Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-08-27 21:54:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

J'ai juste la certitude que si je ne suis pas là pendant plusieurs mois je me retrouverai juste avec pleins de mp: "tu peux fermer ce rp", "je peux créer ce topic", "c'est quand tu donnes les résultats du concours", "et mes créas alors?" Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#77 2014-08-27 21:57:28

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

Meuh gnan je t'aime moi Mousse tu peux pas disparaître >o<"


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#78 2014-08-27 22:06:12

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Pff, j'ai mis hunter pour les jumeaux pour deux raison, premièrement parce que je savais pas vu leur histoire se qu'il sont vraiment et deuxièmement parce qu'il font tout pour passer inaperçu.
Et tu sais pour moi les liens mentaux n'ont jamais aidé dans aucune intégration. Ces a peine si je me souvenais de qui était lié a mes perso! Je n'ai jamais utilisé se lien pratiquement sauf pour Paine et Shin.

Pour Norsdrag, ces pareil ses pas un hunter, il n'a rien d'humain sauf la mentalité, ces un dragon! Sauf qu'il ne pouvait aller nulle part vraiment dans les formu et je les mis dans les hunter simplement parce qu'il avait un lien dans son passé avec eux.

Tu sais Mimi, si je voulais un simple humain j'en ferais un. Pour être franche la les hybride on d'intéressant que le nom.

Je suis légèrement frus, alors désolé si mes mots peuvent sonner mal.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#79 2014-08-27 22:19:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

J'ai bien dit aucune nouvelle race sur la présentation ^^.

Je veux bien que norsdrag ait des origines dragon et en est le comportement mais je campe sur mes positions les hunters n'ont pas de pouvoirs et sont reliés à des greenires.

La connexion a toujours été importante dans mon idée de base de ce rp vu que certaines de ces connexions peuvent influer sur le fait d'enfreindre les règles.

Donc comme je l'ai dit si ce sont leurs armes qui ont des pouvoirs cela ne me dérange pas mais pas les personnes en elles-mêmes. Je pense quand même être assez conciliante sur ce sujet.

Je me sens un peu agressée louve surtout que j'essaie de trouver des solutions pour régler les détails et que j'essaie de faire plaisir à tout le monde ^^. Avec nono on a trouvé une solution pour que sa démone soit dans le rp sans ne plus être une réelle démone. Avec pensi, on a réussi à régler quelques détails sur Vlamidir. Je pense que si on est prête toutes les deux à faire des concessions et arriver à un accord.

Si je voulais des nouvelles races j'aurai laissé l'ancien fusion ouvert sans me décarcasser à en ouvrir un qui correspondait aux attentes de la majorité: moins de perso, moins de race, moins d'intrigue.

Dis-toi que moi-même je ne comprenais pas toujours tout notamment avec Em, S, Smeroc/Simca alors les autres qui n'étaient pas dans le délire devaient être larguées... Et même en lisant les formulaires des persos à question cela me semble très compliqué pour que moi-même j'arrive à suivre.

Je ne suis pas contre une réincarnation mais pas de pouvoirs tout simplement.
Edit: dis-toi que j'ai été frustrée de voir mon rp favoris être abandonné par la majorité. J'essaie de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Et je pense qu'on peut créer des persos spéciaux sans pour autant partir dans l'excès Catitiz_PDT_12

Je maintiens qu'on peut trouver une solution pour que tout le monde soit content.

Hors ligne

 

#80 2014-08-27 22:40:06

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Je n'ai pas envie de m'inscrire a un nouveaux rp, j'ai envie de jouer aux compliquer, parfois frustrant et intriguant rp qui était intéressant! Ce que j'aimais de Fusion c'était justement le compliquer et la passionnante histoire des perso, parce qu'elle était riche. Ce que je n'aimais pas, ces que j'avais tellement de perso, que sa ne me donnais plus envie de répondre, mais j'adorais Fusion comme il était.

J'adore l'idée du future de Fusion, la preuve j'y participe a date, mais l'idée de détruire tout ce qui fessait de Fusion, Fusion, jeter tout au ortie et faire comme de rien était m'énerve!

Comprend moi Mimi, détruire tout ce qui fessait l'histoire compliquer de Fusion c'était comme si tu m'attaquais directement, parce que je te ferais dire qu'aucun de mes perso n'a jamais été normal!

Les personnage les plus intéressant son ceux qui ne sont pas dans les normes!


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#81 2014-08-27 22:45:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

on ne jette pas tout, il y aura toujours des histoires compliqués c'est clair mais c'est juste au niveau des races que ça a été simplifié.

Il y aura toujours de la magouille dans l'air, des complots. Je ne compte pas détruire l'ancien fusion mais juste faire en sorte qu'on se perde moins dans toutes les intrigues car c'est un peu ça qui a fait que tout le monde lâchait et que ça m'a démotivé.

Après niveau compliqué, quand tu vois que Alex est la fille de Lenne, que les jumeaux sont les enfants de Drussila, que Vlamidir a un fils caché. Je pense que quand tout éclatera et que le passé ne sera plus oublié là ça risque de créer des problèmes et des embrouilles.

Je ne te demande pas de faire des personnages banals mais qui ne sont pas dans l'excès non plus. Personnellement je ne pense pas avoir crée des personnages banals car pas mal aime jouer avec le danger ou créer des problèmes...Je ne pense pas qu'on appelle ce type de perso dans "norme".

Donc comme je l'ai tout problème à une solution. Rien que le fait que tes persos soient des réincarnations, ce que j'accepte font deux des personnes spéciales et hors normes, rien que le fait que leurs armes soient magiques font d'eux des personnes spéciales et hors normes. J'accepte toute l'histoire la seule chose où je chipotte seulement c'est s'ils sont classés dans les hunters ils n'ont pas de pouvoirs...

Une alternative: Ce que tu peux faire dans ce cas, c'est les catégoriser chez les vampires vu que leur âge exacte ne correspond pas à leur apparence, même s'ils sont réincarnés en humains, ils seront toujours plus ou moins vampires de par leur pouvoir et ça n'empêche pas qu'ils doivent cacher leur nature. Ce serait la solution pour les jumeaux Smeroc et S.

Pour Norsdrag je pense qu'une solution est également possible. Je ne suis pas butée, j'essaie de trouver des solutions pour que cela convienne à tout le monde. Et puis si tu regardes bien la présentation. Même en version simplifiée ce rp restera toujours très compliqué.

Hors ligne

 

#82 2014-08-27 22:55:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Yep, yep, yep, en parlant de solution, tu as trouvé un truc pour les pouvoirs d'Edgar, Mimi ? :D
Sinon, je suis toute à fait d'accord avec ce que tu avances même si je comprend aussi le point de Louve.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#83 2014-08-27 22:59:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Je comprend tout à fait le point de vue de louve, moi aussi j'ai supprimé des races que j'aimais bien. Après je pense quand même être assez conciliante pour trouver des alternatives en gardant les idées tout en modulant certaines choses.

Pour Edgar, j'avais pensé à un truc mais en fait ça ne va pas, je réfléchis je vais trouver t'inquiète.

Hors ligne

 

#84 2014-08-27 23:01:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Oui, j'aimais bien les hunix, moi mais je pense que, comme c'est maintenant, on retourne au véritables racines du RPG et que c'est plus facile à comprendre ^^

Ça ferait tout de même bizarre que trois tomes durant ils aillent été frères qu'ils soient finalement demi-frères ! xD Je vais aussi penser à une autre alternative, dans mon coin ! x)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#85 2014-08-27 23:04:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Ah bah tu as vu, je venais d'éditer mon message car je me suis aperçu que c'était complètement impossible...Seth ce serait impossible avec Edgar car ils ne se connaissaient pas et un marché à ce sujet serait exclu...

La seule autre alternative serait que ce soit la sorcière originelle qui aurait pu le transformer en "vrai vampire" ou le diable lui-même pour des raisons inexpliqués mais par quel stratagème et pourquoi si c'était lui.

Tu vois mon cerveau fuse, j'essaie de n'oublier personne.

Hors ligne

 

#86 2014-08-27 23:09:12

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Pourquoi les races? C'était même pas se qui était compliquer la-dedans. Il y avait des greenires, des hunters, des vampires et des hybrides comme maintenant, plus un bonus de quatre Hunix et trois Shinigamis. Il y avait également des perso spéciaux lié aux démon, au anges et au dragon...ces vrai que dis comme ça, sa sonne beaucoup, mais la majeure partit des truc spéciaux était lié a une race de base dont l'histoire a évolué.
En plus tous sa est lié a l'histoire de Fusion, son histoire compliquer avec ses origines. Fusion avait une histoire complète.

(soupirs) La vrai raison pour laqu'elle sa me frustre autant au final, ces parces qu'en refusant tout ce passé, t'efface carrément tout ce que j'avais écrit dans Fusion, ces comme si tu annulais mon passage dans l'histoire de se rp. A ce moment la sa me donne l'impression que ce n'est plus Fusion, qu'il est mort et sa me chagrine.
J'en ai rien a faire de la fille de Lenne ou le fils de Vlamidir ou même des jumeaux, j'ai a peine joué avec leur parents. La ce que je sais ses que toute l'histoire des perso avec laqu'elle j'ai joué n'existe plus.

Si les Hunix n'existe plus, ces comme si je devais effacer Kirito de l'histoire, si les races doivent être simplifié ses comme si je devais oublier mon Shade adoré et l'histoire de la mort, le complot compliquer d'Angel pour acquérir son pouvoirs. Simplement parce que tu efface ce passé Sméroc ne peut plus être ce qu'elle était, elle n'a plus de passé, pareil pour son frère. Et les dragons, j'avais tellement envie de les faire. Je gâche que même Alladin et Judal je pourrais rien faire de spécial avec eux parce qu'il vienne de trois race différent, mais il doivent resté les simples et normal hunter sans pouvoirs en plus qu'il sont de simple hybride!

Je veux pas effacé tout ce que j'ai fait bord*l! Je veux mon Fusion, je veux pas sa saleté de base pourrie! Je veux le Fusion qu'on a toute faites ensemble qu'on a peaufiné ensemble. Je veux pas effacer tout se qu'on a fait comme sa du revers de la main! Je veux pas oublier Kirito, Em ou l'histoire de Keffieh et Paillon, l'histoire de S et Angel! Ces l'histoires de Fusion, ces l'histoire qu'on a faites ensemble! J'ai envie de brailler tellement je suis frus et que je veux pas voir disparaître Fusion!


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#87 2014-08-27 23:23:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Déjà louve je n'aime pas du tout le ton que tu emploies avec moi. Je pense être assez gentille pour que tu me parles calmement.


Je n'ai jamais dit de faire comme si les races n'avaient pas existé mais juste qu'elles n'existaient plus en tant que telles dans ce rp qui se passent des années après l'autre et où de nombreux changements ont eu lieu.

Je pense qu'il faut attendre le début du rp avant de le classer comme "pourrie" car on ne fait comme on l'entend. Je trouve ta réaction regrettable.

Tu vois louve c'est ce genre de réaction qui me blesse profondément alors que j'essaie de trouver des alternatives pour que tout le monde trouve son compte sans rien balayer, d'arrondir les angles. Et j'en suis à me demander si vouloir redynamiser ce rp était une bonne idée ou si j'aurai dû tout simplement me contenter de fermer le rp.

Je vais attendre que tu te calmes d'abord et on en reparlera à tête reposé quand ce sera le cas car il semblerait qu'on a un gros problème de communication. Je n'aime pas discuter avec des gens énervés.

Hors ligne

 

#88 2014-08-27 23:42:13

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Mimi, je dis rarement quoi que se soit sous le coup de la colère, celui de l'émotion un peu, mais je réfléchis toujours a ce que je dis avant de le dire..ou pratiquement.
Et sache que je te parle calmement, je dis juste franchement se que je pense, même si je dois employer certain mots pour mettre du poids a se que je dis, pour révéler justement ce que je ressens au fond.
Je pourrais toujours parler poliment et paraître calme, ses faciles avec des mots écrit, mais dans ma tête ses mentir. Quand j'écris ces pour moi comme si j'avais directement une discussion face a face avec elle. Ces pour sa que je ne sous utilise pas mes mots, même si elle peuvent sonner plus fortement que je le voudrais.


Je n'ai jamais dit de faire comme si les races n'avaient pas existé mais juste qu'elles n'existaient plus en tant que telles dans ce rp,

Sa revient au même puisque je cherche a faire la jeune génération qui vient justement de l'ancienne, faire qu'elle n'existe plus ses tout effacé. On ne peut pas garder la moitié d'une chose sans perdre pratiquement toute sa valeur, ces se que je pense.

Je ne souviens pas avoir écrit que cette new generation était inintéressante, j'ai dit que la base de ce rp était inintéressant et que se qui fessait sa beauté était ce que nous en avons fait et si je n'était pas capable de m'adapter au changements je n'aurais pas rayer tout mes perso.

On a pas de problème de communication Mimi, ces comme un débats lorsque deux avis diverge, mais soit je vais écouter ton conseil si sa te plait, je vais prendre une pause y aller faire un tour et a mon retour je pourrais au moins commencé a joué Judal et Alladin je pense.

Edit:...sérieux ces embêtant, pourquoi on le voit pas quand tu modifie ton message?
..tes pas la seul a te sentir blessé Mimi

Dernière modification par loupblanck (2014-08-27 23:46:08)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#89 2014-08-27 23:45:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Louve a écrit:

Edit:...sérieux ces embêtant, pourquoi on le voit pas quand tu modifie ton message?

C'est parce qu'elle est modo ! x)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#90 2014-08-28 01:29:40

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Bon, ma marche je les faites. Je crois que Sméroc et S peuvent aller dans la classe vampire, après tout leur mère est une vampire. Comme sa la question de leur pouvoirs est réglé non?
Au passage ces Nors qui ses réincarnés pas les jumeaux.

...pourquoi avoir effacé ton message?
Nors a un corps créer par Vinx, ces pour sa qu'il a les attribue des dragons, mais son âme est humaine, il n'a pas de souvenir de quand il était dragon puisqu'il ne la jamais été, donc réglé l'affaire en parlant de son côté caractère de dragon ne marche pas avec lui, mais si sa dérange tant que sa qu'il est des pouvoirs parce qu'il est dans la catégorie hunter, pourquoi ne pas le mettre chez les greenires? Il a été créer par Vinx, qui a voulu ranimé une ancienne race sous forme humaine, pour se faire il aurait put copier se corps sur les caractéristique greenire. Boire le sang des mini serait sa nourriture et pour ces pouvoirs il aurait ceux des dragons et pas ceux des greenires. Sa te va?

Et pour les frères, puisqu'il son triple, tu me permettrais quoi chez eux?
Au passage, au cas ou, je suis très calme^-^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#91 2014-08-28 12:17:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

Oki je viens rajouter mon grain de sel, ce qui est totalement inutile xD

loupblanck a écrit:


Je ne souviens pas avoir écrit que cette new generation était inintéressante, j'ai dit que la base de ce rp était inintéressant et que se qui fessait sa beauté était ce que nous en avons fait et si je n'était pas capable de m'adapter au changements je n'aurais pas rayer tout mes perso.
]

Personnellement, c'est la troisième fois que je recommence le rp Fusion. J'ai joué sur la première version, qui était l'originale, et ce rp était tout aussi passionnant. Je crois même que je le préférais car il était beaucoup plus facile de jouer et d'intégrer ses personnages à l'histoire.

Pour moi, j'avoue que j'ai longuement hésité à quitter ce rp vue les tournures que ça prenait. Trop d'intrigues, trop de liens entre mille et une personne … bref trop de difficultés à tout suivre.
Je trouve que c'est un peu injuste de ta part de dire que ce rp est à la base inintéressant vu que tu ne connais pas le rp de base.
Tu es libre de t'inscrire ou non à ce rp Louve, c'est toi qui choisi. Mais comme partout il faut savoir se plier aux règles.
Mimi essaie juste de trouver une solution qui convienne au plus de personne possible, c'est normal qu'elle s'attache à des détails qu'elle trouve important.

On comprend tout à fait que ça puisse te chambouler de voir ce rp modifié comme il l'est. Cependant voici comment Fusion a évolué, c'est comme ça. On a la possibilité de garder des détails compliqués grâce au passé des personnages. C'est déjà pas mal.



Bref et quant à la communication, avez-vous déjà entendu parler de communication non violente? C'est ce qu'il y a de plus efficace pour appuyer ses idées xD

Sur ce, je vous laisse, j'ai déjà trop blablater pour quelque chose qui ne me concerne pas.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#92 2014-08-28 16:14:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

loupblanck a écrit:

Bon, ma marche je les faites. Je crois que Sméroc et S peuvent aller dans la classe vampire, après tout leur mère est une vampire. Comme sa la question de leur pouvoirs est réglé non?
Au passage ces Nors qui ses réincarnés pas les jumeaux.

...pourquoi avoir effacé ton message?
Nors a un corps créer par Vinx, ces pour sa qu'il a les attribue des dragons, mais son âme est humaine, il n'a pas de souvenir de quand il était dragon puisqu'il ne la jamais été, donc réglé l'affaire en parlant de son côté caractère de dragon ne marche pas avec lui, mais si sa dérange tant que sa qu'il est des pouvoirs parce qu'il est dans la catégorie hunter, pourquoi ne pas le mettre chez les greenires? Il a été créer par Vinx, qui a voulu ranimé une ancienne race sous forme humaine, pour se faire il aurait put copier se corps sur les caractéristique greenire. Boire le sang des mini serait sa nourriture et pour ces pouvoirs il aurait ceux des dragons et pas ceux des greenires. Sa te va?

Et pour les frères, puisqu'il son triple, tu me permettrais quoi chez eux?
Au passage, au cas ou, je suis très calme^-^

Hello. J'ai effacé mon message pour réfléchir au problème et ne pas dire de bêtises ^^.

Je me suis embrouillée dans tes persos lol.

Pour S et Sméroc moi ça me va qu'ils soient vampires car comme ça ils peuvent avoir des pouvoirs et leur connexion particulière peut être aussi lié à leur pouvoir.

Pour Nors je dois y réfléchir le temps que je comprenne. J'ai un cerveau lent en vacances.

Je vais donc modifier la catégorie de S et Smeroc, ça te fait 3 persos inscrits vu que Alladin et Judal je crois c'était bon.

Pour Norsdrag. Etant donné qu'à la base c'est un dragon ancestral que Vinx aurait préservé, le temps ayant passé, le haut conseil voulant l'avoir sous contrôle aurait pu le transformer en greenire pour le garder à l'oeil. Ainsi Norsdrag serait donc pas un vrai hybride mais une nature pourrait dominer sur l'autre? 

Les triplés? Aurai-je raté ce détail. Pourtant j'ai lu plusieurs fois tes formulaires.
Je croyais qu'il y avait que deux pairs de jumeaux O.o.


hikaru552 a écrit:

Oki je viens rajouter mon grain de sel, ce qui est totalement inutile xD

loupblanck a écrit:


Je ne souviens pas avoir écrit que cette new generation était inintéressante, j'ai dit que la base de ce rp était inintéressant et que se qui fessait sa beauté était ce que nous en avons fait et si je n'était pas capable de m'adapter au changements je n'aurais pas rayer tout mes perso.
]

Personnellement, c'est la troisième fois que je recommence le rp Fusion. J'ai joué sur la première version, qui était l'originale, et ce rp était tout aussi passionnant. Je crois même que je le préférais car il était beaucoup plus facile de jouer et d'intégrer ses personnages à l'histoire.

Pour moi, j'avoue que j'ai longuement hésité à quitter ce rp vue les tournures que ça prenait. Trop d'intrigues, trop de liens entre mille et une personne … bref trop de difficultés à tout suivre.
Je trouve que c'est un peu injuste de ta part de dire que ce rp est à la base inintéressant vu que tu ne connais pas le rp de base.
Tu es libre de t'inscrire ou non à ce rp Louve, c'est toi qui choisi. Mais comme partout il faut savoir se plier aux règles.
Mimi essaie juste de trouver une solution qui convienne au plus de personne possible, c'est normal qu'elle s'attache à des détails qu'elle trouve important.

On comprend tout à fait que ça puisse te chambouler de voir ce rp modifié comme il l'est. Cependant voici comment Fusion a évolué, c'est comme ça. On a la possibilité de garder des détails compliqués grâce au passé des personnages. C'est déjà pas mal.



Bref et quant à la communication, avez-vous déjà entendu parler de communication non violente? C'est ce qu'il y a de plus efficace pour appuyer ses idées xD

Sur ce, je vous laisse, j'ai déjà trop blablater pour quelque chose qui ne me concerne pas.

Hika: merci pour ton soutien, cela me rassure de voir que tu es fidèle au post vu le nombre de fois qu'on repart à 0. Je pense qu'on a réussi à trouver une entente. On peut toujours trouver une solution.

Oui c'est vrai que fusion a été au moins 3 fois, j'aurai même dit 4.

Et encore avant il s'agissait de deux rp distincts: le rp hybrides/vampire et le rp greenires. Les deux rp, celui de baby et le mien ont été "fusionnés" d'où le fusion mais vu que nos deux cerveaux "avaient aussi fusionnés", c'est pour cela qu'on a voulu "fusionner, connecter" les hunetrs aux greenires pour marquer le lien entre les deux rp.

Si transp ne s'inscrit pas d'ici ce soir, je commencerai, on commencera doucement pour que dragon, transp puissent s'inscrire et idem pour mad lorsqu'elle reviendra.

Hors ligne

 

#93 2014-08-28 17:09:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Cool, j'ai hâte de commencer ! *Q*

Pour Edgar, j'ai pensé  que une sorcière avait pu le transformer en vampire royal après la morsure ou alors c'est la sorcière qui l'a carrément transformé ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#94 2014-08-28 17:11:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

J'avais pensé à la sorcière originelle étant donné qu'avec le retour dans le temps c'est la seule qui est encore en vie qui l'aurait carrément transformé pensant à avoir amélioré son sort et avec une idée en tête. Cela te va?

Hors ligne

 

#95 2014-08-28 17:19:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

Ah bon 4 fois? Je m'en souviens plus. Je sais que j'ai recommencé au moins 3 fois, ça c'est sûr. Et j'étais là quand les deux rps existaient séparément avant de fusionner. C'est peu après la fusion que je me suis inscrite il me semble…
Bref, ma mémoire me fait défaut xD


Hâte de commencer ^^ :D


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#96 2014-08-28 17:23:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

D'accord, ça me va, Mimi ^o^ Si j'ai bien tout suivit, la sorcière originelle est contre Seth, c'est ça ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#97 2014-08-28 17:35:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Tu dois avoir raison hika ^^

Oui elle n'aime pas Seth car ce n'est pas son fils...Tu as tout compris pensi ^^.

J'ai donc rajouté ce détail.

Je suis en train de rédiger mes rp à l'avance lol.

Hors ligne

 

#98 2014-08-28 17:42:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Du coup, si Vlamidir c'est fait pistonner par Seth pour être du Haut-Conseil et que Edgar a été transformé en vampire royal par la sorcière originelle qui, elle, n'aime pas Seth... Ça veut dire qu'on aura droit à une pseudo-guerre entre frères ! xD Déjà qu'ils ne s'aiment pas beaucoup... \o/

Tu rédiges tes RP à l'avance ? lol. J'avais aussi fais ça pour Virtual World ! ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#99 2014-08-28 17:48:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Là oui je rédige à l'avance comme ça ce sera posté ce soir si transpa n'est pas encore inscrite d'ici là ^^.

Et oui déjà des guerres en vue comme quoi les histoires simples ce n'est pas possible dans ce rp lol.

Hors ligne

 

#100 2014-08-28 17:51:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Chouette, j'ai hâte à ce soir (enfin, à cet après-midi à cause du décalage... lol), alors ^o^

Puis, Fusion ne serait plus Fusion sans guerres et histoires compliquées ! x)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr