Vous n'êtes pas identifié.

#1901 2014-12-16 20:39:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

Re: Kuroshitsuji - T2 -

-Grell-

-Ah non, non, non ! Il ne faut pas que tu sois malade sinon ça va gâcher ton beau teint sinon ! Tu es pâle mais une peau si blanche est comme une marque de noblesse, c'est très attrayant à cette époque tu sais ? Si jamais ta peau devient jaune ou verte ça va encore compliquer les choses ! Donc j'arrête d'en parler mais reste en bonne santé !

Suite à ces mots, il plaqua ses mains sur sa bouche pour être certain de ne plus parler de Will. Pourvu que sa petite soeur chérie ne soit pas déjà malade !

-Oui ! Ca me va !

Heureux, il sauta sur sa jumelle avant de lui faire un gros câlin, frottant sa joue contre celle de la pauvre jeune femme.

-Oh ma Lizzy qui va s'ouvrir un peu plus et peut-être trouver l'amuuuuuur, c'est tellement... Tellement émouvant !

Et zut... Il pleure de joie maintenant... Attention à ce que son nez ne coule pas !

-Sakura-

-Enfin, ça rajeunirai peut-être une personne âgée de lui dire qu'elle a l'âge d'un enfant chez les démons, ça pourrait lui faire plaisir !

Rit la blonde joyeusement, oubliant temporairement que l'incroyable buffet devant elle n'avait plus de goût. Pourtant tout à l'heure quand elle se goinfrait, tout avait une saveur délicieuse ! Enfin, il devait y avoir un petit problème dans sa tête mais ça allait se régler.

-Si je ne peux pas manger, je vais devoir voir des gens... Mais si je vois des gens, j'ai un peu peur de tomber sur des Harry maintenant... Il est si traumatisant...

-Enju-

-Vous voyez le noir comme les ténèbres, mais est-ce réellement un signe de désespoir ? Ne rien voir permet de mieux développer ses sens... De sentir le monde différemment. Les humains aveugles ne peuvent voir le monde, et pourtant sans lumière leur vie est éclairé par d'autres choses...

Il referma la porte après être monté derrière sa jeune maitresse et le fiacre se mit en route aussitôt.

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1902 2014-12-16 20:40:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Harry fut intéressé par sa remarque puis il s'approcha d'elle et se pencha légèrement " Impressionez-moi" á vrai dire , elle était la seule personne a qui il disait impressionnez-moi á la place de divertissez moi . Par respect

-Non , je ne le souhaite pas . Quoi qu'il serait intéressant de vius voir á l'œuvre

#1903 2014-12-16 20:50:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

http://img15.hostingpics.net/pics/917447Elspeth.png

Elspeth sourit et fit semblant de l'embrasser avant de s'éloigner.

- Je vous le prouverais.... le jour ou vous m'attirerez dans votre lit. Ce qui n'est pas gagner, je ne suis pas n'importe qui, il n'est pas si facile de m'avoir.

Elle s'appuya sur le balcon

- Croyez-moi, vous ne voudriez pas me voir en colère, ou quand je suis très sérieuse. Si vous êtes déjà effrayé par mon regard noir, vous ferez dans votre pantalon.

- Aellen -

- Je sais que mes sens sont limités, c'est peut être pour ça que je n'aime pas être dans le noir, parce que sans la vue je men sens encore plus démunie. C'est angoissant. C'est vrai qu'on voit le monde différemment, mais je pense que les aveugles préfèreraient pouvoir voir.

Dernière modification par esperance96 (2014-12-16 20:50:38)

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1904 2014-12-16 20:59:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

-Enju-

Le démon sourit imperceptiblement face aux paroles de sa maîtresse. C'etaient des mots bien humains, mais au moins elle avouait ses faiblesses ce que peu de personnes osaient faire.
Ou plutôt n'aimaient pas faire.

-Il est normal de vouloir ce que l'on a pas, c'est dans notre nature. Aussi bien humaine que démoniaque. Mais puisque vous avez la vue alors profitez-en pour regarder les choses et apprécier leur beauté autant que vous le pouvez. Comme les étoiles. Vous êtes peut-être l'etoile de quelqu'un, qui sait ?

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

#1905 2014-12-16 22:11:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

http://img11.hostingpics.net/pics/892049Natsu1.png

Lizzy s'attarda sur la chevelure rousse de ce dernier pendant qu'il parlait . Malade ? La dernière fois c'était a cause d'alcool ou d'un pari . Elle le regarda dans les yeux . Relevant légèrement la tête pour finalement acquiescer

- Quand je pense que pendant un moment , ca á ete un poids d'avoir la peau si claire . Mais oui , je ferais attention . Je suis ta petite soeur , mais je sais tout de même prendre soin de moi , Grell .

Expliqua Lizzy qui savait s'occuper d'elle . Elle dormait a des heures ponctuels ( Oui , les Shinigami dorment et malheureusement , elle aussi avait besoin de dormir des fois ) , elle portait des lunettes quand il le fallait ( Oui , les Shinigami sont myope et elle meme souffrait de myopie . Grell avait fini par le voir l un jour ou Lizzy avait prit Grell pour une chaise apres une longue journée ) , bien elle ne savait pas gerer les moments ou elle buvait mais elle etait une grande fille   . Mais heureusement Grell etait le seul à al voir dans ce genre de moment

-Grell , je ne suis pas en manque d'affection ... Et je ne suis pas une serviette alors arrête de te frotter comme ça ... Hey ne pleure pas . Je .... Tu sais .. Ce n'est pas dit . Je ne sais pas si un jour , je trouverai l'amour et oui is ... Pleurs pas ... 

Dit-elle gené . Elle le regarda pleurer et elle lui tendu un mouchoir . Grell etait vraiment un cas . Mais elle le préférait largemment á tout les autres shinigami .

---

http://img15.hostingpics.net/pics/317654Natsu1.png

Kenichi rit " Dire cela à une personne âgé , le fera se sentir mal . Les démons ne sont pas bien vu , ici . Alors ... "  puis il sourit

- Il serait bon de le revoir et d'effacer ce traumatisme

Dit-il . Soigner le mal par le mal . Il disait cela mais ce n'était pasbpour autant qu'il irait voir Grel et Kagero tout les jours ou encore Lizzy . Il chercha alors Harry du regard " Je suis sure que vous mourrez au fond d'envie de voir votre ami "

Il l'a poussa doucement vers l'extérieur

---

Harry secoua la  tête  negativement , il ne fallait jamais parier sur ce genre de chose et il eut un sourire charmant " J'aimerais me vanter et dire que je serais patient mais il est vrai que maintenant que vous soulevez le point , j'y pense . Mais , je ne pense pas que cette rencontre charnelle soit possible entre nous ."

- Oh ... Un faux . Je m'attendais a un vrai . Je n'ai pas eu un mauvais comportement

Dernière modification par natsuuko (2014-12-17 00:34:32)

#1906 2014-12-17 14:22:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre

La jeune fille fronça les sourcils. Ce n'était certes pas la réponse a laquelle elle s'attendait. Essayait-il de l'embrouiller?

- Comment cela, une rencontre charnelle entre nous n'est point possible?

- Aellen -

Elle sourit

- Mais je regarde, je regarde. Surtout les étoiles. Par contre, je ne pense pas que j'en suis une. Pour ça, il faut être quelqu'un de particulier, et briller comme personne. Je ne suis pas ce genre de personne...

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1907 2014-12-17 15:29:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png

Harry l'observa " Il faudrait que je me mari avec vous  , je présuppose car vous êtes une fille avec de bonne mœurs . Trop bonne peut-être et Le problème est que je ne veux pas vous portiez mon nom . Non á cause d'un manque d'envie mais á cause de ce qui pourrait se passer apres . "

-Vous auriez des problèmes , vous serez toujours en proie à des problèmes et quelques mauvaises rumeurs et votre train de vie ... Je n'en parle même pas . 

#1908 2014-12-17 15:37:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(J'adore lire vos messages entre Harry et El' ^^)

color=red]-Grell-

-Oui, mais c'était parce que nous n'étions pas dans le bon pays, là-bas le soleil tapait vraiment trop fort... C'est vrai que nous semblions pas normaux à avoir la peau si blanche alors que nous passions notre temps dehors en étant petits... Enfin, c'est la vieille époque et je ne préfère pas y penser ! Maintenant ma soeur est un canon de beauté et ça personne ne dira le contraire !

Intérieurement, le Shinigami évitait les sujets qui se rapportaient à leur jeunesse. À part l'époque où leur mère était encore avec eux, les souvenirs n'avaient rien de joyeux et ils préféraient les refouler plutôt que de s'en rappeler et se torturer avec eux.

-Bouhou ma Lizzyyyy !

Formidable bruit de quelqu'un qui se mouche...
Heureusement dans la veste déjà salle et pas la propre qu'il avait filé à sa jumelle ! Soudainement il lui tendit une paire de ciseaux après s'être emparé du mouchoir pour essuyer ses larmes (et le maquillage qui avait coulé).

-Tiens, mes cheveux ! Il faut que tu les coupes... Seule toi peux le faire ! Je ne laisserai personne d'autre toucher a ma flamboyante chevelure... Tu as les mêmes, c'est normal que tu le fasses ! En tant que soeur, c'est ton devoir ! [/color]

-Sakura-

-Non, non, non ! Je ne veux pas le voir ! Pas encore une fois ! Certainement pas ! Je vais encore en faire des cauchars la nuit, c'est hors de question ! Si tu m'obliges Kenichi, je m'arrange pour me jeter dans la boue à chaque fois que je porterai une robe !

S'exclama t-elle en s'accrochant désespérément au pied d'une table, bien décidée à ne pas bouger.

-Enju-

-Briller ne veut pas dire forcément être spéciale, vous savez. Quelque part vous êtes un peu comme une étoile pour moi, ironiquement, car si nous n'aurions pas passé de contrat, je serai encore coincé dans les enfers à attendre qu'un humain m'invoque. Vous l'avez fait, vous m'avez donc sorti des ténèbres dans lesquels j'étais emprisonné. Même si c'est ironique dans le sens où mon étoile finira un jour par mourir de mes propres mains et s'éteindra quand je mangerai son âme...

Enju pouvait paefiis se révéler effrayant dans szs paroles même si ce n'était pas le but recherché...

Dernière modification par nonomewtow (2014-12-17 15:39:05)

#1909 2014-12-17 16:31:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Elspeth me fait rire avec ses réactions , elle dresse le Harry sauvage )

Lizzy , si elle savait une chose c'est qu'elle n'était pas vilaine . Aucun démon ne l'était a part sous sa vrai forme et aux yeux de certains humains qui avaient un regard un plus attentif . Elle haussa pourtant les épaules  . Apres tout finalement ce n'était qu'une enveloppe charnelle  pour ne pas effrayer les humains .

-Merci , mais je suppose que je n'ai aucune gloire á en tirer . Je ne me maquille pas , je ne prends pas soin de ce genre de chose . En passant l tu devrais arrêter de ge maquiller , tu vas finir par abîmer ta peau et tu es deja tres beau   

Il se remit à pleurer . Était-ce si émouvant de la savoir prete à aimer un homme ? Elle etaut peut-être trop froide . Elle tenta de sourire pour s'adoucir un peu , mais il etait dure de ne pas etre dégoûter a cause de ses bruits de trompette nasale .

Elle observa alors la père de ciseau . Elle observa les cheveux de son frere . Elle attrapa une des mèches de cheveux de son frere

-Ce soir ? Alors , allons à l'extérieur . Il me faut mes lunettes aussi . Enfin , je les mettrais a l'extérieur

Expliqua t-elle en avançant vers l'extérieur

Kenichi á l'idée de voir la demoiselle se jeter dans la boue , soupira . De toute facon , elle se tachait assez souvent en mangeant alors . Oui mais les tâches de boues étaient assez désagréable . Il sembla réfléchir

- Bien , relevez vous . Relevez vous , voyons

Dernière modification par natsuuko (2014-12-17 16:32:09)

#1910 2014-12-17 16:44:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Je vais la voir comme une dresseuse de Pokémon maintenant XD)

-Grell-

A vrai dire, Grell n'avait jamais eus la chance de voir sa jumelle sous sa vraie forme. Ou alors il ne s'en souvient pas pour cause de violent traumatisme cranien... A moins qu'il ne soit un jour passé sous les crocs de sa dite soeur ? Enfin, dans tous les cas, il avait cessé de la harceler depuis le jour où elle l'avait menacé de casser sa tronçonneuse...
Sa tronçonneuse chérie !
Enfin bon, le sort avait décidé que jamais le Shinigami roux n'aurait le privilège de voir Lizzy sous sa gentille forme de bêbête démoniaque... D'ailleurs, à quoi ressemblait-elle ? nooon ! Il fallait se chasser ces questions de la tête !

-Très beau mais je ne serai jamais une femme... Il faut que je me résigne à mon sort, jamais je ne pourrai avoir l'élégance d'une lady, ni la beauté de leurs cheveux soyeux ! Jamais je n'aurai cette fine taille de guêpe tant rêvée et...

Que de litanie inutile !

-Donc à défaut d'être la femme rêvée, je serai le plus sexy des hommes... Tu penses que je pourrai attirer l'attention de Will ou Kenichi comme ça ?

Oui, ces deux-là restaient dans son Top 10 des plus beaux canons qu'il ait jamais vu... Les pauvres !
Et Sebas-chan ? Rayé de la liste ! Bha quoi? C'était son père quand même...

-Si tu veux je pourrai te passer mes lunettes ! A moins que tu n'ai les tiennes sur toi ?

Parce très rares étaient les moments où notre chère Lizzy osait mettre des lunettes ! A vrai dire, en 4 000 ans il ne l'avait vu que... Moins d'une dizaine de fois ?

-Sakura-

-C'est comme si je te disais d'aller voir son démon... Tu serais prêt à supporter cette terreur masquée plus d'une heure ? C'est comme les moustiques, je ne peux pas les supporter... Il me passe partout, au dessus de la tête aussi... J'ai même rêvé qu'il me faisait danser à jamais ! Résultat, j'avais déjà mal aux pieds en me réveillant...

Marmonna t-elle en se levant sagement. Non plus jamais d'Harry... C'était comme faire face à Dora... A croire qu'ils étaient alliés !

#1911 2014-12-17 17:03:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre

( Elspeth en dresseuse de pokémon, lol)

- Seriez vous en train de me sous-estimer? Je ne suis pas une petite poupée fragile, je suis assez grande pour m'occuper de moi. Alors si nous avons envie de nous marier, nous nous marierons, et tans pis des conséquence. Personne ne me dictera ma conduite, que ce soit vos parents ou vous. Mais votre inquiétude me touche.

Elle l'embrassa.

- Mais nous n'en sommes pas encore là. Cependant, je ne veux plus jamais vous entendre dire cela, compris? Je sais mieux que quiconque ce que je peux supporter. Le plus dur sera surement de vous supporter tout les jours vous et votre Mr soleil. Le reste, ma foi, ce ne sont que des détails.

- Aellen -

Elle eut un petit sourire pas très rassuré. Elle préférait ne pas penser à sa mort tout de suite, elle ne voulait pas encore s'inquiéter

- Je suis contente d'être ton étoile dans ce cas. Tu es aussi la mienne. J'étais si désespérée, tu m'a apportée un peu de joie de vivre. Je tiens à te remercier pour cela

#1912 2014-12-17 17:10:54

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

-Enju-

-Mais je tiens à réaffirmer que votre mort n'est pas de si tôt. Ne vous ai-je pas fait la promesse de vous maintenir en bonne santé et de veiller sur votre vie jusqu'à ce que votre âge soit le plus avancé ?

Ajouta le démon pour rassurer sa maîtresse en voyant que cette dernière ne semblait pas très à l'aise sur ce sujet. Enju savait que la jeune fille n'était pas une mauvaise personne et avait une vie qui aurait certainement beaucoup d'importance. De plus, prendre maintenant une âme si prometteuse ne l'enchantait pas.
Aellen avait sans aucun doute plus de chose à faire dans le futur qu'une simple vengeance...

-Vous êtes bien la première personne à me remercier alors que je suis pourtant loin d'être un ange. De plus c'était normal pour moi de vous tendre la main au vu du bon repas que votre âme représentait cependant...

Le fiacre s'arrêta et il se leva donc pour ouvrir la porte, souriant.

-Vous avez sus me convaincre que vous valiez bien plus qu'être un simple repas. Ne doutez jamais de vous... Sur ce, nous sommes arrivés.

#1913 2014-12-17 18:24:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Elizabeth prenait bien soin de ne jamais prendre cette forme en face de Grell . Enfin , c'était interdit . C'était tout simple et si cela venait arriver , elle se sentirait si gené . Quand elle etait avec les autres ca allait , les autres démons Evidemment mais sinon ... Cette forme etait son dernier recours

Mais elle était né ainsi . Elle ne pouvait pas faire autrement . Parfois elle rêvait d'être une simple humaine . Un peu comme Grell rêvait d'être une femme

- Et moi , je pense qu'un homme à bien de la chance . Hum , je ne sais pas si Kenichi est ouvert à ce genre de chose et je ne sais pas si ton Will l'est ou pas . Mais peut-être que plein d'autres hommes seront attirés

Lizzy une fois á l'extérieur , regarda les ciseaux " Je ne les ai pas . Je les ai laissé en Amérique il y a 3 ans " expliqua t-elle en prenant les lunettes de son frere sur son nez et en se les mettant

-Tu es prêt ? Je coupe

Elle coupa une première mèche et la garda dans sa main . Elle garderait celle la

Kenichi émit une sorte de râlement " Noooon " il n'osait pas se l'imaginer , il ne le supportait pas . Enfin si mais juste deux minutes et deux minutes dans une vie de demon etait tres court. Autant Lizzy savait gerer ce phénomène avec brio , autant il détestait les gens qui etait comme cela . C'était peut-être un défaut mais il était un perfectionniste de nature et les gens hors de la norme ( ou plutot de ses normes ), et bien il avait du mal avec eux

-Je vois , je comprends mais moi je le connais depuis un siècle ...

'Harry ne put que sourire devant tant de témérité et il lui prit la main " Excusez mon inquiétude, belle demoiselle . Je sais que vous n'êtes oas une poupée fragile mais vous êtes une femme de valeur et je ne veux pas corrompre les votre mais en vous voyant ainsi "

- Je retire ce que j'ai put dire et je vous garde près de moi . Á les risques et périls . J'espère que vous prendrez soin de moi

Il lui attrapa doucement le menton

Dernière modification par natsuuko (2014-12-18 00:44:13)

#1914 2014-12-18 16:11:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Elspeth lui serra la main en réponse.

- Aucun risque que vous arriviez a me corrompre, je suis aussi têtue qu'une bourrique, vous ne me changerez pas aussi facilement. En tout cas, je préfère ce discours au précédent. Bien sur que je prendrais soin de vous, que ce soit en douceur ou en fermeté. Une personne sadique comme moi se doit d'être à la hauteur de sa réputation après tout.

Elle rougit quand même légèrement quand il lui attrapa doucement le menton.

- Aellen -

Elle eut un sourire plus franc.

- Si c'est vrai. Mais tu es sur qu'une fois veille j'aurais toujours aussi bon gout? Je ne veux pas que ma part du marché se retrouve amoindri...

Elle était contente qu'il la voit autrement que comme une simple nourriture. Elle même ne le voyait pas comme la personne qui allait la manger plus tard. Ensuite elle regarda leur destination.

- Je vais essayer d'avoir plus confiance en moi alors. Allons-y

Dernière modification par esperance96 (2014-12-18 16:15:18)

#1915 2014-12-18 19:19:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry posa un regard sur les lèvres de la jeune fille . Il ferma un instant les heux , l'écoutant et il commença á sourire . Evidemment , il sentait quelque chose comme si ca devnait de plus en plus dur pour lui de ne pas tomber un peu plus amoureux .

- Ah , oui ? Pourtant je vous rapelle qu'avant vous me détestiez . Qui sait avec de l'entêtement , je pourrais vous faire changer d'avis un jour .  Et je préférais la douceur , les compliments et les baisers .

Il rit " Si vous pouviez m'embrasser jusqu'à ce que j'en meurs , j'approuverai ce genre de sadisme " il se rapprocha d'elle

- Je suppose que je ne vais pas vous embrasser á cause de ce que vous m'avez fait tout á l'heure et comment j'ai souffert de ce faux baisse

#1916 2014-12-18 20:21:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Vous embrasser jusqu'à votre mort je n'appelle pas ça du sadisme mais plutôt de l'amour. Je vous détestais, c'est vrai. Vous avez réussi à changer cette opinion que j'avais de vous mais.... je vous ai changé aussi, mon cher. Et vous ne pouvez le nier

Elle sourit en l'entendant, ensuite.

- N'est ce pas vous qui disiez que vous êtes un fervent adepte de la douceur, des compliments et des baisers? Prouvez le moi, a la place de faire ce petit numéro. Surtout que vous ne pouvez détacher vos yeux de mes lèvres.

Elspeth n'attendit pas sa réponse, mit ses bras autour de son cou et l'embrassa, pour du vrai, cette fois.

#1917 2014-12-18 21:15:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

-Amour , sadisme ... Les deux choses se ressemblent un peu . Vous avez vous meme vu comment la haine n'est pas si loin de l'amour ! Changer ? Oui et bien , je dois l'avouer mais vous aussi . Aucun de nous peut le nier . Aussi bien vous que moi , car apres tout ... Je reste un monument magnifique á voir

Il sourit alors

- Vos lèvres sont envoûtantes . Est-bien là de ma faute ? Ne pouvez vous pas que vous blâmer ?

Mais il n'eut pas le temps de plus en dire . Il ne refusa pas ce baiser posant ses mains sur les hanches de cette derniere

#1918 2014-12-18 21:55:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Elspeth n'avait pas envie d'arrêter ce baiser, mais elle devait bien si elle voulait lui répondre. Alors elle finit par reculer un peu son visage.

- Etes vous un peu plus comblez que précédemment? C'est vrai, ma foi, si je suis si belle et séduisante, c'est de ma faute, mais je ne vais certes pas m'en plaindre: j'aime être une jolie dame. Je suis une des sept merveilles du monde, si vous vous en autoproclamer un aussi.

Elle eut un petit sourire

- Amour et sadisme. C'est vrai, amour et haine vont ensemble, douceur et sadisme aussi. C'est ça qui est magique

#1919 2014-12-18 22:29:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

-Oui , Evidemment . Qui ne pourrait pas se sentir heureux d'être avec une aussi jolie demoiselle , dans une situation pareille . Voyons , voyons . Dépassons ces vulgaires merveilles . Nous valons mieux

Il la garda dans des ses bras . Il s'ennuyait vraiment peu avec une conversation pareille . Il finit par la relâcher tranquillement pour s'adosser de nouveau au balcon

-Magique et effrayant . Mais il faut avoir une parfaite maîtrise de ces deux choses ..pour pouvoir avoir un retour bénéfique . Comme dans les affaires , je presume .

#1920 2014-12-20 20:25:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Elspeth eut un petit sourire
- c'est bien ce que je me disais: personne ne peut être malheureux en ma compagnie, impossible. Mais je n'ai tout de même pas la prétention de me croire plus belle que les merveilles de ce monde.

Elle alla aussi s'appuyer sur le balcon.

- C'est vrai, il faut une bonne maitrise. Mais nous y arriveront.

#1921 2014-12-20 20:52:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

-J'en ai toute la prétention . Mais si je ne le faisais pas qui le ferait ? Je pense que certains peuvent l'être surtout quand vous proposez la cuisine de votre majordome

C'était plus du dégoût que de la tristesse . Il observa la lune . S'était-il deja ressentit aussi calme ? Il observa du coin de l'œil la demoiselle . Presque jamais sauf avec sa cousine . Elle etait d'un an son aîné a l'époque . Il cherchait toujours a la protéger mais ca avait toujours été le contraire .

-Oui , c'est toujours ce qu'on dit . Je ne promets rien mais j'essayerai parce que je tiens à vous

Dernière modification par natsuuko (2014-12-20 20:52:56)

#1922 2014-12-21 19:49:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Elspeth grimaça.

- Je sais, Sherrill est une très mauvaise cuisinière, ou plutôt, elle a des idées farfelues et des gouts spéciaux. C'est une des raisons pour laquelle j'ai engagé un autre cuisinier.

Elle sentit des petits papillons dans l'estomac a ses mots. Il tenait a elle. Elle eut un petit sourire, mais il n'obtiendrait pas plus.

- Je vous en remercie

#1923 2014-12-22 02:35:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

-Spéciaux c'est peu dire . Il est bien que vous ayez prit un autre cuisinier , j'aurais moins oeur de frôler la mort en venant . Et de plus avec Kagero je suis sure qu'elle ne cuisinera pas . Il pourrait occuper tout un palais à lui tout seul 

Il rit alors

-Ne me remerciez pas . Il est tout naturel d'aimer quelqu'un , n'est-ce oas ? Dites moi ... Quel est la chose á laquelle vous pensez le plus ?

#1924 2014-12-23 22:09:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Oui, Kagero va bien s'occuper d'elle, mais c'est le seul avantage de votre majordome: personnellement, il me pompe l'atmosphère. Je ne l'aime pas.

La chose auquel elle pensait le plus? Bonne question. Elle le regarda.

- Pourquoi je devrais vous le dire, bien que vous m'ayez dit que vous m'aimiez je ne suis pas prête a me dévoiler aussi intimement

#1925 2014-12-23 23:03:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Je l'apprécie fortement , il est drole , il m'admire , il n'est pas trop dure avec moi , il finit toujours par se faire expulser des bars et c'est terriblement drole á voir pour le peu de bar que j'ai fait , il accepte toujours que je lui paye quelque chose . Si il était une femme , je l'épouserais . Et puis il a toujours une anecdote

Mais il n'allait pas la forcer a l'aimer . Apres tout chacun ses goûts

-Oh mon dieu . À quoi pensez-vous après notre baiser ? Voyons ... Voyons ... N'ayez pas peur de me le dire

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr