Vous n'êtes pas identifié.

#801 2014-09-03 02:33:34

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Satan n'est pas très convaincu non plus de la logique de son créateur!!  Catitiz_PDT_26

On retourne avec Rachel et ses compagnons

Chapitre 136

    Pedros apprit rapidement à voler à la grande joie de ces cinq compagnons de voyage.  Maintenant, il fallait mettre le plan à exécution.  Il ne pouvait pas tous s’envoler en même temps et surtout avec les oiseaux choisit.  Tous savaient que les cygnes blancs ne volaient pas avec les noirs corbeaux.
-Je sais que nous ne pouvons pas tous partir en même temps, commença Rachel en parlant par voie télépathique.  Voici comment on va agir.  Dans un ordre précis, on s’envolera chacun son tour le plus haut qu’on peut.  Attention au manque d’air.  Vous savez qu’un oiseau peut voler plus haut qu’un humain à cause de ses poumons…
-Maman, on ne veut pas de cours sur la morphologie des poumons des oiseaux.  Le temps presse, coupa la pygargue à tête blanche en parlant de la même manière que sa mère.
-Oui tu n’as pas tort!  Je laisse parfois la biologiste ressortir en moi.
-Je trouve qu’elle ressort beaucoup ces temps-ci, ria Karl télépathiquement.
Tous se mirent à rire sous leurs formes aviaires. Un drôle de bruit jaillit de leurs becs.  Seule Rachel resta stoïque et espéra que personne n’entendait ce tintamarre.  Elle pivota sa tête de gauche à droite pour voir si personne n’arrivait vers eux.  Ses yeux de rapaces aidaient pour le repérage de possible ennemi.
-Vous souvenez-vous que nous sommes sur territoire ennemi?, dit-elle par la pensée pour qu’ils arrêtent de rire et cela eut l’effet escompté.
-Excuse moi ma chérie, répondit le corbeau. Je ne voulais pas nous attirer d’ennui.
-Il n’y a pas de mal.  Voilà comment on va procéder, dit l’aigle royal au couleur de l’or.  Le cygne commencera en s’envolant très  haut dans le ciel où personne ne pourra la voir.  Cet endroit est au-dessus des nuages.  La couverture nuageuse nous protégera des yeux indiscrets.  Ensuite, quand elle nous dira qu’elle est rendue, le corbeau la rejoindra.  Quand il donnera son « ok », Éric suivra.  Après Morgane, Pedros  et je fermerai le cycle.  Nous allons tous nous rendre ensemble en ville.  Je pense que nous pourrons nous protéger mutuellement si un problème survient.  Qu’en pensez-vous?

    Alors, le cygne prit son envol pour montrer son accord.  Tous les autres firent un signe de tête. 
-Alors vole Hélène, dit Rachel.  Quand tu arriveras au-dessus des nuages, appelle Karl à ta rencontre. 
-Nous suivrons tes ordres chef, répondit le corbeau en s’approchant de l’oiseau qui donnait les ordres en lui touchant le bec avec le sien.
Tous regardèrent le cygne monté tel une fusée vers le ciel bleu couvert de quelques nuages blancs.  Ensuite, Karl suivit ainsi qu’Éric, Morgane et Pedros.  Quand le tour de l’aigle royal doré arriva, le bruit d’une branche qui casse attira son attention. 

    Alors, devant elle, deux hommes arrivèrent.  À leur loque et à leur minceur à faire peur, elle sut d’où venaient ces deux lascars.  Un tenait un fusil de chasse et l’autre un filet. 
-Regarde la grosse dinde, dit un des hommes en montrant l’oiseau du doigt.  Pense à toute la viande que doit contenir un tel volatile.
Rachel savait qu’elle ne pouvait pas s’envoler sous la menace d’un fusil. De  plus, les armes d’un rapace sont efficaces seulement quand l’oiseau vole.   Elle recula et essaya de trouver un  moyen de se sauver de ce mauvais pas.  Si elle usait de magie, elle détruirait leur couverture et Dieu pourrait découvrir son identité par l’empreinte de sa magie.  Elle se doutait  bien que cet être se trouvait assez prêt d’elle pour ressentir un autre tour de magie de sa part.  Pour la transformation en oiseau, tous usèrent de magie presque simultané donc, son énergie devenait indécelable caché parmi les autres.  Cependant, si elle utilisait sa magie maintenant, elle deviendrait facilement repérable et Dieu saurait qu’elle vivait. 
-Rachel, entendit-elle Pedros, tu peux venir je suis avec les autres.
-Je ne peux pas m’envoler tout de suite.  J’ai de la compagnie. 
-Nous  allons venir te sauver, dit la voix de Karl dans sa tête.
- Attendez-moi dans le ciel.  Je me débarrasse de ses deux hommes et j’arrive.

    Quand elle mit fin à la communication, elle se tourna vers les deux lascars.  L’homme au filet le tira sur l’oiseau qui se trouva empêtré dedans.   Rachel essaya de faire bouger ses ailes mais, les mailles accrochées à ses plumes l’empêchaient de bouger.  L’homme au fusil leva le canon de celui-ci et visa l’aigle royal.  La magicienne ferma les yeux en pensant à tous ce qu’elle ne pourrait pas vivre.  Elle ne craignait pas la peur mais, mourir en tant que dinde l’humiliait.  De plus, elle se souvenait que ses volatiles la détestaient et réciproquement aussi.

Hors ligne

 

#802 2014-09-20 13:10:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

"cette grosse dinde" mais naaan XD pas à propos d'un aigle

désolée j'ai eu des semaines chargées ^^"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#803 2014-09-21 06:31:04

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Moi aussi mes semaines sont chargés ces temps-ci surtout depuis que j'ai reçu mes romans.  Je dois arranger un lancement au mois de novembre mais, le nombre de téléphone a faire est assez important  Catitiz_PDT_40 Je me tais sur les problèmes que je me suis créé moi-même mais, j'aime ça.Catitiz_PDT_28

Voici le conseil de guerre.Catitiz_PDT_18
Chapitre 137

    Raistlin se réveilla d’une nuit trop courte.  Hier, il avait demandé à toutes les êtres de la forêt pas indispensables de partir dans la forêt pour que leur ennemi pensent que ceux-ci se sentait désemparés. Il se leva et descendit les marches à droite pour se rendre dans la salle du trône où plusieurs personnes et créatures l’attendaient.  Ils devaient mettre au point un plan au cas où sa mère ne reviendrait pas à temps.  Même si elle reviendrait avant que les ambassadeurs des Prieurs arrivent, il fallait aussi qu’ils montent un plan pour que Pedros ressemble à un roi pour eux. Le jeune prince détestait cette éventualité.  Il haïssait le fils de Satan qui brisa leur famille lors de son arrivé.  Sa mère voulait l’aider et lui, la poignarda dans le dos grâce à sa potion d’obéissance. Il revint au présent et regarda les gens qui l’épaulaient.  Pierre avec Aria et leur fils Flynn.  La nouvelle génération de magicien.  Cindy avec son mari et une délégation d’elfes qui s’avéraient tous de grands archers qui manquait jamais leur cible.  Daymon et Ombre ainsi que leur fils Lucas.  Laïla aussi représentait les centaures avec lesquels elle communiquait par télépathie.  Un seul mot et il se ruerait tous dans la ville.  Les nains ne voulaient pas se mettre de la partie mais, un des leurs les représentait.  Un ambassadeur nommé Barbebleu à cause de la couleur de sa barbe.  Jellyfish et Ocypétès papotaient ensemble dans un coin avec Hector.  Gustave et Pénéloppe regardaient les autres.  Leurs trois fils possédaient une bonne musculature malgré leurs jeunes âges.  Même les trois A qui se nommaient Antoine le guerrier, Ariane la nouvelle prêtresse d’Avalon et Anita leur sœur se trouvaient dans la pièce.  Rita, Philippe et Lucinda parlaient aussi de Séraphin.  Quelques fées voletaient dans la salle pour aider à l’élaboration du plan.  Les griffons et wyvernes ainsi que les dragons et les autres créatures de gros gabarit jugèrent préférables de ne pas entrer dans cet endroit déjà exigu à cause de tous  qui s’y trouvaient.  Ils restaient en communication grâce à la télépathie avec les fées.  Si un voulait parler, une des fée prenait la voix de celui qui voulait prendre la parole et disait ce que celui-ci voulait dire.
   
Quand tous remarquèrent l’arrivé de Raistlin, tous se turent et le regardèrent.  Le prince savait que ses gens-là le prenaient pour la figure d’autorité tant que ses parents ne reviendraient pas  de leur mission.  Il n’aimait pas vraiment cela surtout en temps de guerre mais, il savait que sa vie se trouvait devant lui.  Lucinda ouvrit ses ailes d’anges et  s’envola vers lui.  Ils échangèrent un baiser  quand elle se posa auprès de celui qui détenait son cœur en bas des escaliers.  Il remarqua alors une personne qui ne parlait pas.  Il reconnut La voyageuse comme il la surnommait, la fille d’Hélène et d’Éric. 
-Lorie, dit-il.  Cela fait plusieurs années que je ne t’ai pas vu.
-Les rumeurs m’ont fait revenir mon cher ami.  J’ai appris beaucoup de mes voyages et, si cela peut aider, je vous apprendrez.  De plus, une magicienne de plus ne peut pas nuire.
-Tu n’as pas tort!

Alors, tout le monde s’approcha du prince qui se dirigea vers la table qui se trouva devant les trônes vides.  Crack pot et Médora marchaient à côté du jeune homme et celui-ci aima bien ce que les chiennes de sa mère faisaient, il protégeait sa bulle.  Seule sa petite amie se tenait près de lui.  Il regarda des cartes étalées sur la grande table en marbre.  Il regarda par une fenêtre et vit que le soleil se positionnait au milieu de sa course.  Il espérait que les quatre dragons ainsi que sa sœur arriveraient rapidement en compagnie de cet homme exécrable : Pedros.  Il ne put pas rester longtemps dans ses pensées car, les questions commencèrent à fuser sur des idées pour contrer les Prieurs.

Hors ligne

 

#804 2014-09-21 12:16:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

si Pedros veut faire partie de la famille ça va être tendu XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#805 2014-09-22 05:52:48

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Très mais, avec ce qu'il a fait, je comprends les autres de le détester  Catitiz_PDT_28

Cependant, dans le prochain chapitre, il montre ce dont il est capable.  Catitiz_PDT_12

Chapitre 138

-Nous ne pouvons pas rester ici sans rien faire, s’écria Pedros.
-Ma mère a demandé qu’on reste ici et on restera ici, rétorqua Morgane.
-Ordre ou non, j’y vais, dit l’aigle royal en fonçant vers le sol.  Je ne suis pas un des vôtres qui doit obligatoirement écouter sa reine. 
-Que fait-on papa?  Quand maman n’est pas là, c’est toi qui commande, demanda la pygargue à tête blanche en se tournant vers le corbeau qui semblait songeur.
-Je ne sais vraiment ce qu’on doit faire mais, je pense qu’on devrait suivre Pedros et, si un problème survient, on avisera.  Ta mère monte les plus beaux plans en jouant à l’improvisation. 

    Alors, tous les oiseaux foncèrent à la suite de l’aigle.  Le corbeau sentait que sa femme ne jouait pas franc jeu avec eux.  Il sentait aussi que la Mort se trouvait près d’elle.  Il piqua le plus vite qu’il put.  En espérant qu’il n’arrive pas trop tard.  Leur lien d’amour pouvait leur révéler bien des sensations que l’autre vivait.  En ce moment, il sentait fort le désespoir de sa tendre moitié.

Hors ligne

 

#806 2014-09-22 17:32:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

en même temps elle a un fusil qui la regarde droit dans les yeux Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#807 2014-09-23 08:05:19

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Que faire dans cette situation à part mourir dignement malgré la forme d'aigle qu'elle a revêtu!!!Catitiz_PDT_21

Voici la suite ... Catitiz_PDT_19

Chapitre 139

    Rachel trouva étrange de ne pas sentir la piqûre de la mort que cracherait l’arme vers elle.  Elle n’entendit même pas de coups de feu.  Elle entendit, cependant, des cris humains.  Elle ouvrit le yeux et vit un autre aigle royal qui attaquait l’homme au fusil durant que l’autre essayait de l’assommer avec une branche d’arbre.   Les deux hommes pensaient au souper qu’ils mangeraient avec deux dindes si grosses. 
-Ce doit être le petit ami de l’autre volatile, dit celui qui tenait la branche.
-Enlève le de sur ma tête, hurla l’autre.  Il sait comment se défendre le bougre.

    Alors, l’homme à la branche réussit à donner un coup de son arme sur une aile de Pedros qui tomba sur le sol  avec une aile pendante.  La magicienne essaya de sortir de ce filet de malheur mais, elle ne réussissait toujours pas à s’en défaire.  L’homme au fusil pointa son arme vers l’oiseau blessé. 
-On tue celui-là sans le filet et on tuera l’autre ensuite.  Il ne s’enfuira pas loin celui-là, ria l’homme au fusil. 

    Alors, Rachel se mit à crier le plus fort qu’un aigle pouvait crier.  Les hommes se mirent les mains sur leurs oreilles.
-Fais le taire, cria l’homme à la branche.  Il va nous briser les tympans.
-Tue le toi avec ta branche.  Si tu réussis à casser une aile, pense si tu touches la tête.    Moi je tue l’ami de notre dîner et toi, tu tues le plat de résistance.

    Les hommes mirent le plan à exécution.  L’homme au fusil visa l’oiseau blessé et l’autre s’approchait de l’autre en levant sa branche et en pesant sur le filet pour que l’aigle ne puise pas le blessé à la jambe.  Rachel s’excusa silencieusement à son sauveur qui la regardait tristement.

    Tout à coup, une pygargue à tête blanche s’élança vers l’homme qui voulait tuer Pedros et un faucon pèlerin sur celui qui avançait vers son amie.  Le cygne suivit son mari.  Les deux hommes reculèrent devant une telle attaque.  Le corbeau se posa prêt de l’aigle prisonnier.  Il brisa tranquillement les mailles grâce à son bec puissant en essayant de ne pas mordre le rapace.  Les deux hommes se sauvèrent sans demander leur reste. 
-Je pense qu’on devrait tous partir en même temps, dit Morgane en atterrissant prêt de Pedros pour lui soigner son aile blessé.
-Je crois qu’on va suivre ton idée ma fille, répondit son père en coupant la dernière maille qui maintenait encore sa femme au sol.
-Même si on nous voit, on pourra plus se défendre en groupe qu’en solitaire, renchérit Hélène.
-De plus, on n’aura pas besoin de venir sauver un des nôtre, continua Éric.
-D’accord.  On s’envole tous en même temps.  On va au-dessus des nuages et on se dirige vers la ville, plia Rachel.

    Quand tous purent voler à nouveau, ils partirent vers le ciel bleu où couraient quelques nuages qui les cachaient des ennemis et aussi des amis.
-Merci Pedros, dit Rachel en passant prêt de lui en prenant les devants.
Le corbeau approcha de l’aigle royal qui  ne savait toujours pas quoi faire quand Karl se trouvait proche de lui.
-Merci, entendit-il et il savait que personne d’autre ne l’entendait.  Sans toi,  je serais veuf.
Le fils de Satan sut que l’ancien mercenaire ne lui ferait plus jamais de mal.  Ami pour la vie!

Hors ligne

 

#808 2014-09-24 17:03:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

suffit de sauver les bonnes personnes xD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#809 2014-09-26 07:28:29

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

pour que ceux-ci te laissent en paix et deviennent même ton ami  Catitiz_PDT_26

Je veux te demander une question, est-ce que le 4e livre que tu lis depuis un bout est choquant.  Je parle du côté Dieu méchant et Satan suiveux???Catitiz_PDT_19

Chapitre 140

-Je trouve cela bizarre, dit Dieu qui marchait au côté de Satan.
-Qu’est-ce que tu trouves bizarre? demanda l’ange du mal.
-Je sens que plusieurs personnes utilisent une magie puissante dans un coin de la forêt et pas très loin d’ici.
-Les créatures se sont terrées dans leur chère forêt.  Ils possèdent de grands pouvoirs magiques.
-Tu dois avoir raison!  Cependant, ils seraient fous d’user de magie si proche de notre camp.
-Personne ne sait où on se trouve !  Tu sais qu’un dôme …
-Oui, coupa Dieu.  Ce doit être des … horreurs de la nature qui usent de leurs pouvoirs infernaux. 
-On dirait que tu prêches la bonne parole, ria Satan.
-Allez retournons au camp!  Nous devons nous préparer pour aller parlementer avec ton fils.  Il devra me donner le trône et la couronne.  Je deviendrais le nouveau roi du monde. 
-Respirez par le nez mon cher père.

Hors ligne

 

#810 2014-10-03 18:34:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

je trouve pas ça choquant perso pourquoi ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#811 2014-10-04 06:38:42

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Je ne sais pas.  Le fait que je parle en mal de Dieu.  Que je le met ami avec Satan. je trouve cela intéressant mais, les très croyants pourraient me lancer es choux.  Catitiz_PDT_45   Alors, je rete sur mes positions. Catitiz_PDT_18
En passant, le 14 novembre, je vais le lancement de mon roman même si je le vends déjà àceux qui le veulent.  Si tu passes au Québec dans ce temps-là. tu pourrais venir me voir  Catitiz_PDT_26

Voici la suite.  Catitiz_PDT_19

Chapitre 141

-OISEAU EN VUE! cria une sentinelle.
-Oiseau? répéta Raistlin en sortant du palais.
-Oui mon prince.  Je ne crierais pas cela si ceux-ci ne semblaient pas vouloir se poser en plein milieu de la ville.  Regardez, répondit la sentinelle en montrant un groupe disparate de volatiles qui amorçaient leur atterrissage. 

    Le prince se rendit où le groupe aviaire voulait se poser.
-OISEAU, cria-t-il.  J’AIMERAIS SAVOIR QUI SE CACHE SOUS SES TRAITS PLUMEUX AVANT DE VOUS LAISSER ATTERRIR.
-Grand frère, entendit-il une voix dans sa tête qui riait, tu ne reconnais pas ta petite sœur.
-Et ta mère?
-Et ton père?
-Enfin, vous êtes de retour.  Je commençais à penser au pire, dit Raistlin en voyant la pygargue atterrir et reprendre les traits de Morgane.
Les autres suivirent sauf les deux aigles royaux.  La jeune femme du groupe retransforma Pedros en humain. 
-Maman, demanda-t-elle, tu ne reprends pas ta forme initiale.
-Non, tu ne te rappelles pas que je suis  supposément morte. Ils pensent que cet état de fait les fera gagner.  Je ne veux pas les induire en erreur.  Je vais rester sous ma forme aviaire et tout guetter du haut de la corniche du château, dit-elle en s’envolant  vers le perchoir chosit.
-Pas fou comme idée, rétorqua Karl.  Cependant, il faudra qu’on fasse double câlin ce soir.
-Si on gagne la bataille d’aujourd’hui, répondit l’aigle royal doré en tournant la tête vers son époux avant de reprendre son vol.  Vous devriez aller déguiser notre invité pour le rôle de sa vie.
-IL ARRIVE!, cria la sentinelle
-QUI? hurla Raistlin.
-LES PRIEURS ET LEUR … PITOYABLE ARMÉE.
-Ils sont très en avance, répliqua Éric.
-Dieu n’est pas reconnu pour sa grande patience, ria l’oiseau en voyant de son poste d’observation l’évolution de cette triste armée.

Hors ligne

 

#812 2014-10-05 11:27:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

Tu sais j'ai jamais vu Dieu comme une divinité pleine d'amour et de patience surtout avec les films et mangas que je vois.
comme dirais Constantine dans le film du même nom "Dieu est un enfant qui s'amuse avec une fourmilière" Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#813 2014-10-06 03:57:24

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Moi, j'ai toujours vu Dieu comme un être qui veut avalé le monde et détruire tout ce qui ne rentre pas dans le moule(comme les magiciens et autres gens qui essaient de comprendre et de manipuler les forces magiques qui nous entourent). Les événements que parlent Rachel dans son passé me sont vraiment arrivé à moi.  Je n'ai jamais aimé Dieu et je le crie haut et fort dans mes romans.  Catitiz_PDT_18   Ma mère est très croyante et, en lisant mon roman, elle n'aimait pas le fait que j'écrivais en mal sur Dieu(elle n'a lu que le premier) qu,est ce que cela sera quand elle lira les autres(le quatrième en particulier) Catitiz_PDT_28   

Alors, continuons avec les Prieurs qui arrivent!!!Catitiz_PDT_23
Chapitre 142

    Les arbres qui barraient l’entrée d’Orée se tassèrent devant les nouveaux arrivants.  Depuis quelques années, quand une personne arrivait devant les portes, les arbres se tassaient par eux-mêmes.  Moins compliqué que d’y aller à chaque fois mais, moins sécuritaire. Cependant, deux grandes portes barraient l’entrée et celles-ci se trouvaient ouvertes pour  l’arrivée de cette petite armée.  Maintenant, les grands arbres servaient plus de décoration que de protection et plusieurs venaient de loin pour voir cette merveille.  Dieu et Satan ne regardèrent même pas mais, les autres qui constituaient leur armée se sentirent tout petit devant une telle magie.  Les Prieurs, devancés par Geoffrey, le protégé de Séraphin, l’ange protecteur et le père de Pedros, marchèrent dans les rues où les maisons côtoyaient des jardins remplis de bons légumes et des arbres fruitiers qui ployaient sous les bons fruits mûrs.  Cependant, personne ne les arrêtait.  Le comité d’accueil les laissa aller jusque devant le palais où l’antéchrist se tenait devant tout le monde.  Karl, Éric et Hélène se tenaient derrière le fils de Satan, sous leur forme de dragons, pour le protéger si les autres comprenaient le subterfuge.
-Bonjour père, répondit le jeune homme en voyant son propre papa approcher de lui.
-Je vois que tu maitrises bien les dragons!
-Il m’écoute aux doigts et à l’œil.  Tu veux une démonstration?
-Je te crois sur parole! 
-Que me faut votre visite?
-Je veux que tu me donne tout le pouvoir détenu par ces monstres, dit Dieu en tassant le diable. 
-Vous voudriez que je vous donne la totalité des pouvoirs … vous voulez devenir roi du monde?
-Exactement!  Si tu ne me donnes pas ce que je te demande, mon armée t’écrasera. 
-Votre armée?  Quelle armée? demanda le jeune homme en prenant un air interrogatif.

    Alors, Dieu se tourna et vit que seulement les prêtres au nombre de sept et Satan se trouvaient toujours derrière lui.  Il regarda Geoffrey qui ne comprenait pas où se trouvait ses hommes.  Il comprit par le regard de son chef qu’il devait retrouver rapidement ses déserteurs.  Il tourna les talons et partit à leur recherche.

Hors ligne

 

#814 2014-10-06 18:16:24

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

sont à la soupe tes soldats XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#815 2014-10-07 20:28:03

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Pas trop loin de la vérité!!!!   Catitiz_PDT_18

Chapitre 143

Le prêtre en chef retourna vers le centre de la ville et trouva tout les fugitifs en train de manger les fruits dans les arbres et les légumes dans les potagers.  Ils dévoraient tout ce qui se mangeait et ne laissaient aucune miette.  Le chef des Prieurs resta sans voix devant une telle scène.  Il ne savait pas trop quoi leur dire.  Il comprenait leur comportement et ne pouvait pas leur en vouloir de manger au lieu de mourir pour leur Dieu qui ne leur offrait que famine, misère et épidémie.

    Alors, un aigle royal d’une couleur peu habituelle se posait sur l’épaule d’un épouvantail dans le jardin le plus fréquenté.   Cet oiseau regarda l’armée de Dieu de ses yeux bleus raisins.  Bientôt, tous arrêtèrent de manger et posèrent leurs regards sur ce volatile si étrange.  Tous sentaient l’aura inhabituelle qui entourait le rapace. 
-Je vois que tous me regarde, dit l’aigle ce qui créa un énorme étonnement  chez tout les observateurs. 
-Qui êtes-vous? demanda Geoffrey en se plaçant devant l’étrange oiseau.
-La question n’est pas qui je suis mais, le message que je vous amène.  Je ne pense pas que vous voulez la guerre et les magiciens, non plus, ne la veule pas.  Je trouve que nous avons tous assez souffert des deux côtés pour enfin vivre en paix dans le même pays.
-La paix! Elle n’arrivera que quand vous déposerez les armes!  Voilà bien des années, votre … cette femme a ouvert les hostilités.  Vous n’avez que ce que vous méritez!  Vous allez tous mourir et Dieu retrouvera sa véritable place.  Il gouvernera les hommes à nouveau et nous éclairera de sa glorieuse …
-Je vous arrête avant que je m’endorme sur votre litanie.  Croyez-vous vraiment que Dieu se soucie de vous?  Il ne se sert que de vous!  Quand vous ne lui servirez plus à rien, il restera sourd à vos supplications. 
-Qu’en savez-vous?
-J’ai demandé à Dieu des … choses.  Je sais qu’il entendait d’autres prières plus importantes que les miennes mais, j’aurai aimé qu’il m’écoute un peu.  Déjà, à l’époque, je voyais les esprits.  Il aurait pu venir me dire un bonjour.  Je sais qu’à chaque soir il venait entendre ma prière mais, n’exauçait pas mes vœux. Je demandais seulement qu’il me redonne la santé.  Ce que je ne savais pas c’est que je me guérissais seule et je pensais que c’était lui.  Quand je me suis tourné vers les dieux et déesses, ceux-ci m’ont écouté et m’ont donné ce que je demandais.  Jusqu’au jour où, je pu utiliser mes pouvoirs magiques pour exaucer mes désirs.  Cependant, je les utilise sans abuser.  Bof, cela vous vous en foutez!
-Je pense que oui.  Dieu n’est pas un génie qui exauce les vœux, il faut aider son avenir pour que nos souhaits se passent.  Il n’aide que le destin pour que ceux-ci soient plus réalisables.  De ce que vous nous dites, nous entendons le mot « paix » mais rien de concret.
-Je ne peux vous parler de « paix » si vous dites que la guerre est la seule solution envisageable entre nos deux peuples.  Après tout, nous sommes tous des humains que nous possédons des pouvoirs magiques ou non?
-Les chances sont contre nous et Dieu nous disait qu’il détruirait tout ce qui contient ou possède de la magie.  Vous ne vivrez pas encore longtemps!
-Je ne suis pas morte et Dieu ne possède pas les pleins pouvoirs.  Même si Pedros lui donnerait la couronne, cela n’est qu’un symbole, rien de plus.  Pour posséder le pouvoir de commander, il faut que tous le veuillent et je ne pense pas que les créatures voudraient avoir un roi qui les tue à cause de ce qu’ils sont. 
-Alors, nous sommes tombés dans un guet-apens?
-Pas vraiment !  Personne ne sait que j’ai décidé de m’envoler vers vous pour vous parler. 
-Alors, vous êtes en danger!
-Je sais me défendre.  Cependant, ce n’est la raison de ma venue.  Nous nous éloignons du but premier de ma visite.  Je veux que tous nous nous rendons auprès des dragons et que nous faisons la paix.  Même les non magiciens sont d’une aide précieuse.  Sans une personne, dont je tairais le nom, je n’aurais pas pu sauver une personne d’une mort certaine.  Nous avons tous une place dans un monde magique, que nous possédons ou non de la magie.  Il y a assez de place ici pour que vous et vos familles viviez parmi nous.  Nous pourrons nous entraider et vivre en paix.  Voilà, je dis le mot et vous donne une chance de la voir.  Je dois admettre que les deux côtés ronchonneront mais, nous pourrons enfin voir la paix.  Je trouve que la guerre a assez duré. 
-As-tu vécu la première? demanda un enfant de six ans qui mâchait un morceau de salade.
-Celle ou les méchants dragons nous ont forcés à nous terrer sous terre? demanda un autre qui croquait dans une pomme.
-Oui.  J’ai vu les dragons se tenir fièrement  contre une armée entière qui ne voulait qu’une chose : détruire la magie.  Ces monstres, comme vous dites, ne voulaient pas de cette guerre mais, ils ne voulaient pas non plus se plier à ce que croyaient les gens autour.  Si le monde les avait laissés en paix, ils n’auraient pas eu de guerre et de tuerie inutile.  Il ne voulait que vivre leur vie et jouir de celle-ci comme il le voulait. 
-On dirait que vous connaissez bien ces … chefs du monde magique.
-Très bien!  Cependant, je ne veux pas qu’on …
-On apprend des méchancetés sur ceux que vous prenez pour des héros, argumenta un autre enfant.
-Les histoires sont racontées par les vainqueurs.  Pour vous, les méchants de l’histoire sont ceux qui vous combattaient.  De notre côté, Dieu est le méchant. 
-Arrêtez de lui poser des questions tas de morveux, s’écria Geoffrey.  Les dragons sont des êtres abjects qui ont décrété que prier Dieu est interdit.  Pour cela nous avons dû nous cacher sous terre.  Nous vous sauvons ainsi des tueurs qui nous courraient après sous les ordres de ce monstre doré.
-Vous parlez de Rachel? 
-Je ne veux pas de votre paix.  Ceux qui possèdent des pouvoirs feront de nous leur esclave et …
-Comme vous avant le sacrifice des dragons qui dura cinq ans environ.
-Vous en savez beaucoup sur la vie de cette femme pour ne pas vivre près d’elle ou même être elle.

    Alors, l’oiseau leva son aile droite pour arrêter un jet de lumière gris qui explosait ce qu’il touchait.  Le rapace n’éprouva aucune difficulté à faire disparaitre la magie explosive.  Un enfant se mit à crier.  Le jeune garçon de 7 ans environ ne comprenait pas ce qui se passait.  Il ne savait pas qu’il possédait des pouvoirs magiques.  Ses parents utilisaient leurs puissantes magies mais, personne dans la famille n’en hérita.
-Qu’est-ce qui se passe? demanda l’enfant hébété.
-Quels minéraux composent les murs de votre grotte? demanda rapidement l’aigle royal doré en ne répondant pas au garçon en pleurs.
-Comment savez-vous que nous vivons dans une grotte? s’écria le chef des Prieurs.
-J’ai mes sources!  J’aimerais que vous répondiez à ma question car, des problèmes comme ceux-là vont se multiplier si je ne me trompe pas.  Votre grotte est-elle composée surtout de cuivre? demanda l’oiseau.
-Oui.  Il n’y a que l’endroit où les magiciens utilisent leurs pouvoirs qui sont construits avec d’autres minéraux. 
-mercredi!
-Que se passe-t-il?
-Le cuivre empêche les magiciens d’utiliser leurs pouvoirs magiques.  Si les enfants sont nés à un endroit entouré de cuivre, ils ne pourront utiliser leur magie même si elle se révèlerait très puissante. 
-Notre manque de magicien vient du fait que notre grotte se constitue de cuivre et …
-Votre manque de magicien?  Vous dites sans arrêt que Dieu veut détruire tout ce qui possède de la magie mais, vous utilisez les magiciens malgré tout.  Votre logique manque de cohérence!
-Je … Vous n’avez pas tort!  Cependant, la téléportation est tellement plus rapide que les moyens de transport conventionnel. 
-Vous voyez que les magiciens et les gens sans magie peuvent s’entraider. Même les créatures, une fois que vous les connaitraient mieux, pourront devenir de grands amis pour vous.  De plus, on pourra trouver les enfants qui possèdent des pouvoirs et leur montrer comment les utiliser pour empêcher que ceux-ci causent des catastrophes sans le vouloir. 
-Pas faux!

    Alors, un rayon doré passa à côté de la tête de Geoffrey et atteint le rapace qui tomba sur le sol, l’aile droite cassée.  Tous se tournèrent et virent Dieu rouge de fureur les bras levés. 
-Tuez cet oiseau!, cria-t-il.  Il vous tente vers le mal tout comme le serpent  le fit avec Ève. Voulez-vous que je vous envoie dans un monde encore pire que celui-ci.
-Croyiez-vous celui qui vous utilise ou celle qui vous révèle la vérité? demanda l’oiseau en regardant le chef des Prieurs.
-Je ne peux pas désobéir à mon supérieur.
-Vous possédez le libre arbitre.
Geoffrey regarda l’aigle royal doré sur le sol.  Il devait tuer cet animal mais, il se sentait écarté entre le choix de désobéir ou d’obéir.

Hors ligne

 

#816 2014-10-08 21:01:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

c'est le problème au centre de pas mal de guerre entre chrétiens ce libre arbitre Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#817 2014-10-09 00:43:51

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Je suis d'accord avec toi!!  J'y ai pensé en écrivant ses mots sortant du bec de Rachel!!Catitiz_PDT_19

Cependant, on revient avec Satan.  On saura plus tard si Rachel meurt une nouvelle fois ou si elle survit.  Catitiz_PDT_18
Chapitre 144

    Satan essayait de montrer à son fils la voie à suivre mais, celui-ci refusait de céder le pouvoir à Dieu.  L’ange du mal savait que son père ne possédait pas une grande patience.  Il remarqua même que celui-ci essayait de voir où se trouvait son armée et ce que faisait Geoffrey qui pouvait prendre autant de temps. 
-Papa, continua Pedros, les artefacts du pouvoir ne donne pas ce qu’ils symbolisent. 
-Cependant, ils aident à assoir ton autorité sur les autres.  Abdique le trône et donne-le à Dieu.
-Personne ne voudra le voir là.  Rachel savait comment maintenir son autorité sur tous mais, ce pouvoir se fractionne depuis son départ.  Les créatures ne m’écoutent même pas alors, je ne pense pas que Dieu pourra faire mieux que moi.

    Satan remarqua que seulement Séraphin et les six autres prêtres se trouvaient encore auprès de lui.  De Dieu, plus aucune trace.  Il savait que son fils s’accrochait à la couronne et qu’il ne pourrait jamais lui  faire changer d’idées.  C’était bien le fils à son père!  Il ne remarqua pas que le dragon noir leva la tête et demanda par un geste aux deux autres où se trouvaient l’aigle royal doré.

Pour ceux qui se demandent ce que je devines voilà.  Le premier tome est en roman et je regarde pour le deuxième.  à cause du coût, je dois attendre que le premier se vendent assez pour sortir le deuxième. En vente au Québec, supplément pour les envoi postaux(25$ le livre+ les frais postal).Catitiz_PDT_22

Dernière modification par morgane81 (2015-02-12 08:46:11)

Hors ligne

 

#818 2015-12-22 17:40:20

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Le cycle des quatre dragons

Bonjour!!!!
Cette histoire me plaît toujours autant après quelques années!! Je l'ai même trouver sur internet! Et je l'avoue, ça fait tout drôle de voir un livre en vente alors qu'on l'a lu avant qu'il ne soit sous forme de roman!
En coup, je te souhaite de continuer comme ça Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr