu de point à cause de lui. Pas encore. Votre majordome vous en a déjà fait perdre par contre, ainsi que vos parents.
Ensuite elle n'eut plus le temps de rien dire, une femme s'approcha et embrassa Harry. Comment osait-elle? Sèchement, elle les éloigna l'un de l'autre et foudroya la fille du regard
- Il est pris, espèce de mocheté aveugle
Puis elle se tourna vers Harry, toujours avec son regard noir, encore plus noir que les fois précédentes et elle lui dit d'une voix accusatrice:
- HAAARYYYYY! Qui est cette fille? Une de vos ex? Comment pouvez vous vous laisser embrasser! Aucune femme ne peut vous faire cela a part moi, Harry, vous le savez bien alors faites vous immédiatement pardonner!
- Abandon -
Comment ça, le gai? De quel droit elle le traitait comme ça, cette folle furieuse?! Comment avait-pu faire un contrat avec elle.... il soupira
- Si, vous vous trémoussez comme votre ancien métier vous l'a appris... je suis peut être gai, mais pas gigolo, je suis un cran au-dessus de vous a ce niveau là
Mais elle ne l'écoutait déjà plus et embrassait un autre homme, s'attirant les foudres d'une blonde. Encore des ennuis en perspective... pauvre petit comte qui allait en baver de la part de sa fiancée.
Dernière modification par esperance96 (2014-12-28 17:09:04)
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

(Ouiii ! *.* Mais Riri et Ciel font tellement rêver que je me demande vraiment où cette histoire va les mener XD J'adore Sullivan et son démon XD Surtout la réaction d'Elspeth aussi... en fait j'adore tous les persos, ils sont uniques en leur genre x) )
-Enju-
Enju remarqua que la jeune fille ne semblait pas a l'aise dans ce lieu, ce qui était tout à fait compréhensible. Comment quelqu'un pourrait-il l'être quand il n'était pas habitué ce genre d'endroit ? Pour une âme tombée dans la débauche, c'était le paradis, mais pour une jeune fille encore pure comme la demoiselle, c'était inquiétant voire même repoussant...
-Dîtes-vous que nous sommes ici pour votre vengeance, n'y voyez aucun autre intérêt. Ne faites pas non plus attention au destin des esclaves ni aux autres personnes qui ne vous semblent pas aptes à vous aider à conquerir votre but, cela pourrait vous détruire...
-Ghost-
3...2...1... C'est parti ! Undertaker entra dans son mode moulin à parole en la bougea de droite à gauche, ne lui laissant pas le temps d'en placer une. Mais cela ne sembla pas déranger la fifille qui se laissa sagement faire, n'étant pas déjà une grande bavarde à la base et patientant que l'hystérie passe tranquillement. Après tout ce n'était pas comme si elle avait l'habitude... Sauf que si en fait, ce genre de scénario se produisait à chaque fois qu'ils se voyaient, soit une ou deux fois par siècle et juste pour quelques minutes ou heures au grand maximum !
-Tu aurais pus partager !
S'exclama t-elle enfin d'un ton accusateur après son silence durant le monologue du Shinigami, plissant légèrement les yeux de frustration alors que ce dernier ne s'était pas privé de manger le dernier biscuit sans lui en passer un bout.
-Par contre toi, tu n'as pas changé ! Tu te relances avec un nouveau jouet ?
D'un geste rapide la tête, l'hybride désigna Soma alors que ses lèvres s'incurvèrent en un discret sourire amusé, signe qu'elle n'était pas sans réaction face à ses "retrouvailles" avec son paternel.
-Ah, et ne cherche pas à remplacer l'essence pour les automobiles avec du sang humain... J'ai essayé et ça ne fonctionne pas, le sang sèche trop vite et englue donc le moteur...
Discussion banale en somme... Autant dire qu'entre le père qui tenait un salon funéraire, était un ancien Shinigami totalement cinglé défiant les lois mêmes de la mort, la fille n'avait pas une bonne santé d'esprit dans les gènes non plus ! M'enfin, leur surnom suffisaient à comprendre : Undertaker et Ghost... Qui aurait l'idée de s'appeler comme ça à part eux ?
-Avant que je n'apparaisse tu semblais réfléchir à un idée intéressante... Qu'est-ce que tu prépares ? D'ailleurs, tu n'aurais pas un ou deux humains prêts à passer un contract ? J'ai faim et je ne trouve personne... Et en plus tu m'en dois bien une pour le biscuit que tu m'as refusé en plus de me narguer avec !
Ah bha fifille était aussi rancunière !
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( C'est vrai que le sadisme paye ... En passant Sullivan me fait terriblement rire et Abadon aussi . Bon , je fais Harry dans quelques minutes ou une heure ... Vu que j'ai du mal à écrire vite en ce moment XD )

Ririchyo devait refaire tout son deuil . Elle avait l'impression d'enterrer ses parents une seconde fois , reprendre cette poignée de terre et la relancer sur leurs coffin respectifs . C'était comme si elle avait dormi durant une période indeterminé . Comme si elle venait de se réveiller . On lui avait interdit de voir le corps de ces parents non à cause du choc de l'accident mais á cause des différentes tortures et les cicatrices . Le jour de l'enterrement , elle avait regardé malgre les interdictions de son frère et ce visage qu'elle n'avait presque pas reconnu et qu'elle avait si vite oublié .
Devait-elle être en colère ? Triste ? Horrifié ? Avait-elle le temps de ressentir cela . Non . Elle devait se faire une raison , il lui faudrait des annees pour soigner cette douleur meme Apres le meurtre qu'elle comptait faire . Et cela c'était impossible .
Il n'y avait qu'une chose a faire un plan . Elle regarda Ciel . Écoutant ses dires comme exemple . Elle devait elle même guérir plus vite ses douleurs et trouver le courage pour aller plus loin et ne rien ressentir .
-Vous avez raison , si nous faiblissons , nous ne pourrons jamais y arriver . Il faut juste que j'arrive ... Á trouver sur quel sentiment me baser pour trouver la force dont j'ai besoin . Colère , tristesse , haine , amour , compassion ou une envie de justice .
Si elle ne trouvait pas de base , elle n'en aurait pas la force , si elle n'avait pas de sentiment sur lequel se baser cette vengeance n'aurait pas de sens et elle deviendrait folle car son amour pour son frere ne pourrait jamais disparaître malgre sa facticité .
Elle avait Ciel . Pourtant soudain , elle ne voulait plus s'attacher . Et pourquoi ? Était-ce cette atmosphère qui lui disait qu'il manquait une pièce au puzzle ? Mais malgre sa volonté , elle savait qu'elle finirait par reconstruire ce lien avec Ciel , une fois qu'elle aurait réussit à savoir comment allait reconstruire la nouvelle Ririchyo avec des souvenirs corrigés et la vérité en face d'elle .
Mais pour cela il lui fallait un petit temps
-Oui , Chelsea . J'ai ... Enfin j'avais une demeure avec beaucoup de passage secret et de cachot ... J'imagine que je l'ai vendu à un de ses amis . Il serait bon que je retrouve le nom de l'acheteur dans mes dossiers . Nous devons trouver toutes les personnes de ce groupe...
Ciel se rapprocha et elle le repoussa ce dernier . Son geste si simple , fut pourtant plus douloureux qu'elle le montrait . Elle se demandait de son côté si ce geste avait fait mal à Ciel . Mais elle préférait lui faire mal tout de suite que de lui faire croire qu'elle allait bien et qu'elle n'avait aucun soupçon .
Il lui prit alors la main , la regardant . Ririchyo se trouva fort stupide et egoiste de se sentir bien mieux une fois après avoir eu un contact avec lui qui pouvait assurer que Même si les choses changeaient elle avait un rempart mais ce sacrifice , elle ne voulait pas qu'il le prenne
-Ciel , n'allez point faire de chose qui puisse se retourner contre vous , si vous en veniez à souffrir ou à rajouter quelques cicatrices sur vous , j'en souffrirai autant que vous et ..
Mais son regard la fit se taire . Faire taire Ririchyo n'était pourtant pas chose facile . Elle ne put alors que rajouter "J'ai confiance en vous ... Mais promettez moi , j'ai besoin de votre parole . Promettez moi de ne pas me laisser hors de ca et de porter notre fardeau habituel à deux ".
C'était stupide . C'était fou . Mais elle avait une entière confiance en lui et en les quelques explications qu'il finirait par lui offrir un jour . Allant alors vers la porte . Elle avaot trouvé toute la force qu'elle avait perdu , peu auparavant
Sur quoi se baserait-elle finalement sur sa vengeance ? Oh , elle avait finalement trouvé . En ouvrant la porte , elle vit alors Lizzy .

Lizzy pouvait oublier parfois son prénom , ses lunettes et aussi ses objets personnels , son adresse mais ce qui concernait son entourage personnel et encore plus son frère etait gravé dans sa mémoire . Oui cela était assez ironique mais c'était comme cela et donc pendant qu'elle coupait les cheveux de son jumeau , elle avait une idée precise en tête du Grell d'il y a quelques siècles . Puis quel genre de soeur , elle ferait si elle ne se souvenait pas de la coiffure exacte de son frere après toutes ces années ? Car après tout elle ne pouvait pas se féliciter sur les autres points
Elle n'était pas la plus formidable des soeurs , souffrant d'un complexe d'infériorité , ne pouvant partager aucun des plaisirs de la féminité , le frappant , l'évitant assez souvent , buvant parfois trop . Mais elle etait sure qu'elle etait irremplaçable en tant que soeur de Grell et que son role de soeur de la furie rouge lui permettait d'avoir ces quelques défauts . Qu'elle essayerait Evidemment de soigner au mieux comme elle l'avait promis .
En tout cas soigner son problème de féminité et non celui de l'alcoolisme .
-Je vais ruiner son stock ... Mais au moins tout sera gratuit .
Grell dressa le portrait de l'homme parfait et elle hocha la tête affirmativement . Oui c'est ce qu'elle chercherait si elle était vraiment intéressé . Elle avait dit qu'elle ferait un effort , alors elle se mettrait en valeur du mieux qu'elle pouvait
-Tu as vraiment de la chance d'être un homme . C'est si facile de se mettre en avant . Une cravate , une belle veste , une chemise legerement ouverte . Si je le fais c'est tout de suite provocant .
Elle ne comprendrait jamais les gens qui voulaient être des femmes . Lizzy regarda son frere tout en attachant ses cheveux . Elle ne voulait pas laisser ses cheveux lâcher et laisser le pauvre Grell regretter ses long cheveux .
-Tu verras , ça ira tout seul et tu trouveras un beau garcon. Puis je t'ai coupé les cheveux ... Tu me dois un service ... Comme ... Comment se mettre en valeur ... Enfin un de ces jours .
Puis elle se dit qu'il etait peut-être temps d'essayer cette coupe sur quelqu'un . Si ce n'était pas sur ce fameux William alors autant essayer sur quelqu'un d'autre non ?
- Tu as quelqu'un dans le collimateur ? Là maintenant ?
Puis elle entendu l'appel de son maitre " Je dois y aller ... Attends moi " elle alla donc dans les couloirs et trouva finalement son maitre . Il etait avec Ririchyo . Devait-elle lui parler seul à seul ?

Kenichi haussa les épaules . Il ne pouvait lui conseiller de parler a quelqu'un comme Sullivan . Un , une personne mangeant autant les mènerai à se réunir pour faire un concours de celle mangerait le plus et ainsi la famine frapperait le monde car cette guerre serait sans fin et que le monde finirait pas manquer de vivre . Et secondement une personne traînant dans une vente d'esclave pouvait être une mauvaise personne . Mais quoi que son âme semblait plutot plaisante malgre quelques petites choses assez spéciale , une sorte de gout assez particulier qui plairait beaucoup à Kagero
-Vous devriez .
Kenichi porta son regard sur Soma . Qui sait avec un homme pareil , on pouvait se rapprocher et réussir a trouver ceux qui avaient tués la famille de Sakura . Il posa sa main en dessous de son menton . Peut-être alors qu'il trouverait le coupable et vengerait Sakura . Quelques fois il se demandait ce que Sakura pourrait faire et comment elle pourrait réagir en face de ces anciens assaillants
-Oui , c'est elle . Il faut croire qu'elle a toujours une histoire interessante mais à la fois douloureuse .
Ayant remarqué Undertaker , il supposait que ce dernier devait avoir quelque à voir dans cette histoire . Il n'y avait bien que cet homme pour réanimer des gens pareils et changer le futur ainsi . Il plaignait bien Sébastian car si Undertaker ne voulait pas qu'on tue son protégé alors les deux auront à s'affronter et tout le monde le savait . Undertaker était puissant .Il observa le jeune Soma qui ne semblait pas plus âgé que lui physiquement . Il sourit à la demoiselle
-Il est vrai qu'ils se ressemblent physiquement , ils ont tous deux des traits asiatiques marqués malgré leurs métissage mais Emily leur soeur qui se trouve ici , ne leur ressemble en aucun point . Je me demande parfois si avoir un frère ou une soeur est intéressant .
Expliqua t-il en montrant une rousse habillé en rose bonbon , s'amusant à pincer les esclaves
-Je ne peux pas savoir si elle est heureuse de le voir mais lui semble etre assez heureux d'être en vie et je ne peux pas non plus vous dire si vous seriez heureuse . Je ne sais pas ce que l'on ressent quand on a une famille . Ma famille est mon maitre ou ma maîtresse .
Et il finissait par manger sa famille . Quoi qu'il pouvait considérer Lizzy comme une mère ou une soeur . Dès ses 10 ans , elle l'avait aidé à vivre en tant que démon et l'avait fait voyager jusqu'en Angleterre pour lui apprendre l'art d'être un majordome
Dernière modification par natsuuko (2015-06-14 12:23:08)
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[Moi même je ne sais pas ou on va avec Ciel et Ririchyo, c'est une suprise à chaque fois x)
Ils sont drôles oui xD Alors j'attend pour Sullivan :) ]

Ciel la regarda changer lentement d’expression. Malgré toutes les épreuves qu’ils traverseront, il sut qu’ils seraient liés jusqu’à la fin. Un jour, s’il en avait le temps, il lui dirait tous ses secrets sans exceptions, même les plus noirs.
Ils s’étaient dit ne pas se morfondre sur le sort de l’un ou de l’autre si une mort venait en faucher un en premier. Aujourd’hui Ciel se mit à espérer au fond de lui que grâce aux circonstances de cette vengeance ils pourraient peut-être mourir ensemble. Ce serait la plus belle mort qu’il puisse espérer.
- Si vous n’y arrivez pas… Vous pouvez m’utiliser. Pour la colère, imaginez le me tuer…
Pour ponctuer ses paroles il ramena la main de Ririchyo sur son cœur.
- Pour la tristesse, imaginez-le me torturer. Pour l’amour … Penser à moi serrait peut être suffisant, mais je ne veux pas être présomptueux. Et enfin pour la justice, imaginez votre vengeance accomplie.
Il lui sourit et lâcha sa main.
Il reconstruirait ce lien avec Ririchyo, petit à petit. Le temps leur courrait après, mais ne dis-t-on pas que la mort révèle les cœurs ?
Oui, quand Ririchyo l’avait poussé ça lui avait fait mal, même très mal. Mais cette réaction n’était que justifiée et il ne pouvait la blâmer.
- Et bien nous chercherons tout ça … Nous devons avoir le temps de fouiller les dossiers, la soirée est loin d’être finie.
Cela réchauffa légèrement le cœur de Ciel que Ririchyo s’inquiète autant. Alors qu’il passait à côté d’elle, faisant glisser sa main le long de son épaule, il lui murmura à l’oreille : « c’est une promesse. » Puis se tourna avec un sourire vers elle alors qu’il sortait de la pièce.
- Je m’absente pour quelques minutes, faites attention à vous. Mais j’ai confiance.
Ainsi il écarta Lizzy, qui se trouvait juste derrière la porte, pour s’isoler dans une pièce non-loin. Il débarrassa du veston de la démone une mèche rouge, trop longue pour être la sienne. Il ne voulait pas savoir à qui ça appartenait, même si au fond il le savait.
- Je suis à une vente d’esclave, entouré d’une multitude d’ennemis potentiel, et toi tu prenais du bon temps ?
Il soupira, mécontent. « Il y a quelques choses que je voudrais te demander. Je sais que tu en es capable. »
Ciel parcourut la pièce, comme prêt à lui divulguer la pire des nouvelles.
- Je veux que tu utilises tes dons de démones. Là-bas, en enfer, ça ne doit pas trop chômer niveau torture.
Ça sonnait un peu comme une insulte. « Je ne te mettrais pas au courant de la situation. Mais je veux qu’à partir de maintenant tu nous regard de loin, Ririchyo et moi. A la fin de la soirée nous devons normalement aller à Chelsea. Bien sûr tu nous suivras. Et là-bas … Il se peut que Ririchyo soit contrainte aux pires sévices. Je ne peux alléger les blessures psychologiques, moi tu peux alléger les physiques. Si tu les diriges vers moi. »
Il avait déjà connu ça. Il saurait encaisser.
Pour que personne ne se rende compte de rien, il fallait que les possibles plaies soient visibles sur le corps de Ririchyo. Pour ça il fallait jouer un peu d’illusion. Mais le plus gros du travail était de diriger la douleur directement vers Ciel.
(J’en demande beaucoup à Lizzy mais c’est pour la bonne cause xD)

Contrairement à lui, la fille d’Undertaker était aussi sage qu’une image. Elle ne bavardait pas sans raison, ne coupais pas les gens. Mais, comme lui, elle était sensible … Au chatouille ! Alors pour le faire taire et se faire respecter en tant que paternel, Undertaker joua la carte du rire et, à l’aide de ses long ongles, commença à chatouiller les flancs de Ghost.
- Gilli, gilli, gilli …
Ghost. Pourquoi donc se nom ? Parce qu’Undertaker adorait tout ce qui faisait peur ! Et une personne qui s’appelle Ghost (ou Undertaker) ne donne pas forcément envie de la connaitre. D’ailleur le vrai nom d’Undertaker c’est … Il ne vaut mieux pas. Vos yeux vont saigner.
- Un nouveau jouet oui. Je m’ennuyais un peu vois-tu, puisque la fille ne rend presque jamais visite à son papounet !
Il accentua les chatouilles sans réellement s’en apercevoir. On pouvait voire pas là qu’il était bouleversé ! Il se croyait déjà vieux et inutile aux yeux de sa fille !
Voilà qu’elle lui parlait de sang humain.
- Mais quelle idée ! Il faut … Du sang de Shinigami et de démons ! Il dure des centaines d’années ceux-là !
Car oui, le Shinigami avait déjà essayé. « Tu as encore beaucoup à apprendre… Ce que je prépare ? » Il redirigea ses pensées vers sa fille et cessa enfin la torture des doigts. A la place il lui sortit tout son attirail avec un beau sourire. « Un tour de magie ! »
Dernière modification par ornelle (2014-12-28 17:39:48)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Harry ne savait pas si Soma etait sérieux mais il devait se méfier car il serait possible de le taquiner pour avoir bafouer la dignité d'une fille alors que lui enfermait les plus plaisante dans sa cave avec comme seul lumière , la lueur d'une bougie . Mais il ne rajouta rien .
Elspeth lui parla de ce qu'elle pensait de son ami . Il se gratta la tete . Séducteur ? Et bien , vu qu'il considérait presque tout comme du bétail , il se demandait si c'était pas le charisme d'un bon vendeur qu'il avait tout simplement
-Ne le regardez pas comme cela . Je vais finir par être jaloux et en plus il ne me fait pas perdre de point . C'est étrange .... Mais je suppose que c'est mieux ainsi , je ne voudrais pas baisser dans votre es...
A cet instant le destin lui fit un pied de nez . Pour une fois qu'il était en couple , c'était la qu'une fille décidait de l'embrasser ainsi , une demoiselle plutot jolie en plus . Si il n'était pas en couple , il etait sure que le karma n'aurait jamais mit une fille comme cela en face de lui pour l'embrasser spontanément
Soudain Elspeth cessa le baiser . Bon sang , cette fille et lui allait avoir quelques problèmes . Helas quand Elspeth l'accusa d'être en face d'une de ses ex . En ayant eu tellement , il ne pouvait ni dire non , ni dire oui
-Elspeth ... Ne ... Je suis la victime et je suis sensé me faire pardonner . Ne pourriez vous pas être attrister ... Je me fais sauvagement aggressé et c'est comme cela que vous le prenez ... Puis on ne peut pas blâmer cette fille aui á succombé à un peu trop de beauté .
Il prit la main d'Elspeth " Ne lui en voulez pas et ne m'en voulez pas "

Ririchyo voulait qu'il puisse vivre plus longtemps qu'elle mais plus elle y pensait , plus tout cela semblait incensé , il serait bien plus facile de se dire adieu en sachant qu'ils s'endormiraient tout deux au même instant ou presque . Peut-être les mains liés ainsi . Elle aurait aussi beaucoup moins de mal à fermer les yeux en le sachant là , elle aurait moins peur car elle pourrait mourir au bras de celui qu'elle aimait
Elle le regarda puis ferma les yeux et imagina chacune des scene , puisant de la force dans chacun des exemples qu'il put citer et quand il parla d'amour , elle ouvrit les yeux , un sourire aux lèvres .
-Vous avez bien mérité votre place dans mon coeur , vous pouvez etre aussi présomptueux que vous le souhaiter car je vous aime et là est le seul endroit ou je peux puiser de l'amour . N'ayez donc pas peur de vous lancer quelques fleurs . Merci pour vos exemples , ils me donnent un second souffle ... Et quand je pense que vous avez peur d'être presomptueux alors que vous êtes celui qui m'aide a adoucir mes maux
Ririchyo avait toujours ses gants , qu'elle réajusta . Elle le regarda ensuite . Inquiète de ce que Ciel pourrait faire . Mais elle fut soulagé quand la promesse fut scellé aussi bien par la parole que le geste de Ciel qui sans le vouloir fut consolateur
- Bien , je vous crois .
Une fois à la porte , elle vit Lizzy et se tourna " Bien , à plus tard " elle alla donc dans le bal et observa la scene entre Harry et une donzelle . Voulant échapper à son frere qui si il la voyait , viendrait la chercher et lui demander comment la conversation avait continué sans lui

Lizzy , il est vrai n'avait pas été très aux aguets et elle observa la petite Ririchyo s'en aller vêtu tout de blanc . Il observa alors le petit comte qui l'a débarrassa du reste des cheveux de Grell et puis elle passa ses mains sur sa veste
-Je sais quand votre vie est en danger et elle ne l'était pas . Bien Evidemment j'ai fait preuve d'un manque de sérieux et j'en suis désolé .
Elle le regarda . Ses pouvoirs . Elle sourit alors quand il parla de torture , ce qui etait vrai . Ne prenant pas cela pour une insulte ." Entre ceux qui monte et ceux qui se font manger , il faut bien que l'on passe notre temps " chuchota t-elle en l'observant. Voulait-il vraiment qu'elle utilise ses pouvoirs ? C'était la premiere fois qu'on lui demandait de le faire mais malgre son étonnement c'est de l'impatience qui coulait a présent dans ses veines
-Je vois , êtes vous sur de ce que vous dites ? Vous voulez 60 , 70 % de la douleur ? Et si vous me suppliez d'arrêter ? Dois-je en parler à Sébastian pour qu'il n'aille pas à l'encontre de nos plans ? Devons nous lui et moi simuler un combat ?
Bon sang , ce garcon etait vraiment passionnant . Elle mit un genoux à terre . Prête à recevoir un ordre court et precis et de grande importance
Dernière modification par natsuuko (2014-12-28 19:44:14)
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

Ne pas lui en vouloir! Ne pas lui en vouloir! En plus, il faisait comme s'il était la victime et ne s'excusais même pas! Bon, c'est vrai, il n'aurait pas pu prévoir que cette fille lui sauterais dessus et l'embrasserait mais tout de même, il ne l'avait pas repoussée. Elspeth était vexée, et retira sa main. Ensuite la jeune femme croisa les bras.
- Sauvagement agressé! Comme si ça ne vous avait pas plus, ne me mentez pas. Ne recommencez plus jamais. Repoussez la, dites lui de partir, faites la disparaitre! Exécution ou je ne vous pardonnerais pas!
Pourquoi fallait-il que ça arrive alors qu'ils étaient ensemble? C'était déjà assez difficile pour Harry de se contenter d'elle, alors si une femme lui tombait dans les bras.... elle craignait qu'il ne veuille la remplacer ou qu'il ne s'intéresse plus à elle, et c'est pour cela qu'elle était agressive. Elle regarda la fautive
- Vous avez entendu! Harry est a moi, alors aller voir ailleurs, ou vous aurez de mes nouvelles! Immédiatement
Non, elle n'était pas du tout jalouse ou angoissée....
- Aellen -
Elle hocha la tête, c'est vrai que ce serait plus simple ainsi mais....
- Je ne pense pas en être capable, d'ignorer tous ses pauvres esclaves, ou leurs acheteurs, ou la façon dont on les traite. Mais je tiendrais le coup, il le faut. Pour ma vengeance. N'ai pax peur pour moi, je suis plus résistante que j'en ai l'air.
Comme pour prouver ses dires, elle s'avança dans la foule
Dernière modification par esperance96 (2014-12-28 19:53:44)
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

Les paroles de Ririchyo l’avaient rassuré. Sur le coup, Ciel avait eu envie de la prendre dans ses bras, mais il aurait été mal venu de le faire alors que cette dernière avait surement encore quelques doutes à son sujet.
A présent il se retrouvait dans une salle éclairée avec une démone à ses genoux. Voilà bien longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée dans cette position. Ciel inspira profondément.
- Je ne veux pas de tes excuses.
Quand elle lui demanda s’il voulait un dosage à 60 ou 70 % il ne réfléchit même pas, et partit dans un petit rire. Il se retourna, et alors qu’il quittait la pièce, lui dit :
- Quelle question, à 100 % bien sûr.
Puit il partit rejoindre Ririchyo dans la salle principale.

Sacrebleu ! Mais quelle paire elle avait dégoté là ! Ce beau Harry semblait avoir apprécié le baiser (il fallait dire que Sullivan avait de l’expérience), mais la jeune femme à côté s’excitait à lui dire qu’il était sa propriété.
- Mais vous êtes toujours aussi coincée et possessive ? Taisez-vous un peu !
Alors elle la fit taire. Et l’embrassa aussi. Quoi ? Sullivan n’a jamais dit ne pas aimer les femmes. Elle aime tout le monde ! Apparemment, le baisé avait bien fait son effet. Alors elle se tourna vers Harry et prit un air théâtral et dramatique.
- Oh, très cher ! Pourquoi donc être avec une femme qui vous enchaine ainsi ? Enfuyons nous ensemble ! Avec moi, vous ne serez jamais oppressé de la sorte. Elle resta dans sa pose théâtre quelques secondes avant d’éclater de rire sans aucune grâce, s’appuyant au jeune homme pour ne pas tomber. « Bonne comédienne hein ? » Et elle se mit à lui taper le dos.
Sullivan s’était malheureusement enfilé quelques verres alors qu’elle était près du buffet tout à l’heure. Et une Sullivan pompette ça fait très peur. Ca embrasse tout le monde, n’a aucun respect, et peut parfois se balader à poil. Encore heureux que, la plupart du temps, Abadon était là pour la contrôler.
- Z’êtes vachement beau vous savez … héhé…
Dernière modification par ornelle (2014-12-28 20:15:01)
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Désolé du retard =D (la famille -Doctor Who /regarde ailleurs/- toussa toussa...) Surtout que je veux profiter du moment que "tout le monde" est là pour Rp un peu ^°^ (et désolé de te bloquer Seby, mais maintenant je vais être plus présente =])
Bon bon... =D

Elsa gardait son habituel regard droit, fier, quelque peu hautain, surtout dans ce genre de situations plutôt déplaisantes et rabaissantes, sa tenue était loin d'être aussi élégante et gracieuse que ce à quoi elle ressemblait habituellement. Alors elle faisait comme si rien ne s'était passé, peut-être serait-elle plus dure, plus froide que si sa tenue était irréprochable, mais elle ferait tout son possible pour ne pas se rabaisser. Après tout, elle n'était pas n'importe qui. Heureusement pour elle, Sebastian lui proposa une solution plutôt honnête, et en écoutant son idée, le regard de la Shinigami se posa sur les dits rideaux. D'un pourpre profond, il était vraisemblablement d'une qualité non négligeable, peut-être même de l'une de ces grande marque Anglaise dont Elsa raffolait. On pouvait dire ce qu'on voulait, mais le Chic Britanique... Une vraie perle au milieu de roches vulgaires.
-Ce serais bien dommage d'abîmer de si belles étoffes, mais je crains que ce soit nécessaire pour le moment.
Lorsque Sebastian posa son regard sur elle, l'observant de haut en bas comme pour la juger une énième fois, la Shinigami fit de même, à la seule différence qu'elle planta ses yeux verts dans ceux de son ancien amant. Pour tout dire, elle avait encore du mal, à croire ce qui lui était arrivé... Une simple décision, prise sur un coup de tête après une longue réflexion qui fut au final, inutile, et la voilà, retrouvant celui à qui, il y a bien longtemps, son coeur avait appartenu, et par la même occasion: ses deux enfants. Etrange. C'était bien le mot. Une situation... étrange. Mais qui étrangement, lui faisait ressentir un certain plaisir.
-Je te suis, je ne voudrais pas te retarder plus que tu ne l'es déjà.
Oui, et cette fois, elle ne le laisserai pas seul avant un bon moment. Elle rentra dans le fiacre à la suite du majordome, s'asseyant sur les sièges en esquissant une légère grimace à cause de sa robe, grimace qui disparut presque immédiatement de son visage. Elsa examina encore quelques secondes Sebastian, profitant de son corps parfait aucunement marqué par toutes ces années passées. Resté intact, tel un souvenir...
-Nous allons retrouver quelques unes de tes connaissances j'imagine? demanda alors Elsa en observant lascivement le paysage qui défilait derrière la vitre. Peut-être ta petite nouvelle contractante?
Ses yeux émeraudes coulèrent lentement vers son interlocuteur, une lueur étrange brillant dans son regard, la tête toujours tournée vers l'extérieur, élégamment posée sur sa main accoudée contre la portière du fiacre. Une jeune héritière, très jeune... Elle avait depuis longtemps fais quelques recherches sur cette petite femme, un passé difficile, comme la plupart des personnes que "les diables" choisissaient. Cette image que les humains leur donnaient, de diables, plus que de démons, lui faisait penser à l'image du serpent qui tenta Adam de croquer le fruit interdit. Après tout, c'était bien leur rôle non? Punir ces misérables humains, enfin... "misérables"... Certains étaient tout de même sacrément intéressants.
Dernière modification par dragonstjo (2014-12-28 20:18:37)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Pas grave, pas grave ~ ]

Ah, ce regard … Tellement fier qu’il pouvait même impressionner un démon. Tout d’un coup, le ridicule de sa robe s’était détourné sur le ridicule de prêter quelconque attention à celle-ci. Sébastian se racla la gorge discrètement.
Malgré toute la virilité qui se dégageait de Sébastian, le démon savait très bien coudre, faire le ménage et cuisiner … Surtout les pâtisseries. Elsa le prendrait-elle pour un efféminé si il lui sortait sa trousse de couture de secours ? Ah, intérieurement, le fait qu’il se pose ces questions le faisait rire. Mais ce n’était pas le moment ! Ririchyo. Oui.
- Eh bien nous nous rendons à une soirée. Et aussi nocturne et illégale soit-elle, vous présentez de la sorte, très chère, ne serait pas très avenant.
Et dire que c’était en partie à cause de lui que sa robe n’était plus très digne. Mais il s’était légèrement emporté, quoi de plus normal quand la femme que vous avez aimé reviens presque 2 millénaires après ?
Elsa lui faisait encore ce regard. « Arrête sinon ta robe va encore prendre un sacré coup. » Murmura-t-il entre ses dents. Puis il claqua dans ses mains pour briser le silence qui s’était installé.
- Effectivement je suis déjà très en retard !
Ils étaient tous deux dans le fiacre et Sébastian décida de tout de même faire quelque chose pour cette pauvre robe. Lui qui prenait tellement soin de celles de mademoiselle Ririchyo, il avait un pincement au cœur de la voir dans cet état … Alors il sortit un petit mouchoir et sa boite couture express. Et il lança un regard à Elsa disant clairement. « On ne rit pas. »
Il s’approcha d’elle. En se baissant on aurait pu croire qu’il l’embrasserait, mais il dévia vers son oreille. « Laisse-moi arranger ça… » Et il commença à frotter les tracer de bave, son front posé sur l’épaule d’Elsa. Dire que la sentir contre lui ne lui plaise pas serrait un mensonge et, malgré le manque de confort de la position, Sébastian arrivait quand même à enlever ces traces immondes.
- Oh, des connaissances, il y en a beaucoup. Devrais-je te faire un cours express pour que tu mettes un nom sur les visages ?
Il rit légèrement.
Dernière modification par ornelle (2014-12-28 20:35:10)
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

Elspeth fut étonnée. Plus, surprise. Plus encore, ahurie et dégoutée. Une fille venait de l'embrasser! Une fille!! Elle resta un moment sous le choix, muette de cette expérience, avant de se ressaisir et de s'essuyer la bouche avec une de ses manches et de grimacer
- Mais ca ne vas pas bien dans votre tête?
Et en plus elle continuait de s'approcher d'Harry, elle n'avait visiblement plus sa tête. Et en le complimentant, elle allait faire monter l'égo d'Harry en flèche, qui avait déjà bien monté depuis le baiser.
- Je .... je ne suis pas oppressante, ce n'est pas vrai. Juste un peu possessive, mais pour de mauvaises raisons. Et puis..... ca ne vous regarde pas!
Pourquoi devait-elle se justifier après tout?
- Abandon -
Il devait intervenir, Sullivan était en train de faire n'importe quoi. Alors il saisit sa maitress par le col, et ignora ses jérémiades et ses gestes.
- Veuillez nous excuser. Elle a visiblement trop abuser de l'alcool. Mais c'est vrai que vous êtes mignon, j'aurais bien voulu vous embrasser aussi.... enfin, tans pis. Bonne soirée.
Il s'éloigna, toujours en tenant sa maitresse en laisse
- Arrêter vos pitreries maintenant ou nous rentrons à la maison! Et ne faites pas votre petit boudin, je vous arrête tout de suite
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

(Ce n'est pas un nouveau perso , c'est juste que le formulaire de Lizz est suprimé au premier post et Tada .... Comme je souffre d'insomnie en ce moment !
Pseudo :Natsuu Nom :// Elle l'a oublié ... Tout comme ses lunettes ... Et ... Aussi la clef de sa maison . Oui , elle a une maison . Prénom : Son vrai prénom est Michaelia mais dès la mort de sa mère , elle l'a changé pour Lizzy qui n'est autre qu'un mélange entre Elsa et le dernier soupir de sa mère Sabe . Soit, Elsabe qu'elle a adapté en Elizabeth Age : Physiquement 20 , mais sinon elle est né durant l'antiquité Sexe : F Caractère : Lizzy malgré toute sa bonne volonté , n'est qu'un gentleman dans un corps de femme . Prenant soin de ses costumes , de ses nœuds de cravates , tenant la porte aux jeunes dames , elle serait un parfait homme . Hélas , elle est né dans un corps de femme qu'elle a décidé de masculiniser sans tourner au ridicule car pour elle le corps d'homme est plus adapté pour jouer aux majordomes . Vivant assez mal le fait d'être plus petite que les hommes ( Qu'elle admire ) , elle perd vite son sang froid et s'emporte violemment quand on aborde le sujet . Elle s'énerve vite , elle est rancunière . Quel défaut pourrait-elle encore avoir ? Lizzy est une vrai soûlarde c'est pour cela qu'elle n'approche jamais des bars quand elle est en service et elle est une célibataire endurcie qui ne voit même pas quand on essaye de l'approcher subtilement . Mais elle a des qualités , elle est très proche de ses amis et de sa famille , elle vit pour les taquiner et leur faire plaisir , elle a un esprit de sacrifice et malgré son envie de faire le grand garçon , elle n'est qu'une "jeune" fille très maladroite qui veut se responsabiliser et montrer à son frère qu'elle peut se débrouiller seul .
Sinon dans la vie de tout les jours avec son maitre , elle essaye de rester sérieuse malgré son entourage très excentrique , elle restera obéissante et fera tout pour lui tout en taquinant quelques fois ce dernier . S'attachant rarement á ses proies , il lui arrive de le faire quelques fois et de finalement ne manger que très tard un pactisant
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : Yes , your highness Endroit de sa marque de pacte : Sur sa hanche Lien : http://www.zerochan.net/710514 Autre : Ayant du sang Shinigami , elle a besoin de dormir et de lunettes car elle souffre de migraine si elle ne les mets pas mais a très peur d'être prise pour une Shinigami si elle les met et souffre de petites autres choses dont un demon ne souffre pas et sinon elle est une très bonne escrimeuse !

Harry observa sa Elspeth paniquer et il ne put que secouer sa main comme si il essayait de dissiper la colère de la jeune femme , et il finit par regarder Sullivan . Il la mettait dans une drole d'histoire mais c'était assez drôle de voir Elspeth dans une situation pareille . Soudain elle eut le droit à un baiser
- Je peux mourir en paix á present . Vous devez être un ange
Il attrapa les mains de Sullivan . Bon sang , il avait réalisé le reve de toute une vie dans une société ou ce genre de chose etait interdit . Voir la belle Elspeth dans ce genre de situation gênante
- Elspeth , je suis jaloux ! Vous perdez des points ... Me tromper ainsi !...
Puis la demoiselle fit la comédie et il s'empêcha de rire pour ne pas se faire définitivement bruler vif par Elspeth et Soma qui s'amusait a le regarder . Il finit par garder Sullivan dans ses bras pendant qu'elle faisait l'actrice .
Á l'odeur . Elle devinait qu'elle avait abusé du vin
-Oui , très beau mais vous savez , je ne peux pas rester avec vous car je vais passer un mauvais moment ... Ah , merci ..
Oui , il remercia Abadon de l'avoir sauvé puis il eut le droit à une sorte de proposition de baiser . Harry n'était pas gay mais son père ramenait aussi des amants à la maison alors . Il sourit .
-Dommage , faites attention à votre petite dame

Lizzy n'appréciait que les maîtres avec du caractère . Un caractère fort un peu comme elle , mais elle n'irait jamais jusqu'à manquer de respect à ce dernier . Quoi que des fois , l'envie ne manquait pas mais un contrat etait un contrat et au refus de ses excuses elle ne put que sourire
-Je vois ...
Il lui rit alors au nez . "100%" elle le regarda " Yes , your highness " elle le regarda partir puis se relèva . Bien cela prendrait du temps et cela serait aussi dur à faire . Mais il imaginait que c'était une chose intéressante . Elle sortit de la salle peu de temps Apres lui

Ririchyo etait en train de parler a un esclave . Oui , entre tout ceux qui s'embrassaient sur la bouche et ceux qui agissaient comme des brutes , elle cherchait une personne civilisé et ell trouva cette once de civilisation dans un jeune garcon etant âgé de quinze ans , si elle ne se trompait pas .
Parlant de Londres et ces multiples coins , elle finit par apprendre comment la mère de ce jeune homme l'avait vendu des son jeune âge contre de l'argent et comment il avait vécu et il lui expliquait qu'il avait ete au Japon et s'était acoquiné avec des indiennes et avaient mangés pour dix en Russie mais qu'il n'avait jamais vu d'être aussi bizarre que dans cette salle et il se demandait ce qu'elle faisait ici
-Oh vous savez , le plus bizarre c'est que vous soyez ici , m'dame . Vous avez les traits de cet infâme . C'est le diable en personne , vous le savez ... Vous devriez pas rester ici .
Ririchyo sourit alors " Donnez moi , une danse ... Ainsi , nous penserons moins à ce qu'il se passe autour " elle s'en alla donc danser avec un esclave . Petit pas par petit pas á cause des chaînes et non au milieu de la salle pour ne pas le gener

Yvan avait hâte d'arriver à la soirée avec son épouse . Cela faisait bien longtemps que le vieux russe n'avait pas assisté à une soirée de ce genre ou les sadiques se réunissaient s'amusant à faire de la vie des plus pauvre un enfer et qui sait peut-être verrait-il celle qu'il considérait comme son enfant . Lizzy . Une belle rousse qui un jour se perdit en Russie et qu'il abrita et nourrit lui expliquant les bases de la survie et lui transmettant son amour des lames . Oui , il considérait Lizzy qui avait 500 ans de moins que lui comme une enfant et il considérait Alluka comme sa femme .
Mais que pouvait-il dire ? Alluka était bien charmante comment ne pas succomber à cette découpe , à cette beauté . Il avait eu bien des femmes mais jamais d'aussi fabuleuses . Il espérait qu'il pourrait la présenter à sa Lizzy . Puis ils arrivèrent .
On entendait déjà les instruments du dehors , les riches glousser pour certains , et si on tendait l'oreille on entendait le tintement des chaînes . Il sortit donc de la calèche , tendu sa main à Alluka et la fit entrer . Croiserait-il le Maitre de la soirée ? À si , il était là
Dernière modification par natsuuko (2015-06-11 22:49:37)
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

-Je pense que ce ne serait avenant pour n'importe quelle occasion. répondit Elsa au tac-au-tac, plissant légèrement les yeux en s'amusant d'un petit détail qui pourtant avait piqué sa curiosité. Et depuis quand me vouvoies-tu? Nous sommes seuls, je pense que nous pouvons nous permettre quelques familiarités tu ne penses pas?
Outre ce petit détail vocal, quelque chose d'autre intriguait la Shinigami... Soirée illégale, nocturne... Quelles pouvait donc bien être les conditions de cette "sortie"? Elle se repassa mentalement son long registre de ventes d'esclaves ou d'autres réunions peu convenables qu'il pouvait y avoir dans ce bon vieux Londres Victorien. Ce soir, que pouvait-il donc y avoir? Comme d'habitude, un club ou l'on pouvait acheter les services de jolies femmes était ouvert, un second aussi, plus à la sortie de la ville celui-ci, il y avait une fête organisée dans la demeure d'une riche famille, celle-ci dans le but de réunir les coeurs pour une nuit. Mais là encore, c'était dans une autre direction. Il ne restait donc que la vente d'esclaves, et le nom de l'organisateur lui échappait... Ainsi donc, c'est là qu'ils allaient. Elle y était déjà allé. Une fois, dans le cadre de retrouver quelqu'un qui lui avait posé quelques problèmes par le passé. Après cette rencontre, inutile de préciser qu'elle ne le revit plus, ni elle, ni personne d'autre.
La remarque suivante sur sa robe amusa Elsa qui redressa légèrement la tête, un air de défi passant rapidement dans ses prunelles. Qu'importe la robe si elle pouvait profiter de "son Sebastian" pendant quelques instants, découvrir un peu plus le félin qu'il était devenu. Dominant, possessif, presque dangereux, non, sûrement dangereux. Un nouveau Démon qui lui plaisait horriblement.
Elle fut à nouveau agréablement surprise lorsque son ancien amant décida de s'occuper de sa tenue, une lueur amusée passant dans son regard lorsqu'elle vit le petit nécessaire de couture qu'il sortit, lui lançant par la même occasion un regard noir qui lui indiquait clairement de se taire. Et elle se tût, se contentant de hausser légèrement les sourcils: "Qui? Moi? Voyons, ce n'est pas mon style!". Evidemment... Un homme avec une boîte de couture... Encore quelque chose d'atypique, mais d'étrangement attrayant. Il avait des manières, et un tempérament de feu qu'il semblait totalement capable de contrôler. Cela lui rappelait le petit garçon qu'il avait été par le passé, silencieux, presque timide au départ... "Dieu" qu'il avait changé!
Lorsque Sebastian se pencha vers elle, Elsa ne fit pas le moindre geste, se contentant d'attendre, de le laisser faire, appréciant cette proximité qui s'était imposée entre eux. Très... sensuel. Et après, c'était lui qui lui demandait d'arrêter, alors qu'il se permettait ce genre de rapprochement? Un discret sourire en coin apparut sur les lèvres rouges de la Shinigami, ils se provoquaient en quelques sortes, l'un après l'autre, comme dans le passé. Elle observa le majordome du coin de l'oeil, gardant la tête aussi droite que jusqu'à présent, après tout, elle ne devait pas le gêner n'est-ce pas?
-Je pense que je connaître la plupart des personnes qui seront présentes, mais je préfère savoir à qui j'aurais à faire. Peut-être y trouverais-je moi-même de vieilles connaissances, qui sais?
Dernière modification par dragonstjo (2014-12-28 21:45:56)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

Elspeth fut soulagée une fois que la femme fut éloignée d'eux. Plus de baiser volé. Elle aillait pouvoir punir Harry en toute tranquillité. Elle se tourna d'ailleurs vers lui, et lui agrippa l'oreille, et tira dessus en la tordant.
- C'est moi, ou vous venez de la bénir pour ce qu'elle vient de faire? Vous vous réjouissez de ma gène? C'est un peu comme de la moquerie. Vous méritez une punition pour rire d'une dame qui est en mauvaise posture.
Elle attendit un peu pour lui laisser le temps de répondre et de gémir de douleur, puis elle reprit
- Par ailleurs, puisque vous comptez les points, sachez que vous ne pouvez point me reprocher ce baiser, étant donné que nous sommes a égalité maintenant. Vous êtes donc mal placé pour me parler de tromperie. Nous sommes d'accord, je mérite des excuses?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Harry voyait le petit ange s'éloigner et de suite la cruel punition arriva . Quoi que pas si cruelle pour un homme ayant encouragé toute cette comédie assez vulgaire . Mais , on ne pouvait que lui pardonner , ayant baigné dans cette débauche depuis sa plus tendre enfance , il avait encore du mal avec les règles normal de bienseance et le fait d'appartenir à quelqu'un .
Si bien que quand la punition cruelle tomba sur ce brave homme , il gémit de douleur mais ne s'agita pas trop pour ne pas avoir plus mal . Il fallait croire que vu collê il etait douillet , il n'en avait pas l'habitude
-Si je réponds que c'est vous , vous risqueriez de me punir et si je dis la vérité , j'ai bien peur qu'elle ne soit pas pardonné meme à moitié . Puis il n'y avait aucune mauvaise posture , je ne me moquais pas ... J'étais plutot en train d'apprécier la situation ...
Il detourna le regard
-Des excuses et pourquoi cela ?
Non , il n'apprécie pas tant que cela de devoir demander pardon. Bien sur , il le ferait pour elle mais il ne voyait pas vraiment en quoi il avait fauté . Il n'avait fait qu'être une pauvre victime sans défense , un pauvre homme .
( En passant j'ai oubliée Julietta depuis un moment et comme Apres le bal et la torture Riri ira en Italie , ça serait bien de faire se rencontrer ce petit monde mais si tu veux , tu peux ne pas répondre )

La demoiselle arriva enfin en France , quand elle posa un pied au sol , elle salua ses amis qui avaient voyagé avec elle . Il était dur d'imaginer qu'elle avait réussi à devenir ami avec l'équipage mais rien n'était impossible pour Julietta . Si bien qu'elle réussit à attendrir le capitaine qui la laissa même diriger le bateau . Elle fit donc une révérence qu'ils lui retournèrent , ne cessant de l'appeler " La petite sirène ou la petite italienne " Elle leur donna alors dos . Julietta était à Paris , la capitale de la mode et aussi de l'amour . C'est-ce que l'on disait ? La dernière fois qu'elle était venu , elle avait dormi durant tout le voyage . C'était il y a déjà quelques mois . Il était encore en vie . La brise caressa doucement son visage . Mais elle partait pour l'aventure avec Romeo et la perte de son tendre avait permis à la demoiselle de se trouver un meilleur ami fidèle . Ses yeux tirant sur l'orangé , cherchèrent alors ses serviteurs . Les femmes gloussaient déjà et les hommes observaient attentivement
C'est vrai qu'ils étaient tous italiens et ne parlaient au mieux que l'anglais . Elle même ne parlait pas aussi bien le français que l'anglais ou l'italien mais elle se débrouillait un peu . Tiens , pourquoi ne pas montrer ses progrès en langue à Romeo en arrêtant quelqu'un dans la rue et en lui demandant le chemin
- Bonjour , j'aimerai savoir où se trouve l'hôtel le plus proche et le plus spaci...ieux s'il vous plait ?
Fière de sa prestation , elle écouta alors le francais mais malheureusement pour elle , elle choisit quelqu'un qui malgré son envie d'aider la demoiselle parlait bien trop vite et en plus l'argot . Julietta se tourna vers Romeo , l'air perdu , l'air implorante . Que faire ? Elle ne savait pas mentir , elle ne pourrait dire qu'elle avait comprit et après lui avoir jeté ce regard , elle espérait de l'aide . De plus elle ne pouvait que se fier à lui . Bien qu'elle aimait tout ces serviteurs . Un d'entre eux l'avait peut-être trahi et fait bruler sa maison
Dernière modification par natsuuko (2015-06-11 22:26:33)
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

Comme je n'ai qu'un perso qui peut bouger, j'ai pensé a lui qui pourrait être a la soirée =D Je sais pas si c'est possible mais c'est un démon qui se fait passer pour Humain, et j'ai pensé qu'il aurait déjà pût avoir a faire avec d'autres de vos persos ^^ (histoire d'avoir quelques liens °n°)
Démon :
Pseudo : Dragon :3 Nom : il s'est choisi comme nom: Pike Prénom : Edmund Age : 568 ans Sexe : Masculin Caractère : certains disent de lui qu'il est excentrique, ce qu'il niera ouvertement si vous lui faite remarquer. Il vous rétorquera qu'il n'est qu'un pauvre homme qui s'ennuie, et qui cherche donc a faire passer le temps plus vite. Plus vite pour quoi? Pour aller ou? A cela il n'y a pas de raisons, car même attendre la mort n'est pas dans ses possibilités. Pour s'occuper un peu, il nage dans l'illégalité, même s'il lui arrive parfois de conclure d'étranges affaires tout a fais légales celles-ci. Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : il faudrait déjà qu'il pactisé avec d'autres Endroit de sa marque de pacte : / Lien : http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2013/ … 65knlo.png
http://s1.zerochan.net/600/36/27/1321386.jpg
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Je sens que ce personnage vas faire baver Sullivan , Grell et Abadon ! Si tu veux il peut avoir déjà rencontré Lizzy et/ou Soma ^^
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

Allez, j'en profite pour uper et répondre à ta petite proposition en même temps =D
Justement, je pensais à un lien avec Lizzy par exemple, et j'espère bien faire baver quelques uns de vos persos ;)
|
|
|