Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 63
Merci les filles, vous aviez aussi de bien jolis poneys pour celles que j'ai croisées ^^ 14 votes et 2 coms, merci à kinder et cinnaminson :)
À l'aube du troisième round avec 22 votes et pas de commentaires !Bonne chances à toutes !
19 votes pour ma part.Lolieviolette, je viens de croiser ton poney... mais j'ai oublié de commenter.... XDSuper beau en tout cas !
Si, si fouguri, tu m'as laissé mon 3ème com hier soir, merci ^^ 27 votes.
J'en suis à 30 votes et 2 petits commentaires, merci à Kinderengel et Fouguri ;)
Ok luzmimi ^^30 votes aussi. Merci à shine99 et fouguri pour les nouveaux commentaires ;)
Ha? ... ha. ça y est je perd la boule ! XDJe me disais bien que je l'avais déjà vu en plus ! oo....
44 votes, toujours zéro commentaires ! :D
54 votes et pas de nouveau commentaire par ici
Oh, à 10 votes de différences, je crois que s'en est fini pour moi !
J'en ai actuellement 34.... c'est rappé ! XD
Toujours présente, bonne chance aux survivantes.
Eliminée avec 37 votes, merci Estridus pour ton com"
55 votes, merci pour les nouveaux coms à estridus, itanane, luzmimi et ladymorgain ^^
Passée aussi avec 60 votes, merci à viper pour le nouveau commentaire ;)
Bon, sans surprise éliminé avec 35 votes. Dommage, j'aimais bien mon p'tit gars !
Dernière modification par fouguri (2014-09-22 18:03:14)
J'ai 2 poneys avec 52 votes, un autre qui avait 67 votes ce matin et 1 éliminé avec 40 votes. Pas sûre que les deux à 52 votes passent demain !
Toujours là avec 76 votes
Toujours là aussi avec 83 votes.
Comme je l'avais parié, les 2 poneys à 52 votes ont été éliminés respectivement avec 55 et 58 votes :)Encore 1 en course mais, je ne sais pas avec combien de votes. Au moment de mon précédent message, il en avait 71
Toujours en lice. j'ai croisé pour une fois ulti, mais j'ai zappé le commentaire
C'est pas bien Estri xD
Hip, hip, hip ! 84 votes et toujours en course !J'ai laissé des commentaires (de souvenirs) sur les poney de Luzimi' et Ily', désolée, Ulti, j'ai pas croisé le tient ! ^^
je suis a 79 votes moi ^^ je pense ne pas passer au prochain round xD
96 votes, merci pensina d'avoir voté pour mon poney, mais non je n'ai pas de com ^^ tkt ;p