Vous n'êtes pas identifié.

#1876 2014-08-31 19:45:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie observa la scène silencieusement. Ëtre sage, ils n'avaient pas le choix, c'était leur ticket de sortie. Puis Kaoru semblait aussi jouer la comédie. Elle le regarda faire et se tut jusqu'à ce qu'il lui annonce qu'il s'agissait de sa soeur mais une chose interloqua la jeune louve. Pourquoi la soeur de Kaoru tenait à les prendre tous les deux?

Je te fais confiance alors répondit-elle discrètement à son tour.



http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Jake semblait assez connaître Ling pour ne pas l'appeler par son prénom. Il devait s'avoir qu'elle était là en mission d'infiltration vu qu'elle était contre tout type d'expérience. Alors que Jake la regardait. Elle le regardait assez durement. Plus une main se posa sur l'épaule de la jeune femme.

Allez suis-moi ma petite dit-il tout simplement. Il ne semblait pas avoir d'honnêtes intentions à son égard. Non il semblait avoir des idées perverses ou alors il avait deviné son petit jeu?

Hors ligne

 

#1877 2014-08-31 19:58:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru opina d'un mouvement de tête. Ils pouvaient faire confiance à Setsuna, au moins pour les sortir d'ici. En ce qui concernait le reste, il ne savait pas trop qui était le type avec elle. Il l'avait vu quelques fois avec sa soeur, lorsqu'il pensait qu'elle trompait Fire. Ce qui sans doute avait été le cas.


Setsuna leur passa tous les deux des menottes avant de les observer d'un air détaché.
S: Suivez nous et tout ira bien pour vous.
Dit-elle avant de se retourner pour prendre Tyson par la main.
Ils avaient encore un loup à chercher. Pour cela le garçon pourrait choisir n'importe lequel, c'était son argent après tout. Elle adressa un sourire à Tyson avant de sortir.

Quant au reste, Tyson visita une autre cellule et choisi un garçon d'une quinzaine d'années. Voilà, leurs achats étaient terminés. Ils n'avaient plus qu'à attendre que la camionnette viennent les récupérer pour les conduire à son immeuble.


On les fit donc patienter dans une pièce au rez de chaussée. Bientôt leur billet de sortie serait là.



Jake observait Ling de loin, il se doutait que les regards qu'elle lui jetait n'avait rien de bon. Non, à présent elle le haïssait, il l'avait bien compris. Lorsque quelqu'un posa la main sur la jeune femme, le chasseur fut tenté d'intervenir, mais il ne pouvait pas ici dévoiler qu'il connaissait la jeune femme. Ce serait néfaste pour elle. Il la mettrait en danger.


[Je dois y aller T.T
La rentrée approche, il faut que je retourne à mon appart. Vous allez me manquer les filles ><
Je me suis beaucoup amusée pendant les vacances, c'était sympa de vous retrouver.

Bonne rentrée à ma petite diablesse. Courage pour la terminale! You can do it ^^ :D

Bonne rentrée à toi aussi Mimi ^^ Bon courage :)

Bisous @ bientôt x3]

Dernière modification par hikaru552 (2014-08-31 20:11:31)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1878 2014-08-31 20:31:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Xhristie ne fit pas de scène et se laissa alors menotter et sortit. La jeune femme avançait et regarda Kaoru de manière bienveillante. Elle serait là si des fois il perdait encore pied.

Elle lui dit

ça va aller? Tu te sens mieux? Peu importe si on lui disait après de se taire mais elle tenait à savoir si son ami allait tenir le coup vu qu'il tenait à peine sur ses jambes. Ils avaient acheté 3 loups. On se demandait pourquoi 3!

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune fille sentit l'homme lui tenir fermement la main avant de lui mettre dans le dos. Il savait...A vrai dire il le savait dés le début pourquoi elle était là. Cela s'annonçait risqué. Il lui menotta alors les mains peu importe si Jake regarder et l'emmena dans une autre pièce. Elle allait se faire torturer cela ne faisait aucun doute. Mais Ling n'avait pas peur, elle se battrait pour sa cause. Quant à Jake. Elle se fichait de ce qu'il pouvait bien penser. Elle l'avait trahie.

(tu vas nous manquer hika. Merci hika espérons que c'est ma dernière rentrée et qu'après j'aurai du boulot enfin ^^. A plus!)

Hors ligne

 

#1879 2014-08-31 20:40:29

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[BONNE RENTREE HIKA ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1880 2014-09-01 00:02:35

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[*-* Merci Hika <3 J'ai raté ton dernier soir sur Pv T.T bouhouhouuu
Bonne rentrée à toi et courage :D]

~Yori~

Yori réussit à trouver un élastique au fond de sa poche de jean et s'attacha les cheveux en une queue de cheval avant de regarder Lee.
- Je n'ai aucun amis, alors ne t'inquiète pas...c'est aussi nouveau pour moi.
Répondit-elle d'un ton neutre avant de détourner le regard. A vrai dire, dans son lycée, Yori était considérée comme étrange et solitaire, alors des amis, elle ne savait pas ce que cela voulait dire en réalité. Sa vie se résumait à prendre soins d'un chaton chez une grand-mère adoptive qui l'avait recueillit, à aller au lycée suivre des cours, travailler et contrôler son côté animal.

- Cela fait 4 ans que je vis avec cela, donc je pourrais t'aider sur certains points
Ajouta-t-elle en souriant avant de s'étirer.
- Je vais devoir filer, si tu as besoins d'aider n'hésite pas à me trouver..je m'appelle Yori Spit, à bientôt j'espère Lee
Dit-elle rapidement avant de partir en courant vers la ville. Elle était en retard et si la grand-mère découvrait qu'elle n'était pas dans sa chambre, Yori risquait de se faire encore gronder et punir pendant une semaine. Même si Yori devait beaucoup à cette vieille dame, elle ne voulait pas de problèmes en plus que ceux qu'elle avait déjà.

~Sakura~

Sakura reçu rapidement une réponse de Setsuna et fut soulagée de savoir que Kaoru avait été retrouvé. Pourquoi n'était-elle pas restée à l'hôpital plus longtemps?! Puis comment son dossier avait ainsi disparu et qui l'avait enlevé?
Tant de questions se bousculaient dans sa tête, des questions qui allaient sûrement longuement la ronger avant qu'elle ne trouve de raisons valables à ses yeux.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1881 2014-10-19 22:00:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Yo les gens :)
Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour xD
J'espère que vous allez bien, que se soit santé, études et autre ^^
Vous m'avez manqué ! Je vais essayer de bien profité des vacances pour passer =) ]

Kaoru qui suivait le flot comme sa soeur lui avait demandé de faire, il jeta un coup d'oeil à la jeune femme qui venait de lui adresser quelques mots.
K: Je pense que ça devrait aller, déjà on sort d'ici je n'ai pas vraiment à me plaindre.
Souffla-t-il discrètement à Christie.
Le jeune homme resta assez tranquille, il observait Setsuna qui se comportait d'une façon tout à fait inhabituel, alors c'est à ça qu'elle s'amusait depuis tout ce temps. Il avait du mal à reconnaître sa soeur. Etait-elle vraiment ce genre de personne?


Setsuna attendait près de Tyson que le camion vienne les récupérer, eux et les nouvelles acquisitions du garçon. Elle jeta un coup d'oeil à son téléphone afin de voir si Sakura avait envoyé un message. Discrètement elle lui envoya un sms.

"Coucou
J'ai retrouvé mon frère, rejoins nous à cette adresse … , et prend des vêtements à lui s'il te plait ^^
Nous serons là d'ici une vingtaine de minutes
@ bientôt"


L'adolescente avait envoyé l'adresse des bureaux de Tyson. Elle savait que Sakura devait s'inquiéter pour son frère, et le plus tôt elle le ferait en vie, le mieux ce serait.



Ok, ce n'était pas une bonne idée d'intervenir, mais ça semblait plus que nécessaire. Ling se mettait toujours au centre des embrouilles, à croire que cette fille faisait exprès de se jeter à pieds joints dans la gueule du loup. Lui qui voulait la protéger, ce serait un travail plus que difficile, il aurait mieux fait de choisir une fille plus calme à surveiller, il se serait épargner pas mal de travail compliqué.

Jake suivit discrètement l'homme qui emmenait Ling, il allait intervenir pour la sortir de là, il croisait les doigts pour que le timing soit bon. Cependant, une fois qu'il l'aurait libéré, il n'aurait pas beaucoup d'options, et le chasseur priait pour que Ling soit d'accord de faire des concessions au moins cette fois-ci.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1882 2014-10-20 21:24:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Lee non plus ne connaissait pas vraiment la réelle signification de l'amitié et du mot entraide. Ce dernier avait été élevé dans les bois parmi la nature et les animaux sauvages, sa seule famille donc il était difficile de se lier d'amitié avec les êtres humains comme lui et de leur faire confiance. Il regarda Yori sans dire un mot, acquiesçant d'un simple mouvement de tête.

Cette dernière lui annonça qu'elle devait partir. Il lui dit alors au revoir et la laissa partir en courant se demandant ce que lui allait bien pouvoir faire cela. Sa vie allait-elle changer?

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie écouta Kaoru. Oui ils sortaient d'ici mais la louve avait la sensation que tout cela n'était pas fini, elle avait le pressentiment que l'homme qui semblait diriger les opérations (Tyson) ne lui était pas inconnu et cela ne la rassurait pas, au contraire elle était méfiante. Peut-être se faisait-elle des idées mais quand on est libéré et traité comme des prisonniers sous prétexte de jouer un rôle cela ne l'inspirait pas confiance.

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune chinoise fit mine de ne pas comprendre pourquoi l'homme agissait ainsi alors qu'en fait elle était très loin d'être stupide. Ling était à elle seule une source d'embrouilles. Une chose était sûr, avec elle pas le temps de s'ennuyer il se passait toujours quelque chose car elle se mettait toujours en danger. Si le danger ne venait pas à elle elle se jetait corps et âme vers ce dernier. Ling n'avait jamais rien demandé à Jake, elle n'avait jamais demandé à être protégé, oui elle avait la dent dur et n'était pas prête de lui pardonner.

La jeune femme se retrouva alors dans une pièce à part et fut violemment projetée contre un mur, elle se péta alors le nez, ce dernier se mettant à saigner.

Cogner une fille menottée c'est d'une galanterie ironisa-t-elle. Jake aurait du mal à convaincre cette dernière d'être aidée.

Hors ligne

 

#1883 2014-10-20 22:00:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Je finis l'action avec Jake et Ling pour continuer avec Kaoru et les autres, histoire que ce soit pas trop décalé ou long pour ceux qui doivent attendre x3]

Jake poussa la porte derrière laquelle Ling était en train de se faire brutaliser. Il observa l'homme qui venait de frapper la jeune femme et fronça les sourcils.
J: Je te conseille d'arrêter très vite ce que tu es en train de faire.
Déclara-t-il d'un ton sans appel.
Il n'était pas prêt à plaisanter, puisqu'en plus de se mettre en danger, il mettait tous les autres en danger en confrontant le groupe. Il fallait que son action soit brève, et pile poil dans les temps pour lui permettre de filer avec le reste de la troupe.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1884 2014-10-20 22:05:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling ne pouvait même pas se tenir la tête qui lui faisait mal vu qu'elle avait les mains dans le dos et menottées. Alors qu'elle se faisait brutaliser par un lâche qui se moquait ouvertement d'elle après sa remarque Jake fit son apparition. La jeune chinoise le fusilla du regard. Pourquoi venait-il l'aider?

Et si je n'ai pas envie de suivre tes conseils? répondit l'homme nullement intimidé par Jake.

La jeune chinoise continuait à saigner du nez, sang qui ne cessait de couler sur ses lèvres et de tâcher ses vêtements.

La jeune chinoise soupira.

Je ne le connais pas...

Hors ligne

 

#1885 2014-10-20 22:09:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake haussa les épaules d'un air détaché avant de lancer son poing dans la direction du visage de l'homme qui venait de brutaliser sa camarade de travail, ou plutôt ex-camarade. Il était prêt à se battre au corps à corps, mais pour le coup il n'avait pas envie de se fouler alors il préféra passer immédiatement aux affaires sérieuses en dégainant son revolver fétiche. Il le pointa directement sur son adversaire et le regarda calmement.
J: Peut-être que ceci représentera un argument un petit peu plus convaincant pour vous?
Dit-il avant de sourire très légèrement.
Il se mettait dans de grave ennuies là.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1886 2014-10-20 22:13:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Pourquoi vouloir à ce point sauver une fille qui n'en vaut pas la peine? répondit-il face à l'argument convaincant de Jake. Il avait reçu un coup de poing de Jace et se tenait alors la mâchoire pour la remettre correctement en place.

Il regarda le revolver que Jake lui pointait dessus.

Peut-être bien ou peut-être pas continua-t-il avant de se mettre derrière Ling la tenant comme un bouclier.

Tu devras d'abord tirer sur elle

La jeune chinoise se serait bien défendue, elle en était capable mais préféra regarder l'arme de Jake. Lui qui l'avait trahi selon elle pourquoi tenait-il à ce point à la délibérer. La culpabilité peut-être?

Hors ligne

 

#1887 2014-10-20 22:18:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake n'avait pas besoin de répondre à un idi** pareil. Il ne valait même pas la peine qu'on lui adresse la parole, ce qui expliqua son silence long face à ses questions. Celles-ci demeureraient sans réponse.

Le chasseur examinait la situation avec attention, ce type était un vrai lâche. Il se cachait derrière une fille déjà blessé pour se protéger. Minable. Jake resta un instant immobile, continuant de tenir son arme droit sur le sale type. Il lança un coup d'oeil à Ling, celle-ci était visiblement plus que furieuse de le voir ici. Il n'avait que peu de temps pour la délivrer, il allait falloir qu'elle coopère un peu avec lui. Aussi, le jeune homme essaya donc de lui transmettre un plan, priant pour que la connexion passe. Il fallait qu'elle déstabilise cet individu en lui donnant un coup de tête puissant à un moment inattendu, ou plutôt prévu par les deux jeunes. Il fallait qu'ils travaillent à l'unisson.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1888 2014-10-20 22:26:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune chinoise remarqua le silence de Jake. Dommage qu'elle ne sache pas ce qui le motivait vraiment. Quoiqu'au fond elle s'en fichait éperdument. Elle regarda Jake jouer les héros et les gros durs. Décidément les hommes c'était bête c'était lâche et ça jouait les gros caïds.

Ling savait bien ce que Jake attendait d'elle. Mais pourquoi coopérait-elle? Ils n'étaient plus coéquipiers, elle pouvait très bien se débrouiller sans lui. La jeune femme décida d'en faire qu'à sa tête. Elle ne lui donna pas un coup de tête mais marcha sur le pied du jeune homme puis donna un coup de pied puissant là où ça fait mal chez les mecs. Elle le fit tomber à terre et s'empressa de prendre les clefs des menottes avec les dents. Puis elle s'éloigna passant à côté de Jake.

Pourquoi tu fais ça?

Hors ligne

 

#1889 2014-10-20 22:29:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake laissa donc Ling n'en faire qu'à sa tête, il n'allait pas se battre avec elle, de toute façon elle était libre, c'était la seule chose importante. Et puis mieux encore, il n'avait même pas eu besoin de tirer. Le jeune homme secoua doucement la tête avant de sourire à Ling. Il n'avait pas spécialement le temps de lui expliquer, il savait très bien que d'autres types allaient débarquer, il fallait se sauver au plus vite. Il la regarda avant de lui tendre la main, il proposait de l'aider à retirer ses menottes.
J: Tu poses trop de questions.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1890 2014-10-20 23:24:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling tait têtue mais ça Jake devait déjà le savoir, d'ailleurs cela faisait un peu son charme. Ling regarda Jake qui lui souriait bêtement. D'ailleurs on se demandait pourquoi il lui souriait alors qu'elle n'avait qu'une envie: l'ignorer ou lui tirer une balle dessus c'était à voir car elle n'était pas encore décidée à ce sujet.

Il lui tendit la main pour lui défaire les menottes. Elle soupira n'ayant pas le choix elle lui donna les clefs avec sa bouche et se retourna pour qu'il la détache?

Et toi tu n'y réponds jamais. Qu'est-ce que cela t'apporte de m'aider? Tu as eu l'accord de ton maître pour jouer les gentils toutou?!

Hors ligne

 

#1891 2014-10-20 23:32:10

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[OUIIIII!!!! 8D]

~Yori~

Durant tout le trajet, Yori se demandait bien comment Lee allait réagir face à ces changements dans sa vie. Allait-il s'y habituer? Allait-il supporter sa véritable nature? Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui, même si elle le connaissait à peine. C'était dans la nature de la jeune femme de s'inquiéter pour les autres, encore plus quand ces personnes avaient le même problème qu'elle.

Yori arriva rapidement chez elle et passa par la fenêtre de sa chambre tout en douceur. Elle enleva ses chaussures et eut à peine le temps de s'allonger sur son lit qu'elle entendit la grand-mère se diriger vers sa chambre. Heureusement elle était partit à temps de la forêt et ainsi, son absence était passée inaperçue!

~Sakura~

Sakura tournait en rond dans la maison, se mordant la lèvre inférieure pour faire passer son stress, si bien qu'elle réussit à s'ouvrir la lèvre. Mais honnêtement, ce n'est pas ce qui la dérangeait car pour elle, Kaoru avait vécu pire que ça comme torture par sa faute. La jeune femme s'en voulait vraiment de l'avoir abandonné à l'hôpital sans vérifier que l'opération se passe bien tout en l'attendant patiemment . Elle espérait juste que les choses s'arrangent pour Kaoru!

Alors qu'elle commençait à devenir folle dans cette maison assez vide pour une fois, Sakura entendit son portable vibrer et s'empressa de lire le SMS. Une sensation de soulagement se fit ressentir en elle et sans plus attendre une seule seconde, elle s'autorisa à entrer dans la chambre de Kaoru pour lui prendre des vêtements, les mit dans un sac et s'empressa de partir en direction de l'adresse indiquée.
"Compte sur moi, je suis en route!"
Envoya-t-elle à Setsuna tout en accélérant le pas.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1892 2014-10-21 12:37:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Lee ne savait pas comment il devait réagir: aller de l'avant, se recroqueviller sur lui-même. Lee ne savait encore vraiment les enjeux mais cela était forcément source de souffrance. Pourquoi cela se produisait-il maintenant? Avait-il toujours eu ce gêne en lui? Pourquoi de telles créatures existaient? Le jeune homme se dirigea vers les arbres pour y grimper et y méditait comme il faisait toujours.

Hors ligne

 

#1893 2014-10-21 20:03:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Ma petite Diablesse !!!
J'espère que cha va bien ^^]

Jake attrapa les clés avant de regarder Ling se tourner pour lui présenter ses liens. Pendant quelques secondes, il hésita à la libérer, se demandant si elle ne se montrerait pas plus coopérative en sachant qu'il y avait une récompense à la clé. Et puis il fallait aussi avouer qu'avoir Ling prisonnière sous ses yeux avait peut-être des bons côtés … ^^ Hum hum revenons à nos moutons.

Le chasseur introduisit la clé dans la serrure et libéra la jeune femme avant de se diriger vers la porte.
J: Non, je n'ai pas eu d'ordres de mon maître, ce qui me fait penser que nous sommes dans un terrible pétrin. Je viens de risquer la vie des trois loups, plus de Setsuna et de mon maître. Alors je t'en prie, juste pour cette fois fuis sans poser de question. On en reparlera quand tout le monde sera libre.
Dit-il en glissant une main derrière la nuque, presque gêné.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1894 2014-10-21 20:11:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling attendait qu'il la libère. Il en mettait du temps cet imbécile. La jeune chinoise commençait à perdre patience voilà pourquoi elle ne devait se fier qu'à elle même. Après un laps de temps, Jake la délivra enfin, elle passa ses mains sur ses poignets pour soulager un peu la douleur car les menottes ça serrait.

Il t'en a fallu du temps! Je te déteste Elle le gifla ça c'est pour avoir mis autant de temps à te décider à retirer les menottes Elle s'en fichait qu'il soit gêné. Elle quitta la pièce sans dire un mot de plus.

Hors ligne

 

#1895 2014-10-21 20:18:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake n'avait que ce qu'il méritait pour l'avoir fait attendre ainsi. Il se garda bien de lui dire le fond de sa pensée, car sinon il se doutait bien qu'il allait s'en reprendre une en pleine tronche. Le garçon s'éloigna à son tour, il devait vite retrouver le reste de la bande. Déjà leurs ennemis devaient se poser des questions.



Tyson venait de recevoir un message, le van était là pour les ramener à ses quartiers. Le jeune homme transmis le message à Setsuna avant de se tourner vers ses transactions du jour. Il les observa un instant, portant une attention particulière sur Kaoru. C'était la première fois qu'il le voyait de si près, il voyait les traits de famille qui faisait écho à Setsuna.

Il se retourna vers l'homme avec qui il venait de conclure un pacte et le salua avant de se diriger vers la porte.


Setsuna opina d'un mouvement de la tête à la nouvelle et se dirigea vers les loups-garous captifs pour s'occuper de leur cas. Il s'agissait de les faire les suivre. La jeune femme resta de marbre face à eux, il était trop tôt pour afficher à quel point elle se sentait soulagée de voir son frère en vie. Elle transmit quelques ordres aux garous avant de leur tourner le dos et de suivre son acolyte.



Kaoru observait sa soeur. Elle se comportait toujours aussi étrangement. Mais de toute façon, vue les circonstances il n'avait pas spécialement le choix de lui obéir ou non. Il s'exécuta donc en suivant les pas de Tyson et Setsuna. Sa tête continuait de le lancer, mais il gardait déjà mieux l'équilibre que tout à l'heure.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1896 2014-10-21 20:28:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png


Ling en avait gros sur le coeur concernant Jake. Cette gifle n'était que le début de sa pensée alors il n'avait pas intérêt à trop la chercher. La jeune chinoise partit de son côté, ne voulant pas suivre Jake. Elle n'avait pas besoin de lui. C'était une grande fille.

La jeune chinoise se débrouilla pour sortir par ses propres moyens autant vous dire que cela s'annonçait assez compliqué mais elle savait se battre et savait manier une arme donc au pire elle utiliserait la force. Jake avait intérêt la prochaine fois à lui fournir de vraies explications.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La louve trouvait le comportement de Setsuna de plus en plus suspect et cela n'était guère rassurant. Elle suivait son monde, restant sur ses gardes. Elle veillait surtout sur son ami Kaoru qui malgré ses dires n'avait pas l'air au mieux de sa forme non plus. Obéir comme une simple bête domestiquée ne lui était pas supportable.

Elle murmura à l'oreille de Kaoru.

Où allons-nous?

Hors ligne

 

#1897 2014-10-21 21:38:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru haussa les épaules, il n'en savait pas plus que Christie. Cependant, il imaginait mal comment ça pourrait être pire vu que sa soeur était là. Elle ne le laisserait pas tomber, il en avait la certitude, malgré le comportement étrange de celle-ci.
K: Aucune idée, mais s'ils nous sortent d'ici, je ne vais pas me plaindre dans l'immédiat.
Répondit-il tout aussi discrètement que la jeune brésilienne.


Il se trouvait à présent à l'extérieur à l'arrêt devant un van noir où Tyson et Setsuna discutaient tout les deux.
Tyson ouvrit la porte à la jeune femme et elle monta à bord du véhicule sans s'attarder plus longtemps à ses côtés, en ce qui concernait les loups, un homme vint s'occuper d'eux. Il les conduit jusqu'à l'arrière où il ouvrit la portière. A l'intérieur se trouvait des bancs placés de chaque côté, ce n'était pas du luxe mais c'était toujours mieux que les cellules d'où ils venaient.


Kaoru sembla tout d'abord hésitant puis décida d'entrer avant que l'homme ne se serve de la violence. Pour le moment, il voulait juste quitter cet endroit au plus vite.



Jake courrait à travers les couloirs, il espérait que le sale type n'ait pas encore donné l'alerte, cela lui ferait gagner un peu de temps. La base souterraine était un vrai labyrinthe mais s'il se souvenait correctement du chemin, il serait à l'extérieur d'ici moins d'une minute.

[J'y go, bonne soirée :)
Bisous @++]

Dernière modification par hikaru552 (2014-10-21 21:40:05)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1898 2014-10-21 21:47:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(ok bisous hika)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune fille tourna un moment rond un bien long moment avant de finir par trouver la sortie. Elle avait assommé plusieurs types au passage mais liberté oblige. Elle se retrouvait alors à l'extérieur, passant sa main sur son nez pour nettoyer le sang qui avait coulé de son nez.

Elle entendit des pas se rapprocher d'elle. Elle n'allait pas vérifier si c'était Jake ou pas et se remit à courir bien qu'étant déjà assez essoufflée.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie écoutait Kaoru, elle lui faisait confiance. Elle fit ce qu'on lui demandait même si cela ne lui plaisait guère, se retrouvant alors assis à l'arrière d'une camionnette. Elle resta silencieuse un moment regardant son ami.

Je ne le sens pas cette histoire, j'ai un mauvais pressentiment... dit-elle tout simplement tristement.

Hors ligne

 

#1899 2014-10-22 18:22:09

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~Yori~

Yori avait longuement discuté avec la grand-mère, avait rangé sa chambre suite aux commentaires qu'elle avait reçu et était sortis à nouveau avec autorisation cette fois-ci. La jeune femme s'ennuyait vraiment, mais elle ne voulait pas partir, elle s'était tellement attachée à la grand-mère qui l'avait prise sous son aile qu'elle se sentait mal de devoir l'abandonner. Puis en cours, elle était exclue de tous car tout le monde la trouvait solitaire et froide, ce qu'elle n'était pas forcément. Enfin, Yori s'était habituée maintenant.

Ainsi elle se dirigea vers un petit magasin dans le quartier pour faire des courses et surtout acheter de quoi nourrir le chat errant qui venait souvent lui rendre visite la nuit. Difficile à croire lorsqu'on voyait Yori pour la première fois, mais elle avait un grand cœur et donnait son temps pour aider les autres.

~Sakura~

Sakura marchait d'un pas rapide à l'endroit indiqué dans le sms venant de Setsuna. Elle se demandait d'ailleurs comment Setsuna avait réussit à trouver Kaoru et surtout, espérait qu'elle n'ait pas de problèmes par la suite, car Sakura le savait bien, Setsuna n'était pas au meilleur de sa forme ces derniers temps. Mais pour le moment, elle devait penser à retrouver Setsuna et Kaoru à l'endroit indiqué. La jeune femme comptait bien savoir ce qu'il s'était passé après avoir accompagné Kaoru à l'hôpital. Sakura chercherait des réponses à ses questions, c'était certains!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1900 2014-10-22 21:20:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna venait d'attacher sa ceinture. Elle tourna les yeux en direction de Tyson. Pour une fois ils n'étaient pas chargés de haine à son égard, plutôt de la gratitude. La jeune femme resta silencieuse pendant un certain temps.

De son côté Tyson observait la bande qu'il quittait, attachant sa ceinture d'une main distraite. Il le sentait plutôt mal ce coup là. Ce groupe était puissant, avec moins d'influence bien sûr que son propre groupe, mais assez pour causer des dommages. Il finit par sentir le poids d'un regard et se retourna pour croiser les yeux de Setsuna. Celle-ci allait ouvrir la bouche lorsque le chauffeur remonta en claquant la portière ce qui coupa le moment.



Kaoru venait de s'installer sur un des bancs qui se trouvait dans le van. Il s'était placé à côté de Christie, laissant seul le troisième loup-garou qui semblait grandement perturbé par toute cette histoire. Le jeune homme observa sa nouvelle amie avant de hausser les épaules.
K: C'est sûr que vu comme ça, on dirait qu'on est dans le pétrin, mais pour le moment j'ai confiance en ma soeur, elle ne nous laissera pas tomber. Je la connais.
Dit-il sur un ton rassurant.



Jake franchit un groupe de gardes placés juste devant la porte. Par chance, le fait qu'il approche de dos les empêcha de réagir, et il se trouvait déjà dehors. Ca sentait le roussit pour lui. Mais heureusement, niveau timing c'était parfait. La camionnette était là prête à partir. Il n'avait plus qu'à bondir dedans pour s'échapper à ces fous.

Sans plus réfléchir, il s'élança vers les portes arrières qu'il ouvrit d'une main avant de se jeter à l'intérieur. Au même moment le van démarrait pour partir. C'est une fois qu'il eut fermé la porte qu'il se rendit compte qu'il se trouvait seul face à trois loups ...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr