|
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Je suis partout xD
Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth fut vexée.
- Donc tu préfère ton majordome a moi, puisque tu l'épouserais si c'était une fille. Quand tu dis que tu m'aime... est ce que ça veut vraiment dire que je suis la personne la plus importante de te vie? Tu as intérêt.
Elle croisa les bras
- Je pense au fait que je suis amoureuse de vous. Mais est ce vraiment réciproque?
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Chez Hayden et Elliott

Harry se rendu compte de son erreur puis il secoua la tête negativelent . Il prit sa main , ferma les yeux et soupira
-Je manque de tact . Ce que je voulais dire , c'est qu'il est un très bon ami . Mais je ne pourrais pas dire que je le préfères . Ceux sont deux amours differents . Kagero est mon acolyte de bar et de sottise et vous celle qui m'est destiné .
Il lui lâcha la main
-Je vous aimes autant que vous m'aimez , si ce n'est plus . Mais n'entrons pas dans un concours . Puis Kagero ne fera jamais battre mon coeur .
Sauf quand il réussit a avoir le fameux miroir que je veux entre ses mains
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

µ
Elspeth fit la moue, essayant de savoir si il jouait la comédie ou pas. Puis elle décida de le croire et hocha la tête
- Deux amours différents, je peux croire en ça. Bien rattrapé Harry, vous savez bien parlé quand vous le voulez. Ce n'est pas si compliqué.
Elle lui serra la main
- Alors comme ça je fais chavirer votre cœur?
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Harry ne put que sourire . Qui n'aurait pas sourit Apres s'être autant ramassé . Mais c'était aussi Harry dans toute sa splendeur ce genre de moment
-Mais je ne vous ai dit que la vérité mais je maîtrise l'art de me rattraper . Apres tout il vaut mieux avoir cette faculté quand on se sait maladroit
Il detourna alors le regard quand elle revint sur ses quelques petits palpitements
-Eh bien . Disons que vous ne me laissez pas insensible
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Là. Tu vois pas ?
[ Euh ... Bonjour ? Une fois qu'une reviens, l'autre aussi forcément :p Et puis il faut me rendre à l'évidence : impossible de ne pas revenir x) ]

Soma pouvait effectivement être considéré comme un sala*d. Mais à quoi ressemblerait ce monde sans ce genre de personnages ? Un monde d’ennui. Et peu de travail pour un croque mort, ce qui serait inadmissible.
Undertaker connaissait la vie de Soma. Ce qui était évident, vu qu’il l’avait ressuscité ….
- Il ne faut pas d’âge pour commettre des erreurs. Lui-même en avait commis beaucoup. Soma parla ensuite de la souffrance qu’il infligera à Londres, avant de mourir de nouveau. Ce qui éveilla la curiosité d’Undertaker.
- De quelle manière donc ? Par le feu ? Le meurtre ? Plein de nouveaux cercueils quel bonheur !
Puis ils entendirent des voix qui venaient d’une pièce voisine.

- Si Soma est le coupable … pensez-vous avoir le temps de discuter avec lui ? Serez-vous seulement quoi lui dire ?
Elle s’excusa ensuite de lui imposer ses doutes.
- Ne vous excusez pas, j’ai moi-même du mal à imaginer quelle serrait mes réactions si par exemple mon père était derrière tout cela.
Ce qu’il n’espérait pas bien sûr. Il regarda ensuite Ririchyo avec un faible sourire. Même si il ne lui dit pas de vive voix, en son for intérieur, il ne voulait pas la voir blessée.
Il se tourna ensuite vers la porte et son sourire disparut. Ciel avait entendu des bruits de l’autre côté et il avait peur de savoir qui s’y trouvait. Vous vous demandez peut être comment en était-il presque sûr ? Car voyez-vous, Ciel en est loin d’avoir tout dit à Ririchyo. Il connait Soma. Depuis bien longtemps, par l’intermédiaire d’Undertaker. Quelle horrible trahison que voilà, mais nécessaire. Qui aurait pu prédire qu’il tomberait amoureux de la sœur de sa source principale d’indices ?
Depuis maintenant longtemps Ciel enquête sur le meurtre de sa famille, et ses investigations l’avaient conduit à la famille de Ririchyo. Grâce à Undertaker il avait pu rencontrer Soma peu après son retours à la vie. Ciel ne pouvait tirer les vers du nez à Soma pour seul raison que ce maudit Shinigami le protégeait, et Ciel savait qu’il était inutile d’engager un combat avec Behemoth, son ancien démon. Là avait commencé l’espionnage de la famille actuelle, de ce qui en restait. Il était resté avec Ririchyo par simple profit et par demande de Soma d’observer sa sœur, en contrepartie d’informations. Elle n’était qu’un pion et pourtant il avait succombé à son charme.
Il ne veut pas que Ririchyo le découvre. Voilà pourquoi il veut couper les ponts avec Soma dès maintenant.
[ Un peu de trahison ! C'était un peu trop rose x) Bonne idée ou pas ? ]
Dernière modification par ornelle (2014-12-24 17:59:50)
“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.” Anatole France
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Ornelle *u* Seby est passé a la trappe? :c ^^
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Je prépare ma réponse de suite :) Contente de te revoir ! ]
EDIT

Sébastian n’était pas sûr que ce câlin d’amour profond venant de Grell ait vraiment fait plaisir à Elsa. Sa robe était à présent tâchée de sang et emplie de bave, et malgré l’attirance de Sébastian, il ne voulait à présent plus la toucher. La regarder lui suffisait. Et oui, il était très à cheval sur la propreté.
- Soit, il y aura surement de quoi faire avec les rideaux du fiacre …
La jeune femme fit de son mieux pour cacher les éléments perturbateur pour ensuite se cacher encore une fois derrière son éventail. La scène auparavant mystérieuse était maintenant plus tournée vers le ridicule, mais évitons de faire ce commentaire.
Sébastian ne savait donc pas si Elsa heureuse de revoir son fils – qui était le sien aussi (il ne s’y habituera jamais), mais ne s’y attarda pas. Il se demandait surtout de qui Grell tenait ces gênes d’abruti. Certainement pas de lui.
Elle lui tapota ensuite la tête, ce qui confirma les pensées de Sébastian. C’était bel et bien un abruti, et il ne voulait pas rester là. Jusqu’à ce qu’Elsa lui dise d’écouter son père. Pris au piège. Elle lui rappellerait sans cesse, il en était même certain. Un sourire contrarié vint crisper ses traits. Sébastian s’apprêtait à lui envoyer les pires piques jamais dites, mais la furie rouge s’éloigna aussi vite qu’elle était arrivée. De dos il ressemble vraiment à sa mère. - Enfin …
Il regarda ensuite Elsa de haut en bas, toujours réticent à poser ses mains dans la bave.
- Ma chère, il faut malheureusement nous presser.
Sur ce, il se dirigea vers le fiacre. Ce n’était pas comme si sa protégée était à une vente d’esclave mal famé avec ses ennemis comme entourage.
Dernière modification par ornelle (2014-12-24 13:15:07)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Nellie ! Yeaaaaaah ! *petite danse * )

Soma se trouvait indispensable . Vous n'aviez pas demander son avis ? Et bien . Soit , Soma s'aimait particulièrement . Ce n'était pas un amour superficielle de sa personne ou de son physique . Il se trouvait rafraîchissant et avait une passion forte pour les gens comme lui . Completement tordu et sa mission principale etait de rendre une bonne partie de la société comme lui . Car Apres tout quand on est tordu on a l'impression que ce sont les autres qui ne sont pas droit
-Pour les etres quasi-immortels non , mais pour nous humain si . Quoi que , on devrait peut-être te donner des limites . Comme ne pas ressusciter des tortionnaires , des fou et dictateurs mais je suppose que chacun a ses petits péchés . Moi c'est la torture et toi c'est t'amuser avec les limites de péremptions
Il écouta Undertaker lui proposer de multiples techniques , ce qui le fit sourire . Posant doucement sa main sur la porte ou sa soeur devait être . Il en avait des palpitations . Á vrai dire , il voulait qu'elle soit sa premiere victime ou sa derniere au choix
-Voyons , tout . Tout . Pourquoi mettre des limites , Apres tout . J'ai le temps de tout essayer
Il ouvrit alors la porte
-Riri .
( Ciel va souffrir XD , Riri va pas rigoler si elle l'apprend surtout que Soma arrive de suite )

Ririchyo s'assit sur le lit . Que dire à son frère ? Elle ne le saurait que quand elle le verrait . Pouvait-elle se prononcer avant ? Non . Il serait stupide de miser sur la colère ou la joie ou la tristesse alors qu'elle ne l'avait jamais encore revu après ce meurtre sanglant dont elle avait ete le spectateur . Le manque pourrait aussi bien la faire divaguer et la faire tout oublier
-Je me laisserai guider par mon coeur . Si il revient vers moi , c'est qu'il a des choses à me dire ou à me faire subir ou faire.
Expliqua t-elle en observant un instant long ses mains . Elle devait se préparer au pire . Cet homme n'était plus vraiment son frère , son frère n'avait qu'été qu'illusion . Et si elle devait le tuer ? Elle ferma les yeux . Loin de s'imaginer que son support n'était aussi qu'illusion .
"Riri"
Elle qui avait les yeux fermé . Cela lui rappelait les jours ou elle devait jouer a cache-cache avec Soma . Elle ouvrit les yeux . Elle l'avait trouvé .
-Soma ... Il a fallut longtemps avant que je puisse te retrouver .
-Il est aussi long de jouer le disparu . Que tu es belle . Mais il te faut une tenu descente . Vas la chercher ... Nous parlerons quand tu auras une belle robe blanche ... Elle t'attends dans la salle à droite
Il se baissa légèrement pour passer une main sur la joue de cette derniere mais elle se déroba . Il n'était pas mauvais de la laisser d'habiller , il pourrait parler au petit Ciel et savoir un peu de chose sur sa soeur . Elle quitta la pièce .
Dernière modification par natsuuko (2014-12-24 20:24:06)
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

-Il est vrai que vous êtes quelqu'un de maladroit, et qu'il vaut effectivement savoir se rattraper, au sens propre comme au figuré.
Puis elle sourit quand il détourna les yeux
- C'est la même chose pour moi
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Bah ça ferra un super rebondissement x) Super contente de te revoir Natsu :D ]

Undertaker eut un sourire des plus étranges en l’écoutant.
- Je ressuscite les personnes les plus amènes à me divertir. N’étant plus un Shinigami reconnu il faut bien que je passe le temps…
Le Shinigami s’apprêta à le suivre dans la pièce. Il eut juste le temps de lui souffler. « Si je t’en donne le temps. » Car oui, il ne fallait pas que le jeune Soma oublie qu’il était actuellement à l’état de zombie et sous, il fallait le dire, l’emprise d’Undertaker. Pour lui ce n’était qu’un vulgaire pion pour guérir son ennui. Tout comme le jeune Ciel ou la belle Ririchyo. Ces deux-là étaient d’ailleurs dans la pièce.
Undertaker, tout sourire, alla leur faire un accueil digne de ce nom : un gros câlin groupé suivis de plusieurs rires de mauvais gout. Ensuite vint la politesse, et il fit un beau baisemain à la seule femme présente.
- Mademoiselle Ririchyo quel plaisir de vous voir !
Il se tourna ensuite vers Soma.
- Enfin quel manque de politesse, je suis très déçu ! Dit-il en affichant une vraie mine abattue. Je vais vous accompagner demoiselle.
Ainsi il l’accompagna vers la pièce d’à côté, sans oublier de jeter une œillade amusée au jeune Ciel.

Ciel ne s’assit pas à sa suite, mais resta debout à côté d’elle, comme prêt à sauter sur tout ce qui bouge.
- Vous faire subir ? N’y comptez pas, si cela est le cas, je ne compte pas le laisser faire.
Même si au début, Ciel participait à ce plan, il n’en était plus rien aujourd’hui. Aussi naïf était-il, il voulait la protéger de Soma, et de lui-même. De ses secrets. Si un jour ou aujourd’hui elle devait se trouver au courant de ses anciennes motivations, il n’hésiterait pas à partir de sa vue.
Il baissa le regard, pensif. C’est ce qu’il se disait mais au fond, que faire si elle se retrouve liée au meurtre de sa famille ?
- Je veux que peu importe ce que Soma pourrait vous dire, ne …
Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase, car la porte s’ouvrit, suivit d’un « Riri » assez amusé. Ciel grinça des dents. Le grand frère fit abstraction de sa présence, avant qu’Undertaker ne parte avec Ririchyo. Il avait envie de les suivre, mais il savait qu’Undertaker ne lui ferait aucun mal. Et il fallait qu’il parle à Soma.
Dernière modification par ornelle (2014-12-25 13:02:54)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Soma acceptait bien le fait d'être un loisir . À vrai dire , il se pensait a même d'endosser ce role . Car il fallait un humour bien particulier pour plaire a Undertaker . Et il savait très bien quel genre de personne l'ex-shinigami avait put ressusciter et ceci ne pouvait que le conforter dans le faut de penser qu'il etait l'homme parfait pour ce rôle . En toute modestie . Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux . Noir jais comme sa soeur .
Pourtant malgre leur ressemblance . Il y avait une limite . Il était le mal à l'état brute et elle était le bien mais il réussirait a la paufiné pour la rendre perfide . Il entendu alors la petite menace d'undertaker et avant d'ouvrir il sourit . Le temps ? Le temps ? Il se tourna vers lui pour lui montrer son sourire .
-Soigne ta dépendance avant
Et oui c'était kui qui avait besoin d'amusement . Il observa sa soeur ne pas refuser le baise-main . Elle avait vraiment gagné une assurance à sa mort . Passant de la sottise au raffinement . Quoi qu'elle faisait encore des erreurs en s'entourant de gens comme Ciel . Bien tout d'abord ,bil fallait lui retirer ses appuis . Il attendu qu'elle quitte la piece pour fixer le jeune garcon
-Je suis vraiment heureux de vous revoir . Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de vos nouvelles , ni de ma soeur . J'ai du donc venir de mon propre chef pour vous dire que vous n'avez plus à vous occuper d'elle . Ce droit me revient de droit . Apres tout elle n'est qu'une frele jeune fille , je n'aimerais pas la savoir avec n'importe quel jeune homme ... Surtout que vous avez battu son fiancé en duel . Ce que je n'accepte pas . Mais je vous dois bien un dernier service ou conseil . Que souhaitez-vous entendre ? Voulez vous que je cache ma relation avec vous ou que je cesse de suite le supplice .
Ririchyo sourit alors à Ciel quand il montra de part ses gestes et son discours qu'il l'a protégerait . Mais elle savait tout ce que son frère avait put faire et elle n'était qu'une passade de ce tortionnaire . Elle ne dit rien de plus . Son sort lui tomba dessus et elle observa sa main puis Undertaker
-Undertaker . Je vois . Vous êtes donc l'heureux coupable . Mais il est bon de savoir que mon frere à un maitre . Apres tout il est sous votre coupole alors qu'auparavant il était soumis au temps . Un vil maitre sans réelle règle . Mais vous au moins lui apprendrait la politesse
Elle quitta la salle . Malgré le coup du sort , elle ne restait jamais bien longtemps muette . Parler était un moyen de se relaxer mais aussi de relacer son interlocuteur ou le stresser et le faire petit à petit parler de multiples et multiples choses dont ils n'auraient jamais parler .
Un don qu'elle avait qu'elle utilisait parfois sans le faire exprès .
- J'imagine que Soma vous fait préparer un cercueil à ma taille . Quoi qu'il doit être un bon client .Après tout ce n'est pas souvent que l'on commande deux cercueils pour une personne et en plus de ses victimes
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

Soma ressemblait énormément à sa sœur. Mais comme le Ying et le Yang ils étaient diamétralement opposés et de ce fait malheureusement liés. Ciel aurait aimé ne jamais avoir eu affaire avec lui, rencontrer Ririchyo par pur enchaînement de circonstances. Mais ce n’était pas ainsi. Il s’était lié à Soma par profit, espionnant Ririchyo quitte à la blesser physiquement ou moralement. Avant il n’en avait que faire. Il aurait pu lui tirer une balle, il serrait partit sans se retourner. Mais à présent, tout avait changé. Il n’avait pas oublié sa vengeance, non. Mais quelque chose l’avait pris de cours : ses sentiments.
Lorsqu’il l’avait rencontrée au bal d’Alois Trancy, il avait vite cherché à se rapprocher d’elle. Le blond aussi, d’ailleurs, lui avait vite mis le grappin dessus. Mais il s’était trouvé que, quelques heures plus tard, on découvre son vrai visage d’hypocrite et de manipulateur. A ce moment Ciel n’était pas gêné, en étant un lui aussi. Il était amusé que cette fille à l’apparence fragile s’attire les pires espèces de son genre et de celui d’Alois.
Puis ils s’étaient retrouvés dans le manoir de Ririchyo. C’est là qu’il avait commencé à la respecter, au fils de leur discussions et colin-maillard.
Ciel se tint droit devant le frère de Ririchyo, sentant les formes de son pistolet contre son torse. Il décida de se la jouer stratège. Soma ne l’ayant pas vu depuis longtemps, il était impossible qu’il se doute des sentiments de Ciel.
- J’ai dû l’espionner pour vous. Et je dois avouer que cela était très divertissant. Les raisons pour laquelle je me suis comporté ainsi avec elle n’était que partie de mon plan : il fallait que je me rapproche le plus d’elle. Et j’ai réussis. Tout ça n’était que mascarade.
Il s’avança légèrement vers Soma.
- Je vous propose comme service de m’accepter parmi vous. Laissez-moi encore travailler à vos côtés.
Toujours rester proche de ses ennemis. Quitte à ce que Ririchyo sache ses intentions premières, il préférait la protéger en ayant un œil sur les agissements de son frère.

Undertaker, en bon gentleman, tendis le bras à la demoiselle pour l’accompagner de façon cérémonieuse. Alors qu’ils marchaient (même si la pièce n’était pas très loin, certes), il la regarda du coin de l’œil, ce qui faisait presque mal tant elle était petite et lui grand. Alors il baissa la tête.
- Je me trouve enrôlé dans bien d’affaires dont vous ignorez l’existence mademoiselle Ririchyo. J’ai des liens avec des personnes peu fréquentables, et rien que de vous savoir dans cette histoire, cela m’attriste profondément ! Le croque-mort fit passer ses doigts sur la joue de la jeune femme.
- Tant de pureté, dans ce bain de noirceur, c’est bien dommage. Mais quel beau cercueil ça ferra, ça oui !
Elle lui parla justement de ce cercueil.
- En fait, c’est moi qui ait avancé l’idée.
Et Undertaker en rigola.
Il eut un sourire avant d’enfoncer sa main valide dans sa poche gauche, en sortant quelques biscuits en forme d’os pour chien.
- En voulez-vous ?
Dernière modification par ornelle (2014-12-25 20:34:22)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Ririchyo posa sa main sur l'avant-bras du croque-mort . Il etait si grand qu'il était bien un peu dure de bien y poser sa petite main . Elle n'haissait point Undertaker , elle le trouvait même de très bonne compagnie . Qui haïssait-elle au fond ? Personne et surtout pas une personne aussi poli et qui s'occuperait de ces obsèques
-Cela vous attriste vraiment , ou est-ce que vous trouvez cela excitant ? Vous savez , vous pouvez être poli et me dire ce que vous pensez . Je ne suis qu'un cercueil et un amusement pour vous , un repas pour d'autre , une epaule ou pleurer pour un autre
Les doigts de ce dernier passèrent sur ses joues . Elle le regarda alors puis elle chuchota alors " Meme vos doigts me disent que je suis l'objet de votre désir de m'enfermer dans cette caisse de bois . Avez-vous hate ? Vius avez hâte mais ca ne vous fera pas frémir . L'excitation que vous cherchez , je ne suis pas assez forte pour vous la donner . Je n'ai pas le coeur assez accroché . Vous avez besoin de gens comme Soma et Sébastian á besoin d'âme comme moi et Soma á besoin de gens comme moi pour apaiser ses souffrances . Je serais là pour le tuer . Donc préparer nos cercueils "
Expliqua t-elle en lui lâchant le bras
-Pureté . Je ne puis vous dire que je suis d'accord mais je ne refuserai pas ce titre car je me fie au gout de mon majordome . Bien n'oubliez pas . J'en commanderai deux . Ne dites rien a Soma , il sera heureux de savoir que tout est déjà prêt
Alors elle s'arrêta devant la porte et prit les biscuits . Était-ce des biscuits pour chien ? Elle se mit alors à rire et le regarda . Elle le fit se pencher pour lui tapoter la tete et lui rendre les biscuits
-Merci mais je vous dois déjà beaucoup . Beaucoup
Puis elle alla donc s'habiller et resortit alors avec une robe blanche digne d'une duchesse ou plutot de son rang

Soma aimait ce petit Ciel . Un petit comte avec un but precis , adorable , qui ne ferait pas oeur á une mouche au premier abord mais aboie et mord fort . Comme un gentil petit chien . Oui , Ciel etait son petit Rex . En tout cas l'avait été . Soma eut un air un peu froid tout en l'observant . Mais ce chien l'empêchait de voir sa soeur souffrir . Depuis peu car la jeune fille qui avait cessé toute crisé de panique ou de de folie et quand un animal de compagnie ne servait plus à rien , on l'abandonnait ou on demandait a quelqu'un d'abréger ses souffrances
-Une partie de votre plan ? Sachez que j'espère que le reste sera á la hauteur . Enfin , vous la faut-il en liberté ? Car j'aimerais la garder une semaine ou deux . Cela dépendra de mon humeur et de ma capacité á me débarrasser de son majordome ...
Il sourit enfin et ce dernier se pencha pour ainsi montrer définitivement qu'il etait son supérieur . Enfin même sans se pencher , il etait tout de même bien plus grand que ce môme . Quand il sourit ses traits asiatiques ressortaient un peu
-Je vous accepte mais sachez que si vous me trahissez je trouverais la personne que vous aimez le plus et je la ferais brûler au petit feu de bois . Oups , enfin je ne veux pas toucher à votre corde sensible . Maintenant expliquez moi votre plan
Dernière modification par natsuuko (2014-12-25 22:11:43)
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[Petit personnage en plus pour Esp'
Humain :
Pseudo : ornelle Nom : Sieglinde Prénom : Sullivan Age : 15 ans Sexe : F Caractère : Sullivan a plutôt un caractère de feu lorsqu'on la connaît bien. En surface elle est calme et mature, mais une telle perverse en vrai ! Elle n'hésite pas à tripoter tout ce qu'elle voit. Cet aspect la rend assez spéciale mais amusante, cependant elle déteste quand on se moque d'elle et peu facilement faire des coups bas. Sullivan est aussi une vraie sadique, prête à disséquer en duo avec Undertaker. Et dans ce monde de démons et shinigami dangereux, elle ne pense presque qu'à une chose : l'amour ! C'est une grosse rêveuse possessive avec ses amoureux. Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : Ancienne prostituée et fille de pauvre, Sullivan a survécu bien des années. N'en pouvant plus de cette situation, elle a fait un pacte avec un démon. Peu après sa mère mourut dans les bras d'un homme. Mais ne vous méprenez pas, elle voulait juste être riche. Endroit de sa marque de pacte : le bas-ventre Lien : http://static2.wikia.nocookie.net/__cb2 … arance.jpg ]

Mais quelle charmante jeune fille que voilà ! Beaucoup plus agréable que son frère. Bien qu’il soit dommage de préparer de nouveau un cercueil pour ce dernier, Ririchyo semblait prête à l’y mettre de force.
- Alors je serais franc avec vous. Voyez, j’hésite encore à vous mettre dans un cercueil ou vous disséquer sans aucune pudeur telle Jack l’éventreur.
Il lui glissa un regard qui pourrait presque être pervers, si Undertaker l’était.
- Vous disséquer pour voir que ce qui attire le diable à vous.
Undertaker parlait bien de Sébastian. Le shinigami s’était toujours demandé en quoi les humains pactisant étaient spéciaux pour les démons. Bien de personnages voulaient se venger et, pourtant, il semblerait que ces créatures fassent une sélections.
Il posa un doigt sur sa bouche avec un sourire. « Bien sûr cela reste entre nous. » Murmura-t-il.
- Vous dites ne pas avoir le cœur assez accroché. Peut-être faites-vous allusion à votre peur du sang ?
Un des pêchés d’Undertaker. Montrer à ses « victimes » qu’il les connaissait sous toutes les coutures.
Une commande était une commande. Alors Undertaker préparera deux cercueils comme la jeune fille si polie l’avait demandé. Même si c’était un peu du gâchis de tuer de nouveau son jouet, qui sait cela serra peut être amusant surement. « Peut-être trois, même. » dit-il alors que Ririchyo rentrait dans la pièce. Il ne fallait pas oublier Phantomhive. Puis Ririchyo sortit.
- Vous êtes resplendissante Mademoiselle !

Ciel, par contre, n’aimait pas Soma. Quoi de plus normal quand la personne voulait du mal à celle qu’il chérissait le plus. Mais ça, il n’était pas censé le savoir.
Le jeune comte comprit bien les émotions du frère derrière ses yeux. De la glace. De l’autorité. Mais lui il avait du feu dans les rétines. Ciel sourit face à ce regard autoritaire, n’en étant pas du tout ébranlé. Malgré leur différence de taille, sa présence était imposante. - Cela dépend de ce que vous faites cette semaine ou deux.
Il avait bien l’intention d’avoir le plus d’informations possible.
La façon dont Soma comparait Ririchyo avec un chien irrita Ciel, mais il ne fit rien paraitre. Finalement, qu’est-ce qui le retenait de lui tirer une balle dans le crâne, là, tout de suite ? Surement parce qu’il jugeait que Ririchyo voudrait le faire de ses propres mains.
Soma se pencha vers lui, mais Ciel ne recula pas d’un pouce, le regardant droit dans les yeux.
- Je n’ai aucune corde sensible.
C’est en découvrant qu’en fait il en avait une que son cœur battit un peu plus fort.
- Eh bien, il me semble que je suis la personne étant restée le plus de temps avec elle ces derniers mois. Et j’ai son entière confiance. Mon plan peu prendre différents chemins, aussi il faut que je sache ce que vous comptez faire d’elle. La tuer ?
Dernière modification par ornelle (2014-12-26 13:37:03)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Bon sang , j'imagine même pas le futur face à face )

Ririchyo aimait et détestait cette robe . Il y avait peu de froufrou , elle etait d'une neutralité magistrale mais cette couleur . Cette couleur . La rendait folle . Elle mit ses cheveux sur le côté droit , un sourire sur ses lèvres . Elle avait l'impression qu'avec cette robe elle etaut le symbole d'un futur grand martyr .
Son soupir fendu un silence . Mais elle écouta finalement le plan de l'homme . Son regard ne lui fit rien . Pas le moindre frémissement ou rougissement . Elle finissait par avoir l'habitude d'être l'objet de certain ,
-Pourquoi ? J'attire les démons avec mon âme et cela , vous ne pourrez pas l'expliquer avec mes intestins en main . Mais j'imagine que vous ferez ce que vous voudrez et je vous en laisse tout le plaisir , je sais que je ne sentirais plus rien .
Elle marcha de nouveau vers la chambre puis l'observa " C'est une promesse , cela restera entre nous" elle rit un peu . Elle se sentait vraiment comme une enfant en sa présence .Ririchyo pensa au troisième . Ciel . Non . Meme si elle ne voulait pas qu'il devienne comme avant froid sans sa présence .
Elle préférait le savoir en vie
-J'espere que deux seront suffisant . Et oui je parle de ma peur du sang mais aussi de mon caractère . Je suis bien trop sensible . Je céderais a la folie á tout moment . Je le sais , je me connais

Soma sentait cette sorte de confrontation . C'était plus que plaisant , c'était delicieux et il se mit alors à rire et il s'adossa au mur . Quand il pensait qu'il prenait plaisir à jouer le plus fort avec un jeune enfant . Mais etait-ce de sa faute si cet enfant etaut l'ennemi et allié le plus coriace qu'on lui ai donné
-Torture mentale et peut-être physique . Certainement mentale . Elle est tres fragile et la faire devenir folle n'est qu'une mince à faire . J'aimerais m'amuser un peu . Une semaine sera suffisant . Vous avez bien vous aussi un majordome , non ? Et bien aidez-moi à bloquer ce Sébastian avec son aide . Je dois jouer aux échecs et débattre avec Undertaker
Il n'aimait pas qu'Undertaker doivent s'occuper de basse besogne comme s'occuper des démons ou autres . Il préférait avoir de vrai debat
-Il serait bon que vous veniez la sauver pour garder ce lien . Tiens vous dormirais á la maison . Elle ne vous saura pas ici mais vous allez la voir ... L'entendre . C'est incroyable de voir un etre avec autant de démence
Puis il entendu le bruit de ses pas
-Pourquoi la tuer quand je peux faire mieux ? ...
Dernière modification par natsuuko (2014-12-26 01:10:36)
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

(new perso - Démon -
Pseudo : Esperance96 Nom : Gleen Prénom : Abadon Age : D'apparence, une vingtaine d'année Sexe : M Caractère : C'est un démon plein de sexe-appeal, et qui est un vrai séducteur, autant avec les filles qu'avec les garçons, même si ce qui l'intéresse le plus et bien.... c'est les hommes. Sinon, c'est un homme efficace, mais qui prend une apparence naïve et charmante pour mieux amadouer ses proies et coucher avec. Il est très volage. Il est joyeux, mais très maniaque et expressif. Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : Je ferais tout pour vous Endroit de sa marque de pacte : Sur son talon Lien : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … onashi.png )
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Accepté Esp' :) On peu commencer ]

Undertaker émit un petit « oh » lorsque Ririchyo sortit de la pièce. Cette robe pourtant simple lui allait à merveille, de même que la couleur, même si la jeune fille la détestait. Lorsqu’Undertaker lui expliqua ses intentions, elle n’eut aucune réaction, ce qui l’ennuya un peu. Il ne dit rien pendant quelques secondes, se contentant de l’observer. Malgré ce qu’elle disait, cette fille avait le cœur bien accroché. Il était dommage de voir comment elle se surestimait. Quelle perle rare ! Ciel doit en prendre bien soin.
- Vous sembez oublier que je suis un Shinigami. Les âmes, c’est mon métier (enfin était, mais il avait réussi à récupérer sa faux de la mort.) Vous dites que cela ne peut se trouver dans votre intestin, mais qui sait, l’odeur de votre repas préférer attire peut être les démons !
Il ricana derrière sa manche.
Lorsqu’il vit l’attachement de Ririchyo pour Ciel il eut un grand sourire.
- L’amour est aussi une chose intéressante à disséquer …
Undertaker se demanda alors si Ririchyo allait tuer son frère. Sa peur du sang lui mettait bien des barrières sur le chemin de sa vengeance, alors que choisira-t-elle ? Là serrait la vraie épreuve.
Ils arrivèrent près de la porte. Le Shinigami ne demanda même pas à la jeune fille si elle était prête et l’ouvrit.

Ciel, au contraire de Soma, n’aimait pas particulièrement cette confrontation. C’était puéril et tenter de montrer ainsi sa supériorité était ridicule. Le caractère de Soma, qu’il n’avait pas pris le peine de connaitre, se dessinait peu à peu, et il se trouvait être de piètre qualité. Il ne rigola pas à la suite de Soma, surtout lorsqu’il lui expliqua ce qu’il comptait faire de Ririchyo. Il voulut lui dire que Ririchyo était moins fragile qu’elle paraissait, qu’elle ignorait sa force.
Une partie de Ciel voulait partir avec Ririchyo loin de tout ça. Mais une autre souhaitait rester et tirer le plus profit de cette situation, quitte à les mettre en danger. Après tout, leurs vengeances étaient à portée de bras.
- Vous ne serez pas d’une grande utilité contre un démon, et moi non plus. J’enverrais ma majordome bloquer Sébastian.
Bien sûr Soma ne se doutait pas qu’ils étaient père et fille. Ciel ne comptait évidemment pas faire le moindre mal à Sébastian.
Il entendit également les bruits de pas, puis le porte s’ouvrir. Il fallait qu’il parle à Ririchyo, lui expliquer la situation et savoir ce qu’elle comptait faire à présent. Il ne pouvait pas prendre de décision sans elle, surtout lorsqu’on parlait de torture mentale.
- J’accepte votre offre.
Puis il dit tout bas, de façon à que Soma soit le seul à l’entendre. « Mais j’aimerais avant m’entretenir avec elle. Pour, voyez-vous, briser son amour naissant. Elle sera déjà déboussolée sans me savoir de son côté. J’ai besoin qu’on soit seuls. »

Sullivan. Voilà un nom bien étrange pour une jeune fille. Il sonnait à la fois pauvre, un peu hautain et garçon manqué. Mais s’il y avait bien une chose qu’elle détestait, c’était qu’on la traite comme tel. Sullivan était une femme respectable, en quête de richesse et de vengeance, mais sans pour autant oublier les petits plaisirs de la vie. Telle la mode, les gâteaux, les bijoux, les beaux gosses … Comme son démon d’ailleurs mais lui, impossible, il est handicapé. Ce qu’elle voulait dire par là, c’est qu’il préfère la compagnie des hommes. Enfin, ou moins, il ne l’empêche pas de la laisser le tripoter parfois car, oui, Sullivan est la plus grosse perverse que cette terre n’ai jamais porté ! Du haut de ses 15 ans, mais quel blasphème.
Sullivan détestait les choses de piètre qualité.
- Abadoooon ! Tu ne peux pas me chercher un truc avec un minimum de dignité ?
Elle a également beaucoup de vocabulaire. Ne vous moquez pas, voilà ce qui arrive lorsqu’on est élevée dans des quartiers moisis puant l’animal, les égouts et le sang.
Actuellement Sullivan se trouvait en plein milieu d’une fête d’esclave. Elle s’était retrouvée confondue avec l’un d’eux tellement elle était petite et possédait un vocabulaire peu varié. Aussitôt on l’avait accusé d’avoir volé la belle robe qu’elle portait. Et maintenant plus de robe et de beaux ornements ! Elle était entourée d’un vulgaire drap vert à l’allure orientale. Ce n’était pas vraiment moche mais elle se doutait de la qualité médiocre. Des petits chinois l’avaient surement fabriqué !
Voilà pourquoi elle faisait un caca nerveux devant son majordome. Elle était capricieuse.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Ririchyo regarda les gants blancs . Est-ce qu'elle pourrait salir son âme et ses mains ? Tout en parlant cette question lui revenait en tête . Et à quel prix ? Que pourrait-elle sacrifier pour tuer son frère qui fut tant aimé pour venger ses parents dont elle n'avait pas su retirer le moindre amour . Mais elle devait protéger sa soeur et les differents habitants de Londres .
-Ici est toujours l'odeur de sang : tous les parfums de l'Arabie n'adouciraient pas cette petite main. Oh ! Oh ! Oh !
Susurra t-elle alors puis elle sourit á Undertaker " C'est le monologue de la tâche de Lady Macbeth . Il serait bon que je puisse l'écrire dans mon testament . N'est-ce pas ? Meme si ma soeur n'y prêtera pas grande attention " puis elle le regarda
-Mais mon âme est à Sébastian . Mais votre théorie est à approfondir . Mais en tant d'année d'existence vous n'avez toujours pas trouvé la solution et bien ... Cela doit être un très grand dilemme
Puis il parla d'amour . Elle ne put que sourire " J'aimerais disséquer ce genre de chose aussi . Ce genre de chose qui fait mal sans saigner , qui nous fait nous sentir mieux sans panser aucune blessure . Un jour . Si je revois le jour et que les dieux me le permette , je viendrais vous demander si vous avez la réponse "
La porte une fois ouverte , Soma se tourna vers elle des qu'elle entendu la dernière phrase de la conversation .

Soma hocha la tête . Plutot etonné d'une telle coopération et il en parlerait à Undertaker . Car il suspectait une trahison . Il n'était pas nouveau dans le metier mais il accepta , décidant qu'il serait bien amusant de voir jusqu'où la relation de sa soeur et de ce dernier puisse aller . Il serait là pour consoler sa soeur et gagner sa confiance
Il hocha la tête .
-Bien j'imagine qu'un démon sera de taille en face d'un démon ... Mais j'espère que votre demon ne se fera pas encore blesser.
Soma regarda la porte s'ouvrir . La petite demoiselle etait là , les cheveux lâché dans une robe qui lui allait parfaitement . Elle etait d'une douceur incroyable , il aimait la voir ainsi come.ble jour ou il était mort . Il avait envie de la surveiller et de la garder et de tester ses limites et ses envies .
- Magnifique . Magnifique .
Il s'approcha alors puis se mit sur un genoux . Étant legerement plus petit qu'elle . Il lui parla dans une autre langue et elle regarda alors Ciel puis Soma avant de le laisser se relever . Il observa Undertaker
-Allons au bal . La vente doit commencer .
Il mit alors son masque et quitta la piece .
Dernière modification par natsuuko (2014-12-26 15:10:45)
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

-Il est vrai que vous êtes quelqu'un de maladroit, et qu'il vaut effectivement savoir se rattraper, au sens propre comme au figuré.
Puis elle sourit quand il détourna les yeux
- C'est la même chose pour moi
- Abadon -
Le démon suivait sa maitresse, amusé par la tournure qu'avait pris les choses. Confondre Sullivan avec une esclave, quelle histoire drôlement amusante. Il se retenait de rire depuis tout a l'heure, et il y arrivait assez bien. En tout cas, pour le moment, il regardait les gens autour de lui, surtout les hommes, et essaya de deviner de beaux traits derrière les masques. Il voyait de belles carrures en tout cas, et il détournait bien vite son attention des obèses. Il voulait que ses proies dépasse un certain critère de base, comme avoir de l'élégance et être un beau gosse. Abadon était maniaque dans tous les sens du terme: il ne jurait que par la beauté et la propreté. Qu'un homme dont la transpiration empestait ou se voyait sous les aisselles s'approche, et Abadon s'éloignait en courant, ou l'éjectait férocement le plus loin possible, tout en évitant les contact directs. Il ne voulait pas toucher ces hommes dégoutants. Pareil pour les femmes. Il était en train de faire son évaluation quand se maitresse lui parla, il n'écoutait que d'une oreille ses petits caprices, un peu agacé. Il était en pleine évaluation! Qu'elle lui fiche un peu la paix. Il soupira et se tourna vers elle.
- Débrouillez-vous.
Mais soudain, une chaussure marcha sur le tissu vert que portait sa maitresse, et comme cette dernière avançait, il se déchira un peu. Abadon faillit en hurler: une déchirure! Une déchirure! Il agrippa le responsable, avec un regard noir et effrayant.
- Regardez ce que vous avez fait, espèce d'idiot!
Il lui plaqua presque la tête a terre pour lui montrer la déchirure
- Cette serpillère n'était déjà pas très belle et propre, et je devais prendre sur moi pour ne pas que cette jolie femme se retrouve nue devant tout le monde, et voilà que vous le déchirez! J'exige remboursement!
L'homme eut une absence de réaction, choqué, et Abadon eut un " tsss " agacé, et le poussa hors de sa vue sans plus se soucier de lui. Il sortit ne aiguille de sa poche
- Ne bougez plus, Sullivan.
Il recousut le morceau, mais on voyait qu'il avait recousu ce tissu, et sa maniaquerie ne pouvait supporter cette absence de perfection.
- Je vais chercher votre robe tout de suite. Je n peux accepter que vous portiez ce morceau de tissu hideux et imparfait!
Il se dépecha et alla voir l'homme qui avait pris la robe à sa maitresse, et le menaca. Il ne tarda pas a obtenir la robe, ainsi que les ornements, et alla voir sa maitresse
- Voici. Dépêchez vous de la mettre ou je vous déshabille devant tout le monde
Dernière modification par esperance96 (2014-12-26 17:57:52)
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

Undertaker n’accordait pas une grande importance à Londres. Mais cette ville était réputée pour ses crimes ragoutants et ses dangereux malfrats. Une ville idéale pour le croque-mort qu’il était. Enfin, même si un des plus grand meurtrier de l’histoire, Jack l’éventreur, se trouvait être un idiot de première, ce cher Grell. Mais bon dieu qu’il adorait ce Shinigami ! Le seul qui n’ait pas un balai coincé dans le derrière. Voilà à quoi Undertaker pensait alors que la jeune fille faisait de la philosophie sur ses mains.
- Ne vous comparez donc pas à ce personnage perfide ! La pureté n’est pas en lien avec ce que l’on aurait pu commettre, savez-vous.
Il ne développa pas plus sa théorie.
- Je ne m’y suis pas intéressé tout de suite … Je longtemps disséquer des cadavres pour le plaisir !
Il en rigola comme d’une blague. « Peut-être devrais-je demander à l’intéressé » Puis ils parlèrent d’amour. Oh l’amour ! Impossible à expliquer par la science pour le moment, mais c’est à tenter.
- Je la trouverais très chère. Avec votre dépouille et celle de Phantomhive, quand le temps serra venu.
Puis ils entrèrent dans la pièce.

Au souvenir de Behemoth, Ciel se raidit un peu. Alors qu’ils commençaient à avoir de bons rapports, le démon avait disparu. Mort ou simplement partit, Ciel ne le saura jamais.
- Lizzy sera à la hauteur.
Puis il se tourna vers Ririchyo. Ce ne serait pas la robe qu’il aurait choisi, le mauve et les kimonos lui allaient si bien contrairement à celle-ci. Il attendit qu’Undertaker parte avec son... Son quoi au juste ?
- Ririchyo. Magnifique, oui, mais pas ce que j’aurais choisis pour vous, dit-il en s’approchant à sa hauteur. Mais nous devons nous entretenir de choses sérieuses. Avez-vous … Entendu notre conversation ?

Alors qu’Abadon matait sans aucune discrétion les hommes de la salle, Sullivan s’était faite kidnappée, privée de ses précieux et habillée comme une pauvre. Tout ça était dû au manque d’implication évident de son majordome dans ses fonctions, et son désintérêt total pour elle. Etais-ce la façon de traiter une Lady ? Elle n’allait pas le laisser filer comme ça ! Quand elle revint, il était toujours occupé à la même chose, et elle avait beau s’exciter sur lui et tenter de lui marcher sur les pieds (ça aurait été plus efficace avec ses talons.) il n’hochait la tête que vaguement, clairement agacé.
- Me débrouiller ?! C’est de ta faute gros plouc si j’suis dans cette situation ! Trouve-moi ma rooooooobe !
Elle hurlait presque. Mais un « crac » lui coupa légèrement le souffle et bientôt, elle se retrouva avec un homme à ses pieds. Elle eut juste le temps de poser son pied nu sur la tête de l’homme puis de rire comme une prétentieuse « Ohohoho » puis son majordome l’expulsa d’une poigne mauvaise loin de lui.
- Rho je commençais à m’amuser...
Mais enfin, Adabon s’occupa d’elle et lui dit de ne pas bouger. Mais il lui donnait des ordres ? Et il l’appela Sullivan ? Il savait pourtant qu’elle détestait qu’on l’appelle par son prénom ! Sale ordure ! Alors, pour se venger, elle tacha le beau costard de son démon avec sa belle bave, du bout du doigt. Elle fit semblant de lui faire une tape dans le dos.
- Cours Forest !
Et elle attendit comme une plouc jusqu’à ce qu’il revienne avec ses affaires. Ce qui s’ensuivit attira des coups d’œil pervers et curieux. Sullivan se changea en plein milieu de la foule, abandonnant le torchon qui lui servait de petite robe à terre pour enfiler l’autre. Tout de suite elle alla mieux, et fit comme si aucun homme ne la regardait dans la salle.
- Parfait ! Maintenant direction buffet, dit-elle en pointant ledit buffer du doigt. Je meurs de faim, tu n’as pas été fichu de me préparer quelque chose avant de partir !
Dernière modification par ornelle (2014-12-26 20:06:55)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Harry etait maladroit avec Elspeth , car c'était bien la premiere fois qu'il avait ce genre de relation avec quelqu'un . À vrai dire habituellement , il excellait dans l'art de faire semblant d'être un gentleman et trainait avec des gens dans le type de Soma qui etait son grand ami et n'avait pas à faire attention aux autres .
Harry etait un pervers avec peu de délicatesse et Soma un malade . Mais il etaut vrai qu'en ce moment il se diversifiait niveau entourage et devait apprendre a se rattraper . Comme avec Elspeth , Ririchyo , Sakura .
-C'est un art que je maîtrise bien . Mais on va dire que je n'ai pas le choix . Je ne peux pas parler comme un barbare partout
Apres avoir détourné le regard vers l'intérieur , il lui sourit " C'est normal , non ? . N'est-ce pas l'amour . Bien , allons . Rentrons , je sais deja que le maitre de la soirée va arriver et j'aimerais te présenter mon meilleur ami "
Expliqua t-il alors en rentrant

Ririchyo entra alors . Ne rajoutant rien a ce qu'Undertaker aurait put dire . Parce qu'elle avait eu les informations qu'elle souhaitait . Une fois dans la salle son frère avait chercher à exalter sa curiosité . L'informant de plus qu'elle aurait de multiples surprises . De multiples tentatives pour éveiller une excitation et une peur chez elle .
Ce ne fut que quand il quitta la salle . Qu'elle serra le point . Se contrôler etait une dure tâche a faire et pourtant elle s'était trouvé bien plus forte qu'elle s'était pensé . Écoutant alors Ciel , elle sourit . Il fallait rester calme encore un peu
-Oui , mon frere m'a dit que vous aviez des choses à dire . Et oui j'en ai entendu une partie ... Et effectivement , ce n'est pas la robe que je me serais choisi .
Non elle n'avait rien entendu à part la dernière phrase de Ciel sur un certain contrat . Il etait donc temps de bluffer . Elle aurait put lui demander de quoi ils avaient parler mais elle savait que ce genre de question cachait un sujet important ou des choses à cacher et c'est pour cela qu'elle ne se rapprocha pas plus
-Expliquez moi donc un peu mieux , ce qui se passe .
Ne pas trop en dire pour ne pas montrer qu'elle ne savait rien et ne pas trop rester passive . Elle finit par de plus cacher ses mains derriere son dos pour n'avoir aucune interaction avec lui mais aussi á la fois pour cacher quelques tremblements
-Je suis prête a tout entendre

Soma sortit de la salle . À vrai dire , il s'était assez bien amusé , il était tant d'aller voir comment les invités s'était comporté et surtout lancer les ventes . Il sortit alors un sachet de croquettes . On pouvait se demander serieusement quel genre de relation , il y avait entre les deux .
On pouvait les appeler le duo " Sammy et scooby-doo" vu le nombre de croquette que l'un s'en filait . Soma lui montra alors les croquettes avant de les remettre sous sa veste . " Tu serais capable de me donner une animation qui ferait paniquer pas mal des gens dans la salle . Un petit labyrinthe . Une collaboration entre majordome et comte ou duchesse ou autre . "
-Si tu le fais , on pourra peut-être bien s'amuser et tu es bien le seul à pouvoir faire des choses de si bon gout !
Dernière modification par natsuuko (2014-12-26 21:24:03)
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

Elspeth n'avait pas non plus l'habitude de ce genre de relation, c'était bien la première fois qu'elle était amoureuse, et ça lui faisait encore un drôle d'effet. Surtout qu'en amour, on se dévoilait beaucoup plus qu'a n'importe quelle autre occasion, et Elspeth n'aimait pas cette sensation de vulnérabilité qui accompagnait cette étape.
- Oui, sans aucun doute, les nobles doivent pouvoir se rattraper en toute circonstance pour garder le contrôle de la situation
Puis elle haussa un sourcil, étonnée
- Vous, avoir un meilleur ami? Avec un égo comme le votre? C'est étonnant. Je pense savoir a quel genre d'ami je vais avoir a faire: quelqu'un de pervers et qui s'aime. Exact?
Mais elle le suivit à l'intérieur
- Abadon -
Le démon n'avait pas remarqué la tache que sa maitresse lui avait infligé, sinon il aurait sauté au plafond. Et voila qu'elle se changeait en plein milieu de la foule, mais a ne le surprenait pas vraiment. Etant une prostituée, Sullivan n'avait pas honte de montrer son corps et ses formes, et lui ça ne le dérangeait pas qu'elle agissent ainsi, il pouvait comme ça la reluquer. Il n'était peut être pas attiré par les filles ni les femmes, mais il aimait les belles formes de sa maitresse. Si parfaite.... sans l'être, mais toute perfection ne l'était jamais complétement. Dommage que cette beauté était gâchée par une âme si capricieuse. Mais elle était quand même bonne, c'était le principal. Il soupira devant son nouveau caprice.
- Il y avait un buffet ici, pourquoi vous aurais-je fait a manger? Ca aurait été du gaspillage et une perte de temps, je ne travaille pas quand quelqu'un d'autre peut le faire à ma place. Mais allez-y donc, je vous suis. Essayer de ne plus vous faire kidnapper, ce serait bien.
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

Ciel se sentit mal à l'aise face à Ririchyo. Il avait réussit à cacher son lien avec Soma jusqu’à maintenant et il voulait, si possible, éviter qu'elle se soit au courant de leur but passé. Elle lui dit avoir entendu une partie de la conversation, mais cela ne l'alarma pas. Si il s'y prenait bien, il parviendrait à ne pas tirer du mauvais de la situation. Pour se détendre un peu il se mit en mouvement, les mains derrière le dos, feignant une grande concentration. Il se lança.
- J'ai eu la chance de connaître les plans de Soma. J'ai joué un bon jeu d'acteur, voyez-vous, et lui ai fais croire que j'étais de son côté. Je lui ai dis chercher des informations sur votre famille et vouloir vous nuire, ce qui l'a convaincu. Du moins en apparence, cela ne m'étonnerai pas qu'il aie quelque doutes. Après tout quoi de plus normal, dans sa situation, j'en aurais aussi.
Il la regarda du coin de l'oeil, guettant sa réaction.
- Ainsi j'ai pu nous décrocher une petite visite dans son manoir. Mais je n'ai pas osé planifier plus, il fallait que je vous en parle avant.
Ciel se rapprocha d'elle et lui adressa un regard insistant. "Cependant ses plans contre vous sont bien obscures. Ils contiennent tortures psychologiques et peu être physiques. Et je ne veux pas que cela vous arrive. Maintenant, il serrait bien dommage de reculer, étant donné l'implication de nos deux famille dans l'affaire. Nous sommes proches de notre but. Mais il me faut savoir votre avis. "

Undertaker aurait bien voulu écouter la discussion à l'intérieur de la pièce pour ensuite s'éclipser comme un voleur ou feindre passer par là. Mais hélas Soma était partit d'un pas pressé, et Undertaker ne voulait pas lâcher son jouet des yeux. Et voila que ce jouet lui demandais de faire le pitre et mettre la panique dans la salle ? Mais quel sale gosse ! Undertaker adorait ça !
- Mais quoi de plus amusant, effectivement ! Puis-je faire rouler des têtes ?
Puis une idée lui vint à l'esprit.
- Je sais ! S'écria t'il dans un élan de passion. Un tour de magie.
Qui finirait en tragédie nous présumons.
[ Natsu, le message en-dessous s'adresse en partie à Soma ne zappe pas :p ]

Abadon n'avait pas remarqué cette horrible trace de bave. Et Sullivan ne pouvait même plus rire de son oeuvre ! Le démon étant trop haut, la jeune femme ne pouvait revoir l'étendue des dégâts. Si un jour il le savait ... Elle allait passer un sale quart d'heure.
Sullivan, capricieuse ? Pas du tout ! Elle avait juste quelques besoin, et le travail d'un majordome était de les combler, peut importe soient-ils ! Lorsqu'il lui sortit cette réponse indigne de son rang de domestique, elle lui jeta la serpillière lui ayant anciennement servit de vêtement en pleine figure. Bonjour les crases. Puis elle rajouta :
- J'ai transpiré comme un porc dedans.
Elle se ventila à l'aide de sa main, comme pour prouver ses dires, puis partit dans un fou-rire en direction du buffet. La jeune fille s'enfourna plein d'en-cas dans la bouche, sans aucune grâce.
Alors qu'elle regardait autours d'elle, elle vit un magnifique jeune homme (soma) aux cheveux noir et à la peau blanche, grand, sexy et ... Oh mon dieu cette démarche ! Aussitôt elle arrêta de s’empiffrer, se dirigeant jupons en mains pour aller plus vite vers le nouvel objets de sa convoitise. Arrivée devant lui, elle le regarda avec des étoiles dans le yeux sans rien dire. Elle pourrait rester là des heures.
Dernière modification par ornelle (2014-12-26 22:43:33)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Ririchyo l'écouta tout en gardant une distance raisonnable . Ne sachant pas encore , si elle pouvait largement se permettre de l'approcher vu toute la conversation raté entre Ciel et Soma . Ses yeux pour une fois ne recherchèrent pas le soutien de ceux de Ciel aussi faible et en colère qu'elle put se sentir . Le violet et le bleu ne se confondirent pas . Plus elle y réfléchissait , plus elle pensait au fait qu'elle avait trouvé le coupable , que sa vengeance aussi douloureuse qu'elle soit etait plus que proche . Elle la frôlait du bout des doigts alors qu'au debut , elle n'était venu qu'à cause de l marque similaire sur le corps de Ciel et une des invitations que son père avait reçu .
Finalement elle avait trouvé le coupable et sa mort prochaine . Alors que faisait-elle egoistement à tourner autour de Ciel ? Ses oppresseurs avaient certainement un lien avec Soma mais Soma n'était pas seul et tout ce groupe etait remplie de centaines et centaines de personnes . Chacune ayant le potentiel d'être un coupable
-Oui , il doit en avoir . Il est bien normal . Mais n'est-ce pas douloureux de vous lier avec certainement l'un des responsables de vos possibles tortures physiques et qui sait la mort de vos parents ? Quel est le sentiment qui vous habite ? Je demande cela parce qu'aucun débordement ne pourra être admis Ciel et que si vous vous trompez , je sais ce que Soma pourrait faire á un traître
Elle lui tourna un instant le dos . Elle le voyait si calme alors qu'elle ne l'était pas . Alors en parlant de manoir , elle observa le mur avant de se tourner de nouveau vers lui . L'observant dans les yeux . Une certaine lueur s'était eteinte dans son propre regard, peut-être celle qu'elle avait réussi a allumer dans celui de Ciel
- A Chelsea . J'étais sure d'avoir vendu cette demeure . Il a du la racheter.
Son regard insistant , la fit détourner le sien et quand il s'approcha , elle posa une main comme pour l'empêcher d'approcher . Elle avait besoin de ne pas se sentir faible . Elle finit par soupirer . Elle n'avait pas le choix
-Je le ferais . Je sais que je m'en voudrais encore plus de ne pas y aller á cause de quelques souffrances . De plus nous mourrons tous d'envie que ce soit de Soma à vous ou encore moi de savoir ce qui se cache derrière tout cela et ce qui se passera . N'est-ce pas ? Alors j'imagine que si je dois perdre la raison , la parole ou tous que je peux chérir . C'est le moment de le perdre...
Elle referma sa main et la posa tout doucement contre son coeur . Encore pensive . Elle avait longtemps presque hait père et mère , elle avait eu une confiance aveugle en un fou , elle avait toujours aimé sans peut-être avoir ete aimé en retour , elle n'avait pas versé une larme à la mort de ses parents . Malgre les quelques gestes doux de sa mère , la protection de son père qui l'éloignait de son frere . Elle n'avait jamais rien vu . Elle n'avait jamais su comprendre que leur sévérité etait fait pour l'empêcher de s'approcher de son frere et de devenir comme lui
-Je n'ai pas su ... Les protéger ,ni me protéger ,ni protéger ma soeur . Si seulement... Si seulement j'avais pu ... J'aurais put offrir un meilleur futur á ceux que j'aime ... Tout ceux qui ont périt á cause de Soma . J'étais si proche de lui . J'aurais put abréger les souffrances de chacun ... Et j'ai toujours été satisfaite de vivre dans le mensonge . Mes parents mort dans un accident de caleche , j'y ai cru , son amour fraternel , j'y ai cru , j'ai cru que ma soeur etait en sécurité ... J'ai ete si bête . .
Elle serra son poing sentant quelque larme prête á couler , elle baissa le regard . Elle devaig juste transformer cette tristesse en volonté . Ririchyo regarda enfin Ciel dans les yeux .
-Alors si c'est en me sacrifiant que je peux protéger ce qui me reste . C'est ce que je ferais

Soma aurait voulu rester pour voir comment Ciel allait mentir à sa soeur . Oui , il savait que ca se passerait ainsi . Il n'allait pas expliquée son implication . Si Ciel etait malin , il jouerait sur les deux bords . Ah si il le faisait , il serait bien digne d'être qui sait un futur successeur des bas-fonds de Londres et autres coins non recommandé et d'animer ce genre de soirée . C'était bien á son âge qu'il avait commencé a s'amuser à vendre les petites prostitués qu'il trouvait . Leur offrant pour certaine une vie meilleur et pour la plupart d'horrible futur
Undertaker le suivit , ils n'étaient jamais l'un sans l'autre . Autant dire que Soma avait helas la laisse au cou mais aimait bien Evidemment comme tout garnement s'amuser á voir jusqu'où il pouvait aller sans Undertaker .
Mais il ne s'amusait jamais bien longtemps sans son complice . Á part Harry et Undertaker personne ne comprenait ses penchants à la torture , personne ne pouvait parler avec lui des nouveaux objets de tortures dernier cris ou autres
-Oui , tu peux tuer qui tu le souhaites . Tant que tu ne tues pas de la très bonne marchandise . Je tiens à mon argent . Un tour de magie ? Et bien j'imagine qu'un homme qui fait revenir les hommes à la vie et qui á de si longues manches à bien quelque petits tours á nous montrer . J'espère que chacun ... Mourra .. De rire
Soma faillit heurter quelque chose . Non plutot une toute petite chose . Sullivan . Soma n'éprouva guère le coup de foudre physique de son côté mais y vit une marchandise potentiel . Chez lui , ça marchait ainsi . Quand vous étiez en dehors de son cercle d'intérêt vous deveniez un objet à vendre ,Sois vous êtes une bonne marchandise , sois vous ne l'êtes pas et il ne vous porte aucun intérêt
Et pour lui Sullivan etait environ á 123 000 Livres . Un petit peu plus cher que Ciel à ses débuts . Apres tout une personne borgne etait plus dure à vendre mais le prix restait très bon pour un esclave étant alphabète. En gros , Sullivan etait d'un prix très intéressant mais le corps n'était pas tout la personnalité aussi jouait un rôle dans la vente . Il lui attrapa le menton pour observer ses yeux bleus attentivement . Peut-être qu'elle valait 10 000 de plus finalement .
-Enchanté mademoiselle . Je n'ai pas eu la chance de faire votre connaissance . Je me présente Soma Mac Carthy . Vous ne devriez pas vous promener seul . Tout mes invités ne savent pas comment se comporter
Il essuya alors une miette sur le coin de sa bouche avant de sourire et de la lâcher puis finalement se tourner vers le buffet . Il aurait dût y mettre un peu de poison . Il alla donc se servir

Harry pensa a Soma . Comment le définir , il aimait sa propre personne mais n'allait pas jusqu'à se vanter tout le temps comme lui . Il etait pervers mais pas uniquement dans le court terme qui se résume à séduire les femmes . Il aimait s'adonner à differentes choses comme la torture sur humain , il etait avare et réussissait toujours à garder un calme olympien
-Disons qu'il est particulier . C'est le frère de Ririchyo . Il porte tres mal son nom de famille qui veut dire celui qui aime car pour lui aimer c'est s'amuser avec la personne , il se vante moins que moi mais n'en pense pas moins .
Comment le définir sans effrayer quelqu'un
-Il est foncièrement méchant ... Sauf avec moi et un petit groupe de gens qu'il finit par s'amuser à tuer . Mais il dit que je le dégoûte assez pour ne pas se salir les mains et c'est ce qu'il aime en moi
Il l'aperçu et le montra " Il a 19 ans . On s'est connu lors d'une de ces soirées "
Dernière modification par natsuuko (2014-12-27 01:57:25)
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

La description qu'Harry faisait de son ami Soma n'était pas très flatteuse. Encore un fou? Après les parents et Kagero, elle avait droit à l'ami sadique. Harry avait vraiment de drôle de relation.
- Il a l'air charmant....
Mais bon, elle irait quand même le saluer s'il le fallait, elle ,'était pas une poule mouillée et elle supposait que puisque Harry avait une sorte d'immunité, ça lui en donnait une petite aussi.
- Allons-nous le saluer?
En tout il avait l'air assez séducteur, il n'y avait qu'a voir son comportement avec cette fille qui venait de l'approcher.
- Abadon -
Il recula vivement quand Sullivan lui lança le bout de tissu ou elle avait suer, et l'envoya loin de lui. Ensuite il se précipita au toilette et se frotta les mains jusqu'au avant bras. La, il vit la tache dans le miroir et ne put empêcher un cri de sortir de sa bouche. Il frotta vivement avec un mouchoir, jusqu'à ce qu'elle disparaisse et qu'il puisse pousser un soupir de soulagement. Cette petite peste de Sullivan qui utilisait sa faiblesse ! Elle aurait un déjeuner dégoutant, demain. Elle ferait moins la maline.
Il sortit des toilettes et la chercha des yeux. Il la repéré vite, en train de minauder devant un très bel homme. Waow, jackpot. Il s'approcha de plus prêt pour bien le voir, rejoignant Sullivan du même coup. Malheureusement, elle et lui avaient les mêmes gouts en matière d'homme.... et elle avait trouvé celui là en dernier donc il la jouerait fair-play et le lui laisserais.... environ dix seondes
- Sullivan, arrêtez de vous plaindre de vous retrouver a chaque fois dans les ennuis si vous ne pouvez pas vous empêchez de vous trémousser partout.
|
|
|