Vous n'êtes pas identifié.

#176 2014-08-29 22:07:19

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Charlie esquissa un sourire, au lycée lorsqu'elle la croisait elle se la figurait comme une pimbêche bourgeoise paniquée à l'idée de se casser un ongle. Vraisemblablement, elle avait tout faux : Livie était plutôt comme elle, au fond, en dépit des apparences. Du moins, elle n'avait pas l'air aussi niaise.
-Charlie, la deuxième peste de service je suppose, ça nous fait un point en commun. Le deuxième, c'est qu'on est voisine de lit.

Dimitri regarda ses camardes déblatérer d'un œil mauvais. C'était quoi cette histoire ? Alors on les avait kidnappés et tout allait pour le mieux ? Quelle hypocrisie ! Pour sa part, il n'avait qu'une envie : fuir. Mais il semblait le seul dans cette entreprise...
Il croisa les bras sur son torse et resta à l'écart ; non il ne se joignerait pas aux discussions, et il irait encore moins choisir un lit.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#177 2014-08-30 22:03:57

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(Bloup tout le monde. ♪
Je tenais à m'excuser du temps que j'ai mis à répondre, autant l'Echo, que l'atelier avec Citrouille & IRL, j'ai plus beaucoup de temps, voir pas du tout D: Gomen donc :< )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407877573-calie-rp-x-pnv.png
Calie était, par instinct, restée avec le groupe de filles, jusqu'à ce qu'elles choisissent leur lit. La rouquine se dirigea vers celui qui était collé contre le mur, comme. Ainsi, elle aurait un œil sur toutes ses comparses. Son esprit papillonna quelques instants autour de la chambre, comptant les lits, les taches au plafond, et d'inspecter leur environnement à travers les fenêtres. Le temps de se faire distancer par Aika, Lou et Cherry, parties visiter le reste de l'appartement. Elle serait bien partie avec elles, mais non. Calie détestait s'imposer ainsi. Elle resta donc, assise en tailleur sur son lit, tentant d'ignorer les deux autres filles – sans pouvoir s'empêcher d'entendre leur conversation – qui étaient restées à l'intérieur. Elle voulait juste qu'elles l'ignorent, en aucun cas Calypso ne voulait être liée à ces deux filles. Pour prendre, physiquement du moins, de la distance, elle alla se poster à l'entrée de leur chambre, dans l'encadrement de la porte.
Ce qu'elle attendait impatiemment, c'était plus de renseignements sur le braquage qu'ils semblaient vouloir planifier pour le soir-même.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408039080-jack-rp-x-pnv.png
Il y avait déjà quelques haussements de tons entre deux des voleurs, le type qui avait tenté de raisonner celle que tout le monde considérait déjà comme la peste du groupe – se faire remarquer en moins de dix minutes comme Livie l'avait fait était un exploit aux yeux de Jack – et le voleur qui semblait avoir rejoint le Waters Gang depuis un petit moment déjà. Il les écouta attentivement, silencieux, s’était assis sur le dernier lit qui ne semblait pas être choisi par les autres, le plus près de la porte. Il y aurait bien balancé son sac, par pur réflexe, pour faire comme s'il était chez lui. Pour cela, encore aurait-il eut fallut qu'il l'ait, son sac. Le grand adolescent ne remarquait que maintenant qu'il lui manquait la chose qu'il ne lâchait pas de ses journées. Gros soupir.
À vrai dire, ce qui gênait le plus Jack, dans cette histoire de braquage, c'était d'opérer en groupe. Surtout un groupe comme celui-ci, où l'on se disputait pour un lit. Ils n'irait pas bien loin sans entraînement, et si Eddie comptait braquer la boutique de vêtements ce-soir, Jack comptait bien voler seul.

Dernière modification par deathpatate (2014-08-30 22:04:15)

Hors ligne

 

#178 2014-09-01 10:38:44

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Camx si j'ai bien vu tu m'as toujours pas mise dans les inscrits et Louvi non plus ^^ merci de le faire.

Je UP au passage


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#179 2014-09-02 13:59:13

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

up :)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#180 2014-09-02 14:06:43

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(ah ça avait pas enregistré tiens D: Bon bah je modifie ça, sorry o/
dadaf, en fait tout le monde est déjà regroupé dans la base, du coup ce serait un peu compliqué de commencer ailleurs :') )


Edwige sourit.
- Et si on allait faire du shopping ?
Aaron soupira, et se passa la main dans la nuque, ennuyé.
- T'en as pas déjà fait la semaine passée ?
- Mais... Mais pas moi ! Toutes les recrues ! Elles se plaignaient de ne pas avoir tant que ça de vêtements, ce sera l'occasion de les voir à l'oeuvre, tout en leur offrant leur petit confort !
Elle soupira et regarda Yoshino.
- Bon, on fait ça tout de suite ?

Liam soupira et regarda les autres gars. Il y avait un grand type, qui semblait ne pas vouloir coopérer. Tant pis pour lui hein. S'il s'en allait, cela allait faire plus d'argent pour eux.
Le jeune adulte sortit de la chambre, laissant Medhi essayer de les motiver, et alla vers la cuisine. Lui, il connaissait le coin. Et savait parfaitement où se trouvait la nourriture, chose la plus importante après les lits.

Hors ligne

 

#181 2014-09-02 15:59:45

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

D'acc ;) donc je recommence comme si j'étais déjà avec tout le monde ?


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#182 2014-09-04 17:46:45

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(si cela ne te dérange pas, oui ^^)

Hors ligne

 

#183 2014-09-05 01:10:25

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Livie éclata de rire...
Ah, elle allait tout de suite bien mieux se sentir ici maintenant.
Toute cette haine, il n'y avait pas d'autres mots hélas, inconsidérée contre sa personnes, c'était simplement fou, juste parce qu'elle posait des questions et ne sautait pas de joie d'avoir était enlevé...
Réagissait donc comme tout humain normalement constitué, en soit.
-Je sens qu'on va bien s'entendre !
Elle la détailla légèrement, elle ne l'aurait jamais pensé voleuse:
-C'est quoi ta spécialité ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#184 2014-09-06 15:44:30

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

aucun soucie ;)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407788588-bann-dadaf-lenah.png

Elle était assise sur son lit et repensait à tout ce qui venait de se passer. Elle était plutôt mitigée entre le mécontentement d'avoir été enlevée de la sorte, et l'amusement face à ce qu'ils allaient pouvoir faire. Un sourire se dessina sur ses lèvres, sa capacité à ne rien prendre au sérieux venait de refaire surface et elle voyait maintenant tout ceci comme un jeu. Elle se leva avec en tête l'intention de prendre possession des lieux. Elle arriva à la porte de la chambre devant laquelle se tenait une de ses "collègue"
-Excuse moi, dit elle à l'intention de calypso pour pouvoir passer
elle se faufila à coté de la jeune fille et arriva dans le couloir.


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#185 2014-09-07 20:35:54

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

~UP


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#186 2014-09-11 19:33:47

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Charlie se pencha en avant pour refaire le nœud de ses lacets.
-Ma spécialité ? Je dirais le vol de rue, c'est ce que je fais la plupart du temps. C'est amusant de coller des gens, leur arracher ce qu'ils ont de plus précieux sur eux et de constater que ces imbéciles se sont aperçus de rien.
Quand elle se redressa, elle avait un sourire en coin.
-Et toi ? J'ai du mal à t'imaginer voler quoi que ce soit...
Livie avait tellement l'apparence d'une fille à papa bien soignée et riche jusqu'aux bouts des ongles qu'il était difficile de penser qu'elle s'amuserait à dérober des choses.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr