Vous n'êtes pas identifié.

#1826 2014-08-27 10:52:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

Re: Kuroshitsuji - T2 -

(Elle est belle la bannière de Kenichi *.*)

-Grell-

A vrai dire, Grell était dans sa mauvaise phase à cette époque, bien loin de la jolie femme qu'il était aujourd'hui (enfin, selon lui). Le Shinigami d'aujourd'hui voyait celui d'il y a quelques millénaires comme un sale gouvernement sans aucune classe.
En effet, à l'époque c'était un peu le grand-frère trop protecteur et le fils haineux.
En effet, beaucoup les voyaient mal, les prenaient pour des êtres qui n'étaient pas humains (ceux qui se révélera vrai plus tard mais passons). Et le jeune homme avait dû obéir sagement aux ordres de sa jumelle pour ne pas aller leur casser la figure comme ses poings le démangeaient.
Parce que ces gens regardaient salement sa soeur ...

Puis ils avaient fui, ne comptant que l'un sur l'autre, n'ayant pas vraiment le choix, en se découvrant chacun des capacités qui n'avaient rien d'humaines.
Et qu'ils avaient dû apprendre à contrôler seuls, sans aide ...

-Je n'aime pas me rappeler cette époque Liz ... C'est du passé maintenant ...

Dit Grell doucement, une mine plus calme sur le visage. Il savait que même malgré les siècles, c'était toujours une passe difficile à se remémorer sans sentir la rancoeur et la haine.
Et Lizzy devait certainement en vouloir à leurs pare ... Géniteurs de n'avoir rien fait pour eux, y compris leur mère de les avoir abandonné, Sebastian n'apprenant la vérité que maintenant, des siècles et des siècles plus tard.

-Elle avait certainement ses raisons ... Mais n'y pense plus ! Je ne veux pas que tu te ternisses encore avec la tristesse ! Ca va abîmer tes jolies traits comme ce regard de tueur qui gâche absolument toute ta grâce ... Tu es sûre d'ailleurs que tu ne veux pas que je te file de jolies robes pour te relooker ? Tu serais encore plus belle et féminine et certainement que de beaux jeunes mâles te re ... Je me tais !

Fit-il ensuite, sachant que le sujet du célibat de sa soeur était la corde laplus sensible de sa soeur, et on ne sait pas pourquoi, si on touchait trop à cette corde, on pouvait finir en bouillie éclatée !

-Mais si, petite soeur, c'est juste que tu n'as pas encore trouvé la personne qui te donnerait cette envie d'aimer ! M'enfin, dans tous les cas, j'espère qu'elle te méritera vraiment, après tout, c'est un coeur encore vierge de tout sentiment amoureux ... Le premier amour, c'est si palpitant ! Et tant que tu es vie, il y a de l'amour quelque part ... Il faut juste que tu fasses définitivement le deuil de ce qui t'empêcher d'éveiller ta passion, que tu enterres tes peurs, et enfin tu seras libérée !

Puis Grell afficha une mine en pleine réflexion ... Est-ce qu'il, devrait réellement se couper les cheveux ? Après tout, si il devient lui même un mec sexy, il pourrait peut-être enfin se trouver l'amour de sa vie ?
Autant demander à l'un des beaux spécimens en question ...

-Dis Kenichi, si je deviens un homme sexy, est-ce que j'ai une chance avec toi ?

Là au moins c'était direct et il aurait une réponse sûre ...

-Sakura-

Au mon dieu, Kenichi était si mignon avec ces yeux ... Mais si triste aussi ...
Comme hypnotisée, la demoiselle commença à lui tendre lentement le portrait, ne voulant à tout prix plus le voir aussi malheureux alors que c'était de sa faute ...
Quand la tique rouge se mit à parler, cassant le charme ...

-Non, n'essaye pas de m'avoir avec tes petits tours, ça ne marche pas avec moi !

Dit-elle en détournant la tête pour ne plus être sous l'emprise de yeux de merlan frit magique.
Oui, parce qu'elle risquait bien de retomber dans le panneau.
D'un geste décidé, elle le fourra dans son kimono.

-Si tu le veux, viens le chercher, mais si tu fais ça, c'est que t'es un pervers !

-Judal-

Judal évalua la robe que la jeune fille avait choisi avec un oeil critique.
Au moins il y avait du noir, c'était déjà ça ...
Puis, la demoiselle le remercia, ce qui le surprit un peu. Le remercier simplement pour avoir fait un petit effort de rien du tout pour faire ce masque, ce n'était pas exagéré ? A vrai dire Judal n'avait pas l'habitude qu'on se montre reconnaissant envers lui, puis que normalement on a tendance à haïr ce démon sadique et presque sans moral ...

-Evidemment, tu ressembles moins à un esquimaux comme ça et ça se voit que tu es plus libre, en plus il y a du noir !

En d'autres termes c'était la robe parfaite pour un accord commun entre ces deux-là.
Puis Angel détacha ses cheveux. Elle faisait presque honneur à son prénom avec cette air flottant que sa longue chevelure lui donnait.
Mais elle avait pactisé avec un démon, elle était donc destinée aux enfers.
Enfin, quand ce feignant de Judal aura remplit sa part du marché, en attendant il ne pourrait que sentir la bonne odeur de cette âme si pure qui lui donnait assez faim tout de même.

-Attends, ça sera mieux comme ça ... Tes cheveux sont mal placés ...

Reposant pieds sur le sol, le démon se tint derrière l'adolescente avant de passer ses mains dans la chevelure de celle-ci, les faisant légèrement flotter avec son pouvoir démoniaque, afin de souligner la grâce de sa maîtresse.

-Voilà ... Maintenant mets ce masque et allons à cette soirée. Evidemment je ne vais pas commander de fiacre, c'est bien trop long, alors allons-y à pieds ...

Sans demander plus son avis à la demoiselle, il lui tendit le masque avant de la prendre dans ses bras, la soulevant quand même doucement.

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1827 2014-08-27 11:56:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

http://img11.hostingpics.net/pics/892049Natsu1.png

Pour Lizzy cette époque était encore une plaie vive voir qui s'infectait avec le temps même si elle essayait de ne pas mettre de sentiment dessus . D'enterrer tout cela sous le sable d'Egypte . Cela devenait de plus en plus en dure à enterrer à présent en sachant que leur mère avait agit ainsi

Elle se souvenait de ce jour ou elle avait même du implorer Grell pour ne pas agir , pour ne pas lui aussi se faire tuer de la sorte et que la nuit alors que leur tête était presque comme mise à prix , ils avaient du fuir avec moins que rien et retourner en Égypte . Tant de fois , tant de fois elle avait du être protégé par Grell , tant de fois ils avaient eu faim , puis elle avait tant de fois pleurer sur l'épaule de ce dernier . Leurs noms avaient même du être changés . Non . Ils n'étaient plus les mêmes qu'à cette époque

La voix de Grell la rappela un peu à l'ordre . Il n'aimait pas ça . Pourtant se rappeler c'est ce qui lui permettait de se dire qu'elle était une femme bien debout à présent et même si parfois elle régnait Grell , elle ne supporterait pas que quelqu'un lui fasse trop de mal .

-Désolé , Grell . C'est juste que ... Je ne veux pas que tu les vois comme des parents à présent . Nous sommes aussi vieux qu'eux , nous avons connus autant qu'eux , nous avons été plus responsable qu'eux . 

Grell eu cette mine calme  . C'était elle qui l'avait vu le plus souvent . Comme le jour ou elle lui avait dit ne plus pouvoir manger . Ils avaient cherchés tout les deux pourquoi Lizzy n'arrivait plus à manger .

Jusqu'à arriver à cette explication . Elle n'était pas humaine . Et finalement , il s'avéra qu'aucun des deux n'étaient humains et ils n'étaient même pas de la même race . 

-Des meilleurs raisins que nous ? L'amour , je présume est une bonne raison ? Je ne le connais pas alors je ne peux pas juger . Mais entre l'amour d'un lit et d'un amant ... Je préfère la chair de ma chair , le sang de mon sang .

Quand il parla de relooking , elle eut presque un soupir " Grell , je ne peux pas . Je dois toujours courir dans mon boulot . Mais je me coifferai un peu plus les cheveux et je mettrais du rouge à lèvre et ma tenue sera plus rouge à l'avenir "

Oui , elle essayait de son mieux . Même si au début quand elle avait entendu le sujet homme , elle avait faillit dévorer du regard son frère . Pas dévorer , de manière sublime et classe . Non .. Comme un lion ou pire ... Une Sakura

-Grell , il y a des gens qui ne connaissent pas l'amour ... Je ne sais pas . Je ne suis pas sûre ... Si je tombais amoureuse , il faudrait qu'il soit aussi fou que notre petit groupe d'amis et ça c'est trop demander

Elle rit un peu

http://img15.hostingpics.net/pics/317654Natsu1.png

( C'est grâce à Loukoum ^^ )

Il était si près du but que quand la voix de Grell vint tout casser , il en aurait tuer quelqu'un puis il se tourna alors vers Grell " Je ne suis pas homosexuel . Pourquoi tout le monde le pense ? " C'est vrai que Kagero , le pensait et il le savait mais il avait été marié une fois à une femme qu'il aimait et ils s'étaient quittés en commun accord , puis il avait flirté avecd´autres femmes depuis le temps

-Mais je pense que ça t'irait bien . Plus petit j'aimais bien ta coupe

Dit le jeune homme avant de voir que le portrait venait de se glisser sous le kimono de la demoiselle qui le mît au défi

-Je ne vais pas me gêner pour le chercher vous savez . Je suis l'homme qui lave vos vêtements donc vos sous vêtement et je prépare vos bains alors , je n'y verrais rien de pervers mais juste quelque chose de très professionnel

Il sourit alors gentiment . Ça voulait dire qu'il était prêt à le faire et qu'il le ferait sous peu

Dernière modification par natsuuko (2014-08-27 16:03:57)

#1828 2014-08-27 12:37:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* Sur ses paroles, le policier hocha de la tête *
- Comptez sur moi* dit il pendant que Will se courba pour lui dire "au revoir" et suivit son maître qui sortait du commissariat, a force d'aller en ville il connaissait le chemin.

Une fois devant la manoir, Will ouvrit la porte pour le laisser passer puis quand il rentra il lui ôta sa veste et le regarda avec un sourire *
- Monsieur a apprécier la sortie et ses achats ? * demanda t'il doucement en mettant son manteau sur le porte manteau puis garda dans sa main les paquets avec les vêtements de Leon *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1829 2014-08-27 17:46:24

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

(J'ai presque envie de pleurer en lisant le message de Lizzy T.T)

-Grell-

Et c'était pour toutes ces larmes que sa soeur avait versé, pour toute cette haine accumulée que Grell préférerait oublier.
Oublier le malheur qu'ils avaient dû traverser.
A présent sa petite soeur avait un semblant de bonheur avec des amis plus fous que les autres, un maître qui était un peu près potable (oui, mais encore trop jeune pour être définitivement un magnifique garçon) pour le moment.
Bon, ok, Ciel était plus qu'acceptable comme Maître.
Mais voilà que la découverte de Sebastian comme paternel et le retour trop ... soudain de leur mère (ce qui confirmait ses doutes, au final ce n'était définitivement pas un fantôme) venaient troubler le petit quotidien paisible de sa jumelle. Un petit quotidien qu'elle avait eut du mal à construire durant de longues années ...

Pour sa part, Grell pouvait manger normalement, sentant encore le goût des aliments, mais lorsque la jeune femme lui avait annoncé que les aliments humains n'étaient plus mangeables pour eux, le Shinigami était tombé des nues.
Et c'était posé pas mal de question.
Avait de faire des recherches sur leurs origines pour enfin se faire enrôler dans le monde des Shinigami, cachant pour le bien de celle-ci que sa soeur était une démone.
Et durant longtemps ce fou aux longs cheveux rouges s'était demandé pourquoi.
Pourquoi, alors qu'ils étaient jumeaux, ils étaient pourtant si différents. L'une femme, l'autre homme. Démone, et Shinigami.
Deux espèces ennemies.
Mais si une chose lui était parut certaine à cette époque, c'était que jamais il n'abandonnerait sa soeur. C'est pour ça, qu'à chaque fois que les Shinigami déclaraient faire une intervention car ils avaient découvert une démone aux cheveux rouges, Grell se proposait automatiquement volontaire, prétextant qu'il aimait assez le rouge pour vouloir colorer tout le corps de l'ennemi à l'image de cette couleur.

Et pusi bon, il était tellement heureux de revoir sa soeur qui disparaissait parfois pendant des mois voire des années parfois, qu'à chaque fois il se jetait sur elle telle une météorite tombant du ciel.
Et à chaque fois, sa soeur finissait par essayer de se débarrasser de lui, mais quelque part, n'était-ce pas un peu comme un jeu ?

-Je comprends ma petite Lizzy, ne t'en fais pas ! Enfin, j'essaye juste de rattraper un peu le temps perdu ... Et de savoir pour elle a fait ça ...

Par elle, il entendait leur mère, Elsa.
Et par "faire ça", c'était le fait qu'elle les avait abandonné. Il devait bien y avoir une raison, mais quelle était cet événement qui l'avait forcé à se faire passer pour morte en laissant ses enfants derrière, et surtout, ne revenir que maintenant, presque deux mille ans plus tard ?

-Je ne sais pas ... Ca se tombe ce n'est pas l'amour qui l'a poussé à faire ça ... Et maintenant que je sais qu'elle est Shinigami, je compte bien faire des recherches sur elle ... Autre que moi, des Shinigamis aux cheveux rouges il ne doit pas y en avoir des masses ... Surtout que j'ai les plus beaux cheveux du service, c'est évident ! Mais arrêtons d'y penser, ça va nous faire avoir des rides et mon beau visage va en prendre un coup sur la peau !

Puis il recula prudemment à la suite de son évocation presque entière du sujet du célibat de sa soeur ...
Une vraie bombe atomique !
Au sens propre ... POUF ! Quelques mots et tout explose !

-Vraiment ? Ooooh ! Je t'adore Lizzy, du rouge ... Tu as vraiment les meilleurs goûts du monde ! Je suis sûr que tu trouveras quelqu'un de cinglé comme nous et que tu seras heureuse ... Et moi je serai une super tata ! Ou un super tonton ... A voir en fait ...

Tout en se jetant sur Lizzy pour lui faire un câlin-étouffeur (Grell, attaque étouffement ! Hum ... Pardon ...) avant de regarder Kenichi avec un grand sourire :

-Merci Kenichi ! Et puis on sait jamais, tu pourrais me découvrir soudainement beau ! J'ai tendance à faire souvent cet effet là, à rendre tellement de gens jaloux qu'on me tabasse pour me rendre laid !

-Sakura-

-Non, tu ne le feras pas sinon je hurle dans toute la salle ...

Répondit Sakura, boudant un peu et ne trouvant plus ce sourire mignon tout plein. Non, parce que là ça sentait le mauvais coup venir à plein nez ...
Donc pour plus de sécurité ...

-Vilain Kenichi, c'est quoi ces manières de parler à une jeune femme : Tu me reproches de ne pas être à la hauteur d'une princesse mais là tu es clairement en train de dire que tu vas fouiller dans les dessous de cette dîte princesse !

Et c'est donc tout naturellement qu'un grimpant un peu plus haut, comme grimpant un arbre, pour ensuite étirer les joues de Kenichi tout en disant ces mots.
Aaah Sakura ... Une éternelle suicidaire ...

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1830 2014-08-27 18:54:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( En lisant ton message aussi et en écrivant aussi ... Leur histoire n'est pas banale non plus )

http://img11.hostingpics.net/pics/892049Natsu1.png

Un quotidien créé de ses mains , de longs voyages , de périples et de sang et de souvenir ,  pour créer cela elle avait du enterré des choses sous le sable d'Egypte . Mais voilà que ce qu'elle avait enterrés montraient des signes de vie . Ce qu'elle avait cru bien paisible au creux de son cœur s'éveillait .

C'était une douleur vive , comme si la blessure s'ouvrait sans raison . Elle n'avait rien fait pourtant . Il y avait habituellement une raison quand une blessure s'ouvrait de nouveau , trop d'efforts , ou autres . La blessure était grande ouverte . Mais cette fois , aucune larmes ne serait versé . En tout cas elle le souhaitait . Car de 15 ans à 2000 ans plus ou moins , il y avait un certain âge . Une maturité et une force qu'elle avait gagné parce que tout les jours était un jour nouveau ou elle avait fait face à un problème ou elle devait essayer d'aider son frère et de ne pas être un poids .

Son frère qui devint en plus d'une race ennemi . Pourtant les liens du sang ne s'effaçaient pas et l'amour entre un frère et une sœur non plus . Et même si c'était dure à dire , sa vrai faiblesse était Grell et en même temps une de ses forces car elle préférerait se tirer une balle dans les deux pieds ou dans la tête plutôt que d'un jour lui faire du mal

Bien sur elle le frappait mais elle avait une force contrôlé , rien de plus que de bons gros bleu dont on pouvait rire . Car elle ne pourrait jamais au grand jamais aller plus loin que ça alors que Grell était une partie d'elle .

- Ne m'appelle pas petite ! Je t'ai déjà dit que je ne suis pas petite ! Et il n'y a pas de raison à cela . Il y a des choses qui ne doivent pas être excusés et abandonnés ses enfants ne méritent aucune excuse

" Arrête , grand frère ! Partons !  " . Oh oui ,elle se souvenait encore de sa voix apeuré quand elle avait maintenu le bras de son frère . Non . Il n'y avait aucune excuse à mettre ses enfants dans cet état la

- Oui , il faut enquêter sur elle . Même si une excuse ou une autre ne me fera pas revenir sur la décision que j'ai prise . Elle est juste une inconnue et ma mère , celle qui me prenait dans ses bras , nous tirait les oreilles , nous aimait et nous consolait , cette femme est morte en même temps que mon enfance

Lizzy finit par regarder ailleurs . C'est vrai qu'elle avait perdu ce caractère vraiment doux qu'elle avait à l'époque . L'époque ou elle mettait des robes . Aaaaah . Enfin , il ne fallait plus en parler

-C'est donc un Shinigami . C'est pour cela qu'elle n'est pas morte . Bon , tu as raison, n'en parlons plus ...

Le regard sur le repas , elle se souvenait mal du goût des choses . Sauf la bière . La bière et le bon . Elle s'en souvenait bien .

-Qui t'as dit que je voulais des enfants ? Oui , bah le jour ou quelqu'un voudra bien de ce lot super dangereux en sortant avec moi , on aura déjà atteint le jour de l'apocalypse

Plaisanta t-elle mais elle fut vite et étouffé par le câlin de son frère et elle essaya de l'éloigner tandis qu'il parlait à Kenichi

http://img15.hostingpics.net/pics/317654Natsu1.png

-Ce n'est pas la jalousie qui fait que tu es tabassé Grell

Dit-il d'une voix distraite tandis que sa maîtresse , se prenait pour un koala ou un babouin et lui se trouvait être l'arbre puis elle lui tira les joues . Il aurait pût l'assommer en se laissant pencher en arrière et faire en sorte d'arriver pile sur la tête de Sakura

L'envie ne lui manquait pas . Mais il était un homme sérieux " Mademoiselle descendez ... "Puis il la laissa faire

-Je vais vous priver de tout si ça continue et ça sera dure de vivre en étant privé de respirer

Dernière modification par natsuuko (2014-08-28 00:00:05)

#1831 2014-08-27 19:35:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Muahaha Catitiz_PDT_52 
Je compte bien faire changer d'avis Lizzy, même si ça doit prendre du temps ^° ^

Enfin, faudrait déjà que je puisse lui parler ... ._.

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#1832 2014-08-27 19:53:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Ahah , je ne sais pas si elle réussira à la faire changer d'avis mais elles se parleront bien un jour si Lizzy veut bien un jour , ne pas l'éviter .

Un âne à côté de Lizzy , ça sera un cadeau xD

#1833 2014-08-27 19:55:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Je réussirais à au moins qu'elle la voit comme neutre, ça j'en suis sûre 3:D
Puis après, on verra bien ^^

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#1834 2014-08-27 20:18:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

http://img15.hostingpics.net/pics/917447Elspeth.png

- Je ne vous savais pas si gentil. Mais ça ne me déplait pas. J'aime qu'une part de mystère réside dans une relation. Cela rend les choses plus attrayantes.

Elspeth préférait ne plus penser aux parents d'Harry.

- Aellen -

La jeune l'attendit donc, elle savait qu'il ne prendrait pas longtemps et qu'elle n'aurait même pas le temps de s'ennuyer. Elle en profita pour regarder le ciel étoilé, et quand Enju revient, elle alla observer le masque qu'il avait choisi.

- Il est parfait. Ne nous mettons pas en retard.

- Leon -

Il laissa Will lui enlever son manteau, et il sourit enfin, maintenant qu'il était à l'intérieur des murs. Leon hocha la tête

- Oui, beaucoup, c'était très amusant. Et tu m'a protégé contre ce drôle d'homme, je n'ai même pas eu peur. Tu peux aller ranger mes nouvelles affaires dans ma chambre?

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1835 2014-08-27 20:45:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png

- Vous aimez donc ma gentillesse . Je crois que je le sais bien . Je ne penses pas que votre personnalité puisse aimer ce côté vantard qui m'est propre ... Quoi qu'il doit bien évidemment être un tant soit peu apprécié ! Oh en passant , je m'étonne encore du fait que vous ne l'ayez pas poser de question à propos de la malette !

Il l'observa " Je vous pensais plus curieuse ! " . Il arrêta une jeune femme , une esclave . Observant ses traits après lui avoir enlevé son masque et lui avoir demandé son âge l sa passion , puis la laissa vaquer à ses occupations

#1836 2014-08-27 20:50:27

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~

http://img15.hostingpics.net/pics/776551AngelGenesis.png
Elle écarquilla les yeux en se sentant soulevée par Judal. Puis Angel rit doucement, tout sourire.
_Hihi c'est marrant, on dirais un prince et sa princesse ! ria t-elle.
Comme dans les contes de fées.... Cependant, il n'étais écrit nul part que la princesse finirait en Enfer, l'âme dévoré par son démon de prince... L'histoire ne dit pas tout.
La jeune fille enfila son masque en faisant bien attention à ne pas trop déranger ses cheveux, puisque c'était Judal qui s'était donné "tant de mal" à les coiffer.
Quoi que... devais-telle vraiment faire confiance à ses goûts en matière d'esthétique plus que douteux ?... En espérant que cette fois-ci, môsieur ne lui ais fait aucun sale coup.

Dernière modification par laloukou (2014-08-27 20:52:30)

Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

#1837 2014-08-27 21:22:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Disons que je préfère votre coté vantard en petite quantité. Il vous donne un petit air de garçon arrogant que je ne déteste pas. Et vous, qu'aimez-vous donc chez moi?

Puis elle l'écoute la taquiner au sujet de la mallette.

- Je comptais vous interroger une fois que vous n'y penseriez plus, afin de vous décontenancez et que vous répondiez sans y réfléchir

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1838 2014-08-27 21:57:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Will fis un sourire en voyant que son maître redevient comme d'habitude, il était si heureux. Il l'écouta attentivement et fis un grand sourire puis tapota doucement la tête de Léon *
- C'était mon devoir de vous protéger puis je n'aurais pas apprécier qu'il vous touche de ses mains sales. Certainement, que désirez-vous a manger ce midi ? * demanda t'il gentiment ôtant sa main de sa tête *

Jean Paul Sartre

#1839 2014-08-27 22:37:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

- Donc que vous appréciez , j'en prends note enfin quoi que j'en ai pas besoin . C'est dans mon instinct d'être juste et dire ce que je pense sur moi . Oh , qu'est-ce que j'aime chez vous ? Vous n'avez pas dit que vous aimiez le mystère ?

Mais il finit par la regarder

- Mais si vous voulez absolument avoir mon avis et des éloges  . J'aime votre côté très décidé , même si c'est effrayant j'aime vitre regard qui signifie que je vais bientôt le regretter et j'aime bien votre minois

Ah , elle pensait donc agir ainsi

- Je ne suis pas si prévisible . Vous ne saurez donc rien , si vous me sous-estimé . Je suis blessé en plein cœur

#1840 2014-08-27 22:52:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre

La jeune fille croisa les bras quand il dit qu'elle aimait pourtant le mystère. Peut être, mais elle était aussi très curieuse. Elle était un véritable paradoxe.

- Ah, donc vous aimez mon regard noir, même si vous en avez peur. Ne seriez-vous pas un peu masochiste? Sinon, c'est vrai que je suis belle et décidé, donc je n'ai rien  y redire.

Elspeth se mordit la lèvre quand il refusa de lui dire quoi que ce soit à propos de cette mallette. Que c'était frustrant!

- Je ne vous sous-estime pas, et je veux savoir alors si vous ne me le dites pas, je vous fais à nouveau subir mon regard noir, et en plus, je vous prive de compliment et de contact physique jusqu'à ce que vous m'en parliez. Ce qui veut dire, plus de baisers. Et pas non plus de déshabillage visible.

- Leon -

Ca ne le dérangeait pas qu'on lui tapote la tête, même si ça lui donnait l'air encore plus enfantin. Il réfléchit à ce qu'il avait envie de manger.

- Je te laisse décider. Je sais que ton devoir est de me protéger, c'est pour ça que je n'ai pas peur. Ce monsieur n'avait aucune chance face à toi.

#1841 2014-08-27 23:04:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

- Tomber amoureux ce n'est pas qu'un mot , ça un sens . C'est comme tomber sur la tête et tout mon sadisme se transforme un peu en masochisme . Mais ... Plus sérieusement , j'aime votre regard car il a quelque chose d'adorable , il faut le dire tout de même

Il la vit frustré mais l'ignora alors , jouant avec son masque puis il se plaça devant elle , enlevant le masque de cette dernière , se penchant ainsi , pour être près d'elle

- Ne me privez pas de quelque chose dont vous ne pourrez vous passer vous même . Cessez , les baisers et nos petites choses vous troubleront comme moi  .  De plus je n'aime pas le chantage .

Il eut l'air sérieux d'un coup

#1842 2014-08-27 23:23:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Je sais ce que ça fait de tomber amoureux, moi même je suis bien plus gentille et compréhensive avec vous que je ne l'ai jamais été de toute ma vie avec quelqu'un d'autres.

Puis elle le regarda. Adorable vraiment?

- Ce n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit quand je fais mon regard noir. Vous n'avez pas toute votre tête apparemment

Il se pencha ensuite vers elle en lui enlevant son masque, et en échange elle se pencha aussi vers lui, à la limite de l'embrasser.

- Je saurais m'en passer sûrement plus que vous. Mais soit, je ne ferais plus de chantage mais dites-moi tout a propos de la part que vous attendez de Ririchyo en échange.

Elle lui prit la main, pour l'amadouer un peu

- Vous allez le le dire pas vrai? Les amoureux ne se cachent rien et se montrent tout leur secret.

Dernière modification par esperance96 (2014-08-27 23:24:19)

#1843 2014-08-28 00:04:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

- Compréhensive ?

Bon malgré ce regard qui tue , c'est vrai qu'elle était très compréhensive mais il y agit ce regard et ces menaces qui le firent rire quand elle dit cela . Si , la elle était compréhensive , il avait vraiment peur pour les autres

- Perdu ... Vous êtes bien gentil de le dire ainsi . À ce point ce n'est plus perdu ... Et si nous utilisons ce terme , je l'ai donc perdu depuis longtemps

Puis elle aussi s'approcha de ses lèvres et il eut un sourire . Bien , ils étaient deux à jouer

- Oh ... Rien de bien intéressant . 

Puis il eut un rire et s'éloigna d'elle en l'observant prendre sa main

- Vilaine curieuse , cela vous perdra . Vous essayez donc de l'amadouer

#1844 2014-08-28 18:57:42

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Le coté enfantin de Léon ressortait mais c'était vraiment mignon avec sa bouille. Le majordome fis un sourire en attendant sa réponse et hocha la tête *
- D'accord, merci de me laissez choisir. Vous avez une grande faim ou désirez-vous quelque chose de plus léger ? *demanda t'il tel un majordome, enfin c'est ce qu'il était !

La suite de sa phrase fis rire un peu Will avant qu'il adresse un grand sourire *
- Ce que vous dite me fait énormément plaisir monsieur, je ferais tout pour ne pas vous décevoir. *dit il gentiment, il aimait son maître et le protégerais jusqu’à la fin de leur contrat même si pour cela il devait se retrouver dans un état pitoyable.*

Jean Paul Sartre

#1845 2014-08-28 20:40:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Elspeth le regarda rire et se vexa. C'était qu'il ne la croyait pas, le bougre! Pourtant, elle ne mentait. La jeune fille se retient de lui faire son super-regard pour ne pas lui donner raison.

- Vous vous moquez de moi. C'est vrai, vous ne l'avez pas perdu, c'est bien plus grave que ça j'ai l'impression.

Puis elle fit un peu la mou quand il s'éloigna sans rien lui dire.

- Cela me perdra peut être, mais j'aimerais quand même savoir. Dites le moi, et je vous dirais quelque chose sur moi en échange. C'est un marché équitable non?

- Leon -

- J'ai une très graaaande faim. Tu peux me faire un grand plat gastronomique qui comblera mon cher petit estomac. Je suis un garçon en pleine croissance, tu vois. J'ai besoin de beaucoup manger.

Puis il tournoya sur lui même.

- Je sais, je sais, tu me serviras jusqu'à la fin.

#1846 2014-08-28 20:53:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Il y avait une aura accompagné de ce regard , il avait déjà l'impression qu'elle se préparait à faire ce regard . Son rire cessa et il posa une main sur une chose au buffet et décida de manger . Quand elle dit alors qu'il se moquait , il eut un sourire .

- Oh et bien , juste un peu . Rien d'affolant .

Puis elle fit la moue mais il ne la vit pas trop occupé à manger quelques petites choses qui avait l'air assez bonne

- Nous n'avons pas la même notion de marché équitable car des que vous voulez me punir vous retirez les closes du marchés

Il croqua dans quelques choses , il y eut donc un silence

- Mais parlez moi un peu plus de ce que j'y gagnerai

#1847 2014-08-28 21:02:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Elle le regarda manger pour fuir son regard.

- Hum...juste un peu, vraiment? Et bien, le jour ou je me moquerais de vous, ce ne sera que justice.

Puis elle réfléchit à une notion de marché qui satisferait Harry.

- Qu'aimeriez-vous gagner?

#1848 2014-08-28 21:16:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

- Oh , je ne voulais pas vous dire cela . Ah mais j'attends votre taquinerie tout de même car j'ai abusé de votre bonté .

Puis elle lui demanda alors , la question qui le fit sourire

- Ahah , vous êtes curieuse ! Je ne sais pas quoi vous demander ... Ah si je veux tout savoir de vous et vous avoir

#1849 2014-08-28 21:23:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Je vous taquinerais quand vous vous y attendrez le moins. Vous avez abusez de ma bonté, c'est vrai, et vous continuerez encore.

L'avoir, tout savoir d'elle... c'était un peu trop.

- Ca ne vaut pas la petite information que vous comptez me donnez. Mon corps et mon âme en même temps, c'est un peu beaucoup demandé, vous ne trouvez pas?

#1850 2014-08-28 21:31:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

- Et bien disons que mon information , donné sur beaucoup ... Mais si vous êtes si curieuse , pourquoi ne pas chercher cela de vous même ? Mais je ne vous demanderais rien contre cela . Vous voulez absolument savoir . C'est à propos de la vengeance . Les liens sont court quand nous sommes dans les mêmes sortes de petite groupes à Londres . Les cercles d'amis .

Puis il l'observa

- Les sortes de groupes qui sont assez sombres . Qui donnent lieu à ce genre de soirée .

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr