Vous n'êtes pas identifié.

#1901 2014-10-26 15:05:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune chinoise se demandait si un jour elle reverrait Jake pour écouter ses explications. Oui car même si elle en avait après lui. Elle tenait à savoir pourquoi il agissait ainsi. Peut-être que Tyler lui faisait aussi du chantage comme il faisait avec Setsuna. Elle devait savoir et finirait par savoir. La jeune chinoise se retrouva dans une rue essayant de récupérer sa respiration.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie regarda Kaoru restant silencieuse, pensant à des possibilités pour s'enfuir au cas où. Elle sentit le regard de Kaoru se poser sur elle. Christie en général était une dragueuse invétérée mais là elle n'avait pas la tête à cela avec toute cette histoire.

Elle agit bien bizarrement je trouve...Je n'ai nullement confiance aux hommes qui l'accompagnent déclara-t-elle c'est alors que Jake les rejoignait dans le van.
http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Le jeune homme était dans un arbre. Il était totalement perdu et ne savait pas comment se comportait avec des gens comme lui. Il se demandait si avec Yori, ils allaient réussir à s'en sortir et à contrôler leur côté animal, ce qui semblait à première vu impossible.
Il ferma les yeux un instant pour se plonger dans la réflexion. Il finit par s'endormir du haut de son arme.

Hors ligne

 

#1902 2014-10-26 18:22:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru opina d'un mouvement de tête. Il ne pouvait qu'être d'accord avec Christie sur ce point là. Les hommes qui accompagnaient sa soeur étaient préoccupant. Ils n'inspiraient aucunement la confiance. Lui-même se souvenait d'avoir déjà croisé le blond avec sa soeur alors qu'elle sortait encore avec Fire. Kaoru s'était tout de suite fait du soucis.
K: C'est sûr…
Il releva soudainement la tête lorsque la portière claqua et que l'un des gars s'installa dans le van.


Jake osa un regard autour de lui. Il y avait trois loups à l'arrière, et il se trouvait seul parmi eux. Heureusement ils étaient tous attachés ce qui lui faciliterait le travail en cas d'attaque de l'un d'entre eux. Il croisa le regard du frère de Setsuna mais ne le maintint pas. Il avait tout de même mal pour lui, la façon dont Tyson jouait avec sa famille était inadmissible. Le chasseur alla se caler dans son coin silencieux. Le voyage ne serait pas très long.



Après un petit quart d'heure de route, le véhicule s'arrêta. Setsuna s'étira avant de descendre suivit de Tyson, ils étaient dans le parking souterrain, juste au dessous de ses bureaux.

La jeune femme regarda le garçon avant de lui adresser quelques mots.
S: Je te rejoins dans ton bureau, une amie doit venir avec des affaires à mon frère. J'ai dit que je la rejoindrai à l'accueil. Tu te charges du reste?
Tyson opina d'un léger mouvement de tête avant de se séparer d'elle. Il se dirigea vers l'arrière pour ouvrir les portières de la camionnette tandis que Setsuna se dirigeait vers l'ascenseur pour monter directement à l'accueil.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1903 2014-10-26 20:24:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Une chose que Christie n'appréciait pas: sachant qu'il n'y avait plus ses hommes et que ces autres personnes étaient soit disant venues les sauver, pourquoi les garder toujours attacher jusqu'au bout.

Elle regarda Kaoru. Peu importe si Jake entendait elle s'en fichait.

Pour une mission de "sauvetage" car c'est ta soeur, je trouve qu'on est pas mal traités comme des prisonniers surtout qu'on n'est plus suivi par ces types...

Un moment passa et la porte s'ouvrit à nouveau. Christie n'avait décidément confiance en personne.

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune chinoise décida d'aller s'acheter un nouveau téléphone portable. Elle se souvenait de mémoire du numéro de Jake et décida de lui envoyer un message.

J'attends des explications de ta part. Si tu tiens un temps soit peu à moi, ce dont je doute, retrouve-moi au parc de la ville seul bien sûr!

Ling

Hors ligne

 

#1904 2014-10-27 19:21:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna entra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton qui menait à l'étage de l'accueil. Les portes se fermèrent et l'engin se mit en route. Elle était toujours un peu inquiète dans les ascenseur, l'adolescente avait toujours tendance à s'imaginer les pires scénarios. Elle se mordilla doucement la lèvre pour faire passer son anxiété avant que le bruit métallique de la cloche lui annonça qu'elle était arrivée. La jeune fille sortit et se dirigea vers le centre de la pièce, juste en face des portes automatiques. Elle attendait à présent Sakura, elle la remarqua et lui adressa un signe de main avant de la rejoindre.
S: Coucou Sakura!
S'exclama-t-elle d'une voix heureuse.
Elle était contente de la voir déjà là.



Tyson ouvrit les portes et croisa aussitôt le regard de Jake qui s'excuse d'un coup d'oeil. Il laissa son acolyte descendre avant de regarder le lot qu'il détenait entre ses mains. Il les regarda chacun tour à tour avant de s'écarter d'un pas, puis deux.
T: Ecoutez moi, pour des raisons qui vous échappent, je vous ai ramené ici, mais à présent vous êtes libres. Nous allons vous ôter vos liens et vous pourrez partir où vous voulez.
Il plongea cependant son regard dans les yeux de Kaoru.
T: Quant à ce qui est de toi, je te rendrai ta liberté très vite, mais avant cela ta soeur voudrait te voir, donc je vais te garder un peu plus longtemps.
Dit-il avant de leur tourner le dos.


Tyson venait de passer le relais à Jake. Le jeune chasseur lâcha un soupir discret avant d'observer les loups.
J: Pas de coups de crocs s'il vous plait, nous ne vous souhaitons pas de mal, alors respectez ça s'il vous plait.
Il sortit le trousseau de clé qui contenait la clé de leurs liens avant de s'écarter d'un pas. Il leur laissait l'espace de descendre pour le rejoindre.


Kaoru sentit le véhicule s'arrêter. Il fut surpris qu'on ouvre déjà les portes, il n'avait même pas eu le temps de répondre à Christie. C'est alors que le type blond pris la parole pour leur expliquer qu'ils étaient libres à présent, enfin tous sauf lui, mais que ça ne tarderait pas. Et puis ça ne le dérangeait pas puisque c'était pour voir sa soeur qu'il restait ici. Le loup ne se fit pas prier pour se lever et descendre du véhicule. Il laissa Jake le détacher avant de se masser doucement les poignets. Ces fichus liens faisaient mal. Il était heureux de ne plus les porter à présent.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1905 2014-10-27 21:30:35

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~Yori~

Yori faisait attention à ce qu'elle achetait, entre ses goûts et celle de la grand-mère qui l'avait recueillit, il y avait tout un monde! Puis la jeune femme n'avait pas beaucoup d'argent, elle recevait un peu en aidant le voisinage, un peu d'argent de poche de temps en temps, mais Yori arrivait à vivre avec le peu qu'elle avait pour le moment. Puis le plus important pour elle était de nourrir le chat errant qui venait la voir de temps en temps, sa faim passait après!

Alors la jeune femme prit son temps dans le magasin pour faire ses courses et sortit avec deux sachets pleins. Seulement sur son chemin, elle vit au loin des gens de sa classe et le stress de Yori s'activa d'un coup. Elle détourna donc le regard, mais c'était déjà trop tard, elle avait été remarqué et rapidement la jeune femme tourna dans une petite ruelle pour essayer d'échapper à ce groupe.

~Sakura~

Sakura vérifiait toutes les deux minutes l'heure, se demandant si tout se passait bien car elle ne voyait pas Setsuna. Elle s'inquiétait surtout sur les retrouvailles: Setsuna allait-elle lui faire une remarque? Un reproche? Tant de questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme qu'elle avait peu dormit de la nuit et c'était même réveillée entourée de pansements ensanglantés suite à sa nuit sanguinaire et surtout, à ses multiples blessures. Mais l'important était que Kaoru soit sain et sauf et que Setsuna aille bien!

Sortant de ses pensées, Sakura vit quelqu'un lui faire signe et reconnu Setsuna avant de sourire. Elle lui fit un signe en retour et la vit s'approcher.
- Coucou Setsuna...j'ai..j'ai apporté des vêtements pour Kaoru
Dit-elle avec un léger sourire, ne sachant pas trop comment agir.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1906 2014-10-28 18:58:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna adressa un sourire à Sakura, pour peu elle l'aurait pris dans ses bras tellement elle était soulagée de la voir en bon état, en plus du fait que son frère était sauvé. Elle dut faire preuve de retenu pour ne pas s'exciter toute seule en plein milieu de l'accueil.
S: Merci beaucoup Sakura. Mon frère va nous rejoindre bientôt.
Dit-elle à son amie.

Setsuna n'avait pas de reproche à faire à Sakura, cela ne lui avait même pas traversé l'esprit. Elle se posait bien sûr des questions, mais ce n'était pas bien méchant, et puis elle aurait l'occasion de les lui poser plus tard.
S: Il faut qu'on rejoigne mon frère dans un bureau, tu m'accompagnes? Je suis sûre qu'il sera ravi de te voir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1907 2014-10-28 19:32:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Kaoru n'avait pas répondu, elle regarda Tyson qui prit la parole expliquant qu'ils étaient libres sauf Kaoru. Cette idée ne lui plaisait pas tant que ça. Sa soeur voulait le voir? Alors pourquoi ne pouvait-il pas libérer Kaoru pour qu'il puisse aller voir seul sa soeur? Jake les détacha.

Elle le regarda

Nous ne sommes pas des monstres voyons!

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune chinoise soupira. Il ne prenait même pas la peine de répondre à son message. Cela prouvait bien qu'il en avait rien à faire d'elle, que son sale boulot pour le Tyson passait avant tout. Elle était dans le parc  de la ville comme elle lui avait indiqué. Elle allait attendre encore un peu et si elle n'avait pas de réponse de sa part elle partirait.

(je jouerai Lee plus tard, manque d'inspiration)

Hors ligne

 

#1908 2014-10-28 19:57:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake regarda Christie un instant, elle avait du mordant, une vraie louve. Mais c'était la jeune femme qu'il avait croisé plus tôt. Il l'avait salement envoyé boulet lorsqu'elle avait proposé de "jouer" avec lui. Une louve? Et bien, il comprenait mieux comment elle avait pu dégager une aura si sauvage.
J: Non, bien sûr. Tu diras ça à celui qui m'a lacéré le bras hier soir pendant la pleine lune.
Ce n'était pas pour se moquer, le chasseur pensait vraiment que les loups pouvaient représenter une réelle menace pour eux.


Tyson attendait près de l'ascenseur, il fut bientôt rejoint par Kaoru qui avait hâte de retrouver sa soeur. Il se méfiait tout de même de cet humain, il semblait louche. Cependant l'espoir de revoir sa soeur était trop fort pour qu'il se rebelle et prenne la poudre d'escampette. Qui plus est, ce type serait sans doute capable de se venger sur Setsuna s'il n'obéissait pas docilement.

[Oki
Pour ce qui est du message de Ling, j'ai pris en note, mais pour l'instant Jake est un peu occupé, mais je l'ai vu même si je ne répond pas]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1909 2014-10-28 20:14:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(ok)

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune louve s'approcha dangereusement de Jake n'ayant nullement l'intention de le blesser. Christie draguait tellement de mecs qu'à force elle ne se souvenait plus tellement qui elle avait dragué.

Tu fais payer tous les louves pour l'erreur d'une minorité? Il nous arrive parfois de blesser des gens contre notre volonté ou parce qu'on nous a sauvagement attaqué mais la majorité du temps nous le regrettons...Je ne compte pas te faire du mal, je ne t'en veux même pas...

Hors ligne

 

#1910 2014-10-28 20:56:39

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Je laisse Yori pour le moment, je sais plus quoi dire avec xD et pareil pour Fire!]

Sakura sourit à Setsuna, elle était vraiment heureuse de voir son amie comme ça et surtout, qu'elle ne lui dise rien. Puis pour le câlin, ce n'était pas si grave car la jeune femme aurait sans doute grimacé à cause de ses blessures cachées sous son pull. Depuis son atroce soirée sanguinaire, Sakura se méfiait vraiment car elle savait que les chasseurs étaient de plus en plus présents et savaient mieux reconnaître les individus comme elle et Kaoru.
- Ce n'est rien, c'était la moindre des choses après tout ce que toi et Kaoru avez fait pour moi!
Répondit-elle naturellement.
- J'ai hâte de le revoir
Ajouta-t-elle en souriant timidement.

- Pas de soucis, je te suis! De toute façon je ne tiens plus en place depuis que j'ai reçu ton message
Expliqua-t-elle en suivant Setsuna. Sakura savait que tôt ou tard, son amie allait lui poser des questions et cette fois-ci, Sakura répondrait honnêtement. Elle ne voulait plus cacher sa vraie nature à Setsuna qui était digne de confiance. Puis Kaoru était comme elle, alors cela ne changerait sans doute pas grand chose. Du moins, c'est ce que la jeune femme espérait.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1911 2014-10-30 18:30:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna continua d'écouter Sakura tout en se dirigeant vers les portes métalliques de l'ascenseur. Elle devait rejoindre son frère dans le bureau de Tyson, celui-ci lui avait dit qu'ils se retrouveraient là. La jeune femme espérait qu'elle pouvait toujours lui faire confiance.

Elle pressa le bouton avant de se retourner vers son amie et de lui adresser un sourire doux.
S: Kaoru sera content de te voir, tout comme je le suis.
Dit-elle avant d'entendre les portes s'ouvrir pour les laisser passer.
L'adolescente monta dans l'appareil, attendant que Sakura la rejoigne pour appuyer sur l'étage désiré.



Jake haussa les épaules, il avait vu beaucoup de loups au cours de ses années de chasseur, et ce qu'il retenait c'était la furie, la rage que les loups dégageaient lorsqu'ils devenaient violents. Incontrôlable, dangereux pour leur propre famille, ils étaient clairement une menace.
J: J'ai bien peur que la peur que cultive une minorité attise la haine. Et puis, lors de la pleine lune c'est à peine si vous reconnaissez votre propre famille, alors de là à regretter ensuite, j'ai du mal à le croire.
Il se retourna et libéra finalement le dernier garou qui semblait vraiment perdu.

Le jeune homme avait encore affaire, il devait rejoindre Tyson pour lui rendre un rapport détaillé de la situation. Il salua Christie avant de se diriger vers l'ascenseur. Il ne comptait pas rester dans le parking sous-terrain éternellement.
J: Si vous voulez sortir, il faut prendre l'ascenseur jusqu'au ré-de-chaussé puis vous pourrez sortir par l'accueil.
Leur apprit-il.



Tyson et Kaoru venait d'arriver à l'étage que le jeune homme blond avait demandé. Celui-ci sortit toujours accompagné du frère de Setsuna qui obéissait docilement. Il n'était en rien comme sa soeur qui se trouvait être une furie indomptable. Tyson poussa les portes de son bureau et entra, suivit par Kaoru.

Tyson se retourna vers celui-ci avant d'annoncer quelques mots.
T: Ta soeur sera ici d'une minute à l'autre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1912 2014-10-30 19:13:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie ne comprenait pas pourquoi Jake haïssait à ce point son espèce. Avec le temps, les loups pouvaient se rendre compte de certaines choses, tout était une question de contrôle et ça c'était la chose la plus difficile à régler.

Elle l'attrapa par le bras pour le retenir.

Un loup de ta famille a voulu te tuer? Nous sommes peut-être des monstres sous la pleine lune mais nous vivons dans le regret. Pourquoi on ne se tue pas? Ce serait trop facile, c'est mieux de vivre avec la culpabilité en devenant quelqu'un de meilleur. Nous repoussons les gens de par notre condition mais toi tu as la chance d'être en vie et d'être normal et pourtant tu as l'air bien seul, ne nous hais pas... Puis elle le relâcha et ajouta

Je partirai avec Kaoru, je ne tiens pas à laisser mon ami seul.

Hors ligne

 

#1913 2014-10-30 21:59:53

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura suivit Setsuna sans rien ajouter. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour commencer à poser des questions. Elle attendrait patiemment qu'ils rentrent ensemble à la maison pour demander à Setsuna comment elle avait retrouvé Kaoru et poserait aussi des questions à Kaoru. Oui, elle attendrait le bon moment! Tout comme Setsuna qui devait sûrement se retenir de lui poser tout un tas de questions.

Sakura monta à son tour dans l'appareil et s'adossa à une paroi de l'ascenseur avant de grimacer, sentant une de ses blessures lui faire encore un peu mal. Elle regarda ensuite Setsuna avec un léger sourire.
- Que devrais-je dire alors en vous retrouvant tout les deux?!
Répondit-elle tout naturellement.
Sakura n'avait qu'une hâte, celle de retrouver enfin Kaoru après cette horrible journée à essayer de se rappeler de sa nuit sanguinaire ou de trouver une piste sur ceux qui avait enlevés Kaoru.

Dernière modification par chiiipiiie (2014-10-30 22:00:44)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1914 2014-10-31 11:48:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru se sentit quelques peu rassuré à l'idée que sa soeur ne tarderait pas. Le garçon semblait sincère pour l'instant, alors il essaya de lui faire confiance. Setsuna lui avait promis de le sauver de toute façon, il pouvait bien avoir foi en sa frangine. Il resta planté au milieu de la pièce tandis que Tyson alla s'asseoir à la chaise de son bureau, tourné vers la grande vitre teinté qui éclairait toute la pièce. Le jeune homme se sentait mal à l'aise, cet endroit n'était clairement pas sa place. Lui il faisait parti d'un groupe de rock plus fou que ce monde parfaitement rangé et organisé.



Setsuna appuya sur e bouton pour se rendre à l'étage du bureau de Tyson, elle se doutait qu'ils devaient déjà l'attendre. L'adolescente espérait que son frère ne se sente pas trop anxieux, elle savait comment Tyson pouvait mettre les gens mal à l'aise.

Mais d'autre choses lui tournaient en tête, comme le flot de questions qu'elle souhaitait poser à Sakura. La jeune fille savait que ce n'était ni le moment ni l'endroit de se laisser aller à ce genre d'interrogatoire, elle savait qu'ici ils étaient écoutés. Elle parvint donc à se retenir de demander quoi que se soit à son amie, préférant lui adresser un large sourire.
S: Tu te contenteras de nous faire un gros câlin à la façon des teletubbies xD
Répondit-elle malicieuse.

La sonnerie de l'ascenseur retentit et les portes s'ouvrirent de nouveau. Setsuna pressa le pas, elle voulait retrouver Kaoru le plus vite possible. Elle espérait que Tyson ne lui avait rien fait du tout. La jeune femme s'avança vers la porte du bureau qu'elle poussa attifement. Son frère se tenait là, debout, face à elle. Sans plus attendre la jeune femme s'élança vers lui pour le serrer dans ses bras, comme elle n'avait pu le faire plus tôt.
S: Kaoru!


Le garçons la serra contre lui, en fermant les yeux. Sa soeur allait bien. Tout comme lui. Il releva la tête et adressa un sourire à Sakura qui se trouvait là elle aussi.



Jake adressa un sourire charmant à la demoiselle, il était soulagé de constater qu'elle ne se souvenait plus de lui ou avait oublié les vieilles rancunes.
J: J'ai pour habitude de ne répondre à aucune questions posées sur moi de crainte de dévoiler ds informations capitales. Cependant, les loups qui m'ont fait du mal n'appartenaient pas à ma famille et ne cessent d'apparaître dans ce monde. En ce qui me concerne je préfère voir un loup mort après avoir fait une victime, plutôt qu'un loup qui vit dans le regret après avoir fait une dizaine de victimes. Mais on ne peut pas partager le même avis j'imagine, pour ce genre de chose au vue de nos situations respectives.

Christie lui disait des choses qui le mettait mal à l'aise. Oui, il était seul, seul au monde. Et son coeur était rongé de jour en jour par la haine et la rage. Mais il n'y avait rien qui pouvait arrêter sa maladie. Le chasseur était voué à se consumer comme Alphard l'étoile solitaire qui brillait d'un feu puissant dans l'immense étendue de la galaxie. Il ne pleurait pas son sort, Jake acceptait les conséquences de ses actes. Son âme était déjà perdue depuis longtemps.

J: Très bien, et bien tu n'as plus qu'à attendre qu'il finisse son entretien avec Tyson. Cela ne devrait pas être trop long j'espère.
Dit-il avant de monter dans l'ascenseur en invitant Christie à le suivre.
Le jeune homme baissa ses yeux vers son téléphone et vérifia ses messages, il en avait reçu un de Ling. La jeune femme voulait le rencontrer dans le parc. Il l rejoindrait dès qu'il en aurait fini ici.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1915 2014-10-31 12:57:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Dévoiler des informations capitales? Après chaque transformations j'oublie des choses. J'ai la certitude que tu as découvert notre existence de manière tragique...Les seules victimes que j'ai fait étaient des tueurs remis en liberté, des humains qui se comportent comme des monstres, qui voulaient faire du mal aux autres....Tuer les loups c'est une chose mais tu devrais aussi t'occuper des humains qui tuent d'autres humains...

Elle le mettait mal à l'aise? Et bah cela lui était égal, elle lui disait simplement la vérité.

Garder tout pour soi n'est pas toujours une bonne chose, si tu ne peux te confier à moi à cause de ce que je suis, confie-toi à quelqu'un comme toi...

Puis il lui indiqua qu'elle pouvait attendre Kaoru.

Elle suivit alors Jake. Si elle restait c'était surtout parce qu'elle avait le sentiment que Kaoru ne serait pas relâché aussi facilement. Elle espérait avoir tord.

Jake sembla regarder son téléphone.

Pour quelqu'un de solitaire tu sembles quand même avoir des personnes qui tiennent à toi pour prendre le risque de t'envoyer un message...

Hors ligne

 

#1916 2014-10-31 15:33:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake releva la tête vers Christie et l'observa un court instant sans rien dire. Comme la dernière fois, enfin avec beaucoup plus de retenue cette fois-ci, elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas.
J: Si tu oublis la moitié des choses que tu as faite après t'être transformée comment sais-tu si tu n'as pas tué un innocent? C'est bien beau de dire qu'on s'attaque seulement aux chasseurs et aux truands, mais lorsque sa mémoire fait défaut, ce ne sont que des paroles en l'air. Moi contrairement à toi, je me souviens exactement de chaque loups que j'ai tué, de chaque personne sur qui j'ai tiré. Ce sont des images gravés dans ma mémoire à jamais.
Le chasseur était sincère. Il retenait les dernières images de chacune de ses victimes. Jamais il ne les oubliait. Et chacune de ses cicatrices étaient un rappel de telle ou telle mésaventure.
J: Et dévoiler des secrets qui blessent aux autres c'est égoïste quoi qu'on en dise.
Répondit-il aussitôt à la louve.

L'ascenseur était en marche depuis quelques secondes, ils seraient bientôt arrivé. Jake commençait à se sentir à l'étroit ici.
J: Ce n'est pas très dangereux d'envoyer un message. Tout le monde peut le faire, même un inconnu. D'ailleurs qu'est-ce qui te fait dire qu'il s'agit d'une personne. Si ça se trouve, c'est juste mon opérateur qui m'envoie un message stupide à propos d'une promo, un évènement ou un truc dans le genre.
Déclara-t-il tandis que les portes s'ouvraient face à un large couloir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1917 2014-10-31 16:39:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

J'oublie uniquement certaines choses que j'ai faite avant ma transformation, je me rappelle de plus en plus de ce que je fais lors de ma transformation, je commence à contrôler ma transformation hors pleine lune...Cela prend du temps mais je sais me retenir et le cas échéant je m'éloigne le plus possible de la population en période de pleine lune Si Jake voulait l'effrayer c'était raté.

Puis ils étaient dans l’ascenseur qui montait.

L'intuition

Hors ligne

 

#1918 2014-10-31 22:50:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake secoua doucement la tête tout en sortant de l'ascenseur. L'intuition? Elle avait une chance sur deux de dire la bonne chose de toute façon, c'était le hasard, du pur hasard. Il se retourna vers elle un instant.
J: Si tu veux voir Kaoru, il n'y a plus qu'à attendre qu'il finisse son entrevu avec sa soeur. Normalement cela ne devrait pas trop durer, mais on ne sait jamais. Allons patienter à la salle d'attente.
Dit-il en suivant le long couloir.
Il marcha une minute avant de s'arrêter dans une pièce où se trouvait deux fauteuils, installés face à une porte. Une grande baie vitrée illuminait l'endroit. Jake resta debout, fixant la porte devant lui.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1919 2014-10-31 23:12:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Peut-être qu'elle n'avait qu'une chance sur deux, malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas vérifier et n'avait pu lire le dit message pour appuyer sa théorie.

J'attendrai, j'espère seulement que ton chef ne compte pas le piéger...S'il le fait, je risque de ne pas apprécier dit-elle tout simplement pour le prévenir. Elle s'assit alors sur un des deux fauteuils et attendait.

Hors ligne

 

#1920 2014-10-31 23:18:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake croisa les bras devant lui tandis qu'un léger sourire naissait sur son visage. Christie était bien impertinente pour une fille dans sa situation. Peut-être ne saisissait-elle pas totalement l'ampleur de ce qui arrivait.
J: Ne t'inquiètes pas, il ne devrais pas tarder, je dois m'entretenir avec lui donc il ne devrait pas trop se faire attendre. Mais tout de même, si j'étais toi je me raviserai de commettre des bêtises, ici tu es dans la gueule du loup, si cette expression n'est pas adaptée.
Plaisanta-t-il.
J: C'est à tes risques et périls d'agir aussi spontanément.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1921 2014-10-31 23:24:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Tout de suite les grands mots. Je n'ai pas dit que j'allais commettre une bêtise, je t'ai simplement informé de mon possible mécontentement, entre les émotions et les actes il y a un pas. Je n'ai pas besoin de me transformer pour vous flanquer une gifle à toi et ton chef. C'est à la portée de tout le monde... l'informa-t-elle alors qu'elle attendait Kaoru. Elle n'en avait que faire de ses avertissements. Depuis quand se préoccupait-il pour elle d'abord?

Hors ligne

 

#1922 2014-10-31 23:31:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake ne put retenir un rire en l'entendant parler. Une gifle? Ce ne serait pas la première de la journée, il commençait à être immunisé. Mais tout de même, cette fille avait un sacré caractère, un peu comme Ling sans doute. Il se retint de répondre, qu'il pourrait très bien se défendre et l'empêcher de le frapper cependant il voyait bien qu'elle serait prête à en démordre pour montrer qu'elle ne se retiendrait pas. Il opina lentement de la tête pour lui répondre.
J: Oui c'est sûr.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1923 2014-10-31 23:48:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Au moins elle l'avait rire, allez savoir pourquoi. A croire que ce chasseur riait pour un rien ou se moquait alors ouvertement d'elle. Elle n'étai pas encore décidée à ce sujet. Chrtistie avait son caractère même si la plupart du temps elle jouait les séductrice dominatrices, ce qu'elle était également.

Au moins, il ne la contredisait pas c'était déjà ça ou il était assez intelligent pour tenir un minimum à sa vie.

Hors ligne

 

#1924 2014-11-01 12:43:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake tourna la tête en entendant du bruit venir du couloir. Un homme de son âge à peu près, vêtu de noir uniquement, s'avançait en direction de la pièce où ils se trouvaient un dossier dans les mains.
-Cooper!
S'exclama-t-il en s'avançant vers Jake.
-Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Alors toujours en vie à ce que je vois.
Dit-il avec un sourire.

Jake lui serra la main en répondant par un sourire.
J: Je te retourne le compliment mon cher, je vois qu'il ne te manque pas un doigt, toujours en un seul et même morceau. Tu dois aussi t'entretenir avec Tyson?
Demanda-t-il en zieutant le dossier que celui-ci tenait.
L'autre hocha la tête avant de se taire. Il venait de voir Christie dans le fauteuil, et évidemment, ne la connaissant pas, il doutait d'avoir le droit d'en parler ouvertement devant elle.

Jake suivit son regard avant de désigner la jeune femme.
J: Je te présente … euh …
Il ne se rappelait pas de son prénom.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1925 2014-11-01 15:55:14

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Malgré la joie qu’éprouvait Sakura à avoir retrouvé Setsuna et surtout, savoir que Kaoru était sain et sauf, elle sentait très bien que Setsuna aussi se retenait de poser des questions. En même temps, vu l'endroit dans lequel ils étaient, il était difficile de faire ça ici et maintenant.
En entendant Setsuna,Sakura haussa un sourcil et la regarda trèèèèèès longuement.
-...un gros câlin à la façon des teletubbies....?!
S'exclama-t-elle avant de pouffer de rire.
- On verra ça! Mais je pense qu'un câlin sera suffisant pour commencer!
Répondit-elle en souriant.

A peine eut-elle entendu la sonnerie de l'ascenseur qui annonçait qu'elles étaient au bon étage, que Sakura vit Setsuna sortir comme une flèche en direction d'une porte qu'elle s'empressa d'ouvrir. Pourquoi était-elle si pressée si Kaoru était en sécurité? Sans plus se poser de questions, Sakura sortit à son tour de l'ascenseur et avança plus tranquillement, serrant un peu les poings à cause du stress de voir dans quel état elle allait retrouver Kaoru. Après tout, Sakura se souvenait encore dans quel état il avait été ramené à l’hôpital, totalement inconscient, se vidant de son sang et couvert de blessures. Ces images étaient encore un certains traumatisme pour la jeune femme qui finit tout de même par entrer dans la pièce.

Sakura releva lentement les yeux et vit Kaoru dans les bras de Setsuna. A le voir ainsi, difficile de croire que quelques heures plus tôt, son état avait été préoccupant. Sans pouvoir se retenir, Sakura sentit les larmes lui monter aux yeux et en voyant le regard de Kaoru posé sur elle, elle lui rendit son sourire.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr