Vous n'êtes pas identifié.

#1651 2014-10-05 12:51:34

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Ahah XD Bon, Seth veut tuer toutes les sorcières. Déjà, rien qu'avec cette menace, les gens ne veulent plus trop étudier la magie. Certains pourraient être pour la cause de Seth, mais peu. Les démons, je laisse de coté pour le moment.
Bref, deux enfants pour Jaja ? Avec Lisa ?
Ooooh je peux peut-être avoir une idée pour Seth...)

Chloé continua de courir vers l'adresse de Simon. C'était le seul moyen !
Seturnin les regarda filer, avant de ricaner et de faire du sol en dessous d'eux des sables mouvants.
- Vous partez déjà ?

Hors ligne

 

#1652 2014-10-05 13:40:51

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Oui, disons deux. )

Emile tendit la main vers la voix de son oncle, il ne savait pas ce qu'il avait fait exploser, mais il l'avait fait exploser.
Il arriva enfin chez son second oncle.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1653 2014-10-05 13:45:31

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Seturnin hurla de douleur et tomba au sol. Il déglutit et vit tout le sang autour de lui. Et ses deux mains, elles étaient toujours là ! Il regarda plus bas, puis pâlit. Sa jambe !! Partie !!
Il s'évanouit.
Chloé frappa à la porte, toujours paniquée.

(on fait ça maintenant ? o/)

Hors ligne

 

#1654 2014-10-05 13:53:53

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Simon ouvrit la porte arquant un sourcils et se frottant la jambe, il ne la sentait plus. Emile fronça les sourcils:
-Oncle Simon, Seturnin est devenu fou, il veut nous tuer !

(oui)

Dernière modification par lucimaru (2014-10-05 13:54:04)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1655 2014-10-05 14:07:08

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(aaah mais on a toujours pas le sixième enfant D: Faudrait un nom et savoir qui le joue....)

Hors ligne

 

#1656 2014-10-05 14:08:40

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(On l'appelle Swann, et tu le fais non ? J'ai déjà Saber et j'avais Shiloh et Simon aussi.)

Dernière modification par lucimaru (2014-10-05 14:09:17)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1657 2014-10-05 14:13:11

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(ok o/ Fille ou garçon ? Parce que Swann ça me fait penser à OUAT, du coup je sais pas XD)

Hors ligne

 

#1658 2014-10-05 14:15:46

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(C'est mixte il me semble :'D Perso ça me fait penser au roman de Proust :'D Donc en gros, je te laisse le choix.)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1659 2014-10-05 14:37:00

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(okok, c'est parti o/)

Sept ans plus tard...

Akito soupira. Il ne comprenait rien à son devoir, qu'il essayait de finir tout en mangeant son petit déjeuner. Et c'était encore plus compliqué de le faire alors que la petite Swann était sur ses genoux, à lui piquer des morceaux de pancakes.
- Swann, laissa ça...
Swann gloussa et en fit glisser un sur son assiette avant de filer dans le salon avec. Akiki soupira et rangea son devoir dans son sac, énervé.
- Ca sert à rien en plus ce truc !
Il finit son assiette et regarda Saber. Et dire qu'il ne lui restait plus qu'un an, et elle aurait fini ! La chance...
- Tu vas chercher Swann aujourd'hui, après les cours ?
Il avait ses entrainements après les cours, il n'allait quand même pas faire une croix dessus...

Loki vit la petite Swann arriver en courant et la souleva, l'installant sur ses genoux. Il avait passé toute la nuit à réfléchir. Et il était temps de remettre le sujet sur le tapis... Cette histoire de Livien l'agaçait particulièrement. Il attendit que sa femme arrive pour en parler.
- Livie ?
Le dieu leva les yeux vers elle, la petite en train de manger sur ses genoux.
- J'y ai bien réfléchi. Je pense vraiment qu'on devrait réunir nos cultes...
Oui, il savait qu'elle avait décidé d'arrêter, mais cela n'empêchait jamais ses fidèles de la prier et la vénérer ! Bien au contraire, il avait l'impression qu'ils étaient de plus en plus nombreux...

Axelle fit la moue en voyant le peu d'élèves qu'elle avait. Ils étaient une dizaine l'année passée, maintenant ils n'étaient plus que six !
- Bon, entrainez vous.
Elle sortit de la pièce et alla se chercher un café. La disparition de Végétaline avait bouleversé le manoir, mais les attaques de Seturnin encore plus. Il devenait fort mois après mois, et si elles le blessaient, cela ne faisait qu'empirer ! Et cette année avait été calme... Elle se doutait qu'il préparait quelque chose de fort, depuis que le dragon royal l'avait chassé de Surrun. Avec son dragon.
Les gens avaient peur d'apprendre la magie avec ce fou en liberté ! On avait eu des échos comme quoi il était passé à Littlewood et semait la panique de temps en temps.
Alors pendant ses temps libres, elle cherchait un moyen de l'enfermer.

Hors ligne

 

#1660 2014-10-05 14:53:14

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Saber arrêta d'ajuster sa coiffure en s'observant dans le reflet de la théière et haussa des épaules:
-Bien sur ! Je vais pas laisser bouboule rentrer toute seule. Par contre à partir de demain je suis à Dastan faudra que tu trouves un arrangement avec l’entraîneur, au pire tu l'emmène avec toi, tu es tellement populaire il y a bien une pom pom qui va s'occuper d'elle.
Elle finit par se faire une torsade sur le côté et sourit, satisfaite par son reflet.
Puis elle se tourna vers son petit frère:
-Dis au fait, c'est vrai ce qu'on raconte ? Le collège organise un bal pour les dernière années ? J'aurais bien voulu avoir pareil quand c'était mon tour... Le lycée c'est trop sérieux.
Surtout dans sa classe de surdouée, où ils préparaient tous les concours pour entrer dans des grandes écoles d'ingénieurs. Elle visait la KaramovSchool, KS, la meilleurs du monde. Ses profs étaient assez optimistes à ce sujet.
-Tu vas y aller avec qui ? La voisine ? Je sais qu'elle t'aime beaucoup mais elle est vachement niaise quand même...
Elle se pencha vers le salon:
-BOUBOULE ! Dépêche toi ! On y va !

Livie alla prendre sa petite dernière dans ses bras la serrant contre elle et déposant un baisé sur ses joues dodues.
Puis elle haussa des épaules:
-Bien sur, faites comme vous le sentez, je vous ai dis que je vous les laissé. Moi la divinité, ça me tape un peu sur le système. J'ai cru qu'ils n'allaient jamais me lâcher quand Swann est née.
Elle alla s'asseoir à côté de lui. Et se tourna vers la cuisine:
-SABER ! Ne l'appelle pas comme ça !

Misa était déjà au collège, ou du moins devant, avec un bonnet et une cape en laine. Elle avait sur le dos un vieux sac à dos de cuirs et des mitaines qui tenaient un énorme appareil photo réflexe. Elle était la présidente du club photo, et passait ses journées à photographier tout ce qui bougeait. C'était son père qui l'avait initié, et elle reprenait tout ses vieux appareils.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1661 2014-10-05 15:13:16

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Akito soupira et se passa la main dans les cheveux. Laisser sa soeur aux filles, vraiment ? Elles s'entrainaient aussi ! Bon, elles s'entrainaient en prenant des selfies et en envoyant des sms, elles devaient avoir le temps...
Il leva ensuite les yeux vers Saber, et sourit. C'était tout nouveau, cette histoire de bal !
- Ouais. Mais on n'est pas obligé d'y aller avec quelqu'un.
Il finit son verre et alla déposer son assiette dans l'évier. Il ne savait pas avec qui y aller. Oh, il y avait des prétendantes, mais il n'avait pas forcément envie de perdre son temps avec elles.
- Plus niaise que ça, y a pas...
Puis le truc, c'est que le bal tombait le jour où il n'arrivait jamais à se tenir tranquille, et finir la nuit en démon. Il l'avait appris à ses dix ans, mais arrivait à se controler maintenant. Il eut un sourire en coin.
- J'irai avec bouboule !

Loki fronça légèrement les sourcils.
- Ils ne vont jamais le vouloir. Pas facilement, en tout cas. Pas si vous leur parler.
Il soupira et s'enfonça dans le canapé. Ah, les Liviens... Ils n'apportaient rien de bon, mais reconstruisaient Silverwood. Il devait s'en mêler ! C'était obligé !
- Je vais essayer ce matin. On verra comment ça va se passer.
Swann fit la moue et alla rejoindre sa fratrie. Elle ne disait rien quand on l'appelait ainsi, mais elle n'aimait pas du tout.

Logan marchait vers le lycée, agacé. Il était grand frère maintenant ! Mais un gamin de cinq ans à peine, c'était agaçant... Il n'arrêtait de faire des tresses dans ses cheveux quand il dormait sur le canapé du salon ! Ce matin, il devait bien en avoir une trentaine ! Et il n'arrivait pas à toute les défaire...
Il croisa la petite fille au nom bizarre et regarda l'appareil photo, avant de continuer sa route et d'arriver devant le lycée. Il dit bonjour à son petit copain discrètement, lui promettant de le voir après les cours.
Puis il alla à l'intérieur pour retrouver une petite copine. Eh, il s'était amélioré depuis. Al' l'aidait, même. D'ailleurs, il était en retard.

Hors ligne

 

#1662 2014-10-05 16:09:33

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Saber éclata de rire et prit la main de sa petite soeur, l'emmenant avec eux à l'école. Elle la laissa aller au cours élémentaire tandis qu'ils arrivaient devant le bâtiment du collège et du lycée. Elle vit Albert et alla dans ses bras l'embrassant tendrement en faisant un signe de la main à son petit frère:
-A ce soir.
Puis elle se tourna vers son petit copain:
-Alors ? Ca a été ? T'es parents ont vu que tu avais fait le mur ?

Livie acquiesça et l'attira vers elle pour l'embrasser:
-Loki, vous vous avez quelque chose en tête... Encore un moyen de s'amuser dans cet éternité ?

Misaradara vit alors son meilleurs ami approcher. Un type avec les cheveux longs et des lunettes, on ne savait même pas s'il avait de vrais yeux et le suivit à l'intérieur en jetant un coup d'oeil à l'ultra populaire Akito Stark que déjà une dizaine de fille entouraient.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1663 2014-10-05 16:23:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki sourit et la tira vers lui.
- Oui !
Il l'embrassa également avant de poser sa tête sur la sienne.
- Il y a tellement de choses que j'aurais aimé faire pour m'amuser, mais soit vous ne les apprécierez pas, soit elles vous mettrons en danger.... Là, c'est sans aucun risque.

(tu veux que je fasse le pote ? Il me rappelle un perso de manga x3)
Akito regarda l'amas de filles autour de lui, puis fit un bref signe de la main à sa soeur.  Il aimait bien le fait que tout le monde lui parle, mais cette foule le gênait un peu... Il préférait ne pas faire attention aux autres lui ! Alors en général, il leur parlait peu et réservait sa salive pour son équipe et ses amis.
Il alla en classe et s'installa déjà.

Albert sourit. Il s'y était fait, finalement. Il aimait toujours Oma, mais il avait trouvé le moyen de mettre ces sentiments là de coté et de profiter un peu de Saber.
- Ils n'ont rien vu ! Et toi ?

Hors ligne

 

#1664 2014-10-05 16:35:14

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Ouiii)

Sara n'était pas vraiment différente des autres filles, elle aussi elle craquait légèrement pour ce garçon, même si elle refusait de l'admettre et ne voulait pas être associée à ces groopies. En même temps, qui ne craquerait pas ? Il était beau, très beau, et la puberté avait déjà oeuvré chez lui, ce qui n'était pas le cas de tous les garçons... Certains muaient encore... En plus de ça, il était très bien taillé, il avait pleins d'amis... Mais ce que Sara préférait et adorait photographier (il fallait l'avouer, elle était plus stalkeuse que groopie) chez lui, c'était ces petits moment où il semblait devenir sombre... Mais bon, officiellement, elle ne craquait pas du tout !
-Regarde les ! Qu'est-ce qu'elles lui trouve ! C'est un ogm, tu as vu ses yeux ? Elles sont vraiment idiotes.
Elle alla s'asseoir également en classe.

Livie arqua un sourcils, prenant plutôt mal sa dernière déclaration:
-Ah ? Et qu'est-ce que vous auriez voulu faire ?

Saber soupira:
-Si, si évidement qu'ils l'ont vu... Mon père m'a sermonné et...
Elle soupira... Et se baissa pour ramasser ses affaires... Son casier avait été vandalisé, encore... Et encore... Ca arrivait souvent ces derniers mois, depuis qu'elle avait rompu avec Logan pour aller avec Albert... Surement Oma... C'était même sur que c'était Oma...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1665 2014-10-05 16:44:22

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Son meilleur ami jeta un coup d'oeil à Akito. Bon, lui, il n'avait pas d'yeux visibles !
- J'avoue.
Il s'assit à coté et sortit ses cours.
- Cela expliquerai aussi pourquoi il est aussi sportif, et qu'il attire autant de filles.
Lui, la crevette aux cheveux longs, c'était une autre paire de manche bien sûr ! Mais son seul et unique amour, c'étaient les livres.
- C'est pour ça que tu le photographie ?

Albert soupira et l'aida à ramasser ses affaires.
- Il faut vraiment qu'elle se calme.
Il remit toutes les affaires dans le casier et lui sourit.
- Plus qu'un an.

Loki haussa les épaules. Faire un ultimatum, menacer Surrun tout entier, créer une épidémie dont il aurait été la cause bien sur... Faire une tribu d'homme poisson, dont Yves serait le premier.
- Oh rien en particulier vous savez ?

Hors ligne

 

#1666 2014-10-05 16:52:15

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Livie caressa les cheveux de Loki:
-Et donc, cette idée qui ne me déplairait pas ?

Saber baissa les yeux:
-Ouais... Plus qu'un an...
Elle rangea le tout. Oma ne se calmerait pas, l'histoire était assez compliqué pour qu'elle lui en veuille....
Elle ferma le casier. Oma avait finalement obtenue ce qu'elle voulait, elle était fiancée à Logan et avait son titre de princesse bien au chaud... Mais Logan lui, lui en voulait encore et c'était clairement un arrangement entre leurs parents, alors il la trompait, avec tout le monde... Notamment avec Saber.
Celle ci avait vraiment cru qu'elle était différente de tous les autres, qu'avec elle c'était sérieux, mais quand il lui avait posé un énième lapin il y a quelques mois, elle avait comprit que ce n'était pas le cas...
Heureusement qu'elle ne lui avait jamais parlé de ses sentiments pour lui.
Elle avait donc tout arrêté, il avait tenté de la reconquérir mais elle, elle s'était plutôt réconforté avec Albert. Et là, Oma lui en avait voulu, vraiment voulu... Saber les soupçonnait d'avoir eut une liaison aussi...

Sara rosit, piquée au vif:
-Bien sur ! Je vais envoyer ça à l'université ! Ca intéressera les chercheurs !
La voisine, Lila, s'approcha d'Akito:
-Hé, comment tu vas ?
Elle comptait bien se faire inviter.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1667 2014-10-05 17:01:27

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Leo, le type sans yeux, se mit à rire et haussa les épaules. Il était convaincue qu'elle était un peu sous son charme... Sinon, pourquoi serait-elle autant intéressée par les matchs de l'équipe du collège ?
Il regarda l'ogm vivant et sourit.
- Oh, Lila va essayer de le conquérir...
Akito leva les yeux vers elle. Encore Lila...
- Et toi ?

Albert l'embrassa, puis l'emmena vers sa classe.
- Ca va aller, tu vas voir !
Ils passèrent devant Logan et sa énième conquête, mais Al' ne dit rien, pour ne pas prévenir Saber.

Loki soupira.
- Oh je comptais les aider à rebattir Silverwood, rien que ça...

Hors ligne

 

#1668 2014-10-05 17:11:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Livie fit la moue et l'embrassa sur la joue:
-Vous seriez tout le temps là bas.... Autant déménager !

Sara haussa des épaules:
-Elle va encore se prendre un râteau... Elle ne comprendra jamais...
-Misaradara, s'il vous plait, pourriez vous vous taire et arrêter de commenter la vie sentimentale de mademoiselle Jones à voix haute ? Je vous signale que le cours a commencé !
Sara détourna le regard, rouge de honte.
Lila fit la moue, l'interruption du prof et la remarque de Sara, qu'elle avait entendu, lui avait coupé tout courage.

Saber n'eut pas besoin qu'il le lui dise. Elle avait un radar à Logan, et savait très bien quel genre de relation il entretenait avec cette nouvelle fille. Elle baissa les yeux. Elle y avait vraiment cru, à leur relation...
Elle détourna le regard, déglutissant légèrement et serrant un peu plus la main d'Albert.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1669 2014-10-05 17:18:17

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki lui sourit et fit non de la tête.
- Si j'arrive à lier nos cultes, j'aurai forcément un autel là bas, et du coup, je pourrai apparaitre et disparaitre à ma guise !

Akito jeta un coup d'oeil à Misa et à son pote le balai à frange. Il eut un sourire en coin, puis essaya de faire attention au cours.
Leo se pencha vers Sara.
- Tu l'as peut-être fait sourire en tout cas.

Une fois devant la classe de Saber, Albert se tourna vers elle.
- Oublie le.

Hors ligne

 

#1670 2014-10-05 17:25:36

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Saber détourna le regard:
-Je l'ai oublié, qu'est-ce que tu raconte ?
Bon, c'était clairement faux... Mais c'est pas comme si elle avait ses chances, il se fichait royalement d'elle... Toute les fois où il avait dit qu'il romprait ses fiançailles pour elle c'était du vent. Elle l'avait comprit, quand son excuse avait encore été qu'Oma l'empêchait de venir...  Et depuis qu'ils n'étaient plus ensemble, et après qu'elle ai arrêté de déprimé, elle le voyait, avec pleins de ses conquêtes... Depuis le début, elle n'était qu'une parmi tant d'autre.

Sara rosit légèrement. Léo avait raison ! Elle avait faire sourire Akito !
-Comme quoi, j'avais raison.

Livie soupira et acquiesça:
-D'accord, d'accord, je vais vous aider.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1671 2014-10-05 17:29:11

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Leo hocha la tête.
- Bah, comme s'il allait s'embêter avec Lisa. Ce type ne pense sûrement qu'à frapper... J'ai entendu dire qu'il a été convoqué parce qu'il s'était battu avec un type du lycée. Et qu'il avait gagné.

Loki sourit et se leva.
- Parfait ! Allons y !

Albert arqua un sourcil.
- Ah oui ?
Il soupira et regarda Logan, au fond du couloir, qui les observait.
- Alors t'es la seule des deux.

Hors ligne

 

#1672 2014-10-05 17:41:45

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Saber hésita et se tourna vers Logan. Elle sentit son coeur manquer un battement... Dès que c'était lui, tout prenait des proportions hors normes pour elle:
-Ne te trompe pas, c'est toi qu'il regarde.
Elle embrassa Albert et entra dans la classe.

Livie se passa la main dans les cheveux:
-Mais ça va être dur, ils ne vous aiment pas vraiment vous savez ?

Sara eut une moue réprobatrice:
-Quel barbare !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1673 2014-10-05 17:45:42

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki détourna le regard.
- Je suis bien au courant... Je n'ai rien fait pourtant !!

Albert lui rendit son baisé, et la suivit.
- Ca me semble logique... Je suis irrésistible !

Leo hocha la tête. L'histoire complète était qu'il s'était fait racketté, mais finalement, il avait réussi à faire fuir le lycéen.
Et c'était depuis ce jour qu'Akito songeait à faire du sport de combat aussi.
- Je sais. C'est ça qui attire, faut croire.

Hors ligne

 

#1674 2014-10-05 18:27:02

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Saber se mit à rire, avant de voir Oma, son regard et son air de peste clairement affiché et les fusillant du regard.... et en plus ! Ils s'embrassaient !

Livie haussa des epaules:
-Valentine m'a dit que c'est parce que vous etiez jaloux de moi.
Elle eut un sourire en coin et lui caressa la tempe:
-Ce qui est vrai.

Sara soupira:
-Ce qui rend ses groopies encore plus stupide.
Jordan, le meilleur ami d'Akito donna un coup de coude a ce dernier:
-T'en pense quoi de Misa ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1675 2014-10-05 18:35:23

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki regarda ailleurs.
- A peine.
Comment ne pas être jaloux d'une femme qui le surpassait en absolument tout, surtout la magie, ce pour quoi il avait étudié si longtemps ! Elle avait tout réussi en une après midi... Tout lui souriait, absolument tout ! S'ils n'étaient maris et femmes, ils auraient été les plus grands ennemis.

Akito sursauta. Il avait déjà perdu le fil du cours. Il regarda Jordan, puis Misa. Elle était blonde et avait les mêmes yeux que Sara, le top modèle de son magazine préféré, dont il accrochait les posters dans son armoire secrètement. Ce pourquoi il insistait pour ranger sa chambre lui même, et faire sa lessive tout seul. Elle était jolie, il n'y avait pas à dire. Mais il n'osait pas lui parler. Puis elle devait le trouver idiot !
- Misa ?
Il regarda ensuite Jordan.
- tu veux l'inviter, c'est ça ?

Logan entra en classe et s'intercala encore Saber et Albert, comme si de rien n'était. Après tout, Al' était son meilleur ami...
- Eeeh, Albert ! Tu l'as fait, ton devoir ?
Albert soupira et lui donna son devoir.
- Tu me sauves la vie !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr