|
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Re: Le concours de beauté
Ils auraient pu se contenter de ne pas sortir de vintage (comme la semaine dernière quoi) vu que le nouveau est sorti mercredi, ça aurait donné la même chose... C'est juste qu'ils n'en ont absolument plus rien à faire de leur site... Comme à chaque fois qu'ils font quelques chose quoi... On leur dit que c'est trop, ils nous envoient bouler, et d'un coup, ils arrêtent? Je ne suis pas naïve au point de croire que c'est parce qu'ils nous écoutent comme ça, d'un coup --
Je suis toujours là, mais pfeuh... Que d'Amour crins lisses et de mélanges à dominante autre que rose... C'est une horreur
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Toujours en course avec 47 votes.
Perso je ne suis pas tombée sur beaucoup d'HS, j'ai eu de la chance jusqu'à présent faut croire. ^^
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Ptipim : ah oui c'est vrai j'y avais pas pensé =) et de rien :) merci à toi aussi =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
95 votes et 5 coms, merci à kinder, cinnaminson, kettel, Ptipim et amy.bazerty ^^
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Hum je ne sais point ou je me situe mais j'ai reçu pas mal de nouveaux coms =) merci =)
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Ca y est , j'ai plus de poneys en course. Mon plus haut score est de 91 votes.
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Eliminée avec 129 votes, merci estri pour le dernier com ^^
Bonne chances à celles encore en lice dont Ulti, Ita et June que je viens de croiser
Dernière modification par lolieviolette (2014-11-19 11:14:23)
- ultimecia
fiche Eleveur
Merci Lolie ^^
Là, j'en suis à 158 votes, donc j'avoue que je ne sais pas du tout où je me citue xX
A celles encore en course je vous dis un gros MER**** (pour pas vous porter la poisse xD)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
merci sas pour ton com =) ça fait plaisir =) visiblement ça fait pas trop girly lol
Ulti : je t'avoue que moi non plus lol
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
C'est bien la première fois que je me rend aussi loin au 7e round! avec 189 votes et 4 commentaires!!!
En tout cas Merci à ceux qui ont voté pour moi :)))
Page de gougouneUn petit click pour vilain :)) Ici
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Je crois que je vais pleurer xD ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pourquoi je fini jamais sur le podium :'( *va se pendre*
Bravo ma ita pour ta première place espèce d'abonnée du podium va =P
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
mes 3 préférés sur le podium, bravo
- ultimecia
fiche Eleveur
Au moins cette fois, les 3 gagnants sont dans le thème xD Bravo Ita, j'avais voté quelques fois pour toi ;) Sinon... Pour moi on pourrait tout simplement supprimer la 2e page, ça redonnerait un peu de valeur à ce concours... Pareil pour celui arrivé 7e: il n'a pas sa place dans ce concours. Il fallait 6 gènes rose? Ok, on va contourner les règles et mettre des gènes invisibles juste pour remplir les critères, et aucune importance si au final, l'ensemble n'est pas rose (et pas harmonieux, parce que le fond fait franchement tache)
Fini 14e, merci à Cinnaminson, Lolie, Ky bug, Argelislourmar.patin, Elisa Mencucci, Mhuertavalencia pour les commentaires
Dernière modification par ultimecia (2014-11-20 13:16:19)
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
J'ai fini 32e Je m'étais jamais rendu au round final alors je suis pas mal contente :))))
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi :))))
- sas2000
fiche Eleveur
- Membre
Bravo Itanane, j'avais voté pour toi plusieurs fois. ça c'est une première place méritée. J'ai un peu de mal avec le rose et je n'ai pas beaucoup voté pour ce concours !
Bonne chance pour le concours libre ! lol !
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
Merci pour Miyako. ^^
Félicitation aux deux autres joueuses. :)
Une petite question : Il y a que chez moi que la crinière Hiver a changé de couleur ?
- ultimecia
fiche Eleveur
Ah oui, maintenant que tu le dis... Ca doit encore être un bug parce que la vignette, elle, elle n'a pas changé :o
- ultimecia
fiche Eleveur
Preuve que les votes du concours sont désertés: 900 inscrits, mais je suis toujours là alors qu'on est lundi et que j'ai 33 votes --' Avec autant d'inscrits et si peu de votes, j'aurais dû virer hier ou aujourd'hui...
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
38 votes,mais je le concède il est pas terrible, mais je suis contente d'avoir pu placer l'access...
Par contre, prochain concours, j'ai une idée.
C'est clair que niveau vote ça vole pas haut. Les gens désertent c'est sûr...
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
J'en suis à 45 votes et 4 coms, merci à cinnaminson, poupoule84, kettel et viper ^^
Edit : Qualifiée pour le dernier tour, merci à estridus, myhinra, engelsstaub et sas 2000 pour les nouveaux coms :D
Dernière modification par lolieviolette (2014-11-26 17:27:02)
- sas2000
fiche Eleveur
- Membre
J'y crois pas, 67 votes et qualifiée, moi qui ne suis jamais au dernier round. Merci à Estri pour le com' J'ai voté pour quelques unes du forum aujourd'hui, mais j'ai raté le com' pour Totentanz, cliqué trop vite. Bonne chance en tous cas !
- ultimecia
fiche Eleveur
Ah ben j'ai quand même fini par être éliminée! Je sais que ça peut paraître bizarre, mais à ce stade, j'ai presque envie de dire "enfin" --' Pas que je n'aimais pas mon mélange (elle est pas belle ma Blackita :,( ?), mais être "enfin" éliminée au dernier round avec 54 votes... Il y a des déserts plus peuplés que le site là --'
Vu ce que je croise en votant, je peux déjà vous donner le top 25: Amour crins lisses, Amour crins lisses, Amour crins lisses, Amour crins lisses...
Dernière modification par ultimecia (2014-11-27 01:16:14)
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
Voici mon POney Discalifié à 54 votes et seulement 1 commentaire :( Je suis vraiment triste.
C'est moi ou mes mélanges ne vous plaisent pas Oo Je n'ai jamais de commentaire de vous :(
Dernière modification par gougoune (2014-11-27 01:17:25)
- ultimecia
fiche Eleveur
Original Gougoune! On ne me l'a jamais présenté, je pense que ça joue aussi pas mal sur le nombre de votes... (je trouve la crinière super bien assortie au fond ;))
|
|
|