Vous n'êtes pas identifié.

#1851 2014-08-25 22:07:25

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Désolée de ma petite absence ^^ je suis rentrée chez ma mère et je garde un chaton d'une amie :3 sa m'occupe pas mal je dois dire xP)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori profita des quelques minutes de silence pour aller entièrement sous l'eau pendant un long moment. La jeune femme adorait nager et surtout en apnée! Une fois qu'elle n'eut plus de souffle, elle remonta à la  surface et ferma un petit moment les yeux, profitant des sons de la forêt et du calme qu'il y régnait.

-Oui, je n'ai pas encore réussit à expliquer ça. Tu es la troisième personne que je rencontre avec ce gêne, navrée de ne pas t'aider plus.
Soupira-t-elle un peu déçue de ses pauvres réflexions avant de sortir de l'eau et de remettre ses vêtements déchirés même si elle était trempée. Yori devait bientôt rentrer avant qu'on ne s'inquiète pour elle.

~Sakura~

Sakura tournait en rond et se rappela de quelques détails de la veille. Elle se dirigea donc d'un pas rapide vers la forêt pour retrouver ses affaires et celles de Kaoru, elle pourrait sans doute trouver des indices sur la disparition de son ami et allez savoir, peut-être qu'il n'était pas le seul dans cette situation. Peut-être que leur véritable nature avait été découverte. 


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1852 2014-08-25 22:23:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(ok chip pas de soucis ^^)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Le jeune homme la laissa se laver et se détendre comme bon lui semblait, il ne comptait pas la déranger lors d'un tel moment car il comprenait sans doute mieux que quiconque cette envie d'avoir un peu de silence et de se déten dre après de telles émotions.

Puis elle remonta à la surface et lui répondit.

Ka troisième personne? Alors nous sommes plus nombreux que nous pouvons penser? C'est étrange et effrayant de savoir que nous sommes un danger pour notre propre monde...

Hors ligne

 

#1853 2014-08-25 22:23:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Coucou Chip !
Trop mimi un petit chaton ^^ Et un petit chat démon tu voudrais bien garder?]

Lorsque les tremblements de Kaoru s'atténuèrent et que son pouls commença à ralentir, les scientifiques semblèrent soulagés. L'antidote fonctionnait donc bien. Ouf. Ils attendirent près du jeune homme pendant un instant, qu'il retrouve un peu ses esprits puis lui firent une nouvelle piqure. Kaoru maugréa un peu tandis que l'aiguille s'infiltrait sous sa chaire, mais ce n'était rien comparé à la douleur qu'il avait ressenti plus tôt. Une petite piqure de rien du tout. On lui donna quelques indications qu'il suivit. Dans son état, il était trop perdu pour comprendre ce qui arrivait. Le garçon s'avança jusqu'à la cellule qui contenait Christie et y entra quand la porte s'ouvrit. Une fois à l'intérieur elle se verrouilla de nouveau automatiquement.
K: Désolé…
Ne put-il que murmurer à Christie.
Il avait tout fait échouer.



Comment ça quite? Que voulait-il dire? Si Tyson acceptait de l'aider à sauver son frère s'était pour s'excuser de son comportement. Comment pouvait-il croire que cela avait du sens? Setsuna fronça légèrement les sourcils avant de se lever de la chaise pour venir appuyer ses mains sur le bureau du garçon. Elle allait lui lancer une remarque plutôt acide quand celui-ci l'interrompit en plaçant un doigt devant elle. Il venait de recevoir un coup de fil.

L'échange fut bref, mais efficace. On avait des détails sur l'enlèvement de Kaoru. Apparemment il avait été transporté à l'hôpital le soir de son attaque, puis transféré secrètement dans un centre d'éxamination et de détention de loup-garou. Il s'y trouvait encore, et en vie d'après l'informateur.
T: On y va.
Lança le jeune homme à Setsuna en se levant de sa chaise pour aller attraper sa veste.
Il l'entraina avec lui jusque dans le couloir.


Jake venait de sortir de son rendez-vous avec le médecin. Il n'eut pas le temps de souffler que déjà il y avait du mouvement chez Tyson. Celui-ci lui indiqua d'un mouvement de tête de le suivre dans l'ascenseur dans lequel il montait.
J: Du nouveau?
Demanda-t-il à son patron.

Tyson opina d'un mouvement de tête avant de lui expliquer la situation. Setsuna de son côté était tellement soulagée d'entendre que son frère avait été trouvé en vie, qu'elle ne pouvait se concentrer sur autre chose que ses battements de coeur.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1854 2014-08-25 22:30:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling trouvait ça de plus en plus louche. Elle n'était pas dans un hôpital ça c'était une évidence et ces personnes étaient conscientes de ne capturer que des loup garou. Plus elle pensait, plus cet endroit lui faisait penser à un énorme laboratoire dotés de cages où on enfermait les animaux pour en faire des expériences et voilà que les animaux en question c'était des loup garou. Mais quelles expériences comptaient-ils donc mener? Elle devrait mener son enquête à ce sujet. On lui fit faire alors une visite des lieux, elle prêta alors attention à un jeune homme qui fut conduit à sa cellule.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune femme attendait patiemment de savoir que son ami allait mieux, l'attente avait été longue mais elle entendit la porte s'ouvrir et vit kaoru la rejoindre. Au moins il n'étaient plus dans des cellules séparées. Elle se redressa et le serra dans ses bras.

J'ai eu peur tu sais, ne me refais plus jamais peur comme ça, ne t'en fais pas, ne t'excuse pas tu n'y es pour rien d 'accord?

Hors ligne

 

#1855 2014-08-25 22:55:59

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[ Hello :D Haha une boule d'énergie x) une folle! Un chat démon? OUIII 8D]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori s'assit sur un tronc d'arbre et posa son regard sur Lee. Il semblait vraiment mal face à cette nouvelle nature qui s'était réveillé en lui. Elle aussi avait eut du mal, surtout à 12 ans lors de sa première transformation, alors elle le comprenait bien.

- Il y avait des chasseurs la nuit dernière, je ne sais pas si ils sont encore en vie..
Soupira-t-elle en détournant le regard.
- Il faut juste apprendre à se contrôler, à s'accepter avec ça et surtout éviter de mettre en danger des innocents.
Répondit-elle en le fixant longuement.

~Sakura~

Une fois arrivée en forêt, Sakura essaya de se repérer en réfléchissant à la nuit précédente. Avec sa transformation totale en loup-garou, les souvenirs étaient assez flous, mais loin de la décourager. Tant qu'elle ne retrouverait pas Kaoru, elle ne dormirait pas!

C'est donc sur cette motivation qu'elle avança dans la forêt, au moindre affût d'indices.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1856 2014-08-26 12:21:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Je débarque chez toi alors ^^ xD]

Kaoru n'était pas encore très sûr sur ses jambes, il avançait vers le centre de la cellule à petits pas inégaux. Christie l'enlaça avant qu'il ne s'y attende et cela lui fit perdre l'équilibre. Il tomba au sol, se rattrapant de justesse avec les bras, évitant ainsi à la jeune femme et à lui aussi de se cogner la tête au sol. Il resta un instant dubitatif en entendant sa camarade lui parler.
K: Désolé, je ne m'attendais pas à ça, j'ai tout fait rater…
Se contenta-t-il de dire à nouveau même si cela ne semblait pas être le plus important aux yeux de Christie pour l'instant.



L'ascenseur faisait ce bruit typique d'engin en fonctionnement depuis un petit bout de temps. Setsuna voulait sortir de là, mais le voyage semblait s'éterniser. Quand finalement les portes s'ouvrirent la jeune femme soupira de soulagement, où allaient-ils? Tyson ne lui avait rien expliqué, pourtant il l'emmenait avec lui. Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire?


Jake et Tyson discutaient ensemble depuis un bout de temps, et l'adolescente ne comprenait strictement rien à ce qu'ils manigançaient mais cela semblait être très sérieux. Le groupe pénétra dans un parking souterrain et Setsuna ne put que suivre les deux garçons qui se dirigeaient exactement là où se trouvait une magnifique voiture noire, de marque renommée qui plus est. Setsuna resta un instant silencieuse à observer le véhicule, elle se demandait si elle allait vraiment être autorisée à monter là dedans. La voiture semblait beaucoup trop luxueuse pour qu'une personne de sa classe sociale ait le droit de s'y installer.


Le chasseur regarda la voiture avant de tourner la tête vers Tyson.
J: Je vois que tu ne t'embêtes pas. Belle bagnole! Je la connaissais pas celle-là, tu l'as depuis longtemps?
Tyson rigola devant la réaction de son ami.
T: Disons que ça fait un temps que je la laisse au garage, j'ai peur de l'abîmé, tu penses être en mesure de jouer les chauffeurs.
Demanda-t-il en lui lançant les clés.

Par réflexe, Jake attrapa l'objet qu'on lui lançait sans problème. Il sourit avant d'ouvrir la voiture en appuyant sur les clés. Les voyants s'allumèrent pour indiquer qu'on pouvait à présent entrer. Tyson ouvrit la porte à Setsuna et l'invita à s'asseoir. Une fois installée, il referma la porte et alla s'asseoir de l'autre côté tandis que Jake prenait place au volant. Il n'en revenait pas de conduire une voiture pareille. C'était trop la classe!


Après un instant, le temps que chacun attache sa ceinture, le monteur rugit et la voiture quitta le parking souterrain, destination le lieu où Kaoru était retenu captif.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1857 2014-08-26 15:14:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune chinoise observait avec intention les lieux et écoutait les instructions. Elle regardait le système de sécurité. Il fallait bien qu'elle en connaisse le fonctionnement pour faire évader tous ces loups. D'autant plus qu'elle crut comprendre que le garçon croisé tantôt qui avait voulu s'évader était un ancien captif de Tyson. Elle en déduit que c'était le frère de Setsuna.

Pour l'instant, elle n'était pas seule et savait que la moindre erreur de calcul et ce serait elle le nouveau cobaye car après tout son père était un garou et elle non...

Espérant que Kaoru pourrait l'entendre de sa cellule elle demanda à celui qui l'accompagnait.

Il s'agit du frère de mon ami que Tyson faisait chanter si je comprends bien...Etant donné que je travaille pour vous me serait-il possible de m'entretenir avec ce loup. J'ai bien l'intention de voir en quoi ce petit louveteau peut bien intéresser cet être ignoble...

Elle comptait bien savoir s'il allait bien et surtout l'informer qu'elle le délivrerait.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Kaoru tomba au sol l'entraînant avec lui. Elle était désolée de lui avoir fait perdre l'équilibre et s'en excusa. Puis ce dernier s'excusa à nouveau alors qu'elle s'éloignait.

Ce n'est pas grave, arrête de t'en vouloir pour un rien.... dit-elle en souriant même si les circonstances ne s'y prêtaient pas.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Oui Lee ne s'acceptait pas tel qu'il était. Les paroles de Yuri devraient le rassurer mais en fait ce qu'elle disait semblait si simple en apparence si évident qu'en pratique c'était insurmontable et dur à gérer.

J'espère y arriver dans ce cas merci pour le conseil.

Hors ligne

 

#1858 2014-08-27 18:58:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru se releva lentement et se dirigea vers un mur où prendre appuie. Il n'avait pas tout à fait regagner tous ses esprits. L'empoisonnement qu'il avait subi resterait gravé dans son corps pendant au moins deux ou trois jours encore. Le jeune homme se retint à l'aide du mur et frotta ses yeux d'une main maladroite avant de se tourner vers Christie.
K: Dis moi, est-ce que j'ai une blessure sur le front?
Demanda-t-il à la jeune femme.
Il faisait allusion à la plaie à moitié refermé qui se trouvait sur sa tête à l'endroit où on lui avait tiré dessus. La blessure avait en partie guéri, mais il restait quelques séquelles bien visible.



Setsuna décida de s'occuper l'esprit pendant le trajet en voiture. Si elle se contentait de spéculer indéfiniment sur le sort de son frère, elle ne pourrait pas avoir l'esprit tranquille. L'adolescente décida donc de contacter son amie Sakura afin de lui transmettre un message. Il se pouvait qu'elle cherche aussi son frère, ou bien qu'à son tour à cause de sa nature lupine, ce qui restait encore une hypothèse, elle se soit fait capturer.

Tyson de son côté se tenait fort silencieux. Il regardait son téléphone de temps à autre afin de surveiller le flot de nouvelles qu'on lui envoyait toutes les minutes.

Le temps de parcours fut assez bref. Jake n'avait pas conduit comme une personne censée. Là où il avait pu, il avait économisé quelques minutes pour arriver au plus vite sur le lieu de rendez-vous. C'était un bâtiment tout ce qu'il y a de plus normal à l'extérieur. Le chasseur échangea un regard avec Tyson avant de descendre de la voiture pour aller se renseigner. C'était bien ici qu'on gardait des loups. Il voulut savoir si son patron pouvait s'entretenir avec le boss, il avait des "achats" à faire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1859 2014-08-27 21:14:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La requête de la jeune chinoise était surprenante. L'homme ne préféra pas répondre. Cette petite devait faire ses preuves pour montrer qu'elle était bien des leurs quitte à trahir du monde. Si elle se moquait d'eux elle serait éliminé comme tous les cobayes qui avaient inutiles jusqu'à présent.

La jeune chinoise sentait qu'elle n'allait pas tenir longtemps à ce rythme. D'autant plus que des messages circulaient comme quoi ils avaient été repérés et qu'il fallait supprimer toute personne gênante. Cela ne rassura pas la jeune fille.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Elle fut surprise par sa question, se demandant de quoi il pouvait parler. Puis elle décida alors d'inspecter attentivement le front de ce dernier.

Oui c'est pratiquement guéri mais tu en as encore quelques traces...Qu'est-ce qui t'es arrivé?

Ils étaient enfermés ici alors autant parler. Elle resta près de lui pour le rattraper au cas où.

Hors ligne

 

#1860 2014-08-27 23:38:04

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Après ses conseils, ou plutôt, ses explications, Yori allait partir avant qu'une idée ne lui traverse l'esprit. Elle s'arrêta donc et se tourna vers Lee tout en le fixant.
- Je peux peut-être t'aider à gérer ton côté animal...enfin,si..si tu veux. Je sais que c'est assez difficile, surtout lorsque cela nous arrive et que l'on a personne sur qui compter, quelqu'un avec qui parler de notre mal être.
Dit-elle d'une voix douce avant de détourner le regard. Elle même luttait parfois contre son côté animal, si bien que parfois il lui arrivait de se griffer profondément les avant bras.

~Sakura~

Au bout d'un long moment, Sakura reconnu enfin le chemin et sourit. Elle trouva donc rapidement après le buisson ou se trouvait ses affaires de la veille et derrière un arbre plus loin, les affaires de Kaoru avec son portable. La jeune femme s'assit aux pieds de l'arbre et fixa le ciel.
-Kaoru...ou es-tu passé?


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1861 2014-08-28 17:38:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le garçon leva les yeux, mais il lui était impossible d'inspecter son front tout seul. Il poussa un long soupir avant de se concentrer sur la réponse de Christie. Il avait donc une blessure au front qui datait d'avant qu'on lui lance un seau sur le visage.
K: Je ne sais plus. Hier soir quand on me l'a faite, je n'étais plus tout à fait moi-même. Je n'ai aucun souvenir de m'avoir fait cette blessure.
Dit-il en observant la jeune femme.
Tout comme lui elle devait comprendre cette impuissance à se souvenir de ce qui se passait les soirs de pleine lune.



Setsuna et Tyson restait dans la voiture tous les deux. Ils étaient aussi silencieux l'un que l'autre, et pour une fois, le jeune homme s'abstenait de se coller à elle. Quelque chose avait changé. Oui, Setsuna le présentait. La jeune femme finit de rédiger son sms pour Sakura et le lui envoya. Elle savait que la jeune femme n'avait plus de batterie sur son téléphone mais dès qu'elle le chargerait elle recevrait son message au moins.

Coucou Sakura,
J'ai retrouvé Kaoru. Il va normalement bien, je te donnerai des nouvelles dès que possible.


Elle rangea le mobile dans sa poche en suite et tourna la tête vers le bâtiment. Il semblait y avoir du mouvement.


Jake se tourna vers la voiture. Les gens d'ici n'étaient pas très coopératifs. Il insista tout de même pour parler à quelqu'un de haut placé, ce qu'on lui accorda après un temps de débat.
J: Mon patron a des achats à faire, il se demandait si vous aviez quelque chose d'intéressant pour lui.
Déclara-t-il en faisant tête à la personne qu'on lui avait adressé.
- Hum…des "achats". Pourquoi ne s'en procure-t-il pas seul? Il en est suffisamment capable.
J: Disons qu'il est plutôt dans l'extermination que la capture. Alors, des spécimens, ou pas?
Insista-t-il en fronçant légèrement les sourcils.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1862 2014-08-28 18:32:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling tenta de garder son sang froid malgré tout. Tyson était apparemment sur les traces de ces personnes et Ling ne comptait pas laisser Tyson repartir avec le frère de Setsuna si c'était bien celui qu'elle pensait. Elle le libérerait ainsi que les autres loups méritants.

Elle eut fini la visite des lieux puis elle fut un instant seule. La jeune fille en profita pour faire son tour de garde. Elle avait de quoi désactiver et activer les systèmes de sécurité mais elle ne devait pas se faire repérer le premier jour. Elle se devait d'être prudente.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La transformations sans doute...Je connais ça...Je suis incapable de te dire comment je suis arrivée ici, c'est le néant complet donc ne t'en fais pas. L'important c'est que ça guérisse lentement mais sûrement.

Christie le comprenait bien c'était douloureux de ne pas savoir si on avait fait du mal à quelqu'un ou pas, si on avait su rester tranquille ou pas.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Lee la regarda partir quand soudain elle s'arrêta pour lui faire une proposition. En temps normal, il ne se mêlerait pas aux autres mais vu le changement qui s'opérait dans sa vie un peu d'aide ne serait pas de refus.

Cela m'aiderait beaucoup, je veux bien que tu m'aides. C'est rassurant de savoir qu'on peut se confier à quelqu'un.

Hors ligne

 

#1863 2014-08-28 21:46:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru opina d'un lent mouvement de tête. Il essayait de rester tranquille car le moindre mouvement lui donnait un sacré tournis. Le garçon sourit tristement à Christie. Oui, ils partageaient se trait commun, cette nature dangereuse et sauvage.
K: Je pense que ça guérira vite, normalement ça ne devrait pas être trop grave. Du moins je l'espère. Et puis dans le pire des cas, ils souhaitent nous garder vivant donc ils interviendront si ça ne va pas.
Répondit-il d'une voix morne.



Tyson descendit de la voiture après que Jake lui ait adressé le signal. Il hésita un instant. Ce n'était pas un endroit où emmener Setsuna, mais la laisser seule dans la voiture serait plus risquer que de la faire suivre. Il finit par lui glisser quelques mots afin de faire passer le message.

Le garçon attendit qu'elle sorte de la voiture pour venir se ranger près de lui avant de se diriger vers le bâtiment. Jake se tenait devant eux, chien de garde veillant sur son maître. Il observait les gens autour de lui avec méfiance. Le chasseur n'aimait pas particulièrement cet endroit.

Après une bonne minute de marche dans un dédale de couloir ils entrèrent finalement dans une pièce. Jake se plaça dans un coin afin d'avoir une vue d'ensemble sur la situation. Quant à Tyson et Setsuna ils prirent place sur les chaises, mises en place devant le bureau où les attendait une personne portant des lunettes fines.
-Bonjour Tyson.
Tyson le regarda avant de hocher lentement la tête.
T: Bonjour. Vous savez pourquoi je suis ici. J'ai besoin de marchandise que je ne peux me procurer nul part ailleurs.
-Hum…et qu'est-ce qui vous fait croire qu'on va accepter votre requête?
Le garçon sourit malicieusement avant de déposer une mallette noire sur la table. Il l'ouvrit et la tourna vers l'individu.
-Argument plutôt convaincant. Que voulez-vous donc?
Tyson savait comment s'y prendre avec des gens comme eux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1864 2014-08-28 22:04:24

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~Sakura~

Après un long moment à déprimée aux pieds de l'arbre, Sakura entendit son portable sonner et regarda donc le message. En le lisant, la jeune femme eut les larmes aux yeux, Kaoru était vivant! Et Setsuna l'avait retrouvé...Aïe, son mensonge était découvert. Mais elle assumerait, l'important était que Kaoru était vivant! Sans plus attendre, elle se leva pour retourner en ville et espérer rejoindre Setsuna.

~Yori~

Yori sourit à Lee en l'entendant accepter sa proposition.
- Je t'aiderais alors! Je sais à quel point vivre cette expérience seul peut être dure, surtout lorsqu'on vient à peine de découvrir sa nature animale!
Répondit-elle en lui souriant. Elle espérant réellement pouvoir l'aider, le rassurer et surtout l'aider à s'accepter comme tel.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1865 2014-08-29 20:27:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Alors qu'elle avançait, une main se posa alors sur son épaule, heureusement elle ne sursauta pas car l'inconnu aurait pu analyser sa réaction de bien des façons. Elle se retourna.

Eh la nouvelle! Comme je n'ai aucune confiance en toi je vais faire la ronde avec toi! déclara-t-il.

Ling répondit tout simplement.

Si cela peut te rassurer suis-moi je pourrai assurer tes arrières si ça dérape Son interlocuteur se mit à rire légèrement...

Au moins tu as de l'humour la petite déclara-t-il.

Ling était loin de se douter que Tyson était aussi sur le coup avec Setsuna et Jake....


http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie regardait Kaorue avec attention, ce n'était vraiment le bon moment pour qu'il flanche donc elle restait non loin de lui pour le soutenir au cas où au sens propre comme au figuré.

J'en suis certaine que ce n'est pas grave...Je pense aussi...Ils vont faire de nous des cobayes pour je ne sais quoi...J'ai déjà vécu ce genre d'expérience au Brésil...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

C'est gentil de ta part de me le proposer déclara-t-il tout simplement. A vrai dire tout est nouveau pour lui: parler à des gens comme lui, se transformer en loup, trouver d'autres gens loups, et se laisser faire aider.

J'espère qu'à deux on s'en sortira mieux que tout seul. Il l'espérait vraiment au plus profond de son être que cela puisse être le cas.

Hors ligne

 

#1866 2014-08-29 22:05:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru regarda Christie. Il ne savait rien de son passé, de sa vie. Mais en partageant le secret de leur identité lupine, il savait sans doute un petit peu ce qui l'avait façonné jusque là. Le jeune homme lui adressa un sourire légèrement triste. Elle avait déjà été victime d'expérience. Lui au moins avait échappé à ça jusqu'à aujourd'hui.
K: Je suis désolé de l'apprendre. J'espère qu'on sortira d'ici avant qu'ils n'aient le temps de te faire quoi que se soit.
Dit-il en soutenant son regard.



Setsuna suivait la discussion de loin. Elle se trouvait certes en face du bureau, tout près de Tyson. Mais elle était loin dans son esprit. La jeune fille ne rêvait que d'une chose: revoir son frère en bonne santé. Elle se concentrait de temps en temps dans l'espoir d'entendre que Kaoru était vivant et qu'ils voulaient bien le relâcher.

Tyson sourit d'une façon quasiment malsaine, comme toujours. Le jeune homme posa ses bras sur la table avant d'entremêler ses doigts. Il baissa le regard vers le bois avant de redresser la tête.
T: C'est très simple. Je viens de mettre au point un petit produit inoffensif, mais j'ai besoin de quelques sujets pour le tester. Deux ou trois devraient suffire, c'est donc tout ce que je vous demande. Cependant j'aimerai les choisir moi-même.
La personne en face de lui sembla longuement réfléchir. D'après leur nouvelle recrue, Tyson était ici dans l'espoir d'obtenir un loup en particulier. Ce serait bête de leur donner si facilement. Il allait devoir payer le prix fort pour l'avoir.
-Si vous choisissez alors le prix ne sera pas le même.
Tyson se retint de froncer les sourcils, généralement ça ne posait pas de problèmes.
T: Pas de soucis.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1867 2014-08-30 00:59:40

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~Yori~

-C'est rien...juste une aide amicale entre personnes de la même malédiction je dirais
Répondit-elle sur un ton taquin pour essayer de le faire sourire, même si de savoir que l'on était différent avec un tel gêne en nous pouvait faire tout l'effet inverse, Yori le savait bien. C'est pour cela qu'elle accordait tant d'importance à aider Lee à traverser les premières périodes les plus difficiles.

- On s'en sortira mieux à deux, c'est certains! On peut en discuter librement, se soutenir, s'aider alors que tout seul c'est beaucoup plus dure croit-moi!
Dit-elle avec un très léger sourire, détournant le regard. Oui, être seul face à ça était loin *d'être agréable et d'ailleurs, cela hantait encore la jeune femme qui faisait souvent des cauchemars de ses premières victimes dont elle se souvenait partiellement leurs visages.

~Sakura~

Sakura était retournée chez Setsuna et Kaoru, mais aucune trace d'eux. Si Setsuna avait retrouvé Kaoru, ou était-elle donc?! Elle monta donc dans la chambre à Kaoru après de longues minutes d'hésitation devant la porte et lui posa ses affaires de la veille sur son lit avant de retourner dans sa chambre pour envoyer un message a Setsuna:
"Je suis de retour à la maison, ou es-tu? Et...Kaoru?
Je t'expliquerais tout plus tard si tu veux encore m'écouter et me croire"


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1868 2014-08-30 21:06:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Décidément travailler seule en immersion ce n'était pas facile. Les gens ne vous faisaient pas confiance et vous n'avez confiance en personne. Il fallait faire ce qu'on vous demandait sans montrer la moindre émotion.

Et puis observer tous les tests qu'ils faisaient sur ses créatures c'était dégoûtant et pourtant Ling en avait vu des choses dégoûtantes.

Elle trouverait bien un moyen de distraire celui qui l'accompagnait.




http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie ne parlait pas en tant normal de son passé car cela lui rappelait qu'elle était un monstre sanguinaire et donc plaire physiquement aux hommes lui permettait d'oublier cette autre apparence physique. Mais là vu qu'ils étaient enfermés autant se confier à quelqu'un.

Ne le sois pas, ce sont des choses qui arrivent...Au Brésil, il pompait notre sang car on guérit vite pour voir si cela pouvait guérir des maladies plus graves chez des humains sans pour autant les transformer en bête sanguinaire...On nous injectait des choses étranges, on prélevait notre sang et il était examiné à la loupe...Mais je pense qu'ici on a intérêt de partir en vitesse...Mais il nous faut un plan.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Je n'ai jamais eu d'amis auparavant donc je ne suis pas habituée aux aides amicales. Pour moi c'est beaucoup... dit-il se frottant la tête en s'efforçant de sourire un peu.
Lee ne savait pas trop se comporter en société alors il prenait beaucoup sur lui. Il ne voulait pas froisser Yori qui était la seule à lui apporter son aide à ce jour.

Au moins on est d'accord sur un point c'est un bon début. Je te crois, tu as plus d'expérience que moi dans ce domaine c'est sûr.

Lee n'avait fait aucune victime pour l'instant mais sans doute vivrait-il la même expérience que l'autre louve.

Hors ligne

 

#1869 2014-08-30 22:45:07

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Dur dur la vie de la jeune brésilienne jusqu'à aujourd'hui, pensa Kaoru pour lui même. Il ne pouvait même pas dire qu'elle était au bout de ses peines puisque dans la situation présente, ils se retrouvaient à la merci de scientifiques dérangés qui souhaitaient tester divers substances sur eux. Le jeune homme sentait bien que c'était mal parti pour se sortir de là mais il gardait encore espoir.
K: Oui, un plan, c'est ce dont on a besoin.



Setsuna sentit son portable vibrer dans sa poche, mais elle ne pouvait pas le sortir ici maintenant et répondre, ce n'était pas le moment. Les gens le prendraient très mal et ça créerait sûrement des hostilités dont on n'avait pas besoin dans l'immédiat. Elle jeta un coup d'oeil en arrière pour voir que Jake restait en place à observer la scène.

Tyson finit par remplir quelques papiers qu'il signa après relecture. C'était vraiment fait dans les règles de l'art, il serra la main de l'individu qui lui proposait le contra avant de se lever.
T: Je souhaite choisir en personne. Alors montrez moi vos spécimens.
Déclara-t-il d'un ton sans équivoque.
L'homme opina d'un mouvement de tête avant d'indiquer la porte d'un geste de bras. Tout le petit groupe fut invité à le suivre dans les couloirs souterrains.

Jake était toujours à l'arrière, mais cette fois-ci Setsuna le collait pratiquement. La jeune femme profitait de cet instant pour vérifier son message. C'était Sakura, elle n'était pas en cellule, au moins ça c'était une bonne nouvelle. Elle composa rapidement une réponse.

Je ne sais pas où je suis, mais Kaoru est là. On rentre dès que possible. Je te tiens au courant.

Pour ce qui était du mensonge, dans l'immédiat Setsuna n'en avait rien à faire. Elle se sentait si soulagée de savoir que son frère était en vie quelque part.

Ils finirent par s'arrêter devant une porte.
-Je vous en prie, si vous voulez examiner les spécimens.
Tyson adressa un petit sourire courtois avant de poser une main sur la porte.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1870 2014-08-31 14:20:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Alors qu'elle errait dans les couloirs pour surveiller les loups et surtout pour trouver une solution pour l'évasion du frère de Setsuna. Elle crut reconnaître au loin une voix qui ne lui était pas inconnu. Tyson était lui aussi sur place la poisse.

La jeune fille réfléchissait. Bien entendu il fallait que ce dernier se dirige vers les cellules qu'elles voulaient libérer, c'était la poisse. Elle aperçut au loin Setsuna heureusement la jeune fille était de dos avec Jake. Elle soupira lentement avant de faire demi tour prétextant d'avoir oublié quelque chose en route.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie ne cherchait pas à ce qu'on la plaigne. Elle avait fait bien des choses pour s'évader la première fois et ici aussi elle arriverait à se sortir du pétrin.

Là-bas je me suis évadée car on m'avait revendu...je me suis enfouie alors qu'on me transférait dans une camionnette pourrie. Je doute que cela se reproduise. Mais nous devons trouver un moyen pour désactiver leur système de sécurité.

Hors ligne

 

#1871 2014-08-31 18:25:11

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru venait d'entendre du bruit dans le couloir. Quelqu'un venait de poser la main sur la porte de leur cellule. Qu'est-ce qu'on leur voulait encore. Le jeune homme resta dans le coin de la cellule observant la porte s'ouvrir. Un garçon un peu plus vieux que lui se tenait là, le fixant lui et Christie.


On le laissait entrer seul. Ils n'avaient donc pas peur de lui, le message était plutôt clair. Cela apporta un sourire sur les lèvres de Tyson. Pour l'instant il laissait Setsuna à l'extérieur en compagnie de Jake, il avait trop peur qu'il lui arrive quelque chose de grave. Faire confiance aux loups-garous de ce genre d'endroit n'était pas une bonne chose. Après un temps d'observation il finit par leur adresser quelques mots.
T: J'ai entendu dire que quelqu'un ici avait une soeur du nom de Setsuna.
Lâcha-t-il en regardant bien les réactions de chacun.
Il était hors de question de se laisser blesser.


Kaoru fronça légèrement les sourcils. Ils allaient s'en prendre à sa soeur. Non! Tout mais pas ça! Etait-ce une bonne chose qu'il se manifeste ou pas?


Setsuna restait à l'extérieur, balançant son poids d'une jambe à l'autre, elle n'en pouvait plus d'attendre. Son frère, elle voulait le voir tout de suite!

Jake restait non loin de la petite protégée de Tyson. Il savait que si jamais quelque chose lui arrivait, son patron n'allait pas le laisser sans égratignures, oui c'était une certitude. Il s'adossa contre un mur et posa les doigts sur son arme. Oui, elle était là bien en place, juste dans l'éventualité où il faudrait s'en servir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1872 2014-08-31 18:45:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune femme s'éloigna un peu mais regardait de loin, Jake, Setsuna et Tyson. Ils étaient devant la cellule du frère de Setsuna. Si Ling avait une certitude c'est que Tyson ne comptait pas rendre Kaoru à Setsuna aussi facilement. Non ce gars semblait être un manipulateur qui cachait bien son jeu. Cela ne l'étonnerait pas d'ailleurs que ce dernier sache déjà qu'elle est là et qu'il monte Setsuna contre elle.

Rien ne l'étonnerait venant de sa part, elle haïssait cet homme, elle haïssait Jake qui le suivait comme un toutou.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Un homme entra dans leur cellule. Kaoru était au fond. Christie avait l'impression de revivre ce qu'elle avait déjà vécu. Elle regarda Kaoru et murmura à son oreille.

Je n'ai pas confiance en ce mec mais c'est peut-être ton ticket de sortie? Un conseil, impose des conditions. murmura-t-elle. La jeune fille se tenant à côté de Kaoru. Elle répondit alors.

Pourquoi vous souhaiter voir cette personne? Christie était de nature méfiante et préférait protéger son ami.

Hors ligne

 

#1873 2014-08-31 19:04:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru écouta attentivement Christie. Elle avait raison, c'était sans doute son billet de sortie. Et s'il sortait, il reviendrait l'aider comme elle l'avait fait plus tôt pour lui. Il ne l'abandonnerait pas ici.
K: Ok, je vais essayer.
Murmura-t-il à son tour avant de se redresser.
Il observa Tyson un instant, silencieux.


Tyson avait aussitôt deviné en voyant la réaction de Kaoru qu'il s'agissait de son frère, bon, il fallait aussi dire qu'il avait triché, connaissant déjà l'identité physique de celui-ci.
T: Disons que sa soeur aimerait le voir rentrer à la maison.
Il se retourna et invita la jeune femme à venir le rejoindre dans la cellule.


Setsuna qui jusque là était restée à l'écart, fini par s'avancer. Puisque Tyson jugeait que personne ne lui ferait du mal, elle s'avança prudemment dans la pièce. Il fallait qu'elle joue son rôle. Si elle vendait la mèche devant les autres, cela ne se passerait que mal.
Elle jeta un regard à son frère, soulagée de le voir encore en vie, un sourire se dessina sur ses lèvres avant de vite disparaître.
S: Je pense que ces deux là devraient être de bons spécimens. Il nous les faut.
Lâcha-t-elle d'une voix dépourvue d'émotion.


Kaoru fixa sa soeur, à quoi elle jouait?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1874 2014-08-31 19:26:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie pensait d'abord à Kaoru. Entre ses blessures et ce qu'il avait vécu avec le poison elle avait la sensation que la santé du jeune homme serait toujours fragile. Il fallait d'abord qu'il se sauve lui-même. Elle pouvait attendre et puis elle se débrouillerait comme une grande au pire.

Le jeune homme annonça que sa soeur voulait le voire. C'est alors qu'une jeune fille était entrée dans la cellule. Elle était vraiment bizarre indiquant qu'ils avaient besoin de ces deux spécimens?

Elle regarda Kaoru.

Je ne comprends pas. C'est bien ta soeur? demanda-t-elle discrètement à Kaoru. Avec un tel comportement dénué d'émotion  pouvait se poser la question.

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling ne faisait rien. Setsuna semblait avoir retrouvé son frère. Ling sentait très mal cette histoire. Elle devait garder ce Tyson à l'oeil. Oh que oui elle n'avait aucune confiance en lui et encore moins en Jake. Et dire qu'elle avait ressenti quelque chose pour cet imbécile.

C'était vraiment trop la honte.

Hors ligne

 

#1875 2014-08-31 19:36:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru comprit alors que sa soeur jouait un rôle. Elle faisait semblant d'être à la botte de ce type afin de lui venir en aide. Il sourit de façon amusé avant de plisser les sourcils.
K: Alors on est que des cobayes pour vous? C'est seulement pour être à la merci de vos sales petites expériences que vous êtes là!
Grogna-t-il avant de faire un pas en avant.


Tyson se plaça devant Setsuna pour la protéger. On ne savait jamais. Peut-être qu'il allait réellement se montrer violent, et ça, il ne le permettrai pas. Le garçon rendit un sourire au jeune homme avant de hocher la tête.
T: Ecoute les ordres de la gentille demoiselle et tout devrait bien se passer.
Dit-il avant de laisser son rôle à Setsuna.


Setsuna avait récupéré des menottes pour les loup-garous qu'ils allaient sortir d'ici. Elle pencha la tête sur le côté et se dirigea vers son frère.
S: Si vous êtes sages, on ne vous fera pas du mal. Pour l'instant.
C'était plutôt amusant de jouer un rôle. Dommage que se soit dans ces conditions.

Elle s'approcha de son frère et lui adressa un sourire. Tu m'as manqué, semblait dire ses yeux. Puis elle lui passa les menottes avant de se tourner vers Christie.


Kaoru sourit avant de tourner la tête vers la jeune femme.
K: Ne crains rien, c'est ma soeur.
Souffla-t-il le plus discrètement possible.



Jake attendait toujours dehors. Il commençait à trouver le temps long. Il tourna la tête et aperçut une femme au bout du couloir. Le garçon crut qu'il s'agissait de Ling. La même silhouette. Que faisait-elle là? Ce n'était pas un endroit pour elle pourtant. Il ne dit rien. L'appeler par son prénom la trahirait, et dieu seul sait ce qu'ils lui feraient alors.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr