Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-08-28 17:53:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Je vais essayer de ne pas faire de trop gros pavés lol. Si cela peut vous rassurer je n'ai rien prévu à l'avance ^^. Cela me viendra au fil du rp.

Hors ligne

 

#102 2014-08-28 17:54:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Ah, d'accord, c'est rassurant... Catitiz_PDT_27
Pour moi, un paragraphe moyen devrait être satisfaisant pour commencer ! ^o^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#103 2014-08-28 18:19:38

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Je crois que je n'aime pas le changement. Je me suis laissé emporter par la peur de voir le fusion que je connaissais disparaître, mais je comprend qu'il est nécessaire qu'il évolue et a date ces une belle évolutions^-^ Pour ma défense je crois que mon emportement prouve que je tiens a se rp et ces le cas, mais sa ne m'excuse pas, donc je te demande pardon Mimi de m'être emporter comme sa, sorry ce n'est pas se que je voulais.

Puis Hika

hikaru552 a écrit:

On comprend tout à fait que ça puisse te chambouler de voir ce rp modifié comme il l'est. Cependant voici comment Fusion a évolué, c'est comme ça. On a la possibilité de garder des détails compliqués grâce au passé des personnages. C'est déjà pas mal.

J'avoue que cette phrase ma plutôt aidé a accepter ce fait, alors ton crin de sel n'était pas de trop, merci^^

Bon, si sa, sa va alors pour les jumeaux vampire ok,
Nors est donc dans les greenires, il leur ressemble mais sa nature dragon domine?
Pour les triplés sa ces ma faute^^ quand j'ai écrit sa je pensais a leur sang triple^_^
Puisque leur père est vampire/humain et leur mère greenire a Judal et Al


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#104 2014-08-28 18:24:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Bon, alors, c'est super : Tout es bien qui fini bien ! ^o^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#105 2014-08-28 18:41:03

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Lol, quand quelqu'un dis sa, il y a souvent un pépin qui arrive juste après^^
Mais bon jouons pas les défaitiste^_^

Donc si j'ai compris on commence cette aprême? (Je suis presque que sur que sa s'écrit pas comme sa, je suis même pas sur que sa s'écrive,lol mais je sais néanmoins que des personnes le dise, dont moi^^)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#106 2014-08-28 19:28:21

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Fusion: Next Blood Generation

Pseudo: Transpa'
Prénom: Robb
Age: Près de vingt-trois ans, maintenant.
Sexe: Masculin.
Caractère: Les premiers mots que l'on emploie lorsqu'on le voit, ne sont guère acclamants. D'allure froide, presque austère, il semble que Robb n'ait jamais apprit à sourire. A ce qui se murmure parmi les vampires, et même les plus hauts placés, peu l'ont entendu rire, même enfant, alors que tous les autres bébés vampires s'esclaffaient dès lors que l'un de leur parents faisait s'agiter une victime sanguinolantes sous leurs yeux. Parfois, seul un sourire léger étirait ses lèvres face à la situation. Cependant lorsqu'il s'exprime, beaucoup reconnaissent qu'il parle avec force et courage. En vérité, peu le connaissent réellement. Peu sociable, Robb ne va vers les autres que lorsque cela lui est nécessaire et engage la conversation de manière concise. Ce n'est pas quelqu'un que l'on approche naturellement, sinon pour son physique.
Sang (pur ou impur): Pur
Chef de clan?: Non, pas pour le moment.
Histoire: Apparu comme par magie, il y a de cela, vingt-trois ans, dans un vieux carton, entouré d'une vielle polaire élimée. Une lettre l'accompagnait, indiquant qu'il était le fils naturel d'Antalya, fille légitime d'Angel, alors vampire particulièrement influent. Le nom de son père était alors inconnu de tous, étant probablement un vampire, transformé depuis peu que la jeune femme avait séduit avant de lui donner un enfant. Tout en lui, alors bébé, portait à croire ce document: il paraissait évidement qu'il soit de la lignée de l'ancien vampire. Alors, les vampires du château l'éduquèrent, malgré le déshonneur de son nom, depuis que l'on avait apprit que sa mère avait été la génitrice du premier bébé vampiro-greenire. Tous présumèrent que sa famille s'était éteinte peu après sa naissance.
Pouvoir(s) (Sang pur 3, impur 1): Une voix de Roi: lorsqu'il parle à une assemblée, tous semblent captivés et ne peuvent décrocher de ses paroles. Sa voix, grave et rauque, fait chavirer les coeurs des femmes comme des hommes lorsqu'il le souhaite ou bien sait se montrer particulièrement convaincante sur ce qu'il veut. On remarquera aussi sa possibilité à se déplacer plus rapidement que beaucoup de vampire et sa faculté à deviner le sens des intentions de son entourage, sans être téléphate.
Love de: Aucune femme ni homme ne parviendra à dégeler son coeur.
lien de l'image: A venir.

Voilà mon premier personnage. La seconde arrive bientôt ~

PS: Loup, on dit: Aprèm ou tout simplement après-midi ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#107 2014-08-28 20:02:47

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

*-* Je suis contente de voir que tout le monde à l'air si heureux !
Voici l'histoire de mes persos:
Xerxes : Il est né de deux parent0s (un vampire et l'autre shtroumpf, ce qui explique son sang sois-disant bleu) il y à pas si longtemps que ça. Xerx' rêvais un peu trop d'avoir sa propre indépendance, donc le jeune vampire est partit tout seul, s'estimant assez grand pour vivre de lui même. Il était grand et fort, il à put se construire un vie sans problème ni soucis très aisé. (n'est-ce pas pompeux ?) Ceci est la version qu'il vous donnera. Seulement, Xerxès étant le prince de « l'éludation », le roi des mensonges et le valet de la manipulation, je vous conseillerais toutefois de ne pas le croire sur parole. Présentement, il vit tel un vagabond et reste insaisissable et libre.

Nino :
A l'âge de 12 ans, la jeune fille est orpheline à cause d'un incendie. Elle se considère comme chanceuse, et déjà morte. En effet, la tristesse d'avoir perdue ses parents, sa sœur jumelle et son petit frère était pour elle insurmontable. Elle plongea dans une grande dépression après cela. Combien de temps s'était écoulé ? Un mois ? Un an ? Deux ? Nino avait perdue toute notion du temps et de la réalité. C'est là que lui vint une étrange personne. Elle lui parla longuement, de tout et de rien, cependant le sujet tournait autour des vampires. Et plus ou moins... du nombre de leur victime. La fin de journée arriva, et l'inconnu demanda à Nino d'oublier sa tristesse, de tout rejeter sur les vampires et faire en sortes que plus personne ne soit comme elle, triste, désolée, perdue et seule. Elle lui demanda de tourner la page et d'ouvrir un nouveau chapitre sur la mort des vampires qu'elle tuerait de ses mains au nom de la paix.
Étrangement, la jeune fille fit se qu'on lui demandait. Après tout, elle n'avais pas le choix, il fallait bien qu'elle sorte de cet Enfer de détresse non ? Et cette personne lui avais donné une raison de vivre, un moyen d'oublier.
Actuellement, la jeune fille vit dans un appartement en ville, seule à traquer les buveur de sang.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#108 2014-08-28 20:10:51

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Fusion: Next Blood Generation

Voilà la deuxième:
Pseudo: Transpa'
Prénom: Sarah
Sexe: Féminin
Âge (pour le paraître minimum 18 ans): Vingt-deux ans.
Caractère: Sarah ne cherche pas les embrouilles, particulièrement. Disons, qu'elle a le sang plus chaud que beaucoup d'humains. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas la contrarier et encore moins lui chercher des noises. Cependant, si on reste à son service, gentil et agréable tout le temps, la greenire est alors un ange de douceur et d'amour. Un paradoxe quant à son attitude face à certains de ses congénères, qu'elle n'aime pas forcément, qu'elle snobera de toutes ses forces. Non, en réalité, c'est quelqu'un de plutôt cool, au fond. Elle aime s'amuser, c'est ce qui compte pour elle.
Histoire: Née de deux parents greenires dans un pays lointain, la jeune femme est arrivée ici il y a peu, afin de rencontrer les humains dont les légendes racontent que leur partenariat avec les greenires ont permit l'extinction d'énormément de clans de vampires, dès leur découverte. Ce voyage, loin d'être pour la cause humanitaire - ce dont elle se moque presque - n'avait pour ambition que de satisfaire sa curiosité.
Connecté à (avec quel hunter d'un autre membre il ou elle est relié(e)): //
love de://
lien de l'image: A venir.

:D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#109 2014-08-28 20:23:11

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

Pingouinou c'est comme l'impression que Xerx' et Robb sont à la totale opposé XD


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#110 2014-08-28 20:39:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Yep, yep, yep ! Voici, voilà, les persos de Transpa, ça veut dire que l'on va bientôt pouvoir commencer ! Chouette !

Une petite question, il y a un greenire intéressé à avoir sa connexion avec mon Nitro ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#111 2014-08-28 20:47:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Tu es toute excusée louve ^^.

Inscrite transpa. Louve c'est modifié. Pour Nors oui tu as tout compris.

Loukoum; on n'a pas de stroumf dans ce rp lol sinon ça a bien été modifié.

En espérant que dragon et mad nous rejoindront sous peu voici le début du rp après 5 pages ^^.

Parmi les connexions qui me restent dans mes perso. J'ai Alex pour les personnes intéressées.

A ce jour nous avons en connexion:

Raphael/Yeul
Elendil/Nino
Reese/Lisa

~Kenji et Kenshi~

Comment obtenir un Kenji et une Kenshi ? Tout simplement en mélangeant un Kadaj avec une Drussila mais comment en était-on arrivé là ? En effet, Drussila avait une fille avec Edgar qu’elle avait appelée Hope en écoutant les conseils de Sydna. C’était l’espoir que les choses s’améliorent mais ce ne fut pas le cas. Lenne en avait décidé autrement, cette dernière avait soif de changement et d'oubli. C'est pourquoi elle était remontée dans le temps pour supprimer sa rencontre avec Vlamidir, les connexions en général et bien plus encore. Quelles en sont les principales répercutions ? Drussila n’était pas tombée amoureuse, elle n’avait pas été le substitut de Lenne…Alors comment Kadaj a pu devenir le père de ces deux-là ?

C’est simple Kadaj après son histoire avec Rick, il ne l’avait pas revu et il avait réussi à renier son côté humain devenant un vampire à part entière. Ce dernier avait voulu jouer avec Drussila et voilà une chose entraînant une autre, les deux jeunes gens avaient fini par avoir des enfants. Mais attention, ils ne sont pas un couple pour autant. Kadaj a préféré prendre du recul. Les jumeaux ont donc été plus ou moins en garde partagée: rien n’a réussi à les séparer : c’était ensemble sinon rien…

Kenji et Kenshi étaient au château de leur oncle Angel. A vrai dire Drussila vivait ici avec ces deux enfants attendant le retour de son aîné disparu. Il fallait bien quelqu’un pour veiller là-dessus. Pendant que leur mère s’amusait avec ses nombreux prétendants, ce qui dégouttait un peu les jumeaux ou plutôt Kenji, ils décidèrent de sortir et de prendre l’air.
Kenji tenait la main de sa sœur, la gardant près de lui. Kenshi, elle, souriait, un sourire innocent pour son frère mais qui pouvait paraître malicieux pour quiconque. Elle voulait se trouver une victime avec qui elle pourrait jouer et puis si on la rejetait Kenji serait là pour nettoyer derrière elle. Voilà à quoi servent les frères! Maintenant il fallait penser à comment s’éloigner de son jumeau pour faire tourner son monde en bourrique…

J’ai faim ! s'exclama-t-elle soudainement.

Son frère soupira alors et la regarda avec un regard bienveillant

Cela veut dire: "Kenji va chasser à ma place" ? Tu veux te débarrasser de moi ?

Kenshi répondit

On pourrait chasser ensemble ? Ou si plutôt pour une fois je chassais pour nous deux ? Les hunters te surveillent de près tu sais…Moi je pourrais passer inaperçue et puis tu me connais je suis sage comme une image, je suis un ange. dit-elle faisant la mou pour le convaincre.

Elle un ange ? C’était la bonne blague. Gare à celui sur qui elle jetterait son dévolu…

==============
~Elendil~

Elendil pensait à sa mère se demandant où elle était passée. Elle avait disparu. Beaucoup de personnes disparaissaient en ce moment et c’était bizarre. Et dire qu’elle avait aimé un humain…Comment l’avait-il su ? Tout se sait…Cet humain lui avait brisé le cœur…S’il le retrouvait un jour…Il le jugeait responsable de la disparition de sa mère.
Elendil était assis en tailleur sur un rocher, les yeux fermés en pleine réflexion. Il ne fallait surtout pas le déranger. Il aimait être seul. Et puis il essayait de se concentrer pour ressentir la présence de sa mère…

Où es-tu ?soupira-t-il. Puis concernant son père. Il ne savait rien de lui mais cela ne le préoccupait pas du tout.

=======================
~Yeul~

La jeune fille s’était fondue dans la masse avec les humains. Elle était en ville, avait tenté de faire un effort vestimentaire et se contentait de les observer…Les humains étaient si différents des greenires songea-t-elle…Certaines choses la dépassaient mais d’autres lui donnaient envie d’essayer de se lancer vers l'inconnu et d'expérimenter de nouvelles choses, aller vers de nouveaux horizons.

Il fallait juste qu’elle trouve quelqu’un pour jouer à son jeu quitte à mettre son secret en danger mais le danger c’était amusant et puis torturer l’esprit de quelqu’un qui se triture le cerveau pour savoir qui vous êtes c’était comme un hobby, comme sa seconde nature.

Elle observait avec attention…Pour l’instant rien, personne n’attirait son attention et elle n’attirait l’attention de personne, en même temps en se fondant dans la masse il fallait s’y attendre.

==============
~Alex~

Où était Alex ? Alex était sur le toit de l’immeuble où vivait autrefois sa mère, assassinée par ses suceurs de sang. Elle en était sûr...Alex ne se laissait pas dominer par les émotions comme la tristesse et la peur. Non elle préférait se laisser envahir par la haine et la vengeance. Avant de chasser il fallait s’entraîner. Sur le toit, elle avait installé toute une salle d’entraînement, de quoi se défouler, de faire de la box, de tirer ses saïs sur des cibles en carton mouvantes…Elle s’entraînait à se battre encore et encore frappant dans le sac avec ses gants de boxe alors que la sueur dégoulinait lentement le long de son visage.

Crochet du droit, crochet du gauche, esquive... Elle recommençait encore ce même schéma. Elle vengerait la mort de sa mère quitte à tuer tous les suceurs de sang. Une rumeur circulait comme quoi une autre espèce existait…Que des conne***. Elle voyait tout être inhumain comme un monstre à éliminer.

La jeune femme s’arrêta soudainement. Elle se sentait observée et s’il y a une chose qu’elle détestait par-dessus tout c’était qu’on la dérange en plein entraînement et qu’on la mate.

Elle serra sa prise sur ses armes prête à les dégainer et à se battre.

Je sais que tu es là !grogna-t-elle

Sors de ta cachette et viens te battre je n’ai pas peur de toi !

Oui là ce serait tuerie immédiate et non phase de séduction au préalable mais une fois qu’elle aurait sa victime dans les mains, elle prendrait un malin plaisir de jouer avec, des jeux sadiques pour le faire souffrir.

Hors ligne

 

#112 2014-08-28 20:57:55

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Perché sur basse poutrelle à environ un mètre de hauteur, le jeune garçon s'adonnait à son passe temps favori: observer. Oui, il observait la jeune fille occupée à frapper.
Se devait être surement une simple fille au caractère bien trempée, surement en proie à une quelconque haine mais... sans plus.
Pour une fois depuis qu'il avait commencé à regarder l'humaine, ses yeux bougèrent. Ses perles bleues de verre prirent tout leur temps pour regarder quoi ? Seulement le reflet de ses cheveux blonds dans une des armes de l'inconnue.  C'était amusant, elle ne le voyais pas, il pouvait l'observer. Malgré tout, Reese s'était fait attraper.
Il sauta légèrement et se mit devant la jeune fille,
_Je suis là. dit-il en apparaissant, comme venu de nul part.
Il ne démontrait aucune émotion, enfin pour le moment.


Je fait Nino et Xerxès tout à l'heure x)

Dernière modification par laloukou (2014-08-28 20:59:46)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#113 2014-08-28 21:02:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~

La jeune femme restait sur ses gardes peu importe ce que c'était, elle le tuerait et ce sans remord. Elle vengerait la mort de sa mère. Toute race autre qu'humaine est considérée comme responsable de sa mort.

Puis celui qui l'avait observé montra enfin son visage. Alex le regarda à peine. Elle n'était pas du genre à penser "oh qu'il est mignon, dommage de le tuer". Non elle pensait à "toi tu es un homme mort tu vas le regretter".

Pas de questions et passons à l'action. Voilà ce que pensait la jeune femme.

Une dernière volonté, des derniers mots avant de mourir.

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle fonça dessus pour lui planter les saïs dans son ventre.

Hors ligne

 

#114 2014-08-28 21:12:31

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

Simple question: y'a quoi qui peut tuer un greenire ? O-O

http://img15.hostingpics.net/pics/417483Nino.png
Dans son appartement, la jeune fille jouait tranquillement de son piano installé dans son petit salon. Sa mélodie dura quelque minutes, puis lorsque se fut terminé, elle se leva tranquillement et se rendit dans sa chambre.  N'y tenant plus elle s'habilla pour faire un tour dehors. Perdant son calme, elle sauta sur ses pieds, courut presque vers la porte d'entrée et sortit sur le pas. Une irrésistible envie de courir, Nino ne se priva pas et se rendit d'un pas pressant vers le parc pour courir dans l'herbe le plus vite possible. C'était comme si elle volait, la jeune fille se sentait si bien ainsi, qu'elle en oublia presque de regarder devant elle.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#115 2014-08-28 21:14:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Clope à la main, les jambes lascivement étendues sur la branche de l'arbre, le jeune homme semblait tout à fait à son aise.
Les yeux fermés, il semblait feindre se reposer.
À vrai dire, ses deux pistolets pendus à sa ceinture le chipotaient depuis un moment. Il avait envie de s'en servir. Sa belle gueule n'avait pas prit une ride avec les années. Il en était conscient. Son caractère non plus ne s'était pas démonté. Il avait toujours le même sourire moqueur qui flottait sur ses lèvres et 30 ans n'y avait absolument rien changé. Lorsqu'il commença à en avoir assez de l'immobilité, il se leva sur la branche et marchant en équilibre sur elle comme si c'était chose banale, il sauta en bas du grand arbre, atterrissant avec souplesse et agilité dans un petit bruit feutré. Il n'avait pas lâché sa clope, en prit une autre bouffé. Il était bien reconnaissant à l'immortalité pour cette faculté extraordinaire qu'il avait de pouvoir fumer sans s'abîmer les poumons. À cette pensée, un sourire narquois fendit ses lèvres et il s'enfonça dans les bois pour retrouver la civilisation. Une bonne nana, un verre de rhum avec du sang de minis à l'intérieur et il serait bon pour un tour !


Edgar
Esprit délabré d'un avenir passé. La glace à perte de vue. De la neige, de la neige et encore de cette blancheur éclairée. Le soleil tapait fort, il était recouvert d'un épais manteau noir qui le drapait de la tête au pied. À bien regarder, l'on pouvait voir que ledit manteau était en fait de grandes ailes noires repliées sur elles-mêmes. Le soleil lui brûlait la peau mais ce n'était pas important. La glace le refroidissait. Quand il se retournait, le vent avait déjà balayé toutes traces de son passages, il ne savait plus où il se trouvait. Il ne se souvenait même plus comment il s'était rendu ici. Il avait parcourut terre et marrée. Poursuivit par ses souvenirs et ses cauchemars, il n'avait pu survivre en société. Il s'était donc exilé. Comme il avait autrefois voulut le faire, quelque part, en Alaska. Le nord de l'Amérique aurai pu glacer les os de n'importe qui. Mais il était un vampire, il n'était pas n'importe qui. Sans prétention, son espèce était de l'une qui peuplait les histoires d'horreurs, une que l'on ne croisait pas à toutes les rues. Lui, en particulier. Il ne se considérait pas comme plu important ou plus intelligent mais, en 30 ans, il avait petit à petit ramassé les informations. Il avait finit par trouver un certains sens à ses bribes de souvenirs, à ses cauchemars qui le poursuivaient dans ses nuits. Il savait forcément des choses que d'autre ignorait. De ce fait, il était sans doute plus sage que certains. Cela faisait des jours et des jours, voir des mois ou des années qu'il ne s'était pas nourrit correctement. Ses pouvoirs s'étaient affaiblis devant le manque de sang et il n'avait eut des nouvelles de personnes. Pas plus de cette femme blonde qu'il voyait dans ses rêves, de son frère ou de cette fille à la chevelure brune qui était la dernière chose dont il se souvenait avant de n'être confronté à un horrible trou noir. Les rares pingouins, phoques, morses ou ours polaires qu'il croisaient ne lui suffisaient plus. Il en avait le tournis. La soif et la folie. Deux choses qui menaçaient de le vaincre.


Nitro.
3 ans, 7 mois, 5 jours, 10 heures, 34 minutes et 26 secondes. C'était le temps exact qui c'était écoulé depuis que Nitro avait quitté sa mère monoparentale pour se lancer dans le métier de hunter avec l'espoir secret de retrouver son père. Sa mère lui avait dit que son papa était bel homme et qu'il dégageait une aura spéciale. Cela ne lui donnait pas beaucoup d'informations...
Il haussa les épaules, balayant du revers de sa main les doutes qui s'étaient immiscés dans son esprit. Ce n'était pas le temps d'être défaitiste ! Il sauta du balcon où il se trouvait, atterrissant en plein milieu de la rue bourrée de passants. Tant de gens ! Comment pourrait-il trouver une personne en particulier dans autant de monde ?!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#116 2014-08-28 21:18:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

loukoum: rien ne peut les tuer...Le sang d'hybride peut les affaiblir. En fait ils ne meurent pas mais disparaissent subitement. Seul le haut conseil semble en savoir davantage et encore...J'attends de voir si quelqu'n va oser s'approcher de Vlad  lol.

Hors ligne

 

#117 2014-08-28 21:20:23

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

Ah je vois, et une dernière question (après je réponds promis ><) Ils sont sensible à la douleur ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#118 2014-08-28 21:22:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ahahah ! Oui, je souhaite bonne chance à celui qui va vouloir venir faire un petit coucou à Vlad ! xD Je suis sûre qu'il est pas le genre de mec à dire "Ah, oui ! Je t'assure, si tu me fais ça et ça, tu vas pouvoir me tuer" xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#119 2014-08-28 21:23:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

loukoum: Ils ne ressentent pas la douleur physique. Par contre niveau émotion tout est décuplé. En fait c'est lorsqu'ils auront une connexion puissant avec leur hunter que la douleur physique sera ressentie par effet miroir: si le hunter est blessé, le greenire sentira alors cette douleur sans être blessé ^^.

Vlad: je lui aurai bien ramené les deux jumeaux mais j'attend de voir si d'autres personnes vont oser s'approcher d'eux lol.

Hors ligne

 

#120 2014-08-28 21:27:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Et c'est la raison pour laquelle Vlady c'est débarrassé de ses connexions ! x) Puis, de toute manière, il se marre bien quand quelqu'un essaye de le frapper, Lenne en a souvent fait l'expérience... ! xD ]
[Bah, je crois, Mimi, que tes jumeaux ont plus de chances que Vlad' de voir quelqu'un s'approcher, ils semblent plus sympathiques ! Ahaha ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#121 2014-08-28 21:29:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Ils semblent seulement car là ils sont ensemble mdr. Lenne s'est cassé le poignet je ne sais combien de fois la pauvre! Et dire qu'il ne l'a jamais aimé lol.

Hors ligne

 

#122 2014-08-28 21:32:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Si Vlad drague la jumelle, il va réveiller la colère du jumeau, ça promet ! xD ]
[Au moins, la deuxième fois qu'elle s'est cassé les doigts, Vlady à joué au gentleman et l'a soigné ! x) Ça compte pas pour une pseudo-preuve d'amour ? Ahaha !]

Dernière modification par pensina (2014-08-28 21:32:57)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#123 2014-08-28 21:32:27

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

Oki merci !
http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il s'apprêtait à répondre qu'il n'avais pas l'intention de mourir que l'autre l'avais éventré. Elle était du genre rapide on dirais... Elle attendrait qu'il sois mort avant de l'éviscérer ou il devais se laisser faire ? Il racla la gorge, pas vraiment gêné mais un peu confus, ses parents, dont il n'avais justement plus le souvenir, ne lui avais appris comment réagir face à une tentative d’assassinat... Que c'est embêtant... pensa ironiquement. En réaction à ses pensés, il leva les yeux au ciel. Mais bon c'était pas tout, mais il avait quand même une arme planté dans le ventre.
_Hum... Et tu compte faire quoi maintenant ? demanda t-il.
Il lui servit un regard à la menaçant et sincère, comme s'il lui posait vraiment la question.

Dernière modification par laloukou (2014-08-28 21:32:47)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#124 2014-08-28 21:44:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Lisa~
La jeune femme restait très silencieuse plaquée contre le mur. Elle attendait le bon moment pour changer sa position et ainsi être prête à faire face à son adversaire. Lisa surveillait ce sale suceur de sang depuis maintenant un certain temps et le voici qui n'hésitait pas à s'en prendre à une pauvre victime. Elle devait intervenir sinon cette pauvre personne serait perdue à coup sûr! Dès que l'occasion se présenterait elle bondirait sur le vampire.

Pendant un temps sa proie sembla trop concentré sur sa propre proie pour réagir, c'est à cet instant que la hunter se mit à l'oeuvre. Elle se dégagea de sa cachette et envoya sans détour un poignard en plein sur le monstre qui par chance esquiva de justesse. Il plissa les sourcils visiblement très mécontent. Bon, voici qu'elle était dans de beaux draps...

~Sam~
Assis dans un coin tranquille de la forêt, le vampire lisait une tragédie ancienne. Il ne se lassait jamais de relire les classiques de la littérature tragique. Le jeune homme ferma les yeux un instant pour saisir toute l'étendue des sentiments des héros avant de les rouvrir. Il était si tranquille seul dans la forêt, personne ne pouvait venir briser l'harmonie de la petite sphère tranquille dans laquelle il se réfugiait parfois.

~Alex~
Les draps étaient couverts de sang. Un corps gisait sans vie sur le lit. Comme toujours Alex avait fini par se lasser. Son compagnon de jeu avait pourtant fait preuve de beaucoup d'expertise, mais ce n'était pas assez pour le combler. La soif de sang s'était réveillée et le vampire avait finit par mettre fin à sa partie de jeu du chat et de la souris.

Il se releva du matelas et se dirigea vers l'endroit où il avait jeté ses vêtements. Bon, qu'allez-t-il bien faire maintenant pour s'occuper. Chasser? Il venait de manger, ce n'était pas très tentant...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#125 2014-08-28 21:48:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Je me demande ce que donnerait un confrontation Alex/Vlamidir ! o/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr