|
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Je suis partout xD
Re: Kuroshitsuji - T2 -

- A propos de la vengeance. Bien, alors je chercherais par moi-même ce qui vous est arrivé pour vouloir vous venger. Ce ne sera pas facile, mais je ne renoncerais pas.
Puis elle regarda autour d'elle.
- Je connais ce genre de groupe. C'est vrai que liens sont étroits
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Auprès de Piko
* Will écouta son maître exprimer sa faim et ria un peu, il était amusant comme garçon * - D'accord, alors je vais réfléchir pour vous préparez un plat qui convienne a votre faim et qui vous sera nécessaire pour votre croissance.*dit il avec un sourire.
Léon tourna sur lui même et le majordome hocha la tête * - Exactement. Je vais ranger vos affaires dans votre chambre et je vais préparez votre repas. *dit il avant de se courber et d'aller dans la chambre de son maître et ranger les vêtements en y faisant attention pour pas qu'il soit froissé *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Chez Hayden et Elliott

Puis il sourit . Son entêtement était vraiment drôle mais il ne dirait rien de plus . Puis elle parla des liens et il l'observa " Faites vous parti d'un de ces groupes ... Ah et avez vous trouvé un esclave ? "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

Elspeth était vraiment décidé a savoir les réponses, si décidée qu'elle était même prête à demander à Kagero... c'était pour dire. Et si ça ne suffisait pas, elle demanderait à Ririchyo. Quelqu'un finirait bien par lui dire
- Peut être. Je fréquente peut être des groupes plus obscures que les vôtres. Je pense que je ne vais pas me prendre d'esclave.
- Leon -
Le garçon hocha la tête au résumé du majordome, puis, une fois qu'il fut partit, décida d'aller lire dans le salon. Il ne pouvait pas lire longtemps sans se distraire mais l'activité ne lui déplaisait pas en elle-même
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

* Will finit de bien ranger les vêtements et se dirigea vers la cuisine avec les ça sacs des magasins. Il passa devant le salon et aperçut son maître, il fis un sourire en le voyant lire puis alla aux fourneaux.
Il avait très faim, que pourrait-il lui préparer ?il décida de faire une verrines a la betterave puis une omelette aux fines herbes accomapgné d'une feuille de salade. Puis comme dessert il prépara une panna cotta, c'était léger et frais puis avec des fruits du jardin ce serait encore meilleur pour faire un coulis.
Une fois que tout fus prêt, il prépara la table et alla voir Leon * - Monsieur, le repas est servis * dit il avec un sourire *
Jean Paul Sartre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

-J'imagine mal une beauté comme vous dans un endroit aussi sombre que vous me le dites . Quoi que vous avez le caractère
Puis il sourit " Mais vous m'aviez dit que vos parents étaient des gens bien alors je doutes un peu ... Après tout , mes parents ne sont que les débuts de la souillure de la société et vous en avez été effrayé , donc je ne sais pas vraiment si vous avez pût faire parti des coins sombres .nmais ça me plait de vous savoir en dors de tout ça . C'est comme de l'air frais "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- La beauté ne fait pas tout, vous devriez le savoir. Mes parents étaient effectivement des gens très bien a tout point de vue, mais disons que mon père a quand même du fréquenté ce genre de milieu, et que moi aussi, par a force de chose. Mais je ne serais pas plus précise, alors que vous vous me cachez des choses, rétorqua t'elle
- Leon -
Au bout d'une petite dizaine de minute, Leon commença déjà à avoir du mal à se concentrer, alors il rêva pendant encore quelques minutes quand son démon l'interrompit dans sa rêverie en venant lui dire que le diner était prêt.
- Miam. J'arrive tout de suite
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

* Après avoir avertit son maître Will retourna dans la salle a manger et prépara alors les carafes d'eau ainsi que les serviettes qu'il installa sur la table avant de retourner en cuisine et préparer le plateau avec l'entrée attendant que son maître arrive.
Il devait être en plein dans un rêve quand il la appeler, il sent un peu désolée de l'avoir interrompus *
Jean Paul Sartre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Oh , il y a donc un peu d'ombre chez vous . Ah enfin , je présume que si il y en a chez moi ... Être de lumière , vous aussi devez avoir votre part d'ombre
Puis il la sentit vexé et il prit sa main " Oh ne soyez pas comme ça , je vous sens affligé et mon cœur en est peiné et et la peine se reflète dans mes yeux et les traits ne sont pas très beaux ainsi . M'en voudrez-vous donc longtemps ? "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Tout le monde à une part d'ombre, même les plus gentils. Et tout le monde à une part de lumière, même les plus meurtriers. Alors il n'y a pas de quoi s'étonner.
Elle le regarda prendre sa main et faire tout un cinéma sur son cœur. Il en faisait un peu trop, elle n'était pas dupe. Elspeth ne se ferait pas avoir comme ça.
- Votre visage ne reflète pas vraiment cette peine de votre cœur, et puis, si vous étiez vraiment peiné, vous me diriez tout, ce qui n'est pas le cas. Si je vous en veux? Comme vous essayer de me raconter des salades pour m'amadouer, oui.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

* Après avoir avertit son maître Will retourna dans la salle a manger et prépara alors les carafes d'eau ainsi que les serviettes qu'il installa sur la table avant de retourner en cuisine et préparer le plateau avec l'entrée attendant que son maître arrive.
Il devait être en plein dans un rêve quand il la appeler, il sent un peu désolée de l'avoir interrompus *
Jean Paul Sartre
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Hueco Mundo ~
Hmm... Up ?
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Harry regarda la main de la jeune fille " Cette malette , l'aimez vous plus que moi ? Cette malette n'est pas moi . Un jour vous saurez ce qui se cache dans cette malette et tout les secrets qui compose ma merveilleuse personne " expliqua t-il , essayant de retourner la situation
- Puis á force de parler j'oublie un peu le vrai sujet de la conversation
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Sur un flocon de neige !
-Grell-
Contrairement à ce que son attitude totalement idiote parfois pouvait laisser penser, Grell n'avait pas oublié toute la douleur par laquelle ils étaient traversés. Une douleur qu'ils n'avaient pas eut le choix d'encaisser et pour ne pas mourir s'étaient vus serrer les dents et la supporter sans broncher au risque de sombrer. Ils n'avaient pas eut d'aide, et en dehors de quelques vols occasionnés durant lesquels ils risquaient leurs vies, ils survivaient grâce à la mendicité. L'une des humiliations les plus totales pour eux, de plus que possédant une chevelure rousse, les plaisanteries allaient bon train sur leur compte à l'époque. Non, Grell n'avait pas oublié tout ça mais fermait simplement les yeux, se refusant au malheur encore une fois. Vivant sa vie comme il le voulait librement à présent et ne faisant plus fie du passé... Voir l'agacement de sa jumelle démoniaque était tellement plus plaisant que sentir ses larmes couler dans son cou sans pouvoir les sécher !
-Mais mais mais ! Il faut des enfants ma Lizzy ! Tu serais si resplendissante en téméraire mère terrorrisant ses enfants ! Et puis des filles ! Il faut des filles ! Comme ça je pourrai leur faire de mignonnes couettes et les éducquer sur la manière dont une dame de haut rang doit se comporter !
À ces derniers mots le roux sortit un éventail de nul part et s'éventa doucement avec une élégance lourde, prenant un air digne qui en devenait comique... Madame Grell de la Tronçonneuse Infernale pour vous servir !
-Et si l'heure de l'apocalypse sonne alors que le clocher de la mort retentisse ! Je pourrai récolter des tas d'âmes et en particulier celles des beaux hommes ~
Il partit dans son délire heureux avant d'ouvrir les bras en éclatant comme un fou, tournant sur lui même.
-Et de rouge ! Le jour de l'apocalypse le monde sera coloré de rouge ! Ne crois-tu pas que ce sera magnifique, Lizzy ?!
Sautillant sur place comme une puce, il prit les mains de sa soeur tout en faisant le lapin sur place...
-Sakura-
Sakura s'arrêta aussitôt, mais ne descendit pas pour autant, gonflant les joues en signe d'agacement face à son impuissance avant de sourire en ayant une idée.
-Si tu me prives d'air, je mourrai. Et si je meurs alors que ma vengeance n'est pas encore exécutée, tu n'auras pas mon âme ! Et alors je me réincarnerai et là bonne chance pour me trouver, Kenichi !
La jeune fille pouvait se montrer bien... peste parfois malgré son apparence angélique !
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Lizzy ne pourrait jamais oublier tout cela , même si cela lui avait permis d'être la femme indépendante qu'elle etait à present , on l'avait fait souffrir , on l'avait affaibli , cela elle pouvait le laisser , elle aurait put pardonner cela passer mais son frere . un instant elle se concentra un peu plus sur son frere tout joyeux á preseng , elle s'imagina de nouveau dans ces bras en train de sangloter . La rousse detourna le regard
- Non , tu n'as qu'à en faire toi meme des enfants si tu veux absolument en avoir . Mais des mioches qui tournent autour de moi en train de me demander de partager mon repas . Non . En plus mon boulot c'est de m'occuper de caprice d'enfant alors je pense que c'est bon
Quoi que l'idée de s'occuper de quelqu´un d'innocent et de lui apprendre les bases et de ne plus être vu comme une enfant lui plaisait
- Si j'ai une fille , je ne la laisserai pas avec toi . Je lui apprendrai comment se battre et elle portera des pantalons comme moi ! Et qu'est-ce que je raconte ... De toute façon , il n'y a aucun homme assez vaillant ou intéressant , je te les laisse tous . Je n'en veux aucun . Et ne me fais pas le coup du " Mais Lizzy , tu m'as promis quand on etait petit ... " si tu me sors quelque chose comme ça , je vais te frapper
Elle voulut alors s'éloigner un peu mais trop tard , Grellosorus avait commencé à sautiller " GRELL, l'apocalypse vá arriver tout de suite si tu n'arrêtes pas de sautiller " expliqua la jeune fille mais elle ne put s'empêcher de sourire quelques secondes .
Il était clair que meme si elle évitait son frere ce n'était pas de la haine

Kenichi ferma les yeux " Ne serait-ce pas une menace , mademoiselle ? Vous savez si vous venez á vous réincarner je suis sure de vous trouver donc je finirais par vous manger meme si cela me prends des années Lady et on ne peut mourrir si on cesse de respirer " il leva son bras et réussit á lui faire une pichenette
- Allez sur les pieds ou je vous interdit de respirer et vous tomberez dans les pommes
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

-Grell-
-Mais je n'aurai jamais d'enfants !
Couina Grell, s'arrêtant de sautiller, regardant fixement Lizzy avec des yeux larmoyants. Attention, torrent infernale de larmes en approche ! Préparé les bateaux et veuiller laisser monter les beaux mecs d'abord !
-Je ne suis pas une femme, je n'aurai jamais le plaisir d'en porter un ! Enfin si, je suis une femme, mais dans ma tête seulement ! Ma nature si féminine et raffinée...
Il passa une main dans ses cheveux roux, les faisant voler exagéremment pour se donner un air (ridiculement) sexy avant de papilonner des cils pour se donner une expression attirante.
-Est enfermée dans un corps masculin !
Et voilà, le barage avait cédé et le Shinigami se mit à fondre en larme, s'accrochant presque désespéremment à sa soeur, s'essuyant les yeux sur la chemise de cette dernière.
-Mais c'est toi qui a ce magnifique corps ! Toi, qui ne le mets pas en valeur alors que les robes rouges t'iront si biiieeeennnn ! Et tu peux avoir des enfants, les sentir grandir, mais tu le fais paaaaas !
Et zut... Le voilà qui se mouche sur les vêtements de sa jumelle !
-Sakura-
-Mais Kenichiiiii... !
Les grands yeux de la jeune fille se remplirent de larmes face à la pichenette. La voilà en position d'impuissance... Nouvelle technique : les larmes ! Sauf que quand même, elle descendit sagement.
-Je ne te reconnais plus, depuis qu'on est ici tu as changééé !
Elle lui tourna le dos et se mit à sangloter... Elle allait la garder cette fichue photo !
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Lizzy entendu son frère se plaindre " Et bien , c'est un vrai problème . Mais ce n'est pas le mien , n'est-ce pas dommage ? " s'exclama t-elle alors en haussant les épaules et regardant autour . " Je n'aurais jamais d'enfant et toi non plus . "
- Arrête de te plaindre et puis mon travail n'est pas de te consoler . Je s...
Il n'écoutait pas alors pourquoi continuer de parler et le convaincre ? Mais le pire fut à venir et son frère se moucha alors sur ses vêtements
- Grell !
Elle lui donna une tape violente sur la tête , et soupira . Se changer . Se changer . Elle n'avait pas de vêtement de rechange " Je vais te tuer et te donner à manger à des chiens et détruire ta ... " elle enleva sa veste et attacha ses cheveux
- Tu as toujours des vêtements de secours passe moi une de tes vestes
---
Kenichi se rendit compte qu'il avait été un peu dure puis il fondait facilement au larmes et il s'agenouilla " Désolé ! Milady , vous devriez ... Je m'en veux c'est juste que je déteste ces photos ... "
Il finit par lui montrer son dos
- Vous pouvez remonter et avoir des cookies
Dernière modification par natsuuko (2014-12-14 16:50:28)
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

-Grell-
-Ma soeur, tu es si cruelle !
Pou souligner ces paroles, le Shinigami se moucha un peu plus fort dans la veste de sa jumelle. Vêtement qu'il tenait désormais entre ses mains et ne se gênant donc plus pour faire part de ses bruits de trompette en ce mouchant. A quand l'orchestre ? Puis à la demande de Lizzy, le regard du rouquin s'illumina alors qu'un large sourire presque psycopathe dévoila toutes ses dents pointus.
-Ooooh ma chérie, grande-soeur va te prêter quelque chose qui t'ira à merveille !
Aussitôt Grellator disparut et revint avec une loooooongue veste en fourrure rouge, et dans l'autre une veste en cuir, rouge évidemment, qui ne semblait cependant pas très victorienne.
-Laquelle tu préfères ? J'ai choisi rouge, elles iront à merveille avec tes beaux cheveux !
-Sakura-
-C'est vrai ?
La jeune fille se tourna à nouveau vers Kenichi, les yeux larmoyant et reniflant par petits coups histoire de se rendre mignonne et attendrissante, le fixant avec des yeux encore remplit de larmes.
-C'est juste que je veux une photo parce que... Parce que si jamais tu pars longtemps et bien tu me manqueras ! Et puis je n'ai pas de photo de toi, contrairement à mes parents et mon grand-frère, alors je voulais un petit souvenir quand même... Tu ne me la prendra pas, hein ?
Regard de chien battu x100.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Lizzy devait dire adieu à sa veste préféré , un peu amer de devoir la laisser comme torchon , elle soupira . Hélas , elle avait beau être courageuse , sa bravoure s'arrêtait là et elle préférait laisser Grell s'essuyer de manière peu élégante dedans
Une lady , hein ?
Pensa t-elle en observant un de ces idiots favoris à l'œuvre . Oui l'homme masqué était aussi dans le classement des imbéciles préfères de Lizz . Même si elle ne se l'avouerait jamais . Puis qui aimerait se dire que son frère était ça et un de ces amis était cela . Elle se demandait pourquoi elle n'était entouré que de gens dans ce genre .
Même Kenichi pouvait être très bizarre quand il le voulait . Collant des photos partout dans sa chambre quand il appréciait quelqu'un
- Aucune . Puis c'est quoi cette fourrure ?! Tu viens de partir chasser le renard et ce cuir . Tu as des siècles d'avances ! Tu sais , quoi je vais rester sans .elle détestait rester sans veste . Une sorte de complexe . Venant du fait qu'elle détestait aussi être observé . Je peux rester comme ça
Elle retroussa ses manches . Elle ne le pourrait pas
---

Kenichi hocha la tête , il devait être le démon , le plus faible face aux petites filles . Des qu'une jeune fille pleurait , il devançait faible ce qui lui avait valu des coups de couteaux dans le dos . Physiquement aussi .
-Un démon n'a pas vraiment le droit de laisser de trace comme ça , sinon on serait pisté me que se passerait-il hein si on me voyait durant chaque siècle sur une photo ? .... Bon stop , arrêtez ce regard . C'est bon tenez la et gardez la
Dernière modification par natsuuko (2014-12-14 18:46:47)
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

-Grell-
Une Lady, oui ! Une Lady psycopathe aux manières trop éxagérée pour être raffinée, totalement éprise d'une tronçonneuse et aimant à la folie voir le sang couler, éclatant de rire à chaque fois qu'elle trucidait quelqu'un et avec un magnifique sourire de pirhana... Mais oui, une Lady quand même parce que toute personne disant le contraire risquait fortement de voir son âme quitter son corps dans les plus bref délais !
-Non ! Je n'ai pas tué de renard, c'est pas moi ! Et puis je ne sais même pas qi c'est du renard, je trouvais le poil doux c'est tout...
Il regarda fixement sa soeurette pour voir si elle allait réellement rester sans veste. Il attendit quelques longues secondes avant de craquer, lâchant un loooooong soupir à fendre l'âme en se passant une main sur le front comme si ça lui coutait un effort démesuré.
-Boooonnn ! Je vais aller te chercher une de mes anciennes vestes de travail, ça te va ?
Disparaissant en trainant un peu les pieds, il revint bien vite avec une veste masculine datant d'une époque avant sa folie de féminité, la tendant avec nonchalance à sa soeur.
-Ca te va ça ? Espèce d'homme dans un magnifique corps que je veux !
-Sakura-
La jeune fille esquissa alors un grand sourire tout heureux, serrant la photo contre elle, sautillant sur quelques pas.
-Merci Kenichi ! Tu pourras la détruire à ma mort si tu veux, promis ! Ou la garder avec toi... Mais de toute façon je ne vivrai plus pour très longtemsp alors elle ne risque pas de traverser les décennies, rassure-toi ! À moins qu'elle ne soit emportée dans ma tombe ?
Sakura, adolescente aussi bien innocente que macabre sans le vouloir... Enfin, puisque le démon lui en avait donné l'autorisation, la demoiselle ne s'en gêna pas pour grimper sur son dos et lui faire un câlin en mode koala accroché à son arbre.
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Bien sur que non, je ne peux pas aimer un objet plus qu'une personne, mais je dois avouer que je n'aime pas qu'on me cache des choses....et que je suis très curieuse. Mais tans pis, j'attendrais que le moment soit venu. Vous ne savez pas tout de moi donc nous sommes a part égale.
Elle hocha ensuite la tête
- Reprenons notre conversation de départ dans ce cas
( coucou tout le monde ^^ * vous pouvez me faire un câlin ou me jeter par la fenêtre, comme vous préférez¨*)
Dernière modification par esperance96 (2014-12-14 20:50:49)
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

(Câlin !! ^o^ *gros câlin à Esp')
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

( * Grooooos câlin aussi a Nono' *)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Lizzy attendit alors que son frère craque . Croisant ses bras en dessous de sa poitrine , il craqua avant qu'elle ne se jette sur une veste . Elle aurait certainement prit celle en cuir si il n'avait pas fait le geste . Allez savoir pourquoi , il succombait plus vite à ses caprices qu'elle . Certainement une vielle habitude
-Tu as tenu plus longtemps qu'à l'usuel .
Elle l'attendu donc et il revint avec une vielle veste à lui . Faisant presque la même taille , quoi qu'elle en faisait une en plus à cause de sa poitrine qui l'empêcha de fermer parfaitement sa veste .
-Qui sait . Si un jour tu me trouves un homme digne de ce nom , je mettrais une robe et j'agirai comme une vrai Lady. Merci pour la veste
Dit-elle alors

Kenichi la regarda parler ainsi . Un discours mêlant le positif et le négatif c'était pour cela qu'il l'appréciait autant . Elle avait cette chose exquise mêlant deux choses qui ne devaient pas être . Il lui sourit et posa sa main sur sa tête
-Vous la garderez si vous le souhaiter , même dans votre tombe . Elle est à vous

( Bon bah je vais te jeter par la fenêtre pour changer un peu xD )
Harry posa sa main sur la main d'Elspeth " Et si je vous disais quelque chose sur moi ? Quelque chose qui me changera à vos yeux ? Je peux vous parler de multiples choses mais commencer par cette mallette est une mauvaise chose . Que voulez vous savoir de moi . Je peux vous le dire . Demandez moi le basique et ensuite le reste "
- Notre conversation initial ? Parlions nous de votre beauté ? De la mienne ? Des esclaves ? De Ririchyo ou de Ciel ou encore Kagero ?
Dernière modification par natsuuko (2014-12-15 00:15:50)
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

-Grell-
-Je ne veux pas que ma chère petite soeur attrape froid et exige de moi que je fasse son boulot à la place en guise de remplacement ! Non, les sales mioches de l'aristocratie ça ne me dit rien...
Répliqua le Shinigami en croisant les bras avant de loucher sur la poitrine de sa soeur. Non pas qu'il soit un pervers, simplement cette poitrine, il aurait bien aimé l'avoir ! Finalement ce n'était pas une si mauvaise idée cette veste... Et zut ! Grell était à nouveau en mode admiration devant sa jumelle :
-Roooh ma Lizzy tu sais au final bien mettre tes formes bien en avant ! Regarde-moi cette veste qui ne peut pas se fermer, c'est tout simplement sexy death ! Je suis sûr que tu vas faire baver plus d'un homme ! C'est ca ! Il faut que je trouve le parfait Roméo pour la Juliette que tu es !
-Sakura-
-C'est vrai ? Merci !
Pour le remercier, la jeune fille lui fit un petit câlin affectueux avant de réfléchir, pensant à une nouvelle chose.
-Mais si des gens profanent ma tombe et tombent sur la photo ? Non, il ne faut pas... On ne sait jamais ce qui pourrait arriver... Tu veilleras sur ma tombe, hein ? Pour pas que des sales gens viennent prendre ta photo...
|
|
|