|
- sas2000
fiche Eleveur
- Membre
Re: Le concours de beauté
En effet, je n'en suis qu'à 56, mais ton poney le mérite !
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Tot' : Rho non dire que je vois encore des sets complets -___-
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Passée au 7ieme round, contente. Me tarde devoir le podium, il y en a de très jolis
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Je suis passée vraiment juste avec mes 69 votes xD (Yusuria a viré avec 65, donc c'était pas loin)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Pas encore croisé le tien... pourtant je votes ! Mais je tombe tjrs sur les mêmes. Abonnée !
- ultimecia
fiche Eleveur
M'étonne pas, l'aléatoire a toujours été totalement moisi... (SAUF à une époque où on ne pouvait pas recroisr un mélange avant de les avoir tous vus, ça marchait bien ça)
75 votes... Vous n'êtes pas les seules à ne pas me croiser on dirait... *a l'impression d'être tombée au fin fond d'un coin du concours où personne ne va xX*
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- ultimecia
fiche Eleveur
83... Même pas 10 votes en 8h alors qu'il n'y a plus que 140 mélanges en course... Ca confirme bien ce que je pensais...
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Et je vois encore des sets complets déprimant ^^''
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Bon, alors, le podium est tout de même joli même si je ne suis pas fan du premier !
Bonne chance pour le concours jaune, il n'y a que 230 concurrents et des poussières ! 0_0
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- ultimecia
fiche Eleveur
Mouais... Le 1er est sympa, mais je trouve que toutes ces petites étoiles partout, ça fait chargé xX Et les 2 autres... Amour crins lisses quoi -- (et je suis sûre d'avoir déjà vu le 3e sur un podium ou pas loin) Le 4e, pourquoi pas. Il ne me fait pas chavirer, mais il est bien réalisé. Le 9e: allez, on va prendre fond+accessoire+sabots du même set, on va rajouter juste un tout petit tatouage autre et un devant et bim! 9e -- 10e et 12e, je les trouve sympa. Le 14e, 5 gènes du même pack, autant dire un set complet... Le 15e par contre, je l'aime beaucoup, mais on ne me l'a jamais proposé... Bravo pour ton ensemble Tructruc (et déçue que tu n'aies pas eu une meilleure place) Et le 23... On peut m'expliquer comment il en est arrivé là? Ok, l'accessoire va bien avec les couleurs de base, mais faut pas abuser quand même --'
(Fini 108e)
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à la cambrousse
j'ai fini 51eme avec mon bébé arOu, ça me plait
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
Je n'aime pas vraiment le premier. Le deuxième oui, il est pas mal. Le troisième me donne une impression de déjà-vu. Le quatrième me plaisait, même si un peu simple.
J'ai fini 106ème, je n'ai presque pas gagné de votes aux deux derniers tours :/ Merci quand même à estridus et June pour les derniers commentaires !
Pour ce concours-ci, j'en suis à 25 votes (ça avance plus vite quand il y a peu de candidats ^^). Merci à kinderengel, lauci et itanane pour les commentaires.
- ultimecia
fiche Eleveur
Je suis déçue de voir que le prochain concours, c'est exactement le même qu'il y a 6 défilés... Même nom, mêmes règles... On prend les même et on recommence... Entre la reprise à 100% de concours qu'on vient d'avoir et le défilé de concours libres auxquels on a régulièrement droit, ça devient de plus en plus décevant de voir le manque d'intérêt de le staff a pour nous... Je ne pensais pas qu'ils pouvaient descendre encore plus bas...
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Pour une fois que ça ne me dérange pas, j'adore ce thème. x)
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
J'avais oublié que j'avais inscrit un poney au concours en cours. Il a 33 votes pour l'instant.
Pour le prochain, je n'espère pas de miracle vu que je n'ai pas mis de poney amour crins lisses et pas de céleste, je crois mais pour ce dernier je peux me tromper. En tout cas, j'ai inscrit des poneys :)
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
coucou, perso je suis a 49 votes, et j'ai eu 1 seul commentaire qui me dit: "jaecgt" je ne vois pas du tout ce que ça veut dire ... p'tet juste un commentaire pour rien dire ...
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
8 commentaires, merci. Joli thème en tout cas, même si il y a qd même bcp de mauve/bleu.
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
80 votes et 7 coms, merci à kinder, cinnaminson, viper, luzmimi, cassiopeia, namyothis et morgane 1978 ^^
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Oula, je suis loin derrière toi Lolie. Mon poney n'a que 61 votes. Je vais sûrement sauté au prochain tour XD
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
je suis a 71 votes, je ne pense pas tenir encore longtemps (2 nouveaux com^^)
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
2 nouveaux com, merci morgane et hika. Et déception, je n'ai pas gagné la tombola... depuis le temps que je le veux ce set . Snif
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
finalement toujours en course avec 89 votes et pas de nouveaux com
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
96 votes pour ma part. Merci à estridus, luzmimi, june151 et la belle vie pour les nouveaux commentaires ^^
|
|
|