Vous n'êtes pas identifié.

#251 2014-08-03 15:31:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

pensina a écrit:

J'ai répondu ! Catitiz_PDT_12

pensi ça fait un moment que je t'ai répondu sur âme soeur mais je crois que tu n'as pas vu xD. Ou alors je n'ai pas vu ta dernière réponse lol.

Hors ligne

 

#252 2014-08-05 20:12:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Réincarnation/éternel recommmencement

Vous en avez marre d'avoir des persos que vous aimez bien et que vous ne pouvez pas ou plus jouer pour diverses raisons? Vous avez parfois envie de changer l'histoire car tourner en rond pendant plusieurs tomes vous ennuie? Vous aimeriez changer l'histoire de votre personnages, changer sa race à chaque tome? Ou encore vous voulez prendre un perso d'un rp encore actif mais vous voulez le jouer autrement? Vous voulez simplement vous amuser sans entrer dans ce contexte là?

Ce rp est fait pour vous, il incarne tous les gens. Pourquoi car le rp c'est vous qui le faîtes.

Voici l'histoire du rp:

Que se passe-t-il après la mort ? Voici l’éternelle question dont personne n’a pu nous dire la réponse…Et si la réincarnation était possible ? Et si les vies antérieures existaient ? Et si on pouvait choisir leurs autres vies?

Vos persos ont tous connu des vies antérieures mais voilà ils sont morts mais cela ne se finit pas là. Vous croisez l’ange de la mort. Il vous indique que ce n’est pas votre heure, qu’il y a eu méprise. Pour réparer cette erreur il vous offre l’opportunité de tout recommencer, une nouvelle vie. Pour cela vous devez faire un souhait qu’il devra réaliser.
Vous pouvez souhaiter n’importe quoi : être un animal ? Un vampire ? Une sorcière, un zombie, fantôme ? Un homme/Femme ? Vous l’aurez compris, cela se passe dans un monde où tout est possible.

Malheureusement quand ils sont réincarnés ils n’ont aucun souvenir de leurs autres vies, parfois des brides de souvenirs mais c’est flou ou la sensation de « déjà vu ». Ils n’ont également aucun souvenir de leur mort et de leur rencontre avec cet ange de la mort.
Chaque tome sera un nouveau commencement : votre perso meurt à la fin du tome et hop revit dans le deuxième tome et rebelotte vous avez le choix, que voulez-vous être maintenant ? Un personnage de conte de fée, une célébrité, un être riche, un mafieux ? N’est-ce pas sympa d’effacer tout et de recommencer quand cela ne vous plait pas ?
Pourquoi ce principe ? Pour éviter que cela soit toujours les mêmes duos et qu’on délaisse certaines personnes mais aussi pour pouvoir recommencer afin d’intégrer de nouveaux membres ou alors débloquer les personnes car d’autres ne sont jamais revenus.

Concernant l’apparence : vous pouvez souhaiter de changer complètement d’apparence en devenant un animal…ou alors vous pouvez sans le souhaiter faire des petites variantes de physique en gardant le même perso manga ou acteur de votre bannière juste en changeant la pose. Concernant le prénom : le changement de prénom peut être un souhait ou vous pouvez faire des variantes du prénom d’origine sans le souhaiter. Exemple : Elena/Selena/Elie…. Concernant le caractère c’est comme vous voulez.
Attention, à chaque fois que vous vous réincarnez c’est dans une autre ville donc vous ne revoyez jamais vos proches et des personnes qu’ils ont pu connaître.


Concernant la période de l’histoire, ils ‘agit d’un rp intemporel. Vous avez le droit de faire un mec du moyen âge, un gars futuriste, le monde où on vit est tel qu’on l’imagine. ^^

Votre but: faîtes vivre la vie que vous voulez à votre perso, à la fin du tome il meurt et recommence à zéro...

Hors ligne

 

#253 2014-08-05 20:13:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

(Vais m'inscrire Mimi, je réponds juste à tous les RPs auxquels je dois répondre avant x) et pour Gossip j'essayerai de répondre demain, quand j'aurai mon ordi sous la main ^^')


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#254 2014-08-05 20:23:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

ok ma nono, je me fais de la pub avant de continuer ma séance de kidnapping lol

Hors ligne

 

#255 2014-08-10 12:38:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Hi !
Je viens vous parler de mon new RP ^o^


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407531338-vw.png

RP by Ashleegreen & Limonadecitron.
Autorisé par Mimichousse.



Hentalya, une ville totalement construite sur une île perdue au milieu de l'océan, cette ville n'est pas une ville comme les autres, une ville « test » si on peut dire, oui, elle a été construite avec une nouvelle technologique permettant de créer un monde virtuel. L'île a été coupé en deux, d'une partie on retrouve l'énorme territoire d'Hentalya et sur l'autre une partie le monde réel. Les personnes vivant dans Hentalya sont appelés les "Testeurs".

Dans ce monde virtuel, il n'y a aucun système, aucune police, aucun gouvernement n'a été mit en place. Une nouvelle façon de voir si l'Homme peut vivre sans lois et règles.

L'apparition de
clan a vite été constatée dans ce monde sans lois, sans règles... Des clans formaient par les personnes les plus fortes de ce monde virtuel : les Senshi. Ces Testeurs ayant montré leur force et leur caractère sont un peu « les rois », du moins, ils sont très respectés de tous, mais... Ce n'est pas toujours l'entente entre tout les clans, alors, parfois, de grand tournois appelés Virtual Fight sont organisés, les Senshis représentent alors leur clan et ils peuvent alors établir un classement.

"Les Testeur" ne sont que des enfants, des adolescents ou des jeunes adultes, personne au-dessus de 25 ans... Au-delà, ils sont enlevés d'Hentalya, soient ils fondent des familles sur l'île ou alors ils peuvent partir vivre leur vie.

Sur cette île, vous aurez compris que les batailles entre clan règnent, mais à l'intérieur des clans, amitié, amour, et liens très forts se mêlent. Parfois des amours interdits naissent... Amours interdits ? Oui, car les membres des clans ont pour interdiction de se lier d'amitié avec les autres clans, et encore moins de tomber amoureux.

Chaque personne rentrant dans Hentalya a une apparence différente, ils peuvent prendre la forme de qui 'ils veulent, en sortant, ils retrouvent leur apparence normale, certains se connaissent hors de ce monde, mais la plus part du temps, ils ont une identité secrète. Donc, parfois amis dans le monde réel mais ennemis dans Hentalya, amoureux  dans Hentalya mais ennemis dans la vraie vie... Vous menez un peu une double vie.

Pour entrer dans Hentalya, c'est simple, chaque Testeurs à un bracelet qu'il actionne et il est automatiquement téléporter dans un lieu dans le monde virtuel. C'est grâce à ce bracelet que votre personne peut tout faire dans ce monde: matérialiser des armes, des objets, des vêtements etc... Tout est programmable à partir de ce bracelet. Il peut acheter des armes, des objets etc... En allant dans le monde réel et connectant son bracelet à l'ordinateur.

On ne peut pas mourir, on peut être blessé mais pas mourir, quand une personne "tue" une autre, elle est simplement déconnecté du monde d'Hentalya et retourne dans le monde réel pour se reposer. Pareil pour les blessures.

Alors, survivrez vous?

Dernière modification par limonadecitron (2014-08-10 12:38:58)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#256 2014-08-10 19:47:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Venez, venez jour dans le RPG de Citronnelle, que l'on puisse commencer, il est super ! Catitiz_PDT_18


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#257 2014-08-10 20:44:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Ce rp recrute:

Réincarnation/éternel recommmencement

Vous en avez marre d'avoir des persos que vous aimez bien et que vous ne pouvez pas ou plus jouer pour diverses raisons? Vous avez parfois envie de changer l'histoire car tourner en rond pendant plusieurs tomes vous ennuie? Vous aimeriez changer l'histoire de votre personnages, changer sa race à chaque tome? Ou encore vous voulez prendre un perso d'un rp encore actif mais vous voulez le jouer autrement? Vous voulez simplement vous amuser sans entrer dans ce contexte là?

Ce rp est fait pour vous, il incarne tous les gens. Pourquoi car le rp c'est vous qui le faîtes.

Voici l'histoire du rp:

Que se passe-t-il après la mort ? Voici l’éternelle question dont personne n’a pu nous dire la réponse…Et si la réincarnation était possible ? Et si les vies antérieures existaient ? Et si on pouvait choisir leurs autres vies?

Vos persos ont tous connu des vies antérieures mais voilà ils sont morts mais cela ne se finit pas là. Vous croisez l’ange de la mort. Il vous indique que ce n’est pas votre heure, qu’il y a eu méprise. Pour réparer cette erreur il vous offre l’opportunité de tout recommencer, une nouvelle vie. Pour cela vous devez faire un souhait qu’il devra réaliser.
Vous pouvez souhaiter n’importe quoi : être un animal ? Un vampire ? Une sorcière, un zombie, fantôme ? Un homme/Femme ? Vous l’aurez compris, cela se passe dans un monde où tout est possible.

Malheureusement quand ils sont réincarnés ils n’ont aucun souvenir de leurs autres vies, parfois des brides de souvenirs mais c’est flou ou la sensation de « déjà vu ». Ils n’ont également aucun souvenir de leur mort et de leur rencontre avec cet ange de la mort.
Chaque tome sera un nouveau commencement : votre perso meurt à la fin du tome et hop revit dans le deuxième tome et rebelotte vous avez le choix, que voulez-vous être maintenant ? Un personnage de conte de fée, une célébrité, un être riche, un mafieux ? N’est-ce pas sympa d’effacer tout et de recommencer quand cela ne vous plait pas ?
Pourquoi ce principe ? Pour éviter que cela soit toujours les mêmes duos et qu’on délaisse certaines personnes mais aussi pour pouvoir recommencer afin d’intégrer de nouveaux membres ou alors débloquer les personnes car d’autres ne sont jamais revenus.

Concernant l’apparence : vous pouvez souhaiter de changer complètement d’apparence en devenant un animal…ou alors vous pouvez sans le souhaiter faire des petites variantes de physique en gardant le même perso manga ou acteur de votre bannière juste en changeant la pose. Concernant le prénom : le changement de prénom peut être un souhait ou vous pouvez faire des variantes du prénom d’origine sans le souhaiter. Exemple : Elena/Selena/Elie…. Concernant le caractère c’est comme vous voulez.
Attention, à chaque fois que vous vous réincarnez c’est dans une autre ville donc vous ne revoyez jamais vos proches et des personnes qu’ils ont pu connaître.


Concernant la période de l’histoire, ils ‘agit d’un rp intemporel. Vous avez le droit de faire un mec du moyen âge, un gars futuriste, le monde où on vit est tel qu’on l’imagine. ^^

Votre but: faîtes vivre la vie que vous voulez à votre perso, à la fin du tome il meurt et recommence à zéro...

Hors ligne

 

#258 2014-08-29 19:34:44

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

laloukou a écrit:

Mon petit RP qui refuse de couler, plusieurs chapitre qui vous serve de résumé et vous donne un nouveau but.                               
                       Forever and Ever Différents
Chapitre 1: Marqué à jamais.
Et si vous portiez quelques part sur vous une marque indélébile de votre différence aux autres comment pensez vous que le monde va réagir ?
"Tu ne nous ressemble pas alors part !"
Voici ce qu'il diront dans ce monde cruel et sans pitié. Mis a l’écart,la journée vous avez beau dire que vous vous en fichez, la nuit vous pleurez en maudissant cette différence.
Voilà maintenant cette différence vous sauvera et le monde vous appelle à l'aide pour que vous les aidiez.
"Bande d'hypocrites !"
Maintenant cette différence vous aidera a combattre cet ennemis inconnu mais en avez vous seulement l'envie ? Vous refusez en croyant que vous avez le choix. Malheureusement, non Celui qui a le choix est libre vous vous rappelez de cette phrase mais encore faut-il avoir le choix. Torture et d'autre horreur vous sont destiné car vous avez refusé.
"Comment vaincront nous l’ennemi,sans en avoir envie ?"
"Pas besoin de le vaincre, vous vous battrez pendant que nous nous enfuiront"
vous n'osez pas refuser, pas la même erreur deux fois. Ainsi vous êtes résigné a vous battre
Je suis né différent je mourrai différent cette phrase est gravé dans votre esprit.

Chapitre 2: Survivre coûte que coûte
La guerre s'est terminée. Le champs de bataille et les cadavres s'entassent. Tout les "vrais" humains se sont lâchement enfuis on ne sais où. Qu'ils meurent ! pensez -vous le cœur remplit de rage. Vos amis, vos ennemis sont morts sans savoir pourquoi ils se battaient. Seule une infime partie des Différents sont vivants. L'humanité a disparue, vous êtes les derniers représentant de la race humaine. Mais comment des personnes comme vous, des rejetés, des rebuts de l'humanité qui a refusée jusqu’à son dernière souffle votre appartenance à la race peuvent être maintenant les derniers de celle-ci ?
Survivre coûte que coûte voilà votre nouveau but. Vous les Différents, vous ne l'êtes plus désormais, cela change t-il quelques chose ? Rien n'est changé, votre survie est menacé, et vous resterez les mêmes. Toujours et à jamais différents, "Je suis né différent, je mourrais différents" Rien à changé.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#259 2014-08-29 20:42:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Juste une question. En quoi ils sont différentes? Est-ce que c'est une différence physique du type un handicap ou une différence de type on n'est pas dans les normes dans la manière de penser?

Hors ligne

 

#260 2014-08-29 20:46:00

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Une différence dans tout les sens du terme :)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#261 2014-08-29 20:55:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Dans le terme aussi fantastique? Genre parler aux fantômes...

Hors ligne

 

#262 2014-08-29 20:56:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

J'ai crée ce RP en partant du principe que tout était possible, alors oui ^-^


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#263 2014-08-31 13:32:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#264 2014-09-22 18:29:35

marie cheval
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2014-08-26
Messages: 3

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

oki bon j'avoue je n'ai  pas d'imagination ^^Catitiz_PDT_03

Hors ligne

 

#265 2014-09-23 04:29:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Si tu veux flooder, il y a un beau topic pour ça dans Le Coin du Feu ! ~
Là, je comprend même pas ce que tu veux dire mais c'est sûr que si tu ne te forces pas un peu et n'a pas un minimum d'imagination, bah, personne voudra RPGer avec toi. Sinon, pour commencer à faire du RPG, faudrait déjà que tu t'inscrives dans l'un d'eux...

~


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#266 2014-09-24 15:32:08

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Huuum, désolée c'est une amie à qui j'ai essayé d'expliquer le principe des RPs mais c'est pas passé correctement... Apriori...  ^^'


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#267 2014-09-24 17:45:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

hello ici, bienvenue marie cheval sur le forum.


Tu remarqueras que ton post a été modifié. Et ce pour la raison suivante: le langage sms est interdit sur le forum donc je t'invite à faire l'effort d'écrire tes mots en entier stp. Tu trouveras le règlement du forum dans ma signature.

Ensuite ce topic a pour but:

- tu a ouvert un rp mais tu n'as pas d'inscrits donc tu fais de la pub ici

- tu es inscrit dans un rp mais personne ne joue avec toi, tu te retrouves seule? Tu viens ici et tu demandes de l'aide.

Hors ton post n'entre pas dans ce cadre et peut être considéré comme du flood.

Tu dois t'inscrire à un rp avant de demander de l'aide.

Tu sais marie: l'imagination ça vient en écrivant et puis pourquoi ne pas te baser sur ton expérience personnelle? Je connais pas mal de personnes qui s'inspirent de leur vraie vie, de comment eux ils réagiraient pour faire leur perso ^^.

Et puis il faut essayer avant de dire qu'on arrive pas et au coin rp on n'a jamais mangé personne jusqu'à ce jour.

Voilà peace and love.

Bisous les amies.

Hors ligne

 

#268 2014-09-26 01:30:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Ouais, on a jamais mangé personne (ou un tant soi peu... Catitiz_PDT_14 )

Je me souviens de un de mes premiers persos de RPG; Lilas, c'était carrément moi plus jeune et je ne cessais de me demander comment je réagirais, moi, devant une telle situation ! Je dois tout de même avouer que Lilas était un peu cruche et trop sentimentaliste ! Aha !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#269 2014-09-28 21:49:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Je viens recruter.

Hello ici voici mon new rp inspiré de la série Merlin. On ne va bien entendu pas faire tout comme la série et personne n’est obligé de reprendre les personnages. De plus, pas besoin de connaître la série pour y jouer.

Attention, le personnage de Merlin est déjà réservé par nono ! Si vous décidez de jouer Arthur et Gwen (fille d’un forgeron et servante de Morgane) vous pouvez ne pas les mettre ensemble.
Alors planton le décor : nous sommes au Moyen-Âge à Albion (ancien nom donné à la Grande Bretagne). Il existe à Albion divers royaumes : les 5 Royaumes dont le royaume de Camelot là où se déroulera l’histoire de notre rp.

En un pays de légende, au temps de la magie, le destin d'un grand royaume repose sur les épaules d'un jeune garçon. Son nom : Merlin.

Sous le règne de Uther Pendragon, père de Arthur Pendragon, la magie est interdite et toute personne soupçonnée de magie sera immédiatement exécutée sans procès et se retrouvera sur le bûcher. Des innocents périssent alors parce que le roi en a fait une obsession et ne voit que le côté obscur de la magie. Son fils lui Arthur, destiné à hériter du trône à sa mort sera peut-être plus clément à ce sujet car il se base sur des preuves et non que sur des « on dit ». Cependant, il reste sur ses gardes concernant la magie. De plus, le roi a aussi sa pupille Morgane qui se révélera être bien plus en réalité que la simple fille d’un ami perdu. Cette demoiselle est une sorcière qui prévoit avec sa sœur Morgause de détruire Camelot.
Ainsi les personnes qui ont ce don vivent soit au sein de Camelot comme Merlin mais doive cacher leur don soit comme les druides elles vivent à l’écart de la ville, dans les forêts, près des lacs ou encore dans des grottes. Les druides n’ont aucune méchanceté et agissent pour le bien. Toutefois vivre à Camelot n’est pas toujours de tout repos car il existe de nombreuses menaces : que la paix qui existe entre les cinq royaumes cessent d’exister pour que cela éclate en une guerre. Ou encore des personnes revendiquant le trône qui useront de tous les moyens possibles quitte à faire appel à la magie pour nuire au roi, à son fils et voire même aux habitants de Camelot.

Dans ce monde il existe aussi des créatures magiques voire même mythique comme le dernier dragon, actuellement prisonnier dans les profondeurs du château (il est en contact avec Merlin, peu de personnes connaissent son existence. Arthur l’ignore) mais aussi des trolls, des spectres, des gobelins….

Votre rôle : Vous pouvez incarner n’importe quel être humain dans ce monde Moyenâgeux. Respectez surtout l’époque et les convenances : le « vous » sera de mise. Vous pouvez ainsi incarner au choix : un chevalier, une personne de haut rang, le prince Arthur, le roi Uther, un fermier, un druide, un magicien, une servante, une méchante sorcière, Morgane, Morgause : des personnages réels comme inventés libre à vous… Serez-vous du côté des défenseurs de Camelot ou de ceux qui veulent la détruire ? Soutiendrez-vous comme Merlin, Arthur à l’accès au trône avec l'espoir qu'un jour la magie sera à nouveau admise ou vous ferez tout pour que cela ne se produise jamais ? Le choix vous appartient.

Hors ligne

 

#270 2017-05-09 22:50:41

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

kayrobine a écrit:

meliemelo44 a écrit:

Coucou Nono *lui fait un gros bisou baveux*
Si je me souviens ne t'en fais pas ^^ Je n'en suis pas à ce point là xD
C'est dommage que ce RP ait disparu d'ailleurs ... Comme le RP avec les dragons (comment il s'appelait déjà ? ><) Et mon RP Kid's Elements (avec Lucia et Ren !) Ah la la je regrette un peu d'être partie mais bon ... J'avais pas le choix (vive l'internat !)

Il s'appelait The singing of dragon.
C'était un des meilleurs rps que j'avais fait avec D.gray man, êtres artificiels ( mama, celui ci O.o) et tant d'autres ^^

Je viens de voir ce message de ma chère Kay :'( pourquoi a-t-il fallu que je reparte ?

Dernière modification par meliemelo44 (2017-05-16 17:26:37)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#271 2018-01-23 01:35:03

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Ow ow !
Bonne année à  tout les survivants de ce coin !

Je passais voir où vous en étiez ... et c'est terrifiant de voir à quel point le coin à "tout mourru" j'espère que vous avez trouvé d'autres forums sur lesquels rp

Allez, je retourne dans ma lointaine galaxie ! A plus !


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr