Vous n'êtes pas identifié.

#276 2014-08-23 22:21:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Méchante Lulu >.<
Je répondrai aussi à Yeul quand Mister Ash descendra pour dire que l'eau est prête, je prévoie quelque chose sans grande importance concernant Yeul, mais il me faut la baignoire avec l'eau XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#277 2014-08-23 22:31:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

(lol je pense que lulu ne se fera jamais aimée de personne, c'est un cas désespéré et yeul ce n'est pas mieux mdr)

Hors ligne

 

#278 2014-08-25 12:02:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Ash

"L'eau est bonne... Je dois avoir du sel marin pas loin."

Le jeune homme de la Division Rouge observa autour de lui, avant de saisir une boîte en plastique et d'en mettre quelques cuillères dans la large baignoire, si Yeul voulait, elle en mettrait plus, elle n'allait pas faire sa petite princesse avec lui!
Au but de quelques minutes, Ash descendit, observant quelques secondes les deux jeunes gens au silence avant de lancer simplement:

-C'est prêt, elle peut aller se reposer.


Cassandra

L'idée que Neal voulait qu'elle soit la seule à le connaître parfaitement attendrie la jeune femme, même si elle ne laissa absolument rien paraître.
Oui, c'était son Neal, son génie, son Docteur à elle seule, et elle seule devait le connaître!
Tant pis pour les autres!
Puis la confrontation entre son dit Docteur et son professeur fusa.
Chose dont elle s'attendait à vrai dire, mais ça lui serra le coeur, à vrai dire, elle avait peur pour le médecin.
Elle n'avait aucunes idées si les paroles dures de l'enseignant blessaient réellement son protecteur, mais elle lui jeta un regard inquiet.
Il l'avait toujours protégé, toujours couvert, plus ou moins sérieusement, et voila qu'à cause d'elle il se faisait incendier.
Une fois que l'agresseur eut finis sa tirade, Cassandra déglutit, s'arrêtant de recopier quelques secondes, elle passa sa main sur celle du jeune homme, le gratifiant d'un regard apaisant en cherchant à le rassurer.

-Allez, ne fais pas attention. Et puis, continue à penser à ton rôle, il faut que tu le garde jusqu'au bout très cher. chuchota-t-elle légèrement amusée avant de reprendre ses écrits tout en gardant un oeil sur son Docteur.


Norinonoka

Il esquissa un sourire triste lorsqu'elle dit qu'elle n'aimait pas le regard des autres.
Pourquoi Aoi le craignait-elle?

-Je ne vois pas pourquoi, tu n'as aucunes raisons. Tu es jolie, intelligente, craquante, tu as une jolie voix... Pourquoi tu ne veux chanter qu'avec un vieil ami?

Ces paroles lui serrèrent le coeur, oui, il n'était qu'un ami, qu'un frère pour elle.

-Tu chantes si bien... TU danses bien, tu es une vraie artiste ma petite Aoi!

Puis comme pour appuyer ses paroles, il la souleva, la faisant tourner dans l'eau tout en faisant valser ses longs et beaux cheveux, arborant un grand sourire plus pour lui remonter le moral que pour autre chose.
Il faisait évidement attention par ou la prendre, ne pas toucher ses blessures, mais il voulait simplement en ce moment qu'elle pense à autre chose.
Pas a cet idiot d'Ecaille, ni à lui, ni à leurs problèmes communs, simplement à elle, son présent, à se faire plaisir.
Et à rire ou à pleurer, comme elle le faisait si bien.
Les anémones donc? Très bien!
Norinonoka acquiesça, souriant toujours à la jeune fille, avant de partir en avant, lui ouvrir la porte avant de s'incliner poliement pour la laisser passer.
Un vrai gentleman:

-Si Mademoiselle veut bien se le permettre, direction les anémones!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#279 2014-08-25 19:14:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

-Kaname-

-Mi-marine, mi-humaine ? Dans ce cas, tu serais le deuxième cas, le premier étant Kirua ... Mais ça serait étrange de voir deux personne ainsi en une même génération ... Et il est encore trop tôt pour parler d'évolution pour la survie de l'espèce ...

Il était plongé en pleine réflexion. A moins que ça n'est un rapport justement avec les baisses de températures et la rarification du poisson ? Non, il était encore trop tôt pour se prononcer.
Mais si Yeul ignorait en partie elle-même ce qu'elle était, pourquoi tenait-il temps à ce qu'il devine alors qu'elle-même, la principale concernée n'avait pas la réponse ?
Il y avait deux hypothèse : soit elle savait, soit elle voulait encore une nouvelle fois jouer. La deuxième était la plus plausible, mais la première n'était pas à écarter pour autant ...

-Ce n'est pas ta façon de jouer qui m'intrigue mais le contenu du jeu, c'est pour cela que je continue cette conversation ... Bien, maintenant que l'eau est prête, allons te tremper ...

D'un geste plutôt doux, il se leva pour ensuite prendre toujours sans brusquerie la jeune femme dans ses bras.
Enfin, il monta les escaliers avant de s'arrêter quelques secondes pour chercher la salle de bain du regard et une fois la pièce trouvée, il déposa son léger fardeau (à ne pas prendre comme si la jeune femme était lourde à supporter mentalement ni physiquement) dans l'eau.

-Techniquement, ça devrait certainement te soulager un peu ...

Mais au lieu de cesser tout petit remous causés par l'entrée de Yeul dans l'eau, le liquide continua de s'agiter jusqu'à ce que quelques minces filets se mettent à anormalement grimper sur les parties émergées corps de la jeune femme.
Accompagné d'une légère lumière typique de ...

-On dirait que l'eau même reforme ton Ena ... C'est un phénomène étrange, je n'ai jamais vu ça auparavant ... Sauf peut-être une fois. J'ai l'impression qu'Uroko ne t'en veux pas autant visiblement ...


-Neal-

-Tu es coriace ...

Murmura Neal avec un léger sourire amusé et une lueur qui disait clairement dans ses yeux que les paroles du professeur ne l'avait nullement affecté.
Et que l'enseignant allait tôt ou tard le payer, mais pour le moment, Neal accorda quelques minutes de répit à son adversaire.
Histoire que ce dernier croit avoir gagné ...

-Mais laissons-le espérer qu'il ait gagné, sa désillusion et sa déception n'en seront que plus amères ...

Oui, Neal pouvait se montrer sadique quand il le voulait.
Un vrai briseur de rêve ... Presque démoniaque, non ?
Dans tous les cas, il l'était en partie avec la plupart des gens. Non, tout le monde.
Sauf Cassy échappait à la règle ...
Mais n'était-elle pas sa petite protégée après tout ? A vrai dire, elle était la seule qui parvenait à lui parler gentiment sans finir par s'énerver.
Elle était aussi la seule qui comptait vraiment pour lui.

-J'aurai le droit à un petit câlin, après ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#280 2014-08-25 21:10:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407776729-commande-mimichousse-67.png

Je ne sais pas si j'en suis une...Je ne sais même pas qui sont mes parents, on m'a abandonnée à la naissance...C'est Uroko qui s'est occupé de moi, enfin occupé c'est un bien grand mot il avait d'autre choix à fouetter...

En fait Yeul ne cherchait pas à savoir qui étaient ses parents, elle s'en fichait, le passé était le passé et elle s'était faite une raison mais faire cogiter Kaname à ce sujet, cela l'amusait et la faisait sourire.

Yeul voulait surtout qu'il tente de découvrir ce qu'elle avait bien pu faire de grave pour se retrouver dans un tel état.

Tu sembles réfléchir...Le contenu? Je ne suis qu'un sujet d'expérience...

Puis il la porta alors, elle s'agrippa à lui. Elle colla sa tête contre le torse du jeune homme le laissant la porter alors que Ash avait annoncé que c'était prêt. Puis elle regarda rapidement Ash et sourit.

Merci Ash, cela me touche venant de ta part C'était sans aucune méchanceté, aucune moquerie mais le fait qu'il aide la toucher.

Elle regarda ensuite Kaname qui la posait alors dans la baignoire.

Elle se sentait mieux mais n'empêche elle n'était pas prête à affronter Uroko en face, elle n'avait pas trop envie de retourner dans la mer, elle avait peur...


Son ena se reformait alors doucement, les sensations de brûlures semblaient disparaître peu à peu mais le poisson péteur lui était toujours là à son plus grand regret....

Son poisson péteur c'est ce qu'il y a de pire...Uroko doit me détester maintenant j'ai rompu avec sa tranquillité, je ne lui cause que des soucis...

Hors ligne

 

#281 2014-08-26 11:35:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Cassandra

Le fait que Neal avait toujours du poil de la bête amusa la jeune femme.
Même si, avouons le, tout cela ressemblait à ses yeux à une fausse excuse.
Fausse excuse du manque de répartie sûrement.
Cassy eut un léger sourire amusé lorsqu'il assura qu'il le laissait se faire sa propre idée de la chose, avant de le briser dans son élan, elle attendait vraiment de voir ça!
C'est vrai qu'un duel NealxProfesseur serait assez surprenant, comme une battle de dance! Ils lanceraient un par un leurs répliques jusqu'à ce que l'autre soit à court d'idées, puis on les juges.
Ne serait-ce pas là une bonne idée?
Il lui demanda ensuite tout simplement s'il aurait droit à un câlin, et Cassandra pencha légèrement la tête sur le côté, un léger sourire aux lèvres, avant de chuchoter discrètement:

-Toujours.

Ash

Le remerciement de Yeul ne fit flancher le jeune homme, il resta assez froid et sérieux, la regardant simplement monter les marches aidé, ou plutôt carrément porté, par Kaname.
Il l'avait aidé parce que la laisser mourir ne rimerait à rien, il l'avait aidé pour ne pas engager les hostilités à cause de quelque chose d'idiot, il l'avait aidé non seulement pour son boulot, mais aussi par morale.
Les remerciements n'avaient absolument rien à voir là-dedans, elle n'avait aucunes raisons de le remercier.
Il n'était pas sans coeur, juste... insensible.
La plupart du temps.

-C'est plutôt lui que tu devrais remercier, je n'y connais rien aux marins.

Il monta ensuite calmement à la suite du scientifique, plus pour les surveiller tous les deux qu'autre chose, restant toutefois assez à l'écart en ne les veillant que d'un oeil.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#282 2014-08-26 19:21:01

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

-Kaname-

-Je ne vais pas parler à la place d'Uroko, mais c'est certainement lui à l'origine de la reformation de ton Ena. A mon avis, si tu étais vraiment une gêne pour lui, il se serait déjà débarrassé, et crois-moi que j'en sais quelque chose ...

A ces mots son regard s'assombrit alors que son oeil s'illumina comme un témoin d'une possible discussion ayant mal tourné ou confrontation avec l'écaille du dieu de la mer.
Yeul se disait n'être qu'un sujet d'expérience à ses yeux, et Ash n'était avec qu'eux que pour assurer la sécurité de Yeul afin d'éviter les morts.

-C'est normal que je m'y connaisse en marin, c'est tout de même ce que j'étudie ...

Et Yeul était un mystère tout entier.
Ses parents l'avaient abandonné à la naissance et personne ne savait qui ils étaient alors que les villages étaient peu et leurs habitants se connaissaient presque tous.
Même Kirua savait que ses parents étaient un marin et un être terrestre.

-Je suppose que tu ne voudras pas retourner dans l'eau de si près ...

Le jeune homme porta ensuite son attention sur Ash qui était toujours là, derrière eux, les surveillant.
A croire qu'ils allaient faire quelque chose de mal ...

-Est-ce qu'elle peut encore rester pendant quelques temps, histoire que son Ena s'en remette bien ?


-Neal-

-Alors je peux l'avoir maintenant ?

Demanda enfantinement Neal en faisant des yeux de chien battu, mais il prit un visage impassible en sentant le regard du professeur sur lui.
Ce dernier était décidé à ne pas lui lâcher la grappe aussi facilement visiblement.
Cela fit sourire Neal, qui retint cependant de déclarer devant tout le monde au professeur qu'il savait que sa beauté naturelle attirait l'oeil mais qu'il n'était pas de ce bord.
Après tout, n'avait-il pas déjà sa petite Cassy dans le coeur ?
Enfin, dans quel sens ces pensées étaient-elles à prendre ? A voir ...

-Je sais que je suis passionnant à regarder mais ne devez-vous pas plus vous concentrer sur votre cours ? Après tout l'avenir de cette jeune génération est entre vos mains ... Claqua Neal avec un sourire hautain.

-Nullement, Monsieur Darwin, nullement. Et concernant ces élèves ce n'est certainement pas vous qui leur sera utile un jour ...

Ah, vraiment ?
De toute façon Neal s'en fichait, seule l'avenir de Cassandra lui importait ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#283 2014-08-26 20:33:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407776729-commande-mimichousse-67.png

Peut-être mais je sais qu'il est en colère après moi...Depuis que je suis gamine je lui cause que des soucis... Oui Yeul avait failli à plusieurs reprises avec ses expériences faire tout sauter...Alors autant vous dire que surveiller le monde et cette fille en même temps ce n'était pas une mince affaire.

Elle constata son visage s'assombrir comme s'il avait été témoin d'une telle chose.

Une personne à qui tu tenais a subi ce triste sort? demanda-t-elle doucement, la voix attristée par une telle pensée.

Oui sans doute mais d'ailleurs pourquoi tu nous étudies?

Yeul porta ensuite son attention sur Ash, toujours aussi agréable avec elle, ironie bien sûr c'est plus dans sa manière de dire que les mots eux-mêmes.

Pourquoi sans lui tu ne m'aurais pas aidée?

Puis elle regarda Kaname.

Dans l'eau j'y suis plus ou moins déjà vu que je suis dans une baignoire avec des glaçons qui fondent... C'était une plaisanterie et c'était pour le taquiner en jouant sur les mots car elle avait parfaitement compris où il voulait en venir.

Puis elle s'adressa à Ash.

Je ne voudrais pas abuser...Au pire je me débrouillerai pour trouver un logement mais j'imagine que Uroko va tôt ou tard me tomber dessus pour des explications et la grosse séance sur la morale.

Hors ligne

 

#284 2014-08-29 12:36:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Ash

Ash pouvait paraître froid mais... non.
En fait, il paraissait froid, et sérieux, sauf que sérieux, il l'était réellement. Pour le côté "froid" cependant, c'était plus ou moins le cas.
Son regard par exemple, n'était que rarement dur comme la plupart des personnes qui l'étaient, il était calme, sérieux oui, mais calme, et peut-être même compréhensif.
Pourtant, il avait beau écouter les autres et prendre en compte leurs avis, il ne l'était pas toujours.
Ainsi, lorsqu'il tourna son regard vers Yeul et Kaname qui s'adressèrent à lui, il n'était pas dur et glacial comme on aurait put le croire, mais seulement inexpressif avec une lueur calme certaine.
Il ne répondit pas tout de suite à la question de la Marine... Peut-être... Peut-être pas...
Mais l'aurait-il laissé agoniser sur le sol?

-Je n'ai jamais dis ça. finit-il par dire simplement.

Le scientifique lui demanda ensuite si elle pouvait rester encore un peu, ce à quoi il répondit en hochant la tête, mais Yeul expliqua ensuite qu'elle ne voulait pas gêner.
Rajoutons à cela le fait qu'elle parla de l'Ecaille du Dieu de la Mer, ce qui donna que le jeune homme de la Division Rouge grogna légèrement, immédiatement sur la défensive:

-Il n'a pas intérêt. Il n'est pas dans les élèves ayant le droit de venir sur Terre pour aller au collège ou au lycée, peut-être qu'au fond de la mer il est les plus puissant et respécté, mais ici, il n'est rien. Tu partiras seulement, et je dis bien seulement, lorsque tu le voudras, et que tu te sentiras mieux. Ce vieux pervers n'a aucuns droits sur toi pendant que tu es sur terre, et s'il ose venir en ville...

Il s'arrêta quelques secondes, un sourire cruel apparaissant lentement sur ces lèvres:

-Disons que je serais prêt à l’accueillir.


Pour Cassy et Neal se serait pas mal qu'il y ait des gens qui viennent en classe '-' Je sais pas qui... mais des gens, qu'on soit pas deux dans la classe x)

Cassandra

-Pas pour le moment. lâcha la jeune femme, le sourire aux lèvres.

Parce que câliner quelqu'un alors qu'on est assis c'est quand même très peu discret non?
Par contre, un bisou, ça l'est largement plus!
Cassy' attendit que le Professeur ait le dos tourné pour déposer un léger baiser sur la joue de son Docteur, avant de l'accompagner de:

-En attendant, c'est pour te faire patienter.

Neal lança ensuite de l'huile sur le feu, ce qui arracha un léger soupir amusé de la jeune femme, alors que l'enseignant répondit beaucoup trop violemment à son goût.
C'était grâce à lui qu'elle en était là, vivante, pas enfermée dans une quelconque prison ou asile de fou, là, en classe, le sourire aux lèvres.
C'est à lui qu'elle devait sa vie à présent, alors qu'il ne vienne pas lui dire que Neal était inutile pour tous ceux dans cette classe!
Il l'était, et même plus! Il était important pour elle...!
Cassandra serra les poings et se mordit la lèvre pour ne pas réagir à cette provocation qui la touchait bien plus elle que son médecin, pour ne pas se lever et partir.
Neal n'était pas comme ça, du moins, il avait changé -du moins avec elle-, et cet idiot ne savait pas à quel point! C'était... insultant.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#285 2014-08-29 14:23:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

Il a mon gars qui est en cours mais vu que personne ne l'a capté je ne l'ai pas joué lol.

J'attends nono ^^

Hors ligne

 

#286 2014-08-29 20:16:07

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Nagi no Asukara

Hum... Pour l'énième fois, je suis vraiment, vraiment désolée de mon retard ><

http://i.imgur.com/TfbF26g.gif

Naomi avançait d'un pas distrait dans les couloirs de sa nouvelle école, le nez plongé dans un bouquin.
Si l'arrivée des nouveaux élèves de ce matin l'avait fasciné, les divers attroupements autour d'eux avaient rapidement découragé l'adolescent, qui n'était persévérante que sous la provocation.
Revenant rapidement à ses bonnes habitudes, Naomi était retourné à ses bouquins, sans même essayer de s'intégrer.
Elle n'aurait qu'à envoyer des messages à ses anciennes amies.

Rentrant dans sa classe sans même lever le nez de son bouquin, l'adolescent se prit rapidement les pieds dans une table et s'écrasa par terre sans aucune élégance.
Aïïëuuuh...
Naomi récupéra son livre en pleurant sur la perte de sa page et s'assit à sa table en se contentant de quelques regards curieux jetés aux autres élèves.

Dernière modification par louane74 (2014-08-29 20:16:32)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr