Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-12-05 14:55:45

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set : Calendrier de l'Avent

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_calendrieravent.png

Fête avant la fête, le calendrier de l'Avent est toujours un plaisir pour les petits comme pour les grands.

Tenant compagnie aux impatients sur la longue route de décembre menant au sapin de Noël et à ses nombreux cadeaux, le calendrier de l'Avent et votre compagnon indispensable en ce début d'hiver

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_calendrieravent.png

Hors ligne

 

#2 2014-12-05 16:13:12

silfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-11-16
Messages: 53

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

Moi j'applaudis des deux mains le titre du calendrier de l'avent "Joyeux noel et bonne année 2014"...

Et après vous voulez vraiment nous faire croire que vous ne nous prenez pas pour des abrutis...

Hors ligne

 

#3 2014-12-05 16:27:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

Les mêmes choses que l'année dernière, et même pas de changement dans le titre...

Silfy à tout dit.

Dernière modification par limonadecitron (2014-12-05 16:27:58)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#4 2014-12-05 17:25:58

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

De même je ne vois pas quoi dire de plus... -__-


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#5 2014-12-05 17:52:42

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

Moi, je trouve ça fort de café de mettre la news du calendrier de l'avent 5 jours après le 1er décembre :/

A part ça, le set est joli et j'espère l'avoir en cadeau à la fin du calendrier !


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#6 2014-12-05 18:26:24

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

Euh, là les gens, c'est même pas une new  concernant le calendrier en lui-même, mais bien uniquement l'annonce du set. En tout cas c'est largement l'effet que ça me fait.

Et personnellement, je le trouve assez banal, et pas terrible.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#7 2014-12-05 19:27:02

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

Rosty : perso j'avais compris mais je trouve ça abusé de ne rien mettre concernant le calendrier ou même de ne rien faire concernant la fausse promo de vendredi dernier...

Sur ce je n'aime pas ce set...

Dernière modification par june151 (2014-12-05 19:27:25)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#8 2014-12-05 21:41:10

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 444

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

[Ironie] Ils ont fait très fort cette année! Bravo à vous feerique!

Le jeu des boules de noël juste une pure merveille, c'est frais, original! Que ce soit en mode Halloween, oracle des astres, j'adooore!!

Moi j'ai juste envie de dire :
A quand pour  :

le Nouvel an, l' Épiphanie, le Nouvel an Chinois, la Chandeleur, la Saint Valentin, la Fête des Grands-mères, Mardi gras, Pâques, la Fête des Mères, la Fête des Pères, la Fête de la musique, ..?

Des boules, des boules donnez moi encore des boules Catitiz_PDT_21  Catitiz_PDT_46   

Et pour le calendrier, il est juste magnifique. Les gènes que j'ai gagné ils sont géniaux.
Merci merci feerique!!

Et votre set il est surprenant, j'en ai encore des paillettes plein les yeux!


Merci d'être présent et de nous gâter comme vous le faites!! (comme pour halloween) Catitiz_PDT_29

Dernière modification par persane (2014-12-05 21:52:04)

Hors ligne

 

#9 2014-12-05 21:59:43

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

MDR persane Catitiz_PDT_45
Moi j'aime bien le set, il est plutôt amusant...il aurait du le donner en cadeau.
Il y a trop de rage, c'est bien la preuve qu'ils postent et s'en vont voir ailleurs Catitiz_PDT_48 !

Hors ligne

 

#10 2014-12-05 23:46:08

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

Comment osé vous proposé un set aussi laid ? Oo
à un prix normal ... et déjà qu'est ce que ce set fou la ? il aurai normalement du être mis en cadeau dans le calendrier ... ha mais oui le calendrier vous avais eu une flème de le mettre à jour, normal c'est un truc gratuit ça vous intéresse pas ! :)
hein pour avoir le droit à un topic faut que ça soit payant mais bien sur !
Voleurs, je suis sur que nous sommes en pleins dans cette définition le mot voleur correspond bien à l'image de FEEDUFRIK


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#11 2014-12-06 00:22:22

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

@Isao, je comprends ta colère mais s'il te plaît modère ce que tu écris, je trouve ça franchement moyen le "Comment osé vous proposé un set aussi laid ?".
Que tu ne l'aimes pas ok, mais il y a d'autres manières de le dire.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#12 2014-12-06 01:20:27

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

Je passe pour le set. (comme tous depuis plus d'un an d'ailleurs)
Chouette calendrier, il a un léger gout de nostalgie..
Toujours cool les 30feez demandé pour ouvrir une case manquée. C'est pas du tout cher payé...
Stratus vous déprimez pas trop de devoir balancer des "news" comme ça ? J'aimerais pas être à votre place. Ce qui suit ne s'adresse pas à vous, je préfère préciser.
J'insulterai bien Feerik pour conclure, mais, vous, tout là haut sur votre trône d'eurofeez,  je vous envoie tout mon mépris et passez d'horribles fêtes, pétez vous une jambe ça m'en fera une belle.

Cordialement ♥


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#13 2014-12-06 01:41:05

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

rostanga a écrit:

Euh, là les gens, c'est même pas une new  concernant le calendrier en lui-même, mais bien uniquement l'annonce du set. En tout cas c'est largement l'effet que ça me fait.

Et personnellement, je le trouve assez banal, et pas terrible.

C'est le titre qui m'a induit en erreur donc je comprends mieux qu'il soit sorti à ce moment-là !


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#14 2014-12-06 02:44:05

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

rostanga a écrit:

Euh, là les gens, c'est même pas une new  concernant le calendrier en lui-même, mais bien uniquement l'annonce du set. En tout cas c'est largement l'effet que ça me fait.

Et personnellement, je le trouve assez banal, et pas terrible.

Oui, oui, j'ai beau lire et relire, l'annonce ne parle que tu set qui s'appelle "calendrier de l'avent"... Un peu fort de nous sortir un set comme ça alors qu'on a presque dû réclamer le vrai calendrier, qui est arrivé dans le feutré (ben oui, attention, il ne faudrait surtout pas qu'on se rende compte qu'il y en a un), sans aucune annonce, sans même prendre la peine de changer ne serait-ce que le titre du truc --' (et les gènes à l'intérieur, n'en parlons pas!) et de nous sortir un set "calendrier de l'avent" le 5 alors qu'il y a une sortie de mardi, ce qui aurait donné le 2, ce qui correspond beaucoup mieux à un calendrier de l'avent... Là ça fait vraiment "tiens? c'est vrai elles nous emmer**** pour avoir un calendrier, on va leur sortir un set sur ce thème! (et leur remettre celui de l'an dernier pour qu'elles nous fichent la paix)"



Sinon, pour le set en lui-même, c'est pareil pour moi, je le trouve assez banal et "simpliste". J'aime ce qui n'est pas trop chargé, mais là... Le marquage, c'est un simple tout petit dégradé où on a posé des points rouges, la crinière, pareille, mais avec un motif de flocon qui a juste été redimensionné et un peu tourné, le fond, un copié/collé du motif d'une boule avec un chiffre collé dessus (pas toujours bien centré d'ailleurs à cause de la typo utilisée)... Bref, il y a vraiment eu beaucoup plus sympa pour moi...

Dernière modification par ultimecia (2014-12-06 02:45:49)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#15 2014-12-06 05:05:09

luzmimi
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à la cambrousse
Date d'inscription: 2007-09-26
Messages: 369

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

bon ben moi je l'aime bien ce set, le nœud sur la queue est super bien fait, et les sabots sont trop mimi.

Hors ligne

 

#16 2014-12-06 05:09:40

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

Plus on va chialer et plus il vont nous faire chi......er.

Je n'ai rien à ajouter. Tout à été dit. Mais je rajouterais: C'est bien FÉERIK de nous sortir des trucs que vous savez déjà la réaction une fois mis en place.

Je crois que le mieux, est de tout simplement ne plus encourager ce genre de post.
Ne dites plus rien Même si il est très beau, n'écrivez rien. PIs si il est laid à chi..........er,
Garder le pour vous. Moins il y aura d'action sur cette partie du forum qui à trait les nouveautés, et mieux ce sera.
Vous le dites vous-même que vous n'avez plus d'attente envers FÉERIK et que c'est mort depuis quoi 1 an ... ?

Plus vous reviendrez sur cette partie du forum qui est ''LES NOUVEAUTÉS'' et plus vous allez râler. Garder cette énergie pour les autres parties du forum.
Ne plus se créer d'attentes est le mieux que vous puissiez faire. et tranquillement moi-même mon deuil est en train de se faire. Puisque de toute façon, Malgré que j'ai commencé à jouer au tout début en 2006, Je n'ai plus mon ancien acompte et mes poneys. CAR ILS L'ONT SUPPRIMÉ.

[b]Plus vous allez râler et plus vous leur donné des missiles.
[/b]
et je n'ai rien contre stratus, mais si il ne communique avec personne, c'est probablement parce que lui aussi il s'en fou. il est payé pour faire les annonces et c'est tout. Il fait tout autant parti de FÉERIK!!!

Arrêter de lui gratter l'arrière des oreilles!!!!

Voilà c'était ma petite monté de lait pour ce soir ;)



Et le set bah.... il a vraiment rien d'extraordinaire!!! Surtout le marquage qui a du être fabriquer sur Paint! même mon garçon peut en faire un pareil!
Catitiz_PDT_23


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#17 2014-12-06 09:16:16

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

luzmimi a écrit:

bon ben moi je l'aime bien ce set, le nœud sur la queue est super bien fait, et les sabots sont trop mimi.

Et bien moi aussi, c'est un de mes sets préférés sur le thème de Noël. Catitiz_PDT_27

Pour le reste, je suis toujours d'accord.

Hors ligne

 

#18 2014-12-06 15:02:45

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

estridus a écrit:

luzmimi a écrit:

bon ben moi je l'aime bien ce set, le nœud sur la queue est super bien fait, et les sabots sont trop mimi.

Et bien moi aussi, c'est un de mes sets préférés sur le thème de Noël. Catitiz_PDT_27

Pour le reste, je suis toujours d'accord.

Moi aussi j'apprécie le set...mais il aurait du nous être offert, puisque c'est Noël ! Et pas être acheté avec l'argent des boules...qui complète tout juste mon salaire.

Catitiz_PDT_06

Dernière modification par lux0 (2014-12-06 15:05:31)

Hors ligne

 

#19 2014-12-06 20:19:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

le set je le trouve pas exceptionnel même si je suis pas super méga fan non plus. Par contre l'offrir ça serait quand même un geste vu les cadeaux qu'il y a dans le calendrier en lui même. Deux ans qu'on a le même c'est un peu rébarbatif surtout qu'il est arrivé le 2 décembre de souvenir ce qui fait que la case 1 était payante pour tout le monde.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#20 2014-12-06 20:33:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

Je comprends votre mécontentement mais essayez de rester calme svp, je ne pense pas que "s'exciter" verbalement sur FEERIK fasse quelque chose (on peut exprimer les choses sans être agressif).

Je pense que plus on va "râler" moins ils auront envie de nous faire plaisir, c'est ce qu'on appelle l'esprit de contradiction et pour ma part je suis comme ça, plus on veut que je fasse quelque chose moins je le fais.

Après, je trouve que faire un set "calendrier de l'avent est une bonne idée" mais dans ce cas-là, pourquoi ne pas l'avoir inclue justement dans le calendrier de l'avent? Ou avoir mis en place un petit jeu pour dégoter chaque jour un gêne de ce set?

Donc oui je suis d'accord avec celles qui ne sont pas contentes mais je pense qu'il faut contrôler un minimum ses propos.

Edit: Ceci est un message de paix.

Hors ligne

 

#21 2014-12-06 21:49:01

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

cissouz a écrit:

@Isao, je comprends ta colère mais s'il te plaît modère ce que tu écris, je trouve ça franchement moyen le "Comment osé vous proposé un set aussi laid ?".
Que tu ne l'aimes pas ok, mais il y a d'autres manières de le dire.

Il est moche si ont regarde bien, le poney se fond dans le décor ... c'est horrible, de plus de toute manière ils lisent pas nos commentaires sinon ça ferai longtemps que nous aurions une réponse, et après la claire elle ose dire " la communication ont va faire un effort mais c'est pas que à nous ... " nous ont attends que ça de parlé sérieusement.
2014 à était l'année foutage de gueule.


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#22 2014-12-07 00:50:31

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

Tu ne sais pas qui créé les set Isao, ça se trouve la personne n'y ait absolument pour rien dans ce qui se passe à Féérik, c'est quand même blessant ton commentaire...

Je ne suis pas contente aussi mais juste dire "c'est laid" non, je ne suis pas d'accord...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#23 2014-12-07 06:43:50

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

Année 2014 à été foutage de gueule, et l'année qui vient sera tout aussi foutage de gueule sinon plus encore!


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#24 2014-12-07 10:06:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

mimichousse a écrit:

Je comprends votre mécontentement mais essayez de rester calme svp, je ne pense pas que "s'exciter" verbalement sur FEERIK fasse quelque chose (on peut exprimer les choses sans être agressif).

Je pense que plus on va "râler" moins ils auront envie de nous faire plaisir, c'est ce qu'on appelle l'esprit de contradiction et pour ma part je suis comme ça, plus on veut que je fasse quelque chose moins je le fais.

Après, je trouve que faire un set "calendrier de l'avent est une bonne idée" mais dans ce cas-là, pourquoi ne pas l'avoir inclue justement dans le calendrier de l'avent? Ou avoir mis en place un petit jeu pour dégoter chaque jour un gêne de ce set?

Donc oui je suis d'accord avec celles qui ne sont pas contentes mais je pense qu'il faut contrôler un minimum ses propos.

Edit: Ceci est un message de paix.

PEACE AND LOVE

Hors ligne

 

#25 2014-12-07 22:48:43

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Nouveau set : Calendrier de l'Avent

Je le trouve trop chargé de même couleur un autre fond aurait été mieux avec le thème de noël un fond neige , ensuite j adore ses sabots , pour le nœud  il est sympas mais le fond le cache je trouve.

Allez vous sortir un set pour nous dire Au revoir PV ferme les portes ???

Dernière modification par missmagique (2014-12-07 22:49:42)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr